AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 famille Mortador [réservé 1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Diana Mortador
    Serpentard | 5ème année


Messages : 124
Date d'inscription : 13/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: famille Mortador [réservé 1/1]   Mar 27 Oct - 18:23

Nom et prénom : Shawn Mortador

Age : trente cinq ans

Relation avec le personnage : père.

Penchant pour quel camp : le mal

Métier : travaille au ministère de la magie

Ancienne Maison : Serpentard, comment pourrait-il en être autrement ?

Courte Histoire : Aussitôt après avoir fini ses études Monsieur Mortador se hissa, grâce à de bonnes connaissances plus que par ses multiples talents à un poste qui ne cessa de grandir au ministère. Sa fortune souriant, le sang pur augmenta son cercle d’amis, se rendant dans des soirées mondaines là où seul les gens influents étaient invités. Il vivait malgré tout seul. Les personnes aussi ambitieuses que lui pouvait-elle tomber amoureux de quelqu’un qui leur était inférieur ? Il fut certain que non, mais il s’en fichait. Ce dont il avait besoin c’était d’un enfant capable de préserver leur nom de famille et leur valeur qui se faisait de plus en plus faible… Ainsi à la suite d’un dîner il monta en compagnie d’une jeune et belle jeune femme dans la chambre. Les détails ne servant à rien je ne vous encombrerai guère de ses fardeaux. Quelques mois plus tard la femme perdi les eaux. Pourtant elle n’était pas heureuse. Que lui arrivait-il ? N’était-elle pas heureuse de porter la progéniture de la famille Mortador ? Visiblement non. Et il suffisait de ne pas être aveugle pour se rendre compte qu’elle le regrettait amérement. Elle souhaita s’enfuire avec l’enfant. Ainsi un soir, s’assurant que son mari dormait elle se vétit et ouvrit la porte afin de sortir et s’échapper de cette maison de fou. Mais tout ça s’était sans compter sur mister Mortador qui avait prévu la chose. Il força sa femme à se rendormir et le lendemain elle avait accouché de son enfant. Shawn fut quelque peu déçu, il aurait sans doute préféré un fils quoi que Diana n’entendit jamais ce détail et qu’il s’agit de simples conjectures. Ce qui fut certain en tout cas, c’est que monsieur Mortador fut très sympathique ce jour-là avec sa femme qui se douta que quelque chose ne tournait pas rond. En effet le soir même elle perdit la vie, tuée froidement par son mari. A part cela l’on en sait pas grand chose de Monsieur Mortador qui aime vivre entouré de mystère et n’étant guère du genre poli et bavard.

Description psychologique : A ce point de l’histoire, j’imagine que vous avez compris que Monsieur Mortador n’ai guère du genre amical. En effet on dit de lui qu’il a le cœur de pierre ou qu’il n’en a pas. Jamais il fut débordant d’affection poru sa fille au contraire il l’éleva sans lui addresser le moindre sentiment. Ce qui comptait pour lui c’était qu’elle suive le chemin qu’il lui avait tracé et qu’à aucun moment elle ne s’en échappe. Si tel était le cas…Il la torturerai quitte à la tuer si elle ne comprenait toujours pas. Il était encore jeune et c’était simple pour lui de se trouver un autre héritier de sa noble famille.
Il n’est pas un mangemort très haut placé, néanmoins il est important dans l’ordre mangemoresque étant placé au ministère il lui est aisé de servir d’espion.
Froid, manipulateur, calculateur peu de défi lui résiste et si tel est le cas il n’hésitera pas à tuer pour arriver à ses fins. Dangereux ? Psychopathe ? Fou ? Certainement, mais n’est-ce pas la définition même de l’expression « mangemort sang pur ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

famille Mortador [réservé 1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . I N T R O D U C T I O N . » ● ● :: ● ● [ Postes vacants des membres. ]-