AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 ■■□□ It's Raining Again || Cours de Rune || Ouvert de la 4e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Alice Hudson
    Prof' de Runes || She's sexy. Converse Girl.


Messages : 311
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: ■■□□ It's Raining Again || Cours de Rune || Ouvert de la 4eme a la 7eme Année   Mer 9 Déc - 12:57

COURS DE RUNES




    On dit qu'l'univers est un mystere... Peut être... Mais moi je n'en sais rien... Moi, ce que je sais .. C'est que mon reveil a sonné encore trop tot ce matin... Une vieille musique, dont je vous passerais les details. Une vieille melodie qui me restera dans la tete toute la journée. Fais chier... Et ce matin... J'avais du me lever pour un imbécile de cours de Runes... Cours de Runes de mes deux... Fais chier. Fais chier. Fais chier.

    - Oh mais ta gueule..

    Ca c'etait dedié a mon reveil, & a ce stupide corbeau qui me pincait les oreilles pour me forcer a me preparer plus vite. J'allais le tuer. Mes amis... Ce soir, nous mangerons du corbeau grillé... Aherm... Ainsi je m'etais levée, et je m'etais preparée a la va vite. Ma Chambre etait moldue. Mais je vais vous passer les details. Oui bien sur... Je vais vous passer les details.

    Je n'avais rien preparée pour le cours. Aprés tout, ce n'etait qu'une option... Alors j'avais courru jusqu'a la salle. Je ne savais pas vraiment combien j'allais avoir d'eleves. J'avais eu... Des soucis, alors on pouvait un peu dire que c'etait mon premier cours de runes... mais qu'importe. Tout ceci ne vous regarde pas...

    Enfin... J'etais sure.... Qu'il y'aurait Luka... Bien sur qu'il y'aurait Luka. Ou peut etre que non. On avait eu quelques petits differents... Enfin qu'importe... J'etais la. Il y'avait un attroupement d'eleves et j'arrivais au milieu de tout cela. La porte etait gardée par deux grandes armures, devant les quelles je murmurais une vieille rune, les regardant s'incliner devant moi.

    " Merci."

    Je rentrais, suivie par les eleves qui regardaient les armures avec des regards etonnés. Ah … Que l’année allait etre drole.... Oui. Je n'en doutais pas...

    " Asseyez vous."

    Lege sourire de ma part, je m’asseyais sur le rebord de mon bureau.

    " Bienvenue en cours de Runes, ce cours s’ouvre aux eleves de la 4eme a la 7eme année. Que vous ayez reussi les Buses, ou que vous ayez decidé de suivre ce cours en option bonus. J’accepte… Presque tout le monde pour le moment. Moi. C’est Alice Hudson, et je serais votre prof a partir de maintenant.... Ouais... Alice Hudson. Vous avez deja du me voir... "

    Un bang – cling, bruyant retentit deriere la porte.

    " Oh et puis bien sur, je n'accepte pas les retardataires."

    Petit rire victorieux de ma part. Je ne doutais pas que .... Certains retardataires allaient tenter de forcer la porte. Enfin qu'importe... La Suite du cours allait être encore plus drole.

    " Ici, pas de baguettes. Et oui.. Desolée de l’entrée en matiere, mais je ne suis pas ici pour vous apprendre a etre des Merlins en herbe. Je vous parlerais des runes , de civilisations et de mythologie. Mais avant… J’aimerais savoir si vous avez des questions, ou si il y’a des sujets que vous aimeriez aborder."

    Et voila c'etait fini. Maintenant. Ne manquait plus qu'a voir la tronche des eleves... Et puis... A voir si ils etaient motivés ou pas...

    Aherm.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Isabella H. Steward'
● ● « Propriété de chouquette » fraise Tagada - egocentrique ;

● ● « Propriété de chouquette » fraise Tagada - egocentrique ;

Messages : 296
Date d'inscription : 24/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/100  (0/100)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: ■■□□ It's Raining Again || Cours de Rune || Ouvert de la 4e   Mer 9 Déc - 14:50



    J'ai... un scarabé d'or dans la tete... ... Pourtant je vous jure j'ai rien fumé !.... & je susi dans tous mes états. J'suis dans un état proche de l'Ohio. J'ai le moral à zéro. mais je vous jure j'ai rien fumé ! Ohio... ! Je vous jure j'ai pas fumé !
    _____________________________________________________________________________

    Je m'appelle Bella Steward. Isabella. Mais tout le monde m'appelle Bella. Oui on s'en fout. Effectivement. Bref. Levée. Habillée. Coiffée. Manger... Maaaanger. Va te recoucher Bella. Hum. Je reprends mon sérieux. [Ho... On va rire.] Et Clemence, mon bébé. Ma fifille. Première année. Bref après m'etre occupée... de toute ma petite fratrie disons... J'ai réalisé quelque chose. Oh misère. Oui voilà c'était toujours le 3615 ma vie sur téléphone, 24 centimes d'euros la minute. Oh on s'en fout aussi de ça.

    J'suis dans un état proche de l'Ohio. J'ai le moral à zéro. Ah pardon. Ca c'était pas à dire. Et je pense encore à elle. Je pensais trouver le Colorado. Je suis dans un état proche de l'Ohio. Et pourtant je pense encore à elle. Je n'ai trouvé ni or des fous, ni Amérique à moi. J'ai un petit scarabé d'or dans la tete. Mais je pense encore à elle. Ma vie, mon ange. Ma vie en plus beau. Mon vent, mes ailes. Mais je ne vous parlerai pas d'elle. D'une parce que ça ne vous regarde pas... Et de deux parce que... les mots ne sont pas encore assez beaux pour décrire un tel amour. Non je vous assure hein ! J'ai pas fumé !
    Je m'écrase.
    Pas trop quand meme mais cela dit, je suis regonflable. Je connais la sortie c'est à gauche et je m'y rends tout de suite.

    Aherm. Donc. Je me lève. Je me vet. Je m'égosille pour réveiller par la meme occasion mes collègues pouffiennes & autres oisifs du matin. Oh ça je l'ai déjà dit non ? On s'en fiche. Je me répète j'adore ça. Sous mes bracelets je cache mes stigmates. Et je descends les... j'avais compté le nombre de marches fut un temps, j'ai oublié... Bref je descends. Et j'arrive dans le hall. Après trois cent mètres, tournez à droite. J'ai dit, tournez à droite. [Oh vive les GPS *-* ah c'est pas d'actualité. *ressort par la fenetre*]

    Bref. Cours de runes. Alice Hudson. Alice... Ma peluche. Hum non ça, ça vous regarde pas. J'y tiens, oh oui j'y tiens. Alors je cours. Dans les couloirs. J'évite les premières années qui déambulent dans l'autre sens. Je renverse tout sur mon passage. Je saigne tout sur mon passage. Ah non c'est pas ça. Enfin, qu'importe.

    Et j'arrive devant la porte. Des armures en barrent l'entrée. Et lorsqu'Alice arrive, je ne fais que la fixer. Je la fixe. Et je la fixe. Elle est belle. Oh non, je ne fantasme pas... Quoique... il y aurait de quoi... Elle est vraiment très belle vous savez... Vraiment très belle. Moins que Bella cela dit. Mais ça c'est une autre histoire... Ca c'est... mon coeur... Mon coeur qui ne bat plus qui bat encore pour quelqu'un. Alors que mon corps lui n'est pas fidèle, mon coeur mort le reste lui.

    " Asseyez vous."

    " Bienvenue en cours de Runes, ce cours s’ouvre aux eleves de la 4eme a la 7eme année. Que vous ayez reussi les Buses, ou que vous ayez decidé de suivre ce cours en option bonus. J’accepte… Presque tout le monde pour le moment. Moi. C’est Alice Hudson, et je serais votre prof a partir de maintenant.... Ouais... Alice Hudson. Vous avez deja du me voir... "

    " Oh et puis bien sur, je n'accepte pas les retardataires."

    " Ici, pas de baguettes. Et oui.. Desolée de l’entrée en matiere, mais je ne suis pas ici pour vous apprendre a etre des Merlins en herbe. Je vous parlerais des runes , de civilisations et de mythologie. Mais avant… J’aimerais savoir si vous avez des questions, ou si il y’a des sujets que vous aimeriez aborder."


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    J'esquisse un vague "bonjour" en souriant de toutes mes canines. Euh pardon de toutes mes dents. Et je pars m'asseoir dans un coin. J'approche peu à peu du Nevada. J'avais envie de m'évader. Passer les frontières. Et avec Alice, meme sans son Wonderland, je sais que tout est possible. Non je m'égare. Je vous jure j'ai pas fumé ! Je vous jure j'ai pas fumé !



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Oliver D'Oyle
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: ■■□□ It's Raining Again || Cours de Rune || Ouvert de la 4e   Mer 9 Déc - 16:07

Réveil matin 7 heures je m'réveille comme une fleur...
Enfin non, ça serait plutôt comme un gros bucheron, un bucheron qui se serait fait défoncé par deux mangemortes la veille...
Enfin, Bellatrix est vraiment intéressante, je crois que j'ai enfin trouvé la personne qui me fallait.

J'avais passé ma nuit à parler avec Luka et à panser mes plaies, la plus profonde aurait pu être dangereuse, mais je ne me voyais expliquer à Pompom ma nuit passée dehors...
Etrangement, elle n'était pas aussi profonde que ça, peut être était ce dû aux mots qui parcouraient la lame à ce moment précis.
Je ne sais pas...
Tu sais jamais rien!

Je poussais un soupir en enfilant ma chemise, il ne fallait pas l'oublier cette fois... non, le professeur Hudson semblait cool mais peut être pas à ce point.

Je récupérais mes affaires de cours avant de me lancer sur les traces de Luka qui partait en courant.
Mais quelle heure était-il?

8 heures?? Oh merde, j'étais en retard, Luka aussi visiblement, mais elle était loin devant moi, je n'aimais pas courir, mais là... on m'avait prévenu qu'Alice fermait la porte grace à une magie runique et je me doutais bien que Luka connaissait le mot de passe, leur relation était étrange à ces deux là, mais c'était ma chance de pouvoir entrer.

Au détour d'un chemin, je percutais le professeur McGonnagall, éparpillant un peu partout les feuilles qu'elle tenait.
Elle me regarda surprise et je lui lançais un sourire gèné alors qu'un "je suis stupide" se tatouait sur ma joue gauche.
Je ramassais en vitesse les feuilles de cours que je lui remettais sans ménagement, courant à la poursuite de Luka je lui lançais un ...

- Désolé professeur, je suis en retard!

Comme d'habitude...
Rho ça va!

Alors que je tournais au dernier couloir, Luka était déjà devant la porte, j'avais beau l'appeler, elle semblait ne pas m'entendre, être ailleur.
De nouveaux mots s'affichaient sur mes mains "trop tard, trop tard"

En effet, il était trop tard, Luka avait ouvert la porte en récitant une formule que je ne pu entendre de là où j'étais.
Je tembourinais derrière la porte pour que l'on vienne m'ouvrir, mais visiblement Alice n'aimait pas les retardataires.

Je poussais un soupire avant de me résigner, j'allais devoir retourner me coucher, pourtant, les runes... je les ai toujours aimé appréciant leurs formes et leur pouvoirs étranges et étrangers.

Enfonce la porte!
Ce n'est pas une bonne idée!
Mais si, tu as ta baguette, elle s'appercevra de rien.
Oui mais lancer un sort pourrait être dangereux pour ceux qui sont derrière!
Sert toi de tes muscles.

A cette pensais, un sourire anima mon visage.
Je pris de l'élan et rencontra une première résistance qui semblait être la porte elle même avant de prendre contacte avec le sort d'Alice.
Je pénétrais dans la classe, la porte volant en éclat de bois accompagné d'une épaisse fumée poussièreuse.
Je toussais un moment avant de lancer un "reparo" à l'adresse de la porte qui repris sa place.
D'un coup sec sur ma vestes, j'enlevais la poussière et les morceaux de bois qui s'y étaient accrochés et me tournais vers la prof.

- Heu... Bonjour! Désolé du retard, la porte doit avoir un problème il faudra la graisser un peu.

Je lui lançais un sourire en me grattant la tête avant de me rendre compte que tout le monde me regarder.
Une entrée fracassant, c'est le moins qu'on puisse dire.

Je cherchais Luka du regard avant de prendre une place à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: ■■□□ It's Raining Again || Cours de Rune || Ouvert de la 4e   Mer 9 Déc - 16:37

    Cours de Runes... & Bien sur j'etais en r'tard. C'est surprenant hein ? Je ne veux pas y'aller. Je ne veux pas y'aller. Je ne veux pas y'aller. Je ne veux pas y'aller. Je ne veux pas y'aller. Bien sur Alice c'etait ma vie. Bien sur Alice c'est la meilleure prof de runes dont l'on puisse rever. Mais bien sur... Depuis notre rencontre dans les couloirs et notre discussion a propos d'Aliénor... Alice... J'avais du mal a la regarder en face. Et puis... Qu'est ce que je pourrais lui dire ? Nous avions une sorte de connection... Je avais qu'elle n'apprecierait pas de me voir blessée du a cette nuit... Je le savais. Bien sur que je le savais. Elle devait me hair.. Elle devait me hair. Me detester. M'en vouloir qu'en savais -je ?

    " MAIS MERDE"

    Un grognement... et je courrais hors de la salle commune des Serdaigles.... J'entendais une voix deriere moi... Oliver peut être ? Oh et bien il serait en retard, moi je ne pouvais pas me le permettre.... Alors je courais et j'arrivais bien sur devant la porte close. Et je murmure rapidement Eiwhaz, me faufilant entre les deux epées alors que les armures rebloquaient la porte deriere moi.

    Et j'arrivais juste a temps pour lancer un sourire mi charmeur a Alice & m'asseoir rapidement aux cotés de Bella. La Belle Bella. Ma Chouquette....

    " Bella."

    Un sourire, je depose un baiser sur sa joue et je prend place a coté... Et je vois qu'elle regarde Alice. Avec un sourire que je lui connais que trop.... Okay. Je vois. Alice a encore fait des ravages n'est ce pas ? Non ,ce n'est pas de la jalousie qui pointe, moi je n'aime qu'Aliénor. Toujours & encore & toujours. Fidele...

    Toujours fidele.

    & Blablabla.... Alice Parle... okay merveilleux. Et un grand boum se fait retentir...Et Oliver qui vient de rentrer dans le fracas de la porte... Alors j'eclate de rire. Okay... C'est la fin des Haricots... Il va se faire tuer par Alice. Il va se faire tuer par Alice. Il va se faire tuer par Alice...

    " Oliver..."

    Un soupir alors qu'il s'asseoit a coté de moi...

    " Alice va te tuer tu sais."

    & Je souris. J'ai encore mal de la nuit, & j'espere que lui il va un peu mieux.

    " Au fait.... - je redeviens un peu plus serieuse - tu vas mieux ? "

Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité


MessageSujet: Re: ■■□□ It's Raining Again || Cours de Rune || Ouvert de la 4e   Mer 9 Déc - 23:39

--Bipbipbipbip--Pourquoi est-ce la même histoire tous les matin, lorsqu'il faut se lever pour aller en cours? Amano n'était pas l'exception qui confirmait la règle, non, il était de ceux qui reste enfouis sous la couette, bien au chaud, content de son sort. Mais le matin, il faut se lever, quand le réveil sonne, c'est pour une raison. Et cette raison là, ce matin, c'était le cours de Runes au sixième étage! Il pouvait pas être plus haut celui aussi? Il émergea de sa couette bien chaude, le regard encore possédé par le sommeil en s'étirant en silence, avant de laisser retomber ses bras d'un air las, déjà fatigué de devoir aller en cours. Vivement les vacances de Noël! Vivement la fin de la journée...non non pas du tout motivé, même s'il avait fait des pieds et des mains pour entré ici il y a trois ans, même si au fond il était content d'être là. Bon aller c'était pas le moment de se la jouer "souvenirs souvenirs" il fallait se lever, se bouger, se préparer, manger, et aller en cours et surtout...le plus dur, être à l'heure. La rumeur circulait que la prof du runes n'aimait pas les retardataires...mais il ne voulait pas faire parti de ceux qu'elle tuerait pour avoir été en retard à son premier cours de l'année - qui commençait bien tard...sans commentaire non plus d'ailleurs. Plus tard ils arrivent les cours, mieux c'est!

Donc Amano c'était lever, habiller, coiffer, légèrement réveiller, avait enfourner dans un sac de quoi écrire, sa baguette, une cerveau de rechange -non ça c'était en option- et son emploi du temps qu'il n'arrivait pas à retenir même après trois mois de reprise. Il sortit de son dortoir, et rejoignit la salle commune où il ne trouva personne puis alla avaler quelque chose en vitesse avant de faire chemin inverse et de se frapper six étages en courant presque pour arriver à l'heure devant la porte...ou plutôt devant les armures qui gardaient la porte. Ça commençait bien le cours. Et la prof commençait bien aussi, puisqu'elle arriva en courant pour laisser entrer ses élèves après elle. Les armures lui avaient obéis, comme si elle avait été dressé, parce que des armures vivantes...ce serait même pas déplacé a Poudlard. Tout le montre entra dans la salle, lui comme les autres, en regardant d'un air curieux les armures, pour voir si il y avait quelque chose de visible dans le tour de passe passe utilisé par la prof pour les faire bouger.

" Asseyez vous."

Ce que tout le monde fit, avec plus moins de bruit et de vitesse d'ailleurs. Un joyeux brouhaha régnait dans la pièce. Mais il se calma bien vite quand la prof se remit à parler. Tout les regards se tournèrent vers elle, enfin presque. Pas mal comme prof...elle était pas vieille et ridée, toute desséchée comme McGonnagal! Ça changeait un peu et ça faisait moins mal aux yeux. Amano s'était mis vers le fond de la salle, devant il n'aimait pas ça, et derrière parfois il pouvait avoir la tête dans les nuages sans que personne ne lui disent rien.

" Bienvenue en cours de Runes, ce cours s’ouvre aux eleves de la 4eme a la 7eme année. Que vous ayez reussi les Buses, ou que vous ayez decidé de suivre ce cours en option bonus. J’accepte… Presque tout le monde pour le moment. Moi. C’est Alice Hudson, et je serais votre prof a partir de maintenant.... Ouais... Alice Hudson. Vous avez deja du me voir... "

Alice Hudson donc...Encore un nom a retenir. Ou pas. C'était une prof rien de plus donc c'était pas forcement la peine de retenir son nom. Un prof d'option totalement optionnelle pour la plupart donc...mais non il n'était pas là pour tuer le temps...quoique...ça dépendrait du contenu du cours, et de son envie de bosser.
Un grand bruit retentit près de la porte, non en fait, derrière la porte plus précisément! Un élève en retard. Mais qui n'entra pas. Dans la tête de petit asiatique tordu, il se demanda si c'était aussi difficile de sortir du cours en plein milieu que d'entrée en étant en retard. .

" Oh et puis bien sur, je n'accepte pas les retardataires."

Cette prof allait être différente des autres, en espérant que ces cours soit captivant, et qu'il ne soit pas pas barbant à souhait. Alors, il allait peut-être fun.

" Ici, pas de baguettes. Et oui.. Desolée de l’entrée en matiere, mais je ne suis pas ici pour vous apprendre a etre des Merlins en herbe. Je vous parlerais des runes , de civilisations et de mythologie. Mais avant… J’aimerais savoir si vous avez des questions, ou si il y’a des sujets que vous aimeriez aborder."

Cool. Mais on allait parler et poser des questions toutes l'année? Pas de travaux pratiques -en même temps en runes, la baguette elle sert à rien bouffon- ce cours était vraiment hors du commun de cette école. Toutes les options étaient comme ça où c'était juste celui là parce que c'était ELLE la prof? Ça demandait réflexion.
En attendant, une élève entra dans la salle comme si de rien n'était malgré son retard, et alla s'assoir. Il reconnu Luka. Elle était suivit de près par un autre apparemment qui dut se prendre les armures apparemment. Mais il entra quand même dans un grand fracas, et a en juger par le regard désespère de Luka et celui de la prof, il allait passer un sale quart d'heure.
Amano se prépara a suivre le cours: les bras croisée sur la table, la tête posée dessus, les yeux bien ouvert, pour au moins avoir l'air d'écouter...Le cours allait commencer.
Est-ce qu'il avait des questions. Oui...C'était quoi des runes, et a quoi ça servait? Mais il ne le demanda pas!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: ■■□□ It's Raining Again || Cours de Rune || Ouvert de la 4e   Jeu 10 Déc - 4:09

    J'avais cour de Runes. Avec Alice Hudson. La sexy prof. J'allais plus au cours pour elle que pour le cours en fait --". Ahem. On se calme Feli, on se calme. Zen, soyons zen. Ahem. Couchée Feli. ... Heu non. Coucouche panier. Ahem. --"

    Huit heures du mat’ j’ai des frissons je claque des dents & je monte le son, seule sur le lit dans mes draps bleus froissés c’est l’insomnie, sommeil cassé je perds la tête, mes cigarettes sont toutes fumées dans l’cendrier c‘est plein d’Kleenex et d’bouteilles vides je suis toute seule, toute seule, toute seule. Pendant qu’Boulogne se désespère j’ai d’quoi remplir un dernier verre. Clac! Fait le verre en tombant sur le lino, je me coupe la main en ramassant les morceaux.

    Ahem....

    Feli coucouche panier --". C'est pas parce que t'as cour avec Alice que tu dois être comme ca. Mais siiiii.

    Bon on se calme, on regarde l'heure. & waaaaaaaaaaaaaaaaaaah il est déjà presque huit heure.


    Après avoir battu le record de vitesse mondial pour se préparer a aller en cours je sortais de ma chambre en courant, claquant la porte derrière moi. & je cours dans les couloirs, battant les record du cent mètres. Appelez le livre des records c'est le moment. *sbang*

    Ahem. Double Ahem.

    J'arrive au septième étage ou un troupeau d'élève attend Alice. Je prend appui contre un mur et me laisse glissé au sol en attendant. Quoi? Ben qu'elle arrive tient --" je vais pas attendre le Pape surtout qu'il viendrais pas a Poudlard celui la, il dois pas connaître le monde de la magie.

    J'entends des pas & je sens son odeur. Hein? Quoi? Comment je la connait son odeur? Nan mais j'vous en pose moi des questions? Ça ne vous regarde pas. Na. Elle passe devant nous, les élèves je ne suis pas encore folle au point de dire nous en parlant uniquement de moi. Enfin passons. & je l'entends murmurer une runes aux armures qui gardent la porte. Elle entre & moi je me lève & je suis le troupeau heu non les autres élèves qui font des têtes vraiment marrante. Si j'avais pas entendu j'aurais fait la même tête je crois. Bon donc je suis les autres dans la classe.

    " Asseyez vous."

    J'obéis; & je m'assied. Oh tient la porte s'ouvre. Mon Kangourou. J'esquisse un sourire & je la vois aller s'assoir a coter de .... ma cousiiiiiiiiiiine *-* oh ma cousine est la. Bon u_u écrase Feli tu devient encore plus folle que d'habitude. & ca c'est parce que t'as cours Alice. Bah quoiii j'l'aime beaucoup moi la prof. Surtout la nuit. *sbang* Taggle Feli. --"

    Enfin je souris a ma cousine & a mon Kangourou en leur adressant un bonjour tout juste audible par elles deux vu que je suis pas loin. & je repose mon attention sur Alice qui blablate.

    " .... J’accepte… Presque tout le monde pour le moment. Moi. C’est Alice Hudson, et je serais votre prof a partir de maintenant.... Ouais... Alice Hudson. Vous avez deja du me voir... "

    Un bruit derrière la porte. Gné? C'est quoi ca?

    " Oh et puis bien sur, je n'accepte pas les retardataires."

    Oh. Elle rigole. La prof pas la porte. --" mais z'êtes bête ma parole. Puis elle reprend, Alice encore, pas la porte. Roh la la.

    " Ici, pas de baguettes. Et oui.. Desolée de l’entrée en matiere, mais je ne suis pas ici pour vous apprendre a etre des Merlins en herbe. Je vous parlerais des runes , de civilisations et de mythologie. Mais avant… J’aimerais savoir si vous avez des questions, ou si il y’a des sujets que vous aimeriez aborder."

    & un boum retentit derrière. Je regarde. & un Serdaigle défonce la porte en entrant. Ah c'est malin ca. Il pouvait pas faire comme mon Kangourou? Ahem. Taggle Feli. & blablabla il s'excuse & va s'assoir a coter de mon Kangourou. Moi j'hausse les épaules & j'écoute ce que Luka lui dit, j'y peux rien si mes sens sont surdévelloper. & je reporte mon attention sur Alice. Personnellement j'ai pas de question & il me semble que personne d'autre n'en a. Je croise les bras sur la table & je pose ma tête dessus en lançant un sourire a demi charmeur a Alice, je ne bougerais pas de ma position avant le début réel du cours. Oh tient je remarque Amano, ma victime, dommage que j'ai pas de brique a portée de main. Ahem. Coucouche panier --"

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/

avatar

Hey mais c'est Alice Hudson
    Prof' de Runes || She's sexy. Converse Girl.


Messages : 311
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: ■■□□ It's Raining Again || Cours de Rune || Ouvert de la 4e   Lun 1 Fév - 20:47

    Cours de Runes… Je suis en retard. Ah non merde je m’egare c’est moi la prof & je suis deja a l’heure. Je suis meme deja dans la salle avant que tout le monde ne rentre. Et d’ailleurs. Je les regarde tous… Arriver les uns après les autres. Il y’a Bella… Belle Bella.. Jeune Bella. Celle qui detient le cœur d’une Mangemorte. La Pire des Mangemorts a ce qu’on dit… Bella… dangereuse et seductrice. Mais Bella.. C’est ma Peluche. Moi je sais… Moi je vois son regard se poser sur moi. Je la sens qui ne me lache plus du regard et je ne peux m’empecher de lui sourire. Oh… Bien sur que je lui souris. Elle est si belle vous savez. Bella. Jeune Bella aux yeux sombres. Ma Peluche… Ma compagne nocturne. Bel…la. Mais il faut que j’arrete n’est ce pas… ? Regardez… Il y’a Félicia aussi. Non… No Comment sur notre relation. Certaines choses ne se disent pas. Histoire d’une nuit. Peut être… plus… ? Qui saura … ? Qui sait… ?

    Et puis il y’a Luka. Des eleves que je ne connais pas. Il y’a beaucoup d’eleves… Il y’a… Beaucoup de gens qui me regardent … Et j’entends un grand boom. Et je regarde… Il y’a… Oliver. Le meilleur ami de Luka. Ah. Ah. Ah. Quel boulet ce gars. Mais quel boulet. Et je le regarde avec un air desabusé. Sacré boulet c’lui la…

    Qu’importe.

    Luka… Je ne veux pas parler d’elle. Je ne vous parlerais pas d’elle. Luka… Je suis ici pour faire cours. Je lance un regard en coin à Oliver, et je ronchonne un peu.

    « 5 points en moins pour serdaigle. »

    Pang. Ca commence. Je vais passer pour une prof detestable. Ce qui est totalement con, quand on sait que Serdaigle, c’est ma maison. Ma maison a moi. Et que je ne supporte pas d’enlever des points à Serdaigle. Alors j’esquisse un sourire, et je rajoute.

    « Mais j’accorde aussi 5 points à Serdaigle pour la presence d’esprit dont monsieur a fait preuve pour rentrer dans la classe. Et pour sa motivation a assister au cours. Aherm. »

    Muh. Le Aherm. C’etait surtout pour moi. Et je regardais tout le monde. Comme ils etaient chou mes eleves… Totalement chou… Mouahahaha.

    « Allez. On passe aux choses serieuses. Je vais poser des questions, et j’espere que vous allez tous repondre… Sinon, je serais très fachée. Et je ne veux pas que la meme personne reponde a toutes les questions. »

    Et la … Je regardais Luka. Elle comprendrait que ca lui etait destinée de toute façon.

    Allez. C’etait le moment de rendre le cours energique.

    « Citez moi 5 Runes. »

    « Donnez moi le nom de l’alphabet Runique et expliquez moi, pourquoi on l’appelle ainsi. »

    « Question mythologique, combien de mondes composent les strates du monde scandinave et dans quoi sont elles reparties ? »

    « Quel est le nom de l’œuvre fondatrice de la théogonie scandinave ? »

    « Quelle rune symbolise le froid et la glace. ? »

    J’esquissais un leger sourire. Voila. Ils voulaient un peu d’action. Ils en auraient. Et j’esperais qu’ils repondent tous. Moi. J’avais des tas de points a donner dans mes poches…
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ■■□□ It's Raining Again || Cours de Rune || Ouvert de la 4e   

Revenir en haut Aller en bas
 

■■□□ It's Raining Again || Cours de Rune || Ouvert de la 4e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-