AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 This is the life. [pv Louveteau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: This is the life. [pv Louveteau]   Jeu 19 Nov - 2:25

[Hum je te fait pas de description de la chambre ça sert a rien, 'fin on va dire que c't'une chambre toute simple avec un lit pour deux personnes, des étagères pleines de livres et de bricoles, un bureau, un fauteuil, garde robe, etc. ]

    Je l’avais ramené dans ma chambre, je le serrais dans mes bras en lui parlant, je lui expliquais des choses, lui posait des questions. Peut être que mes paroles n’avaient pas beaucoup de sens mais ce n’était pas grave. J’avais dit tout ce que je pensais, tout ce que j’avais sur le cœur.

    -Je...Les autres penses que je ne suis qu'un gamin et me marche dessus. Le pire est que je ne peux rien faire. &puis... Papa... Je... Féli... Moi aussi je t'aime et je t'aimerais toujours... Oui... La vie est injuste. Mais toi & moi on y arrivera... Félicia?
    A nous deux on y arrivera! La vie & la mort n'y fera rien! Promis?


    Il se jeta dans mes bras et je le serrais fort contre moi avant de l’embrasser sur le front. Math, mon Louveteau. Il est un peu comme un fils, comme un frère. Je l’aimais énormément, depuis que je le connaissais, depuis que je l’avais rencontré. Mon Louveteau. Entre nous les maisons, la pureté du sang, le fait que je sois préfète en chef, le fait que je ne sois plus humaine cela n’avait plus d’importance.

    « Oui. Promit Louveteau. »

    Je l’embrassais encore sur le front, avant de claquer des doigts, un elfe de maison apparut et je repoussais gentiment mon Louveteau.

    « Demande ce que tu veux a manger et je veux que tu mange. Moi il faut que j’aille me nourrir, je ne devrais pas en avoir pour longtemps. Je reviens vite. D’accord? »

    Je le regardais attendant qu’il dise qu’il était d’accord, ensuite je sortirais de ma chambre pour aller me nourrir dans la forêt, je ne pouvais pas aller dérangé Luka même si j’avais envie de sang humain je devais faire vite.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/

avatar

Hey mais c'est Mathew Capp
    ▌▌Serdy' ♦ Empathe et bout de chou du fow'

▌▌Serdy' ♦ Empathe et bout de chou du fow'

Messages : 704
Date d'inscription : 20/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: This is the life. [pv Louveteau]   Dim 22 Nov - 18:48

Quatre mots sur un piano, quatre c'est autant de trop...

Quatre mots pour me faire flancher... Ton Père Est Mangemort.

Quatre c'est autant de trop.


Je les hais ces quatre mots. Mais Félicia elle est là, alors je n'y prette plus garde. Le monde nous appartien, et je n'ais que faire des imbéciles qui barre ma route. & elle promet. & la vie me semble soudain plus rose. Un rire s'étouffe dans ma gorge. Hailey aurait dit que le monde était bleu. Bah... Quelle importance? Ma louve m'embrassa sur le front. & un sourire étira largement mes lèvres. J'étais particulièrement heureux. Les quelques dernières secondes avaient eut raison de mes angoisses. Mais j'étais toujours malade et une toux violente força ma gorge.

Un elfe de maison vint au secour de Félicia. Elle me demanda de manger... Tout ce qu'elle voulait. Oh oui tout ce qu'elle voulait. & elle partit. L'elfe et moi restâmes seuls. J'étais un peu gêné et je ne savais pas quoi dire. Je le regardais avec un pâle sourire, il faisait de même. Quelques gouttes de transpirations coulèrent le long de mon visage et je ne me gênais pas pour les essuyer avec ma mache. Je ne savais pas quoi faire encore et toujours. Bah apparement vu qu'il ne réagissait pas je n'avais aucunement besoin de savoir ce que je devais faire ni de faire quoique ce soit. Alors j'attendis. Encore. Longtemps? Non pas vraiment. Je n'avais pas de montre et ne pris pas la peine de calculer les secondes, mais je savais que les minutes s'écoulaient lentement. Je lisais ses sentiments et lui ne bougeait pas vraiment. & Félicia m'avait dit de manger...

-Euh... Un sandwich au poulet et à la mayonnaise... S'il te plait...

Je rougis. Merde j'étais vraiment timide. Même avec les elfes de maisons... Merde ces quoi ces pensées? Me crois-je supérieur? Non je ne le suis pas. S'il sont exploité par les sorciers c'est pas leur fautes. Cela ne veut absolument pas dire qu'ils sont inférieurs à nous, ce sont des pensées de mangemorts... Je ne suis pas un mangemort non! Non... Non... & l'elfe revient un sandwich dans les mains. Je lui offre l'un de mes plus beau sourire. Je ne veux pas qu'il se sente mal. Il ne mérite pas ça. Non il ne le mérite pas...

& j'attends qu'elle revienne.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Pa...pa?
Pourquoi as-tu...? Pa...pa...

I want to believe in you Invité
Revenir en haut Aller en bas
http://style-is-war@hotmail.fr

avatar

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: This is the life. [pv Louveteau]   Lun 23 Nov - 15:42

[Désolée c'pas super.]

    Après l’acquiescement de mon Louveteau j’avais filé hors de ma chambre puis de la salle des préfets et je courrais dans les couloirs, bousculant un élève que je ne connaissais pas et qui commença a râler, je lui jetais un regard noir avant de reprendre ma course. Puis je m’arrêtais, je m’approchais d’une fenêtre que j’ouvris sous l’œil surprit de l’élève, je lui adressais un sourire en coin et sautais par la fenêtre, un battement de paupière plus tard j’étais devenue une chauve-souris qui volais rapidement vers la forêt interdite. Une fois arrivée la je repris forme humaine pour courir dans la forêt a la recherche d’une proie, je courais et finalement je trouvais une proie. & je me délectais de son sang. J’avais faim, j’avais envie de sang humain mais je devais faire vite alors je me contentais de sang animal. J’en eu vite finit avec le premier animal & ensuite j’en cherchais un deuxième que je vidais tout aussi rapidement de son sang.

    Je repartis vers le château me transformant en chauve souris en arrivant proche et je repassais par la fenêtre reprenant ensuite forme humaine. Je refermais la fenêtre et repartit dans ma chambre rapidement. En entrant silencieusement je vis que l’elfe de maison était encore la et mon Louveteau mangeait, je souris il m’avait écouté c’était bien. Je passais mes doigts au coin de ma bouche pour effacer les dernières traces de sang, je m’appuyais contre le mur et observais un peu mon Louveteau. L’elfe de maison de me vis et disparut dans un plop je levais les yeux au ciel. Tsss. Ils avaient tous peur de moi les elfes de maisons maintenant. Même les deux qu’on avait au manoir. Je m’approchais de mon Louveteau et lui souris en passant une main dans ses cheveux puis j’allais m’assoir sur le bord de mon lit que je n’utilisais jamais, enfin presque jamais.

    « Tu peux rester ici autant de temps que tu veux. » Lui dis-je en souriant.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/

avatar

Hey mais c'est Mathew Capp
    ▌▌Serdy' ♦ Empathe et bout de chou du fow'

▌▌Serdy' ♦ Empathe et bout de chou du fow'

Messages : 704
Date d'inscription : 20/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: This is the life. [pv Louveteau]   Sam 28 Nov - 23:50

Elle revint à peine quelques minutes plus tard. Je n'eu pas le temps de me demander si je devais finir mon sandwich avant son arrivé ou pas, qu'elle arriva. Fière et droite, autant que possible. Je l'aime moi ma Féli. Rien ne pourra nous séparer entre nous c'est à la vie à la mort. Un petit serdaigle empathe, et une serpentard vampire. Quoi de plus étrange. Je m'en fou, on s'en fou. Un sourire peignit mes lèvres. Elle avait encore un peu de sang sur le menton. Cette image me rappela celle d'Hikaru Hitachiin alors qu'il buvait mon sang. Alors qu'il buvait ma vie. Une toux violente me traversa. Et kof kof. Comme les vieux...

Elle se tourna vers moi. Doucement, sûrement... Je lui dédiais un de ces sourires d'anges dont j'ai le secret. Mais avec ma louve, il n'est jamais fictif, ni superficiel. Aussi réel que possible, il rend l'amour de frère d'enfant, d'ami de confident, de tout ce que je suis pour cette serpentard et tout ce qu'elle est pour moi. Oh la vie nous appartient. Pas qu'à nous, mais la bulle que forme nos esprit quand ils sont ensemble n'est pas franchissable. Nous sommes seuls ensemble. Et pourtant... Nous devons penser aux autres. Il ne serait pas juste de nous monopoliser. Bien que je dois l'avouer, cette idée me tente parfois. Mais non. Il y a d'autre personne que j'aime et je ne suis absolument pas prêt à les laissé tomber. Non. Bella... Edéis... Luka... Johnattan... Quãn... Et tellement d'autre. Finalement la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Non.

Tu peux rester ici autant de temps que tu veux.

Oh merci... Je ne savais pas quoi dire... Je l'aimais moi Féli. Mais si les autres nous voyais. Oh oui si ils nous voyaient. Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils feraient de nous. Hein? Que feraient-il de nous? Rien. Nous ne sommes rien à leurs yeux en fait. Et puis il nous connaissent. Ils savent déja. Oh oui il savent. Elle est à côté de moi ma louve et me passe la main dans les cheveux, ce genre de geste paternel... Mais Félicia n'est pas mon père!!! Non pas vraiment. Peut être après tout... Hum. No comment. Laisser moi vivre ma vie. Oui Félicia je suis sûr que je m'en sortirais. Et je me jette dans tes bras. Je me fiche des autres. Juste toi et moi dans cet instant ainsi que ce sentiments qui nouss habite que je sens grâce à mon don d'empathie... Merci Féli... Merci...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Pa...pa?
Pourquoi as-tu...? Pa...pa...

I want to believe in you Invité
Revenir en haut Aller en bas
http://style-is-war@hotmail.fr

avatar

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: This is the life. [pv Louveteau]   Sam 5 Déc - 13:57

[C'est nul --" désolée.]



    Toi & moi on écrira l'histoire, notre histoire. Mais on écriras jamais la fin.


            Voudrais-tu me voir, m'oublier. M'approcher me croire, m'inviter. Ou n'pas savoir, quand viendra la fin? C'est toi qui choisis, de rester. Me laisser ici, en douter. C'est toi aussi, qui sais et c'est bien. Que veux-tu qu'je fasse? M'effacer ou m'avancer pour être dans ta trace tout te dire ou bien me taire. Que veux-tu que je fasse?

            Écris l'histoire tout c'que tu voudras entre mes lignes. Ton territoire étendu si loin sur le mien. Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin. Mais n'écris jamais la fin.

            Dis-moi tu m'préfères à genoux parti ou par terre à tes pieds pour avoir l'air de n'pas être rien? Faut-il que j'arrête? Un mot et j'n'en fais qu'à ta tête j'disparais change de planète sauf si tu me retiens. Que veux tu de moi? J'attendrai que tu me le dises. Un amour ou pas? Quelqu'un qui te demande à toi: voudrais-tu de moi?

            Écris l'histoire tout c'que tu voudras entre mes lignes. Ton territoire étendu si loin sur le mien. Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin. Mais n'écris jamais la fin.


Oui, écris l'histoire tout c'que tu voudras entre mes lignes.
Oui, écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin.

Jamais la fin, non n'écrit jamais la fin.


      & j'avais été me nourrir, rapidement, le plus rapidement possible. Même si j'aurais préférer du sang humain, celui de mon Kangourou, mais je n'avais pas le temps. Je ne voulais pas laissé mon Louveteau seul trop longtemps. En rentrant dans ma chambre j’avais encore un peu de sang sur mon menton que j'essuyais rapidement. & je me tournais vers mon Louveteau, il m'adressa un sourire, un vrai sourire. J'aime mon Louveteau, j'aime ses sourires qu’il m’adresse. & je lui dis qu'il peut rester ici autant de temps qu'il veut. & il se jette dans mes bras, & moi je le serre fort & je l'embrasse sur le front. Je l'aime mon Louveteau. Et je ne le laisserais jamais tomber. Ni lui, ni ceux que j'aime. Je m'écartais de mon Louveteau et lui souris.

      « Est ce que tu a envie de quelque chose Louveteau? » Lui demandais-je.

      Je déposais un baisé sur son front et je lui souris encore avant de lui ébouriffé les cheveux.

      « Si tu veux encore manger tu peux. »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/

avatar

Hey mais c'est Mathew Capp
    ▌▌Serdy' ♦ Empathe et bout de chou du fow'

▌▌Serdy' ♦ Empathe et bout de chou du fow'

Messages : 704
Date d'inscription : 20/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: This is the life. [pv Louveteau]   Dim 10 Jan - 11:51

"HEY THIS IS A MARVELOUS NIGHT FOR A MOONDANCE... WITH THE STAR UP ABOVE IN YOUR EYES...



THIS IS A FANTASTIC NIGHT TO MAKE ROMANCE"!
~°|I don't want to write the end, I don't want there to be an end...|°~


Sans doute n'y aura-t-il jamais de fin? Pourqoi y en aurait-il une? Félicia est une immortel, je suis le calice d'un immortel. Nous n'avons pour le moment aucune raison de mourir. Je n'ai pas envie de mourir. Qu'importe qu'on souffle contre moi, qu'importe qu'on brise mes rêves. Je saurais recoller les morceaux. Si je veux je peux... Oh Féli...

Il n'y a plus rien que je veuille maintenant. Tu as tant fait pour moi. Je n'ai plus envie de rien. Du moins naturellement de manger, de boire et tout ce genre de chose. Je n'ai pas besoin...

La vie m'a offert ce que je voulais pour le moment. J'ai recollé les morceaux. J'ai repris le cours de ma vie. Et je le doit à ma louve. Je suis assis sur son lit, elle m'ébouriffe les cheveux. On dirait ma mère. Ou ma soeur. Mon amie... Ma Féli.

-Non merci...

Je la serre dans mes bras. Les temps seront durs, alors autant profiter. L'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps. L'importance d'un moment est à prendre... Tant qu'il est encore temps...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Pa...pa?
Pourquoi as-tu...? Pa...pa...

I want to believe in you Invité
Revenir en haut Aller en bas
http://style-is-war@hotmail.fr

avatar

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: This is the life. [pv Louveteau]   Lun 18 Jan - 20:57

[Désolée c'est nul mon Louveteau ]

    Je lui demandais si il voulais quelque chose & je lui disais que si il voulais encore manger il pouvais. Mais ...

    -Non merci...

    J'acquiesçais & alors me serrais dans ses bras je lui rendais son étreinte avant de m'écarter un peu & de déposé un baisé sur son front. & je l'entrainais jusqu'à mon fauteuil ou je m'assis en le faisant s'assoir sur mes genoux dans mes bras. Dans la cheminée le feu allait & je serrais mon Louveteau fort contre moi. & je commençais chantonner une vieille chanson, mais que j'aimais bien.

    « Prendre un enfant par la main pour l'emmener vers demain, pour lui donner la confiance en son pas, prendre un enfant pour un roi. Prendre un enfant dans ses bras et pour la première fois, sécher ses larmes en étouffant de joie, prendre un enfant dans ses bras. »

    Je déposais encore un baisé sur le front de mon Louveteau en le serrant contre moi a la façon d'une mère oui on peu dire ça. Au moins je sais que j'aurais fait mieux que ma mère malgré la façon dont elle m'as élever.

    « Prendre un enfant par le cœur pour soulager ses malheurs, tout doucement, sans parler, sans pudeur, prendre un enfant sur son cœur. Prendre un enfant dans ses bras mais pour la première fois, verser des larmes en étouffant sa joie, prendre un enfant contre soi.

    Prendre un enfant par la main et lui chanter des refrains pour qu'il s'endorme à la tombée du jour, prendre un enfant par l'amour. Prendre un enfant comme il vient et consoler ses chagrins, vivre sa vie des années, puis soudain, prendre un enfant par la main en regardant tout au bout du chemin, prendre un enfant pour le sien. »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/

avatar

Hey mais c'est Mathew Capp
    ▌▌Serdy' ♦ Empathe et bout de chou du fow'

▌▌Serdy' ♦ Empathe et bout de chou du fow'

Messages : 704
Date d'inscription : 20/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: This is the life. [pv Louveteau]   Dim 31 Jan - 16:23

Il n'y a pas assez de mot pour te dire combien je t'aime
Même Shakspeare n'aurait pas assez de vocabulaire.
Et c'est pareil pour Molière....

|||/__ _-° I wanna write the next of the story...
|/__

On est deux mais qu'un. Ensemble rien reste tout. On ne peut pas nous séparer.
Non ne nous séparez pas. On est bien qu'à deux...

Féli chantonne doucement une petite chason douce. Une chanson douce que me chantait ma maman... Maman Féli... J'aime sa chanson, elle m'apaise. Sa douce voix entre dans mes oreilles et je ne veux plus qu'elle sorte. Je le sais, maintenant j'en suis sûr. C'est une mélodie qui me restera. Dans ses bras je me sens bien. Mais je dois y aller. C'est fini je reprend du service. J'ai un tas de monde à aller voir! Merci Félicia. Ma louve.

Je dois la laisser. Je dois remonter la pente. Et je souris. Mes grands yeux bleus la fixent.

-Tu me prendras par la main la prochaine fois?

Le sourire d'un enfant elle l'une des plus belles choses au monde. Le sourire d'un angelot. Le sourire d'un enfant au coeur brisé. Mon sourire? Je n'ai plus le coeur en miettes. Et pourtant... Non c'est vrai je suis encore fragile. Je suis brisé et pas encore reconstruit. Mais j'y viens... Je veux écrire la suite de l'histoire. La suite. Notre suite.

-Je vais y aller... Merci Féli... On écrira une suite?

Je détourne la tête. Je sors que des connerie moi dis donc. Je me lève doucement. Mes mains s'enlève doucement de celles de Félicia. Une larme veut couler mais c'est fini je ne veux plus souffrir.

-Merki ma louve!

Un dernier sourrire. Je passe la porte avec ma main qui s'agite en au revoir. Et je rigole. Un rire énorme éclate dans ma gorge, se profile dans ma bouche et sort joyeusement dans l'air. J'ai fini... Merci.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Pa...pa?
Pourquoi as-tu...? Pa...pa...

I want to believe in you Invité
Revenir en haut Aller en bas
http://style-is-war@hotmail.fr

avatar

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: This is the life. [pv Louveteau]   Mar 2 Fév - 1:42

    Je chantonne une vieille chanson que j'aime bien en serrant mon Louveteau dans mes bras. & je termine ma chanson en le serrant tendrement dans mes bras. Mon Louveteau je l'aime, très fort, & je n'aime pas quand il ne va pas bien. Mais j'ai l'impression que maintenant ça va mieux pour lui.

    -Tu me prendras par la main la prochaine fois?

    « Oui, quand tu voudras. »

    Il me sourit, j'aime mieux le voir sourire, parce que je sais que je lui ai un peu remonter le moral, parce que dans son cœur tout n'est pas guérit mais il est sur la bonne voie. Mon Louveteau je l'aime, comme une sœur, comme une mère, comme une amie. Je l'aime. & je ne veux que son bonheur.

    -Je vais y aller... Merci Féli... On écrira une suite?

    « Tout ce que tu voudras Louveteau, tout ce que tu voudras. »

    Oui on écrira une suite, bien a nous. On écrira une suite a notre histoire, a deux on est plus fort que tout, on seras plus fort que tous. & je tuerais pour le protéger. Je tuerais pour protéger ceux que j'aime. Il se lève doucement, & il se dirige vers la porte, je le rattrape & dépose un baisé sur son front.

    -Merki ma louve!

    « Fait attention a toi. »

    Je le regarde sortir, dehors je l'entend éclater de rire, il iras mieux maintenant. Il a perdu ses illusion d'enfants, mais je suis sûre qu'il dépassera ça, enfin j'espère de tout mon cœur. Je souris & vais me laisser tomber sur mon fauteuil.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: This is the life. [pv Louveteau]   

Revenir en haut Aller en bas
 

This is the life. [pv Louveteau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-