AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 ㄨ Sounds Of Silence || Tonks. ^;¨

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: ㄨ Sounds Of Silence || Tonks. ^;¨   Lun 4 Jan - 22:45

    Welcome to The Black Parade.




    La nuit tous les chats sont gris. & les chats.... C'est pas bon a manger. Alors je finis au cimetiere. Oh. La ... Vous avez vu. Un chemin de briques jaunes. On dit que je suis folle... On dit des tas de choses, qui ne sont pas toujours bonnes a dire. Oh ... Peut être que si. Peut être que non. Peut être c'est mieux. Peut etre c'est tant pis.

    Peut être que ce sont les choses que nous faisons qui ne sont pas bonnes a dire. Mais qu'y'a t'il de mal a faire ce que je dis ou dire que je fais ou faire ce que je fais. Les Fées... Vous y croyez... ?

    Ils disent que je suis folle... Moi je suis Dorothy In The Land of Oz. Et je saute sur les briques jaunes. Ou alors je suis la mechante sorciere de l'ouest. Ou la sorciere du Sud... Ou de L'est. Mince. Celle qui est mechante en tout cas. Pas celle qui se fait ecraser par la maison.

    Oh mais revoyez vos reference bordel de nouille.... !

    Je suis pas la pour vous apprendre vos classiques.
    Non je suis ... la... Pour être un cauchemar. C'est ce que je suis non ? un cauchemar. Je erre la nuit a la rechercher d'une ame en peine a soulager de ses souffrances ...

    Parce que c'est bien ce que je fais. Je soulage deux trois humains errants...

    Je suis... Bonne.

    Bonne pour semer la mort.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Nymphadora Tonks
    Membre de l'ordre | Auror et Métamorphomage


Messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: ㄨ Sounds Of Silence || Tonks. ^;¨   Mar 5 Jan - 14:01

    Une nouvelle journée… une nouvelle nuit… si semblable à toutes les autres d’ailleurs, parfois je me demandais comment certaines personnes pouvaient passer leurs temps à faire les même choses constamment, en fait, je me moquais même beaucoup de ces personnes, mais dernièrement celle dont je me moquais le plus, c’était moi-même !! Je faisais à présent parti de ces personnes, celle qui son condamné à répéter les même gestes constamment…

    Les attaques de Poudlard avaient laissé les élèves choqués, sans parler de Dumbledore et des autres professeurs, tous se demandaient ce qui était à l’origine de ces vagues de meurtres et si le ministère feignait encore de fermer les yeux sur toute cette histoire, je ne pouvais pas juste mettre sa dans un coin de ma tête et faire comme si tout était normal. Car rien n’était normal !! J’avais rejoint l’Ordre du Phoenix pour ma mère, et aujourd’hui la pauvre femme se terrait dans un coin dans l’angoisse que sa jeune sœur, Bellatrix ne la retrouve et ne lui fasse définitivement payer sa traîtrise envers sa famille… Si seulement je pouvais lui mettre la main dessus et me débarrasser moi même une bonne fois pour toute de cet héritage pourri et horrible laisser par les Black… car sa je ne pouvais pas le nier, j’avais du sang de Black en moi et même si cela me rebutait au plus haut point, c’était comme sa !! Mais comment vivre normalement quand on hait plus que tout une partie de soit ?? C’est difficile et c’est une chose qui ne s’apprend pas en 21 ans.

    Les Mangemorts affectionnaient particulièrement les endroits sinistres, comme les forêts, ou encore les cimetières… la journée j’étais donc chargé de surveiller l’école Poudlard, tâche assez drôle, je croisais beaucoup d’amis et du coup cela me distrayait, mais la nuit je devais surveiller les alentour, comme Près au Lard, la forêt interdite ou encore Godrics Hollow. Ce soit j’étais dans le cimetière de Godrics Hollow, le cimetière ou tous mes ancêtres étaient enterrer, mais mieux valait-il pas que j’aille sur leurs tombes car tout ce que j’aurais été capable de faire, c’est de cracher dessus. Je me contentais alors de marcher entre les pierres tombales à la recherche de quelque chose de distrayant, quelque chose qui allait bien finir par arriver tout de même…

    Oui quelque chose qui n’allait pas me décevoir et qui allait même arriver plus vite que prévue, car d’un coup j’entendis un bruit, un peut comme du verre brisé, suivit par un éclat de rire de démente, un rire que je connaissais que bien trop à mon goût !! Le moment tant attendue était enfin arrivé !!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je tue le premier qui m'appelle Nymphadora!!

Spoiler:
 
Membre de la secte du Roi Lion : Nala
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: ㄨ Sounds Of Silence || Tonks. ^;¨   Mar 5 Jan - 18:57

    La La La . Il y'avait quelqu'un non loin. Ca sentait la chair fraiche. Vous avez deja senti la chair fraiche ? Ca sent bon la chair fraiche.... Ca sent... Comme les croissants le matin. C'est appetissant. Oui je sais , vous avez saisi la comparaison... Je suppose que vous preferez les croissants... Moi je prefere les petites victimes innocentes.
    Ou pas si petites....

    Ou pas.... Si innocentes.

    Oui. Bon. De toute maniere vous avez saisi. Alors j'arrete de blablater et je fais demi tour. Sortant de deriere les buissons. Ou de deriere une tombe. C'est un peu du pareil au meme vous savez... Bien que les tombes... En fait c'est marrant une tombe, vous en avez deja vu... ? Oui bon pardon je suis bete. Mais c'est beau. C'est solide. C'est vrai... C'est marrant comme c'est solide... Oh regardez... Ca resiste a tout & on peut y casser des bouteilles dessus... On peut même y faire des tas de choses. Mais je vais pas epiloguer.

    Oh.... La... Regardez .... Le soleil il brille pas. Mais y'a quelqu'un. C'est qu'elle est belle la jeune femme dites donc. J'en ferais .... pas mon quatre heure parce que je suis fidele... Et oh... Mon...Dieu. Par tous les dieux. C'est.... Une Black. C'est... Ma Niece.

    Nymphie... Nymphadora Tonks... Fille de Ma Traitre a son sang de Soeur.

    Alors j'eclate d'un nouveau fou rire. C'est bon les Fou Rire vous savez. C'est un peu comme un orgasme ou comme une bonne cuite. Mais en moins bon. Roh mais je raconte des conneries. Vous vous en foutez hein. Et moi je ... M'en fous aussi. Passons ça sur le stade de la folie c'est trés bien comme ça.

    La La La ....

    " Mais ca ne serait pas la Jolie Petite Nymphie."

    Je suis sortie de l'ombre, mes jupons noirs & vermeils virevoltant au vent d'une façon charmante & charmeuse. Oh oui. Je suis belle... Je suiiiiiiiiiiis belle.

    Et je suis d'humeur joueuse... Merveilleux pour elle non ?

    " Tu t'es egarée ? Ou tu cherchais les jupons de ta Tata ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Nymphadora Tonks
    Membre de l'ordre | Auror et Métamorphomage


Messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: ㄨ Sounds Of Silence || Tonks. ^;¨   Mer 6 Jan - 20:16

    Un rire qui aurait glacé le sang à n’importe qui, n’allait surtout pas croire que je suis du genre trouillarde, en fait c’est même tout le contraire, ma mère à eu des cheveux blancs avant l’heure à cause de ma témérité !! Non je ne suis pas trouillarde, bien que Bellatrix ferrait peur à n’importe qui, mais j’ai grandi en entendant l’histoire des ces exploits alors j’ai appris à surpasser sa depuis longtemps !!

    Elle me haï, je le sais, tout comme elle déteste ma mère, pour elle je ne suis rien de plus qu’une bâtarde, peu importe puisqu’elle a beau être ma tante, pour moi elle n’est de plus qu’une meurtrière, et même mieux elle est LA personne à éliminer !! Ce soir la confrontation que me travaillait depuis des années allait enfin avoir lieu et tout ce que je ressentais c’était de l’excitation, oui j’étais sûrement folle mais vous savez ce qu’on dit, c’est dans les gênes !! Je savais malgré ma grande confiance en moi que je ne sortirais peut être pas vainqueure de ce combat, mais il était hors de question de lui faciliter la tâche, je ne mourrais pas sans me battre !!

    Elle me provoquait, comme toujours elle se moquait des gens, et plus particulièrement de moi, je détestais mon prénom, tout le monde le savais et je maudissais ma mère de me l’avoir donner, mais ce que je détestais plus que tout c’était ce genre de surnom !! Dora, passait encore mais Nymphie… alors sa c’était l’horreur total et d’un coup mes cheveux bond argenté virèrent au rouge vif. Je la défiais du regard, un peu suicidaire la Tonks, mais on fait pas un bon Auror si on est jamais confronter au danger.


    « Tante Bellatrix… tu vois les gens se demande pourquoi je suis bizarre comme fille… mais s’ils te voyaient, folle comme tu es, je suis sur qu’ils comprendraient mieux !! »

    Tant pis pour la prudence, elle me cherche, elle me trouve !! J’avais bien insister sur le terme Tante, j’étais presque sur qu’elle ne supporterait pas cette appellation dans ma bouche, dans la bouche de la sang mêler que j’étais !! Rien que sa vue m’insupportais, non elle n’était pas moche les femmes de la famille Black ont toujours été belles, mais je la détestais tellement… Bref j’avais tout à coup une irrésistible envie de meurtre et croyais moi, sa ne m’arrive pas souvent !! Cependant je ne sortis pas ma baguette, du moins pas tout de suite préférant attendre la suite des évênements.

    Bella avec son sourire toujours aussi sur d’elle et arrogant me demanda alors si je m’étais perdue ou si je cherchais les jupons de ma tante… elle voulait jouer… alors jouons !!


    « A vrai dire je cherchais plutôt une quelconque distraction mais je ne pense pas que je la trouverait ici… cette endroit et toujours aussi désolant, tout comme les personnes que l’on y rencontre d’ailleurs !! »

    Je levais les yeux au ciel tout en soupirant, feignant l’exaspération. Elle n’allait sûrement pas apprécier, mais peu importe, après tout c’est un peu le but !!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je tue le premier qui m'appelle Nymphadora!!

Spoiler:
 
Membre de la secte du Roi Lion : Nala
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: ㄨ Sounds Of Silence || Tonks. ^;¨   Sam 9 Jan - 16:31

    & moi je ris. Je ris toujours. Mes Nuits, moi je les voue a la passion, aux blasphemes. Mes nuits moi je les voue a la mort, a glacer les sang. Moi je suis folle. Et la folie qui me guide… Oh oui. La Folie qui me guide je sais qu’elle ne mourra jamais. Je n’ai pas de fidelité autre que pour la puissance magique. Je suis une bonne sorciere. Bonne dans le sens douée. Je suis une mauvaise sorciere. Un Cauchemar. Dans le sens moral. Vous comprenez ce que je veux dire ? Bien sur que vous comprenez je vous glace les sang moi aussi. Parce que vous etes lache, et que la folie vous fait peur.

    Et rien ni personne, pas meme ma famille ne me mettra sur le bon chemin. Je n’ai pas de famille autre que les Black. Et les traitres a leurs sang ne devraient pas survivre. Oui c’est ridicule de penser ça. Mais je suis formatée je crois. Et puis… Ca me donne une excuse de tuer. Alors ne nous en plaignons pas.

    Tonks. Nymphadora Tonks. La Petite Nymphie… Ma Niece. Bien sur qu’elle est ma niece, il y’a un mouton noir dans chaque famille… Mais j’ai meme entendu dire qu’elle etait douée celle la… Elle pourrait nous rejoindre non… ? Qu’en pensez vous ? Mais elle ne veut pas. Cette cretine aux cheveux fluo prefere lutter pour la liberté et les ideaux d’un vieux pervers distributeur de sucette.

    C’est ridicule. Le bien. Le mal. Il y’a le maitre. Et il y’a la puissance. Et il y’a… moi. La Folie me guide. Je me repete je sais. Mais comme je vous l’ai dis, je suis folle alors… Prenez ca dans les temps. J’ai tous les droit. Sur mes silences… Sur mes mots. Et sur mes actes. Je suis libre. Car c’est ca etre fou n’est ce pas ? C’est etre libre d’agir… Et les meilleurs des hommes sont souvent des cinglés.

    Ses cheveux passerent au rouge vif. Oh je l’avais enervé la petite dorade… Maiiiiiis oui. Maiiiiiiiiis c’est pas grave. C’est toujours mieux quand la proie bouge un peu vous savez, sinon on a l’impression de torturer une pierre, & ca…. Ca n’a rien de jouissif.

    « Tante Bellatrix… tu vois les gens se demande pourquoi je suis bizarre comme fille… mais s’ils te voyaient, folle comme tu es, je suis sur qu’ils comprendraient mieux !! »

    & je ris encore. Tante Bellatrix. Comment elle se permet la gamine. Ca y’est c’est bravo pour elle… Je me suis enervée… Merveilleux.

    « Felicitations Gamine, tu viens de rendre nos retrouvaille un peu plus difficiles. »

    Et je souris. Un Grand sourire d’illuminé, sadique & psychotique. Mon sourire quoi. Vous trouvez a redire vous ?

    « A vrai dire je cherchais plutôt une quelconque distraction mais je ne pense pas que je la trouverait ici… cette endroit et toujours aussi désolant, tout comme les personnes que l’on y rencontre d’ailleurs !! »

    & je riais encore, mais soudain j’esquissais une mine triste. Fausse mine certes, mais mine attristé.

    « Oh… Tu me fais beaucoup de peine ma petite Nymphie, moi qui pensait que nous pourrions parler comme deux adultes normales de la meme famille ne s’etant pas vu depuis longtemps. »

    Et je remuais un peu ma baguette ,sans rien dire, sans rien faire pour le moment.

    « C’est triste… De parler comme ça a ta Tante. Alors que nous aurions pu bien nous entendre….. Bien… Tant pis. Je supose qu’il faut en passer par la. »

    Reccomencant a rire, je lui lancais un difindo, qui la loupais de quelques centimetre ne touchant que son bras. Je crois…

    « Oh… je crois bien qu’il faut que je reaprenne a viser. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Nymphadora Tonks
    Membre de l'ordre | Auror et Métamorphomage


Messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: ㄨ Sounds Of Silence || Tonks. ^;¨   Dim 10 Jan - 15:01

    Les choses allaient certainement mal tournée, je savais comment la mettre hors d'elle et elle savait elle aussi comment me mettre en colère... De plus il m'était assez difficile de cacher mon ennervement puisque mes cheveux viraient au rouge vif à chaque fois que j'étais ennervé... comme là quoi et lorsqu'elle les vit, je surpris son sourire satisfait, c'est exactement ce qu'elle avait rechercher!! Cependant elle n'avait peut être pas espérer un telle répondant de ma part. Elle était habituer à ce que les gens aient peur d'elle et donc elle espérait certainement que j'allais bafouiller ou même me mettre à couriere mais certainement pas que je lui ferrais affront de cette façon!!

    Mais c'était comme sa, oui j'avais peur, mais non il était hors de question que je lui montre, cela lui ferrait bien trop plaisir!! S'il y avait bien quelqu'un à qui je ne devais rien et à qui je ne devrais jamais rien c'est bien cette femme complètement dérangé qui se prennait pour une grande sorcière!! Personnellement j'avais plus tendance à la catalogué parmis les grand fous mais bon chacun son point de vue...

    Bref revenons en à la tatie qui avait l'aire piquer au vif par mes paroles... et d'un coup le sourire satisfait passa sur mes lèvres quand à mes cheveux ils devinrent rose claire, ces quelques paroles avaient suffit à me redonner de l'aplomb et surtout à me rendre moins ennervé, mais je ne douttais pas une seule seconde qu'elle trouverais le moyens de m'ennervé une nouvelle fois!! "les retrouvailles" comme elle le disait allait effectivement être difficile mais il ne pouvait pas en être autrement, et puis ce n'étais pas vraiment des retrouvaille puisque techniquement c'était la première fois que je la voyais en vrai, après tout elle avait passer la majeur partie de ma vie à Azkaban donc je n'avais encore jamais eu l'occasion de faire sa connaissance même si sa faisait longtemps que j'en rêvais!!


    "Ohhh... c'est le mot "tante" qui te gêne?? Rassure toi, ce n'est pas moi non plus qui irais crier sur tout les toit que nous avont un lien de parenté!! J'ai déjà eu assez de mal à m'y faire..."

    Mon ton étais calme, mais assea agressif, en même temps je la détestais plus que tout donc je ne pouvais qu'être agressive envers elle. Et en même temps je me demandais quand elle allait enfin passer à l'attaque, car je ne pouvais pas m'en prendre à elle pour aucune raison, certe elle était recherché mais je préfèrais la laisser attaquer en première, c'était une question de tactique!!

    Elle balança alors une réplique qui me fit tout à coup éclater de rire, un rire ironique, mais un vrai rire qui vennait du fond du coeur!! Elle pensait vraimet que nous aurions put parler toutes les deux de la puie et duu beau temps après ce qu'elle avait fait endurer à ma famille?? Penseit-elle vraiment que je n'avais aucun honneur, surement oui mais contrairement à ces idées préconçut, ce n'est pas parceque je suis une sang mêlé que sa fait de moi une lâche ou une sorcière moins douée!!

    "Avant de pouvoir parler avec toi comme deux adultes normales... encore faudrait il que tu sois normal!! Et crois moi je sais à quel point tu es loin de l'être, tu n'es qu'un monstre, qui se fiche totalement de l'humanité, tout ce qui t'interesse c'est ta petite personne et ton maître chéri!!"

    Plus de sourire, plus de calme, sur la fin je m'étais même surprise avec un ton vraiment froid et mauvais, un ton glacer à le sang... surement un héritage du cotés maternelle... et encore un!! Car j'avais beau le nier, j'en avais des points commun avec les Black, mais jamais je ne l'avourais!! Elle continuait dans son délire mais je ne l'écoutais plus, mon attention était figé sur sa baguette qui avait fait un faible mouvement et d'un coup une étincelle jaillit. Je me poussais rapidement sur un cotés et la sort frola mon bras gauche et laissant une entaille un peu douloureuse. Sur ce coup j'avais eu de la chance...

    "Et bien ce n'est pas trop tôt, je me demandais quand les vrais festivités allait enfin commencer!!"

    Et sur ces paroles je sortis ma baguette d'un mouvement vif pour lui lancer un sectusempra. Avec elle pas de retenue, ce serait elle ou moi!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je tue le premier qui m'appelle Nymphadora!!

Spoiler:
 
Membre de la secte du Roi Lion : Nala
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: ㄨ Sounds Of Silence || Tonks. ^;¨   Mar 9 Fév - 22:13

    Grande Folle… Grande sorciere… Grande Folle… Grande sorciere… Grande malade. Je suis malade. Je suis malade… Malade mentale. Mais je suis geniale.. Je suis geniale… Je suis brillament geniale. Et peut être que oui. Je suis folle.

    Mais je suis puissante. Totalement puissante. Et je remue la baguette… Celle qui lance des etincelles… Vous voyez de la quelle je parle. De toute façon, j’en ai pas d’autres. Je suis Bellatrix Black… Pas mon cousin…. Ou d’autres benets qui manient la baguette… Houla lala… Je parle de quoi moi … ? C’est pas pour les oreilles chastes de ma petite niece tout ça n’est ce pas… ? Ou peut être qu’elle est pas si chaste celle la…

    Nous etions donc parties pour dueller…. Dans les regles de l’art. Quoi que… Je ne respectais pas les regles… Moi.

    « Si tu crois que c’est un plaisir d’avoir un lien quelconque avec ta traitre à son sang de mere. »

    Au fond… Dromeda.. Je l’aimais encore je crois… Comme une sœur… Mais je ne pourrais jamais l’avouer… Et non. Je ne l’aimais plus. Elle avait choisi sa voix. A elle d’en assumer les consequence. Et pire… Elle avait eu une fille… Une stupide fille qui fricotait avec l’ordre… Brillante la famille… Il y’avait deja cousin Sisi au niveau des ratés… Voila que la petite Nymphie le rejoignait…

    En tout cas, elle avait de la repartie et ça pas tout le monde pouvait en dire autant… C’etait pas si mal de l’avoir croisée elle plutot que quelqu’un d’autre après tout alors… Non ? Peut etre… Moui… Mouais… Mouairf’… De toute façon, elle etait la lumiere, j’etais l’obscurité. Elle etait sang melée, et j’etais pure…. Elle etait … Destinée à un bel avenir, je mourrais probablement la baguette en main. Mais meme si il m’arrivait d’avoir des regrets j’aimais ma vie. Et je devais coller à cette image. Je devais… Coller à ce que les gens pensaient de moi. J’etais cruelle. J’etais sombre… J’etais…

    Qu’importe.

    Alors je ne repondais pas. Et je riais. Je riais totalement… Parce qu’elle n’avait pas tort, mais pas totalement raison non plus. Il y’avait d’autres choses aux quelles je tenais . D’autres personne… Mais personne ne le saurait jamais. Ou peut être qu’un jour ça se saurait. Bellatrix Black…. Avait des faiblesses.

    Non. Et je continuais de ricaner comme une folle… Cela dit, par moment elle semblait mauvaise elle aussi. J’aurais pu lui tendre pour qu’elle me rejoigne après tout… Non ?

    "Et bien ce n'est pas trop tôt, je me demandais quand les vrais festivités allait enfin commencer!!"

    Et d’un mouvement vif elle me lancait un nouveau sort que je deviais…. D’où elle sortait ces mauvais sortileges la gamine. C’est qu’elle etait plutot puissante, et je devais avouer que je l’admirais peut être un peu.

    Non.

    Je riais.

    « Et bien, la petite Nymphie reprend du poil de la bete… En parlant de bete… Comment vont tes stupides amis de l’ordre ? »

    Un rire. Mauvais. Je lancais quelques etincelles ça et la a ses cotés… comme pour impressioner, sans vouloir vraiment la blesser… Ouais non… Je me ramolis c’est pas bon tout ça.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Nymphadora Tonks
    Membre de l'ordre | Auror et Métamorphomage


Messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: ㄨ Sounds Of Silence || Tonks. ^;¨   Mer 10 Fév - 19:51



    De la répartie... ohh sa oui elle pouvait être sur que j'en avais, que ce soit dans les mots ou dans les gestes!! Je ne m'étais jamais laissé faire par les autres et il était hors de question que je tombe ce soir sans m'être battue comme une acharné, parcequ'il faut bien l'avoué... contre tata Bella je n'ai pas beaucoup de chance de m'en tiré, à moins qu'elle soit ivre ou encore qu'elle n'ai pitié de moi et retienne ses coups, ce qui à autant de chance d'arrivé que... que le père noël en chaire et en os maintenant tout de suite pour me tiré de ce mauvais pas!!

    Mais peu importe, je refusais de pensé à sa pour l'instant, et puis au final je ne suis qu'une Auror, une auror qui à eut ennormément de mal à s'intégré à cause des antécédents de sa famille... (plus particulièrement des antécédents de sa tante Bellatrix :roll: ) je n'ai que mes parents dans ma vie, le seule gosse que je considérais comme mon gosse est porté disparut depuis plusieurs mois et malgrès mes recherches il reste introuvable!! Sans parler du fait que je suis attiré par un ado de 17 ans ce qui n'est pas du tout bien... au moins si je meure ce soir, cela m'empêchera certainement de faire une ennorme bêtise!!

    Mais de quoi je parle moi... non mais sa vas pas dans ma tête!! Pas question de creuvé ce soir, je suis bien trop jeune il j'ai encore bien trop de choses à vivre pour me laissé aller à pensé ce genre de choses!! Elle n'apprécie pas non plus notre lien de parenté... ohh quel scoop, quand on sait l'enfer qu'elle a fait vivre à ma mère par le passé juste parceque celle si était une Griffondor et non une Serpentarde... Vraiment je n'aurais jamais imaginé qu'elle me déteste autant!! Je pousse alors un soupire ironique en levant les yeux au ciel pour dire :

    "Vraiment, quel scoop..."

    Je me moque... je sais que je joue avec le feu, mais ce que je sais aussi sur Bella c'est qu'elle a tendance à avoir un égot immense, et donc elle supporte très mal les moqueries et les critiques. Bref si je veux l'ennervé afin de la poussé à la faute il me suffit juste d'être moi même, c'est à dire, ennervante et moqueuse!! Sa ne devrais pas poser trop de problème...

    Je pense d'ailleurs que sa avait dut marcher, quoi que ce n'est pas facile de savoir puisque quand elle ne parle pas elle rie comme la folle qu'elle est, et croyez moi c'est un rire tout sauf discret... à vous réveillé les morts!! Ohh quel ironie quand on sait que l'on se trouve justement à l'endroit ou repose les mort!! Tiens d'ailleurs je sens venir une nouvelle remarque conglante et bien ennervante pour ma chère tata...

    "Au fait, que fais tu ici?? Tu viens voir tout les tordues de ta famille qui ont tous passé l'arme à gauche?? Ou alors c'est que tu n'avais personne à torturé alors tu es venue pleurer sur la tombe de ta barge de mère..."

    Là j'allais un peu loin, surtout que sa barge de mère était aussi ma grand mère, mais peu importe je pense les moindres paroles déplacé envers les dingos de ma famille!! Il mérite d'être mort et je pense que je les auraient tué moi même si j'avais put. J'avais tellement entendue ma mère dire des horreurs à propos d'eux que même si je ne les avaient jamais connue, j'avais l'impression que je les connaissaient et que je les détestaient!!

    Les sorts avaient commencer à fuser, pas étonant vue la manière dont je lui parlait, sont sort m'avais laissé une entaille mais rien de bien grave en revenche le miens l'avais juste poussé à se déplacé, mince c'est qu'elle bouge vite la vieille!! Maintenant c'est elle qui lançait des sorts plus vite que son ombre, mais je n'avais pas besoin de bougé puisqu'elle ne me visait pas, elle visait partout sauf moi... alors quoi c'est un nouveau jeux?? Je suis sensé me jeté sur sa baguette pour attrapé les sorts?? Ben désolée mais je ne suis pas d'humeur à jouer!!

    Profitant de son innatention pendant qu'elle lançait ses sorts et hurlait de rire je lançais un diffindo en réponse au sien un oeu plus tôt!! J'ignore si je l'avais touché ou pas mais je l'avais destabilisé assez pour qu'elle cesse le lançer des sorts et d'un coup je me jetais sur elle oubliant ma baguette pour la frappé en plein visage!! Sa elle ne l'avait pas volé...

    "Sa c'était pour toute les horreurs que tu as fait vivre à ma mère, espèce de folle!!"


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je tue le premier qui m'appelle Nymphadora!!

Spoiler:
 
Membre de la secte du Roi Lion : Nala
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: ㄨ Sounds Of Silence || Tonks. ^;¨   Dim 28 Fév - 20:19

    Un Auror, un Mangemort, un Cimetieeereeeeee. La La La. Un monde parfait ! Bien sur... C'est la classe cette chanson. On pourrait meme en faire une contine, j'en suis sure. Dans le genre " Une Tata sur un mur, qui picote de la chair dure..." Ouais non peut être pas, ça ferait un peu canibale et je le suis pas encore. Juste les tourtes, ah non c'est une autre histoire. LaLaLa. Je crois que je craque... Ou que j'ai deja craqué. Cela dit... Une bonne baston va me remettre les idées en place n'est ce pas... ? Ou peut être pas...

    Un petit rire. Et je regardais la jeune Nymphie. C'etait vraiment drole a voir en fait... Alors peut être que... Ouais ou pas. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? En fait je ne peux rien dire... J'ai rien a dire.. Je l'ai croisée, je ne l'aime pas. Je la meprise. Et je vais faire de sa mort un enfer, comme sa vie l'a probablement eté. Okay. Comme ça... C'etait ce qu'on attendait de moi de toute façon. J'etais mauvaise. Je faisais de mauvaises choses. Alors c'etait parti... Pour un tour ? Demi tour ? Sans recours... ?

    Okay. Je m'egare...

    "Au fait, que fais tu ici?? Tu viens voir tout les tordues de ta famille qui ont tous passé l'arme à gauche?? Ou alors c'est que tu n'avais personne à torturé alors tu es venue pleurer sur la tombe de ta barge de mère..."


    A ses mots je riais. Si elle savait .. .Si elle savait ce que je pensais justement des barges de ma famille. Si elle savait ce que je pensais de... ma mere. Que je haissais. Cette faible femme que l'autorité de pere avait toujours effrayé. Une femme sans puissance. Une nulité, une nuisible...

    Et je riais, parce que je n'allais pas lui donner raison. Ou lui donner tort. Je n'allais pas repondre aux provocations d'une pauvre gamine a peine sortie du nid.

    " Ou peut être que j'attendais qu'une pauvre cruche inexperimentée dans ton genre, vienne trainer les pieds ici. Histoire de m'amuser un peu."

    Ou peut être tout simplement que le maitre m'avait assigné au cimetiere ce soir. Mais tout ceci etait une autre histoire. Et Tonks venait de se jeter sur moi, pour me frapper de maniere tout a fait moldue. Et je riais encore plus, c'est qu'elle faisait mal la saleté.

    Je la repoussais d'un coup d'epaule dans la poitrine.

    " Et alors Nymphadora... Tu te bas de la meme maniere que les moldus. Tu te vautre trop dans leur bout pour un combat noble ?"

    Et je riais encore un peu. Cela dit... Elle m'avait vraiment fait mal la... C'etait ... De plus en plus drole. Parce que le gout du sang dans ma bouche, me donnait envie de taper d'avantage.

    " Mais soit. Amusons nous un peu."

    Et dans un gracieux mouvement de jupons je lui mordais l'oreille avec violence.
    Et toc.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Nymphadora Tonks
    Membre de l'ordre | Auror et Métamorphomage


Messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: ㄨ Sounds Of Silence || Tonks. ^;¨   Dim 28 Fév - 20:53

    J'avoue, j'avais eu une pulsion tout à fait débile, puérile et en plus de tout le reste je dirais même suicidaire... ranger sa baguette face à la pire sorcière que l'enfer ai pondut, pour se jeter sur elle dans l'espoire de l'affronter de manière banal... de manière Moldus!! C'est franchement débile, mais que voulez-vous, cette femme je la hait tellement que je pert toute raisonnance lorsqu'elle est dans les parage, je n'écoute que mon instinct et mon envie de vengeance et de meurtre!! Seulement là, je ne devais pas me laisser aller, je devais absolument me controler si j'espèrais sortir indemne de ce combat, si j'espèrais survivre à cette nuit.

    Aller un petit effort Tonks, tu peux faire mieux que sa... OK je l'avais frapper avec une violence que personne ne soupçonnerais chez moi, d'ailleurs si certain m'avait vue ils n'en seraient pas revenue, toute ces personnes qui pensent encore que je suis une gamine trop fragile qui cherche à se faire tuer... mais sa n'avait pas suffit car Bella avait de la ressource et sa je le savais bien, mais je l'avais bêtement ignorer ne pensant qu'a lui faire mal. Une grosse erreur car elle me repoussa d'un coup d'épaule en blablatant encore de manière tout à fait inutil puisque je n'étais rien de ce qu'elle disait. J'étais bien trop occuper à chercher une nouvelle manière de lui faire du mal, le plus de mal possible, je savais que je n'avais aucune chance face à elle, mais si je tombe ce soir... je veux être sur de lui infliger un maximum de dégât!!

    Elle me saute alors dessus... bravo Tonks il y a une différence entre agir sans réfléchire, et réfléchire de trop ce qui empêche d'agir à temps!! Oui parceque j'étais en pleine reflxion et je n'avais pas put l'empêcher de me sauter dessus. Je poussais alors un crie de douleur et de rage lorsque je sentie qu'elle me mordais l'oreille, non mais elle est folle la vieille, c'est quoi son problème, elle aurait put facilement me frapper mais au lieu de sa elle se contente de me mordre l'oreille... à croire que tout sa n'est qu'un jeu pour elle!!

    Je la repousse alors violament à coup de poings et de pieds avant de reculer pour ne plus être à sa porté. Elle m'a fait mal, mais pire elle m'a rendue encore plus en colère et je risque encore d'agire bêtement... ce que je m'empresse de faire puisque d'un bon je me jette encore sur elle, tout sa pour au final me prendre un coup dans l'estomac qui me coupe le souffle et me refait tomber à terre... Décidément, si je survis, je vais consulter un psy pour ce problème de contrôle!!

    "Et ben vas y... tue moi!!"

    Elle en meure d'envie, j'en suis sur, mais je ne pense pas que ce sera aussi simple, ohhh non me tuer serait bien trop facile à ses yeux... je le sais parceque j'ai beau le nier, mais si les places étaient inversé, et bien je ne la tuerais pas, du moins pas avant de l'avoir faites souffrire un maximum!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je tue le premier qui m'appelle Nymphadora!!

Spoiler:
 
Membre de la secte du Roi Lion : Nala
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: ㄨ Sounds Of Silence || Tonks. ^;¨   Lun 1 Mar - 23:48

    Des coups, des coups, et encore des coups. Elle m'en donne. Et moi je force sur son oreille.. J'aimerais lui en arracher un bout. Aprés tout je pourrais commencer une collection. Celle de Minami. Celle de Tonks.. La prochaine, ca sera peut être celle de cette imbécile de Luka Van H. Oui... J'aimerais... Vraiment. Qu'est ce qu'elle me saoule celle la...

    Mouais bon. Bref...

    LaLa... Oh regardez... Je crois que mon imbécile de niece est a terre.. Youpid !!!! Je suis vraiment la plus forte... Oh non, c'est pas drole, elle me supplie de la tuer, et moi j'arrete brutalement de rire. L'etincelle de folie est plus que jamais visible deriere mes yeux onyx...

    Okay... Elle ne croit pas s'en tirer comme ça... ?

    " Oh, mais tu ne joue pas avec Tatie un peu.... ? Ca fait tellement longtemps que l'on ne s'est plus vu Nymphadora. Une belle Jeune fille comme toi. et sage avec ça... "

    Un leger sourire carnassier.

    " ENDOLORIS."

    Okay. La c'etait ... hum... Atttendez je cherche le mot... Bon, y'a pas de mineurs dans la salle... ? [(°° ) ( °°) ] Non c'est bon.... C'etait ... Jouissif... De la regarder tressauter sous le sort... Mais je me lassais bien vite. Le jouet etait tout ramolli.... Et puis peut être que... je voulais la garder en etat. Ou peut être qu'il etait trop tard... Et que ... Mouais qu'importe. Les tourtes m'attendaient a la maison.. Vous voyez, je suis gentille hein... ? La tata FEmme au foyer.

    Ou peut être tout simplement que je suis folle... ?

    Mais j'arretais le sort et je me penchais vers elle, comme pour la ramasser, lui mordant brutalement la nuque avant de la relacher par terre.

    " A bientot Nymphadora. Je serais moins gentille la prochaaine fois. Et j'espere que toi aussi.... C'est moins drole sinon."

    Un grand rire sinistre et je transplanais vers dieu sait ou... Enfin, Dieu et moi quoi... Mais c'etait un peu pareil.

    Et toc.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Nymphadora Tonks
    Membre de l'ordre | Auror et Métamorphomage


Messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: ㄨ Sounds Of Silence || Tonks. ^;¨   Mar 2 Mar - 0:04

    J'avais eu raison, il n'était pas question pour elle d'en finir avec moi, du moins pas tout de suite, pas avant d'avoir jouer un peu, car après tout pour elle c'est ce que je suis non?? Un simple jouet dans ces mains, mieux encore un jouet sur lequel elle peut se défouler et passer ses nerfs, je suis un jouet à torturer, et pour ce qui est de la torture on peut dire qu'elle est forte la tante, d'ailleurs j'aurais aimais avoir autant de volonté à faire mal qu'elle, mais j'étais presque sur que même si les rôles avaient été inversé, je n'aurais pas réussit à lui faire bien mal... que voulez-vous, je suis une gentille et elle une méchante, c'est ce qui nous différencie et même si parfois je lui ressemble plus que je ne le devrais, et bien je reste moi, la gentille Tonks, celle qui est programmé pour faire le bien!!

    Alors j'encaisse, les douleurs... après tout c'est très surfait, c'est vrai il n'y a que les cinq premières minutes qui sont vraiment douloureuse, après la conscience et le corps s'abituent à la douleurs et sa devient... comment dire... une routine?? Oui je crois que c'est le therme, un therme qui me plait pas des masses mais je préfère sa aux souffrances!! Mais pendant qu'elle me torture, je ne crie pas, je me tortille à terre, mais je continue de la fixer droit dans les yeux à et ne pas crier, ohh non je ne lui ferrais pas ce plaisir, et quite à me faire du mal, et bien je veux qu'elle me regarde droit dans les yeux pendant qu'elle me torture.

    Mais la douleur, cesse, la tata se lasse de son jouet qui est maintenant plus neuf du tout, je dirais même que le jouet est cassé et qu'il est bon à jeter, d'ailleurs c'est certainement ce qu'elle vat faire, me jeter... enfin me tuer et me laisser là!! Peu importe, plus rien n'a d'importance, qu'elle en finisse, la mort peut pas être pire que la vie!! Elle se penche alors sur moi me mordant la nuque, encore une douleur vive, mais plutôt que je de lever sa baguette vers moi pour me tuer, elle me salue et disparaît.... non... sa ne devais pas finir comme sa...

    "Reviens... reviens finir ton sale boulot!!"

    Mais rien... alors je reste là allonger, quelqu'un me trouvera bien de toute manière je n'ai pas le courage de bouger et je sombre dans l'inconscient, la nuit à été longue et douloureuse!!


FIN

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je tue le premier qui m'appelle Nymphadora!!

Spoiler:
 
Membre de la secte du Roi Lion : Nala
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ㄨ Sounds Of Silence || Tonks. ^;¨   

Revenir en haut Aller en bas
 

ㄨ Sounds Of Silence || Tonks. ^;¨

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-