AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 Expelliarmus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Hey mais c'est Mione
Invité


MessageSujet: Expelliarmus   Sam 24 Oct - 9:56

Bonjour =)

Ginny étant débordée [c'est elle qui a demandé le partenariat ^.^] je m'occupe d'un changement de grande importance sur notre forum. Déjà, une mise à jour Wink 55 membres, 239 sujets, 2268 messages.

Ensuite, un nouveau contexte vient d'être mis en place, pourriez-vous modifier la fiche de partenariat s'il vous plait ? =3 Je reprécise au cas où que le forum est Expelliarmus Wink

Merci à vous =D

Code:
[center][b]Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...[/b][/center]

[list][justify][b]Juillet 1996.[/b] Voilà maintenant des années qu’une rumeur commence à se répandre. Il semblerait que Voldemort ne soit PAS à la tête de cette révolution. Il semblerait qu’une personne le dirige, il semblerait que cette personne dirige TOUT LE MONDE, comme un joueur d’échiquier qui manie ses pions. Sommes-nous donc SES pions ?
Quelques rares sorciers, voire même quelques rares moldus, l’ont déjà vu. Enfin vu, c’est un bien grand mot. Ils ont seulement discerné une ombre, une silhouette, celles du fameux Maître. Pendant toutes ces années, la rumeur a continué à se répandre de bouche à oreille, plus vite que l’on ne l’aurait pensé. On en parle avec effroi, et son nom s’est naturellement imposé à tous. Désormais, c’est l’Inconnu, ou parfois le Maître. Nul ne sait si cette personne est un homme, une femme, une créature ou quoi que ce soit d’autre, mais on raconte qu’il serait millénaire, qu’il aurait détruit pays et écoles de sorcelleries auparavant… Et voilà le tour de Poudlard.
Ces derniers mois, l’activité du mage noir a augmenté. Serait-ce dû à l’Inconnu ? Pour ainsi dire, toute l’Angleterre tremble, même les moldus, les créatures… Rien que leurs noms amènent l’effroi et l’horreur. Le premier à réagir pour se battre a été Magorian le chef des centaures, en ce mois de juillet 1996. Il aurait lu dans les étoiles que l’attente pure et simple les mènerait à leur perte et après consultation de sa horde il est alors allé voir Dumbledore pour exposer ses inquiétudes et tous deux se mirent d’accord : il fallait former les élèves du mieux qu’ils le pouvaient car leur aide ne serait pas négligeable dans cette tentative de libération, car, après tout, qui savait si les décisions prisent par le directeur n’étaient pas celles de l’Inconnu ?

[b]Aout 1996.[/b] Dumbledore fit appel à McGonagall & Severus et, accompagnés de Magorian, ils commencèrent à chercher les meilleurs spécialistes qu’ils pouvaient trouver. Étrangement, certains vinrent d’eux-mêmes se présenter. De cette manière, à la fin du mois, Poudlard avait son équipe de spécialistes prête à leur enseigner mieux que les simples professeurs, prête à approfondir leur connaissance. Après cette formation, ils seraient prêts à se battre à armes égales avec les mangemorts, suivant leurs talents bien entendu, et ils auraient surtout une chance de libérer l’Angleterre et d’épargner les pays suivants.

[b]Septembre 1996.[/b] La rentrée… Suite à l’annonce de Dumbledore sur les spécialistes qu’il présenta comme Magorian, spécialiste des étoiles ; Charlie Weasley, devenu spécialiste des dragons ; Merum Sago, gobelin spécialiste en histoire de la magie, et bien d’autres encore ; les relations devinrent rapidement tendues dès que cela concernait quelque chose de plus important que les relations entre élève ou dans Poudlard.
Ce mois-ci, plusieurs changements vont avoir lieu et chacun se verra attribuer une tache en fonction de ses capacités pour que l’organisation des élèves soit de fer. Pensez-vous supporter le stress et la tension ? Pensez-vous avoir votre place dans cette guerre ? Désormais, l’Elu est-il vraiment l’Elu ? L’Inconnu existe-t-il vraiment ? Et vous, élèves, créatures, moldus ou autres, pensez-vous pouvoir vous battre contre quelque chose que vous ne pouvez ni voir ni sentir ? En êtes-vous capable ?[/justify][/list]

[b][center]Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?[/center][/b]
Revenir en haut Aller en bas
 

Expelliarmus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . I N T R O D U C T I O N . » ● ● :: ● ● [ Section invité. ]-