AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 Expédition nocturne ... Pyromanique *sbaf* [Pv Ulric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Adria H. Keynes
    Serpentard | 1ère année


Messages : 95
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Expédition nocturne ... Pyromanique *sbaf* [Pv Ulric]   Lun 14 Sep - 1:46

&&
Ulric Woodlock &&&&. Adria H. Keynes


    Je me retourne dans mon lit, pas fatiguée, incapable de dormir. Je me glisse hors de mon lit et fouille dans mon coffre a la recherche d'une tenue adéquate pour une sortie en pleine nuit. Mes converses (Luka m'as contaminée *sbaf*), un pantalon noir et un t-shirt a longue manche noir aussi. Toute en noir en fait. J'attrape ma baguette et sort de mon dortoirs sur la pointe des pieds, tout doucement pour ne pas faire de bruits. Je descends ensuite l'escalier et me retrouve dans la salle commune vide. Heureusement. Et puis je file en vitesse.

    Comme diraient les hyènes dans le Roi Lion, je me carapate.

    Ahem.

    Donc je cour dans les couloirs, en essayant de ne pas me faire repérer, ce qui heureusement n'arrive pas. Et zou je file dans le parc. J'ai réussit. Et je suis libre pour le reste de la nuit. Enfin non peut être pas, je vais sûrement rentrer après une petite promenade jusqu'à Prè-au-Lard, le seul village du Royaume Unis ou ne vivent que des Sorciers. Y'en avait pas aux États-Unis, enfin dans mon coin y'avais pas de village comme ca. Mais je m'égare, je m’égare dans mes pensées. Il faut que je reprenne le fil. [*donne un fil*] Merci. Sbaf* Ahem.

    Je passe les grilles sans problème, elles ne sont pas fermées la nuit? Bizarre. Ou alors elles sont ouvertes mais dès que quelqu'un avec de mauvaise intentions s'approche elle se ferme. Hum. Peut être. Mais ce n'est pas un problème. J'entends un bruit pas loin, qui vient de ma droite, je regarde et croise un regard rouge foncé et une silhouette s'approche de moi d'une démarche féline. Mamie Felicia. Effectivement c'est elle. Elle me sourit et me fait signe de déguerpir en vitesse. Ce que je fais en riant et en lui faisant signe de la main.

    J'arrive finalement dans le village désert. Personne dans les rues, normal vu l'heure qu'il est, je marche en sifflotant, sur l'air d'une chanson que j'ai entendu pendant l'été. Puis soudain je me retrouve hors du village, a peut être une centaine de mètre de la cabane hurlante. Je m'en approche doucement, presque timidement, cette cabane m'intrigue et même si je ne l’avouerais jamais me fait un peu peur. Je m'appuie contre la barrière et grimpe dessus, m'asseyant à califourchon dessus pour regarder la cabane. Si je n’étais pas seule je m'en approcherais plus... Mais je suis seule. N'est ce pas? J'entends un bout de bois craqué comme si quelqu'un avait marche dessus, ca vient de derrière moi. J'attrape ma baguette et me retourne.

    « Y'as quelqu'un? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Ulric Woodlock
    Gryffondor | 1ere année


Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Expédition nocturne ... Pyromanique *sbaf* [Pv Ulric]   Ven 18 Sep - 0:42

    Ulric avait préparer une petite évasions dans le château durant la nuit. Bah oui quoi, il n'allait quand même pas rester là dans le château sans ne rien faire. Il aimait l'aventure et aimait enfreindre les règles. Peut-être allait-il se faire prendre par Argus Rusard durant qu'il tenterait de sortir mais sa encore, il n'en était pas sur. Bah s'il se faisait prendre, tant pis, il retenterait le coup un autre soir. Dans une boutique de face et attrape il avait réussit a prendre une cape d'invisibilité et cela aiderait a lui faire quitter se château. Bref durant que les autres élèves dormaient dans lits, Ulric en profiter pour sortir en douceur sans faire de bruits. Il fallait maintenant qu'il descende jusqu'en bas. Il franchit la porte ou la grosse dame gardait toujours l'entrer et sortit sans parole. Bref première partie du plans , réussite. Lui restait maintenant a descendre jusqu'en bas pour sortir du château. Il était sous sa cape d'invisibilité donc il ne risquait rien.

    Il marcha dans les couloirs rencontrant une fois ou deux la chatte de Rusard... Miss teigne qui était toujours en quelque part pour surveiller et avertir Rusard lorsqu'il y avait des intrus en quelque part. Il dut donc courir pour se sauver de la chatte de Rusard. Mais finalement il réussit a sortir complètement du château. Il atteint finalement la grille pour sortir de se château et pouvoir allez a pré au lard. La porte était déjà ouverte? Bah quelqu'un avait dut sortir sans refermer la porte. Ou sinon quelqu'un était entrains de sortir. Ulric pesait plus pour la première solutions même si cela était improbable.

    Rendus a pré au lard, il s'en alla près de la cabane hurlante. Mouais bon, tout le monde disait qu'elle était hanter mais Ulric devait bien avouer que cette '' cabane'' lui faisait un peu peur. Mais il s'en approcha quand même. Il alla même jusqu'à allez voir s'il n'y avait pas de porte pour entrer. Puis, une brindille craqua soudainement sous les pieds d'Ulric et il entendit quelqu'un dire '' Y'as quelqu'un? '' Il fit le tour de la maisons et finit par trouver la personne qui était là. Une Serpentarde apparemment. Bah, cela ne le dérangeait pas plus que cela. Il était plutôt même content qu'il n'était pas le seul a enfreindre les règles. Finalement, il se décida a se dévoiler en enlevant sa cape d'invisibilité.
    ''Tiens donc... Je ne suis donc pas le seul a enfreindre les règles pour sortir de l'école...''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Adria H. Keynes
    Serpentard | 1ère année


Messages : 95
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: Expédition nocturne ... Pyromanique *sbaf* [Pv Ulric]   Sam 19 Sep - 3:45

[Désolée c'est pas super cette fois *se flingue*]

    Je me retourne et ne vois malheureusement rien ni personne, demandant bien entendut si il y avait quelqu'un. Sauf que je ne vois rien, ni personne. Puis je vois quelqu'un apparraitre. Une cape d'invisibilité. Bien joué de sa part. Un garçon de mon âge, de chez les Gryffondor.

    ''Tiens donc... Je ne suis donc pas le seul a enfreindre les règles pour sortir de l'école...''


    « Effectivement t'es pas le seul. »

    Je lui fait un sourire, toujours perchée sur la barrière puis je posais mon regard sur la cabane hurlante en rangeant ma baguette. Mamie Feli, que j'adore taquiner en disant ca, m'as dit qu'elle n'était pas hantée (la cabane), qu'elle y était déjà allée. Pourtant moi elle me fait peur cette "maison" si on peut appeller cet endroit une maison.

    « Tu a de la chance d'avoir une cape d'invisibilité. » Dis-je en reposant mon regard sur lui.

    Je ne le connais que de vue, on est ensemble dans quelques cours et je l'ai vu a la répartition, ce qui m'as frappé c'est son prénom, un vieux prénom c'est pour ca que je l'ai retenu, mais ca je ne vais pas lui dire.

    « J'm'appelle Adria. Et toi? »

    Un instant de silence puis je reprend avant qu'il n'aie put répondre:

    « Tu crois qu'elle est hantée toi? »

    Un doigt pointé en direction de la cabane, toujours en souriant et la tête penchée sur le coter, un air innocent de petite fille un peu trop curieuse, voila l'air que j'ai prit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Ulric Woodlock
    Gryffondor | 1ere année


Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Expédition nocturne ... Pyromanique *sbaf* [Pv Ulric]   Sam 28 Nov - 1:24

''Mouais...enfin se n'est qu'une cape qui marche a un temps indéfinis... Et puis je l'avais prise que pour la soirée. ''

Répondis-je. Enfaite, cette cape je l'avais un peu...voler... non...je vais plutôt dire emprunter. Oui se n'était qu'un emprunt pour la soirée après tout. Je n'allais pas la garder pour toujours. Je l'avais emprunté dans le bureau de Rusard lorsqu'il n'était pas la. Dans les objets perdus et confisquer on retrouve tout et n'importe quoi. J'avais fahi me faire chopper par le concierge. Mais heureusement qu'il ne m'avait pas vue. Et puis, se n'était pas tellement un vol même si je risquais de gros ennuis si Rusard me prenais en possession de cette cape.

Puis, elle me demanda mon prénom. J'allais répondre quand elle me posa une autre questions. J'avais mes propres opinions sur cette cabane. D'après moi s'était probablement des personnes qui s'était amuser a faire de cette cabane se qu'elle est aujourd'hui. Maintenant on la connaissait sous le nom de la cabane hurlante. Allez donc savoir pourquoi...

''Se que j'en pense c'est qu'il y a des personnes qui ce sont amuser a faire de cette vieille cabane pourrite une cabane sois disant ''hanter''. Personnellement je n'y crois pas trop. Même si je dois avouer qu'elle me fait un peu peur.''


(hs: c'est nul désoler >.<...)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Adria H. Keynes
    Serpentard | 1ère année


Messages : 95
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: Expédition nocturne ... Pyromanique *sbaf* [Pv Ulric]   Mer 27 Jan - 4:02

    ''Mouais...enfin se n'est qu'une cape qui marche a un temps indéfinis... Et puis je l'avais prise que pour la soirée. ''

    « Je vois. »

    Tant qu'il l'avais pas prise au petit frère de cœur de Mamie Feli je m'en fichais, parce que je sais que le petit frère de cœur de Mamie Feli il aime sa cape d'invisibilité a lui, c'est un souvenir qu'elle m'as dit. Mais j'en sais pas plus.

    & je lui parle, lui disant mon prénom & lui demandant le siens, même si je m'en souviens. Puis je lui demande pour pour la cabane si il croit qu'elle est hantée.

    ''Se que j'en pense c'est qu'il y a des personnes qui ce sont amuser a faire de cette vieille cabane pourrite une cabane sois disant ''hanter''. Personnellement je n'y crois pas trop. Même si je dois avouer qu'elle me fait un peu peur.''

    Je souris & je jette un coup d'oeil a la cabane.

    « Y'as Feli elle m'as dit qu'elle a été construite dans les années 70. Et elle m'as dit qu'elle est pas hantée du tout. Mais moi aussi je dois avouer qu'elle me fait peur. »

    J'hausse les épaules & regarde encore la cabane.

    « Elle a dit qu'elle était déjà entrée a l'intérieur Feli. »

    Mais est-ce qu'elle dit la vérité Mamie Feli? Enfin je doute pas de sa parole, c'est la Maman de Papa, mais aller dans la cabane hurlante c'est fou. Enfin elle est plus grande, donc peur être qu'elle y est déjà allée. Je soupire & descend de la barrière en sautant en bas avant de lui faire un sourire.

    « J'aimerais bien aller voir a l'intérieur un jour. Mais j'oserais jamais y aller toute seule. »

    & je parle, beaucoup. Beaucoup trop. Papa il me l'as déjà dit je suis un peu bavarde.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Expédition nocturne ... Pyromanique *sbaf* [Pv Ulric]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Expédition nocturne ... Pyromanique *sbaf* [Pv Ulric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-