AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 Il suffirait... [Papa sséri *-*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Jade R' de Narsès'
" Qui touchera le coeur d'un homme si l'ame d'un enfant..."


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Il suffirait... [Papa sséri *-*]   Dim 27 Sep - 16:48

    Si c'est vrai qu'il y a des gens qui s'aiment. Si les enfants sont tous les mêmes. Alors il faudra leur dire. C'est comme des parfums qu'on respire. Juste un regard. Facile à faire. Un peu plus d'amour que d'ordinaire. Puisqu'on vit dans la lumière. Même s'il y a des couleurs qu'ils préfèrent.

    Nous on voudrait leur dire. C'est comme des parfums qu'on respire. Juste un regard. Facile à faire. Un peu plus d'amour que d'ordinaire. Juste un peu plus d'amour encore. Pour moins de larmes. Pour moins de vides. Pour moins d'hiver...

    Puisqu'on vit dans les creux d'un rêve. Avant que l'amour ne touche nos lèvres. Nous on voudrait leur dire. Les mots qu'on reçoit. C'est comme des parfums qu'on respire. Il faudra leur dire. Facile à faire. Un peu plus d'amour que d'ordinaire. Si c'est vrai qu'il y a des gens qui s'aiment. Si les enfants sont tous les mêmes.

    Alors, il faudra leur dire. Les mots qu'on reçoit. C'est comme des parfums qu'on respire. Il faudra leur dire. Facile à faire. Un peu plus d'amour que d'ordinaire...

    _____________________________________________________________________________


    L'enfant s'avance.

    Exsangue, malade, les yeux rivés sur le sol cendré. Là où sa mère avait tué. Du sang maculait encore les trottoirs. " Maman tu as souillé cette ruelle.. " " Maman pourquoi tu fais ça ? Manman... " Excusons l'innocence et l'insouciance d'une petite fille vivant encore de rêves et d'eau de fleur bleue.

    Faut leur dire...

    Elle s'avance. Comme une ombre dans la nuit. La lueur de ses yeux contre le gris du macadam. C'était quelque chose qui devait ressembler à l'enfer. Elle lui avait déjà posé la question... Déjà mille fois. Et ce même nombre de fois qu'Ali avait éludé. " Maman, c'est quoi l'enfer.. ? " " Plus tard. " " Maman.. L'enfer, ça te ressemble.. hein ? " "... Plus tard Jade, j'ai dit.. " " Maman... "

    ... " L'enfer c'est où... ? "

    Je parlerai de toi jusqu'à mon dernier souffle. J'élèverai des barrières pour arrêter les jours. J'arrêterai le temps pour rester avec toi. Je dirai au printemps "Laisse-la près de moi". Je veux plus grandir ! Loin de toi, comment je respire ? Tu es la gardienne de mes secrets, mes sourires. Loin de toi, je suis fragile. Près de toi, je suis invincible. Comme un super-héros qu'on dessine.

    Raconte-moi. Raconte-moi une histoire. Comme quand j'étais enfant. J'ai peur, je dors ce soir. Avec toi, maman, Raconte-moi une histoire. Des gentils et des méchants. J'ai peur de me réveiller trop grande...

    Je te veux près de moi pour me porter secours. Essuyer mes erreurs et les larmes sur mes joues. Tu chantes dans mon cœur au-dessus d'un berceau. Tu m'apprends à dire quelques mots. Près de moi, je veux t' ressentir. Loin de toi, comment je respire ?. Tu es la gardienne de mes rêves, mes souvenirs. Loin de toi, je suis fragile. Près de toi, je suis invincible. Comme un super-héros qu'on dessine.

    Raconte-moi une histoire. Comme quand j'étais enfant. J'ai peur, je dors ce soir. Avec toi, maman, Raconte-moi une histoire. Des gentils et des méchants. J'ai peur de me réveiller trop grande...

    L'enfant s'avance.

    J'ai peur... J'ai peur. Maman.. Et tu n'es pas là. Tu n'es... jamais là... pour moi ? Si.. Ou jamais quand je t'appelle... ? Maman, j'ai peur. J'ai peur maman. Reste. Viens dormir avec moi. laisse-moi rester avec toi. Maman... Raconte moi... Dis moi... j'ai peur...

    L'enfant candide. L'enfant isolée. Jade. Tu es jeune. Jade, malheureuse. Jade, ange déchu. Jade, ange à qui on a coupé les ailes trop tôt. Jade, avant même que tu n'aies apprit à voler. Jade. Quelqu'un viendra. Quelqu'un viendra. Qui t'aimera. Parce que dans le monde.. Où il y a tant de visages et tant de gens. C'est impossible qu'il n'y en ait pas un qui pense à toi. Et qui veuille que tu sois heureuse...

    " C'est qui les méchants ? .. C'est qui les zentils.. ? "

    Maman...

    J'ai peur. J'ai peur du noir...

    Mais maman n'est pas là. Maman n'entend pas. Y a personne. Tu es seule Jade. Toute seule. Et personne ne veut t'entendre.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Aiba Suichi
    Poufsouffle | 6ème année


Messages : 149
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Il suffirait... [Papa sséri *-*]   Mar 13 Oct - 2:29

Aujourd'hui c'est le jour de la sortie a Pré au lard .

C'est génial Pré au lard ! Depuis le temps que j'attends cette sortie ! En plus cette fois ci j'ai économiser pas mal d'argent pour le dépenser contrairement a la dernière fois. Beuh ... Pré au lard sans rien acheter sa devient moins marrant du coup. Rah alors faut que je rapporte quoi déjà ? Ah oui.

- Un cadeau pour Lana <3

- Des friandises de chez Honeydukes pour mes parents. Oui ils adorent ça.

- Et des bombabouse pour Amano, il veut en lancer en cours de potion. Franchement c'est pas moi qui l'en empêcherait.

- Ah oui et du miam hibou pour mon hibou et ceux de la volière j'aime bien aller les nourrir après les cours.

Comment ça bizarre ? c'est pas bien ? Moi j'adore les animaux et je suis mieux avec eux plutôt que dans la grande salle ou dans les couloirs. Au moins les Serpentard viennent pas m'embêter la bas. C'est peut être stupide mais j'ai pas envie de rentré dans leur jeu alors je ne cherche même pas a me défendre quand il me tombe dessus. Ça énerve Lana mais c'est comme ça.

Bref ce matin la j'étais prés a aller a Pré au lard ! D'ailleurs le premier magasin vers lequel je me dirigeais c'était vers chez Honeydukes. J'ai eu en quelque sorte dévaliser le magasin en achetant tout et n'importe quoi. Ah puis je suis aussi aussi aller dans une autre boutique pour le cadeau a Lana. Mais chht faut pas lui dire ce que c'est hein ? Et aussi chez Zonko comme prévu.

Mais a force de flâner dans les rues je ne me suis pas rendu compte du temps qui passe, le soleil est déja coucher et la plupart des élèves sont rentré. Zut !

J'allais rentré comme tout les autres. Mais c'est a ce moment la que je l'aperçu. Mon petit ange. Jade, seule et triste ... Comme d'habitude ? Non je ne doute pas de l'amour que lui donne sa mère. Mais Alienor est une mangemort. Elle n'a pas le temps pour s'occuper de sa fille, surtout depuis le retour de Celui dont on ne doit pas prononcer le nom.

Elle n'a pas le temps. Non. On a plus de temps. Je ne sais pas combien de temps il nous reste avant que le Lord noir ne replonge le monde des sorciers dans le chaos.

Moi je ne veux pas me battre, mais toi je te protègerais. Oui toi, je t'éloignerais des atrocités des sorciers. Tu n'as pas a subir ça.

Je m'approche de la petite silhouette et je pose une main sur son épaule avant de dire.

"Jade ? Ça va ma petite princesse ? Tu fais quoi ici alors qu'il fait nuit."

La nuit. L'ennemi des enfants. Mais n'ai pas peur Jade, je te protègerais je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Jade R' de Narsès'
" Qui touchera le coeur d'un homme si l'ame d'un enfant..."


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: Il suffirait... [Papa sséri *-*]   Lun 19 Oct - 11:23

    Alors tu vois, comme tout se mêle. Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête.

    Ton rire me crie, de te lâcher. Avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant. Déjà que tu me traites, comme un grand enfant. Et nous n'avons plus rien, à risquer. À part nos vies qu'on laisse de coté. Et il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort. Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort.

    C'en est assez de ces dédoublements. C'est plus dur à faire, qu'autrement. Car sans rire c'est plus facile de rêver. À ce qu'on ne pourra, jamais plus toucher.

    Et on se prend la main, comme des enfants. Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement. Et on marche ensemble, d'un pas décidé. Alors que nos têtes nous crient de tout arrêter.


    Il m'aime encore, et toi tu m'aime encore plus fort. Mais il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort. Et malgré ça , il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort. Mais il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort.
    Encore, et moi je t'aime encore plus fort. Mais il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort. Et malgré ça , il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort.

    _____________________________________________________________________________


    L'enfant reste là.

    Inamovible, les yeux baissés. Elle restait là. La voix la fit sursauter. Une voix masculine, douce et chaleureuse l'interpelait. Il y avait quelque chose de tendre dans cette voix. De virile et de délicat. Elle leva la tete, son visage poupin illuminé d'un large sourire juvénile. Aiba...

    Un garçon bien connu. Un poufsouffle. Un adolescent.

    Elle tendit les bras vers lui, comme pour quémander des calins. Oui... Elle était encore enfant. Vous le saviez. Et à cet age... On ne demande que ça... Des calins.. Des calins... De l'amour... Bref, qu'importe.

    "Jade ? Ça va ma petite princesse ? Tu fais quoi ici alors qu'il fait nuit."

    " Ali Baba (le jeu de mot à deux balles. --" *se pend*) ! " S'écria-t-elle de sa petite voix angélique. " Baba ! "

    Elle le fixait de ses grands yeux innocents, souriant aux anges, se jetant dans ses bras.

    Ce n'étais pas toujours facile pour elle... La vie... Elle tenait en se forgeant ses propres amis, imaginaires ou pas. De plus. Elle admirait Aiba. Elle le trouvait beau, gentil, intelligent et tout ce qu'une petite fille de six ans pourrait trouver à un garçon. Charmant disait-elle.

    " Maman elle est partie... avec des copines à elle. Et je m'avais dit que je pourrais venir jouer ici. "

    Langage enfant bien sur hein... Suspect *sbaf*



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Aiba Suichi
    Poufsouffle | 6ème année


Messages : 149
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Il suffirait... [Papa sséri *-*]   Jeu 29 Oct - 21:01

Oh Jade, ma jolie petite Jade, t'es vraiment adorable. Je peux pas résister a son sourire ... Je fond ... Personne peut résister a une si adorable petite fille non ? Enfin pas moi en tout cas. Elle est trop chou ! Je lui rends son sourire. Je suis heureux de la revoir ! En fait j'aimerais qu'elle reste avec moi mais elle n'a malheureusement pas encore l'âge d'aller a Poudlard, et je ne pense pas que sa mère voudrais ... Dommage ...

Quand elle tendit les bras vers moi je lâchais tout ce que je tenais pour la prendre dans mes bras, shpaf les paquets tombèrent sur le sol mais je pouvais câliner ma petite princesse. Elle est tellement mignonne, je ne peux rien lui refusé, et encore moins un câlin ! Moui c'est pas bien de trop gater un enfant mais elle est tellement adorable ... Elle le mérite =3

" Ali Baba, Baba ! "

Jade se jeta dans mes bras, et je la câlinais si je m'écoutais je ne la lâcherais plus et hop je l'enmenerais avec moi a Poudlard !

Non sans blague, j'aimerais bien l'adopter, ce petit ange ne méritais pas une vie aussi dure, et encore moins d'être au milieu de ces horribles mangemort. J'avais tout le temps peur qu'il lui arrive qu'elle que chose, elle est si petite, si fragile et en plus souvent seule. Comme je suis a Poudlard je ne peux pas vraiment veiller sur elle alors j'espère. J'espère que Jade va bien et ira toujours bien.

" Maman elle est partie... avec des copines à elle. Et je m'avais dit que je pourrais venir jouer ici. "

- Ici toute seule ? C'est dangereux quand même ...

Je soupirais ... Les mangemorts ... Ils avaient une drôle de façon de veillé sur leurs enfants.

- Tu veux que je reste jouer avec toi alors ?

Je lui fit un grand sourire, tout les élèves de Poudlard étaient rentré sauf moi. Tant pis moi je reste ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Jade R' de Narsès'
" Qui touchera le coeur d'un homme si l'ame d'un enfant..."


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: Il suffirait... [Papa sséri *-*]   Sam 14 Nov - 9:48



    Une merveilleuse légende nous dit... Que toutes les mille lunes. Un enfant viendra à la vie. L'âme emplie de magie. Par un petit matin d'hiver. Sa maman a laissé. Aux portes du monastère. Son nouveau né.

    Il s'appelle Marcelino Pan y Vino. Il parle avec les animaux. Mignon, charmeur et rigolo. Marcelino. Il s'appelle Marcelino Pan y Vino. Il parle avec les animaux. Mignon charmeur et rigolo. Notre héros.
    Petit garçon magique Marcelino...



    _______________________________________________________


    Baba me prit dans ses bras. Je sentais son coeur battre près du mien. J'étais trop super beaucoup heureuse moi d'abord ! J'étais super contenteuh de recevoir enfin un peu d'amour. Oui, j'étais contenteuh. Ho Baba ! Mon Baba ! J'le trouve tellement trop joli mon Baba.. C'est mon Baba d'abord ! C'est MON Baba à mowa ! Z'avez pas à m'le piquer euh hein, sinon , je pleure !

    Il me sourit. Je souris encore plus. Mowa je l'aimeuh très beaucoup tellement trop fort si il savait...

    Oui tellement très beaucoup fort que je l'aime. Je dépose un bisou sur sa joue qui pique trop pas du tout, un bisou comme maman m'avait apprit à les faire. Mais si, vous savez, mes bisous tout chous qui font craquer tout le mondeuh. Mes gros smouaks en couleur. Mes gros smouaks avec plein de jolis coeurs à l'intérieur... Oui, c'est chou hein ?
    Mais je suis chou moi d'abord ... N'est-ce pas euh ?

    Et je le regarde fondre avec mes grands yeux mouillés. Mais je tremblais un peu moi... Faisait froid d'abord... J'essaye alors de me blottir dans ses bras, comme pour me réchauffer. Et ça marcheuh ! Il me tient chaud à moi ! Il me réchauffe. Baba, c'est le meilleureuh c'too. Baba c'est mon Baba, j'le preterai pas hein. Nah.

    " Ici toute seule ? C'est dangereux quand même ... "

    " Nan mowa j'ai pas peur d'aboreuh ! "

    Et je tire la langue. Je sais, c'est pas bô. Maman m'a dit qu'y fallait pas... Mais tant pis hein. Pour une fois. Niarf.

    " Tu veux que je reste jouer avec toi alors ? "

    Là je saute de joie. Je saute partout à vrai direuh. Mes yeux devaient avoir tout plein de jolis étoiles qui brillaient. Mais moi je les voyais pas... Dommage... Mais Baba, y devait les voir hein ... Alors je lui donne tout plein d'étoiles. Rien que pour lui d'abord. Passe que c'est le meilleure baba du mondeuh.

    " Owhi ! Tu restes jouer... ? Fais moi l'avion ! "

    Et je retends les bras, les grands yeux de cocker battu.
    Puis je m'arrete, réfléchis et je reprends en souriant de mes sourires qui font craquer.

    " Teuplait ? "


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:
 





Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Aiba Suichi
    Poufsouffle | 6ème année


Messages : 149
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Il suffirait... [Papa sséri *-*]   Lun 21 Déc - 1:03

Oh Jade ma petite Jade, elle est mignonne hein ? Ben c'est ma Jade a moi, et je suis fier d'être son "papa" tellement fier. Je suis peut être jeune, trop jeune mais pourtant ça ne me dérangerais pas au contraire. Mais bon même si c'était une fille de mangemort j'étais sur que Aliènor faisait ce qu'elle pouvait pour s'occuper de son bout de chou. Et Luka aussi surement. Mais je voulais bien être son babysitter si elles me le demandaient. Elle est tellement chou et sage ! C'est un vrai petit ange.

Je la prends dans mes bras et je me rends compte qu'elle a froid. La pauvre ! Elle de doit pas avoir froid car j'étais la et je devais la protéger, du froid, de la tristesse, de tout. Je la pose par terre en lui demandant ce qu'elle faisais si tard a pré au lard. Je détachais ensuite ma cape avant de lui poser sur les épaules. Et comme un vrai super papa je lui dit que c'était dangereux.

" Nan mowa j'ai pas peur d'aboreuh ! "


J'éclatais de rire lorsqu'elle tira la langue. Ah elle était trop adorable ma petite Jade. c'était peu être mal poli ce qu'elle faisait la mais moi je trouvais ça trop mignon et je n'allais pas la grondé pour si peu.

Je suis un papa gateux je sais mais elle me fait craqué et elle le sait.

- Mais fait attention quand même d'accord ? La nuit c'est dangereux.

Bon il fallais que je la surveille, je ne pouvais pas la laisser seule et rentré au château parce ... Je ne pouvais pas abandonner ma fille. Peut importe ce que dise les autres je suis son papa et je la protègerais.

Je lui propose de jouer avec elle et la ses petits yeux s'illuminent, elle saute de joie. et moi je lui rends son sourire. Si elle est heureuse alors je le suis aussi. rien est plus beau que de voir son petit visage d'ange illuminé par un sourire.

" Owhi ! Tu restes jouer... ? Fais moi l'avion ! "


Et elle tends ses petit bras vers moi en me regardant avec ses yeux humides. Comment dire non a cet adorable petite fille ? Moi je ne peux pas lui dire non, jamais. Et de toute façon je ne comptait pas lui dire non. Elle le sait je craque pour elle !

" Teuplait ? "

J'hoche la tête et je l'attrape dans mes bras avant de la soulevé.

- C'est partit ! Déploie tes petites ailes c'est l'heure de l'envol !

Et zwip je tourne sur moi même, et je la fait tourner, et je marche avec un petit bout de chou a bout de bras dans les rues de pré au lard.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il suffirait... [Papa sséri *-*]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il suffirait... [Papa sséri *-*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-