AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 Let It Be [Sashimi] -- NC euh... 17. Voir 20. Voir 30 En fai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Eden J. Ezekïel
    ∴ Vampire ∴ Androgyne ? Non just Perfect


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Let It Be [Sashimi] -- NC euh... 17. Voir 20. Voir 30 En fait...   Jeu 15 Oct - 19:44

    Je vis dans une boite a musique electrique & fantastique....
    Je vis en chimerique.



    _______________________________



    & Comme je descendais les fleuves impassibles , je ne me sentais plus guidé par les haleurs.... non excusez moi je m'egare. Les Rues de Londres, la nuit. Londres Unique objet de mes desirs & de mes delires... Londres. Oui Londres... C'est une histoire qui a pour lieu, Londres la Belle... Non pardon. Vraiment pardon.

    Dans les Rues de Londres.


    Vetu de vetements aussi sombre que la nuit, recouvert par un manteau de cuir vermeil, ses cheveux blonds noués en catogan deriere ses epaules, il marchait. Ses yeux verts perçaient l'obscurité nocturne dans la quelle il errait sans but. Car il errait sans but, au son des sanglots de la pluie, au rythme des crissements des pneus autour de lui.

    " Tout est affaire de décor
    Changer de lit changer de corps
    À quoi bon puisque c'est encore
    Moi qui moi-même me trahis
    Moi qui me traîne et m'éparpille
    Et mon ombre se déshabille
    Dans les bras semblables des filles
    Où j'ai cru trouver un pays.
    Cœur léger cœur changeant cœur lourd
    Le temps de rêver est bien court "

    Marchant, chemin faisant, il psalmodiait un poeme entre ses levres delicates. Des mots du passé, des mots que l'on peut rever. Des mots que la societé ne comprennait malheureusement plus. Des mots que lui il connaissait par coeur dans son esprit torturé. Il marchait donc, dans les rues de Londres. A la recherche de quelque chose a faire, quelqu'un a aimer l'espace d'une nuit... Quelqu'un a souillé & a tuer peut être... Quelqu'un dont il pourrait ... Sucer le sang jusqu'a la moelle... ? Quelqu'un qui l'ecoute... Quelqu'un qui...

    Mais qu'importait. Il avait la vie devant lui. Il avait l'eternité. Il avait... Toute une vie... Voir 10 000... vies humaines.

    Il etait un bani, il etait un dechu... Il n'avait pas d'autre buts que errer sans .... objectifs dans les rues a hanter. Il etait un vampire... et le poids des années etait de plus en plus lourd a porter ces temps ci. Il voulait mourir. Mais il ne pouvait pas se le permettre.

    Sur sa route, quelques filles de joies se jettent sur lui. Et d'un geste brutal mais doux a la fois il les repousse dans leurs debauches.

    " Laissez moi."

    Un soupir , il continue sa route. Se remetant a marcher, son manteau vibrant au vent. Ses levres laissant a nouveau echapper quelques mots delicats.

    " Remets du rimmel à tes cils
    Lola qui t'en iras bientôt
    Encore un verre de liqueur
    Ce fut en avril à cinq heures
    Au petit jour que dans ton cœur
    Un dragon plongea son couteau
    Est-ce ainsi que les hommes vivent
    Et leurs baisers au loin les suivent"

    Ce disant il attrapa par la main une jeune femme qui le regardait avec des grands yeux pleins de desirs, et il l'entraina dans une ruelle, où elle commenca a l'embrasser avidement. Lui il restait de marbre, laissant ses mains vagabonder sur son corps. Avant qu'un eclat de metal ne brille dans l'obscurité, et que le corps de la jeune femme s'affaisse dans ses bras.

    " Ainsi que dans ton coeur, un dragon plongea son couteau..."

    Il se pencha ensuite sur elle, laissant ses canines lui penetrer la chair tendre du cou. Il se nourissait ainsi. C'etait sa malediction son fléau. Tuer pour survivre....

    " Est ce ainsi que les hommes vivent ? "

    S'essuyant le sang qui coulait un rien sur sa levre inferieure, il resta la, immobile, un long moment. Fixant l'horizon, Sentant le soleil qui n'allait pas tarder a se lever...

    Est ce ainsi que les hommes meurent ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Let It Be [Sashimi] -- NC euh... 17. Voir 20. Voir 30 En fai   Dim 1 Nov - 2:36

HJ: pas long mais bon

Un soir dans les rues de Londres. Un soir banal, ou presque pour le loup garou que j'étais. Parfois je me demande ce que je fais encore dans cette horrible grande ville. Mais la nuit ça va. La nuit Londres est calme. Et la nuit je n'ai pas sommeil de toutes façon. Alors je flâne dans les rues en regardant a droite a gauche, habillé comme un moldu et en essayant de ne pas écouter mes instincts de loup garou.

Ouais parce que si je l'écoute le sac a puce je dois dévoré tout ce qui bouge. Franchement vous me voyez tenter de bouffer un passant dans une ville comme celle la ? Vive la discrétion ! Puis je ne tiens pas vraiment a tuer. J'ai peur d'y prendre gout. Alors non. C'est pas aujourd'hui que j'écouterais mes instincts. Oh et je veux pas finir enfermé a la spa des sorciers. En plus ça fait pas longtemps que je suis devenu un lycan, et c'est assez problématique vu que je n'y connais absolument rien en bestiole de la nuit.

Quoi que je suis bête moi ... Si je m'y connais un peu en vampire. Grâce a Eden, tiens d'ailleurs je me demande ce qu'il devient, il me manque. Mais bon je lui dirais jamais. Enfin je ne pense pas. La fierté vous comprenez ... Ahem oui donc. Londres, la nuit ... Les ruelles sombres, et tout ces gens qui me ... tapent sur le système.

Ouais je passe pas un soir sans taper sur un de ces crétins, surtout des moldus en fait. On dirait qu'ils me cherchent, je sais pas pourquoi je tombe toujours sur des idiots. Bref ce soir j'espérais que ...

Que ce soit diffèrent en fait, qu'on me change les idées, je voulais chasser cette routine. En plus c'est bientôt la pleine lune et franchement les nuits de pleines lunes ce ne sont pas vraiment mes moments favoris.

Hum tiens c'est bizarre, je sens l'odeur du sang, je sens l'odeur de la mort pas loin. et si j'allais voir ? Moui je suis curieux mais ce n'est pas un si vilain défaut parfois. La preuve. Prés du corps sans vie d'une femme je vis quelqu'un qui m'étais familier. Eden, un vampire. Mon meilleur ami ...

- Bonsoir monsieur le vampire, ça fait longtemps ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I am a creature of the night


Ferti Fertiliigène
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Eden J. Ezekïel
    ∴ Vampire ∴ Androgyne ? Non just Perfect


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Let It Be [Sashimi] -- NC euh... 17. Voir 20. Voir 30 En fai   Dim 1 Nov - 19:15

    Est ce ainsi que les hommes vivent ? Dis moi Lune d'Argent ? Est ce ainsi que les hommes vivent en se repaisant de la mort des hommes qui quittent cette terre ? Ainsi je suis la, en train de repaitre du sang d'une fille de joie. Il y'en a eu une, un jour qui n'a pas fini ainsi. Sara. Ma Sara. La Seule femme au monde a qui je suis fidele. Celle qui possede mon coeur & l'ame qui me reste. Des pas deriere moi.
    Une voix.

    - Bonsoir monsieur le vampire, ça fait longtemps ...


    Tsukasa. Mon meilleur ami. Mon frere en quelque sorte. Loup Garou. Creature de la nuit. Mon moi ambigu & equivoque. Lui. Je me retourne lentement, mes canines disparaissant peu a peu, passant un coup de langue rapide sur mes levres pour faire disparaitre le sang. Non. Ne pas lui faire peur. Ca ne se fait pas... Et je n'aime pas , ne pas être presentable.

    " Bonsoir Peluche. Ca fait longtemps effectivement."

    Un sourire traverse mes levres et illumine mon beau visage. Et je pose mon repas a terre, m'approchant de mon ami que je serre dans mes bras, deposant un baiser sur sa joue.

    " Sers toi, si tu as faim."

    Je lui montre mon repas. Il reste encore bien assez de sang et de chair pour qu'il se nourisse si l'envie lui en prend. Sur le moment ,je me trouve mauvais. Sadique. Sans pitié... Je me trouve monstrueux... Mais je le suis n'est ce pas ? Je suis un monstre. Depuis ma morsure j'ai été un monstre. Bestial et sanguinaire. Et je me deteste. Je me fais pitié... Qu'importe. Ils m'aiment comme je suis . Mes amis. Ceux qui compte.

    Mon regard se perd dans le vide. Je regarde Tsukasa. Il est beau mon ami. Oui il est beau. C'est le mien. Mon loup Garou. Et je l'aime. Il n'est pas a vous. Ne le souillez pas de vos regards.

    Malsains.

    " Est ce ainsi la vie ? Vivons nous en nous nourissant de la mort ?"

    Un soupir. Melancholique moi ? C'est un euphemisme je crois...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Let It Be [Sashimi] -- NC euh... 17. Voir 20. Voir 30 En fai   Lun 2 Nov - 2:20

Juste après que je l'ai interpellé le vampire, le tueur, le prédateur se tourne lentement vers moi. Il venait de faire disparaitre ses jolis canines. Oh non je n'étais pas choqué mais apparemment il ne tenait pas a ce que je le voies couvert de sang. De toutes façon Eden pour moi resterais toujours Eden, le seul et unique. Mon meilleur ami. Quoi qu'il fasse quoi qu'il dise il serait toujours mon vampire adoré. Jamais il ne me ferais peur. Et jamais je ne lui ferais de mal. Même si nos espèces étaient ennemies. Je n'écouterais pas cette petite voix. Le loup en moi qui me disait de le tuer. Mais jamais je ne ferais du mal a une des personnes que j'aime le plus au monde. Plutôt mourir.

" Bonsoir Peluche. Ca fait longtemps effectivement."


Peluche ? Je suis une peluche moi ? Bon d'accord ... Je suis sa peluche. Et j'avoue que ça ne me déplait pas. Je lui rends son sourire et le sert aussi dans mes bras. Sauf qu'au lieu du baiser moi je lui fit une léchouille sur ça joue. C'est rigolo parce que la joue du vampire est toute froide. Oui Eden c'est ma petite glace. Gout vampire. Miam.

" Sers toi, si tu as faim."

Je jettes un coup d'oeil au corps sans vraiment être motivé par ce qu'il venais de me dire. J'avoue. J'avais faim. Mais ...

- Tuer c'est mal hein ? Mais quand on commence on y prends gout.

Je lâchais Eden a contre coeur, mais c'était pour mieux le regarder. Mon beau vampire. Il m'avais toujours fasciné. Je suis fier de l'avoir pour ami. Oh oui vraiment. Et je vous avoue que j'aurais du mal a le partager. Je tentais d'oublier tant bien que mal le repas que m'offrais Eden. Nous les loups garou on est pas comme les vampires. On ne ce contente pas de sucer le sang ne nos victimes. On dévore leur chair aussi, je n'avais pas tellement envie qu'il voit ça. Non je ne voulais pas qu'il voit le monstre que j'étais devenu. Je ne voulait même pas lui avouer qu'il y a quelques jours j'avais tué, en compagnie d'une mangemort. Oui j'avais arracher la vie d'une personne et ça m'avais plu. Mais ça me dégoutais aussi. Alors je ne dirais rien.

" Est ce ainsi la vie ? Vivons nous en nous nourissant de la mort ?"

- Il faut croire que oui.

Je soupirais. En jetant un coup d'oeil au corps de la fille. Hésitant je fini par dire.

- Est ce que ça t'arrive ... De te faire peur a toi même ?

Eden, il est le seul ... il est le seul a qui ça me fait mal de mentir. Je finirais par lui dire... Je ne pouvais rien lui cacher. Même si j'ai peur de le perdre.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I am a creature of the night


Ferti Fertiliigène
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Eden J. Ezekïel
    ∴ Vampire ∴ Androgyne ? Non just Perfect


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Let It Be [Sashimi] -- NC euh... 17. Voir 20. Voir 30 En fai   Mar 3 Nov - 11:51

    Est ce ainsi que les hommes vivent ?
    Ma peluche s'approche... Je l'enlace et il me fait une lechouille sur la joue. Oui. C'est Ma Peluche. Le mien. Nos especes se haissent. Mais je hais mon espece autant que lui, je l'aime. Et ce n'est pas peu dire. Ce n'est jamais peu dire. Je le garde un moment dans les bras. Profitant de sa presence. Moi. Je suis froid comme toujours. Je suis un vampire. N'oublions pas ces choses la. Je suis un vampire. Un monstre... Il est une peluche. Ma Peluche. Que je vous surprenne a l'appeller Peluche. Je vous tuerais comme j'ai tuée cette putain et je ne sais combien d'autres avant elle.

    - Tuer c'est mal hein ? Mais quand on commence on y prends gout.

    J'esquissais un soupir. Tsukasa.... Tuer... C'est la plus mauvaise chose au monde. Mais je n'ai pas le choix. Et tu n'as pas le choix. Nous sommes fais pour tuer. Pour abatre. Pour occire. Nous sommes ici pour repandre la terreur. Car nous avons besoin de tuer pour survivre. Et nous vivons en nous nourissant de la mort. Tel est notre fléau. L'ironie de notre existence, c'est qu'il faut tuer pour vivre. Tuer... Pour vivre. Repandre la mort pour la survie... Ridicule. Ridicule sort des gens comme lui et moi... Nous sommes maudits... Je suis maudits... Je me deteste.

    Mais quand je le vois. Lui. Je sais que notre fléau... N'est pas si grave. Que malgré nos monstruosités nous pouvons etre beaux. Il est beau. La beauté meme. Et ne le nions pas. Dans mon androgynie je suis plutot charmant. La perfection n'est ce pas ? Je le vois sur les regards des gens qui se retournent sur moi. Je le vois dans leurs yeux quand je les assassine... Je suis l'ange de la mort. Parfait dans mes massacres.

    - Est ce que ça t'arrive ... De te faire peur a toi même ?

    Pourquoi me demande t'il ça ? Il semble perturbé. A nouveau je l'enlace. Qui a dit qu'un vampire ne pouvait pas aimer.... Qui a dit qu'un vampire ne pouvait pas etre tendre. Je suis tendre. Je suis attentioné. Avec les gens que j'aime. Ils ne sont pas beaucoup, alors ne vous embalez pas....

    " Je ne me fais pas peur. Mais je me deteste. Je pense que ca revient au meme. "

    Un leger soupir. Il y'a quelque chose qui le perturbe. Je le sang. La fille a terre, elle n'a plus d'importance pour moi. Je suis inquiet. Et un vampire inquiet c'est jamais bon pour les gens qui pourraient passer autour de moi.

    " Que se passe t'il ?"

    Ma voix est douce. Delicate. Je m'inquiete pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Let It Be [Sashimi] -- NC euh... 17. Voir 20. Voir 30 En fai   Ven 6 Nov - 14:41

Eden ... Mon beau Eden. Mon vampire adoré, sais ce que ça fais de vivre dans la peau d'un monstre. Je l'ai toujours connu vampire. Alors que moi je suis devenu loup garou depuis peu. Oh je n'en veux pas a celle qui m'a mordue. Non parce que on récolte ce que l'on sème. Et moi je le méritais d'être un monstre, de toutes façon même humain j'en avais été plus ou moins un. A haïr tout les gens autour de moi. A les faites souffrir. Et j'y prenais gout, oui je prenais gout a les entendre prononcer des excuses ou tout simplement me supplier. Bien sur je n'avais jamais été jusqu'à tuer. Mais ça c'était avant.

Parce que quand on tue on y prends gout. Oui c'est horrible d'enlever la vie mais c'était un peu comme une drogue. Ça donne l'impression de pouvoir contrôler la mort. Jusqu'à qu'elle nous frappe bien entendu. Oui car je n'étais pas comme Eden, je n'étais pas immortel, heureusement ...

Il n'y a qu'avec certaines personnes que je n'ai plus l'impression d'être un monstre. Et Eden était une de ces personne. Il était glacé, comme la mort ... En même temps c'était normal il était mort --". Mais quand il m'enlaça j'avais vraiment l'impression de ne plus être le monstre que j'étais. Oui étant loup garou j'aurais du être dégouté par cette étreinte. Mais la non. Au contraire j'étais bien dans ses bras. J'étais ... sa peluche ? Oh faut pas oublier que j'étais aussi la peluche de Luka aussi. Mais je peux me partager. Juste en deux. Ou en trois peut être.Pour Valèra si elle veut de moi. Mais pas plus.

Je fini par lui poser une question, la question qui me trotte dans la tête depuis un bon moment. Et cette question semble l'étonner. Il m'enlace a nouveau, et moi je le laisse faire. Je suis chanceux n'est ce pas ? Enfin moi je trouve que j'ai énormément de chance d'être câliner par un beau vampire en ce moment même. Et c'est pas n'importe quel vampire. c'est Eden. Mon beau Eden. Je crois que jamais je ne pourrais me passer de lui. Et je ne le prête pas mon beau vampire. Sauf a Sara. Je ne la connais pas Sara. Mais s'il l'aie c'est que c'est surement une fille bien. J'espère. Car si j'apprends qu'elle lui a fait du mal, je me chargerais d'elle personnellement.

" Je ne me fais pas peur. Mais je me deteste. Je pense que ca revient au meme. "


*Sbang* Le soupir et les paroles d'Eden me ramenèrent vite a la réalité. Oui bon pas de ma faute si je flotte sur un petit nuage dés que mon petit ange de la mort passe ses bras autour de moi. Bref. Oui j'étais perturbé. Et il le sentait. Je ne pouvais rien lui cacher ... Et de toutes façon je ne voulait rien lui cacher.

" Que se passe t'il ?"


- Eh bien ... L'autre soir je me battais avec des moldus et j'ai fait ma première victime.

Non ça a la limite ce n'était pas ce qui me tracassait le plus.

- J'étais avec une mangemort. Ca ma plu de tuer ce sale moldu. J'aurais bien aimé tuer les autres, mais j'ai peur. J'ai peur de devenir fou et incontrôlable.

Voila le problème, le problème du loup garou. Contrairement aux vampires ils sont plus impulsifs et ne peuvent pas résister a leur instincts. Ça c'est assez effrayant. Et si sa continuais comme ça je ne pourrais pas rester dans cette ville.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I am a creature of the night


Ferti Fertiliigène
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Eden J. Ezekïel
    ∴ Vampire ∴ Androgyne ? Non just Perfect


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Let It Be [Sashimi] -- NC euh... 17. Voir 20. Voir 30 En fai   Dim 8 Nov - 22:58

    & J'enlaçais toujours Tsukasa. Mon ami. Mon... Ami. Il etait comme un frère. Peut être un peu plus. Ah Tsu... Si tu savais... Mais pour l'heure il semblerait que ce soit a moi de savoir des choses. Alors je le regarde. Tendrement. Oui. Avec tendresse. Je n'etais pas un monstre. Je savais être tendre... Parfois. Avec Sara. & Avec lui. C'etait tout... Et c'etait bien suffisant... N'est ce pas?

    - Eh bien ... L'autre soir je me battais avec des moldus et j'ai fait ma première victime.

    Oh... C'etait donc ça. Je vois. Je le comprenais... Je le comprenais mieux que quiconque... Mais il semblait avoir autre chose a dire. Alors j'attendais avant de parler.

    - J'étais avec une mangemort. Ca ma plu de tuer ce sale moldu. J'aurais bien aimé tuer les autres, mais j'ai peur. J'ai peur de devenir fou et incontrôlable.

    Une mangemort... Sale moldus.... J'encaissais les informations. Moi je n'etais pas comme ça. Je respectais les non sorciers. Et je devoloppais... Une certaine chose... Une Mangemort... Qui etait elle... ? Non. Je ne pouvais pas être jaloux quand meme... ? Si... peut être un peu d'accord...

    Fiou... .

    Je devais me calmer moi.

    " Je vois."

    Ma voix restait calme et posée. J'essayais de reflechir a ce que j'allais dire. Surtout... Pour ne pas le froisser dans le contraire du sens du poil. Non. il ne me faisais pas peur. J'avais plutot peur pour lui. Alors je passais a nouveau mes bras autour de lui. Deposant un baiser sur sa joue.

    " Ca arrive... & Ca arrivera probablement. "

    Un soupir de ma part. Mes yeux se perdent dans le vide.

    " Tu te reveillera un matin, couvert de sang. Et tu sauras que tu n'es qu'un pauvre assassin... Peut être que tu t'y habituera que tu prendra gout a semer la mort.... Ou peut être que tu regrettera. Dans les deux cas tu seras rongé par le malheur et la culpabilité... Alors tu devras vivre avec."

    Un soupir a nouveau. C'etait deprimant comme discours... C'etait mon humeur usuelle... Mais c'etait la verité aussi.

    " Cependant tu es plus fort que la moyenne... Tu peux... utiliser ceci a bon escient... Pourquoi se corrompre avec des mangemorts?"

    Voila. J'avais dis le fond de ma pensée... Je ne voulais pas voir Tsu mal tourner... Je l'aimais tellement...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Let It Be [Sashimi] -- NC euh... 17. Voir 20. Voir 30 En fai   Mar 10 Nov - 2:43

Alors que j'expliquais ce qui me tracassais a mon beau vampire, je me blottissais dans ses bras. Quoi ? Profiteur ? Moi ? Non pas du tout --" J'avais juste besoin de réconfort. Et en principe je ne suis pas du tout du genre a demander des câlins et encore moins a ne pas cacher mes faiblesses devant quelqu'un. Eden était surement un des seuls qui avait la ... Non pas chance mais malchance de me voir comme ça. Malchance parce que, du coup il devait consoler un loup garou dépressif. Le pauvre ...

D'ailleurs il ne me coupait même pas pendant que je parlait. Il m'écoutait patiemment. Eden ... Qu'est ce que je ferais sans lui ? Je ne sais pas. Surement rien. Peut être même que je serais déjà mort. Bref je m'éloigna légèrement de lui, a contre coeur, mais je voulais voir sa réaction.

Silence.

" Je vois."


Ouf il avait répondu, je commençais a m'inquiéter, j'avais cru qu'il c'était endormit. Ah c'est vrai ... Il ne peut plus dormir puis qu'il est mort. Enfin en quelque sorte. Et hop il me repris dans ses bras avant de déposé un baiser glacé sur ma joue. Ah. Heureusement que je n'était pas un chat garou, sinon je serais surement entrain de ronronner.

" Ca arrive... & Ca arrivera probablement. "


Je le serrait contre moi. Je redoutais cette réponse. Dans le fond je savais que sa ce reproduirait, je ne pouvais pas combattre les instincts du loup garou. Ils étaient beaucoup plus fort que moi. Il soupira avant de poursuivre.

" Tu te reveillera un matin, couvert de sang. Et tu sauras que tu n'es qu'un pauvre assassin... Peut être que tu t'y habituera que tu prendra gout a semer la mort.... Ou peut être que tu regrettera. Dans les deux cas tu seras rongé par le malheur et la culpabilité... Alors tu devras vivre avec."


Je suis idiot hein ? Parler de ça alors que mon meilleur ami vivait avec ce fardeau depuis bien longtemps. Je m'en voulais, je ne voulais pas déprimer Eden, je l'aimais trop pour ça. Pourtant la j'étais en train de lui faire revivre des souvenirs assez désagréable. Rah je me déteste parfois. Je l'écoutais silencieusement en me mordant la lèvre. Bien évidement j'avais complètement oublié que mes dents étaient plus acérés que la moyenne. Alors je me retrouvais rapidement avec le gout du sang dans la bouche. Bah quelque part j'avais venger monprécieux Eden. Donc tant mieux.

" Cependant tu es plus fort que la moyenne... Tu peux... utiliser ceci a bon escient... Pourquoi se corrompre avec des mangemorts?"


- Me corrompre avec les mangemort ?

Je regardais Eden l'air surpris. Je n'avais pas eu l'intention de les rejoindres. Du moins pas pour le moment.

- Je ne voulais pas les rejoindre. C'est juste qu'elle est venue m'aider. Je l'aime bien voila tout.

Oui je l'aime bien Valéra. Peut être plus. Mais... Je ne pouvais rien promettre a Eden. Si elle me demandait de rejoindre son camps. Je le ferais. Je n'aime pas l'idée d'obéir au seigneur des ténèbres. Mais pour elle je pense que je serait prêt a renoncer a ma liberté. Parce que ... Je ... Tiens a elle ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I am a creature of the night


Ferti Fertiliigène
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Eden J. Ezekïel
    ∴ Vampire ∴ Androgyne ? Non just Perfect


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Let It Be [Sashimi] -- NC euh... 17. Voir 20. Voir 30 En fai   Ven 13 Nov - 22:56



    - Me corrompre avec les mangemort ? Je ne voulais pas les rejoindre. C'est juste qu'elle est venue m'aider. Je l'aime bien voila tout.


    A ses mots j'esquissais un triste sourire. Avant de detourner le regard. Tsu... Je connaissais ces quelques mots... Je l'aime bien...Je sais les maux que les femmes peuvent insinuer dans nos ames. Je savais qu'une femme... Pourrait le rendre fou... Moi j'etais fou d'amour.

    Un soupir. Un leger sourire. Je ne le regarde toujours pas. Ce qui pointe en moi... .? De la jalousie.. Une petite jalousie. Et de l'inquietude. Tsu.. Je tiens trop a lui pour le laisser rejoindre le camps du vieux fou... Le camp de l'autre imbécile qui se pretendait Seigneur des Tenebres. Des tenebres, des anneaux, de la nuit, de ce qu'il veut, mais qu'est ce que je m'en fichais moi ? Je n'arrivais toujours pas a comprendre qu'un homme veuille asservir ses semblables.

    Je n'y arrivais pas...

    Et je ne voulais pas que mon meilleur ami succombe...

    Meme pas pour les yeux d'une femme.

    " Comment s'appelle t'elle?"

    Pure curiosité je promets. Je n'irais ni la tuer ni la menacer. Mais si il l'aimait. Je me renseignerais sur elle. Et si elle lui faisait du mal. Je lui ferais du mal... Beaucoup plus violement. Pourtant j'aimais les femmes. Et je les respectais beaucoup. Enormement.

    Un soupir.

    Je le regarde enfin et pose une main sur son epaule.

    " Tu l'aimes ?"

    Ma voix est faible... Douce. Delicate. Comme souvent aprés tout. J'avais peur de l'amour. Pourtant moi aussi j'aimais. J'aimais...A en mourir, meme si j'etais deja mort... Et je pensais a Sara... Sara... Ma Belle Sara...

    Mais qu'importe... Je m'occupais de Mon Tsu, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Let It Be [Sashimi] -- NC euh... 17. Voir 20. Voir 30 En fai   Sam 14 Nov - 4:39

Pourquoi ? Pourquoi Eden souriait comme ça ? Il ne me croyais pas ? Il doutais de moi ? Non Eden n'avais pas le droit de douter de moi n'est ce pas ? On avait confiance l'un en l'autre ... Et la ce sourire c'était presque comme une claque dans la figure. Il détourna lentement son regard, et j'avais l'irrésistible envie de l'attraper par les épaules pour le forcer a croiser mon regard a nouveau.

Eden ... regarde moi ?

Bien sur je ne le faisait pas. Autant j'étais impulsif avec d'autres. Mais Eden je ... Non ce n'étais pas possible. Je fini par soupirer avant de baisser lentement les yeux. Bon sang je voulais savoir ce qu'il se passais dans sa tête. S'il y avait bien une chose que je ne voulais pas c'était baissé dans son estime. Il fini par soupirer et par sourire et j'avais lever immédiatement lever la tête pour admirer le beau sourire du vampire.

" Comment s'appelle t'elle?"

Je restais sans voix, je ne m'attendais pas a ce genre de question. Non pas de la part de Eden il ne s'intéressait pas a grand monde d'habitude. Mais la ... Je ne sais pas. Il était diffèrent. Et sa ne me déplaisais pas du tout, même si je paraissais légèrement mal à l'aise. Je voulais d'abords lui demander pourquoi il voulait savoir ça mais quand mon regard croisa le sien je répondis dans un souffle.

Valéra E. Stark ...

Il soupira et moi je ... Je ne sais pas pour quoi mais d'un coup j'avais un peu peur de la réaction de mon vampire. Il posa sa main glacé sur mon épaule et je frissonnais. Je ne saurais même pas dire si c'était le froid qui me faisais cet effet ou autre chose.

- Mais ...

" Tu l'aimes ?"

Nouveau silence. Je ne pouvais pas résister a sa voix douce et il le savais. Peut être. Ou pas. J'étais sa peluche après tout.

- Peut importe, ça ne sera jamais réciproque. Je resterais qu'un jouet. Rien de plus. De toutes façon je suis habitué.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I am a creature of the night


Ferti Fertiliigène
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Eden J. Ezekïel
    ∴ Vampire ∴ Androgyne ? Non just Perfect


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Let It Be [Sashimi] -- NC euh... 17. Voir 20. Voir 30 En fai   Dim 15 Nov - 13:51

    Quelque soupirs. Il me parle d'elle... Rapidement. Brievement. Et je l'ecoute. Sais tu, Tsu, que les coeurs des monstres aussi peuvent saigner. Non. Je ne l'aime pas. Ou je l'aime peut être trop. Pas du meme Amour que Sara... Non. Jamais du meme. Mais je l'aime.. Et je ne supporte pas de le voir aimer ailleurs. Parce que je suis un Vampire. Jaloux et mauvais. Je suis un monstre et je n'ai que des defauts, aucunes qualités, alors pourquoi lutter contre cela ... ?

    " Valéra E. Stark ..."
    - Mais ...

    - Peut importe, ça ne sera jamais réciproque. Je resterais qu'un jouet. Rien de plus. De toutes façon je suis habitué.


    Un leger sourire sur mes levres et je detourne a nouveau le regard. Fixant le vide. La ruelle. La nuit. La lune qui brille et qui luit.. Mais je ne le regarde pas. Pas lui. Parce que je ne veux pas affronter son regard.

    " Coeur léger coeur changeant coeur lourd Le temps de rêver est bien court Que faut-il faire de mes jours Que faut-il faire de mes nuits Je n'avais amour ni demeure Nulle part où je vive ou meure Je passais comme la rumeur Je m'endormais comme le bruit. C'était un temps déraisonnable On avait mis les morts à table On faisait des châteaux de sable On prenait les loups pour des chiens Tout changeait de pôle et d'épaule La pièce était-elle ou non drôle Moi si j'y tenais mal mon rôle C'était de n'y comprendre rien
    Est-ce ainsi que les hommes vivent Et leurs baisers au loin les suivent"

    Voila que je citais a nouveau un vieux poeme... Je me refugiais dans la poesie quand le monde etait trop lourd pour moi. J'aurais pu être un artiste si... La vie m'avait epargnée. Si je ne m'etais pas reveillé un jour... Autre. Different. Monstreux.

    Mais qu'importe.

    Je tourne enfin mon regard vers lui.

    " Tu n'es pas un jouet."

    Ma voix est froide. Je n'aime pas être froid avec lui. Mais je veux qu'il comprenne. Il n'est pas un jouet. Il n'est pas un jouet. Et le premier qui dit ça perira sous mes coups.

    " Et si elle te fait du mal. Je la tue."

    Je reste froid. Et soudain je me retourne. J'aurais les yeux embrumés si je savais encore pleurer. Mais je ne le sais pas... Alors je me contente de le serrer contre moi.

    " Je ne supporterais pas que l'on te fasse du mal."

    Ma voix s'adoucit. Et je le prend dans mes bras. Je sais que ma peau est froide, mais je veux lui transmettre la chaleur de mon coeur... meme si il ne bat plus.

    Je l'aime... Mon ami. Mon frère...

    Mais je ne le dirais jamais...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Let It Be [Sashimi] -- NC euh... 17. Voir 20. Voir 30 En fai   Sam 21 Nov - 0:03

Il ne disait rien. Plus rien. Son silence commençait a devenir gênant. Très gênant même. Alors c'était si mal d'aimer ? J'avais honte tout a coup et je me mis a fixé le sol. Je ne voulais pas croiser son regard a ce moment la. Ça me faisait mal. Mais de toutes façon je ne pouvais rien lui cacher. Il me connaissait tellement bien qu'il lisait en moi comme dans un livre ouvert. Enfin j'avais fini par lui dire le nom de celle qui avais réussi a m'arracher le coeur. Je fini par regarder Eden qui détourna son regard de moi. Je murmurai un faible:

- E... den ...

" Coeur léger coeur changeant coeur lourd Le temps de rêver est bien court Que faut-il faire de mes jours Que faut-il faire de mes nuits Je n'avais amour ni demeure Nulle part où je vive ou meure Je passais comme la rumeur Je m'endormais comme le bruit. C'était un temps déraisonnable On avait mis les morts à table On faisait des châteaux de sable On prenait les loups pour des chiens Tout changeait de pôle et d'épaule La pièce était-elle ou non drôle Moi si j'y tenais mal mon rôle C'était de n'y comprendre rien
Est-ce ainsi que les hommes vivent Et leurs baisers au loin les suivent"


Je tapais dans un objet qui trainais la. Un objet moldu dans importance. Je le regardais rouler pendant que les paroles du poemes de mon beau vampire raisonnais dans ma tête. J'avais soudainement envie de hurler et de m'arracher ce maudit coeur qui me faisais tant de mal. Mais je restais calme pour une fois.

" Tu n'es pas un jouet."

" Et si elle te fait du mal. Je la tue."


Je me mit a grogner doucement, mais je m'arrêtais bien vite dés que le vampire me serra contre lui. Mon coeur battais a cent a l'heure. La j'étais complètement perdu.

" Je ne supporterais pas que l'on te fasse du mal."

Il me gardait contre lui et moi je restais immobile. Je soupirais avant de lui dire calmement

- Ne lui fais pas de mal Eden ... Jamais ... je t'en prie ...

Je fermais les yeux avant de passer mes bras autour du corps froid du vampire et de le serrer contre le mien.

- Elle ... Elle a le droit de faire ce qu'elle veut de moi ... Elle a prit mon coeur tu sais Eden ... Si tu lui fais du mal alors tu me feras souffrir aussi. Et je ...

J'avais du mal a dire la suite mais il le fallait

- Je ne te le pardonnerais jamais.

Je savais très bien qu'il voulais juste me protéger. Et je ferais surement de même si j'apprenais que Sara lui aurait fait du mal. Pourtant c'était plus fort que moi. J'aimais Valera, et même si elle me faisait souffrir tout ce que je voulais c'était admirer son sourire. C'est une mangemort ? Qu'importe. Si le fallais je combattrais a ses cotés. L'amour rends fou hein ? Eh bienj'étais devenu complètement fou, et même Eden ne pouvait rien contre ça.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I am a creature of the night


Ferti Fertiliigène
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Eden J. Ezekïel
    ∴ Vampire ∴ Androgyne ? Non just Perfect


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Let It Be [Sashimi] -- NC euh... 17. Voir 20. Voir 30 En fai   Lun 23 Nov - 0:43

    Il... Je le sentais enervé. Mais il restait contre moi pourtant. Il ne bougeait pas trop. Moi je savais deja ce qu'il allait dire. La meme chose que j'aurais dis si les roles avaient été inversés. Nous etions deux fous. Deux fous d'amour et rien ne pourrait jamais changer la donne. Alors j'esperais qu'elle soit douce avec lui. Qu'elle soit tendre. J'irais la trouver , j'irais lui parler. Voir si elle en valait la peine. et si il l'aimait... Si elle l'aimait autant qu'il l'aimait. Je l'epargnerais. Elle deviendrait l'une de celles que je protege. Probablement. Mais si elle avait des gosses. Je ne protegerais pas ses gosses. Je n'aimais pas les enfants. Jamais. J'avais horreur de ca...

    - Ne lui fais pas de mal Eden ... Jamais ... je t'en prie ...
    - Elle ... Elle a le droit de faire ce qu'elle veut de moi ... Elle a prit mon coeur tu sais Eden ... Si tu lui fais du mal alors tu me feras souffrir aussi. Et je ..
    - Je ne te le pardonnerais jamais.


    Je ne savais pas quoi dire. Meme si je le savais. Meme si je l'avais senti venir. Ca faisait toujours aussi mal.
    Alors je ne repondais pas. Je restais silencieux perdant mes yeux dans l'obscur de la nuit.

    J'aurais aimé fuir. Mais Tsu... Jamais je ne l'aurais laissé dans l'obscurité. Seul. Jamais je ne l'aurais abandoné lui. Il etait le seul... A part Sara. Le Seul a avoir mon coeur. Le seul a... Qu'importe.. Whatever... Who cares... ? Hein... ? Aherm. Ressaisis toi mon vieux vampire...

    Aherm. Double Aherm.

    Je deposais un baiser sur sa joue. C'est qu'il etait desirable mon loup a moi. Mais j'etais fidele a Sara n'est ce pas ? Alors je me contenterais de ce chaste baiser que je lui offrais et de le serrer contre moi. Parce que Tsu. C'etait mon Tsu. Je l'aimais plus que tout.

    " Alors je ne lui ferais rien."

    Un leger sourire.

    " Je ne te ferais jamais de mal tu sais."

    Et je detournais un rien mon regard pour ne pas qu'il voit qu'une larme y perlait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Let It Be [Sashimi] -- NC euh... 17. Voir 20. Voir 30 En fai   Lun 23 Nov - 3:05

J'ai horreur du silence. Mais la c'était le pire des silences, le temps semblait s'être arrêter et il n'y avait que ma respiration qui me permettais de savoir combien de secondes c'étaient écouler depuis ma dernière phrase. Eden qui ne me répondais même pas c'était horrible. J'espérais au moins qu'il écoutes ma demande. Qu'il y réfléchisse. Jamais, non jamais je n'oserais faire du mal a mon vempire. Mais l'amour rends fou. Alors s'il voulait faire du mal a Valèra je pense que je n'hésiterais pas. Mais il ferait de même en cas contraire. Il deviendrait fou si j'attaquais Sara et il la défendrait coute que coute. Parce que lui aussi était frappé par la maladie d'amour. Alors il comprendrais hein ?

Je fini par me détacher de lui. J'avais beau être sa peluche il avait peut être marre du loup garou pot de colle que j'étais. Moui bon j'étais pas un pot de colle de nature. Mais il faut dire que je n'arrivais pas a résister a Eden.

Eden, s'il te plait ... Réponds moi.

Je m'agrippais un peu a lui avant de le regarder, j'avais peur qu'il parte. Peur que tout change entre nous. Peur de perdre mon meilleur ami,. Peur de perdre celui que j'aime. Hein ? Non. Je l'aime comme un ami, un frère, ...

C'est ... Tout.

En fait j'étais tellement troublé que ce fut Eden qui me ramena a la réalité lorsque je sentis qu'il venait de déposé ses lèvres froides sur ma joue. Il ne fallait pas oublier que je n'étais pas un vampire et mes émotions ce trahissaient très facilement. La preuve mes joues commençaient déjà a devenir rouge, et pour cacher sa je me serrait rapidement contre lui. Ah c'était gênant ! Mon meilleur ami qui me fait un effet fou. Bon sang fallait que je me reprennes.

" Alors je ne lui ferais rien."


- Me ... Merci

Bon sang ça c'est vraiment pathétique ... Et en plus de ça mon coeur commençais a s'emballer tout seul. Quel crétin je faisais ! A nouveau je m'éloignais de Eden. Peut être que avec un peu de chance il ne s'apercevrait de rien.

" Je ne te ferais jamais de mal tu sais."


- Et moi non plus je ne te ferais jamais de mal ...

Il détourna son regard et je l'attrapais doucement par les épaules. Ses yeux. J'avais vu ses yeux humides ou je rêvais ? Ça ne pleure pas un vampire hein ? Si ?

- Tu sais ... Tu restera toujours le même a mes yeux ... Je sais que c'est dur de partager mais, je t'aimerais toujours tu le sais.

Oui c'est dur de partager. J'aurais aimé ne jamais partager Eden ... Mais pourtant je le faisais, parce que je voulais le voir heureux tout simplement. Mon vampire ... qu'il n'est plus vraiment le mien. Mais qu'importe. Du moment que ça lui convenait, sa me convenait aussi.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I am a creature of the night


Ferti Fertiliigène
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Eden J. Ezekïel
    ∴ Vampire ∴ Androgyne ? Non just Perfect


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Let It Be [Sashimi] -- NC euh... 17. Voir 20. Voir 30 En fai   Mer 25 Nov - 23:04

    La Maladie d'amour. Vous savez ce qu'on en dit, elle court... Elle court... Elle court encore et toujours la maladie d'amour... Dans le coeur des enfants, de 7 A 77 Ans... Moi je n'avais pas 77 ans, j'en avais un peu plus je crois. Mais quand l'age ne compte plus, seul compte le coeur. J'embrassais Tsu. Chastement. Sur la joue. Et il rougissait un peu. C'etait chou. Il etait chou quand meme... Il essayait de se cacher, mais c'etait trop tard, j'avais vu. Je ne disais rien, je me contentais de lui sourire.

    - Me ... Merci

    Il s'eloigne un peu de moi. Je ne dis rien.... Je le laisse partir un peu.. Je detourne le regard. Tsukasa. Je suis si different a ses cotés . il me rendrait presque moins monstrueux.

    - Et moi non plus je ne te ferais jamais de mal ...

    Un leger sourire, il me force a me retourner vers lui. Non Tsuka. Ne regarde pas mes larmes. S'il te plait... Je ne veux pas que tu sache que je sais pleurer. Je ne veux pas que tu sache tout ce que je peux être.... Et a quel point je suis fragile parfois. Il n'y'a que toi Tsu, que toi & Sara qui pouvaient m'emouvoir. Les autres je m'en contrefiche... Mais vous, vous touchez la corde sensible de mon coeur. La maladie d'amour... N'est ce pas que l'on y revient .... ?

    - Tu sais ... Tu restera toujours le même a mes yeux ... Je sais que c'est dur de partager mais, je t'aimerais toujours tu le sais.

    Il a raison. C'est vraiment dur de partager. Mais il le faut... Lui.. Il me partageait avec Sara. Moi... Je le partagerais avec Valera. C'etait ainsi, & tout ceci finirait en plan a 4. . C'etait ainsi que ça devait être . & c'etait ainsi que ça serait.

    " Moi aussi. "

    Un leger sourire, je deposais un nouveau baiser sur sa joue. Et je regardais l'obscurité. La ruelle... Le jour, n'allait pas tarder a venir. Je le sentais venir.

    " Le jour se leve bientot ..."

    Il savait ce que ca signifierait. Je n'en dirais pas plus. Je ne voulais pas le quitter. Car la nuit etait notre amie. Notre alliée. Le berceau secret de nos rencontres .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Let It Be [Sashimi] -- NC euh... 17. Voir 20. Voir 30 En fai   Mer 2 Déc - 4:44

Pour j'esperais que Eden n'avait rien vu. J'étais pas du genre a rougir pour un rien mais un baiser de Eden ... Même tout chaste sur la joue ... Ahem ça me perturbais. Non mais comment est ce qu'on pouvait rester de glace face a un vampire aussi beau ? C'est impossible ! Alors je ... Non c'est vraiment la honte de rougir devant son meilleur ami. Aller faut que je me reprennes et vite ! Ah il me sourit en plus. Il est si ... adorable et moi je m'eloigne de lui. Pour retrouver mes esprits. Mais c'est dur si vous saviez. C'est trop dur.

Je sais bien que Eden n'est pas qu'un monstre froid et sanguinaire. Non Eden c'est bien plus que cela. J'ai de la chance de connaitre celui qui ce cache derrière son apparence de vampire sanguinaire. Même s'il ne veux pas forcement me le montrer je sais qu'en réalité c'est quelqu'un de sensible mon beau Eden. La preuve il ... pleure ...

Je me mordais la lèvre. Hein ? Oui je culpabilisais. La faute a qui s'il pleurais. Et je n'étais même pas capable de l'aider. Je lui disais de prendre son mal en patience en gros. Gentil le meilleur ami hein ? Bon sang ça m'enervais de ne pouvoir rien faire. Je n'aimais pas e voir comme ça. Je ne voulais pas qu'il souffre par ma faute ... Je lui disais que rien ne changerait. Car rien ne changera. Du moins je l'espère.

" Moi aussi. "

- Je te le promets.

Encore un baiser sur ma joue. Non je n'allais pas me transformer en tomate cette fois ci ! je resisterais ! Je ...

" Le jour se leve bientot ..."

Mon regard s'assombrit d'un coup. Le jour. L'ennemi des vampires. Non .. Nos chemins devaient déja se séparer ? Je ne voulais pas ... Je soupirais avant de l'enlacer. Sauf que si je le retenais c'était dangereux pour lui. Alors je ne pouvais pas ...

- Tu vas me manquer ...

Je le serrais contre moi. Juste quelques secondes ... Ou quelques minutes. Le soleil allait me voler mon meilleur ami. Rien que pour ça je haissais cette astre. Peut être même plus que la lune.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I am a creature of the night


Ferti Fertiliigène
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Eden J. Ezekïel
    ∴ Vampire ∴ Androgyne ? Non just Perfect


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Let It Be [Sashimi] -- NC euh... 17. Voir 20. Voir 30 En fai   Dim 6 Déc - 2:13

    Le Moment etait magique... Pourtant nous l'avions deja vécu. Ou peut être pas en fait. Je ne sais pas trop. Deux amis qui se jurent une fidelité eternelle. C'est quelque chose que de ma vie je n'avais que trés peu vécu. La Fidelité. La Fidelité c'est dur quand on est eternel. Quand on ne peut pas connaitre la mort, mais qu'on connait celle des autres. La Fidélité... C'est souffrir, mais être eternel c'est en mourir je crois. Je m'egare peut être. Mais une larme coule de mes yeux quand le soleil se fait sentir.

    - Tu vas me manquer ...

    Il m'enlace. Je reponds a sa tendresse et le garde contre moi un moment.

    " Toi aussi Peluche. Comme toujours. Prends soin de toi & de celle que tu aime."

    Un dernier baiser sur sa joue, puis un sur son front et je m'eloigne, partant dans le lointain. Tsu. Il etait mon ami. Ma bataille. La deuxieme personne qui comptait le plus au monde pour moi. Aprés Sara bien sur. Sara avait mon coeur. Lui aussi. Pas de la meme maniere. J'aimais les deux. Ils etaient les deux seules personnes pour qui je me battrais. Eux...

    Eux. & seulement eux. Sara... Elle n'etait pas eternelle elle... Et Tsu non plus. Pourtant, j'aurais aimé leur donner cette partie de moi. Car quand ils mourraient, ils m'entraineraient dans leur tombe. Je suis un amoureux eperdu vous savez.

    Qu'importe.

    Alors que je m'eloigne dans le lointain je reccomence a psalmodier un vieux poeme moldu, et j'essuie rapidement la larme qui coule de mon oeil droit.

    La tristesse... Elle touche aussi les vampires vous savez...
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Let It Be [Sashimi] -- NC euh... 17. Voir 20. Voir 30 En fai   

Revenir en haut Aller en bas
 

Let It Be [Sashimi] -- NC euh... 17. Voir 20. Voir 30 En fai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-