AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 This Time Paint It Black || Bella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Alec C. Porter
    Auror | I made a promise to revenge ...


Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: This Time Paint It Black || Bella.   Lun 7 Déc - 18:05


Je serai pendu demain matin - Ça fera quatre lignes - Dans les journaux. - Je ne suis qu'un vulgaire assassin- Un vagabond indigne - De ce château.




      Tout avait commencé dans une ruelle... Continué dans une autre... Et maintenant... La Derniere rue de sa vie s'offrait.

      Non. Non. Non. L'histoire ne peut pas se derouler comme ça. Je dois venger Eliza & proteger Melissa. Mais Melissa est traquée, je le sais... & Je suis traquée aussi. J'espere qu'il ne lui arrivera rien... Mais je comprend les deux furies qui en ont aprés nous. Nous avons torturés leurs amantes. Mais leurs amantes auparavant avaient fait couler le sang de notre soeur.

      Tout n'etait que justice.

      & Je savais mon heure proche.


    Mais pour l'heure me voila ici. Dans une rue de la capitale. Les Rues de Londres, ma vie, mes angoisses, mes fantasmes. Je viens de passer un moment d'ivresse avec une putain des bas quartiers, & ma vie est toujours aussi desordonée. Je vois. Je veux. Je prend. J'applique la justice. Et je maudis ces deux chiennes charismatiques qui m'ont volés ma vie.

    J'aurais pu être un gars tout ce qu'il y'a de plus normal vous savez...

    Mais elles m'ont rendues folle... On ne devient fou que par amour & je les comprends. Vous savez... Cependant, je ne me laisserais pas faire. Jamais. Je ne mourrais pas ce soir, meme si ils m'ont predit ma mort. Alors je continue ma vie. & Mes Errances nocturnes.

    Une gamine s'approche de moi. Je ne sais pas qui elle est, elle pleure. Pourquoi une gamine perdue traine elle dans les rues de Londres. Il se fait tard. Elle me prend la main, elle pleure, je la serre contre moi. Et je l'entends murmurer , 'aidez mon papa'.

    Alors je la suis. Je suis un gentleman. Je suis un bon moi. Du bon coté des choses, meme si l'on a tendance a l'oublier. Alors je la suis. & je decouvre un homme en train de se vider de ses entraille... Et la gamine qui court pleurer sur le cadavre. Okay... C'est son pere je suppose. Et je ne sais pas quoi faire....
    Une ombre deriere moi... Quelques pas. J'entends tout, & je me retourne pour me retrouver face a face avec une mangemort... Ou un assassin... Excusez moi, je vois des mangemort partout. Je dirais que c'est un assassin... Une. Quelqu'un sans pouvoir magique. Mais moi... Vous savez... Je suis le plus fort...

    Et tant que je peux faire respecter la justice qu'elle soit moldue ou sorciere... J'prends mon pied.

    C'est ainsi que je me suis retrouvée la. Aprés avoir plaquée sauvagement la femme contre un mur & avoir profité d'elle. Je l'ai tué. D'un coup de poignard en pleine jugulaire, & c'est riant que je me trouve maintenant, les cheveux en bataille, regardant son sang qui s'ecoule & sa vie qui est parti.

    On dit que je suis un psychopathe, mais la ville manque tellement de justiciers.

    Alors ils peuvent venir, ceux qui me haissent... Moi... je pourrais tout supporter ce soir. Je suis invincible vous savez.


Dernière édition par Alec C. Porter le Mer 10 Fév - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Isabella H. Steward'
● ● « Propriété de chouquette » fraise Tagada - egocentrique ;

● ● « Propriété de chouquette » fraise Tagada - egocentrique ;

Messages : 296
Date d'inscription : 24/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/100  (0/100)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: This Time Paint It Black || Bella.   Mar 2 Fév - 18:28



    Comme un bateau dérive, sans but et sans mobile.. je marche dans la ville. toute seule et anonyme. la ville et ses pièges ce sont des privilèges je suis riche de ça. mais ça ne s'achète pas... ? Mais moi; j'm'en fous, j'm'en fous de tout. de ces chaînes qui pendent a mon cou. j'm'enfuis, j'oublie. je m'offre une parenthèse, un sursis... ?

    Je vois des gens qui se bécotent. Sur les bancs publiques ou ailleurs. Mais moi je m'en fous. J'en vois aussi des qui se donnent des bisoux dans le cou... et des bijoux aussi... Mais moi je m'en fous... Après tout... ce ne sont que des cailloux... ? Moi j'aime la plus belle des femmes. La plus dure et la plus folle peut etre ... ? Mais la plus belle à mes yeux. Son teint rose et sa passion froide...ses yeux aux couleurs de la nuit... je l'aime... ? Je vous dirai ma vie... Je vous dirai ma vie dans son nu le plus blême Dans les matins pâlis ou plus rien ne protège. Je vous dirai mes cris jusqu'aux plus imbéciles. Je vous livrerai tout jusqu'au bout de mes cils... ? Tous mes gestes promis tout ce que je pense. De mes coups de colère à mes coups de romance En toute complaisance en toute impudeur. Compte rendu fidèle de toutes mes heures. J'avouerai tous les trucs interdite les méthodes... Je vous dirai les clés vous livrerai les codes.... Les secrets inconnus à lire entre les lignes... Les talismans perdus les chiffres et les signes. Mes arrière pensées avec inconscience.. Mes goûts et mes dégoûts et tous mes coups de chance. Même sans intérêt même un peu faciles. Mes fantasmes enterres mes idées les plus viles....

    Mais je ne vous parlerai pas d'elle... Je ne vous parlerai pas d'elle. Je ne vous parlerai pas d'elle.... ? Elle est mon sol elle est mon ciel. Elle est là même où mes pas ne me guident pas... Et quand je suis pas là elle met mes pyjamas.

    Elle est plus que ma vie elle est bien mieux que moi.... Elle est ce qui me reste quand je fais plus le poids.... ? Je ne vous parlerai pas d'elle....
    Non, je ne vous parlerai pas d'elle... Je ne vous parlerai pas d'elle... Bellatrix Black... Ma vie, mon ame... Je ne vous parlerai pas d'elle...

    Moi je suis sociale. En général. Je suis folle, masochiste, suicidaire et extravertie. Libertine et volage. Je sais... Oui c'est lh'istoire... de mon corps infidèle... ? Ma vie et mes amours buissonnières ne font pas le poids à coté de l'amour que je lui porte... Pourtant vous le savez.... les amants, chez moi, ça va, ça vient... ça fuit et ça crie... ça saigne et ça parle... mais elle.... de toute façon, je ne vous parlerai pas d'elle... parce qu'elle est ce qu'il me reste quand je fais plus le poids. Elle est belle. Belle à crever. Belle à choisir un jour de mourir pour elle... ? Qu'importe... Je marche. Seule. Comme toujours d'ailleurs. Ou plutot, comme souvent ce serait plus exact. J'avance. J'erre. En peine. Craven A ou Black Devil entre les dents. J'ai l'imper fermé sur ma robe légère. & le mascara abime et salit mes plus belles larmes. J'ai des larmes qui perlent.. oui je pleure. Je marche seule. dans les rues qui se donnent. et la nuit me pardonne, je marche seule. en oubliant les heures, je marche seule. sans temoin, sans personne que mes pas qui resonnent, je marche seule. Ah quand la vie s'obstine, en ces heures assassines, je suis riche de ça. mais ça ne s'achete pas.

    Je ne vous parlerai pas d'elle... Parce qu'elle est là meme ou mes pas ne me guident pas... ? Elle est ce qu'il me reste quand je fais plus le poids.
    Ma vie déraisonne. & c'est ce soir que j'ai décidé de fuir Poudlard. Les gens désertent et le trottoir tangue. Il me semble. Ou alors c'est de fumer ça fait jamais du bien... qu'importe. Peut etre meme... que je suis pas quelqu'un de bien... ça doit etre ça oui... faut croire... ? J'ai le coeur au bord du vice... ? & mon ame devient noire un peu plus chaque soir. J'ai les yeux de Bella en tete. & la couleur de sa peau gravée dans mes souvenirs. Pourquoi elle m'emmène pas... ailleurs... ? Là bas.... elle et moi... ?

    Mais oh non... vous savez... je ne vous parlerai pas d'elle...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Alec C. Porter
    Auror | I made a promise to revenge ...


Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Re: This Time Paint It Black || Bella.   Jeu 11 Fév - 17:13

    Mais pourquoi s'en faire.... nos petites guerres ... Voleront en l'air... Six pieds sous terre.

    Je continue de rire. Je suis fou... Totalement fou. Bien sur que l'on me prendra. Bien sur que je n'ai pas de morales. Bien sur que je suis mauvais. Meme les gens qui veulent faire le bien, finissent toujours par faire le mal. Meme les gens qui veulent faire le bien… Finissent toujours par faire de mauvaises choses… Des mauvaises actions… Et moi c’est pour le bien et la justice que j’ai fini par devenir le monstre que je suis.

    J’ai tué. J’ai torturé. Et j’ai jouis de causer la souffrance. Et pourtant… Personne ne vient me juger… parce que j’execute des coupables. Elle est belle la vie pour ceux qui se disent faire le bien. Je sais que l’on maudis mon nom. Je sais que…l’on maudis mon être. Et je sens au fond de moi que ma sœur n’est plus de ce monde. La chienne aux cheveux noirs à du la tuer. Aliénor de Narses. Si tu as touchée à ma sœur je jure que ta putain aux yeux clairs sera la prochaine sur la liste… Pourtant on murmure dans la nuit que c’est la putain aux yeux clairs… la gamine, qui a tué ma sœur. C’est impensable… une gamine n’aurait jamais fait le poids contre Melissa…

    Et que l’on ne vienne pas me parler de la force de l’amour, ou tout le charabia de ce genre… Comme si les assassins pouvaient aimer… Regardez les pourtant Bellatrix Black ,Aliénor de Narsès, elles se sont amourachées de deux dindes qui ont presque la moitiée de leur age…. Melissa a gagné la litteraire, moi j’ai gagné la vampire… J’ai de la chance n’est ce pas ? Ou peut être pas…

    La danse de la vie est telle que je continue de rire… Au milieu du sang, et de ce que l’on aurait pu juger de larmes… Des larmes… Du sang. Du rire… La Folie. C’est la Folie qui me guide.. La Folie. Seulement la Folie… Et je suis guidée par cette folie… Furieuse qui me caracterise.

    L’odeur du sang… est vraiment forte… Alors je bouge un peu… Que vois-je… ? Detour d’une ruelle,… merveilleux petit chaperon rouge. Ou peut être chaperon jaune, du à sa maison peut être… Bella… Isabelle Steward… Je ris. D’une maniere totalement hysterique. Et je me precipite sur elle ,la plaquant contre un mur.

    « Tata n’est pas la ? »

    Je souris et je la maintiens contre le mur, elle n’a pas vraiment de force. Et je suis mauvais…. Bien sur que je suis mauvais, mais ne vous inquietez pas, nous ne censurerons pas encore le topic aux mineurs, d’autant plus que j’ai du mal à faire du mal à Bella…. Moi, pas lui…. . Je suis mauvais donc…. Et je le sais. Elle le sait… J’ai peut être envie de m’amuser.

    Peut être.

    Et brutalement je lui mords la joue pendant que je sors un poignard.

    « Et si on s’amusait un peu ? »

    Un petit rire, que la fete commence…. N’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: This Time Paint It Black || Bella.   

Revenir en haut Aller en bas
 

This Time Paint It Black || Bella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-