AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 || On va s'aimer. || Caleb White. <.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Dakota Baby Jane H.
« Poup3e Psychédélique. » S.A.T.D ; Asmodée. ;


Messages : 56
Date d'inscription : 03/12/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: || On va s'aimer. || Caleb White. <.3   Lun 4 Jan - 23:20

    .



    Caleb dis moi.. On va s'aimer... ?


    .


    _____________________________________________________________________________


    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
    _____________________________________________________________________________


    " Dakota écoute moi. Ecoute moi... "
    " Muh... ? "
    " Dakota s'il te plait, écoute moi ? J'ai queqlue chose à te dire... "
    " Quoi encore ? "
    " Tu avais un frère. Quand on t'a adoptée... tu avais un frère. Caleb... de trois ans plus agé que toi. "
    J'étais tombée des nues... Mais je m'y suis vite fait. Puis je me suis mise à en rever... De ce frère fantome... Je me disais que je marchais dans une ombre que je n'avais pourtant jamais vue... Je marchais dans son ombre... Moi je flottais dans son emprunte... Et il me manquait avant meme de l'avoir vu... Je m'étais mise à rever de lui pendant quelques temps...

    A quoi ressemblait-il.... Est-ce que lui sait qu'il a une soeur... ? Une soeur perturbée, cinglée dirons-nous et suicidaire quelque part... ? Une soeur associale qui tranche la gorge du premier qui se met en travers de son chemin... ?

    Oh Caleb... Sais-tu que sans te voir je suis tombée amoureuse de toi... ? Je sais que c'est mal... Je sais que je devrais pas... C'est malsain... C'est... tout ce qu'on voudra... Mais moi, le mal... c'est mon élément après tout... n'est-ce pas... ?

    On va rever à d'autres saisons... On va quitter ces murs de prison... On va s'aimer... Sur une étoile ou sur un oreiller... Au fond d'un train ou dans un vieux grenier... On va s'aimer, dans un avion, sur le pont d'un baton... On va s'aimer à se bruler la peau... on va s'aimer... à s'envoler toujours plus haut, là où l'amour est beau... ?

    Oui je l'aime... Je crois... ? Et je pense déjà à lui. Mais je m'égare n'est-ce pas... ?

    Le lac. C'est beau... Le vent souffle à peine trop pour onduler la surface polie de l'eau. Il la fait danser sous son souffle. Il fait danser les oiseaux... il fait danser les sirènes et siffler les feuilles de l'automne... Au fond, vous savez... Le vent c'est un magicien...

    Et puis je sais pas comment... Mais je ne vois plus rien. Maladroite comme je suis, en voulant récupérer mon bonnet tombé à l'eau, j'y suis tombée moi meme. Quelle nouille... Mais je me laisse couler... J'ai envie d'essayer moi aussi... J'ai envie à mon tour de jouer au jeu de Regan... J'ai envie de jouer avec mon corps... C'est marrant vous savez... en fin de compte, de jouer avec sa vie...

    Alors je me laisse couler... Si quelqu'un vient me sauver... tant pis... ?
    Si personne ne vient... Tant mieux.... ? Parce qu'un bonheur ça ne sert à rien si je n'ai personne avec qui le partager...

    .


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Caleb White
    Gryffondor | 7ème année


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: || On va s'aimer. || Caleb White. <.3   Mar 5 Jan - 4:15



    & je la regarde encore, de loin comme toujours, je sais qui elle est. Bien sur que je le sais. Je ne pourrais pas l'oublier. Même si elle était si petite quand nos parents ont été massacrés, que j'ai été enlevé. Elle n'était pas la, heureusement. Non pas heureusement. Si heureusement. J'étais dans notre famille, dans la famille de notre mère. & elle je ne savait pas. Jusqu'à qu'elle entre à Poudlard. Elle a été adoptée. & je la regarde encore. Si elle avait été avec la meute lors de l'attaque, s’ils l'avaient enlevée avec moi elle n'aurait été que ma sœur. Mais je l'aime plus que comme une sœur. Je ne la connais pas, enfin pas réellement.

    C’est pour elle que je n’ai pas tenté de retrouver le meurtrier de Lèna. Sans elle je l’aurais recherché, j’aurais tout fait pour le tuer, quitte à mourir en la vengeant. Mais il y a Dakota & quand elle est entrée à Poudlard je me suis juré de la protéger de loin.

    « Pourquoi tu la regarde toujours? »

    Cette voix & ce ton dégoutté n'appartiennent qu'à une seule personne. Lizzie, ma chère cousine. Elle a de la chance d'avoir été adoptée Dakota, au moins elle n’a pas eu à subir cette peste. Je sais bien pourquoi elle est comme ça Lizzie, elle voudrais que ce soit elle que je regarde comme je regarde Dakota.

    « Dégage Lizzie. »

    « Tu pourrait être plus gentil. Je suis ta cousine quand même, on a été élevé ensemble. »

    « Crois moi si j'avais put choisir j'aurais choisir d'aller dans un orphelinat. »

    Je l'entends soupirer & elle vient se planté devant moi les poings sur les hanches. Je grogne & elle recule d'un pas avant de foutre le camp, à l'intérieur.

    & je la regarde encore. Baby Jane, Dakota. Ma sœur. Elle a l'air si fragile la bas au bord du lac. & je soupire. Je ne l'approche pas, parce que mes sentiments ne sont pas ceux qu'un frère devrait éprouver pour sa sœur. Parce qu'elle est mieux sans moi. Parce que j'ai peur de voir du dégout dans son regard en découvrant que j'ai toujours été si proche pendant ses années a Poudlard & que je ne lui ai jamais parler.

    & comme au ralentit je la vois tombé dans le lac tête la première. & je ne la vois pas remonter.

    « Merde. »

    & je cours, plus vite que j'ai jamais couru, prend à peine le temps d'enlever mon manteau pour plongé & la sortir de l'eau. Je la récupère assez facilement, & je la remonte avant de la ramener sur le bord. & bien sur elle ne respire plus. Quelques geste de premier secours, pour ça je peux dire merci a la "famille" puisque j'ai suivit des stages Moldus.

    Si le moment n'était pas si mal choisit j'aurais put être heureux, j'ai touché sa peau, ses lèvres. Mais ce n'est pas le moment. La elle respire à nouveau. Je sors ma baguette et lui lance un sort de séchage avant de faire la même chose pour moi & ensuite un sort de réchauffement. Pour elle surtout, moi je m'en fiche d'avoir froid. C'est elle qui est importante.

    Merde. Pourquoi elle est pas remontée d'elle même, pourtant elle doit savoir nager non? Alors pourquoi? Je soupire & la regarde à nouveau. Elle a l'air si fragile.

    « Refait jamais ça. Remonte si tu retombe dans le lac. » Je marmonne.

    Parce que si elle refait ça un jour, & qu’elle se rate pas je la suivrais.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Dakota Baby Jane H.
« Poup3e Psychédélique. » S.A.T.D ; Asmodée. ;


Messages : 56
Date d'inscription : 03/12/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: || On va s'aimer. || Caleb White. <.3   Ven 15 Jan - 18:51

    .



    Caleb dis moi.. On va s'aimer... ?


    .


    _____________________________________________________________________________


    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
    _____________________________________________________________________________


    Matin couleur de cendres. Ou matin d'arc en ciel.... Qu'importe. Que les fusées se taisent et répondent à l'appel. De cette petite fille qui reve à l'Israel. Que son regard se pose sur moi. Je ne retiendrai qu'une chose.
    Parce qu'un jour viendra peut etre un jour couleur de miel.... Où on verra paraitre un oiseau dans le ciel. Un oiseau éternel... Colombe pour la terre... Venant de Palestine, d'Amérique et de Chine. Voyageur. Voyageur du temps. Courreur du monde.

    Je voudrais l'aimer jusqu'à la déchirure. L'aimer. Meme trop. Meme mal. Suivre une étoile. Peu m'importe les chances. Peu m'importe le temps où ma désespérance... Voudra lutter toujours... Sans questions ni réponses.... Juste quelques mots d'amour... Je voudrais pour lui bruler de fièvre...

    Et m'éclabousser de ses désirs. Me plonger dans l'antre de ses sourires. Je voudrais avoir des droits sur ses délires. Avoir des droits sur ses désirs....

    « Refait jamais ça. Remonte si tu retombe dans le lac. »

    C'est une voix qui a raison de moi. Alors j'ouvre les yeux. On m'a repéchée... Pourquoi on me repeche tout le temps.... Mais cette fois c'est pas comme les autres. Je fixe le garçon. Il est beau. Beau. Beau. Beau. Beau. Très beau. Très très beau. je dirais meme plus extremement beau beau. Dako tu radotes. Ca doit etre le choc.... Qu'importe.

    Il a quelque chose dans les yeux ce garçon. Il a quelque chose qui ne ressemble pas aux lueurs des autres. Il y a quelque chose en lui qui m'attire. Je me redresse sauvagement. Oui j'suis sauvage... Un peu....

    " T'es qui ? "

    Et d'un air méfiant je le dévisage. Admirant sa beauté. Et glissant mon regard de glace sur son corps viril. Je ne crois pas aux coups de foudre. Mais peut etre.... ?


    .


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Caleb White
    Gryffondor | 7ème année


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: || On va s'aimer. || Caleb White. <.3   Dim 17 Jan - 5:08



    J'ai déjà perdu quelqu'un que j'aimais, ma sœur de cœur, je ne voulais pas la perdre elle, même si je n'ai jamais fait un pas vers elle. Je la protège de loin, comme un ange gardien. & quand elle est tombée & qu'elle n'est pas remontée je n'ai pas réfléchit, qualité toute gryffondorienne de ne pas réfléchir quand on agit, mais ce n'est pas important. Non ce qui est important c'est elle. Elle que je viens de sauvé. Elle que j'aime, plus que je ne le devrais.

    Elle me fixe, & moi je n'arrive pas à regarder ailleurs, je n'arrive pas a ne pas la regardé. Ca n'as pas de sens, enfin ce que je raconte mais tant pis. Je m'en fiche. Elle me regarde aussi. & elle se redresse, elle est sauvage ma petite louve. Mais c'est comme ca que je l'aime.

    " T'es qui ? "

    Elle a l'air méfiant. Mais je la comprends. Mais cette question. Bien sur il fallait qu'elle la pose. Je ne suis personne? Quelqu'un qui ne veux pas la voir mourir? Oui, mais ce ne seras pas une réponse pour elle. Alors je m'écarte, & m'assoit par terre près d'elle. Comment est ce qu'elle va réagir? Je suis prêt a n'importe quelle réaction je crois.

    « Caleb. White. » Je souffle, juste un murmure mais elle m'as entendu, parce qu'elle est comme moi une Louve-garou. Oh mon prénom bien articulé. Mais mon nom, pas vraiment.

    & elle fait partie de ma meute. Normalement. Je la regarde juste en attendant. & dans mon regard elle doit voir ce que je ressens, ne dit ton pas que les yeux sont le miroir de l’âme? & je n’ai jamais su me composer un regard neutre, jamais. Alors elle va comprendre. Je crois. Parce que ca ce voit. Dans ma façon de la regarder.

    Sinon elle, Lizzie, ne l’aurait pas comprit, mais Lizzie elle ne sais pas que Dakota est ma sœur. Elle ne sais pas que j’ai une sœur. Elle croit être ma seule famille Lizzie. Elle a tord mais je ne lui ai jamais dit. Qu’importe.

    & qu'importe aussi comment elle va réagir en sachant qui je suis, qu'importe si elle réagit mal je resterais dans l'ombre pour la protéger comme je l'ai fait. Parce que je l'aime. Même si c'est mal, même si c'est contre nature. De toute façon la seule personne que ca dérange je serais capable de la tuer une nuit de pleine lune.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Dakota Baby Jane H.
« Poup3e Psychédélique. » S.A.T.D ; Asmodée. ;


Messages : 56
Date d'inscription : 03/12/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: || On va s'aimer. || Caleb White. <.3   Mar 19 Jan - 4:01

    .



    Caleb dis moi.. On va s'aimer... ?


    .


    _____________________________________________________________________________


    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
    _____________________________________________________________________________


    On a repéché la p'tite sardine. J'voyais le fond de la piscine... Et avant de toucher le fond, je descendais à reculon... Muh je délire. Bon reprenons. Je restais là. Figée dans une expression indescriptible à le regarder parler. J'osais à peine respirer. Je crois que j'avais peur de manquer un mot.... Il avait une voix douce. Virile et rassurante quelque peu.... Quelque part j'avais l'impression d'avoir été ancrée en lui depuis toujours. Il devenait phare, bouée pour moi pauvre naufragée... Dako' attention, tu vires à la sensiblerie...

    Je l'écoute. Faut dire, il parle pas beaucoup. Peu causant. Parfait. Comme moi quoi. Moi j'suis sauvage et plus asociale que moi tu meurs. Qu'importe. Je crache un peu d'eau sur la rive. Et je laisse ma main glisser sur les plis du tissu de ma robe. Ca fait sensuel non ? J'ai toujours eu envie d'le faire ça.... Enfin, ça vous regarde pas mes techniques de drague... J'esquisse un vague sourire. Sans plus. Je sais pas si sourire ça fait parti des attributions du loup garou... Allez savoir tiens...

    Et puis tout à coup. J'entends quelque chose. Pang. Comme un couperet de guillotine qui tombe. Comme si le ciel me tombait sur la tete. Je cracherais pas dessus, soit dit en passant... Bref c'pas le sujet. Je prete l'oreille. J'crois que j'ai mal entendu... Ca doit etre l'eau... J'ai pas du bien entendre...

    " Caleb... " " Caleb... " " Ca....leb.... "

    J'crois que j'ai du répéter au moins cinq ou six fois le nom Caleb. Il me restait dans la tete comme une musique sans fin. Il me trottait dans la tete comme un cheval fou au galop. Il me chantait des je t'aime invisibles que je n'avais jamais connus. Il abritait mes reves, partageait mes silences, apaisait mes angoisses et illustrait mes fantasmes. Caleb... Toutes ces choses en un seul nom. En un seul petit nom... Caleb....

    Je devais avoir l'air débile, la bouche ouverte comme un poisson sorti de l'eau. Cela dit, ce que j'étais m'enfin passons.

    Je m'approche de lui. Timidement. Et pour la première fois c'est un sourire qu'on peut lire sur mes lèvres. Mes lèvres d'ordinaire bien closes s'ouvraient en un bouquet de mille et un feux d'artifices pour les beaux yeux d'un jeune homme. Je le fixais. Encore. Encore. Encore et toujours. Toujours et encore. Comme on aurait détaillé un portrait des Caraches. C'est quelque chose qui ne ressemble à rien et pourtant qui a les allures de tout. Caleb c'est... tellement de choses pour moi... Et c'est ce sentiment là qui ne ressemble à rien....

    " Je m'appelle Dakota. "

    Suffit de voir la gueule de mon bonheur.... Si seulement Caleb.... Si seulement il pouvait m'aimer autant que je l'aime....


    .


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Caleb White
    Gryffondor | 7ème année


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: || On va s'aimer. || Caleb White. <.3   Jeu 21 Jan - 4:09



    Je l'avais sauvée. Parce que je n'aurais pas supporter de la voir mourir. Parce que si elle meurt je me tue ensuite pour la rejoindre. Je l'avais sauvée & elle me regardais, quelques chose dans son regard pouvait me faire espérer. Mais je ne voulais pas. Je ne voulais pas que l'espoir me fasse souffrir. & elle me demandais qui j'étais. J'avais souffler mon nom, d'une façon presque inaudible. En m'écartant un peu, m'asseyant a coter d'elle.

    " Caleb... " " Caleb... " " Ca....leb.... "

    Elle le répète plusieurs fois. Surprise. Très surprise. & elle s'approche, timidement ça ce voit. & elle a l'air si fragile. J'aimerais la prendre dans mes bras & la gardé toujours contre moi, la serré fort pour qu'elle ne puisse pas m'échapper. Elle sourit, un vrai sourire, & c'est grâce a moi. Je lui sourit aussi.

    " Je m'appelle Dakota. "

    Je sais. Je tend une main lentement & je caresse sa joue tendrement.

    « Je sais. »

    & je détourne le regard, retirant ma main la ramenant vers moi.

    « Je t'ai tellement observé. Mais je n'ai jamais osé venir te parler... »

    Je t'aime. J'aimerais lui dire. Mais je ne peut pas. Parce que c'est mal? Parce que j'ai 17 ans... Parce qu'elle est ma sœur. J'aimerais lui dire. Mais si je lui dit ça ne sonneras pas comme la parole d'un frère. Mais il y a toujours ce petit quelque chose dans son regard, qui pourrait me faire espérer.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Dakota Baby Jane H.
« Poup3e Psychédélique. » S.A.T.D ; Asmodée. ;


Messages : 56
Date d'inscription : 03/12/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: || On va s'aimer. || Caleb White. <.3   Lun 1 Fév - 19:51

    .



    Caleb dis moi.. On va s'aimer... ?


    .



    J'attendais de ce ciel... qu'il me fasse juste un signe... et je vois mon chateau sortir du coeur des vignes... Il est mon millésime.. Ma plus belle année. Mon premier amour. Mon dernier amour. Pour ce bonheur en prime que lui seul m'a donné... Je suis à jamais à terre... C'est ça... aimer... ?

    Puis je goute à l'opium d'aimer quand meme... Malgré tout ce qu'on me raconte. Malgré les deceptions. Malgré ce qui est marqué dans les livres... C'est mon cadeau, ma courronne... Mon frère... Il me fait gouter à l'opium d'aimer quand meme... ?

    « Je sais. » « Je t'ai tellement observé. Mais je n'ai jamais osé venir te parler... »

    Tout ça c'est comme une faiblesse... pour lui que j'aime... C'est comme une promesse d'aimer quand meme.. . Je peux pas dire que l'important c'est d'aimer. L'important c'est pas ça... Je peux pas le dire... Mais pourtant... Je me jette à mourir. Dans le lac et dans ses yeux. Peu m'importe... Peu importe ce que je dirai... parce que mon coeur il parle aussi... ?

    C'est comme quand je souris à lui que j'aime... Je goute à l'opium d'aimer quand meme... ?

    " Caleb... " " Moi j'ai tellement revé de toi... "

    Je suis directe au moins. Franche. Oui c'est mon point fort ça... On s'en fout. J'ai un coté animal par moments, l'oubliez pas... Je suis comme une fauve. Je suis une loulouve sauvage et associale. Et pourtant qui aime... ? je suis une femme qui aime... ?

    Alors je l'embrasse. Je me redresse pour m'approcher de lui. & déposant mes lèvres humides sur les siennes encore closes... je murmure quelques je t'aime. Quelques je t'aime maladroits. Quelques je t'aime de petite fille perdue. Quelques je t'aime qui n'ont pourtant aucun sens... Il est mon frère. Je ne devrais pas l'aimer. Pas comme ça. C'est mal je sais. Mais le mal, moi c'est mon élément non ?

    " J'ai gouté à l'opium d'aimer quand meme... "

    Là j'ai murmuré. Mais je sais qu'il l'a entendu. Je lui offre mon corps. Je lui offre mon coeur. Je lui offre mon ame... Pense à moi, si t'en as besoin... Je l'ai attendu tant de temps... Mais il saura toujours ou me trouver... Je sais bien que le monde est grand.... mais... pense à moi... si t'en as le temps.... ?

    J'ai cultivé les fleurs du bien. Mais Caleb... pense à moi... si t'en as besoin... ?

    .


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Caleb White
    Gryffondor | 7ème année


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: || On va s'aimer. || Caleb White. <.3   Lun 5 Avr - 20:05

[C'est nul désolé]



    Dako'. Ma sœur. Ma raison de vivre. Ma faiblesse aussi. Je ferais tout elle. Je l'aime plus que tout. Et je ne peux pas l'aimer. Elle est ma sœur, elle est plus jeune que moi. Je ne suis pas ce qu'il lui faut. Je l'aime. Et je n'ai pas le droit de l'aimer. Je l’entends me parler mais je ne fait pas attention a ce qu'elle me dit. Je n'ai pas le droit de l'aimer. C'est mal. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Et quand elle m'embrasse je sort de mes pensées, plongeant mon regard dans le sien, elle m'embrasse et me dit qu'elle m'aime. Alors je l'embrasse en glissant mes bras autour de sa taille, comme pour ne pas qu'elle puisse partir.

    " J'ai gouté à l'opium d'aimer quand meme... "

    Je lui sourit et lui caresse la joue, puis j’enfouis mon visage contre son cou, je la serre contre moi.

    « Je ne te laisserais plus. »

    Je lui souffle un je t'aime en la serrant contre moi, je dépose un baisé dans son cou avant de la mordre légèrement, une sorte de rappel a tout les autres Loup-garou qu'elle est a moi, qu'elle fait partie de ma meute en gros.

    « Je t'aime. »

    Je relève la tête et je l'embrasse.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: || On va s'aimer. || Caleb White. <.3   

Revenir en haut Aller en bas
 

|| On va s'aimer. || Caleb White. <.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-