AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 Mauvais conseille la voix? mais ferme la un peu!! je suis la pour te guider...(pv Tsutsu et Maman Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Ulric Woodlock
    Gryffondor | 1ere année


Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Mauvais conseille la voix? mais ferme la un peu!! je suis la pour te guider...(pv Tsutsu et Maman Bella)   Sam 14 Nov - 6:03

Transgresser les règles... qui ne fait pas sa aujourd'hui? Je ne crois pas qu'il y est quelqu'un qui ne transgresse pas les règle dans tout le château de Poudlard. Et puis les règles ne sont-elles pas faites pour êtres transgresser? *Sbang * J'étais sortie du château oui, pour pouvoir me promener un peu dans le dehors du château. L'extérieur était magnifique la nuit. Et puis sa valait la peine d'y faire un tour surtout avec la grande lune qu'il y avait. Que va-t-il se passé ce soir? Serais-ce un soir comme les autres soir que j'ai l'habitude d'aller faire un tour? Bon ok je vais pas faire un tour dehors a tous les soir mais quand même! J'y vais assez régulièrement. Combien de fois j'avais transgresser les règles cette année en allant dehors? Je ne pourrais le dire exactement. Mais tous étaient des nuits inoubliable. Vais-je encore passé une soirée inoubliable comme celle que j'ai déjà passé? Seul le futur me le dira. On ne peut jamais prédire l'avenir.

Bref je continuais a marcher dans les allés sombre de l'arrière du château. Là où j'avais tellement mis les pieds pendant le jour. En espérant qu'Hagride de soit pas dehors a cet heure la. Pourquoi bon sang je n'avais pas mis de cape d'invisibilité? Bah de toute façon il était trop tard pour retourner au château. Et puis, j'étais bien comme sa au dehors. Pas besoins de cape pour me cacher! Non mais hooo depuis quand je me cache moi? Pas questions en tout cas pas pour ce soir. Je marchais donc tranquillement dans la directions....de la forêt interdite? Pourquoi mes pas m'avait mener là? Sa je ne savais pas la réponse. Mais bon tant pis comme la forêt l'indique elle est interdite. J'aime bien faire des choses interdite. Oui je suis rebelle hein? *Sbang* *sort*

Je m'arrêtais soudainement nette devant la forêt interdite. En pleins devant un arbre. Étais-je vraiment sur de vouloir entrer dans la forêt? Bah c'est pas des vieilles histoires qui vont me faire peur hein!. Si?...Bah on racontait tout de même qu'il y avait même des loups garou dans cette forêt! *allez Ulric... sois pas une poule mouiller!! et va dans cette forêt. Qu'est-ce que tu attends?* encore une de ces fichus voix qui viens me gâcher la soirée.Elle peut pas me lâcher un peu cette voix? *bah non je suis la pour te guider voyons.* Oui...Oui c'est cela, me guider. Bref je continuais donc d'avancer dans la forêt interdite. Je n'allais pas être une poule mouiller tout de même!


Dernière édition par Ulric Woodlock le Lun 23 Nov - 3:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Mauvais conseille la voix? mais ferme la un peu!! je suis la pour te guider...(pv Tsutsu et Maman Bella)   Dim 15 Nov - 2:42

Encore un soir dans cette forêt. La forêt de Poudlard, l'école des sorciers. Je n'avais jamais été dans ce château. Mais la forêt je la connaissais bien. Cet endroit était vraiment un endroit dangereux. Pour les sorciers en tout cas. Mais moi je n'étais pas un sorcier j'étais un loup garou. Et pas n'importe quel loup garou. Un loup garou affamé. Et de mauvaise humeur en plus. Hum ? Quoi comment ça comme d'hab ? Je vous en foutrais des comme d'hab moi ! C'était normal. Parfaitement normal. Car ce soir, c'était le soir. Le terrible soir de pleine lune et j'étais seul. Horriblement seul. Mais après tout c'était normal je ne voulais pas mettre ceux que j'aime en danger. Car une fois transformé je devenais une bête sauvage complétement incontrôlable, pire que l'homme que je suis en ce moment même c'est pour dire ... Ahem bref. Cet endroit serait sans doute le mieux pour que je puisse me transformer sans danger.

Appuyé contre un arbre je regardait le soleil descendre de plus en plus avec un air légèrement angoissé. Je n'aimais pas ce moment la et je suppose que peu de loup garou l'apprécient. Du moins pas la premières fois. et il s'agissait d'une de mes toutes premières transformation. Quand la lune commença a se montrer je me recroquevillais lentement en espérant échapper a ses maudits rayons argentés. Mais c'est impossible n'est ce pas ? Juste quand l'astre de la nuit commençais a s'élever dans le ciel je me tordais de douleur et rampait sur le sol. Je ne pouvais pas lui échapper et pourtant j'essayais. Je sentais mes os craquer et pousser. Je sentais mes crocs et mon corps tout entiers grandir avant de se recouvrir d'un pelage aussi noir que l'était mes cheveux avant ma transformation. Je me relevais lentement en grognant un peu. Et je me secouais a la manière des chiens pour enlever les feuilles qui étaient rester accrocher a mon pelage.

La nuit avec des yeux de loup c'est ... magique. Je regardais autour de moi la forêt qui me paraissait bien plus claire qu'en plein jour. Puis je me mits a pousser un hurlement. Courrez pauvres fous. Le grand méchant loup et la et celui qu'il verra il le dévorera ! Je reniflais l'air en avançant dans la foret jusqu'à que je sente une odeur bien particulière. Un jeune sorcier. Une proie potentille. Seul bien entendu. Je poussais un grognement avant de suivre sa piste. et plus je me rapprochais, plus je me disais que je connaissait cette odeur. Je l'avais déjà senti quelque part.

Ce n'étais pas Ulric ? Le petit Gryffondor a qui j'avais dit que la prochaine fois que je le verrais je le mangerais ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I am a creature of the night


Ferti Fertiliigène
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Ulric Woodlock
    Gryffondor | 1ere année


Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Mauvais conseille la voix? mais ferme la un peu!! je suis la pour te guider...(pv Tsutsu et Maman Bella)   Lun 16 Nov - 5:02

Je continuais de marcher dans la forêt interdite. Bah quoi? Mieux valait faire quelque chose tant que j'y étais. A quoi pensais-je en se moment? A rien de particulier. Je n'aimais pas trop pensé dans des endroit pareil. Et puis la nuit la forêt interdite était des plus effrayante. Donc je me forçais a marcher d'un pas lent et de rester le plus calme possible même si je présentais un danger. Étais-ce normale se présentiment? Peut-être... mais bah peu importe j'allais découvrir bientôt se qui allait se passé. Sans réfléchir a se qui se passait, je tombais soudainement a cause d'une grosse racine qui était dans le sol. J'avais pas remarquer les rocher qu'il y avait sur le sol. Et bah du coups j'avais des blessure. La racine était si haute que sa? Je regardais en arrière de moi. A bah oui normale. C'est qu'elle était vraiment haute cette fichu racine. Je tentais de me relever pour pouvoir voir si j'avais des blessure importante.


La première chose que je vis en premier ne fut pas mes blessure. Bien au contraire. Mais plutôt un visage poilue qui me regardait apparemment. Puis je me reculais pour mieux observer et je voyais un corps '' presque'' humains avec pleins de poil. Il était recouvert de poil oui! Tout d'un coup je prenais peur. Et si se que l'on racontait a propos des loup garou était vrai? Bah j'en avais la preuve a présent. Les légende était bel et bien vrais. Quoi?! Pourquoi mes jambes refusait de bouger? Mais bouge corps!! bouge! Puis je me regardais soudainement. J'étais incapable de bouger comme paralisé par la peur. Je tombais a nouveau sur le sol puis me relevais. S'était impossible! Un loup garou!! pourquoi le directeur accepterais qu'il y est des loup garou dans la forêt interdite?!

Je me mettais soudainement a courir. Enfin mon corps avait voulue m'obéir. Mais pourquoi ne l'avait-il pas fait avant? Peut-être qu'il savait qui était cette personne qui était maintenant un loup-garou. Bah j'avais déjà rencontrer quelqu'un qui voulait me manger non? Oui!! Tsukasa Kira il avait dis que...la prochaine fois qu'il me verrait il me mangerait. He bien. Étais-ce vraiment le jour où j'allais me faire manger? J'étais a des mètres de l'école de Poudlard. Peut-être même des kilomètre!! Enfaite je ne savais pas vraiment la distance réel que j'avais parcourue jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Mauvais conseille la voix? mais ferme la un peu!! je suis la pour te guider...(pv Tsutsu et Maman Bella)   Ven 20 Nov - 4:18

Alors que je courais vers ma proie, celle si tomba a terre a cause d'une stupide racine. La proie se releva et m'observa, et c'est a ce moment la que je reconnu vraiment le visage du petit Gryffondor. Il recula pendant que je le regardais avec mes yeux jaunes en grognant. Oh il n'avait pas de chance car a ce moment la je n'avais même pas envie de lutter contre la bête sauvage qui avait prit le contrôle de mon corps. Non ce soir j'allais bien m'amuser ! j'avançais lentement vers la proie paralysé de terreur qui tomba un seconde fois sue le sol. Oh oui je me régalais rien qu'en observant son frêle petit corps tremblant. Je l'imaginais déjà entre mes crocs en train de pousser de long hurlement d'agonie. Mais soudain le gamin fini par repartir en courant.

Je poussais un aboiement sonore avant de bondir vers lui. Je me mit a courir aussi. Sauf que je n'était pas un gamin de onze ans. J'étais un prédateur fait pour chasser et tuer. Il se fatiguerais avant moi. En plus j'étais plus rapide que lui. alors je décidais de lui faire une petite blague. Oui j'aime bien jouer avec mes proies malheureusement pour elle. j'avais disparu de son champ de vision. en faisant semblant de ralentir car je mettais pris une épine dans la patte. Bien sur c'était faux. J'attendais qu'il s'arrête. Oui je voulais qu'il s"rrête tout simplement. Mais pas pour lui sauter dessus.

Pendant quelques minutes c'était le silence total dans la foret et je ne bougeais plus. Puis lentement je me mit a contourner ma proie. En avançant lentement et en ralentissant ma respiration pour ne pas qu'il m'entendes. C'était facile de prendre par surprise une proie paniqué. Et ça allait être drôle. Je me retrouvais vite juste en face du petit Ulric qui regardait a droite a gauche. Puis je me mit a courir vers lui en poussant un hurlement sinistre avant d'ouvrir grand la bouche pour choper le petit Gryffondor au vol. Si ce pauvre Ulric ne trouvait pas un moyen rapide de retourner a Poudlard ou quelqu'un qui puisses l'aider a se battre contre un loup garou affamé c'est surement sa dernière nuit qu'il allait passer dans la forêt interdite.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I am a creature of the night


Ferti Fertiliigène
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Ulric Woodlock
    Gryffondor | 1ere année


Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Mauvais conseille la voix? mais ferme la un peu!! je suis la pour te guider...(pv Tsutsu et Maman Bella)   Sam 21 Nov - 4:16

    Je continuais de courir toujours plus vite. J'espérais pouvoir échapper a se maudit loup garou. Je ne voulais pas finir en pâter pour chiens après tout. Et si l'école ne retrouvait jamais mon corp si jamais j'étais....tuer...par se loup? Nahn!! je ne devais pas pensé a sa! Après tout j'avais encore une chance. Où était se fichu loup garou en se moment? Je regardais en arrière pour savoir où il était toujours en courant bien sûr. Il n'était pas là? Peut-être qu'il avait finalement perdu ma piste. Peut-être? Ou peut-être pas. Bref, je remarquais soudainement que j'étais ésoufler et fatiguer. Je devais me reposer. Bah j'avais l'habitude de sortir tard la nuit mais la de courir tout le temps...sa je n'avais pas l'habitude. Puis, je reprenais ma course folle après un moment de pose. Je devais a tout pris atteindre Poudlard si je ne voulais pas finir en pâter pour chiens.

    Je courrais toujours. Toujours plus mais moins vite. Raison? J'étais trop épuiser pour pouvoir courir plus loin Mais quelque chose me guidait et voulait que je cours plus. Toujours aussi loin mais toujours aussi proche Se loup garou avait mal choisis sa nuit!! s'était ma nuit! La nuit appartenait aux enfants de se monde. A l'enfant que je suis surtout. L'avenir appartenait aux enfants! Pourquoi les grande personne n'aimait jamais les enfants? S'était injuste. Tout le monde avait été un enfant un jour au l'autre. Si tout le monde prenais au moins une seconde pour revenir en arrière et redevenir un enfant...Il saurait alors se que les enfants subissait lorsqu'ils étaient torturer. Ceux qui font de la violence aux enfants, sont souvents ceux qui ont eu de la violence lorsqu'ils étaient eux même des enfants.

    Quoi? ''aïeeeeeeeee'' saleter de bête!! elle avait réussit a me chopper alors que je courrais de toute mes jambes. A présent j'étais dans les crocs de cette salle bête. Je tentais de hurler pour tenter d'appeler a l'aide. Mais s'était inutile. Je savais très bien que j'étais encore trop loin pour que quiconque puisse m'entendre. J'allais être manger par un loup garou. Puis, je me rappelais que pendant le souper j'avais pris une cuillère en argent sachant très bien que les loups garou détestait l'argent. Où était-elle a présent? Haaa oui!!! dans ma poche gauche. Bref, je fouillais dans ma poche gauche pour trouver la cuillère en argent et je finissais par mettre la mains dessus. Je voulais pas faire du mal a un être humains. J'étais contre la violence. Mais la s'était un cas d'urgence si je voulais sauver ma peau. Bref, je plantais la cuillère dans l'oeil du loup garou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Mauvais conseille la voix? mais ferme la un peu!! je suis la pour te guider...(pv Tsutsu et Maman Bella)   Sam 21 Nov - 4:41

Je le savais ! Mon plan avais marcher a merveille ! Il ne m'avais pas vu venir le petit Ulric ! Et a présent je tenais le gamin entre mes crocs. Je l'avais attraper par l'épaule et le ne me gênais pas pour lui enfoncer mes jolis canines dans l'épaule. Je sentais le gout du sang dans ma bouche. Le gout du sang du petit Ulric que je détestais tant. Oh oui je détestais les enfants. Même avant d'être un loup je les haïssais. Trop insouciant et naïf il ne savent rien de la vie qui les attends. En plus sa braille tout le temps. D'ailleurs le petit Gryffondor appelais a l'aide et hurlait de douleur et sa m'insupportais. J'avais une technique pour l'achever rapidement resserrer ma mâchoire et agiter la tête pour lui arracher l'epaule. Mais avant même que je puisse mettre mon seconds plan a exécution le gamin me planta une cuillère dans l'oeil. En argent bien sur.

GROAAARG !!

J'avais balancer le mioche de toutes mes forces contre un arbre avant de hurler de douleur. Heureusement j'avais fermer l'œil avant que la cuillère ne le touche. Il avait toucher ma paupière mais mon oeil était indemne, tant mieux car l'argent l'aurait sans doute bruler. Alors que je me frottais les yeux avec les pattes avant pour enlever cette horrible sensation de brulure, je vis le gamin qui fini par se relever et se remettre a courir.

Ah décidément. La peur donne des ailes.

J'inclinais la tête en arrière avant de pousser un hurlement sinistre et je fini par repartir a la poursuite de ma proie. Je courrais et je bondissais a travers la forêt a toutes vitesse. Un loup a horreur de voir une proie s'échapper. Eh bien pour le loup garou c'était pareil. J'étais furieux. Vraiment furieux. Et ce n'est pas avec une cuillère que le petit Ulric allais stopper ma colère a présent. Il fallait qu'il prie pour avoir de l'aide et vite car je ne tardais pas a le rattraper.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I am a creature of the night


Ferti Fertiliigène
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Ulric Woodlock
    Gryffondor | 1ere année


Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Mauvais conseille la voix? mais ferme la un peu!! je suis la pour te guider...(pv Tsutsu et Maman Bella)   Sam 21 Nov - 19:05

Lorsque je plantais la cuillère dans l'oeil du loup garou, la réactions fut immédiate. Le loup garou me relâcha et je gardais toujoursl a cuillère dans ma mains la serrant le plus fort possible. Cette cuillère était mon seul espoir de survie pour le moment. J'attérissais la tête contre un arbre mais je ne perdais tout de même pas connaissance. Même si le coup était plutôt fort. J'étais blesser maintenant!! je saignais la ou cette fichu bête m'avait mordus. Je ne voulais même pas regarder la où j'étais mordus de peur de vomir et de ne plus pouvoir me remettre a courir. Bref, je continuais donc a courir dans une course encore plus rapide. Étais-ce moi qui avait mal choisis ma nuit pour sortir? Ou se fichu loup garou?... j'étais entrains de me poser la questions en se moment même.

Je voulais pas mourir. J'étais trop jeune encore pour cela et puis j'avais encore tant de chose a vivre avant de mourir. Soudainement, je m'arrêtais dans un élan de douleur. Fichu blessure!! Pourquoi fallait que sa tombe sur moi? Je tombais sur le sol soudainement crisper par la douleur. Je tremblais de tout mon corps. Quelque chose était entrains de s'activer en moi....Alors la vous allez me demandez quoi n'est-ce pas? Et bah sa je n'aurais su le dire. Mais se quelque chose ne me voulait certainement pas du biens. Quoi qu'elle fut je n'aimais pas sa. Se n'était sur ment pas un sortilège impardonnable puisque personne n'avait lancer de sort. Et puis, un loup garou même n'aurait pas pu lancer de sort. Il n'y avait personne pour m'aider. S'il y avait la moindre parcelle d'espoir pour que je puisse sortir vivant de cette effroyable nuit, j'irais prendre cette parcelle d'espoir. Une simple lumière m'aurait suffit.

Je regardais vers la lune sans vraiment voir cette lune elle même. Où était la lune? Ou était les arbres? Tout... tout avait disparut. J'espérais ne pas être mort sans que je ne le sache. La dernière chose que je me souvenais s'était cette effroyable douleur qui me transperçais le corps comme des lames de rasoir. S'était comme si l'on plongeait dans une eau glacial. Extrêmement glacial qui ne faisais que vous faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Isabella H. Steward'
● ● « Propriété de chouquette » fraise Tagada - egocentrique ;

● ● « Propriété de chouquette » fraise Tagada - egocentrique ;

Messages : 296
Date d'inscription : 24/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/100  (0/100)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Mauvais conseille la voix? mais ferme la un peu!! je suis la pour te guider...(pv Tsutsu et Maman Bella)   Dim 22 Nov - 18:27

    _
    ____________________________ Certains disent... Que notre vie ne vaut alors pas grand chose. _____________________________



    On m’a dit que ma vie ne valait pas grand-chose… On m’a dit que le temps qui passe est un salaud et que de nos chagrins il se fait des manteaux. Pourtant, quelqu’un m’a dit…
    Oui, quelqu’un m’a dit…

    C’est comme un enfant qui vous ouvre son cœur. C’est comme un enfant qui soudain comprend que son histoire est loin… Oui, je suis comme un enfant. Et la nuit me paraissait plus obscure encore que la rose d’ébène que j’avais offerte la veille à ma belle. Ma Belle Bella. Ma Belle Bella pour qui je me damnerais et pour qui je verserais mon sang d’assassin. Enfin, je m’égare…

    La foret avait de quoi satsifaire mes besoins. Elle comblait à elle seule tous mes désirs et mes soifs. Oui… Si on ouvre mon cœur, on n’y trouvera pas seulement du malheur… Mais de la haine, cette inaltérable envie de vengeance et cette obstination tetue que j’avais à me vouloir libertine. Bella avait mon âme. Bella avait tout de moi. J’aimais tout d’elle. Jusqu’à son sang et son sens du frisson.

    Et quelque chose s’agitait dans les fourrés.

    Quelque chose dont je flairais l’odeur depuis un moment déjà. Une créature… ? Non, attendez… Quelque chose qui ne sentait plus l’humain depuis longtemps. Et quelque chose d’humain qui couvrait malgré tout ce parfum. Alléchée, mes instincts de chasseresses reprirent aussitôt le dessus. Et j’accours.

    Reprenant forme d’une grande louve noire, je me rue sur les visiteurs du soir. Enfin, de la nuit. Enfin, je me comprends quoi, c’est le principal… Hum…

    Tiens,… Un confrère. *pang* Ho… Une jeune merguez qui courait de toutes ses forces pour tenter de lui échapper. Boarf ! Ca ne me regarde pas… Après tout… Et lentement, j’esquisse un mouvement de patte pour dévier ma trajectoire. Enfin, ma direction. Mais…

    Je me retourne vivement, avec toute la lesteté et l’agilité d’un félin et la faim de loup qui me tiraillait l’estomac. N’était-ce pas… ? Ulric… ? Mon fils. Mon fils que j’avais semi-adopté. Mon enfant, ma bataille. *sbaf* Si…

    Et poussant à travers les bois un rugissement inhumain et terrifiant de lionne qui se jette sur la gazelle, je m’élance à toutes… pattes dirons-nous, vers les deux protagonistes. Je saute alors sur le loup en faction sur le coté, qui essayait pourtant de poursuivre le casse grain. Non, pardon, le casse-croute. Pauvre petit…

    Je m’interpose entre les deux… Hum… Gladiateurs ? Non, ça le fait pas trop ça… Entre les deux combattants si on peut dire… Quoique l’un fut plus combattant que l’autre. M’enfin, c’est pas la question. [Bella, va te pendre !]

    Et je grogne. Comme une mère défendant sa couvée.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
...
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mauvais conseille la voix? mais ferme la un peu!! je suis la pour te guider...(pv Tsutsu et Maman Bella)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvais conseille la voix? mais ferme la un peu!! je suis la pour te guider...(pv Tsutsu et Maman Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-