AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 Soir de pluie, on rentre trempé évidement. [Aibaaaaa *-*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Hey mais c'est Invité
Invité


MessageSujet: Soir de pluie, on rentre trempé évidement. [Aibaaaaa *-*]   Mar 13 Oct - 3:10

    J’étais assise au bord du lac avec Caleb & il m’expliquait encore certaines chose, à propos des Loups-garous, j’étais bien avec lui, parce que je le vois vraiment comme un père depuis qu’il m’à mordue. Puis il m’a laissé, pour rentré il devait aller voir ma cousine pour parler d’un truc, et je suis restée dehors à réfléchir, sans me rendre compte qu’il commençait à pleuvoir. Quand je m’en rendis compte j’étais bien évidement trempée. Hugin, mon Corbeau, me harcelais de cri désapprobateur depuis déjà plusieurs minutes & j’éclatais de rire, me penchant en arrière pour regarder le ciel, les gouttes tombés sur mon visage, le soir tombais doucement, dans une heure ou peut être un peu plus le repas aurais lieux, mais les jours raccourcissaient et le soleil se couchait beaucoup plu tôt. Hugin poussa a nouveau un cri et vint me donner un coup de bec a l’épaule.

    « Mais aie. Hugin! C’est bon, c’est bon je rentre. Satané volatile, j’aurais jamais du te donner ce nom t’es trop intelligent Hugin. » Grommelais-je en me relevant alors qu’Hugin lançais un cri à nouveau.

    Je grommelais à nouveau et me mis à courir vers l’entrée du château, j’entrais et secouais la tête en entrant, attirant les regards. Hugin vint de poser sur mon épaule et je partis en direction de ma salle commune, je soufflais le mot de passe et entrais. Personne. Hugin alla se posé sur le bord de la cheminée comme d’habitude & je filais dans mon dortoir me changer, je séchais mes vêtements d’un coup de baguette puis j’enfilais un pantalon de survêtements et un t-shirt en attrapant un pull d’une main & un essuie, je redescendis et allais m’affaler sur le canapé juste en face de la cheminée allumée. Je lançais un regard noir a Hugin.

    « T’es content? »

    Pour toute réponse j’eu droit a une approbation, je secouais la tête avant de m’essuyer les cheveux sans prêter attention a ce qui m’entourait, un coup de tonnerre retentis & je regrettais que la salle commune ne soit pas dans les étages, j’aimais regarder les éclairs pendant les orages.


Dernière édition par Lana I. Steward le Mer 11 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Aiba Suichi
    Poufsouffle | 6ème année


Messages : 149
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Soir de pluie, on rentre trempé évidement. [Aibaaaaa *-*]   Sam 17 Oct - 2:59

Rah le cours d'histoire de a magie est vraiment ... Horrible ! Et dire que je devait terminé ma journée en beauté avec ça ! Tant dis ce que Biins récitais le cours sur l'évolution des valeurs économiques du gallion depuis sa création, je regardait par la fenêtre et repensait au cour lamentable de potion de ce matin. Mon chaudron avait débordé et avait failli inondé la salle de classe tellement j'avais raté la potion. Bien sur Rogue c'était empresser de me faire des reproches. Ah c'est dans ces moments la que je me dit heureusement qu'on est pas en groupe avec les Serpentards. D'accord quelques uns de mes camarades avaient rigoler mais ce n'était rien comparé aux verts et argent.

Bref ... Oula le temps commence a ce couvrir.

Ah enfin c'est l'heure de sortir de ce maudit cours ! Non la je n'attends personne je fillais direct ! En plus Rogue m'avait donné un devoir supplémentaire a cause de mon exploit. Donc ...

Je fillais dans ma salle commune. Enfin plutôt dans le dortoir car c'est la bas que ce trouve toutes mes affaires dont les plumes et les morceau de parchemin. Mais au lieu d'aller a la salle commune je m'assis sur le lit et je commençais a faire le devoir de potion. Plus vite c'est fini plus vite j'en suis débarrassé !

Arf bon au bout d'une heure j'en ai eu marre et j'avais mal au poignet mais j'arrivais tout de même a le finir. Yahou ! Liberté ! Je ne pris même pas la peine de ranger convenablement mes affaires de je filais a la salle commune. D'un coup mon visage s'illumina et je me mis a faire un grand sourire. Elle était la ! C'étais ma Lana a moi

- Lana !

Je me précipitais vers elle et je remarquais qu'elle étais trempée. Ah non ça va pas ça !

- Mais Lana tu vas attrapé froid comme ça ! Attends je t'apporte une couverture !

Et paf me voila repartit au dortoir. et oui je suis comme ça moi ! attentionné =D Peut être même trop ! Mais qu'importe. Je revenait vers elle couverture en main et je lui mit sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité


MessageSujet: Re: Soir de pluie, on rentre trempé évidement. [Aibaaaaa *-*]   Mer 11 Nov - 17:11

    J’étais rentrée trempée, en râlant contre Hugin quand j’étais rentrée j’avais attiré les regards a secouer la tête comme un chien mouillé, mais hé je suis une loup-garou moi ca laisse des traces ca. Je ne m’en plains pas le moins du monde en fait. Je rentrais dans ma salle commune et allais me changer, pour ensuite redescendre et prendre place sur le canapé en face de la cheminée en essuyant mes cheveux. Je râlais encore intérieurement contre Hugin et j’écoutais l’orage.

    - Lana !

    Je tournais la tête et croisais le regard d’Aiba, mon petit ami. Je lui souris alors qu’il s’approchait.

    - Mais Lana tu vas attrapé froid comme ça ! Attends je t'apporte une couverture !

    « Nan c’est... »

    Trop tard, il était partit. C’est mignon ce qu’il fait mais je ne risque pas d’attraper froid avec une température qui avoisine les 40 degré en permanence on ne risque pas de prendre froid. Lorsqu’il revint avec la couverture qu’il me mit sur les épaules je lui souris en déposant mon essuie sur le bras du canapé avant de me lever et d’aller embrasser Aiba, je lui pris la main pour l’entrainer sur le canapé.

    « Tu sais je n’avais pas besoin de couverture, je n’avais pas froid. »

    Je lui souris a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Aiba Suichi
    Poufsouffle | 6ème année


Messages : 149
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Soir de pluie, on rentre trempé évidement. [Aibaaaaa *-*]   Jeu 12 Nov - 0:25

« Nan c’est... »

C'est tout ce que j'ai entendu vu que je suis partit trop vite chercher une couverture. Mais bon je n'avais pas mit beaucoup de temps a la trouver puis que en même pas cinq minutes j'étais revenu. Très fier de moi bien sur. Et je déposais la couverture sur ses épaules. Ma petite amie me fit un sourire avant de se lever pour m'embrassé. Z'avez vu ? C'est bien d'être serviable ! Elle est tellement mignonne et adorable avec moi, elle le mérite bien.

D'ailleurs qui est l'idiot qui a dit que les loups garous sont des êtres cruels et sanguinaire ? Non parce qu'elle n'avait rien de tout ça, elle est parfaite ma Lana. Elle me prit la main pour m'entrainer sur le canapé avec elle.

« Tu sais je n’avais pas besoin de couverture, je n’avais pas froid. »

- Mais tu étais trempé ...

Je fis mine de bouder. Mais bon jouer la comédie sa ne durais jamais bien longtemps avec moi. La preuve quelques secondes plus tard j'était déjà en train de lui demander.

- Tu faisais quoi dehors sous la pluie ? Tu rentrais du cours de soin aux créatures magiques ?

Si c'étais ça ben elle en avait de la chance. Parce que le cours d'histoire de la magie c'est horrible Mais le cours de soin aux créatures magique c'est vraiment le meilleur cours qui existe au monde ! En plus Hagrid est génial comme prof ! ... Moui bon y'a pas beaucoup de monde qui est d'accord avec moi malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité


MessageSujet: Re: Soir de pluie, on rentre trempé évidement. [Aibaaaaa *-*]   Dim 15 Nov - 5:19

    J’ai un petit ami adorable, j’ai de la chance d’être tombée sur lui. Mais il est trop gentil, ca va lui retomber dessus un de ses jours. Mais je serais la, et le premier qui lui chercheras des embrouille auras une Loup-garou sur le dos.

    Lorsqu’il revient évidement je ne laissais rien paraitre et le laissait déposé la couverture sur mes épaules, je lui souris avant de me lever pour l’embrasser. Puis finalement je l’entrainais sur le canapé avec moi. Lui faisant remarquer que je n’avais pas besoin de couverture parce que je n’avais pas froid.

    - Mais tu étais trempé ...
    - Tu faisais quoi dehors sous la pluie ? Tu rentrais du cours de soin aux créatures magiques ?


    Je lui adressais un grand sourire avant de retirer la couverture pour me caller contre lui et nous recouvrir tout les deux en prenant toute la place sur le canapé, si quelqu’un s’approchait j’allais grogner.

    « Oui je sais j’étais trempée, Hugin n’était pas content d’ailleurs. » Je désignais mon corbeau qui lissait ses plumes posé sur le rebord de la cheminée.

    « Ca te tente un corbeau grillé? » Demandais-je à mon petit ami d’un ton faussement sérieux.

    Je vis alors Hugin tourner la tête vers moi et s’envoler vers mon dortoir et j’éclatais de rire.

    « Trouillard. » Soufflais-je avant d’enfin reprendre mon sérieux.

    « Hem. Pour répondre à ta question oui j’avais cour avec Hagrid, mais je suis restée plus tard dehors parce que je devais voir Caleb. Je ne me suis pas rendue compte qu’il pleuvait en fait donc je suis rentrée trempée. »

    Je me blottis un peu plus contre Aiba en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Aiba Suichi
    Poufsouffle | 6ème année


Messages : 149
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Soir de pluie, on rentre trempé évidement. [Aibaaaaa *-*]   Ven 4 Déc - 3:28

Lana ma jolie Lana, Oh j'ai de la chance de l'avoir ? Sans elle je serais surement perdu a l'heure qu'il est. Ou pire je ne serais rien ? de toutes façon la vie sans elle c'est impossible rien que d'y penser j'en ai des frissons brr ... Je l'aime ma petite louve a moi. Et jamais je ne voudrais la perdre ... Non jamais ! C'est peut être pour ça que j'étais si attentionné avec elle j'avais peur de faire un faux pas !

Faut dire je suis pas vraiment douer avec les filles. Mais Lana elle m'aime comme je suis; C'est le plus important non ?

En fait elle n'avait pas vraiment eu besoin de ma couverture mais elle ne m'en voulais pas. La preuve elle m'avais même embrassé et "invité" a la rejoindre sur son canapé. En fait la c'était moi son canapé. Et sa ne me dérangais pas du tout. Et moi je suis aux anges. Mais je perds pas le nord. Et je lui demande pourquoi elle etait dehors par un temps pareil. Et elle fini par dire:

« Oui je sais j’étais trempée, Hugin n’était pas content d’ailleurs. »

- Il a raison tu aurais pu attraper froid ... =3

Haha décidément ce corbeau avait oublier d'être bête il ne lui manquais que la parole ! Je l'aime bien cet oiseau. En plus il prends soin de ma petite amie quand je suis pas avec elle. Il est parfait !

« Ca te tente un corbeau grillé? »

- Beeuh ...

En fait elle avait dit ça tellemennt serieusement que ... Sur le coup j'avais grimacé sans foorcément penser que c'était une plaisanterie. Mais en fait c'est la réaction du corbeau qui me ramenna a la raison et qui me fis éclater de rire et même temps que Lana.

« Trouillard. »

Mais elle repris son serieux. Et moi aussi, sauf que j'avais toujours mon eternel sourire aux lèvres. Oh c'était enfin la réponse a ma question !

« Hem. Pour répondre à ta question oui j’avais cour avec Hagrid, mais je suis restée plus tard dehors parce que je devais voir Caleb. Je ne me suis pas rendue compte qu’il pleuvait en fait donc je suis rentrée trempée. »

- Oh d'accord. Je comprends mieux alors.

Elle se blotit et je passais mes bras autours d'elle pour la serrer contre moi. Non je n'avais plus du tout envie de bouger maintenant. Faut dire que j'étais tellement bien ...

- tu t'endors ?

Question bête je sais. Mais ça arrive a tout le monde d'en poser. Surtout quand il y a quelques secondes de silence comme ça.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité


MessageSujet: Re: Soir de pluie, on rentre trempé évidement. [Aibaaaaa *-*]   Lun 21 Déc - 2:06

    Je disais a mon petit ami que oui je savais que j'étais trempée & que Hugin n'était pas contente que je sois restée sous la pluie.

    - Il a raison tu aurais pu attraper froid ... =3

    Tsss. Nan il avait pas raison, & j'aurais pas attraper froid. Nan mais sérieusement si un médicomage ou l'infirmière m'examinait il croirait que j'avais de la fièvre, alors que non ce n'était pas vrai. Enfin qu'importais passons. Ce n'était pas important. Je proposais d'un a moitié sérieux, a moitié amusé a Aiba un corbeau grillé, mon regard passant de Hugin au feu dans la cheminée. Il fit une drôle de tête & quand Hugin me regarda avant de s'envoler pour aller dans mon dortoir . J'éclatais de rire suivie par Aiba. & je lançais entre mes dents une trouillard qui étais adresser a mon corbeau. & je repris mon serieux pour lui expliquer pour j'étais restée dehors. Je me blottis contre lui après avoir répondu.

    - Oh d'accord. Je comprends mieux alors.
    - tu t'endors ?


    « Hum ... non. »

    Je me redressais un peu & lui adressais un grand sourire avant de l'embrasser.

    « Tu sais que je t'aime? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Aiba Suichi
    Poufsouffle | 6ème année


Messages : 149
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Soir de pluie, on rentre trempé évidement. [Aibaaaaa *-*]   Lun 21 Déc - 19:29

Oh mais c'est quelle ne semblais pas d'accord avec moi. Et avec Hugin non plus puis ce que le pauvre corbeau s'envola rapidement en croyant que ça maitresse allait réellement le griller aux petits oignons. De toutes façon je n'allait pas la laisser faire si jamais elle en avait l'envie. Oui j'étais un pacifiste et je n'aimais pas vir les gens et surtout les animaux souffrir. Brr ...

Enfin bon ce n'étais pas le moment de penser a ça, j'avais ma petite amie contre moi et je la câlinais. Mais le silence qui régnait me fit me poser une question. D'ailleurs je la posais a voix haute. Vous savez le fameux "tu dors" qui ne sert a rien.

« Hum ... non. »

Elle se redressa un peu et moi aussi puis elle m'embrassa. Hum ben la j'avais encore moins envie de sortir. D'habitude le soir j'allais souvent voir Hagrid mais la je n'avais pas envie du tout d'y aller. Normal vu que j'étais avec la plus belle de toutes les filles du monde.

« Tu sais que je t'aime? »

Je répliquais avec un sourire

- Oh mais tu sais que je t'aime encore plus ?
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité


MessageSujet: Re: Soir de pluie, on rentre trempé évidement. [Aibaaaaa *-*]   Ven 29 Jan - 2:55

    Hugin est stupide vraiment, comme si j'allais vraiment le griller, sérieusement je n'étais pas si méchante que ça, n'est ce pas? Enfin en vérité j'étais méchante, mais pas au point de tuer mon cher Corbeau, parce que je l'aime beaucoup mon corbeau. Mais passons. Je m'étais blottie contre Aiba, qui après quelques minutes de silence demanda si je dormais. Je lui répondis que non avant de me redresser un peu pour l'embrasser. Puis je lui demandais si il savais que je l'aimais.

    - Oh mais tu sais que je t'aime encore plus ?

    Je souris puis je lui tirais la langue.

    « Pas possible. »

    Je l'embrassais tendrement avant de m'écarter un peu, & pointer un doigt vers lui avec un sourire.

    « Pas possible parce que je t'aime plus que tout au monde et que de ce fait tu peux pas m'aimer plus. »

    Je lui adressais un sourire avant de me blottir a nouveau contre lui enfouissant mon visage contre son cou. Je pouvais encore sortir pleins d'arguments comme quoi c'est moi qui l'aime le plus mais je me contenterais de celui la.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Aiba Suichi
    Poufsouffle | 6ème année


Messages : 149
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Soir de pluie, on rentre trempé évidement. [Aibaaaaa *-*]   Mar 2 Fév - 1:48

« Pas possible. »

Je la regardais avec un air surpris lorsqu'elle me tirait la langue. Muh elle avait osé me faire ça ? En fait j'avais plus envie de rire qu'autre chose. Elle était tellement chou comme ça ma Lana ! Mais je prit un air faussement véxé avant de marmonner.

- Bien sur que si c'est possible !

Elle m'embrassa tendrement. Mais ... comment voulez vous que je résiste si elle fait ça ? Je peux pas ! Je me mit a sourire avant de l'embrasser tout aussi tendrement. Décidément mon "boudage" n'avait pas duré bien longtemps. Bah ... Je ferait mieux la prochaine fois non ?

« Pas possible parce que je t'aime plus que tout au monde et que de ce fait tu peux pas m'aimer plus. »


- Mais ... Non c'est pas vrai ! On s'aime pareil d'abord ! Sinon ... Je boudes !

Elle se blottit contre moi et je repris mon air faussement véxer. Quoi comment ça tout le monde savait que je ne l'était pas vraiment ? Hum non en fait je l'étais quand même un peu ... Sa me vexais un peu car j'avais l'impression qu'elle pensait qu'en réalité je ne l'aimais pas tant que ça. Mais c'était faux. Je l'aimais a la folie. C'est une louve garou mais je l'aime quand même. Je sais que ce n'est pas un ange mais je l'aime quand même. Pourtant je suis un pacifiste moi. Mais je l'aime. Plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Soir de pluie, on rentre trempé évidement. [Aibaaaaa *-*]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soir de pluie, on rentre trempé évidement. [Aibaaaaa *-*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-