AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 Rencontre Nocturne [Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Rencontre Nocturne [Bella]   Lun 4 Jan - 21:15

    Ce que les choses peuvent changer vite, un jour ce monde n’est pour moi que terrain de jeux incessant et malsain, et le jour suivant, il n’est plus qu’un amas de terre ressemblant à rien et qui me laisse totalement indifférente. Qu’est ce qui a peut changer autant en moi, est-ce la disparition soudaine d’Alexander… je ne pense pas, de toute manière j’ai toujours été capable de me consoler d’un homme dans les bras d’un autre !! Alors quoi… le fait que les choses changent tellement vite, que moi, pauvre femme dérangée et passablement folle, je n’arrive plus à suivre… oui il y a sûrement un peu de sa !! Après tous ces derniers temps tout avait été tellement vite que rien que d’y penser j’en avais le tournis. Tout d’abord j’avais découvert bien malgré moi, que le monde avait changé et pas forcément en mieux, j’avais toujours su que même les gens que j’aimais le plus dans ma vie pouvaient du jour au lendemain me trahir et me faire souffrire, mais je m’étais laisser prendre au jeu encore une fois, et comme toujours au final je n’avais plus que mes yeux pour pleurer !! Mais le plus important c’est surtout que j’avais découvert l’horrible manège mener par mes parents pour me dissimuler mon enfant… mon fils, la chair de ma chair, il me ressemblait comme deux gouttes d’eau, quoi que moins dérangé et peut être plus gentil… un peu trop gentil même, mais peu importe c’est mon fils et bien que je ne l’ai vue qu’une fois, je l’aime déjà. Comment passer à cotés de sa, après tout il est la seule et unique chose que j’ai jamais aimer de ma vie, avant même qu’il vienne au monde, et après toute ces années avec un manque dans mon cœur, je me retrouvais face à lui. Ne croyez surtout pas que c’est le bonheur pour autant, car sa fait deux mois que je l’ai vue pour la première fois, et depuis je ne l’ai pas revue, c’est pourtant pas faute de rôder dans les environs de Poudlard…

    La forêt interdite, endroit lamentablement ennuyeux… surtout quand on la traverse en long et en large depuis plus d’un mois sans trouver ce que l’on cherche !! Au début Bella m’accompagnais, elle trouvait sa drôle, qu’est ce qui n’est pas drôle à ses yeux ?? Mais un soir elle avait coincer Luka Van H dans un coin et l’avait torturer, depuis je me déplaçais seule, préférant ne pas tenter Bella et son mauvais caractère. Bref une soirée de plus à s’ennuyer en faisant toujours les mêmes choses, répétant toujours les mêmes mouvement et surtout ruminant sans cesse les mêmes pensées sombre et malsaine !! C’était mon quotidien, déjà avant toute cette histoire ma vie était loin d’être glorieuse, ou une réussite, mais aujourd’hui on peut dire que j’ai toucher le fond, je suis officiellement la seule vielle peau à être aussi ennuyeuse sur cette terre !!

    Bref la panthère marchait au milieu de la forêt, guettant le moindre bruit avec un air totalement blasé, mais elle continuait à avancer, car avancer c’est tout ce qu’il lui restait… c’est tout ce qu’il me restait !! Que faire d’autre, la seule chose pour laquelle j’ai toujours été bonne c’est pour la torture, le meurtre et le sexe, avec sa je ne vais pas aller loin, et inutile d’espérer élever un enfant un jour !! Tout cela ne servait à rien, et pourtant j’étais toujours là, tournant en rond comme un lion en cage, ou plutôt une panthère en pleine crise de panique !! Je refusais d’abandonner, peu importe qu’il me déteste, peu importe qu’il ne veuille pas de moi, tout ce que je voulais c’était le voire encore une fois, le voire une dernière fois… Un craquement… quelqu’un approche… l’odorat c’est pas trop le truc des félins cependant l’odeur de l’intrus m’est familière, quelqu’un que je connais c’est sur, mais qui, une personne que j’apprécie, ou un pauvre fous se jetant tout droit dans la gueule du fauve ??

    Doucement je me cache derrière un arbre, regardant la scène de loin et je vois la silhouette qui approche, qui est-ce ?? Que fait-il / elle dehors dans cet endroit à cette heure ?? Et moi qu’est ce que je fais ici ?? Rien ne va plus, c’est un fait je suis vraiment folle cette fois !!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Isabella H. Steward'
● ● « Propriété de chouquette » fraise Tagada - egocentrique ;

● ● « Propriété de chouquette » fraise Tagada - egocentrique ;

Messages : 296
Date d'inscription : 24/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/100  (0/100)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Bella]   Lun 4 Jan - 21:46



    Adossé à un chêne liège. Je descendais quelques arpèges En priant Dieu, Bouddha, que sais-je? . Est-ce que tu penses à nous un peu ? Le monde est aux mains de stratèges. Costumes noirs, cravates beiges Turbans blancs comme la neige Qui jouent de bien drôles de jeux...

    Il y a dans nos attelages. Des gens de raison, de courage. Dans tous les camps, de tous les âges. Dont le seul rêve est d'être heureux. On a dressé des cathédrales. Des flèches à toucher les étoiles. Dis des prières monumentales . Qu'est-ce qu'on pouvait faire de mieux?

    Êtes vous là, êtes vous proche. Ou trop loin pour entendre nos cloches? Ou gardez vous les mains dans les poches. Ou est-ce vos larmes quand il pleut?.. D'en haut de vos très blanche loges . Les voyez-vous qui s'interrogent. ? Millions de fourmis qui pataugent. La tête tournée vers les cieux...

    Sommes nous seuls dans cette histoire ... ? Les seuls à continuer à croire. Regardons nous vers le bon phare. ? Ou le ciel est-il vide et creux? Adossée à un chêne liège. Pris comme dans les fils d'un piège . Je descendais quelques arpèges. Je n'avais rien trouvé de mieux...

    Où êtes vous dans l'atmosphère? On vous attend, on vous espère. Mais c'est le doute et le mystère . Que vous m'aurez appris le mieux.

    Adossé à un chêne liège...

    Je descendais quelques arpèges. Par un après-midi pluvieux.
    Je descendais quelques arpèges. Par un après-midi pluvieux.

    Encore une journée de passée. Encore une journée à prier Dieu, Boudha, que sais-je... Mais mon coeur ne criait qu'un nom. Mon coeur ne crie toujours qu'un nom... Et meme si mon histoire, c'est l'histoire de deux corps infidèles... Bella est ma vie... Bella est mon vent, mes ailes... Mes amants sont mes vices...

    Mais j'ai encore la tete tournée vers les cieux... Est-ce que je suis la seule dans cette histoire... La seule à continuer à croire... ? Je descendais quelques arpèges... qu'est-ce que je pouvais faire de mieux... ? Puis un peu de douceur par moment dans un monde qui se cabre... Parfois ce n'est pas plus mal... N'est-ce pas... ?

    La foret c'est.... mon lieu de prédilection. Après un terrain de chasse, il est aussi l'endroit un lieu de pèlerinage. Aherm. J'erre. Mais j'ai entendu un bruit. C'est comme un bruit de feuillages qui crissent sous des pattes pourtant félines. Alors j'avance un peu plus.
    Toujours un peu plus.... Mon masochisme me perdra...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Bella]   Mar 5 Jan - 18:15

    Une distraction plus qu’inattendue, en fait j’avais tellement l’habitude de ne croiser personne dans ces bois que j’avais depuis un moment déjà oublier l’idée de faire une rencontre. Depuis la disparition de Mathew, au passage son père avait selon moi fait une erreur et le gamin ne serais jamais un Mangemort, mais bon chacun son truc, et le meurtre de la Griffondor, celle qui fou son nez partout et que Blade s’était fait plaisir à tuer, c’est un peu comme si les élèves avaient peur de mettre leur nez dehors, et en un sens c’est compréhensible. Là par exemple, cela faisait plus d’un moi que je n’avais tué personne, plus d’un mois que je m’ennuyais ferme et que j’avais grand besoin d’action, alors c’est sur que l’intrus allait déguster… ou pas, peut être que je ferrais une exception si je connais la personne et que je l’apprécie… peut être…

    La personne avait une odeur familière, certes mais c’était étrange un peu comme une odeur de mort et je ne connaissais que peu de personne avec une telle odeur : les Vampires !! Or sa ne pouvait pas être Edéis puisque je l’aurais tout de suite reconnue, alors qui, Felicia, Karu… Bella ?? Oui… Bella, il me semblait la reconnaître mais je n’en étais pas sur, alors je repris forme humaine, autant ne pas effrayer ma distraction du moment, et me plaçais derrière un tronc d’arbre afin de vérifier si c’était bien elle. Si c’était le cas elle m’avait peut être repérer, l’odeur de mon sang, le bruit de mon cœur qui battait au contraire du sien…

    Comment j’allais réagire ?? Moi-même je ne le savais pas… est-ce que j’allais me montrer froide et maussade comme toujours en ce moment ou au contraire me montrer chaleureuse envers la seule personne que je voyais depuis plus d’un moi ?? Seule l’avenir pourra nous le dire en attendant je la fixais, c’était bien elle et désireuse de savoir ce qu’elle faisait ici je sortais de derrière mon arbre avec un aire… maussade, il n’y a pas d’autre mots pour définir mon état du moment.


    « Je croyais que tout les élèves avaient peur de sortir depuis la mort de la fouineuse rouge… bien que tu ne risque pas vraiment de mourir toi, puisque tu es déjà morte… »

    OK pour un début ce n’était pas si mal, après tout je ne l’avais pas agressé et je ne lui avais pas fait de mal, de l’amélioration, c’est ce que je ressentais à cet instant, une grande et forte amélioration !!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Isabella H. Steward'
● ● « Propriété de chouquette » fraise Tagada - egocentrique ;

● ● « Propriété de chouquette » fraise Tagada - egocentrique ;

Messages : 296
Date d'inscription : 24/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/100  (0/100)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Bella]   Mar 2 Fév - 16:18



    « Je croyais que tout les élèves avaient peur de sortir depuis la mort de la fouineuse rouge… bien que tu ne risque pas vraiment de mourir toi, puisque tu es déjà morte… »

    Tiens... j'avais senti une présence. & mon flair me trompe jamais. Je n'avais pas relevé la tete mais je souriais betement. Qu'on chasse mes vieux démons, on ne se refait pas. Je me redresse finalement pour me retourner. C'était une silhouette qui avait jailli des fourrés. Moi je me prends pour un mome qu'on ferait jouer tout le temps... J'ai le sentiment maintenant de naviguer à contre courant.

    Comme on se donnerait à un homme, moi je me prenais pour un mome qu'on ferait jouer tout le temps.. ?

    Mais qu'importe. Je m'égare. Je reviens donc à ma charmante étrangère. oh... étrangère, c'est beau comme appellation non ? Vous trouvez pas.. ? Ca a un coté mystique, mystérieux et ... qu'importe. Belle femme donc. Très belle femme meme. Inconnue sublime. & elle, déjà, glissée dans mon royaume, illustre mes fantasmes. Je la fixe. Sans la quitter des yeux j'ai les poings serrés. Je suis sauvage la nuit moi. Je ne suis pas comme les autres. Il faut croire... Pourtant, j'suis folle. Masochiste et suicidaire. Mais peut etre pas si folle que ça, puisque je suis toujours en vie... Enfin... si l'on peut dire... ?

    " Faut croire que je ne suis pas comme les autres élèves. "

    J'ai un air dédaigneux. Je sais, on m'appelle belle et rebelle. Je suis pas du genre à me laisser marcher sur les papattes.

    " Mais... comment vous savez... ? "

    Je murmure ces quelques mots. C'est sa putain de phrase qui me met mal à l'aise... ou alors... c'est sa beauté cruelle et ses yeux de braise qui me font flamber... Oh je m'emballe. Faut que je me calme... ?


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
...
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Bella]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Nocturne [Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-