AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 The DarkMoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Nymphadora Tonks
    Membre de l'ordre | Auror et Métamorphomage


Messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: The DarkMoon   Lun 26 Oct - 18:39

Bon aller je poste ici pour la première fois pour un fo' fait par des amis que j'adore



Réunion au sommet OO : OO

Les gardiens de la ville de New York, réunion dans une ruelle sombre d'un quartier résidentiel. Le chef des gardiens, Lawrence, préside celle-ci.

« Nous devons faire face à une crise, les meutes de loups se multiplient, leur but est de régner sur l'espèce humaine, les vampires s'en mêlent. Une guerre va éclater nous devons la stopper. Sans oublier qu'il y a aussi des nouveaux nés loups, à cause de la présence en masse de vampires. Ces créatures vont toutes être découvertes, que faire ? »


New York, OO : 3O.
Je sortais de ma galerie d'art, après un vernissage d'une artiste que j'affectionnais tout particulièrement : ma sœur. Il était tard Elle était partie faire la fête avec ses amies pour célébrer toutes les œuvres qu'elle avait vendues. Je ne pouvais y aller puisque je devais ranger et fermer ma galerie, je ne laissais jamais rien attendre, j'aurais peut-être dû en y repensant. Nous sommes dans New York c'est-à-dire la ville où tout le monde est dehors même à des heures pas permises.

Je rejoignais tranquillement ma voiture, et une lueur se faisait très claire dans le ciel. La lune était pleine, magnifique et prodigieuse, elle nous surplombait donnant un aspect magique et féerique à la ville. Je souriais lorsque j'entendis un bruit tout proche. La rue était pourtant vide, je regardais autour de moi, personne. Je continuais donc ma route en resserrant ma poigne autour de mon sac, puis on m'agressa. Je n'eus le temps de me retourner, qu'on était déjà sur moi. Tout devint flou à partir de ce moment et, dans un éclair magistral et éclair qui me fit ne plus rien voir hormis un blanc intense, je m'évanouis. J'étais à présent sur le trottoir, gisante, sans vie.

Appartement de John, OO : 59
La vue était magnifique depuis mon superbe loft. Je regardais la lune jouer à cache-cache avec les nuages sombres qui surplombaient la ville. Tout était splendide, quasi apocalyptique. J'étais sur mon ordinateur, bossant toujours. J'écrivais des chansons étant compositeur et interprète. Il était tard, je n'étais pas fatigué et je n'avais plus de cigarettes. Ce qui est bien à New York, c'est que c'est une ville qui vit aussi la nuit. J'ai donc décidé de sortir, prenant ma veste en cuir noir pour trouver un bureau de tabac d'ouvert. Il faisait des plus sombre, la pleine lune s'était caché, j'errais dans le noir lorsque je vis une jeune femme sur un trottoir, nue.
Je suis allé près d'elle, regardant si elle vivait encore ou non. J'entendais son souffle comme un léger bruissement et son cœur qui battait très vite. J'ai déposé ma veste sur son corps pour la couvrir mais elle était étonnement chaude, quasi brûlante. Ses yeux s'ouvrirent et elle sursauta, gardant la veste sur elle. Je me reculai doucement lorsque je vis la lune d'un éclat éblouissant, tout devint blanc et je perdis connaissance.

Appartement de Kami, O8 : OO
J'étais posée dans mon lit, ayant la tête qui me tournais je suis restée un instant sur mon lit et soupirant. Je me sentais brûlante et j'avais une veste en cuir sur moi. Je ne savais d'où elle venait mais dessous je n'avais rien. Je fus prise de panique et j'allai dans ma salle de bain. J'avais ma tignasse de fauve dans tout les sens, et j'étais nue. Je fus prise de frayeur, où avais-je eu cette veste et que m'était-il arrivé ? Hormis moi, il n'y avait personne dans l'appartement. J'allai m'asseoir sur mon lit pour réfléchir à tous ces évènements.

Galerie d'art 1O : OO
J'avais un café à la main, je me remémorais cette nuit, pourtant je ne me souvenais de rien, hormis une jeune femme nue et par la suite l'éblouissement de la lune. Avais-je rêvé? Je ne pense, sinon où était donc passée ma veste en cuir noir ? Rien ne me semblait réel et je me trouvais étrangement faible et fiévreux, je devais songer à aller voir un médecin... Je rentrai chez moi en tentant de me remémorer ce qu'il avait bien pu se produire.

Galerie d'art, le trottoir OO : OO Révélation
Je sortais de ma galerie, j'avais prévu le coup à présent, j'avais mis une bombe dans mon sac, celle qui trouble la vue des agresseurs comme dans les films. Je sentais mon pouls s'accélérer et la lune se faisait toujours aussi éclatante, quelqu'un était dans la pénombre devant moi, je retins mon souffle.

C'était la fille d'hier soir, je la reconnu sans peine. Elle avait l'air d'aller mieux, je n'avais donc rien imaginé. De plus elle avait ma veste à son bras, sans doute cherchait-elle aussi ce qui avait bien pu se passer. Je m'approchai d'elle doucement et je finis par l’interpeller :

« Vous allez bien, c'est ma veste, je ne sais si vous vous en souvenez ! »

« Reculez ! Je vous préviens si vous faites encore un pas ! »

Je mis mes mains devant moi, elle croyait sans doute que je l'avais agressée mais ce n’était pas le cas.

« Ce n'est pas ce que vous croyez ! »

« RECULEZ ! »

Et c'est ainsi que tout commença. Elle fut prise de convulsions et elle se muta. Elle était devenue immonde, elle arborait une mâchoire terrible et des poils avaient poussé. On aurait dit un loup, ou plutôt une louve. Je ne sus ce qu'il m'arriva mais mon sang monta rapidement à mon cerveau et nous nous attaquâmes férocement.

Une maison abandonnée, non loin de New York, coups de
O2 : OO

Une réunion de la meute Dark Moon est en route. L'enjeu : tuer les traîtres qui les ont massacrés durant des années, les humains. Le but : en tuer un maximum pour dominer la terre et régner en tant que maître. Deux inquisiteurs, Louis et Janne, les chefs de la meute.

New York, l'hôpital O5 : OO
« J'ai terminé mon service, au revoir ! » Emma partit en direction du parking pour rentrer chez elle. Quelqu'un l'attendait près de sa voiture, on la traquait. L'attaque ne fut pas longue, même trop rapide, une brûlure surgit en elle et une souffrance atroce. Un homme arriva, il avait assisté à la scène.

« Ne vous inquiétez pas, je vais prendre soin de vous. Je vous emmène loin d'ici avant qu'on ne nous aperçoive. »

Ils partirent tout les deux...


Le trottoir O5 : 3O Révélation

J'étais de nouveau nue sur le trottoir mais ce jeune homme était la aussi, nu par la même occasion. Je me souvenais étrangement des évènements de la veille, nous nous étions jetés l'un sur l'autre mais nous étions des monstres, je n'en revenais toujours pas... Nous étions des loups.

Dans une ruelle de Manhattan, dans les coups de O6 : OO
« Dépêche toi Eleonor ! Tu vas nous faire prendre, ne jamais transformer quelqu'un jamais... On doit tout lui apprendre », marmonna-t-il dans sa barbe ! « Magne toi oui ! »

« Désolé maître je, je suis désolé... J'ai laissé le corps... Elle n'était pas morte... »

« QUOI ?» Le coupa t-elle.« Comment as-tu pu ? Il va être découvert ! Ôte ta cape ! » Lâcha t-il sèchement.

Elle s'exécuta, sa cape prit feu et finit en cendres devant ses yeux.

« Allons-y, notre grand maître nous attendant, tu risques de le mettre en rogne, il sait déjà tout. Avance ! »


La question était posée : qu'allait-il se passer ? Une guerre était imminente ? Où allaient se ranger les nouveaux-nés loups, et les vampires dit végétariens ? Les gardiens allaient-ils pouvoir gérer la crise ? Venez créer la suite...
Le forum à 12 membres, 419 messages de posté. (Au passage je suis Sidney Lewis au cas ou vous auriez un doute^^ )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je tue le premier qui m'appelle Nymphadora!!

Spoiler:
 
Membre de la secte du Roi Lion : Nala
Revenir en haut Aller en bas
 

The DarkMoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . I N T R O D U C T I O N . » ● ● :: ● ● [ On appelle ça... P . U . B. ]-