AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 A quoi sert de vivre libre.... || Tsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Chimène Von Reichtatd
    ▌ Phoenix Order ▌ Photographe & Baroudeuse


Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: A quoi sert de vivre libre.... || Tsu.   Mar 5 Jan - 2:26



A Quoi Sert de Vivre Libre. Si il faut vivre sans Amour.


      Chimène...

      Même, si tu prends la peine, Chimène, de lui ecrire tous ces poemes. Meme , avec de la peine, il faudrait que tu comprennes.
        Aux amours damnées, Chimène, le bonheur n'attend pas. Le nombre d'années, Chimène, comprends tu ça?

      Même, sans que ça la gène, Chimène, du desespoir a la haine. Même, Chimène si tu l'aimes. il faut que tu te souvienne.
        Aux amours damnées, Chimène, le bonheur n'attend pas. Le nombre d'années, Chimène, comprends tu ça?


Dis lui que tu l'aime.



    Les années passent… Les Années passent encore… Et les jours passent eux aussi. Je crois que je n’aurais jamais du chercher a la retrouver… Je crois que… j’ai plus mal encore depuis que je l’ai retrouvée.

    Une Putain .C’est ce que les gens disent. Non, je n’ai pas honte de son metier. Je m’en contrefiche. Non. Ce qui ne me plait pas… ce sont ces mains qui la touchent. Elle est mienne. Elle est mienne. Elle est mienne. Elle est mienne. Elle est mienne.

    On dirait de moi que je suis obsessionnelle…

    C’est peut être vrai.

    J’aime ma sœur. J’aime ma sœur pas comme il faut. J’aime ma sœur. Plus qu’il ne faut. Et ce soir… Ce soir je chasse. Je chasse ceux qui rodent autour d’elle. Je chasse. Ceux qui la touche. C’est con… Ca me mettrait presque l’eau a la bouche.

    Oui. Ce soir. Je pourrais me transformer en assassin. La Fragile & diaphane photographe finirait bien en Prison… Mais qu’est ce que je m’en fous. Si j’ai la certitude qu’ils ne la toucheront plus. On ne souille pas ma sœur. On ne souille pas ma sœur. On ne souille pas ma sœur.

    Obsessionnelle… Oui peut être.

    Mais soyons Lucides. Soyons honetes. Je n’arriverais jamais a tuer. Meme par amour… ? Les Crimes passionels sont les moins pires des crimes… Et une femme blessée est toujours dangereuse. Vous le savez ?

    Moi… J’ai mal quand je la vois s’offrir. J’ai mal quand … Ce ne sont pas mes mains qui la touchent.

    Mais c’est ma sœur. Je n’ai pas le droit de l’aimer comme ça. Et pourtant je l’aime. Pourtant je la desire. Je la desire… & je n’ai pas le droit. Je l’aime. Je me damne pour elle. Mais je suis deja damnée. Damnée par amour. C’est beau… Mais c’est un crime. Les crimes…

    Les crimes elle, elle sait ce que c’est. Mais je m’en fiche. Elle est ma sœur. Je lui pardonnerais tout. Sauf ces mains qui la touchent.

    Elle est a moi vous savez. A Moi.

    Elle est mienne. Elle est mienne. Elle est … Mienne. Mienne. Mienne… Je sais que vous avez compris. Laissez moi juste le repeter encore.



    & moi.. Je marche ce soir. Seule avec la nuit pour simple compagne. L’allée des embrumes… Peut être que je devrais y être pour l’ordre. Pour enqueter sur je ne sais quel stupide mangemort… Mais je m’en fiche moi des stupides mangemorts… La seule qui m’interesse, c’est elle. Juliet… Juliet Von Reichtadt. Elle porte mon nom. Je porte le sien. Et c’est son sang qui coule dans mes veines, autant que le mien dans les siennes.

    C’est elle… Qui m’interesse. Et pour elle je perdrais l’ordre, les moldus et tout le reste. Je vendrais mon ame a tous les diables pour qu’elle ne soit qu’a moi.

    Et je continue de marcher. Maugreant mes pensées… Je suis seule ce soir & il fait tellement noir. Et les larmes qui coulent le long de mon visage. Personne ne les voit. Personne ne les verras, car les gens qui rodent ici… Je ne pense pas qu’ils s’interessent a moi autrement que pour me tuer.

    Peut être que ce soir… C’est pour mourir que je suis sortie.

    Ou peut être que non…

    Mais vous savez moi.. .Je reve toujours de ma princesse aux cheveux blonds sur son cheval blancs… Ma Cavaliere mon heroine… Ma sœur.

    Qui ne viendra pas ce soir.




Dernière édition par Chimène Von Reichtatd le Mer 6 Jan - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: A quoi sert de vivre libre.... || Tsu.   Mar 5 Jan - 20:43


______________________________________________________________

† A Quoi Sert de Vivre Libre. Si il faut vivre sans Amour. †

______________________________________________________________

Pourtant, moi je vis très bien sans.

Je crois.

Puis l'amour c'est quoi d'abords ?


Ouais ... C'est quoi ?


***


Encore un soir a errer seul dans les rues de Londres. Encore un soir a passer seul. oui car au fond, je suis seul. Mais je ne m'en plains pas. Oh bien sur il y a Valera mais elle a beaucoup trop de travail en ce moment. Elle est mangemort, et les mangemorts tente de reprendre le contrôle du monde magique. Blah blah blah. J'men fou moi. Mais ça me déplairais pas qu'ils gagnent.

oui je sais j'ai des mauvaises fréquentations. Mais je veux pas qu'ils arrive malheur a certaines mangemorts. Valera, et Sidney aussi. Puis Juliet ...

Juliet. c'est spécial entre nous vous savez. Au début j'ai cru que a ces yeux j'étais un banal homme de plus. Mais pas du tout. Non. Pour elle je suis assez spécial, et ça ne me déplait pas, et j'en profite un peu non ?

Après tout je suis un homme, et un homme c'est pas connu pour résister aux plaisirs de la chair hein ? Et encore moins un loup garou. Ouais l'instinct c'est une bonne excuse ... Ahem mais non j'ai pas a me justifier de toutes façon. Personne ne sait ce que ça fait d'être moi. Je crois que tout ça ne plais pas a Valera. Mais ... J'y peut rien.

Je suis comme ça.

Pour certains je suis un loup garou complètement fou, pour d'autres je suis une peluche toute douce a câliner. De toutes façon je ne changerais pas. Pour personne. Je resterais moi.

Ce soir la j'avais croisé Juliet. Puis nos chemins c'étaient séparés. C'est triste hein ? Oui peut être.Bref, j'arrivais dans l'endroit le plus mal famé de Londres. Niveau sorcier bien sur. J'allais peut être tomber sur une de mes mangemorts préférés.

Mais je suis tellement perdu dans mes pensées que je finis par bousculer quelqu'un. Une jeune femme. Son visage me disais quelque chose, Mais quoi j'en savais rien. Sans la lâcher des yeux je finis par marmonner.

- Désolé.

HJ: pardon c'est court --"

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I am a creature of the night


Ferti Fertiliigène
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Chimène Von Reichtatd
    ▌ Phoenix Order ▌ Photographe & Baroudeuse


Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: A quoi sert de vivre libre.... || Tsu.   Mer 6 Jan - 1:23



A Quoi Sert de Vivre Libre. Si il faut vivre sans Amour.


      Chimène...

      Même, si tu prends la peine, Chimène, de lui ecrire tous ces poemes. Meme , avec de la peine, il faudrait que tu comprennes.
        Aux amours damnées, Chimène, le bonheur n'attend pas. Le nombre d'années, Chimène, comprends tu ça?

      Même, sans que ça la gène, Chimène, du desespoir a la haine. Même, Chimène si tu l'aimes. il faut que tu te souvienne.
        Aux amours damnées, Chimène, le bonheur n'attend pas. Le nombre d'années, Chimène, comprends tu ça?


Dis lui que tu l'aime.





    " Hey Von Reichtatd... C'est pas le meme nom que l'autre putain la... ? La Putain Assassine."
    " Ah Chimene... Ta soeur, je l'ai vu hier soir, elle s'offrait a un homme dans une ruelle obscure."
    " Ca fait quoi.... d'être toi Chimene ?"

    Leurs mots resonnent encore dans ma tete et je sais que des larmes perlent dans mes yeux bleus. Juliet... Ju...liet... J'irais crier son nom, en haut des grandes tours. Ju....liet. Ma .... Soeur. J'irais graver son nom dans l'ecorce des arbres... Mais pourquoi... Pourquoi fait elle ça? Elle n'a pas besoin de bosser... Mon boulot rapporte assez. Je pourrais lui offrir de belles robes, je pourrais....

    Mais je ne peux pas. Ce n'est pas mon amante. C'est ma soeur. Et elle vit sa vie ainsi qu'elle le decide.

    Moi ce soir... J'ai decidé de la continuation de la mienne. Qui dit que je cours au suicide.... ? C'est peut être le cas. Mais qui viendra s'en soucier n'est ce pas ? Qui viendra me dire.... Que ce n'est pas bien ? Qui viendra me tendre la main ? L'heroine de mes reves d'enfants s'en va dans des froissements de jupons. La Nuit. Elle se donne... Et moi je reste .... Seule.

    Sans elle.... A rever d'elle....

    Mais mes pas... Meme moi je ne sais pas ou ils me menent.

    "Desolé"

    C'est un murmure. Une voix. Et je releve la tete vers un homme. Il est assez charmant en fait. Typé Asiatique, des yeux sombres, & blah, & blah, & blah. De toute façon c'est pas mon genre.... Moi... Mon genre, c'est petite blonde aux yeux clairs ... De preference si elle s'appelle Juliet. & Oui. On revient toujours.

    " C" rien."

    & je le regarde un peu plus fixement... Son visage me dit quelque chose. Je l'ai vu... Oui. C'est un de ceux que j'ai vu avec elle... Une de ces hommes qui partagent... Leurs nuits avec elle. Je le sais. Je l'ai suivie. Tellement de nuits. J'ai des photos. Obsessionnelle. Compulsive. Maniaque.

    Non. Je ne suis pas perverse. Je suis amoureuse & passionelle...

    De ma soeur. C'est pas un probleme. Ce qui me derange ce sont ces mains...

    Et mon regard se fait sombre alors que je le regarde fixement. Comme une folle. Comme une desesperé.

    " Tu es l'un d'eux. l'un de ceux qui la souillent."

    Okay. Je sonne psychotique et je le tape brutalement. De toute mes forces. Okay... Je suis peut être un peu... Folle... Et a me voir comme ça, tapant de mes poings fragiles sur cet homme... On pourrait croire a ... Je ne sais quelle dispute sans consequence... Je ne suis pas ... Une violente...

    Et pourtant...

    Les Crimes de passions... Son souvent les pires.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: A quoi sert de vivre libre.... || Tsu.   Mer 6 Jan - 3:20


______________________________________________________________

† A Quoi Sert de Vivre Libre. Si il faut vivre sans Amour. †

______________________________________________________________

L'amour ça fait mal.

Je crois.

Oh regarde c'est mon sang ...


Mon sang ... Ma faute ... ?


***


Je ... Celle que j'ai bousculé. Elle ressemble a Juliet. Elle a presque la même odeur. C'est pas possible ... Juliet a une soeur ? J'étais pas au courant. Et ça m'étonnais qu'elle ne m'en ai pas parler. En plus combien de chance j'avais de faire une telle rencontre a cette heure ci ? Pas beaucoup en tout cas. Bon je préférais m'excuser. D'habitude je ne m'excuse jamais, je considère ça comme une perte de temps. Puis les gens s'en foutent de toutes façon.

Bref j'étais curieux et j'avais décider d'être "sympathique" pour savoir qui était cette personne en fait.

Elle relevait la tête et c'est a ce moment la que je constatais que je ne m'étais pas tromper. Ette est aussi belle que sa soeur, oui pas de doute ... j'étais en face de la soeur de Juliet. Et ça me faisais sourire.

" C" rien."


Et la elle se mit a me fixer. de longues secondes. Peut être même des minutes. Non je n'étais pas un fantôme et pourtant. Elle m'avais tellement surpris que je la regardais sans comprendre. Je finis par me regarder pour voir s'il y avait quelque chose qui la choquait mais ... Oh peut être quelle avait jamais vu d'asiatique de sa vie ? J'hausse les sourcils. J'avais tenter de manger personne ce soir donc ce ne pouvais pas être parce que j'avais du sang sur le visage ...

" Tu es l'un d'eux. l'un de ceux qui la souillent."


J'avais ouvert la bouche pour répondre mais en fait j'avais totalement oublier ce que je voulais dire. Je venais de me recevoir une belle droite. Je poussais un grognement, j'avais le gout du sang dans la bouche. Mon sang ... Mais bientôt ... ce serait le sien ?

Oui j'aimais pas qu'on me tape. Ça me mettais hors de moi vraiment. Je la saisit par les épaules avant de la plaquer violemment au mur. Ce coup ci ce ne fut pas son regard qui changeait mais le mien. Malgré ça elle continuais a se débattre et a vouloir me frapper avec ses poings. Tant pis alors ... Je lui donnais un coup de poing dans le ventre pour lui couper le souffle et la calmer. Oh elle devais savoir ce que j'étais vu comment je grognais. Je m'en fichais totalement...

- Je ne la souille pas ! Qui te dis que je la paye ... Elle en avait autant envie que moi !

Je me mit a rire, non mais elle se prenais pour qui celle la ? Elle allais pas l'emporter au paradis !

- Mais tu es qui pour t'énerver comme ça ? T'es de la police ? Ah ... t'es sa grande soeur peut être ... Mais elle est assez mure pour savoir ce qu'elle fait non ? Elle a pas besoin de ton avis tu sais ? Tu ne m'empêchera pas de la voir tu sais ma jolie ?

Niarf j'étais méchant, provocateur aussi. Mais faut pas m'énerver. Et qui qu'elle soit j'en avait rien a faire.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I am a creature of the night


Ferti Fertiliigène
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Chimène Von Reichtatd
    ▌ Phoenix Order ▌ Photographe & Baroudeuse


Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: A quoi sert de vivre libre.... || Tsu.   Mer 6 Jan - 15:57



A Quoi Sert de Vivre Libre. Si il faut vivre sans Amour.


      Chimène...

      Même, si tu prends la peine, Chimène, de lui ecrire tous ces poemes. Meme , avec de la peine, il faudrait que tu comprennes.
        Aux amours damnées, Chimène, le bonheur n'attend pas. Le nombre d'années, Chimène, comprends tu ça?

      Même, sans que ça la gène, Chimène, du desespoir a la haine. Même, Chimène si tu l'aimes. il faut que tu te souvienne.
        Aux amours damnées, Chimène, le bonheur n'attend pas. Le nombre d'années, Chimène, comprends tu ça?


Dis lui que tu l'aime.




    [right]Dis… A quoi bon vivre ?

    Lui… Je le reconnais. Il me perturbe. Son visage si beau… Je veux le tuer. Je veux le tuer. Je veux le tuer. Je le hais. Je le hais sans le connaître car il me la prend. Il me la vole. Et elle est a moi. Elle est mienne. Je le hais. Je le hais. Je le hais.

    Et je l’avais tapé. Bien sur ca aurait le chic de le mettre en rogne. Mais je m’en fichais… Je savais que je ne faisais pas le poids. J’etais une bonne sorciere qui voulait vivre comme une moldue. J’etais une bonne sorciere …. Dans le sens douée, mais je n’avais pas vraiment de force dans un vrai combat. Et puis… Si je ne me trompais pas… Il avait de la creature. Il n’etait meme pas humain… C’etait un sac a puce. Je le detestais… Je le hais. Je le hais… Et j’allais mourir. Bien sur que j’allais mourir.

    Un coup de poing dans le ventre. Il grognait. Il grognait comme un bete qu’il etait. Bien sur qu’on parlait de lui dans les couloirs du QG De l’ordre. On avait recensé beaucoup de creatures… Moi d’habitude je n’y pretais pas attention. Mais a lui. Si. Parce que j’etais jalouse.

    Obsessionelle.

    Possessive.

    Jalouse.

    - Je ne la souille pas ! Qui te dis que je la paye ... Elle en avait autant envie que moi !

    & Il rit. Moi je ne dis rien. Je me contente de le regarder. Je sais que je suis folle. Je sais que je n’irais pas bien loin. Je sais que peut être ce soir tout finira. Peut être que je vais mourir entre ses mains. Entre ses griffes… Et si il me tue… Peut être que Juliet … ne l’aimera plus ?

    A quoi cela me servirait… Je serais morte.

    & a quoi servent les beaux serments, ces mots qu’on dit… Est-ce que les serments, les promesses, ce ne sont que des choses ephemeres que l’on dit pour rassurer l’autre. ? Est-ce qu’on les penses vraiment… Moi quand je lui disais que je l’aimais. Qu’elle serait toujours la seule… Je le pensais vraiment. J’etais… Honete et sincere… Et les mains qui m’ont touchées, elles n’ont jamais eu aucun interet. A travers les corps de ceux qui me satisfaisaient c’etait elle que je voyais.

    Je sais… Ca ne se dit pas. Ce ne sont pas des choses bien. Ca n’est pas… moral.

    Mais la morale… Vous pouvez vous la carer la ou je pense.

    - Mais tu es qui pour t'énerver comme ça ? T'es de la police ? Ah ... t'es sa grande soeur peut être ... Mais elle est assez mure pour savoir ce qu'elle fait non ? Elle a pas besoin de ton avis tu sais ? Tu ne m'empêchera pas de la voir tu sais ma jolie ?

    & Il riait. Il riait encore et je ne supportais pas son rire.

    Et j’etais blessée de ses paroles. J’avais mal. Mal. Mal. Et il avait touché un point sensible. Je n’etais que… sa grande sœur.

    Et je cognais, la force du desespoir dit on je le plaquais contre le mur et je plantais mes dents dans son cou. Non je n’etais pas un vampire, j’avais juste envie de le saigner. Juste envie de jouir de ses souffrances.

    Je ne voulais plus qu’il parle. Alors je cognais plus fort. Et je ne parlais pas. Car la moindre parole m’aurait amené des larmes. Et je ne voulais pas pleurer devant un tel nuisible.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: A quoi sert de vivre libre.... || Tsu.   Mer 6 Jan - 17:00


______________________________________________________________

† A Quoi Sert de Vivre Libre. Si il faut vivre sans Amour. †

______________________________________________________________

Pauvre petite chose.

Toi qui est malade d'amour.

Tu veux me faire souffrir ?


Mais c'est toi qui ramperas a mes pieds.


***


Pauvre petite être brisé. J'ai vu la folie la rage, la souffrance le désespoir dans ses yeux. Elle était folle mais moi aussi. Je ne supportais pas qu'on me touche, qu'on me dicte ce que je doit faire. Non je ne supporte pas. Et j'encaisse ses coups sans broncher. Non je ne voulais pas lui faire ce plaisir.

Je ne comprenais pas vraiment, je ne savais même pas qui c'était, mais je savais qu'elle parlait de Juliet.

Oh alors.

J'allais lui faire mal, mentalement surtout, j'étais peut être une bête sanguinaire mais pas au point de rouer une femme de coup sans état d'âme. Je l'avais taper pour la calmer. et je grognais, comme un fou, comme le monstre que j'étais.

Je la blessais avec mes paroles, et je riais. C'est méchant hein ? Mais elle me frappait alors qu'elle ne savait rien. Non elle ne savait rien. Je n'étais pas comme tout ces hommes qui payaient Juliet pour jouer avec elle. Non je ne pense pas. Entre nous c'est diffèrent. Moi je ne joue pas avec elle. Je l'aime. Moins que Valera certes. Mais je l'aime. A ma façon.

Que sa soeur ce rassure je n'étais pas amoureux, et Juliet non plus. On ce contentait de passer des bons moments. D'oublier tout ce qui nous entoure juste l'espace d'un instant.

Mais comment expliquer ça a une fille qui était en pleine crise d'hystérie. Je savais pas vraiment. Et la je n'avais pas vraiment envie de jouer les diplomates. Malheureusement pour elle je ne suis pas un pacifiste. Et je suis très rancunier. Trop peut être. Ha la pauvre. L'amour ça fais mal hein ?

Surement emportée par le désespoir et la rage elle me plaqua contre un mur avant d'enfoncer ses dents dans mon cou.

- Aaaah ! Saleté !

Elle me cognait, et j'étais furieux. Je voulais. La tuer ...

La tuer ...

Arracher son coeur, et le manger ... la tuer, je ... Me débâtais comme un fou, Je la frappais aussi et je fini par la repousser sur le sol, je ne savais même pas si elle c'est cogner je m'en moquais totalement. Je mit une de mes mains a l'endroit ou elle ma mordue, je sentis mon sang couler sur mes doigts. J'avais mal. Et comme on dit. Rien de pire qu'un animal blessé.

Mais pourtant.

- Chimène.

Je ne lui laissais pas le temps de se relever. Je la plaquais au sol, je la tenais fermement, et je l'observais. Alors c'est ça l'amour ? C'est ça que je pouvais voir au fond de ses yeux ?

- C'est ce nom, qu'elle murmure parfois, c'est ce nom que je l'entend dire contre elle est tout contre moi.

Je la lâchais avant de soupirer, assis sur elle, qu'elle me frappe si elle le voulais. Qu'elle me fasse mal. De toutes façon je ne changerais pas. Jamais, et surement pas pour ses beaux yeux. Elle ne m'empêcherais jamais de rendre visite a sa soeur, car aprés tout pour Juliet, je ne suis pas un client.

- Enchanté.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I am a creature of the night


Ferti Fertiliigène
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Chimène Von Reichtatd
    ▌ Phoenix Order ▌ Photographe & Baroudeuse


Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: A quoi sert de vivre libre.... || Tsu.   Mer 6 Jan - 20:15



A Quoi Sert de Vivre Libre. Si il faut vivre sans Amour.


      Chimène...

      Même, si tu prends la peine, Chimène, de lui ecrire tous ces poemes. Meme , avec de la peine, il faudrait que tu comprennes.
        Aux amours damnées, Chimène, le bonheur n'attend pas. Le nombre d'années, Chimène, comprends tu ça?

      Même, sans que ça la gène, Chimène, du desespoir a la haine. Même, Chimène si tu l'aimes. il faut que tu te souvienne.
        Aux amours damnées, Chimène, le bonheur n'attend pas. Le nombre d'années, Chimène, comprends tu ça?


Dis lui que tu l'aime.







    - Aaaah ! Saleté !

    Quelques soupirs de ma part. Et voila qu’il me cognait un peu plus.

    - Chimène. C'est ce nom, qu'elle murmure parfois, c'est ce nom que je l'entend dire contre elle est tout contre moi.

    & D’un coup je m’arretais. Il connaissait mon nom. Il… En savait plus que ce qu’il ne devrait en savoir. C’etait ma Juliet. C’etait ma Juliet. Ma Juliet. Et j’etais en pleine crise d’hysterie. De Folie. De Derive psychotique. En crise de l’ame quoi. C’etait pas si dur a comprendre non ?

    & Il s’assit sur moi.

    - Enchanté.

    Mais en plus c’etait un petit cretin arrogant mais bordel de merde. Elle aurait pu trouver mieux… Mieux… Et Lucie alors… C’etait quoi Lucie pour elle ? Lucie savait elle tout cela … ? Lucie… Sa preference. Et moi.. J’etais quoi ?

    Et d’un coup je devenais silencieuse. Immobile. Et je le fixais en silence un long moment avant de reprendre le souffle et la parole.

    « Et Maintenant ? Tu vas me tuer ? Parce que j’ai osé lever la main sur toi ? Mais vas y… Tue moi. Je n’ai pas d’autre avenir de toute maniere, alors crever de la patte d’un chien errant, meme si ce n’est pas très glorieux ca sera une fin comme une autre. »

    Je crachais presque mes mots. Oui. Je voulais le provoquer. Oui. Je voulais mourir. Oui. Je…

    « Allez vas y… Tue moi. »

    et Je plantais mes dents dans ce qui etait le plus proche de moi. Sa Cuisse. Oui. J’etais folle furieuse. J’etais barge. J’etais barrée.

    « Allez… Vas y… Tue moi ! »

    Je l’avais fais saigner encore. C’est que je devais faire mal non. Et je tapais comme je pouvais. Le plus fort possible. Et je tapais. Et je me debatais. Et j’avais l’air d’une folle. Et peut etre que je pleurais. Je ne sais pas vraiment.

    « Allez. Tue moi le Clebard, qu’on en finisse. On sait que tu peux le faire. Tue moi. Vas y. c’est pas si dur. »

    Et je me relevais d’un coup, lui foutant toujours et encore et toujours des coups. Okay. J’etais… Irrecuperable je crois. Et je tapais encore jusqu'à m’arreter totalement et tomber par terre. Assise… A demi a genoux. Je ne sais plus très bien.

    « Allez, tu vas pas me laisser sur le caniveau. Creve moi… Je suis pas sans ressource. Moi aussi je sais faire mal. »

    J’etais…. Engagée sur une voie sans issue…Et sans demi tour.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: A quoi sert de vivre libre.... || Tsu.   Mer 6 Jan - 20:58


______________________________________________________________

† A Quoi Sert de Vivre Libre. Si il faut vivre sans Amour. †

______________________________________________________________

Je suis un monstre

Je l'ai brisé

La pauvre petite chose.


Et maintenant je dois l'achever. Ou pas.


***


Tiens elle c'est calmé, j'avais eu juste alors. C'était elle la fameuse Chimène. Aucun doute, et la j'avoue que je suis fier de mon coup. Bon on allait peut être pouvoir parler sans ce taper dessus non ? Ahem venant de moi c'est le comble. Mais je n'avais pas envie de continuer a la taper. Je savais comment ça allait finir. Ça finissais toujours comme ça. Si je recommençais a la taper je ne m'arrêterais plus. Du moins je ne m'arrêterais que lors qu'elle finira par en crever.

Hop je tentais une petite réconciliation. Ça semblait marcher. Elle me fixais, sans bouger , de longues secondes, de longues minutes. Je commençais a avoir des crampes a rester comme ça ...

« Et Maintenant ? Tu vas me tuer ? Parce que j’ai osé lever la main sur toi ? Mais vas y… Tue moi. Je n’ai pas d’autre avenir de toute maniere, alors crever de la patte d’un chien errant, meme si ce n’est pas très glorieux ca sera une fin comme une autre. »

- C'est pour ça que tu me frappe en fait ? Pour que je mettes fin a ta misérable vie ?

C'est tout ce que j'avais réussi a répondre. La c'était elle qui avait marquer un point. Et j'aimais pas ça. Je grognais doucement avant de marmonner.

« Allez vas y… Tue moi. »

- Je ne te ferais pas ce plaisir pauvre folle ...

« Allez vas y… Tue moi. »

Et a nouveau elle me mordait. On dit que c'est moi la bestiole aprés ? Non mais j'y crois pas ! Je poussait un grognement de douleur avant de l'attraper par les cheveux pour la faire lâcher. Elle est complètement folle. Et moi aussi. Sa tombe bien non ? Elle se débat et me frappe et moi je lui mord le bras en grognant. je sens le gout de son sang dans ma bouche. c'est pas si mauvais. Et je serre les dents. De toutes mes forces. pour briser une de ses bras qui me tape. Moi je ne la tape pas. Je ne peux pas.

« Allez. Tue moi le Clebard, qu’on en finisse. On sait que tu peux le faire. Tue moi. Vas y. c’est pas si dur. »

Elle fini par se lever et continuer a me rouer de coup. Moi je ne me relève pas. J'attends que la tempête se passe. Elle pouvais me taper autant quelle voulais je ne le ferais pas.

Je ne lui ferais pas ce plaisir.

Oui la mort, est une sorte de délivrance. Et moi je ne veux pas lui offrir ça. Alors je souffre, en silence ou presque. Et soudain tout s'arrête. Elle tombe assise sur le sol. épuisé. Je crache du sang avant de relever la tête.

« Allez, tu vas pas me laisser sur le caniveau. Creve moi… Je suis pas sans ressource. Moi aussi je sais faire mal. »

- Pfff ... Tu parles ... J'ai même pas mal.

Je soupirais avant de me relever. Et je m'approchais d'elle. Mais pas trop quand même.

- Tu crois que c'est facile d'être quelqu'un comme moi ? Tu crois que je vais t'obéir après ce que tu m'as fait ? J'ai une fierté quand même. Alors ouvre toi toute seule les veines dans le caniveau.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I am a creature of the night


Ferti Fertiliigène
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Chimène Von Reichtatd
    ▌ Phoenix Order ▌ Photographe & Baroudeuse


Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: A quoi sert de vivre libre.... || Tsu.   Mer 6 Jan - 22:51



A Quoi Sert de Vivre Libre. Si il faut vivre sans Amour.


      Chimène...

      Même, si tu prends la peine, Chimène, de lui ecrire tous ces poemes. Meme , avec de la peine, il faudrait que tu comprennes.
        Aux amours damnées, Chimène, le bonheur n'attend pas. Le nombre d'années, Chimène, comprends tu ça?

      Même, sans que ça la gène, Chimène, du desespoir a la haine. Même, Chimène si tu l'aimes. il faut que tu te souvienne.
        Aux amours damnées, Chimène, le bonheur n'attend pas. Le nombre d'années, Chimène, comprends tu ça?


Dis lui que tu l'aime.







    - C'est pour ça que tu me frappe en fait ? Pour que je mettes fin a ta misérable vie ?

    -Je ne te ferais pas ce plaisir pauvre folle ...

    - Pfff ... Tu parles ... J'ai même pas mal.

    - Tu crois que c'est facile d'être quelqu'un comme moi ? Tu crois que je vais t'obéir après ce que tu m'as fait ? J'ai une fierté quand même. Alors ouvre toi toute seule les veines dans le caniveau.


    & Alors que je l’ecoute, je redeviens moi-même. Je suis allée trop loin. Encore une fois je suis allée trop loin. Mais je ne suis pas ce genre de femme… Ou peut être que si. Non. Je ne suis pas mauvaise. Je ne suis pas… de ces gens qui traitent les creatures comme des moins que rien. Non c’est l’homme en lui que je n’aime pas. Pas la bete. Il n’a rien demandé. Bien sur qu’il n’a rien demandé. Et a part ma jalousie que pourrais je avoir contre lui. Non. Je ne suis pas cette femme la. Et je reste la , les bras balant, a le fixer l’air hagard.

    « Je ne suis pas …cette femme que tu as croisé ce soir. »

    Et je le regarde encore comme si j’apprenais chacun de ses traits. C’est peut être le cas. Mais je pense. Je pense … A tout ce qui vient de se passer. Je pense au gout du sang qui trone encore sur mes levres. Je suis allée loin par amour. Mais je ne suis pas encore allée au bout. J’ai batti ma vie sur Juliet. Pour Juliet. J’ai passé des années a la rechercher. Des années a… qu’en sais je… Essayer de la remplacer. Mais elle est irremplacable. Il n’y’aura jamais mieux qu’elle. Il n’y’a qu’elle… Qui sait lire mes silences… Elle seule… Elle sait quand j’ai froid. Mais quand elle est pas la…. Moi je … me perds.

    & Quand elle est la… Je vois tous ces gens qui la touchent. Elle a le gout des autres. Elle n’a plus le gout de moi. Je crois.

    Et je regarde Tsukasa. Tsukasa Kira c’est son nom. Je crois que les aurors le recherchent. Je crois que l’ordre l’a a l’œil. Je m’en contrefiche… Moi… Je ne veux qu’elle. Je ne pense qu’a elle.
    Tout le reste n’a que peu d’importance.

    Tout le reste… n’a… Aucune importance.

    « Je suis allée trop loin. Je n’aurais pas du t’attaquer comme ça. »

    Je sais… reconnaître mes torts. C’est ce qui fait que je suis humain. C’est ce qui fait que je suis moi. Je n’en dirais pas plus. Je n’ai rien de plus a dire… Je ne l’aime pas. Mais je ne le meprise pas… Il merite du respect. Je crois. Il merite. Beaucoup de Choses. La Seule chose en fait. Qu’il ne merite pas… c’est Juliet.

    Mais personne ne la merite…

    Personne ne la merite et surtout pas.

    « Personne ne la merite et surtout pas moi. »






Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: A quoi sert de vivre libre.... || Tsu.   Jeu 7 Jan - 1:28


______________________________________________________________

† A Quoi Sert de Vivre Libre. Si il faut vivre sans Amour. †

______________________________________________________________

Alors c'est ça ?

Tu l'aime a en crevé ?

Et tu la veux pour toi ?


Mais est ce que tu l'auras ?


***


Décidément je passais pas une soirée sans me bastonner. Mais ce soir n'était pas de ma faute. Je crois. Je m'étais juste défendu. Défendu de la folie de cette femme. Alors c'est ça l'amour ? On peut devenir fou par amour ? Comme elle ? En tout cas pour le moment elle est calmé je crois. Ou juste épuisé. Je ne savais pas trop pourquoi je restais la en fait. J'espérais même pas des excuses de sa part. Pour tout vous dire je la voyais déjà me sauter dessus pour essayer de me mordre une troisième fois. Mais non.

« Je ne suis pas …cette femme que tu as croisé ce soir. »

- Oh alors tu es qui exactement ...

Non j'étais pas sympa. Mais faut dire que je n'allais pas être compatissant avec quelqu'un qui venait de me tabasser.Elle me lâchais pas des yeux et je détournais légèrement le regard avant d'essuyer le sang que j'avais sur les lèvres avant de soupirer. Et Juliet elle aurait penser quoi de tout ça ?

Je ne sais pas.

Je la regarde a nouveau. Chimène. Celle que je vois tout le temps au fond des yeux de Juliet. Elle est belle. Comme ça soeur. Peut être qu'elle a raison. Peut être qu'elle n'est pas celle que j'ai vu. Peut être oui. Mais peu importe. Elle ne me changera pas, ni elle ni les autres.

« Je suis allée trop loin. Je n’aurais pas du t’attaquer comme ça. »

Et la je la regarde avec un air surpris. Wow. Des excuses. Je ne m'y attendais pas du tout, ya deux secondes elle voulais m'arracher les yeux et la elle s'excusait. Moi j'avoue que je ne savais pas quoi lui répondre. et je n'allais pas m'excuser pour de la légitime défense.

« Personne ne la merite et surtout pas moi. »


Je soupirais avant de m'approcher d'elle et de m'assoir a mon tour. J'étais trop fatigué pour continuer a rester debout de toutes façon donc autant en profiter.

- Je ne suis pas amoureux de Juliet tu sais. Je l'aime bien c'est tout.

Je ne savais pas pourquoi mais elle me rendais triste. Et j'avais encore dans la tête ces supplications quand elle me demandait de la tuer. Non en fait je sais vraiment pas pourquoi mais, juste après cette phrase je l'ai attrapé par le poignet pour qu'elle s'avance vers moi et pour la prendre dans mes bras.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I am a creature of the night


Ferti Fertiliigène
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Chimène Von Reichtatd
    ▌ Phoenix Order ▌ Photographe & Baroudeuse


Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: A quoi sert de vivre libre.... || Tsu.   Jeu 7 Jan - 1:46



A Quoi Sert de Vivre Libre. Si il faut vivre sans Amour.


      Chimène...

      Même, si tu prends la peine, Chimène, de lui ecrire tous ces poemes. Meme , avec de la peine, il faudrait que tu comprennes.
        Aux amours damnées, Chimène, le bonheur n'attend pas. Le nombre d'années, Chimène, comprends tu ça?

      Même, sans que ça la gène, Chimène, du desespoir a la haine. Même, Chimène si tu l'aimes. il faut que tu te souvienne.
        Aux amours damnées, Chimène, le bonheur n'attend pas. Le nombre d'années, Chimène, comprends tu ça?


Dis lui que tu l'aime.





    Soirée… Bizarre. Vraiment bizarre je crois. Je voulais le tuer. Mais je n’arrivais pas a m’y faire. Peut etre qu’il n’etait pas si mauvais que ça… Bordel. J’en etais ou. Je suis perdue… Totalement perdu je crois. Et je le regardais. Il n’y’avait plus vraiment de haines dans mes yeux. Il y’avait le neant. La tristesse. Il y’avait le desespoir. Il y’avait je veux mourir et mon dieu je n’y arriverais jamais…. Il y’avait un peu de Juliet aussi. Elle etait toujours la.

    - Oh alors tu es qui exactement ...

    Il n’etait pas gentil. Qu’est ce que j’allais lui reprocher ? Je venais de le taper et d’agir en folle hysterique. Alors je ne repondais pas. Je ne bougeais plus d’ailleurs. Les yeux dans le vide. Les yeux dans le vague. L’ame en derive. Et je ne bougeais pas non plus quand il s’assit a coté de moi.

    - Je ne suis pas amoureux de Juliet tu sais. Je l'aime bien c'est tout.

    Je ne sais pas pourquoi mais je ne reagis pas. Pourquoi il me dit ça d’abord… ? Pour me faire du mal ? Ou pour me rassurer… ? Je ne sais pas vraiment. Je me laisse faire… Je me laisse faire quand il m’attrape et m’attire vers lui. C’est.. Bizarre. C’est… Je ne peux pas dire que je m’y attendais. Mais j’ai besoin de tendresse je crois. & Elle… Elle n’est pas la. Alors je prendrais ses bras a lui. Puisqu’il me les offres. Et je me laisse faire. Je pose ma tete contre lui… C’est maladroit. Je ne sais pas être douce. On m’a oté ma raison de l’etre il y’a tellement longtemps. Et Juliet maintenant… Ca n’est pas tout a fait la tendresse incarnée.

    Et je sais que je pleure. Je ne peux pas m’en empecher. Mes larmes sont silencieuse. Je sais me retenir. Je sais… me retenir. Mais je sais que je pleure. Et il doit le sentir aussi. Alors je me stoppe. Je me retiens. Et je reste dans ses bras. Savourant l’etreinte inatendue.

    « Je crois que c’est le pire…. Il n’y’a pas… d’amour dans les etreintes qu’elle partage… Je n’ai pas de … »

    Et je perds mes mots. Comment expliquer a quelqu’un… ce que je ressentais. Que je l’aimais sans en avoir le droit… ? Et est ce qu’on aime les putains ? Comment aimer une femme qui offre son corps contre quelques billets ? Comment…. ?

    Et est ce qu’on peut aimer sa sœur… ?

    « Je … l’aime. »

    C’est un murmure. Une supplique. Une complainte. J’ai mis un mot sur ma souffrance. Et je reste contre lui. Qui est il ? Qui suis-je ? Tout a mal commencé … Mais tout peut bien finir…
    Mon histoire cependant ne finira jamais bien. J’en mourrais. Je creverais d’amour comme une chienne pour elle… et elle s’en…Remetra ?

    Je…

    « ne suis rien pour elle. »

    C’est un nouveau murmure, et deux larmes silencieuses coulent encore.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: A quoi sert de vivre libre.... || Tsu.   Jeu 7 Jan - 2:55


______________________________________________________________

† A Quoi Sert de Vivre Libre. Si il faut vivre sans Amour. †

______________________________________________________________

L'amour ça fait mal

Et sa rends fou aussi

Mais malgré ça.


Je pense que tu la mérite.


***


En fait plus ça allait plus elle m'étonnais. Lorsque je l'attrapais je m'attendais a toute les réactions sauf celle ci. Je pensais qu'elle allait me taper a nouveau. Ou qu'elle allait avoir un mouvement de recul. Mais non rien. Et moi je l'attirais doucement contre moi. Sans la brusquer. Juste parce que je voulais effacer les larmes de ses yeux. Elle venait de me taper et même de me mordre a sang et pourtant, j'étais triste pour elle. Elle avait toucher mon coeur je crois, la belle Chimène. Tout comme Juliet. Elle pose sa tête contre moi et moi je resserre un peu mon étreinte. Je ne pouvais pas réparer son coeur brisé, je le savait. Mais pourtant je voulais essayer, au moins de faire s'envoler son désespoir. Tout doucement je posais une de mes mains sur sa tête pour lui caresser les cheveux. Et je restais silencieux, parce que j'avais peur de la blesser. Parce que je ne voulais plus qu'elle ai mal.

Je sens qu'elle lutte pour ne pas pleurer, mais de ce retenir c'était mal. Même si je savais qu'elle ne voulait pas pleurer devant moi, sa aurait pu peut être la soulager.

« Je crois que c’est le pire…. Il n’y’a pas… d’amour dans les etreintes qu’elle partage… Je n’ai pas de … »

- Tu sais tu peux pleurer si tu veux ...

Je poussais un soupir en la gardant contre moi, en la câlinant, je n'ai jamais vraiment été douer pour consoler quelqu'un je crois. Je restais silencieux. Pour l'écouter, pour écouter ses peines. et soigner ses plaies du mieux que je pouvais. Si c'était la soeur de Juliet alors elle était forcement une fille bien. Parce que pour moi, Julitet n'est pas qu'une putain ... Non pour moi Juliet c'est autre chose.

Mais je ne l'aime pas, et je ne l'aimerais jamais autant qu'elle.

Chimène ... C'est tout nom qu'elle prononce parfois. Chimène, c'est ton visage que je voyais au fond de ses yeux, et pas le mien.

« Je … l’aime. »

Elles sont soeurs ? Et alors ? Moi sa ne me choque pas en tout cas. L'amour n'as pas de limite, et j'en ai eu la preuve ce soir, puis qu'elle voulait mourir d'amour ...

« ne suis rien pour elle. »

Je m'écartais un peu avant d'attraper doucement son visage entre mes mains. Et je la regardait dans les yeux avec un petit sourire rassurant.

- Elle t'aime aussi. C'est ton nom qu'elle murmure aux étoiles. C'est ton visage que je vois au fond de ses yeux.

Et je la repris contre moi en lui caressant les cheveux.

- Elle n'aime que toi. Les autres ne sont rien pour elle, elle les détestes tous ceux qui la souillent. Et moi elle ... m'aime bien. C'est tout. C'est ton nom qui l'a fait sourire. C'est toi qui illumine son regard. Pas moi.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I am a creature of the night


Ferti Fertiliigène
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Chimène Von Reichtatd
    ▌ Phoenix Order ▌ Photographe & Baroudeuse


Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: A quoi sert de vivre libre.... || Tsu.   Jeu 7 Jan - 16:32



A Quoi Sert de Vivre Libre. Si il faut vivre sans Amour.


      Chimène...

      Même, si tu prends la peine, Chimène, de lui ecrire tous ces poemes. Meme , avec de la peine, il faudrait que tu comprennes.
        Aux amours damnées, Chimène, le bonheur n'attend pas. Le nombre d'années, Chimène, comprends tu ça?

      Même, sans que ça la gène, Chimène, du desespoir a la haine. Même, Chimène si tu l'aimes. il faut que tu te souvienne.
        Aux amours damnées, Chimène, le bonheur n'attend pas. Le nombre d'années, Chimène, comprends tu ça?


Dis lui que tu l'aime.




    Je crois…. Je crois que j’ai mal… Alors tends moi tes bras… Ca ne sont pas les siens… Ca ne sont jamais les siens… Mais tant moi les tiens… Je m’y ferais.
    Je crois que j’ai… mal. Que j’ai mal d’être moi… Chaos moral vous connaissez ? Me connaissant c’est bien connu… Moi je connais.

    Lui. Tsu…Tsukasa. Appelons le par son prénom complet je ne suis pas encore familliere. Lui. Il me serre dans ses bras malgré tout ce que je lui ai fais. Je crois… Je crois qu’il pourrait devenir un ami si je me leve de la tete ces images que j’ai. Je crois que… tant que je ne le verrais pas avec Juliet je pourrais meme l’apprecier. Mais quand Juliet est en scene… Alors tout est different.

    Alors je me blottis contre lui. Et je sais que mes yeux deviennent humides. Je sais que je maudis. Je me maudis d’avoir cogné. Je me maudis d’avoir mordu. Je me maudis d’avoir haï. Moi vous savez… J’etais une fille bien avant. Mais 9 ans… Ca change une personne et Juliet n’etait plus ma Juliet… Elle etait la Leur… Et moi. Malgré ma patience, mon courage, mon amour… Malgré tout ce que j’aurais pu donner, malgré tout ce que j’aurais pu dire j’ai perdu quelque chose. J’ai perdu la foi & l’espoir. J’ai tout perdu je crois… J’ai été mauvaise… C’est etre loin de moi.

    Et je me blottis contre lui. Comme si la soirée pouvait s’effacer. Et il me regarde… Pourquoi il me regarde. Est elle venue mon heure. ? Moi qui ne veut que mourir ?

    - Elle t'aime aussi. C'est ton nom qu'elle murmure aux étoiles. C'est ton visage que je vois au fond de ses yeux. Elle n'aime que toi. Les autres ne sont rien pour elle, elle les détestes tous ceux qui la souillent. Et moi elle ... m'aime bien. C'est tout. C'est ton nom qui l'a fait sourire. C'est toi qui illumine son regard. Pas moi.

    Il dit ça pour me rassurer… Il…Dit ça pour me rassurer. Alors je n’arrive pas a y croire. Mais peut être que c’est vrai. Peut être qu’il n’a pas tort. Mais il oublie quelque chose. Il y’a quelqu’un d’autre qu’elle aime. Elle aime Lucie. Elle me l’a dit… Elle me l’a fait comprendre ,elle l’ecrit. Et elle se fait belle a en crever pour elle. Oui. C’est sa preference. Et je le suis aussi. Peut on aimer deux être du meme amour en meme temps ? Ou ne suis-je qu’une passade… Et moi… Que suis-je ?

    J’esquisse ce qui ressemble a un Merci. Mais j’ai toujours peur. Je tremble dans ses bras. Je suis pitoyable et pathetique. Ca me rappelle une fille que j’ai croisé un jour, elle pleurait de souffrance , elle croyait être hai, elle se mourrait d’amour & sur tous les murs de la ruelle elle avait gravée la meme phrase sur le malheur d’aimer… C’etait il y’a pas trop longtemps, j’ai encore le souvenir de ses yeux gris changeant qui ont percés mon cœur. Sa Souffrance m’a blessé au plus profond de moi. Peut être que… Je me suis recconnue en elle. Nous souffrons tous par amour. C’est le lot quotidien de l’homme. Nous souffrons tous… Par amour. Sans amour… Que sommes nous. ?

    C’est toujours la meme question… A quoi sert de vivre…S’il faut vivre… Sans amour. ?

    Et je regarde l’homme. Il est beau… Il est jeune. Je sais ce qu’elle peut lui trouver… Je sais qu’il doit lui plaire.. Et meme si aimer bien c’est deja aimer trop, je sais qu’il ne lui fera pas de mal. Alors peut être que je peux être en confiance… Peut être que…

    Je ne sais pas.

    Je ne sais plus…

    Je me suis perdue…

    J’ai… Tout perdu.

    J’espere juste ne pas la perdre… Pas Elle.

    « Je suis un ramassis de tristesse… »

    Mes yeux s’embrument a nouveau. J’aimerais être… Autre chose. J’aimerais ne jamais avoir vécu… J’aimerais ne jamais l’avoir retrouvée. Non. Je n’aimerais pas cela . Si je ne l’avais pas retrouvée je serais morte. Mais elle me tue a petit feu.

    « Je t’ai aggressé & tu es quand meme la. Je comprends ce qu’elle te trouve. »

    « je … Ne vaux pas la moitié de toi. »

    « Je suis desolée. »

    « Pourquoi je l’aime … ? »

    Mes mots sont decousus de phrases. Je crois que je suis encore perdue. Irrecuperable peut être. Je crois que je me suis noyée.





Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: A quoi sert de vivre libre.... || Tsu.   Jeu 7 Jan - 18:18


______________________________________________________________

† A Quoi Sert de Vivre Libre. Si il faut vivre sans Amour. †

______________________________________________________________

Tu es ...

Un ange a qui on a arracher les ailes.

Un ange a qui on a arracher le coeur


Laisse moi essayer ... ? Essayer de soigner tes blessures.


***


Et je la serre contre moi. Et je la serre dans mes bras. Je veux la sortir de la. Ce soir j'ai vu les ravages de l'amour, la souffrance qu'il peut causer. Et je ne veux pas. Je ne veux pas la laisser. Je veux la sortir de la. Chasser le désespoir et la tristesse dans ses yeux. L'empêcher d'avoir mal, car son malheur a toucher mon coeur ?

Oui elle a toucher mon coeur.

Alors vient la, vient contre moi et pleure. Je la sens ta souffrance, et je la tuerait. Oui je veux la tuer. Car je sais que tu ne mérite pas ça. Non tu ne le mérite pas.

J'avais presque oublier tout les coups qu'elle m'avait donner. Oui presque. De toutes façon je n'avais plus envie de lui faire du mal maintenant. Elle souffrait déjà assez. Oui j'arrivais a oublier un instant notre combat, et sa haine pour moi. Mais ce n'étais qu'une trêve de courte durée je pense. Tant pis. J'allais profiter de cet instant pour écouter son corps pleurer et soigner ses plaies.

Je continue de la câliner tout doucement, tout tendrement, je ne suis pas qu'un monstre. Je suis une peluche aussi. Enfin rarement mais la je l'était pour elle. Juste ce soir. Elle pouvait pleuré contre moi. J'essuierais ses larmes. Et je l'écouterais. J'avais toute la nuit après tout. J'étais un loup garou. Un sac a puces. Une créature de la nuit.

Et je la regarde. Je lui parle, de celle qui était au fond des yeux de Juliet, De celle qui était sa lumière, et son espoir. Ceux qui payent pour avoir son corps n'étaient rien. Elle voulait les tuer. Autant que Chimène surement. On ne choisit pas ce que l'on est. Et Juliet elle a pas choisit sa vie. Elle a pas choisit d'être ainsi. Les hommes, les gens ils la rendent folle. Elle fait souffrir les autres. Elle les tues, car elle aussi elle souffre. Son coeur est brisé. Mais je sais que, Chimène elle pourrait le réparer.

Elle me remercie, et le tremble contre moi. Je la serre un peut plus fort et je lui murmure. "c'est toi qu'elle aime ..." avant de déposé une petite léchouille sur sa joue, Ça avait le gout des larmes. Ça avait le gout du sang. Le gout du désespoir. Son désespoir. Mais moi je voulais le chasser son désespoir.

Et elle me regarde elle m'observe. Il n'y a plus de haine dans ses yeux. Non seulement des larmes qui ne demandent qu'a couler. Elle est belle, elle est triste, elle est amoureuse. Mais j'avoue qu'elle serait mieux avec un sourire. Avec le coeur léger. Oui elle serait beaucoup mieux comme ça. Et moi je verrais enfin la vraie Chimène.

Oui. J'aimerais la voir.

La vraie Chimène.

Alors j'essayerais, de soigner ses blessures, et de lui rendre ses ailes.

« Je suis un ramassis de tristesse… »

Et je pose ma main sur sa joue. Sans rien dire, juste a la regarder. Et je suis la. Je l'écoute.

« Je t’ai aggressé & tu es quand meme la. Je comprends ce qu’elle te trouve. »

- Mais elle ne me trouve rien ...

« je … Ne vaux pas la moitié de toi. »

- Parce que tu crois que je suis quelqu'un de bien ?

« Je suis desolée. »


- C'est a moi de l'être ...

« Pourquoi je l’aime … ? »

- Je crois que ça ne s'explique pas ... L'amour il vient comme ça, on ne le choisit pas. Et je crois, que même si on essaye on ne peux jamais s'en débarrasser ...

Et a nouveau je pose mes mains sur ses joues, pour essuyer les larmes au coin de ses yeux. Tu vois Juliet ? Ces perles, ces étoiles. Elles sont pour toi.

- Tu es celle qui peux lui apprendre, les autres ils ne peuvent pas lui montrer ce que c'est d'aimer. Il n'y a que toi qui peux réparer son coeur. A cause des hommes. A cause de nous elle croit que l'amour n'existe pas, qu'il n'y a que la haine. Mais toi tu peux lui montrer. Tu peux la sauver de la folie des hommes.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I am a creature of the night


Ferti Fertiliigène
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Chimène Von Reichtatd
    ▌ Phoenix Order ▌ Photographe & Baroudeuse


Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: A quoi sert de vivre libre.... || Tsu.   Jeu 7 Jan - 23:06



A Quoi Sert de Vivre Libre. Si il faut vivre sans Amour.


      Chimène...

      Même, si tu prends la peine, Chimène, de lui ecrire tous ces poemes. Meme , avec de la peine, il faudrait que tu comprennes.
        Aux amours damnées, Chimène, le bonheur n'attend pas. Le nombre d'années, Chimène, comprends tu ça?

      Même, sans que ça la gène, Chimène, du desespoir a la haine. Même, Chimène si tu l'aimes. il faut que tu te souvienne.
        Aux amours damnées, Chimène, le bonheur n'attend pas. Le nombre d'années, Chimène, comprends tu ça?


Dis lui que tu l'aime.





    Et je crois que dans ses bras je suis vraiment libre de pleurer. C’est bizarre vous savez… Ce sentiment de confiance que je peux avoir pour lui. Cet inconnu…. Ce lui que j’aurais tant hai. Et je crois que oui. Je suis bien. Mais j’aimerais les bras de Juliet j’aimerais que cette nuit ne cesse jamais. Je suis desordonnée mentale. Vous le saviez vous ? Et la deprime… Au final… C’est ce qui nous fait tant de mal… Et la deprime… C’est… Aimer de tout son être pour mieux souffrir encore… Non ?

    Alors je me blottis dans ses bras. Et je ne demande rien d’autre. Je sais que mes paroles n’ont pas de sens. Je sais que mes actions n’ont pas sens. Je suis tout et rien a la fois. Je suis folle et censée…. Je suis amoureuse & perdue.

    - Mais elle ne me trouve rien ...
    - Parce que tu crois que je suis quelqu'un de bien ?


    A ces quelques mots je souris. Oh.. Tu es quelqu’un de bien Tsukasa. Mais quand je te detesterais de la toucher ne compte pas sur moi pour te le dire. Alors je devrais te le dire maintenant. Tu es quelqu’un de bien Tsukasa. Mets toi ça dans la tete. Tu es quelqu’un de bien.

    « Tu es quelqu’un de bien. »

    Un leger sourire. Oui. Un sourire sincere, trouve place sur mes douces levres, et mon visage s’illumine un instant. Le temps de pas grand-chose. Une Fraction de seconde. Mais hey. C’est un sourire. Un de mes sourires… Et ils se faisaient rares.

    « Si tu n’etais pas quelqu’un de bien. Tu ne serais pas la. Quoi qu’en dise les gens. »

    Et je lui souris encore. Un temps plus long. Mais ca ne dure pas. Il y’a des tas de choses que je voudrais dire. Mais les mots restent bloqués sur mes levres. Alors qu’importe. Ressaisis toi Chimene. Bordel. Ressaisis toi… Tu dois etre forte….

    - Je crois que ça ne s'explique pas ... L'amour il vient comme ça, on ne le choisit pas. Et je crois, que même si on essaye on ne peux jamais s'en débarrasser ...

    Il… a raison. Ca fait un mal de chien. Mais il a raison… Mais moi je suis une gamine sortie de l’adolescence qui a mal vecu le passage a l’age adulte. Ma Majorité emotionelle je ne l’ai pas encore atteinte. J’ai passé les 9 dernieres années dans l’obscurité. Perdue sans elle. Vous saviez que meme pendant 9 ans, il n’y’a pas eu un jour ou je ne l’ai pas aimé. Elle a toujours été la. En moi. Dans ma poitrine. Au plus profond de moi.

    « Je l’aime… »

    C’est un fait. C’est un murmure. Et il essuie mes larmes. Il est doux. Il est doux comme une peluche… Il est tendre. J’aime ça… Je n’etais plus habituée… Je… Crois que c’est bien.

    - Tu es celle qui peux lui apprendre, les autres ils ne peuvent pas lui montrer ce que c'est d'aimer. Il n'y a que toi qui peux réparer son coeur. A cause des hommes. A cause de nous elle croit que l'amour n'existe pas, qu'il n'y a que la haine. Mais toi tu peux lui montrer. Tu peux la sauver de la folie des hommes.

    & je lui souris. C’est un peu d’espoir qu’il me redonne ce soir. Et donnez l’espoir a un cœur perdu… C’est donner a boire a quelqu’un qui se deseche. C’est bon. C’est beau…. C’est… Doux. Et c’est sucré dans mon cœur. Alors je regarde avec une flamme dans le regard.

    « Peut être… Peut être que tu as raison. »

    « Mon amour… Tu crois qu’il peut l’aider a reparer son cœur. A se reparer ? »

    Je le regarde un peu… avec tendresse. C’est surprenant… C’est… Rafraichissant en fait.

    « Je le ferais… Je veux… son bonheur. Mais je ne crois pas l’être… Je … »

    Et je plonge mes yeux bleus dans les siens.

    « T’as t’elle parlé de Lucie ? »



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: A quoi sert de vivre libre.... || Tsu.   Sam 9 Jan - 1:07


______________________________________________________________

† A Quoi Sert de Vivre Libre. Si il faut vivre sans Amour. †

______________________________________________________________

Tu peux y arrivé

Tu peux réparer son coeur.

Tu peux lui montrer ce que c'est qu'aimer


Alors sèche tes larmes et garde espoir.



***


Qui aurait cru que quelques minutes auparavant nous étions prêts a nous tuer dans cette ruelle sinistre. Maintenant elle était dans mes bras. Maintenant elle pleurait contre moi, et j'avais mal pour elle. Je sais que je ne pourrais pas lui redonner le sourire. Mais je pouvais au moins l'aider un peu non ? Je voulais lui redonner confiance en elle, Peut être que demain elle essayera encore de me tuer rongée par sa folie. Je ne sais pas. Mais ce soir je voulais l'aider. Pour elle. Et pour Juliet aussi.

Et elle ce blottissais contre moi encore. Et moi je la câlinais toujours. Je pensais qu'elle avait besoin de ça, juste un peu de tendresse et des bras pour pleurer. On ne dirait pas mais c'est beaucoup. Moi je ne jugerais pas ses larmes. Alors elle pouvait pleurer toute la nuit s'il le fallait.

Alors que je lui répondais et elle me souriait. Oh un sourire. Oh ... J'avais réussi ... Et j'avais raison, elle est encore plus belle avec ce sourire. Je crois que j'aimerais le voir plus souvent.

« Tu es quelqu’un de bien. »

Et je réponds a son sourire. Oh je ne sais pas. Je ne pense pas comme elle mais qu'importe ce n'était pas le sujet. Et je me dépêchais de lui rappeler. Bref pour conclure tout ça je déposais a nouveau une lechouille sur sa joue avant de dire.

- Moui ... Mais la n'est pas la question.

Et j'écarte ses cheveux de son visage pour pouvoir mieux voir son sourire qui ce dessinais a présent sur son visage. Oui c'était mieux que les larmes. Arf je suis idiot d'avoir regardé ... Maintenant je ne pourrais plus supporter de voir la jolie Chimène en larmes. Gwarf bon bref maintenant opération "maintient du sourire de la belle Chimène".

Et je lui parlais de l'amour. J'essayais de m'approcher le plus possible de la vérité. Mais je ne suis pas très sur ...

« Je l’aime… »

Ça je le savais, Ça ce voyais. Au fond de ses yeux je voyais Juliet. au fond de ses yeux je voyais son désespoir. Je n'en doutais pas une seconde et c'est son amour pour elle qui m'avais sans doute empêcher de répondre a sa demande et de la tué.

Je lui disais ce que je pensais de tout ça, sincèrement. Non je n'étais pas amoureux de Juliet, et je ne lui volerais jamais, Juliet elle avait besoin de quelqu'un d'autre, et surement pas de moi. Soyons réalistes. En fait elle avait sans doute besoin de la belle Chimène.

« Peut être… Peut être que tu as raison. »

J'hochais la tête en souriant, évidement que j'avais raison ! *sbang*

« Mon amour… Tu crois qu’il peut l’aider a reparer son cœur. A se reparer ? »


- Bien sur si je ne l'avais pas cru je crois qu'on serait encore en train de ce battre en ce moment même.

Comment ne pas y croire ? Son regard était tendre, et elle avait l'espoir, l'espoir d'aimer et de ce faire aimer par sa soeur. Et c'est ça qui est important non ? L'espoir. Il fallait qu'elle le partage avec Juliet et elle en était capable.

« Je le ferais… Je veux… son bonheur. Mais je ne crois pas l’être… Je … »

Et elle plongais son regard dans le mien. Et moi je l'écoutais, je ne disais rien. J'attendais la fin de sa phrase.

« T’as t’elle parlé de Lucie ? »

- Je connais Lucie.

Et je lui fit un sourire. Lucie l'artiste peintre. Oh on avait traqué quelques proies ensembles. C'était amusant je m'en souvenais encore.

- Mais Lucie est comme elle tu sais. Elle ne pourra pas lui apporter ce qui lui manque. Ensembles elles pourront juste ce tenir la main et s'entre aider dans le chemin de la folie. C'est tout.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I am a creature of the night


Ferti Fertiliigène
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Chimène Von Reichtatd
    ▌ Phoenix Order ▌ Photographe & Baroudeuse


Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: A quoi sert de vivre libre.... || Tsu.   Sam 9 Jan - 19:59



A Quoi Sert de Vivre Libre. Si il faut vivre sans Amour.


      Chimène...

      Même, si tu prends la peine, Chimène, de lui ecrire tous ces poemes. Meme , avec de la peine, il faudrait que tu comprennes.
        Aux amours damnées, Chimène, le bonheur n'attend pas. Le nombre d'années, Chimène, comprends tu ça?

      Même, sans que ça la gène, Chimène, du desespoir a la haine. Même, Chimène si tu l'aimes. il faut que tu te souvienne.
        Aux amours damnées, Chimène, le bonheur n'attend pas. Le nombre d'années, Chimène, comprends tu ça?


Dis lui que tu l'aime.



    Qui aurait pu dire que ma soirée se serait finie ainsi… ? Qui aurait pu dire que celui que j’ai eu hai, me serrait maintenant dans ses bras… ? Qui aurait pu dire… ?

    La vie… C’est parfois une succession d’evenements, comme ça… C’est parfois juste… de l’aleatoire. C’est parfois juste… Je ne sais pas vriament, mais c’est la. C’est comme ça & ca se joue de nous. Souvent. Toujours.

    Alors je suis la. Et je me plies a mes peines dans les bras de l’homme qui touche la femme que j’aime. Je sais je me fais du mal a penser ainsi. Mais je suis depressive vous savez… Depressive… Et masochiste. Pour aimer Juliet je crois qu’il faut l’être. Aimer soufrir… Vouloir mourir d’amour.

    - Bien sur si je ne l'avais pas cru je crois qu'on serait encore en train de ce battre en ce moment même.

    Alors j’esquisse un sourire. L’Espoir. L’espoir c’est tout ce que j’ai. C’est tout ce que je peux lui offrir aussi… Peut être. Et pour le moment je me blotis contre lui. Cet ange d’une nuit. Cette peluche inesperé. Ce soir il est ma boué, et je sais qu’il le sait… Pourquoi le fait il ? Il faut être quelqu’un de bien pour agir ainsi…

    Alors je parle encore de ce qui me blesse. Je parle encore de ce qui me fait mal. Cette Lucie… Sa Preference. L’artiste peintre macabre… et Ecolo … ?

    - Je connais Lucie.
    - Mais Lucie est comme elle tu sais. Elle ne pourra pas lui apporter ce qui lui manque. Ensembles elles pourront juste ce tenir la main et s'entre aider dans le chemin de la folie. C'est tout.


    Il devait être ami avec elle. C’est sur… Ca avait l’air d’être quelqu’un de bien dans le genre psychopathe la Lucie. Mais rien de plus. Non… Lucie. Je ne l’aime pas… Je ne l’aime pas vraiment. Mais c’est normal non ? On ne touche pas a ma sœur comme ça…

    « Alors tu crois que … Je devrais debarasser le monde de Lucie. Il ne faut pas qu’elle entraine Juliet… Il faut … pas. »

    Mais je sais que mes paroles n’ont aucun sens. Je sais que…

    En fait je ne sais plus trop… Et je regarde Tsu.

    « Non… C’est debile. »

    Et je me leve un peu. Mais je suis bien contre lui. Je suis bien dans ses bras. La tendresse… Vous savez… ca me manque la tendresse.

    « Tu devrais partir peut être ? Tu dois avoir mieux a faire… »




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: A quoi sert de vivre libre.... || Tsu.   Sam 16 Jan - 22:22


______________________________________________________________

† A Quoi Sert de Vivre Libre. Si il faut vivre sans Amour. †

______________________________________________________________

Quand ...

L'amour ce transforme en haine.

Quand il rends fou


Mais surtout assassin.


***


C'est bizarre de voir des gens qui s'aiment. C'est bizarre de voir comment ça change les gens, comment ça les aveugles. Comment ça les rends fou. Mais si il y a tant de gens qui s'aiment c'est que ce n'est pas si mal que ça non ? Enfin je crois. Même si ce soir la j'avais commencer a en douter un peu.

Oui car ce soir la j'avais une fille dans mes bras, ce soir la on c'était battus tout ça a cause des ravages de l'amour. Et moi j'essayais de réparer les ravages de l'amour. Mais ça me dépasse, c'est trop grand pour moi, je ne comprendrais jamais. Non surement jamais.

Mais pourtant j'essaye.

Ça marche un peu je crois. Elle me souriait, et je préférais la voir sourire que pleurer. Tout ce qu'elle avait c'était besoin d'amour. Besoin d'amour d'une femme qui avait du mal a en donner. Et qui n'y croyait même plus. C'est dur. Mais pourtant je continuais a penser qu'elle pouvait y arriver.

Et elle se mit a parler de Lucie. Et je lui répondis ce que je pense. Je la connaissais Lucie ... l'artiste. Celle qui fait peur a la plupart des sorciers. Mais moi je n'avais pas peur. Elle m'aime bien, je pense. Enfin elle m'aime bien assez pour ne pas me tuer on va dire.

« Alors tu crois que … Je devrais debarasser le monde de Lucie. Il ne faut pas qu’elle entraine Juliet… Il faut … pas. »

Je grognais un peu. Non il ne fallait pas. Si jamais elle s'amusait a s'attaquer a Lucie je doutais qu'elle s'en sorte en réussissant a tuer la mangemort. Et puis je ne voulais pas moi, je l'aimais bien Lucie.

« Non… C’est debile. »


- Je confirme. Et je ne pense pas que Juliet serait heureuse si jamais tu y arrive.

Et elle se lève un peu. Oh ... déjà fini de jouer la peluche ? C'est dommage. J'étais bien moi la ...

« Tu devrais partir peut être ? Tu dois avoir mieux a faire… »

- Pas vraiment. J'étais venu la parce que ... Je sais même pas en fait. Je m'ennuyais. J'avais envie de manger un innocent ou deux pour continuer a augmenter ma cote de popularité ... ? Ouais c'est surement ça.

Je lui souriais avant de dire.

- C'est toi qui doit surement avoir mieux a faire je me trompe ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I am a creature of the night


Ferti Fertiliigène
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Chimène Von Reichtatd
    ▌ Phoenix Order ▌ Photographe & Baroudeuse


Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: A quoi sert de vivre libre.... || Tsu.   Lun 18 Jan - 23:39



A Quoi Sert de Vivre Libre. Si il faut vivre sans Amour.


      Chimène...

      Même, si tu prends la peine, Chimène, de lui ecrire tous ces poemes. Meme , avec de la peine, il faudrait que tu comprennes.
        Aux amours damnées, Chimène, le bonheur n'attend pas. Le nombre d'années, Chimène, comprends tu ça?

      Même, sans que ça la gène, Chimène, du desespoir a la haine. Même, Chimène si tu l'aimes. il faut que tu te souvienne.
        Aux amours damnées, Chimène, le bonheur n'attend pas. Le nombre d'années, Chimène, comprends tu ça?


Dis lui que tu l'aime.


    & Tu sais.. Y’a Trop de gens qui l’aiment… & Je sais que de moi, certains maudissent le nom. Un jour mes parents m’ont dit… Juliet est parti elle n’a rien laissée. Elle t’a abandonnée. Elle nous a abandonnée… Bien sur que j’ai pleuré. Je n’avais que 19 Ans, et j’etais une post ado brisée… Parce que Juliet bien sur… Elle avait des droits sur mes sourires, des droits sur mes desirs…

    C’etait Juliet…

    Et ce soir j’avais fini dans les bras de Tsukasa alors que j’avais voulu le tuer… Heureux celui qui meurt d’amour.. Mais Heureux aussi, celui qui ne connaît pas l’amour et ses tourmentes… C’est mal d’aimer pas vrai … ? Aimer c’est… Perdre la raison, et quand on en plus on perd des morceaux de soi. Metaphoriquement parlant. Je sais que vous me comprennez.. Quiconque a aimé un jour, peut comprendre ce que je veux dire. Ca n’est pas si sorcier. Ca n’est pas si… Difficile…


    Je parle de Lucie. Bien sur il a raison. Juliet l’aime. La Tuer ça serait blesser Juliet.. Et puis. Moi.. Je ne suis pas forte. J’ai beau être une bonne sorciere, on sait que la folie ça decuple les forces… et Folle… Lucie l’est , je le sais, je l’ai vu a l’œuvre.

    Qu’importe…

    Lucie…

    Juliet…

    Tsukasa…

    Tant de noms qui hantent ma nuit ce soir.
    Mais qu’importe. Ça ne durera pas.. .Ma Nuit c’est mieux fini que je ne le pensais… Et je lui demande si il n’a pas mieux a faire. C’est vrai… J’ai été assez ridicule, je ne vais pas en rajouter non… ? Qu’en pensez vous… ?

    Moi je ne pense plus…

    Je crois. Je ne sais plus… Je ne sais pas…

    « Pas vraiment. J'étais venu la parce que ... Je sais même pas en fait. Je m'ennuyais. J'avais envie de manger un innocent ou deux pour continuer a augmenter ma cote de popularité ... ? Ouais c'est surement ça. »

    Il me souris un peu, et machinalement je pose ma main sur son bras. Je vois plus clairement qu’il ne pourrait le penser. Il n’a pas vraiment l’air si dangereux que ça… C’est la societé qui l’a conditionnée n’est ce pas ? Mais moi.. je n’ai rien a dire. Ca n’est pas moi qui peut lui apprendre des choses.. .moi j’ai des allures de princesse et je suis une folle… Une Folle psychotique et incestueuse..

    Bien sur que je suis folle…

    Alors je me contente de sourire. Un peu.
    « C'est toi qui doit surement avoir mieux a faire je me trompe ? »

    Et un nouveau sourire s’elargit sur mon visage pale. Non.. Je ne sais pas. Je suis prise de cours. Je ne sais plus a quoi rime ma nuit. Quand finit elle … ?

    « Non… Pour le peu de nuit qu’il me reste, je n’ai rien de prevu. Ca n’est pas comme si Juliet allait tomber du ciel. Elle doit être trop occupée. Alors je me contenterais d’errer… De mener une vie de rien… »

    Leger sourire a nouveau.

    « Et puis, ta compagnie n’est pas si desagreable. »






Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: A quoi sert de vivre libre.... || Tsu.   Sam 30 Jan - 17:13


______________________________________________________________

† A Quoi Sert de Vivre Libre. Si il faut vivre sans Amour. †

______________________________________________________________

La lune

Les étoiles, la nuit.

Ce sont les seuls témoins


Témoins de la folie de l'amour.


***


Alors ça existe des personnes qui meurent d'amour ? Des personnes capable de livrer leur âme au diable pour pouvoir posséder leur moitié ? Apparemment. Sa me surprenais vraiment. Est ce que j'étais capable de ça moi ? Oh je sais pas. De toutes façon ce n'était pas le moment de débattre si je devais livrer mon âme a ce cher Lord noir ou non. Il y avait plus important. Chimène et Lucie. Chimène voulait tuer Lucie mais moi je devais empêcher que tout cela finisse en bain de sang incompréhensible.

Apparemment j'avais réussi a la convaincre pour le moment. Et j'étais soulagé. Haa c'était bien la première fois que je me lançais dans des négociations de pacifiste. Mais ça avait marché !

Bref. J'avais fais ma BA de l'année. Et l'heureuse elue de ma BA me demandais si je n'avais pas autre chose a faire. Et Je lui répondais sincèrement en gros que ... Pas vraiment. Mais dés que j'avais fini ma phrase tintée d'ironie elle posa sa main sur mon bras. Drôle de réaction non ? Je la regardais un peu surprit par son geste. Alors je ne lui faisais pas si peur que ça ? Tant mieux. Être un monstre n'étais pas une chose facile tout les jours. Bref.

Je lui retournais la fameuse question. Et elle me sourit et son sourire me rendais assez fier de moi je l'avoue.

« Non… Pour le peu de nuit qu’il me reste, je n’ai rien de prevu. Ca n’est pas comme si Juliet allait tomber du ciel. Elle doit être trop occupée. Alors je me contenterais d’errer… De mener une vie de rien… »


Le peu de nuit qui lui reste ? ... Je grognais un peu. Ça me plaisais pas vraiment cette expression ... Mais ça deuxième phrase me fit stopper immédiatement.

« Et puis, ta compagnie n’est pas si desagreable. »

- Bah t'as eu de la chance ... Tout le monde ne pense pas comme toi. Ou plutôt ne pense plus comme toi.

Je lui fit a mon tour un léger sourire avant de poursuivre.

- Ah au fait je ne t'ai pas fait trop mal ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I am a creature of the night


Ferti Fertiliigène
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Chimène Von Reichtatd
    ▌ Phoenix Order ▌ Photographe & Baroudeuse


Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: A quoi sert de vivre libre.... || Tsu.   Dim 31 Jan - 0:17



A Quoi Sert de Vivre Libre. Si il faut vivre sans Amour.


      Chimène...

      Même, si tu prends la peine, Chimène, de lui ecrire tous ces poemes. Meme , avec de la peine, il faudrait que tu comprennes.
        Aux amours damnées, Chimène, le bonheur n'attend pas. Le nombre d'années, Chimène, comprends tu ça?

      Même, sans que ça la gène, Chimène, du desespoir a la haine. Même, Chimène si tu l'aimes. il faut que tu te souvienne.
        Aux amours damnées, Chimène, le bonheur n'attend pas. Le nombre d'années, Chimène, comprends tu ça?


Dis lui que tu l'aime.


    Aimer…Jusqu'à en crever d’amour… Aimer… Jusqu'à l’impossible… Aimer… C’est vrai que c’est possible ? Vous le saviez vous… ? Moi, j’aimais d’amour. J’aimais a en crever. J’aimais plus que tout. Et celle que j’aimais s’appelait Juliet et portait le meme nom que moi. Moi.. Pour elle, je serais prete a mourir. Je serais prete a souffrir,… Et souffrir, c’est ce que je fais en ce moment non ?

    On vous avait pas dit que c’etait masochiste de tomber amoureuse…

    Surtout de tomber amoureuse d’une putain… ? N’est ce pas . ? N’est …ce…pas… ?

    - Bah t'as eu de la chance ... Tout le monde ne pense pas comme toi. Ou plutôt ne pense plus comme toi.

    Et je ne pensais plus a rien, attirant Tsu contre moi pour un calin. Un calin tendre et chaste. Sans aucun sous entendu. Et peut etre que je l’avais hais… Et peut etre que je le hairais encore, si il foutait ses pattes sur Juliet… Mais je le hairais moins que les autres. Alors il avait peut être gagné ça…

    Mouais… Qu’importe…

    « Moi je le pense. Et je pense qu’ils sont plusieurs a penser ça…. »

    Et au fond de moi, une lueur perça… … Ou peut être que non. Je ne savais plus vraiment ou j’etais .. Je ne savais plus vraiment ce que je faisais. Pourqoi ? Dans quel etat etais-je ? Pourquoi… ? A… Quoi… Bon ?

    - Ah au fait je ne t'ai pas fait trop mal ?

    Un petit soupir… Un leger sourire, et je deposais un baiser sur sa joue.

    « Non… Je survivrais, la seule plaie qui ne se soignera pas est celle de mon cœur. »

    Un leger soupir, j’etais legerement defaitiste… Et pessimiste, et deprimeé… Totalement deprimée, et depressive… Mais j’etais comme ça… On me changerait pas hein … ?

    « Et toi… ? Pas trop mal… ? »




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: A quoi sert de vivre libre.... || Tsu.   Mar 2 Fév - 4:40


______________________________________________________________

† A Quoi Sert de Vivre Libre. Si il faut vivre sans Amour. †

______________________________________________________________

Hey dis ?

Tu vas pas me quitter hein ?

Restons encore un peu.


Jusqu'a que la haine nous sépare.


***


Je soupirais ... La nuit elle était presque fini je crois. Et moi je n'avais pas envie qu'elle ce finisse. Chimène ... Nos chemins se recroiseront surement ... Mais nous seront a nouveaux ennemis. Et je ne veux pas ... Mais je ne veux pas laisser Juliet non plus. Je ne veux pas dire adieux aux bon moments qu'on passe ensembles, a ces nuits ou on peut oublier le passé. Non je ne peux pas renoncer a ça ... et Chimène le savait. Je crois. Bref. La on profitais de cette trêve ...

Elle pense que je suis pas si mauvais qu'on veut bien le croire ... Elle m'attire contre elle, dans ses bras et elle me câline tendrement. Mais je lui fait du mal pourtant ... A elle aux autres. Je ne suis pas celui qu'on croit. Je ne ressemble en rien au père génial que voit Esmeralda, ni a lhomme idéal que voit Valera et encore moins au super meilleur ami d'Eden. J'étais loin d'être parfait.

« Moi je le pense. Et je pense qu’ils sont plusieurs a penser ça…. »

Et je m'accroche a elle, je tente de me blottir a elle comme si c'était la dernière fois. Ce serait surement la dernière fois ...

- Humpf ...

J'étais tellement blottit a elle que c'était la seule chose que j'arrivais a dire la. Mais j'allais pas rester comme ça éternellement. Si ? Non. Arf sa suffit Tsu ! Stop les calins ! Arf c'était dur mais j'avais réussi a la poser quand même ma question. Elle poussa un léger soupir et déposa un baiser sur ma joue avent de me répondre.

« Non… Je survivrais, la seule plaie qui ne se soignera pas est celle de mon cœur. »

- Dit pas ça ... grognais-je

« Et toi… ? Pas trop mal… ? »

- Jsuis un loup garou. J'ai la peau dure.

Mouais ou peut être pas. Un jour je finirais pas être retrouver mort a jouer les impulsifs. Bref c'était pas me moment. Je me détachais un peu d'elle pour pouvoir la regarder dans les yeux.

- Faut que tu reste confiante. Car si tu perds ta confiance tu vas la perdre aussi.

J'attrapais une de ses mains avant de la mettre sur ma joue un peu comme si elle me foutait une baffe.

- On sera surement ennemi la prochaine fois. Mais t'as pas le droit hésiter. T'as pas le droit de la perdre !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I am a creature of the night


Ferti Fertiliigène
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Chimène Von Reichtatd
    ▌ Phoenix Order ▌ Photographe & Baroudeuse


Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: A quoi sert de vivre libre.... || Tsu.   Mer 3 Fév - 13:51



A Quoi Sert de Vivre Libre. Si il faut vivre sans Amour.


      Chimène...

      Même, si tu prends la peine, Chimène, de lui ecrire tous ces poemes. Meme , avec de la peine, il faudrait que tu comprennes.
        Aux amours damnées, Chimène, le bonheur n'attend pas. Le nombre d'années, Chimène, comprends tu ça?

      Même, sans que ça la gène, Chimène, du desespoir a la haine. Même, Chimène si tu l'aimes. il faut que tu te souvienne.
        Aux amours damnées, Chimène, le bonheur n'attend pas. Le nombre d'années, Chimène, comprends tu ça?


Dis lui que tu l'aime.




    - Faut que tu reste confiante. Car si tu perds ta confiance tu vas la perdre aussi.
    - On sera surement ennemi la prochaine fois. Mais t'as pas le droit hésiter. T'as pas le droit de la perdre !


    Quelques mots qui s’egarent dans la nuit… Quelques mots… Plus leger, et d’autres beaucoup plus lourds de sens… J’ai failli penser sang… C’aurait été pareil. Car le sang serait probablement encore versé la prochaine fois. Et bien sur je soupire, car cette nuit n’aura au final etait qu’une treve… une vulgaire treve qui ne tarderait pas a prendre fin. Et je crois que ca me derange. Parce que je l’aime bien…

    Et je crois que ça me derange parce que moi aussi j’ai un cœur. Et franchement… J’en doutais… J’en… doutais pour de bon jusqu'à ce soir… Mais qu’importe.

    « Tsukasa. »

    Je souris en prononcant son nom. Parce qu’il est mon ami. Et je caresse sa joue et y depose un baiser avant de l’attirer contre moi.

    « Merci pour tout. »

    Un leger sourire, et je sais que c’est peut être une larme qui s’ecoule de mes yeux… Peut être…. Je ne suis plus sure de rien. Cette nuit etait tellement riche. Riche en surprise, riche en tellement de choses… Qu’est ce que je peux y faire… ?

    « Et si on se recroise… Peut être que ca ne se passera pas si mal que ça… »

    Un petit rire. Un leger clin d’œil, je l’attire vers moi, et l’enlace encore.

    « Ou peut être que si. Mais je ferais tout pour ne pas la perdre. »

    « Je l’aime trop… »

    « Je…l’aime trop. »

    « Je l’aime a mourir. »

    & Le jour se leve… Il se fait tard… Peut être. Le moment de partir… Le moment de tout quitter… ? Ou de commencer une nouvelle histoire… ?

    Toutes les histoires finissent pareil... Rien de nouveau sous la lune... Les coeurs perdus se croisent sans cesse... Les coeurs des amants en detresse....

    & Moi... Pour aimer... J'aime... à crever




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: A quoi sert de vivre libre.... || Tsu.   Jeu 4 Fév - 3:31


______________________________________________________________

† A Quoi Sert de Vivre Libre. Si il faut vivre sans Amour. †

______________________________________________________________

La nuit est terminée

La lune s'en va

Et moi aussi je pars.


Mais ce n'est pas un adieu ?


***


Hey Chimène tu sais ... Il faut que tu te battes. Il faut que tu garde espoir. Il faut que tu lui dise que tu l'aime tout simplement.Il ne faut pas que tu hésite. Moi je crois en toi Chimène. Et il faut que tu fasse pareil !

Et blablabla ça faisait un peu trop de rajouter ça non ? Alors je me taisais. J'en avais assez dit de toutes façon. Et dans le fond je ne suis pas un type si bien que ça, sinon j'aurais fait une croix sur la belle Juliet. Je soupirais. Quelle nuit. C'était trop étrange. Mais même si je m'étais fait taper elle n'étais pas si mal que sa cette nuit la. Du moins je crois.

« Tsukasa. »

- Hmm ?

Je la regarde dans les yeux et je me mit a sourire. Non Juliet n'a pas le droit de résister a de si beaux yeux c'est impossible.

« Merci pour tout. »

- Mais je ...

Je la regardais avec un air surpris puis je me mit a rire.

- T'es bête ou quoi ? J'ai rien fait a part te frapper et te caliner un peu ... C'est ... Rien.

Heu c'était elle ou moi que je tentais de convaincre ? Un peu des deux peut être. C'était bizarre de jouer les héros. J'avais pas l'habitude. Bref. C'est pas aujourd'hui que j'accepterais qu'on me dise merci car non. Je n'étais pas un héros. J'étais juste un ... Loup garou perdu ?

« Et si on se recroise… Peut être que ca ne se passera pas si mal que ça… »

Je murmurais un vague "j'espere" alors qu'elle m'enlaçais a nouveau. Je ne voulais pas que la nuit se termine et pourtant ...

« Ou peut être que si. Mais je ferais tout pour ne pas la perdre. »

« Je l’aime trop… »

« Je…l’aime trop. »

« Je l’aime a mourir. »


- Tu ne mourra pas.

Je me détachais d'elle.

- Tu ne l'abandonnera pas. Alors tu ne mourra pas.

Un soupir. C'était l'heure d'y aller je crois. Je me lève et je l'aide a ce relever.

- Faut que j'y aille ... on se reverra. Peut être. Ou peut être pas. Mais j'ai été de te rencontrer.

Un sourire et je déposais un baiser sur sa joue avant de rapidement m'éloigner sans me retourner. Ce n'était pas un adieu. J'espérais que ce n'étais pas un adieu car je déteste les adieux.

Fin.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I am a creature of the night


Ferti Fertiliigène
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A quoi sert de vivre libre.... || Tsu.   

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi sert de vivre libre.... || Tsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-