AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 Famille Roumenov [PRIS 2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Lorelei Roumenov
    Serdaigle | 5ème année

Serdaigle | 5ème année

Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Famille Roumenov [PRIS 2/4]   Dim 30 Aoû - 22:23

LIBRE
Nom & prénom: Moyan Roumenov
Age: 40 ans
Relation avec votre personnage: Père
Penchant pour quel camp: Mal
Pouvoir(s): Aucun
Métier: Mangemort
Courte histoire: Moyan est né à Sofia en Bulgarie, d'une famille de sang pur, une des plus grandes de ce petit pays. 3 ans plus tard naissait son petit frère Boyan. Sa famille ne voulant pas l'envoyer dans l'école de magie de niveau médiocre du pays, il passa sa scolarité avec ses cousins éloignés d'Angleterre à Poudlard. Dès sa sortie de l'école, il rejoignit les mangemorts. Mais, lorsqu'il s'éprit d'une moldue mi française mi allemande, il les trahit et se maria avec elle. Neuf mois plus tard, elle accouchait de faux jumeaux, Lorelei et Nathan. Lors de leur venue au monde, le couple vivait à Sofia, la ville où il avait grandi. Mais, 3 ans plus tard, l'état de santé de sa belle mère se dégradant, la famille émigra à Magdrburd, en Allemagne. Ceci procura le plus grand bien à la vieille femme, qui apprit bien vite la langue de Goethe à ses jumeaux. Malheureusement, elle mourut quand ceux-ci eurent 10 ans.
Vers la fin de l'année de cinquième des jumeaux, Moyan est contacté par ses cousins d'Angleterre, lui demandant de revenir parmis eux, et d'implorer le pardon du Seigneur des ténèbres. Sentant sa marque le bruler et devenir plus nette, Moyan enlève son fils Nathan, et part avec lui à Londres, pour le présenter à Voldemort et se faire pardonner. Là bas, il retrouve son frère, qui a eu une fille entre tremps, un peu plus jeune que son fils. Malheureusement, les deux adolescents fuient avant que leurs pères n'aient pu faire d'eux des mangemorts. Moyan réussit quand même à continuer à servir Lord Voldemort, et essaye, avec son frère cadet de retrouver sonf ils et sa nièce.
Description psychologique: Moyan est quelqu'un d'assez paradoxal. Il est à la fois sévère et doux envers ses enfants, il les aime mais les hais d'un coté, car ils sont les enfants d'une moldue.. Il est d'une lignée de sang pur et hais les moldus mais a quand même réussi à s'éprendre de l'une d'elles. Il est fidèle à son maitre, mais il a tout de même failli. Moyan est très croyant et a toujours enseigné à ses enfants les prières en Bulgare. Il a également un coté assez sadique. Le reste, à vous de décider.
Description physique: Moyan est un homme de taille moyenne, brun aux yeux bleus glacier, yeux qu'il a donné à ses jumeaux. Il a un visage relativement fin pour un homme et un nez aquilin. (peut-être modifié si vous décidez de ne pas prendre Yvan Attal, toutefois, restez à peu près sur le même standard de l'homme brunde taille moyenne aux yeux bleus x))
Avatar: Yvan Attal (négociable)


Dernière édition par Lorelei Roumenov le Lun 31 Aoû - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://style-is-war.forumactif.org

avatar

Hey mais c'est Lorelei Roumenov
    Serdaigle | 5ème année

Serdaigle | 5ème année

Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Famille Roumenov [PRIS 2/4]   Lun 31 Aoû - 10:30

PRIS
Nom & prénom: Boyan Roumenov
Age: 37 ans
Relation avec votre personnage: Oncle
Penchant pour quel camp: Mal
Pouvoir(s): Aucun
Métier: Mangemort
Maison: /
Courte histoire: Boyan Roumenov est né à Sofia, en Bulgarie, dans une grande famille de sang pur du pays, 3 ans après son frère Moyan. Ils passèrent leur enfance dans cette ville jusqu'à ce que leur famille décide que l'école de sorcellerie d'ici n'était pas assez bien pour eux. Ils furent donc envoyés à Poudlard avec leurs lointains cousins anglais.
Le jour de ses 18 ans, il devint mangemort et ne cessa jamais de servir le Seigneur des Ténèbres. Il eut vers vingt quatre ans une aventure passionée avec une mangemorte, dont naquit, à son détriment, une fillette, dont la jeune femme ne voulait pas, et qu'il garda donc, l'appellant Nadejda. Il l'éduqua seul, lui inculquant la men talité des grandes familles sang pur, bien qu'elle ne soit pas très docile.
Lorsque Lors Voldemort commença à renaitre à la vie, il supplia son frère de le rejoindre à Londre et d'abandonner sa famille. Il accepta et le emmena avec lui l'un de ses deux enfants, Nathan. Malheureusement, celui-ci s'enfuit avec sa fille la veille du jour ils allaient les présenter à Voldemort. Malgré tout, celui-ci accepta le retour parmi ses fidèles de Moyan, et les autorisa à rechercher leurs enfants, du moment qu'ils faisaient ce qu'il leur demandait.
Description psychologique: Boyan est un type pour qui la luxure est le trait de caractère principal. Il veut bien servir Voldemort, du moment que ses mangemortes ont des formes généreuses. Avec ses ennemis, il est cruel et aime s'amuser avec eux comme un chat avec une souris. Si on ne lui sers pas la vis, comme à un enfant, il sombre dans la débauche. Reste du caractère libre selon vos envies.
Description physique: Boyan est de taille moyenne, brun, les cheveux mi longs et les yeus bleu-gris. Il a un beau visage et plait aux femmes. Il aime les tenues habillées, mais pas longtemps, il finit toujours pas se mettre dans un sale état.
Avatar: Ben Barnes


Dernière édition par Lorelei Roumenov le Lun 31 Aoû - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://style-is-war.forumactif.org

avatar

Hey mais c'est Lorelei Roumenov
    Serdaigle | 5ème année

Serdaigle | 5ème année

Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Famille Roumenov [PRIS 2/4]   Lun 31 Aoû - 10:55

OU LIBRE
Nom & prénom: Nathan Roumenov
Age: 14 ans, va sur ses 15
Relation avec votre personnage: Frère jumeau
Penchant pour quel camp: Bien
Pouvoir(s): A voir
Métier: /
Maison: Au choix, Serdaigle ou Gryffondor
Courte histoire: (pour plus de détails, voir ma fiche) Nathan est né le 16 Octobre 1980 à Sofia, en Bulagire. Son père est un sorcier de sang pur, et sa mère une moldue. Ils vécurent dans ce pays les 3 premières années de leur vie. Ils déménagèrent en Allemagne, à Magdeburg lorsque l'état de santé de leur grand mère maternelle se dégrada. Et cela fut plutot efficace puisque, au contact de ses petits enfants, elle retrouva la joie de vivre. Malheureusement, elle mourut d'une crise cardiaque 7 ans plus tard.
Nathan n'apprit que son père était un sorcier que lorsqu'il l'enleva un soir, alors qu'il avait treize ans. Il l'emmena à Londres, lui expliqua qu'il était un sorcier et un mangemort. Là bas, il rencontra son oncle Boyan et sa cousine Nadejda avec qui il sympathisa très vite. Ils décidèrent ensemble de s'enfuir, la veille du jour où ils allaient être présentés à Lord Voldemort. Ils furent receuillis par un orphelinat moldu Londonnien, mais n'y restèrent pas longtemps, recevant chacun une lettre les invitant à se rendre au collège Poudlard, etc, etc...Ils y passèrent un an, sans savoir que leur soeur jumelle et cousine s'y trouvait elle aussi. Le but de Nathan est de retrouver sa soeur et sa mère, quoi qu'il lui en coute.
Description psychologique: Nathan est un boute en train naturel, qui adore les blagues et les farces et attrappes. Mais il sait se montrer sérieux lorsqu'il le faut. Il est bon élève mais aime faire le clown pour amuser la galerie. C'est aussi un romantique dans l'âme et peut passer des heures sur un piano à composer des mélodies. Il pratique le même art martial que sa jumelle et a le même niveau. Donc, pas touche à Natti, sinon c'est direct du droit, non mais. Il aime également le quidditch, et il lui plairait d'entrer dans une équipe. Nathan est protecteur, surtout envers sa soeur et aussi envers sa cousine, de deux ans plus jeune que lui. Reste du caractère à voir selon vos envies.
Description physique : Nathan est assez petit, a des cheveux blonds tirant sur le chatain, ça dépend du temps qu'il fait dehors, et possède les mêmes yeux bleus glacier que sa soeur et son père. Il s'habille la plupart du temps comme un sac, ùmais ça fait partie de son sac, même s'il se fait traiter de débraillé par les mirroirs x)
Avatar: Au choix, Tom Kaulitz OU Jean-Baptiste Maunier


Dernière édition par Lorelei Roumenov le Lun 31 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://style-is-war.forumactif.org

avatar

Hey mais c'est Lorelei Roumenov
    Serdaigle | 5ème année

Serdaigle | 5ème année

Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Famille Roumenov [PRIS 2/4]   Lun 31 Aoû - 11:14

PRISE
Nom & prénom: Nadejda Roumenov
Age: 12 ans, va sur ses 13 (donc élève de 3eme année)
Relation avec votre personnage: Cousine (inconnue)
Penchant pour quel camp : Neutre
Pouvoir(s): Voyez avec les admins si vous en voulez un
Métier: /
Maison: Au choix, mais pas à Gryffondor
Courte histoire: Nadejda est née des amours de deux mangemorts, bien que fugaces, ils furent passionée et lui donnèrent naissance le 31 Décembre. Eh oui, à un jour près, elle avait un an de moins. Ce détail l'a toujours amusée, surtout qu'elle est née le soir. Un soir de neige. A Sofia, en Bulgarie. Mais elle n'eut jamais le temps de voir cette ville, puisque sa mère transplana directement à Londre dans les heures suivant sa naissance, et la refourga à son père, ne voulant pas d'elle. Son père, Boyan Roumenov, un mangemort débauché, l'éleva selon les principes mangemorts et des grandes familles de sang pur. Mais elle n'était pas toujours convaincue du bien fondé de tout cela. En grandissant, elle apprit à se débrouiller seule, son père revenant souvant soul, ou en compagnie d'une sorcière.
Elle avait onze ans lorsqu'elle rencontra son cousin Nathan. Il avait été enlevé par son père qui voulait rejoindre les mangemorts. Ils se lièrent vite d'amitié. Elle lui apprit que leurspères voulaient faire d'eux des mangemorts. Ils s'enfuirent donc al veille du jour fatidique et furent receuillis par un orphelinat londonien moldu. Mais il le quittèrent rapidement, recevant leurs lettres respectives. Ils passèrent un an à Poudlard, sans de douter que leur cousine et soeur jumelle s'y trouvait aussi.
La suite, c'est à vous de l'écrire.
Description psychologique: Nadejda est une jeuine fille froide et mature qui a vite appris à se débrouiller seule. Elle est marginale et ne va pas vers les autres, elle ne parle qu'à son cousin. Elle ne sait pas si elle doit être du coté des mangemorts ou de l'autre. Méfiez vous des apparences, même si elle parait froide et dure, c'est une eune fille douce et innocente qui souffre de n'avoir jamais reçu assez d'attention de la part de ses parents. Elle a un coeur en or et aide les gens lorsqu'ils en ont besoin, mais peu le savent. Reste du caractère à voir selon vos envies.
Description physique: Nadejda est assez grande pour son age, mais a toujours un visage rond de bébé. Elle essaye de "casser" les rondeurs en laissant pousser ses longs cheveux noirs. Elle s'habille toujours, lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme en gothic lolita. C'est son style et elle emmerde quiconque cela dérange. Elle a de très beaux et grands yeux noirs, contrairement aux autres membres de sa famille, c'est une chose qu'elle a hérité de sa mère, qu'elle ne connait pas.

Avatar: Eisblume (je peux fournir les avatars x))
Revenir en haut Aller en bas
http://style-is-war.forumactif.org



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Famille Roumenov [PRIS 2/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Roumenov [PRIS 2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . I N T R O D U C T I O N . » ● ● :: ● ● [ Postes vacants des membres. ]-