AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 ¬ Un soir de Pluie || Nala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Lucie Von Nervenheil
    Mangemort..:†Artiste écolo qui peint avec votre sang †:..


Messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: ¬ Un soir de Pluie || Nala   Mar 8 Déc - 13:20

&



C
'est pas marqué dans les livres...
Le plus important a Vivre, c'est de vivre au Jour le jour....



    Minuit se leve, en haut des tours de Londres ... Mais moi je ne les entends pas sonner. Je erre dans Pré Au Lard, Ame en Peine, Ames Brisés. Ou peut être que non. Mais j'erre. Je marche sans reellement savoir où je vais. J'ai encore du sang sur les mains, et ce sang ne disparaitra jamais. Mais je erre... Je erre vous savez, et une vie d'errance n'est pas une vie revée .
    Pourtant elle n'est pas plus mal ma vie. Je suis peintre. Oui. Peintre. Mais mon art ne plait pas toujours, pourtant mes tableaux sont magnifiques.

    Oh... Oui. Mes tableaux sont magnifiques, je vous defie de me dire le contraire. Vous voulez gouter au froid des lames ?

    Qu'importe a vrai dire tout ça. Je erre dans les Rues de Pré Au Lard. Il n'y'a a pas grand monde a cette heure... Oui. J'aurais du Choisir Londres, la ville est mieux... Approvisionée. On dit que je suis un monstre parce que je suis un assassin. Mais non, ce n'est pas vrai. Je ne tue pas toujours & il y'a tellement de gens qui meurent de nos jours, qu'importe un de plus ou un de moins. Oui c'est une mauvaise façon de parler. Je suppose. Mais je suis une mauvaise fille. Mauvaise. Mauvaise fille. Je ne sais pas être humaine. Je ne sais pas être tendre. Ou peut être que si. Et c'est probablement pour cela... Que...

    Hors de question que vous lisiez un peu plus dans mes pensées. Vous n'avez pas besoin de savoir tout cela. Sachez juste que je marche. Et que malheureusement pour elle une gamine croise ma route. Elle doit avoir 17 Ans, elle semble prete a offrir ses charmes au plus offrant... Non, ce n'est peut être pas une gamine n'est ce pas ? Je la regarde un temps. Non, elle ne fait pas partie de ces momes que je protege, alors je prends sa main et la guide dans une ruelle... Et alors qu'elle s'approche de moi, dans ses vaines attitudes de seduction, je la tue. Ca ne se fait pas en douceur. Ca ne se fait pas rapidement. Mais ma lame la transperce totalement, et alors que je la retire, & que je pousse la potiche a terre, je me retrouve aspergée par son sang.

    C'est beau le sang qui coule, le sang qui gicle. Vous savez que c'est beau ? Il n'y'a pas de plus beau spectacle, a part peut être celui de ... Non. Il n'y'a pas de plus agreable spectacle pour moi. Ou peut être que si. Mais je ne vous le dirais pas.

    Je ne peux pas vous le dire. Considerez moi sans coeur. Tout cela sera mieux pour vous.

    & pour l'heure, je suis la, remplissant mes fioles du liquide precieux qui s'ecoule. Des bruits de pas deriere moi. Peut être... Qu'en ai -je a faire non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Nala de Lorme
    ..:: Mangemort | Folle aliénée ::..


Messages : 148
Date d'inscription : 03/11/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: ¬ Un soir de Pluie || Nala   Jeu 4 Mar - 11:16

et
__________________________________________________________________________________________

« Je voudrais y croire »
« Mais ce n’est pas possible »

__________________________________________________________________________________________

Je marche d’un pas saccadé ou je cours je ne sais plus, je ris au éclats comme une folle que je suis..Des nuits à cinq ou six victimes cela se faite mais c’est par contre épuisant. Je suis lacérée d’un peu partout, des lacérations désespérées des victimes ou mes propres scarifications. Oui, j’aime à souffrir mais vous le savez à présent…Ainsi je rentre dans une ruelle sombre ou je me dis pouvoir gouter encore une fois à la jouissance d’un meurtre mais il n’y a personne ou tout du moins je ne crois pas….

Il fait vraiment très sombre et mes yeux peine à s’accommoder à la pénombre…En plus de ça, j’ai froid, très froid…Quelle idée de se trimballer en courte robe en hiver me direz-vous, à ça je n’ai rien à répondre. Je vais m’appuyer contre un mur et j’étend mes longues et fines jambes sur le sol glacé. J’ai plus froid encore….Puis je me lance dans une opération de récupération de sang.

Je considère ma robe trempée du liquide collant, vermeil, au parfum enivrant et je récupère au goute à goutte sur mes lames le sangs qui perle avant de porter ces dernières à mes lèvres et de voir miroiter mes yeux de folle dans les reflets argents.

Mes yeux ce sont à présent accommodés à l’atmosphère sombre. Je vois que la petite ruelle est en fait beaucoup plus grande que ce que je croyait. Je marche un peu faisant claquer mes ballerines miteuses et souillées sur le sol. Je regarde, je recherche quelqu’un à tuer…oui voyez vous…je n’ai qu’un désir…m’amuser.

Je veux faire joujou, entendre des cris stridents, arracher des yeux des oreilles et pourquoi pas des bras ou jambes de quelconques gamins errants. Oui je suis d’humeur à ça aujourd’hui. J’allume une clope et la fait glisser entre mes doigts, essayant d’éclairer faiblement avec mais ce n’est pas concluant. J’attend alors qu’elle se consume lentement.

Une fois ma clope éteinte, écrasée sous la semelle d’une chaussure, je distingue un corps, à même le sol. Je pense d’abord à un macchabé mais ce corps-ci bouge. La deuxième chose que je distingue ce sont les fioles qui jonchent le sol.

Elles sont remplies...de mon liquide préféré. Alors cette personne serait-elle un semblant comme moi, sanguinaire ? Peut-être. Quoiqu’il n’en soit elle ne se décide pas à relever la tête alors moi je vais m’assoir sur le rebord d’un muret, jambes croisées. J’attends…je ne sais pas quoi…qu’elle me remarque peut-être…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Lucie Von Nervenheil
    Mangemort..:†Artiste écolo qui peint avec votre sang †:..


Messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: Re: ¬ Un soir de Pluie || Nala   Jeu 4 Mar - 15:24

&


C
'est pas marqué dans les livres...
Le plus important a Vivre, c'est de vivre au Jour le jour....



    Je leche sur mes doigts le sang d'une inconnue, et je prendrais du plaisir en y trempant ma plume. Ma brosse et mon pinceaux. Materiaux de l'artiste. J'y prendrais du plaisir a me considerer monstre. A faire des oeuvres d'art avec des morceaux de vie...

    Quand je releve la tete, je vois une jeune femme qui me regarde faire... Elle veut....mourir elle aussi... ? Elle n'a pas l'air d'une victime potentielle... ? Ou peut être que si... ? Elle a l'air d'une paumée.. Elle a des airs psychotiques...

    Comme... Moi ?

    " Qui es tu ? "

    Je tiens une longue lame de rasoir d'argent et je ne la lache pas. Peut être que j'ai assez de sang... En tout cas je ne me sens pas menacée.. .Je ne crois pas. Elle n'est pas auror, et encore moins flic moldue... Alors je n'ai rien a craindre...

    Et ca n'est pas Juliet non plus... Non. Juliet je ne la crains pas... C'est une toute autre... Une toute autre histoire.... Je n'y penserais pas ce soir, j'ai autre choses a faire. Je m'approche d'elle... Je ne lache pas... Je ne lache pas mon arme et d'un mouvement rapide de la baguette j'envoie mes fioles jusqu'a chez moi... Le transport des objets.... C'est pratique la magie parfois.. .

    Mais je ne suis pas ici pour en parler... Non ce soir... J'ai repu mon envie de sang...

    Cela dit... On peut toujours s'arranger je crois....

    " Va t'en. Je n'aime pas être derangée...."

    Pas pendant mon travail....
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Nala de Lorme
    ..:: Mangemort | Folle aliénée ::..


Messages : 148
Date d'inscription : 03/11/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: ¬ Un soir de Pluie || Nala   Ven 5 Mar - 12:54

et
__________________________________________________________________________________________

« Je voudrais y croire »
« Mais ce n’est pas possible »

__________________________________________________________________________________________

Elle s’approche de moi, arme au poing, elle n’a pas confiance…En même temps qui aurait confiance en me voyant…Personne. Mais elle c’est pas pareil, j’ai distinguée dans ses yeux une lueur de folie, la même qu’il y a dans les miens et ceux de Juliet…Oui…Et puis ces fioles qui jonchent le sol, elle les a remplit avec du sang, oui ce beau liquide vermeil que tout le monde convoite et qui entre nos mains d’assassines ne fait jamais long feu…

Alors elle doit-être un semblant dérangée…comme moi…Alors peut-être elle est comme moi…un peu…mais c’est pas beau les préjugés. Non mais…moi je m’en fous de ce qui est beau ou moins beau non ? Ce n’est pas le propre d’une folle ?

-Qui es-tu ?

Qui suis-je ? Une sous-fifre du Diable ? Satan lui-même ? Non…moi ce que je suis c’est…plus subtile…je crois…Je suis une pauvre psychotique, aliénée, sadique, assassine, sanguinaire, psychopathe, folle à lier…Oui, tout ça me scié à merveille, oui, oui…Oui tous les ports de ma peau respirent ces qualificatifs ignobles…je le sais…Mais au fond, avant tout, je suis une mangemort nommée Nala de Lorme…non ?

-Je m’appelle Nala de Lorme.

Elle me jette un regard mauvais…Oui bien sur je suis idiote…Si elle est folle, je suis sur son terrain de jeu, son terrain de chasse, comme avec Juliet au cimetière…Oui ça a commencé comme ça avec elle…et nous nous sommes battues comme des chiennes que nous sommes…surement.

Sa question était donc machinale, bien sur, elle s’en fout de ma vie de mon nom…Oui, comme tout le monde en fait…c’est exactement ça…oui.

-Vas-t-en. Je n’aime pas être dérangée
.
Je sors mes lames, juste au cas ou…Pour ne pas être prise par surprise si une rixe s’engage…Je ne sais pas si j’ai envie de combattre ou pas mais qu’importe, si je n’est pas le choix je me battrai, oui..Il vaut mieux prévenir que guérir…

Même s’il y aura a guérir quand même. Je ne veux pas partir…c’est endroit est cool…elle va surement réagir, peut-être que je n’attends que ça…

-Non…tu vois, je suis bien ici.

Et je remonte gracieusement sur le muret que j’avais occupé tout à l’heure, recroisant un peu plus les jambes d’un air insolent.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Lucie Von Nervenheil
    Mangemort..:†Artiste écolo qui peint avec votre sang †:..


Messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: Re: ¬ Un soir de Pluie || Nala   Lun 5 Avr - 14:40

&


C
'est pas marqué dans les livres...
Le plus important a Vivre, c'est de vivre au Jour le jour....



    -Non…tu vois, je suis bien ici.


    Va crever sale chienne... Ca c'est dit, peut être que je suis mauvaise... Je suis probablement mauvaise, mais je suis aussi lassée ,parce que je n'ai pas envie... Je n'ai plus envie, je ne sais meme plus qui je suis et ce que je vfais... Oh non, je mens, je sais trés bien qui je suis, je suis ange exterminateur... Je suis artiste. Et pas n'importe quelle artiste... Oh j'ai des fan vous savez, et j'ai des detracteurs aussi, ils n'aiment pas vraiment mon talent... Peut être que le materiaux ne leur plait pas... Leurs femmes & leurs enfants seront les prochains. Je le jure. Oui, je suis succeptible... Mais je suis sensible aussi. Peut être trop d'ailleurs... ? Et peut être trop humaine... Ma derniere soirée l'a prouvée. Qu'importe... Qui s'en soucie... ? Ca n'est pas parce que j'ai secouru une pauvre gamine que j'en suis moins puissante... J'ai bien le droit d'avoir des protegées moi aussi. non ?

    Qu'importe.

    M'ennervez pas c'est pas le jour. C'est à peine si je la regarde... ? Nala de Lorme dit elle, jamais entendu parler. Tant mieux tant pis... Ou peut être que son nom me dit quelque chose, je ne sias pas vraiment... Il n'y'a que deux noms qui chantent a mes oreilles .... Et je ne les dirais pas ce soir...

    " Lucie... Lucie Von Nervenheil."

    C'est mon nom... ? A quoi ca lui servirait de le savoir, j'en sais rien, mais elle m'a dit le sien, je lui dis le mien, politesse oblige. Je suis polie. Vous savez, meme les assassins sont polis parfois... Oui... Meme les assassins...

    " Je n'ai pas envie de combattre ce soir, alors reste si tu veux, j'ai fini de toute maniere..."

    Et je ne lache quand meme pas la lame entre mes doigts... Peut être qu'elle est greffée a ma peau, bien plus que je ne le pense... ?

    " Qu'est ce que tu fais la ? "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Nala de Lorme
    ..:: Mangemort | Folle aliénée ::..


Messages : 148
Date d'inscription : 03/11/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: ¬ Un soir de Pluie || Nala   Sam 15 Mai - 10:50

et

__________________________________________________________________________________________

« Je voudrais y croire »
« Mais ce n’est pas possible »


__________________________________________________________________________________________

" Qu'est ce que tu fais la ? "

Qu’est-ce que je fais là ?...Une bonne question…Pour la première fois depuis ma rencontre avec…Lucie, pour la première fois depuis bien longtemps, à cette question je ne sais quoi répondre…
Je suis blasée, blasée par la vie, blasée par la mort que je repends et pourtant je suis incapable de m’arrêter car tant que je prends des vies, moi je survie. Mais ça fait mal de vivre, elle me fait mal la vie alors pourquoi j’y tiens ?...Juste pour les beaux yeux d’une putain ?...Non ! Il y a autre chose…je crois.

-Je passais par là par hasard !

Comme si elle allait me croire. Il y a des jours ou je me trouve stupide voyez-vous…Passer par hasard dans les ruelles sombres de Près au Lard…Elle va deviner que je ne suis pas saine d’esprit, si elle ne l’a pas déjà devinée en voyant mon allure débrayée.

Je devrais rentre, ce serai raisonnable, je ne sais plus pourquoi je suis venue, je ne veux pas me battre…pas aujourd’hui…ni…jamais ? Mais je suis folle, alors ce n’est pas possible.

-Et toi, pourquoi es-tu là ?

Je pose une question badine, trop badine de ma part. Mes mains sont recouvertes de sang, je les essuies sur ma robe la souillant un peut plus. Ecartant dans un même geste des cheveux collés sur mon visage, par la sueur, par le sang. Je ne suis plus qu’une ombre, un songe.

Je ne suis plus rien ? J’attrape une aiguille logée dans mon corsage, et je la tourne sur mon poignet blanchâtre, m’abreuvant du liquide vermeille, devant Lucie. Pour moi cela parait anodin et pour…Juliet aussi ?
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ¬ Un soir de Pluie || Nala   

Revenir en haut Aller en bas
 

¬ Un soir de Pluie || Nala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-