AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 ■■□□ La Nature est changeante... On respire comme ils mentent... [Oliver & Satoru & Lucie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Chimène Von Reichtatd
    ▌ Phoenix Order ▌ Photographe & Baroudeuse


Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: ■■□□ La Nature est changeante... On respire comme ils mentent... [Oliver & Satoru & Lucie ]   Dim 29 Nov - 23:40

& & &


            Je n'ai pas peur de la route - Faudrait voir, faut qu'on y goûte- Des méandres au creux des reins - Et tout ira bien - Le vent l'emportera - Ton message à la grande ourse - Et la trajectoire de la course - A l'instantané de velours - Même s'il ne sert à rien - Le vent l'emportera - Tout disparaîtra - Le vent nous portera - La caresse et la mitraille - Cette plaie qui nous tiraille - Le palais des autres jours - D'hier et demain - Le vent les portera - Génétique en bandoulière - Des chromosomes dans l'atmosphère - Des taxis pour les galaxies - Et mon tapis volant lui - Le vent l'emportera - Tout disparaîtra - Le vent nous portera - Ce parfum de nos années mortes - Ceux qui peuvent frapper à ta porte - Infinité de destin - On en pose un, qu'est-ce qu'on en retient? - Le vent l'emportera - Pendant que la marée monte - Et que chacun refait ses comptes - J'emmène au creux de mon ombre - Des poussières de toi
            Le vent les portera - Tout disparaîtra- Le vent nous portera






_____________________________


& Tout ira bien.



    Pré-Au Lard. La Nuit. J'etais arrivée depuis quelques temps. Je cherchais ma soeur... Juliet. Juliet me manquait... Je sais qu'elle est mauvaise. Je sais ce qu'elle fait aux gamins qu'elle croise. Mais moi. Je n'y crois pas. Moi je sais qu'elle est elle. Moi je sais que je la retrouverais un jour. Et que j'aurais la satisfaction de lui tendre la main. Et je sais qu'elle m'aime... & Je sais... qu'avec moi elle est differente des autres.

    Mais... Je ne vous parlerais pas d'elle... Je ne vous dirais pas tout cela. Ce n'est pas le sujet ce soir. Non... Ce soir je erre dans les rues de la ville, mon appareil photo a la main. Des clichés fabuleux, pris selon les methodes moldues. Je les developpais moi meme mes clichés dans une chambre noire que j'avais installée la ou je logeais pour le moment. Et aprés j'en faisais des magnifiques photos. Je les envoyais parfois a quelques magasines...
    J'etais douée. C'etait un fait.

    Les maisons rustiques de Pré Au lard. La Taverne. L'autre Taverne. Les Sorciers... Les Gens. Et j'arrivais enfin devant le lieu le plus hanté d'Angleterre. Enfin c'etait ce que l'on disait. Alors je voulais le prendre en photo. Et j'etais la, devant. En train d'immortaliser la chose. Quand j'entendis quelques bruits a l'interieur. Et une odeur familliere. Je ne savais pas ce que c'etait... Je ne ...

    Mais je ne manquais pas de courage. Et surtout... J'etais membre de l'ordre... Alors... Je devais prendre les choses en main, alors je rentrais. Je sortais ma baguette, et je penetrais a l'interieur de la cabane. Non. Je n'avais pas peur. Non. Je n'avais pas peur. Non. Je n'avais pas peur. Diable. J'avais baroudé par tous les mondes connus et j'avais connu bien des choses. Je ne pouvais pas avoir peur. Je n'avais pas peur. Je ne craignais pas ce qui se cachait a l'interieur.

    Non. Je ne craignais pas ce qui se cachait a l'interieur.

    Alors je rentrais. Baguette en main. Et je m'attendais peut etre au pire...
    Mais nous verrions bien...


Dernière édition par Chimène Von Reichtatd le Lun 30 Nov - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Oliver D'Oyle
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: ■■□□ La Nature est changeante... On respire comme ils mentent... [Oliver & Satoru & Lucie ]   Lun 30 Nov - 0:13

La cabane hurlante, j'y étais enfin arrivé, j'avais eu quelques difficultés en chemin mais maintenant tout était rentré dans l'ordre.
Satané Miss teigne, c'est que cette garce est rapide...

Me forcer à courir, moi... je n'en avais pas très envie, heureusement que je connaissais le passage pour me rendre jusqu'ici.
Je n'avais vu personne en arrivant, normal, à cette heure de la nuit il était peu probable que quelqu'un vienne faire un tour dans le coin.
J'allais pouvoir passer un peu de temps sous ma forme d'animagus, personne de poudlard ne viendrait y faire un tour, enfin je pense.
Personne sauf toi!
Oui mais ça, c'est normal.
Si tu le dis!

Bref... je testais la rapidité de ma forme animaler et mon agilité, sautant sur la table, de la table à l'escalier, montant rapidement les marches en évitant les trous, redescendant au rez de chaussée en me servant de la rampe.
Je m'étais beaucoup exercé ces derniers temps, l'odorat, la vue, l'ouïe, la vitesse s'étaient vite développés, mais un renard n'est pas très agile, il fallait donc faire en sorte de le devenir.

Le dernier saut sur la table la fit céder sous mon poid et je reprenais forme humaine assis au milieu des décombres.
J'avais foutu un sacré bordel ce qui risquer de ramener du monde.
Et en parlant de ça voila quelqu'un qui tentait d'ouvrir la porte, je me glissais donc sur le côté.
C'était une femme, baguette en main qui s'approchait du milieu de la pièce.

Que vas tu faire?
Je sais pas, si je bouge elle va s'appercevoir que je suis là non?
De toute manière quoi que tu fasses elle va finir par te voir.
Que vas tu faire?

- Heu bouh!

Mais t'es con!!
Bah quoi?
Regardes tu l'as fait sursauter!
Héhé je trouve ça plutôt marrant.

- Heu pardon, je ne voulais pas vous faire peur, vous vous sentez bien?

J'ai l'impression qu'elle est en train de crever.
Mais non elle a juste eu peur...


Dernière édition par Oliver D'Oyle le Lun 30 Nov - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Satoru Kamiyama
    Mangemort | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Mangemort  | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: ■■□□ La Nature est changeante... On respire comme ils mentent... [Oliver & Satoru & Lucie ]   Lun 30 Nov - 0:46

Pré au lard. Pas terrible comme endroit pour un supposé mangemort comme moi. Il n'y avait personne de réellement intéressant ici du moins c'est ce que le seigneur des ténèbres croit. Ahem bref j'étais ici alors que j'étais censé être en mission avec des "collègues" à moi.

Moui sauf que ...

Sauf que je n'avais pas envie voila. J'en avais marre de poursuivre des sorciers pour les tuers. En plus ça n'avait rien d'amusant ! On était la plupart du temps en groupe ! Comment voulez vous que la pauvre cible ai une chance de s'en sortir ? Hum ... Ce n'est pas le but en effet. Mais il n'empêche que ça n'a rien d'amusant. Donc voila j'ai laissé la place aux autres ce soir. Et je errais dans ce petit village depuis plus d'une heure je regardais tout et rien.

C'est très calme la nuit. Puis ici aucun chien de Voldemort n'aurait l'idée de me casser les pieds. Le truc c'est que ... On s'ennuie comme un rat mort dans le coin. Tout est fermé et protégés avec des barrières magique a cause des nombreuses attaques de mangemort. En fait il devait y avoir qu'un seul endroit d'ouvert la cabane hurlante.

Oh tiens quel bonne idée j'avais toujours rêver de jeter un oeil la bas. On disait que c'était hanté bon je savais que ce n'était pas réellement le cas mais c'est l'occasion non ? Alors je marchais vers la fameuse cabane hurlante. Baguette a la main prés a me défendre de toute attaque de je ne sais quoi.

La porte était entre ouverte. Bizarre. Bienvenue dans la soirée des mystère ! *BAFF* J'entrais dans la fameuse cabane et j'apperçut deux formes humaines. Quel coïncidence j'en connaissais une ! Mais ça me surprenais de la voir ici.

- Hein ?! Chimène ?!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

~ ..: Dare mo ga tachidomari miushinatte shimau yo
... - Ashita no Kioku :.. ~

Protecteur officiel de la famille Van Hayden & co.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Chimène Von Reichtatd
    ▌ Phoenix Order ▌ Photographe & Baroudeuse


Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: ■■□□ La Nature est changeante... On respire comme ils mentent... [Oliver & Satoru & Lucie ]   Lun 30 Nov - 1:27


    - Heu bouh!


    Je me tournais brutalement vers le gosse. Car c'etait un gosse a en juger le timbre de sa voix, et je lachais mon appareil photo. Bordel de Putain de Merde. J'esperais qu'il n'avait rien sinon j'allais lui faire bouffer sa chemise par le mauvais orifice. Si vous voyez ce que je veux dire.

    - Heu pardon, je ne voulais pas vous faire peur, vous vous sentez bien?

    Le regard que je lui lance est noir. Oh que j'aimerais que Juliet soit la. Elle lui ferait ravaler autre chose elle... Mais non. Resaisis toi Chimene, tu ne peux pas toujours te refugier dans les jupes de ta grande soeur... Qui est ta petite soeur d'ailleurs. Merde . Taggle la voix. Un soupir, je le regarde et je ramasse mon appareil photo, le glissant dans sa sacoche sur mon epaule. Ok. Je fais totalement moldue. Et pourtant... Enfin on s'en fiche non.

    " Qui etes vous ?"

    Je le maintiens en joug au bout de ma baguette. Mes reflexes demeurent bon ,meme si j'ai eu peur et je choisis deliberement de ne pas repondre a sa question. Non je ne vais pas bien. J'ai le coeur trop fragile pour moi meme hein....

    Quelques pas. Soudain quelqu'un d'autre rentre. Mais... En entendant sa voix je me sens rassurée...

    - Hein ?! Chimène ?!

    Oh.. Satoru. Ami. Frere de Coeur... Mangemort traitre a son camps... Un allié dans cette nuit sordide. probablement .

    - Satoru.

    Il doit se demander ce que je fous ici... C'est normal aprés tout. Moi aussi je me le demanderais... Une femme, une ... Aventuriere si l'on peut dire, seule dans une cabane avec un gosse. C'est louche. Mais ce n'est pas ce que les gens croient... Non. Je ne sais meme pas qui c'est ce gosse moi.

    - Tu tombe a pic. Ou pas...

    Peut être que le gamin allait avoir peur....
    Ou peut être pas.....
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Oliver D'Oyle
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: ■■□□ La Nature est changeante... On respire comme ils mentent... [Oliver & Satoru & Lucie ]   Lun 30 Nov - 13:40

" Qui etes vous ?"

Bonne question!
Rho elle t'a posé une colle!
Je lui répond?
Comme tu veux.

- Heu je suis...

Mais alors que je commençais à répondre une autre personne parla.

- Hein ?! Chimène ?!

- Chimène? Quel drole de nom.

C'est pas commun en effet..

- Satoru.

Et l'autre c'est Satoru, tu vois tu n'as même pas besoin de leur demander leur nom...
Satoru ça me dit quelque chose, regarde son visage, je l'ai déjà vu quelque part, sur une affiche probablement.
C'est certainement un mangemort, mais la fille d'ici ne me dit rien, c'est une mangemort elle aussi?
Elle n'en a pas l'air... elle serait plutôt du genre à être l'oiseau qui se fait manger, et puis les mangemorts surprennent tout le monde quand ils arrivent, là c'est moi qui l'ai surpris...

Ou alors elle est comme moi, pas doué.

Enfin, elle commence à m'énerver à pointer sa baguette sur moi!

- Tu tombe a pic. Ou pas...

Niah niah niah
En tout cas, si c'est un mangemort, on pourra un peu s'amuser!
Non tu vas pas encore t'attirer des ennuis comme dans la forêt la dernière fois.
J'y étais pour rien.
Ouais, c'est ça.

Je repoussais d'un revers de main la baguette de la femme avant de pousser un soupir.

- C'était quoi la question? Ah oui, je suis Oliver!

Où est passée ma baguette?
tu l'as encore perdu?
t'es vraiment un cas...
taisez-vous ils vont parler.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Satoru Kamiyama
    Mangemort | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Mangemort  | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: ■■□□ La Nature est changeante... On respire comme ils mentent... [Oliver & Satoru & Lucie ]   Lun 30 Nov - 16:59

- Satoru.

Bah décidément ce soir était riche en découverte la cabane hurlante qui était habituellement vide ne l'était pas du tout ce soir la. Mais alors pourquoi est ce que Chimène et ce gamin étaient la ? Y'avait un super évènement dont je n'avais pas entendu parler ? Non c'est pas possible. Ce qui est bien quand on est mangemort c'est que en principe on sait tout vu que les toutous du Lord on la fâcheuse tendance a mettre le nez partout.

- Tu tombe a pic. Ou pas...

- C'est qu'un gamin tu sais ...

En fait je disais ça, mais je n'allait quand même pas le défendre. Je ne savais pas ce qu'il c'était passé juste avant de je rentre. Quoi que en regardant le garçon je vit que c'était un Serdaigle, j'aime bien les Serdaigles. Mais si Chimène en veux a cet élève c'est qu'elle a ses raisons non ? En tout cas ça faisait un merveilleux spectacle en perspective.

Et mince j'ai oublier les pop corns ...

- C'était quoi la question? Ah oui, je suis Oliver!

- Olivier ? C'est sympa comme prénom.

Hum quoi ? J'ai droit de dire mon avis non ? C'était peut être pas le moment de dire ça mais tant pis.

- Mais tu sais, c'est dangereux pour un élève de Poudlard de ne pas être dans son dortoir a cette heure ci.

Oui, bizarre qu'un élève de Poudlard ce soit fait la malle aussi loin. Surtout que depuis qu'il y avait eu deux élèves tués par les mangemorts les sorties étaient formellement interdite. Il avait de la chance quand même d'être tombé sur une membre de l'ordre et un traitre.Bon je n'allais pas hurlé dans tout Pré au Lard mes véritables convictions. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de faire indirectement la morale a ce Serdaigle. Je me tournais ensuite vers Chimène avant de lui demander.

- Mais dis moi pourquoi je tombe a pic au juste ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

~ ..: Dare mo ga tachidomari miushinatte shimau yo
... - Ashita no Kioku :.. ~

Protecteur officiel de la famille Van Hayden & co.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Chimène Von Reichtatd
    ▌ Phoenix Order ▌ Photographe & Baroudeuse


Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: ■■□□ La Nature est changeante... On respire comme ils mentent... [Oliver & Satoru & Lucie ]   Lun 30 Nov - 18:16



    - Heu je suis...
    - Chimène? Quel drole de nom.


    Mais... Mais... Mais c'est pas possible il me sort par les trous de nez ce gosse. Et pourtant j'aime les gosses. Enfin non, je ne les aime pas, je n'aime pas m'en embarasser. Ca reste des gosses bordel. Et les gosses ça me saoule. Totalement. Completement. Mince quoi. Et qu'est ce que je fous la. Oui je suis enervée. On est pas trop tranquille dans la famille de toute façon, vous aviez du vous en rendre compte... Enfin... c'est pas ma tete qui orne les murs au moins.

    Dommage....

    Mais... J'aimerais que le monde entier ne puisse pas voir Juliet. Etre la seule a connaitre sa beauté. C'est la mienne vous savez. Quoi ? Non... Enlevez ce mot d'incestueuse.... C'est beaucoup plus compliqué que ça.

    - C'est qu'un gamin tu sais ...
    - C'était quoi la question? Ah oui, je suis Oliver!
    - Olivier ? C'est sympa comme prénom.
    - Mais tu sais, c'est dangereux pour un élève de Poudlard de ne pas être dans son dortoir a cette heure ci.


    & je les ecoute parler, reposant ma baguette dans la poche arriere de mon jean; Okay. De toute façon je ne m'en serais pas servi. Avouez que le hasard fait parfois mal les choses.... Une photographe membre de l'ordre , Un pauvre gosse sorti du nid de Poudlard & des jupons de Dumbledore, & un Mangemort... Waw... Quel tableau.

    " Vous avez prevu de faire la conversation toute la nuit... Ou... On pourrait peut être... faire quelque chose ?"

    Un soupir. Je me retournais vers Satoru. Il avait de ces droles de questions parfois.

    - Mais dis moi pourquoi je tombe a pic au juste ?

    " Parce que Tu. Vas t'occuper de ce pauvre agneau apeuré. "

    & Je tournais les talons me preparant a sortir de la cabane hurlante. Je n'avais pas precisé si il devait lui faire du mal ou autre chose. Moi je pensais qu'il le protegerait. C'etait pas un mechant Sato. Mais faire peur au gamin ca serait une bonne idée... Il m'avait foutu la trouille bordel.

    & Je poussais la porte de la cabane hurlante quand je me retrouvais propulsée a l'interieur. Je n'avais pas vu mon agresseur, je savais juste que c'etait quelque chose de gros, et je sombrais dans une sorte d'inconscience... En esperant quand meme que le gamin ne se fasse pas manger.
    Sato non plus... Mais... J'avais confiance en ses capacités.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Oliver D'Oyle
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: ■■□□ La Nature est changeante... On respire comme ils mentent... [Oliver & Satoru & Lucie ]   Lun 30 Nov - 19:13

- C'est qu'un gamin tu sais ...

Un gamin?
Il ne sait pas!
Non il ne sait pas...
Tu as l'âge d'un gamin, mais nous sommes là nous!
Nous n'avons pas tous 17 ans
Je sais, mais je préfère garder ça pour moi pour le moment.

- Olivier ? C'est sympa comme prénom.

- Oh tu trouves? Haha...

Je passais ma main derrière la tête lorsqu'une douleur sur mon torse me stoppa.
Quelque chose se passait ou allait se passer.

- Mais tu sais, c'est dangereux pour un élève de Poudlard de ne pas être dans son dortoir a cette heure ci.

- Il est aussi dangereux pour un mangemort de cotoyer d'autres personnes non? C'est Satoru votre nom c'est ça? Vous êtes celui qui est venu en aide à Luka dans la forêt c'est ça?

Je lui souriais gantillement, j'avais décider de garder mon sérieux pour une fois.

- Quand à ma présence en ces lieux, cela ne vous regardes pas, enfin il est vrai que je n'ai pas le droit de sortir mais je prend ce droit, j'en ai besoin et de toute manière le ministère m'a émancipé.

Je n'allais pas étaler ma vie...
Non tu n'allais pas l'étaler, tu as autre chose à faire.

" Vous avez prevu de faire la conversation toute la nuit... Ou... On pourrait peut être... faire quelque chose ?"

Je crois que sa question n'en était pas une, c'était juste pour nous faire taire visiblement.
Ah et en plus elle voulait me refiler au mangemort, j'avais que ça à faire moi...
Enfin, il avait aidé Luka et si j'ai bien compris ça devait être un genre de traitre?
Alors qu'ils continuaient de discuter je remonter ma chemise pour voir les mots qui s'étaient écrit.

Mangemort mangemort, mangemort, Lucie.... écrit en lettres de sang, mais pourquoi cela avait il était gravé sur mon corps?

Alors que Chimène sortait de la cabane hurlante, elle se pris un sort qui la propulsa à l'intérieur.
Elle semblait perdre conscience.
Je vois... les mangemorts étaient là pour nous.

Je prenais ma baguette en main qui tronait sur une caisse dans la salle et me préparais à l'affrontement.
Je me tournais vers Satoru, un sourire sadique sur le visage, les yeux brillants d'exitation.

- Des amis à vous peut être?

Je tirais Chimène par le bras pour la mettre à l'abri derrière une caisse de bois et observais l'entrée pret à lancer le moindre sort sur la personne passant la porte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Lucie Von Nervenheil
    Mangemort..:†Artiste écolo qui peint avec votre sang †:..


Messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: Re: ■■□□ La Nature est changeante... On respire comme ils mentent... [Oliver & Satoru & Lucie ]   Lun 30 Nov - 21:31

[ On m'a appelé ^-^ J'accours. ]




    Pré Au Lard. La nuit. La scene etait magnifique. J'etais dans une ruelle et deux hommes se vidaient de leur sang a mes pieds. Ils n'avaient rien fait de mal. Non. Ils n'avaient rien fait de mal... Si ce n'etait croiser ma route. Et ils en avaient payés le prix de leur vie. & j'en avais recolté leur sang. Alors maintenant je peignais sur les murs. Et mon oeuvre etait artistique. Non vraiment... Objectivité retenue... J'avais peins une sorte de champs avec des crucifiés de partout. C'etait magnifique. Et les murs beiges rendaient le vermeil de mon oeuvre encore plus magnifique. Quelques bruits de pas deriere moi alors que je parachevais l'oeuvre de ma signature.

    Je me retournais brutalement pour trouver un pauvre gosse qui me tirait sur le bas du jupon.


" Dis madame... C'est quoi ?"
" Tu ne peux pas comprendre."
" Les peintres de rues, depuis quand ils peignent avec le sang."
" Je revolutionne le genre."
" Qui es tu ?"
" Ca ne te regarde pas..."

    Okay. Ce n'etait pas vraiment un gosse, il devait avoir dans les 12 ans... Et il avait des grands yeux bleus oceans... Et il me regardait comme si il se permettait de me juger.


" Le seigneur n'aime pas les assassins. "
" & Je n'aime pas la religion."

    Alors je l'empoignais brutalement et le propulsais tellement fort sur le mur que du sang gicla par son nez. Je l'avais blessé & je me penchais sur lui, pour parachever cette oeuvre la. Et pendant qu'il saignait, et que je le saignais d'autant plus, je l'entendis me demander mon nom.


" Je suis la fille du diable. "

    & Je me relevais. Et du sang plein les poches je repartais pour un nouveau futur... Je ne savais pas vraiment ou aller. Alors je marchais. Et mes pas m'avaient amené jusqu'a la cabane hrulante. La bas j'y trouverais refuge. On disait que Bellatrix y gardait toujours quelques tourtes au four... La Bas... Je pourrais peut être peindre encore. Ou dormir.

    Mais il semblait y'avoir des gens. J'entendais des voix. Et saisissant ma baguette je poussais brutalement la porte propulsant une jeune femme blonde de l'autre coté de la piece.


- Des amis à vous peut être?

    C'etait interessant... Ou du moins ça allait l'être. Il y'avait un jeune garçon. & Le Traitre. Satoru. La Blonde je ne m'en souciais plus pour le moment. Et j'eclatais d'un rire franc.


" On ne m'avait pas dit, qu'il y'avait une petite fete. Vous permettez que je m'y glisse ?"

    & Ce disant je lancais deux lames acerées en direction des deux hommes. La soirée allait être longue. Longue mais amusante.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Satoru Kamiyama
    Mangemort | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Mangemort  | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: ■■□□ La Nature est changeante... On respire comme ils mentent... [Oliver & Satoru & Lucie ]   Mar 1 Déc - 2:01

- Oh tu trouves? Haha...

Bon pour l'instant le petit Serdaigle m'avais l'air sympa, mais Chimène était toujours énervée. Bah j'avais du mal a comprendre le pourquoi du comment mais si on ne m'expliquais pas tant pis. De toutes façon je finirais par le savoir. Je finirais par demander la vérité a Chimène. Enfin bref la suite de la soirée allait être encore ... pire.

- Il est aussi dangereux pour un mangemort de cotoyer d'autres personnes non? C'est Satoru votre nom c'est ça? Vous êtes celui qui est venu en aide à Luka dans la forêt c'est ça?

Je le regardais avec un air légèrement étonné. Wow la je comprenais mieux pourquoi Chimène avait perdu patience. Mais moi sa m'amusais. Il avait pas sa langue dans sa poche et sa me plaisais. Donc il connaissait Luka. Ça le rendait encore plus intéressant.

- Quand à ma présence en ces lieux, cela ne vous regardes pas, enfin il est vrai que je n'ai pas le droit de sortir mais je prend ce droit, j'en ai besoin et de toute manière le ministère m'a émancipé.

Oh mais c'est qu'on avait pas a faire a n'importe quel élève. Je lui rendit son sourire et je m'apprêtais a lui poser quelque question mais la douce voix de Chimène fut la plus rapide.

" Vous avez prevu de faire la conversation toute la nuit... Ou... On pourrait peut être... faire quelque chose ?"

Bon ben la question fut pour Chimène. En tout cas ça réponse était assez comique, surtout que si j'étais ici ce soir c'est parce que je n'avais pas la moindre envie de jouer les mangemorts psychopathes. Bref ...

" Parce que Tu. Vas t'occuper de ce pauvre agneau apeuré. "

- Ah non il est a toi tu le garde je veux pas du recyclé moi !

Sauf qu'elle ne semblait pas du tout de mon avis. Elle sortit sans même me répondre. Mais heu ... Merde. Le gamin la il croyais que j'étais un méchant et si je ne faisais rien il trouverais surement sa louche mais ce soir je ne veux pas me servir de ma baguette voila ! Enfin Chimène ne nous quitta pas bien longtemps car elle revint bien vite propulsé contre un des murs de la cabane.

- Des amis à vous peut être?


" On ne m'avait pas dit, qu'il y'avait une petite fete. Vous permettez que je m'y glisse ?"

- On a pas besoin d'une artiste raté !

Non franchement elle n'allais pas m'avoir comme ça je la connaissait bien la petite Lucie et si elle voulait que le la laisse tranquillement peindre avec notre sang en guise de peinture elle se trompait, grâce a un informulé je renvoyais les lames a sa propriétaire. Comme si j'allais me faire charcuter sans réagir. Et puis elle faisait quoi la exactement ? Maudite mangemort qui n'en faisait qu'a ça tête !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

~ ..: Dare mo ga tachidomari miushinatte shimau yo
... - Ashita no Kioku :.. ~

Protecteur officiel de la famille Van Hayden & co.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Oliver D'Oyle
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: ■■□□ La Nature est changeante... On respire comme ils mentent... [Oliver & Satoru & Lucie ]   Ven 4 Déc - 0:13

" On ne m'avait pas dit, qu'il y'avait une petite fete. Vous permettez que je m'y glisse ?"

- On a pas besoin d'une artiste raté !

Ah... bah ça commençait bien, elle avait lancé des couteau que Satoru avait facilement pu dévier à l'aide d'un sort.
Mais que venait donc faire une mangemort à la cabane hurlante et se mettre en danger comme ça face à trois sorcier?
Enfin trois du bon côté? Je n'en étais pas sur, pour ma part j'étais plutôt neutre... Chimène ne devait pas faire partie de son camp vu la raclée qu'elle s'est prise.
Et Satoru, il avait aidé Luka dans la forêt, mais... je n'étais pas tellement sur de ses intentions.

Bref en gros t'es dans la merde.
Pour le moment il m'a aidé, je vois pas pourquoi je douterais de lui.
Ho j'ai une idée.

J'agitais ma baguette en direction de la porte et celle ci claqua au nez de la jeune femme.
Comme ça elle s'appelle Lucie, et c'est une artiste, ça doit être celle qui peint avec le sang, les journaux en parle souvent en ce moment, elle n'est pas très discrète.

- Y a une fête, mais vous êtes pas invité!

Oh elle est bien trouvée celle là!
Merci, c'est vrai que...
T'emballe pas, c'est pas parce que ça t'arrive une fois que ca va changer quoi que ce soit.
erf...

- Heu... Satoru? On fait quoi? Enfin, je vois pas pourquoi je vous demande, vous êtes un mangemort vous aussie.

Oui, t'es con.
Je te merde!

Visiblement la porte ne tiendrait pas longtemps sous les coups de la folle au pinceau.

- J'imagine que vous n'avez pas le droit de défoncer un autre mangemort...

J'étais pret à prendre ma forme animagus en dernier recours, mais pour le moment je me contentais d'observer à couvert derrière une caisse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Lucie Von Nervenheil
    Mangemort..:†Artiste écolo qui peint avec votre sang †:..


Messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: Re: ■■□□ La Nature est changeante... On respire comme ils mentent... [Oliver & Satoru & Lucie ]   Sam 5 Déc - 13:14



- On a pas besoin d'une artiste raté !


    Oh c'etait Satoru... Mon cher Satoru, mon bien aimé Sato. Aherm. Notons l'ironie dans ma phrase. Moi je souriais toujours, mais je me forçais a prendre un air contrit. Qui dit que je suis folle ? Qui ose le dire hein ? Je lui lancais un regard que je voulais triste.


" Tu me blesse beaucoup Satoru. Il me semblait pourtant que les gens s'arrachaient mes oeuvres.... Ou peut etre que pour mes oeuvres j'arrache des gens... Je ne sais plus trop.

    & Je souriais toujours. Ne pretant pas d'attention a la femme a terre, ni meme au jeune homme qui parlait comme un fou. Lui... Il n'avait pas l'air bien dans sa tete. Peut êter que je pourrais m'en faire un eleve non ?
    Ou peut être pas. Je n'aimais pas les jeunes. Pas trop... Enfin, de toute façon, il avait l'air trop barge pour que son sang soit pur. Quoi ? Moi ? Une Obsession sur le sang... Mais vous rigolez hein.... ?

    En tout cas, celui la il m'avait claqué la porte au nez. Et ça. Je n'appreciais pas. Mais alors pas du tout. Oh... Ecoutez, je peux les entendre....


- Heu... Satoru? On fait quoi? Enfin, je vois pas pourquoi je vous demande, vous êtes un mangemort vous aussie.

    Alors la je riais pleinement. Si tu savais le gosse... Si tu savais petit... Si tu savais....

    Je poussais soudain d'un coup sec et la porte s'ouvrit a la volée alors que je levais ma baguette, comme si je me rendais... Comme si je ne voulais pas les attaquer..


" Voyons... Vous n'attaqueriez pas une jeune femme presque desarmée non ? Enfin je veux dire.... Vous pourriez avoir la galanterie d'attendre que ce soit elle qui vous attaque."

    & en un rictus mauvais je soulevais la caisse deriere le gamin se cachait & cachait la blonde, et je la faisais voler jusqu'a la tete du garçon. Lui lachant sur les pieds. Oh... Ca devait faire mal. Trés mal. Enfin... Qu'est ce que la douleur non ?
    Un rire de ma part. La Blonde se relevait soudain, et je reconnu quelque chose dans son regard, quelque chose qui... sous entendait que je n'avais pas le droit de la tuer. Elle... Oh et puis Zut. Je ne la connaissais pas moi. Alors pour plus de precautions je lui lancais un Stupefix. Voila. Ca. C'etait reglé.


" Et ... le quel d'entre vous a le meilleur sang ? Le traitre... Ou le gamin ? "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Satoru Kamiyama
    Mangemort | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Mangemort  | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: ■■□□ La Nature est changeante... On respire comme ils mentent... [Oliver & Satoru & Lucie ]   Lun 7 Déc - 1:19

Oh que c'est ... presque mignon. Un regard faussement triste. J'y croirais presque. Mais presque ! Seulement la c'était raté.

" Tu me blesse beaucoup Satoru. Il me semblait pourtant que les gens s'arrachaient mes oeuvres.... Ou peut etre que pour mes oeuvres j'arrache des gens... Je ne sais plus trop.

- Désolé de te dire la vérité trés chère Lucie. En tout cas moi j'ai du mal a appeler tes trucs "oeuvres"


- Y a une fête, mais vous êtes pas invité!

Spaf ! La porte venait de claquer au nez de la folle. J'avais presque oublier ce Serdaigle. Non en fait il est impossible a oublier. On était tranquilles. Pour quelques minutes du moins. Ne jamais sous estimer la petite Lucie, au risque de se retrouver égorger avec son sang sur une peinture. Oui je l'ai déjà vue a l'oeuvre l'artiste et sa donne pas envie de lui servir de peinture. Bref je me précipitais sur Chimène profitant de ses quelques secondes de repis pour voir si elle allait bien. Elle était sonné. Je soignais comme je pouvais ses blessures.

- Heu... Satoru? On fait quoi? Enfin, je vois pas pourquoi je vous demande, vous êtes un mangemort vous aussie.


Je me redressait en regardant Oliver. Je soupirais avant de dire.

- Sauf que la on est dans la même galère. Comme tu peux le constater elle ne m'aime pas beaucoup.

Leger coup d'oeil a la porte. Elle allait pas tarder a céder. Oh bon sang j'avais le don pour m'attirer des ennuis ! Ah oui j'oubliais. Tout le monde le sais ça.

- J'imagine que vous n'avez pas le droit de défoncer un autre mangemort..

Oh petit Serdaigle si tu savais. Non je n'ai pas le droit en principe. Elle est sur mon bras cette marque maudite. Et pourtant ... Pourtant ... Rien n'allait me retenir ce soir. J'voulais être tranquille sans entendre parler d'eux rien qu'un soir. Et sbang. Elle tombait mal. Je souriais a Oliver avant de me mettre en face de la porte.

- Tu veux parier ?! Reste derrière moi ...

Je pointais ma baguette sur la porte qui s'ouvrit d'un coup. Je me demande comment faisais la cabane pour tenir encore debout. Bref on s'en fiche. Elle leva sa baguette en signe de paix ? Moi j'avais du mal a y croire. Alors je restais a la regarder sans lâcher ma baguette si elle voulait me convaincre elle avait qu'a gentiment me donner sa baguette.

" Voyons... Vous n'attaqueriez pas une jeune femme presque desarmée non ? Enfin je veux dire.... Vous pourriez avoir la galanterie d'attendre que ce soit elle qui vous attaque."


- Ah les lames de tout a l'heure c'était un cadeau ? Autant pour moi alors ...

Mais avant même que je puisse jeter un sort j'entendis un bruit retentir derrière moi. Je me tournais avant de voir Chimène rapidement stupefixier par Lucie.

Merde.

Je me retournais vers elle. Elle avait bien réussi son coup la mangemort.

" Et ... le quel d'entre vous a le meilleur sang ? Le traitre... Ou le gamin ? "

- Toi ?


Je venais de lancer un informulé. Le sortilège de découpe. Ça devait faire mal ça. Et peut être que ça la calmerais un moment. Du moins je l'espère. Je n'allais pas commencer a lui faire des cadeaux !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

~ ..: Dare mo ga tachidomari miushinatte shimau yo
... - Ashita no Kioku :.. ~

Protecteur officiel de la famille Van Hayden & co.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ■■□□ La Nature est changeante... On respire comme ils mentent... [Oliver & Satoru & Lucie ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

■■□□ La Nature est changeante... On respire comme ils mentent... [Oliver & Satoru & Lucie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-