AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 ■■■□ Lonely Day || Oliver .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: ■■■□ Lonely Day || Oliver .   Lun 23 Nov - 0:20

        ■■■□
        Such a lonely day And it's mine The most loneliest day of my life Such a lonely day should be banned It's a day that I can't stand The most loneliest day of my life The most loneliest day of my life Such a lonely day Shouldn't exist It's a day that i'll never miss Such a lonely day And it's mine The most loneliest day of my life And if you go I wanna go with you And if you die I wanna die with you Take your hand And walk away The most loneliest day of my life The most loneliest day of my life The most loneliest day of my life Such a lonely day And it's mine
        It's day that I'm glad I survived
        ■■■□



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Such a Lonely Day.



Je suis le fruit d'une blessure Le souffle d\'un trop long combat Dans le silence et sans injure J\'ai grandi dans des draps de soie
Je suis née sans éclaboussure Regardez-moi, rien ne se voit Je n\'en serai jamais trop sure De vous a moi je ne sais pas





      Jour etrange. Jour sans Fin. Histoire sans fin. Imprevus. Fin finale. De ma Vie. Ou peut être que non. Oui je m'egare. Jesus j'ai peur... Enfin ça je pourrais le dire si je croyais au dieu des chretiens,... Mais le dieu des Chretiens moi je n'y croyais pas. Non. Je ne croyais mis a part aux femmes de ma vie, et c'etait bien connu. N'est ce pas ? Peut être aussi en Diane Chasseresse... Mais allez y... Oui j'etais paienne et loin d'être orthodoxe, alors jetez moi la, cette premiere pierre qui est sensée faire si mal. Je ne suis plus a une blessure prés. Oui bien sur mon coeur saigne n'est ce pas ? Il a souvent saigné, il saignera toujours. Car ma vie c'est souffrir. Longue traversée d'une vallée de larmes dont je ne sortirais pas de sitot. Meme avec Aliénor.... Qu'importe.
      Ce n'est pas le soir. Journée de merde hein.... J'ai failli me transformer en puma en plein milieu d'un cours de Runes. Parcqu'Alice m'enervait... Elle m'enerve souvent aprés tout... N'est ce pas ? C'est Alice... Alice.... Alice Hudson... Professeur de Runes et celle qui aurait pu être la seule femme de ma vie. Mais elle ne l'est pas. il y'a Aliénor. Il y'a Théo. Il y'a Danaé, Il y'a Sidney.... Il y'a Bella aussi. Euh... Je parle pas de la folle n'est ce pas hein ? On se suit jusque la ?

      Un soupir. Deux soupirs... Ca n'avait pas été tout. Il y'avait eu l'altercation avec Bellatrix dans la foret interdite et mon sauvetage .... C'etait gai n'est ce pas ? J'etais destinée a souffrir, je l'ai dis. Je le redis. Et je le redirais encore.... Destinée a soufrir et ne jamais reussir a mourir... C'etait la le cycle de ma vie... Nous le connaissions tous.
      Un soupir. Deux soupirs encore, j'avais passé l'entrée de la salle commune, il faisait nuit, je ne m'attendais pas a trouver quelqu'un, mais j'etais trop pale, trop faible pour aller plus loin. Mes yeux etaient gris... Mais d'un gris vide ,et j'etais extenuée... Totalement extenue.

      Alors je sombrais dans un des confortables fauteuils et j'allumais un feu de cheminée... Oh j'aurais pu me transformer en gros chat et me coucher dans un coin, mais demain ils auraient eu peur. En plus j'etais prefet... Ca marquait mal si on ne me trouvait plus...

      Pouah... Au diable les gens.... Je resterais humaine, mais ca ne m'empechait pas de m'endormir a moitié non ?



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Oliver D'Oyle
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: ■■■□ Lonely Day || Oliver .   Lun 23 Nov - 2:16

Le passé fait mal, surtout dans les rêves, après tout, il n'est pas facile de sortir d'un rêve.
On souffre en silence, parfois en poussant quelques gémissements, mais il faut faire attention à ne pas réveiller les autres, ne pas non plus éveiller les esprits endormis au pied de mon lit.

Je me réveillais en un sursaut, je pense que quelqu'un de normal aurait poussé un cri rien qu'en ayant vu ce que j'ai vu.
Mais je ne suis pas normal, mes autres moi se font un plaisir de me le rappeler.
Je ne les aime pas beaucoup, à part Thial, elle est gentille avec moi, j'espère que ça durera.

Je finis par me relever, je suis torse nu et en sueur après les horreurs venues me hanter.
Un rapide coup d'oeil dans la glace, le mot mort greffé sur ma joue gauche, mon torse est couvert de phrases philosophiques et après un long effort de concentration les phrases finissent par disparaître.

Sauf le mot mort, celui là je le traine continuellement, il se ballade sur mon corps attendant son heure. Mais qui va mourir? Cela est une autre histoire.

Je décide finalement de déscendre dans la salle commune, il n'y aura personne normalement, pas besoin de prendre une robe de chambre, un pantalon me suffira.
Je me plonge dans le fauteuil du coin de la pièce, celui qui n'est pas atteint par l'éclairage.
Je commence à feuilleter un livre sur les animagus, quelqu'un avait dû le laisser là, c'était étrange.

Puis quelques minutes plus tard, je sentis son parfum, la silhouette de Luka se dessinait dans l'encadrement de la porte, elle avançait tel un zombie et je voyais bien l'épuisement qui animait ses yeux gris.
Elle s'affala dans un fauteuil en commença à fermer les yeux...
Avait-elle passé une mauvaise nuit?

Je me levais et m'approchais d'elle en fixant son beau visage, mes pas étaient discrets, comme toujours.

- Bonsoir Luka, tu as encore cette drole d'odeur sur toi!

Peut être le parfum de l'une de ses conquêtes, elle avait du succès vous savez!
Moi aussi par ailleur, mais, c'est plus compliqué...

- Que fais-tu là si tard ma belle, tu as passé une mauvaise journée?

Je lui lançais un sourire qui se voulait rassurant, je n'aimais pas trop la voir dans cet état.

- Ce parfum, de qui est-il?

Ca sent le chacal, sans mauvais jeu de mot...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: ■■■□ Lonely Day || Oliver .   Lun 23 Nov - 2:33

Je suis le fruit d'une blessure Le souffle d\'un trop long combat Dans le silence et sans injure J\'ai grandi dans des draps de soie
Je suis née sans éclaboussure Regardez-moi, rien ne se voit Je n\'en serai jamais trop sure De vous a moi je ne sais pas





      J'allais vraiment commencer a m'endormir, me rechauffant prés du feu, un peu... Quand je sentis une presence. Elle etait familliere, apaisante alors je ne relevais pas la tete. Oliver. C'etait lui. Je l'aurais reconnu avant meme qu'il parle. Et il parla enfin.

      - Bonsoir Luka, tu as encore cette drole d'odeur sur toi!

      Un leger sourire. Une drole d'odeur ? il ne voulait... Tout de meme pas parler de l'odeur d'Aliénor. Je ne l'avais pas vu ce soir. Non, j'avais croisée sa grande amie Bellatrix par contre... C'etait peut être l'odeur de la folie, ou l'odeur de la mort qui sait ? Je ne repondais pas, qu'avait il a repondre a cela ? Que pouvais-je bien dire ? Je me contentais de lui sourire, essayant de faire reprendre a mes yeux une teinte convenable. Je ne voulais pas l'inquieter. Enfin... C'etait peut être trop tard.

      - Que fais-tu là si tard ma belle, tu as passé une mauvaise journée?

      Leger sourire a mes levres, je me leve un peu, et je m'accoude au fauteuil. Je le regarde. Mes yeux deviennent noir. C'est rien de bien. Je suis enervée contre moi meme pour tout ce qui s'est passé. Et je n'ai pas envie d'en parler. Mais je ne cache rien a Oliver. Non. Pas a lui.

      " La Journée... Aussi mauvaise que les autres... Le cours de runes en prime."

      Il comprendrait. Il savait qu'Alice et moi, c'etait une histoire compliquée. C'etait ça qui etait bien avec lui. Je n'avais pas besoin d'epiloguer. Pas trop... Tant mieux. Parce que je ne me voyais pas coucher mes sentiments comme ça. A n'importe qui. Lui. Il n'etait pas n'importe qui. Il etait mon ami. Mon frere... Mon.. Autre ?

      " Et la soirée n'a pas ameliorée les choses. J'ai fais une mauvaise rencontre dans la foret interdite."

      Je n'en disais pas plus. Si il posait des questions, je lui repondrais, mais je n'avais pas envie d'etre plus... Bavarde. J'allais me faire engueuler, et je n'avais pas besoin de ça. Je n'avais pas besoin qu'il s'inquiete. Et puis, je ne voulais pas le mettre sur le dos de Bellatrix. Elle avait deja assez de soucis comme ça.

      - Ce parfum, de qui est-il?

      Mais visiblement... J'allais devoir en dire plus. Tant pis. Je secouais un rien les epaules, en tatonant dans mes poches quelque chose a machouiller. Je n'avais rien. Et ce n'etait pas devant lui que j'allais me griller une clope. De toute façon. Je n'avais pas envie de fumer...

      " De Bellatrix probablement... Ou bien de Satoru, c'est un.... Ami, c'est lui qui m'a tiré de ce mauvais pas."

      Voila. Il allait probablement me harceler de questions... Tant pis... J'avais choisi ma vie aprés tout. Alors je me laissais molement retomber dans le fauteuil. Et je lui lancais un regard a demi desesperé.

      " Et toi ? Pourquoi t'es tu levé?"




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Oliver D'Oyle
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: ■■■□ Lonely Day || Oliver .   Lun 23 Nov - 16:08

" La Journée... Aussi mauvaise que les autres... Le cours de runes en prime."

Oh, la petite déprime habituelle, mais si il n'y avait que ça, ce serait trop simple.
Alice avait dû lui faire des misères, comme à chaque cours, cela m'amusait plus qu'autre chose.

" Et la soirée n'a pas ameliorée les choses. J'ai fais une mauvaise rencontre dans la foret interdite."

Incorrigible petite Luka, mais je te comprend tu sais, la forêt interdite est le refuge de beaucoup de créatures.
Mais quelle rencontre aurait-elle pu faire?
De plus, une mauvaise rencontre, cela ne pouvait être qu'une personne, si cela avait été une crature, elle me l'aurait déjà dit.

Et ce parfum...

" De Bellatrix probablement... Ou bien de Satoru, c'est un.... Ami, c'est lui qui m'a tiré de ce mauvais pas."

Bellatrix Black...

- Tu aimes bien te mettre dans des situations tordues, je devrais rester derrière toi pour te surveiller.

Je lui lançais un sourire charmeur.

- Comment va-t-elle, Bellatrix? Oui je sais, ce n'est pas la question à laquelle tu t'attendais.

Je la scrutais de mes yeux vairons, c'était amusant, entre Luka et moi, tout se jouait dans le regard.
Et Bellatrix, que faisait-elle là?
La situation me parraissait plus étrange encore.

" Et toi ? Pourquoi t'es tu levé?"

- Pourquoi, tu le sais pourquoi... toujours ce même rêve.

Je ne disais rien de plus, je lui avais déjà raconté plusieurs fois mes cauchemards, la mort de mes parents, celle de mes parents adoptifs, de ma soeur de mes autres parents... je devenais fou à force de penser à ça.

Un vent glacial me fit frissonner.
Je devrais peut-être mettre un haut, mais je n'avais pas envie de remonter dans la tour.
Puis des mots apparurent, toujours les deux mêmes mots qui étaient partout sur mon corps, il y en avait tellement que ma peau disparaissait complètement sous ces tatouages, seul le visage était épargné.

Mangemort, Forêt...

C'était peut être à cause de ce que m'avait dit Luka un peu plus tôt.
Je la regardais fixement, compkètement figé par les mots qui étaient apparus, et si... il y avait quelque chose dans la forêt, là en ce moment?
Un mangemort?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: ■■■□ Lonely Day || Oliver .   Lun 23 Nov - 16:25

Je suis le fruit d'une blessure Le souffle d\'un trop long combat Dans le silence et sans injure J\'ai grandi dans des draps de soie
Je suis née sans éclaboussure Regardez-moi, rien ne se voit Je n\'en serai jamais trop sure De vous a moi je ne sais pas





      Alors je lui avais tout dis. N'est ce pas ? Je lui avais dis ... Toutes ces choses que je n'aurais dis a presque personne d'autre. Presque. Parce que j'etais en securité avec lui. Totalement en securité. Peut être. Ca ne m'empechait pas d'avoir peur pour lui... Ca ne m'empechait pas de ... Je ne sais pas. Ressentir une certaine anticipation quand je lui disais les problemes dans les quels je me fourrais. Il etait vrai que... J'avais la facheuse tendance a souvent me foutre dans des problemes plus gros que moi... Boarf. C'etait en parti ce qui faisait mon charme n'est ce pas ? C'etait pour ça que les gens m'aimaient et me protegeaient... ? C'etait pour ça que... Oh qu'importe.

      - Tu aimes bien te mettre dans des situations tordues, je devrais rester derrière toi pour te surveiller.

      Un leger sourire, mes yeux reprenaient un gris acier normal. Vif et joueur. Visiblement....je commencais a aller mieux. Enfin... Se prendre deux doloris dans la face par Bellatrix Black en personne... Ca ne laissait pas les gens.... En bon etat n'est ce pas ? Mais qu'importe. J'allais aller mieux... Ca commencait... Oui je me repete peut etre un peu... Tant pis.

      " Peut être oui.... Mais ca peut être dangereux de rester deriere moi."

      Un clin d'oeil. Je ne faisais pas necessairement reference aux dangers qui rodaient autour de moi, non... Je faisais reference a ma manie de stopper en plein milieu... La derniere chose que je voulais qui arrive c'etait qu'Oliver se casse le nez en me percutant violement... Enfin bref, c'etait de l'humour, une blague.... Un jeu de mot... Qui est probablement tombé a plat. Tant pis... Roh lala....

      - Comment va-t-elle, Bellatrix? Oui je sais, ce n'est pas la question à laquelle tu t'attendais.

      Je lui souris encore, mes yeux changent de teinte. Je ne sais pas quelle couleur ils prenent, je suis assez surprise par sa question. Mais... Presque plus rien ne m'etonne venant de lui aprés tout. Alors...

      " Elle allait bien aux dernieres nouvelles. Un peu sonnée mais en assez bon etat pour me mettre a terre; Toujours aussi folle."

      Un clin d'oeil.
      Nous etions dans une conversation a demi surealiste pour quiconque nous ecouterait. Mais aprés tout... Ca apprendrait aux gens a ecouter les conversations privées. Alors ils n'avaient rien a dire. Niarf.

      Changement de sujet. Les raisons du pourquoi je le croisais ici... Et maintenant ,alors que je pensais avoir la salle commune, uniquement pour moi...

      - Pourquoi, tu le sais pourquoi... toujours ce même rêve.

      Je ne disais rien, je me contentais de lui lancer un sourire chaleureux. Je comprenais. Et je savais que ca ne faisaient pas parti des choses dont il parlait volontiers. Alors pourquoi le pousser dans ses retranchements. J'acquiessais d'un signe de tete et je le regardais un temps. Deux mots sur son corps. Sur tout son corps. Mangemort. Foret. Oh... Ca pouvait signifier... Plusieurs choses... Ma rencontre passée, ou bien... Un mangemort rodait toujours. Mais j'etais faible... Et pas vraiment decidée a repartir pour une seance de torture gratuite... .Pas pour le moment...

      Alors je restais silencieuse.

      " Tu... Tu crois que ça veut dire quoi ?"

      Mes yeux etaient redevenus noirs. J'etais vraiment... En colere contre moi meme. Merde quoi....




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Oliver D'Oyle
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: ■■■□ Lonely Day || Oliver .   Lun 23 Nov - 18:50

Le silence pesait maintenant dans la pièce.

" Tu... Tu crois que ça veut dire quoi ?"

- Je ne sais pas, je ne pense pas que cela soit dû à ta rencontre avec Bella. En principe, mes mots ne parlent soit de rien soit du futur.

Je poussais un long soupire qui voulait en dire long.

- Il faut que nous soyons sur, mais il faudra être discret.

Et je ne peux pas me transformer en renard en sa présence.
Comment faire, peut être devrais-je lui réveller, non, non je ne sais pas, pas encore, c'est trop tôt.

Les yeux de Luka étaient noirs, preuve de sa colère, mais pourquoi l'était-elle?
Bellatrix? ou peut être autre chose.

Je ne voulais pas lui dire, c'était trop tôt, mais un jour ou l'autre elle finirait par savoir.
Qu'allait-elle faire maintenant, allait-elle me suivre?
Si elle ne le faisait pas, ça me laisserait l'option de l'animagie...
J'aurais préféré savoir à qui nous allions avoir à faire, mais je n'étais pas voyant après tout.

Soudain, une marque fit son apparition sur mon coup, mais elle n'était pas comme les autres, celle ci me faisait mal, j'avais l'impression qu'une lame écrivait sur ma peau.
Je me regardais dans la glace, et à nouveau le mot mangemort, mais cette fois ci écrit en rouge, quelque chose allait-il se passer?
Cela pourrait aussi être une plaisanterie crée par mon pouvoir.

La lune était pleine cette nuit, mais beaucoup de nuages la cachait et à mon avis, la pluie ne tarderait pas à tomber.
Cela pourrait nous être bénéfique et camoufler notre présence, on est jamais trop prudent .

Je regardais Luka en lui adressant un large sourire, le danger, j'aimais ça, et elle aussi je le savais, mais avant toute chose, j'avais une histoire à régler avec les mangemorts.
Oh oui, vous me direz, tant qu'ils ne nous veulent pas de mal, il n'y a pas de raison de s'attaquer à eux, d'autant plus que... je ne sais pas si je pourrais faire le poid.

- Que veux-tu faire? On y va?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: ■■■□ Lonely Day || Oliver .   Lun 23 Nov - 21:19

Je suis le fruit d'une blessure Le souffle d\'un trop long combat Dans le silence et sans injure J\'ai grandi dans des draps de soie
Je suis née sans éclaboussure Regardez-moi, rien ne se voit Je n\'en serai jamais trop sure De vous a moi je ne sais pas





      - Je ne sais pas, je ne pense pas que cela soit dû à ta rencontre avec Bella. En principe, mes mots ne parlent soit de rien soit du futur.

      Il ne faisait que confirmer ce que je craignais. Merveilleux n'est ce pas ? Et machinalement j'attendais la suite. Oh bien sur.... J'allais y'aller avec lui... Je venais juste d'être torturée, ce n'etait pas bien grave hein... Quelqu'un de normal serait blottit dans un lit entre des bras aimants. Mais je n'etais pas quelqu'un de normal. Et mes bras aimants etaient indisponibles pour le moment, alors.... Enfin qu'importe.

      - Il faut que nous soyons sur, mais il faudra être discret.

      J'allais repliquer, mais un nouveaut mot s'afficha sur son corps. En rouge. Mangemort... Je vois. Merveilleux c'etait de pire en pire pas vrai. Alors je me levais... Ah non, mince j'etais deja debout... Non j'avais du retomber. alors je me levais et je saisisais mon sac. En lancant un regard deprimé vers le confortable fauteuil et le confortable feu.

      " Alors allons y..."

      Un regard par la fenetre. Pleine Lune... Ah c'etait peut être pour ça que Bellatrix etait excitée aprés tout... On ne savait jamais. Mais il allait falloir être discret, beaucoup de loup garous rodaient dans les alentours de Poudlard, et meme si l'un d'eux me protegeait, ce n'etait pas dit que les autres le fassent... Non, je pensais plutot au contraire... Et puis Oliver. Qui le protegeait lui ? Oh... Au pire il y'avait toujours cette solution la... Mon Animagi... Mais..... Je ne voulais pas me changer devant lui. Certes, si c'etait le dernier recours, le Puma que j'etais pourrait bien tenir tete a un loup. Mais... Ca ne serait pas le dernier recours pas vrai ?

      Je commencais a avancer et je lui lancais un sourire en lançant ma besace dans un coin de la piece. Bouarf, personne y toucherait pas vrai ? Les gens savaient que Luka van H n'aimait pas que l'on touche a ses affaires. Et les gens savaient que Luka Van H etait aimée par quelques mangemorts...

      Un soupir. Quelques pas, je m'appretais a sortir de la salle commune.

      " Allez viens... T'as pas peur du noir quand meme."

      Une boutade, pour ... motiver les troupes. Qui sait ce que nous allions trouver la bas...



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Oliver D'Oyle
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: ■■■□ Lonely Day || Oliver .   Lun 23 Nov - 22:56

" Alors allons y..."

Je lui souriais, j'aimais son côté "aller c'est partit!!" ça me faisait toujours beaucoup rire.
Mais, j'étais inquiet de cette marque rouge qui me brulait sur la peau, ça faisait un mal de chien, mais je préfèrais ne pas crier pour éviter de réveiller tout le monde.

Sortir la nuit n'était pas sans risque il fallait éviter les rodeurs...
Mais voila que Luka était motivée plus que jamais, et se dirigeait vers la sortie, je n'avais pas le temps d'enfiler un haut, je la suivais donc ainsi et puis si des mots apparaissent on pourra mieux les voir.

" Allez viens... T'as pas peur du noir quand meme."

Je lui souriais, toujours à faire de l'humour décidément.

- Je n'ai pas peur quand tu es là!

Non en réalité je n'avais pas peur de grand chose sauf de mes tatouages...

Nous prenions les escaliers, mais ils n'en font qu'à leur tête, comme d'habitude, et finalement après quelques minutes nous avions pris le bon rythme.

Courir à travers les couloirs, sans faire de bruits, en évitant les fantomes, le vieux sadique et sa chatte...
Eviter Rogue qui était de sortie ce soir là, comme c'est étrange.

Je suivais Luka en silence, sans dire un mot, après tout je ne savais pas trop quoi dire, j'étais concentré pour ne pas hurler de douleur, la marque s'intensifiée.

Moi avoir peur du noir? Jamais, mes yeux s'y habituaient assez rapidement, mais le seul problème c'est qu'à la lumière de la Lune, mon oeil jaune brillait comme phare ce qui risquait fortement de nous faire repérer.

Problème en perspective, McGonagall devant la sortie...

- Comment on fait tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: ■■■□ Lonely Day || Oliver .   Mar 24 Nov - 12:21

Je suis le fruit d'une blessure Le souffle d\'un trop long combat Dans le silence et sans injure J\'ai grandi dans des draps de soie
Je suis née sans éclaboussure Regardez-moi, rien ne se voit Je n\'en serai jamais trop sure De vous a moi je ne sais pas





      Il semblait avoir mal, mais il m'avait quand meme suivi... Et 'est a ce moment la que je remarquais qu'il ne portait rien sur son torse. Merveilleux, je me balladais avec un Oliver torse nue dans les couloirs... Les gens... Allaient s'imaginer des choses si ils nous voyaient. Oh tant pis, je passais deja pour la pute qui couchait avec les mangemorts aux yeux de ceux qui savaient, ou qui justement ne faisaient que suposer, alors une rumeur de plus, une rumeur de moins....

      - Je n'ai pas peur quand tu es là!

      Leger rire de ma part, je continuais a marcher, sans lui repondre. Nous nous comprenions sans parler de toute façon. Alors a quoi bon se perdre dans des discussions inutiles ? A part... user notre souffle pour rien. Et le souffle, nous allions en avoir besoin.
      Les escaliers bien sur, n'etaient pas ravis, mais je m'en fichais, j'aurais pu sauter que ca m'eut été egal, je pense que ce soir, plus rien ne pouvait me blesser...

      J'esperais juste que Satoru n'etait plus dans les couloirs sinon il ronchonerait, et qu'Alice s'etait bel et bien couchée aprés nous avoir permi d'entrer... Une nuit captivante. Decidement... Captivante.

      Nous etions enfin arrivés en bas, mais Minerva Mc Gonagall en personne nous bloquait la sortie... Ah... Merveilleux...

      - Comment on fait tu as une idée?

      Je me mordais la langue pour ne pas dire " on retourne dans nos dortoirs", mais j'arrivais quand meme a me retenir. Oh... J'aurais pu me changer en félin et sauter par une fenetre, mais Oliver n'aurait pas reussi a me suivre... Alors je reflechissais...

      " Je ne sais pas..."

      Oh si... Soudainement j'avais une idée. Une brillante idée.... Et un croassement dans le lointain me fit comprendre que c'etait la bonne. Alt, mon corbeau venait de debarquer, et il semblait vouloir un peu d'action. Alors je griphonais quelques mots et il s'envola en croassant.. Croasse pas trop sale gosse...

      Un sourire. Je regardais Oliver;

      " Attend un peu."

      Et c'etait bon, on entendit un grand boum, comme une armure qui se casse la gueule dans le lointain, et Mc Go se hata de courir vers l'origine du vacarme, et moi, j'attrapais la main d'Oliver pour l'entrainer jusqu'a la sortie.

      " Voila. C'etait pas si dur que ça."

      Leger sourire sur mes levres. J'avais... Souvent reponse a tout.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Oliver D'Oyle
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: ■■■□ Lonely Day || Oliver .   Mar 24 Nov - 20:03

McGonagall, n'allait pas nous tenir en échec bien longtemps, Luka après quelques minutes de réflexion vit apparaitre son corbeau.. Alt? un truc du genre.
Elle écrit un petit message, certainement à Alice, je sais très bien qu'elle la couvre.

Et voila un gros bruit dans un couloir et McGo qui part en courant dans la direction du boucant.
Ah, ça nous enlève une sacré épine du pied, je ne me serais pas senti d'assommer la prof pour passer, d'autant plus qu'elle est très résistante la vieille.

" Voila. C'etait pas si dur que ça."

Je répondais à son sourire.

- Tu es trop forte, et... c'est autre chose que mon plan, l'assommer aurait été difficile.

Nous étions maintenant dehors, et la Lune n'était plus visible derrière un nuage noir qui ne tarderait pas à déverser son précieux liquide.

Pas de chance, je n'ai pas de haut...

- Passes devant Luka je couvre nos traces.

Je lançais tous les dix mètres environ, le sort de petit souffle, qui permettait d'effacer nos traces laissées dans la terre. Au moins si un prof passait par là, il ne nous suivrait pas.

La forêt interdite était presque à portée, mais il nous restait à passer la cabane d'Hagrid, en espérant qu'il soit à l'intérieur et non pas dans la forêt.
Même si nous le savions tous, il se laissait facilement berner et qu'il s'entendait bien avec les jeunes, il pouvait aussi nous géner dans notre démarche..
Après tout nous voulions nous amuser, rien de plus, taper sur quelques mangemorts nous défoulerait peut être.
Se prendre deux ou trois doloris dans la face, je ne vois pas en quoi ca nous serait préjudiciable.
La douleur j'aime ça!
Moi aussi mais faut pas le dire...
Tu sais que tu risques de ne pas faire le poid face à un mangemort.
Ca sera une bonne expérience au combat et j'ai plus d'un tour dans mon sac.

- Ahlala...

Luka se retourne, je lui adresse un sourire en riant.

- Non non rien...

Je continuais de la suivre, après tout elle passait souvent son temps dans la forêt interdite, moi aussi, mais elle n'était pas censé le savoir.

[je te laisse un peu avancer dans la forêt et comme ça on créé un post là bas]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: ■■■□ Lonely Day || Oliver .   Mar 24 Nov - 22:40

Je suis le fruit d'une blessure Le souffle d\'un trop long combat Dans le silence et sans injure J\'ai grandi dans des draps de soie
Je suis née sans éclaboussure Regardez-moi, rien ne se voit Je n\'en serai jamais trop sure De vous a moi je ne sais pas





      - Tu es trop forte, et... c'est autre chose que mon plan, l'assommer aurait été difficile.

      Un leger rire, Mc Go etait partie en courant, et nous etions sortis rapidement. Nous avions de la chance. Nous partions dans une aventure risqué qui avait de grandes chances de nous couter la vie. Mais qu'importe. C'etait... Bien. Ca paraissait naturel. Ca paraissait juste. C'etait probablement comme ça que les choses devaient être et si nous mourions cette nuit, et bien nous mourions avec la sensation d'avoir fait ce qu'il fallait...

      - Passes devant Luka je couvre nos traces.

      Un sourire de ma part, mes yeux etaient devenus gris acier, ils etaient concentrés et je m'avancais jusqu'a la foret interdite alors qu'il effacait nos traces. C'etait brillant. Vraiment brillant. A nous deux, nous etions un duo de choc n'est ce pas ? Moi, je sentais le puma en moi qui voulait sortir. Mais je ne pouvais pas encore, je me contentais de me concentrer sur les odeurs, mais a part les effluves de mon precedent combat il n'y'avait rien.

      - Ahlala...

      Je me retournais, persuadée qu'il ne dirait rien. Et effectivement j'avais raison. Alors je continuais ma route.La Foret Interdite semblait deserte, pas meme un centaure a l'horizon. C'etait etrange. C'etait perturbant. Mais... La Foret semblait nous murmurer des choses... Des avertissements peut être... Qu'en savais-je ?

      Un soupir sur mes levres je continuais ma route jusqu'a la clairiere ou je me trouvais plus tot. La. Je marquais un temps d'arret. Les traces de la bataille etaient encore visible. Des feuilles calcinées, les arbres marqués et quelques traces de sang un peu partout. Bellatrix & Satoru avaient du s'en doner a coeur joie pendant que j'etais au pays de Morphée. Rien que d'y penser j'esquissais un frisson. Mais je secouais la tete. Il ne fallait pas inquieter Oliver.

      Non. Pas l'inquieter.

      " Il n'y'a rien ici. Continuons... Tu as une idée de par où on devrait aller ?"

      Je le regardais. Attendant une brillante idée. Scrutant son corps, a la recherche peut etre... D'un mot ?


      [Voila :p Je pense que tu peux creer dans la foret non ? ]



Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ■■■□ Lonely Day || Oliver .   

Revenir en haut Aller en bas
 

■■■□ Lonely Day || Oliver .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-