AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 [NC. Ames Choquables. ] Tchi Cum Bah _ || With Sid'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Annalee K. Von Rembrandt
    Ex-militaire sexy. || Phoenix Order


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: [NC. Ames Choquables. ] Tchi Cum Bah _ || With Sid'   Mar 5 Jan - 22:26

Sober, Not Sober... Enfin... C'est pas l'habitude qui manque.



    " Hey Annalee. Tu veux pas venir boire un verre avec nous ? "
    " J'ai mieux a faire."
    " Allez Annalee... S'il... te plait."
    " Degage je t'ai dis."
    " T'es toujours aussi agreable ? "
    " Non. la je suis gentille."
    " Qu'est ce que ca doit être quand t'es mechante..."
    " Crois... Moi. Tu veux pas savoir."
    " ..."

    Okay. j'y avais peut être eté un peu fort, mais ces pauvres types qui bossaient au ministere avec moi, ils pensaient encore qu'un verre et hop je finirais dans leur lit. Mais si ils savaient les pauvres. Si ils savaient. Okay. Moi. Je chassais le meme gibier qu'eux. C'etait un fait. Et puis de toute façon... Qu'est ce que j'en avais a foutre de trois puceaux mal baisés... Ce qui cela dit etait antynomique. Bon okay. Je m'egare...Cela dit, pardonnez moi le mauvais jeu de mot. Mais je me gare aussi.

    Ouais. Je me gare. Vous avez bien lu. Moi. Je roule en moto. C'est moldu. Et alors .... ? On s'en balance non. Moi j'y crois pas a l'opposition, sorciers, moldu... blablabla. Je suis un être humain avec des pouvoirs specials. Youhou. Ce qui ne m'empeche pas d'etre une sexy jeune femme au volant d'une moto du meilleur gout. Une Triumph Bonneville. Mais si vous savez... C'est la moto Old School par excellence. La Classe. Totale.

    Bref. Je vais pas vous faire chier avec ces deblaterations sur ma moto. Mais elle. C'est mon bébé. & la seule femme a qui je suis fidele. Ouais. C'est peut être parce que j'ai pas trouvé la perle rare. ou alors parce que j'ai eu un bon professeur. ou alors parce que la seule personne dont j'aurais pu tomber amoureuse prefere ses paires de converses, l'instabilité & le martini. Okay. Je deblatere encore. C'est debile. Mais le premier qui dit que je suis debile je me le fais. Au mauvais sens du terme.

    Okay.

    C'est parti. Je me suis garée devant un bar renomé de Pré Au Lard. Il parait qu'on y fait une bonne bierraubeure, enfin la bierraubeurre moi je m'en balance un peu. C'est les alcools plus fort qui m'interessent, et les jolies serveuses. Vous voulez un dessin ?.

    C'est con. Je sais pas dessiner.

    & La ... Je suis la. Assise au comptoir en train de vider un verre de vodka, quand un imbecile heureux s'approche de moi. Okay lui. Il a soit trop bu, soit il est desesperé.

    " T'es charmante."
    "... "
    " Je te paye un verre."
    " Non."
    " Allez.... Je te paye un verre."
    " Non."
    " Pourquoi pas ?"
    " T'as mieux a faire."
    " Quoi ? "
    " Ramasser tes dents."

    & D'un violent coup de coude je lui pete la machoire. Les regards se tournent vers moi, puis les gens reprennent leurs occupations alors que Gaspard le boulet soulard s'en va la queue basse entre les gens. Pardonnez moi l'expression.

    Quelle soirée...

    Je crois que c'est mieux que j'ai plus de flingue.... Les sorciers ,comme les moldus sont.... si.... lourds quand il s'agit de drague.

    Boulet. Boulet. Boulet. On leur dira pas que j'ai toujours un flingue sur moi. Les armes a feu & le sang chaud. C'est jamais un bon melange.


Dernière édition par Annalee K. Von Rembrandt le Jeu 18 Fév - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: [NC. Ames Choquables. ] Tchi Cum Bah _ || With Sid'   Mer 6 Jan - 14:04

    _ Bonjour joli demoiselle
    _ …
    _ Je peux vous offrire un verre ??
    _ …
    _ Aller quoi, je suis un mec sympa…

    La conversation se stoppa net, car dans les main de la femme encapuchonné, seule à sa table buvant des shooter de Tékila, un couteau apparut et elle leva alors les yeux vers le lourdaud qui avait oser déranger son repos. Ses yeux passèrent alors au jaune, identique à des yeux de félins, et l’homme se stoppa d’un coup, se souvenant qu’il avait quelqu’un d’autre à aller ennuyer. Il tourna alors les talons pour partir l’air pas trop rassurer.

    La femme au capuchon n’était autre que moi-même, Sidney Parker, Mangemorte de renom mais aussi activement rechercher dans le monde magique, et c’était la seule et unique raison pour laquelle Bernard était encore envie à cet instant, car si je n’étais pas dans un bar très fréquenter par les Auror, le couteau aurait alors siffler pour aller trancher net la gorge de l’homme. Mais je devais rester discrète, déjà que je côtoyais le danger d’un peu trop près rien qu’en me montrant dans un tel endroit… mais disons qu’en ce moment le danger m’attirait énormément, sûrement dut au fait que je m’ennuyais à mourir et que ma vie entière partait en sucette… Bref un autre shooter et sa passer !!

    Un peu plus loin, juste devant moi, se tenait le bar et accouder à ce bar il y avait une femme, jolie, même très jolie et bien entendue Bernard ne résista pas un seule instant à l’envie d’aller l’ennuyer à son tour… celui là c’est officiel, s’il met un pied dehors je le suis et le bute !! Mais visiblement la femme n’avait pas l’intention de se laisser faire non plus, et dans le genre elle faisait bien moins discret que moi… en même temps elle n’était pas rechercher par une armada d’Auror elle… Elle lui envoya alors son coude dans la figure et l’homme poussa un cri de douleur avant de partir en se tenant la mâchoire. J’étouffais alors un petit rire, elle me plaisait bien cette fille, et puis Bernard avait bien mérité son sort, de plus il n’avait pas à se plaindre puis qu’enfin de compte que ne le suivrait pas pour le tuer, le voir se faire démolir le portrait avait suffit à me calmer. On peut dire que cette femme lui avait sauvé la vie…

    Je fis alors un petit signe à la serveuse, faisant attention de ne pas dévoiler mon visage et lui demanda discrètement d’offrire un verre à la jeune femme de ma part, après tout elle l’avait amplement mériter, et on peut même dire qu’elle venait d’égayer ma journée, si maussade…

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Annalee K. Von Rembrandt
    Ex-militaire sexy. || Phoenix Order


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: [NC. Ames Choquables. ] Tchi Cum Bah _ || With Sid'   Mer 6 Jan - 19:20

    Je souriais encore de la mesaventure de Bernard, Gerard, Gaspard, le gros soulard, pillier de bar qui devait courir aprés ses dents... J'esperais pour lui qu'a son age il croit plus a la petite souris qui apporte les cadeaux. parce que... C'est mal barré la tout d'meme.
    Enfin la. Je dois vous avouer je m'en fiche un peu. Et alors que je fais un grand sourire a la serveuse pour qu'elle me ramene un verre, elle m'annonce qu'une cliente me l'offre. Okay. Pourquoi pas. Merci. Blablabla... Je vais devoir être polie, ca m'arrange pas c'te affaire. Enfin... Pour le moment je vide le verre de vodka... Enfin le Shot. Roh de toute façon vous voyez ce que je veux dire. J'ai pas besoin de faire un dessin; Je vide donc mon calice alcoolisée et je demande a la serveuse de me montrer ma genereuse offreuse. Voui. C'est pas bien français. Mais vous voyez ce que je veux dire. Non ?

    Sourire sur le visage. Oui. Je sais sourire, peut être que ça vous etonne, mais meme dans mon metier on sourit, et puis... Il n'y'a plus de homard Bernard pour m'emmerder... euh m'embeter pardon, censurons le langage, alors je peux bien sourire. Et je m'approche de la demoiselle. La Dame... La Personne encapuchonnée. Oh... Elle a un capuchon. Bon d'accord c'est peut êter un peu louche. J'ai peut être affaire a un assassin en fuite. Mais oh... Vous savez quoi.... ? Je ne suis pas en service alors... Je m'en fiche. Royalement.

    C'est pas bien. Bien sur que c'est pas bien. Mais j'ai jamais dis que j'etais quelqu'un de bien. C'est pas parce que je pourchasse le crime & blablabla, que je suis quelqu'un de bien pour autant non ?

    & toc.

    & Un nouveau sourire sur mon visage je m'arrete a quelques pas de sa table.

    " Merci. C'est rare que des inconnus m'offrent un verre sans que cela ne cache quelque chose. C'est rafraichissant. Je peux vous offrir quelque chose en retour."

    Vous avez vu... Je sais parler. Oui. Je suis toujours plus delicate avec les jeunes femmes... Ou les femmes plus agées... Oh... Mais c'est peut être un homme... Aprés tout, le capuchon cache plein de choses... Mouais... Bon. Elle fait feminine quand meme.... Cela dit c'est vrai... Il faut se mefier... On croise bien des vampires au sexe indetermine dans les rues alentours alors bon...

    Hum... Mouerf.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: [NC. Ames Choquables. ] Tchi Cum Bah _ || With Sid'   Mer 6 Jan - 20:39

    Une arrière pensée, moi ?? Non, franchement quel intérêt à avoir des arrières pensés, chez moi toutes les pensées sont en avant et non en arrière !! (ohh sa c’était facile !!) Bref je regardais la jeune femme boire son verre avant de demander à la serveuse qui le lui avait offert. Elle n’avait pas l’aire du genre commode, d’ailleurs Bernard pouvait en témoigner et sous mon capuchon rien que d’y repenser je ne put m’empêcher de sourire à nouveau.

    Serte j’avais l’aire louche dans cet accoutrement, mais mieux vaut avoir l’aire louche que d’avoir l’aire coupable de meurtre et c’est ce dont j’avais l’aire sans ce capuchon puisque c’est ce que disaient toutes les affiches de moi placarder un peu partout en ville !! Bref peu importe je ne voulais pas de mal à la jeune femme, bien sur tant qu’elle se tenait tranquille avec moi, car même si elle m’avait distraite un peu, je n’étais pas d’humeur à me faire insulter alors si jamais l’envie la prenait elle finirait à la place de Bernard étendue sur le sol dehors dans une flaque de son sang (sa rigole pas avec mamie^^).

    Ce serait dommage, très dommage même, mais alors qu’elle s’avançait vers moi, je savais que sa ne se passerait pas comme sa, je savais que je n’aurais pas à me battre avec elle, tout simplement parce qu’elle m’adressa un sourire, chose qu’elle n’avait pas fait une seule fois depuis qu’elle était entrer dans le bar !! Elle était jolie, dans le genre portoricaine, un peu garçon manqué sur les bords, mais sa lui allait à la perfection. Alors qu’elle s’arrêtait à quelques pas de ma table je baissais un peu la tête de manière à ce qu’elle ne puisse pas voir mon visage, inutile de la faire fuir avant même d’avoir put discuter…

    Elle s’adressa alors à moi d’un ton calme et presque amical, visiblement elle n’avait pas eu beaucoup affaire à la gentillesse, remarque, moi non plus, mais assez pour pouvoir la repérer. Elle se demandait ce qu’elle pouvait m’offrire en échange… je rie un peu avant de répondre :

    « Tu m’as déjà offert un beau divertissement… le type que tu as frappé était venu m’ennuyer juste avant que tu n’entres et j’ai beaucoup aimé ta manière de régler le problème !! »

    Remarque j’aurais sûrement fait pire si j’avais put, mais peu importe, il faut le reconnaître, elle avait du style cette fille !! Relevant un peu la tête je pris le risque de dévoiler un peu mon visage toujours dans l’ombre de la capuche, je ne voulais pas qu’elle s’imagine que j’étais une chose bizarre… non je suis bien une femme, mais une femme discrète !! Désignant alors la chaise en face de la mienne je lui dit :

    « Tu peux t’asseoir si tu veux !! »

    Je prenais des risques, mais qu’est-ce que la vie sans quelques petits risques…


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Annalee K. Von Rembrandt
    Ex-militaire sexy. || Phoenix Order


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: [NC. Ames Choquables. ] Tchi Cum Bah _ || With Sid'   Mer 6 Jan - 22:06


    « Tu m’as déjà offert un beau divertissement… le type que tu as frappé était venu m’ennuyer juste avant que tu n’entres et j’ai beaucoup aimé ta manière de régler le problème !! »

    Je lui lancais alors un sourire. Bordel.. J’avais pas autant souris depuis des années. Ou depuis la derniere fois que je m’etais envoyé en l’air… Ce qui ne remontait pas a des années bien au contraire. Mais ça… Vous avez pas besoin de le savoir. Cela dit… Euh non vous ne saurez pas ce qui me passe par la tete en ce moment, ca ne vous regarde pas. Mais alors. Pas… Du … Tout.

    Hum. Hum.

    « J’ai toujours eu le chic pour regler rapidement les choses. La Diplomatie, c’est pas mon fort. »

    Et je souris encore un peu. C’est con. Je crois que j’apprecie sa compagnie sans meme la connaître. Je sais… Je devrais pas me fier aux gens. Surtout aux gens encapuchonés, pour ce que j’en sais. C’est une mangemort. Bravo. Ca serait le pompom. Deja qu’au departement, les autres aurors me voient pas d’un bon œil. Si je suis prise en train de tricoter ou de boire le thé avec une mangemort ca en sera fini de moi. Bon… Cela dit… Les reglements et ce que pense les autres vous savez ou ils peuvent se les mettre… oui. Voila tout a fait. En plus…Si ca se trouve je me fais des films et c’est jsute une jolie fille qui veut pas montrer sa gueule. C’est normal. Dans un etablissement comme ça après tout.

    Son visage m’intriguait. Bien sur … J’avais envie de le voir. Comme chaque chose que l’on nous cache. C’est le cycle de la vie je suppose. Le cycle de tout. On est curieux. Et ma curiosité me perdra. La Curiosité perdra l’homme… Tant mieux je suis une femme. Okay… ca c’etait debile… Mais bon. C’est moi. Alors ça passe non ?

    De la a dire que je suis debile… Enfin bref… Mais qu’est ce qu’il me prend ce soir non ? Pourtant j’ai rien fumé. Bu. C’est une autre histoire. Aherm. Aherm. Double & triple aherm. La. C’est reglé je suis folle.

    Qu’importe.

    Elle me propose de m’asseoir, et je le fais docilement en un sourire, murmurant un merci.

    « Je m’appelle Annalee. »

    Un leger a sourire a nouveau, je fais signe a la serveuse de nous amener deux shots de tequila.

    La soirée… Je crois qu’elle commencait bien en fait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: [NC. Ames Choquables. ] Tchi Cum Bah _ || With Sid'   Jeu 7 Jan - 13:58

    Bon OK c’est vrai qu’a première vue j’avais l’aire plus que suspect avec mon accoutrement, mais peu importe, les temps étaient tellement dangereux que les gens ne se méfiaient plus vraiment des personnes souhaitant être discrètes, ils se méfiaient en général plus des personnes qui faisait un peu trop parler d’elles. C’est pour cette raison que la serveuse s’était approcher sans la moindre crainte et avait pris ma commande avec un grand sourire et une grande politesse, pourtant je suis persuader qui si elle avait sut qui j’étais vraiment elle ne se serait pas montrer aussi sympathique, puisque trois mois plus-tôt j’avais torturé son mari, et l’avait finalement laissé partir mais le pauvre homme était dans un tel état qu’il était mort suite à ses blessures à St Mangouste… J’y peux rien, c’est dans ma nature, je ne suis pas du genre à faire dans la dentelle, bien que sa dépend pourquoi bien sur…

    Bref la femme n’avait pourtant pas l’aire de se méfier, ou alors si c’était le cas et bien elle le cachait très bien !! Elle m’adressa un sourire, pas forcé, pas ironique, un vrai sourire, autant dire que sa faisait longtemps que l’on ne m’avait pas sourit de cette manière, mais en même temps sa faisait aussi longtemps que je n’avais pas côtoyé du monde, une Hermite, c’est ce que j’étais devenue depuis l’apparition de mon fils sortie de nulle part !! Je lui adressais alors un sourire à mon tour écoutant ce qu’elle disait et remarquant que l’on avait déjà un point commun.

    « J’avoue que ce n’est pas vraiment mon point fort à moi non plus, mais disons que celui ci à eu de la chance, je n’avais pas envie de me faire remarquer ce soir… »

    Sa personne n’aurait put le croire vue la manière dont j’étais habillée… Bref un peu de compagnie, voilà qui ne peut pas me faire de mal, depuis le temps que je n’en ai pas eu, je l’invite donc à s’asseoir à ma table, après tout nous avions échangé deux phrases chacune et nous avions déjà des points communs, alors autant pousser la conversation un peu plus loin !! Elle s’assied donc et se présente… mince je n’avais pas penser à sa, et moi que dois-je dire, est-ce que je peux dire que je m’appelle Sidney, après tout il n’y a pas qu’une Sidney dans ce monde, et puis cela ne m’associe pas forcément aux mangemorts… ou alors je peux lui mentire, mais commencer une conversation par un mensonge, ce n’est pas très sains… Que faire, que dire…

    Après avoir marquer un petit temps d’arrêt je me reprends donc décidant de jouer le tout pour le tout et relève un peu la tête avant de dire :


    « Je m’appelle Sidney. »

    Sid tu joue encore avec le danger… Oui ben tant qu’à faire !! Bref je la regarde faire un signe de main à la serveuse pour qu’elle nous apporte de nouveaux shooter, si je continue comme sa je vais finir comme Boyan… à me saouler et à me faire capturer par des Aurors fous, mais bon sa peut pas être pire !!

    « Alors Anna, tu viens souvent dans les bars pour démolir les types trop lourds ?? » je lui demandais en riant un peu, sa faisait tellement longtemps… j’avais oublier à quoi ressemblait mon rire !!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Annalee K. Von Rembrandt
    Ex-militaire sexy. || Phoenix Order


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: [NC. Ames Choquables. ] Tchi Cum Bah _ || With Sid'   Jeu 7 Jan - 16:04


    Finalement… Peut être que j’allais passer une bonne soirée. Qui sait ? La compagnie semblait agreable. Et mon humeur etait peut être a civiliser ce soir. Ouais… Mouais… Moui. Bon. Oui. D’accord non ? J’avoue.. J’avoue. Ca m’arrive. En tout cas j’etais bien la. Et j’avais envie d’en savoir plus sur la jeune femme en face de moi.

    Qui… D’après ses dires n’avait pas envie de se faire remarquer… Ah. Bien… Bah la prochaine fois que je ne voudrais pas me faire remarquer je sortirais en treillis ou deguisée en pere noel. Mouais bon.. Treves de sarcasmes interieur. Montrons nous gentille. Oui. Je sais que c’est faisable…

    Surtout si elle est aussi charmante que sa voix me le laisse presager.

    Mouais bon. Faut peut etre que j’arrete l’alcool. En tout cas, elle a l’air d’hesiter quand je me presente. Hey… Il est pas si moche que ça mon prénom non ? Ca a pas de quoi laisser les gens dubitatifs… ? Ou alors c’est un criminel en cavale et elle hesite a me donner sa veritable identité…
    ROh mais zut. Faut que j’arrete de me faire des films moi. A force de bosser avec des paranos je le deviens. Le Pire c’est le Vieux Fol Œil et ses idées bizarres. Mouais. Bon. Bref. Si j’abregeais mes pensées un peu. Non, c’est pas qu’elles sont desagreables, mais je crois que la jolie madame parle. Alors le moins que je puisse faire c’est l’ecouter… Et attendre mon verre.

    « Je m’appelle Sidney. »

    Joli prenom. Ca me dit quelque chose… ou peut être que non. Mais qu’est ce que je m’en fiche. C’est sur. Je ne la connais pas. Je n’ai pas eu de Sidney a mon tableau de chasse. Ah. On me fait signe que c’est pas le seul moyen de connaître des gens. Certes bon. Je me range. Pour une fois. Non. Je ne la connais pas. Mais j’ai envie de la connaître. Chastement parlant bien sur. N’allez pas vous imaginer que je saute sur la premiere venue. C’est pas vrai.

    « Enchantée. »

    La serveuse nous amene nos deux shooter et je le bois d’une traite, okay. Faut vraiment que j’arrete… Enfin.. Au pire qu’est ce qu’il peut m’arriver. Non. Mon dieu. Je crois que je ne veux pas savoir. C’est pas comme si j’allais me reveiller avec un mal de tete pas possible, a moitiée nue, attachée a un lit avec mes menottes avec du caramel sur le ventre et baillonée par un string leopard. Okay. Non. Oubliez , j’ai pas dis… ça. Non. J’ai jamais vécu ça. C’est pas vrai. C’est pas moi. Nooon ! Stop. Vous faites pas des films. Mais ça suffit oui… Bref. Revenons a notre joli petit mouton. Qui je le supposais n’etait pas douce comme un agneau…

    Je devrais peut être lui demander ce qu’elle pense des menotes… On sait jamais avant de boire avec quelqu’un il faut se renseigner sur ses choses la. Non. Bon. D’acord. Je me tais.

    Et elle riait en me demandant quelque chose. Moi je lui souriais. Son rire etait joli. Et je ne doutais pas qu’elle soit jolie sous sa capuche. Enfin ce que j’en dis hein…

    « Non. Ca faisait un moment que je n’etais plus sortie comme ça. Je crois. Et J’etais jamais venu dans c’lui la en tout cas. »

    Un leger rire de ma part.

    « En tout cas c’est pas la premiere fois qu’un balourd qui me lourde finit par courir après ses dents. Promis… J’ai pas de contrats avec des dentistes. »

    Okay. La .. J’etais grillée… J’avais plus du moldu que de la sorciere. Tant pis… Ca allait pas m’empecher de boire. Et je faisais un nouveau signe a la serveuse.

    La soirée… Allait être longue.
    Ou pas…
    En tout cas… Je ferais attention aux menottes….

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: [NC. Ames Choquables. ] Tchi Cum Bah _ || With Sid'   Ven 8 Jan - 18:27


    Mon nom n’avait pas eu vraiment d’effet, en temps normal j’en aurais été un peu indigné après tout j’étais célèbre et mon nom, quasiment tout le monde le connaissait, mais aujourd’hui j’étais soulager. Oui j’avoue, cela m’aurais quelque peu embêter de devoir tuer la jeune femme, avant même d’avoir put faire plus ample connaissance. Je ne la connaissais pas encore beaucoup, voire même pas du tout puisque tout ce que je savais c’est qu’elle s’appelait Annalee, qu’elle aimait la vodka, mais que visiblement elle n’était pas fan des types saoules qui drague les femmes… En gros cela pourrais convenir à beaucoup de femme sur cette terre !!

    Bref le temps et la personne était donc propice à une vrai discutions, bien sur je ne comptais pas parler de moi, cela aurait été étrange que je lui relate mon dernier meurtre ou encore ma dernière séance de torture, surtout si cette femme faisait partie des gentils… gentils… méchants… pourquoi tout devrait être soit noir, soit blanc, et pourquoi pas gris plutôt… Bref ce n’était pas le moment des questions d’ordre philosophique donc laissons sa de cotés. Je n’étais pas une mauvaise personne, du moins je ne me voyais pas comme sa, j’étais juste une femme que la vie n’avait pas épargnée et qui se contentaient de suivre les ordres… avec un goût très prononcer pour le sang et la souffrance mais rien de plus !! Lorsque je tuais, c’était pour me protéger ou pour exécuter un ordre, jamais pour le plaisir.

    Mais cela ne faisait-il pas de moi une méchante quand même ?? Certains vous diront que non et d’autres que oui… peut importe, il y a longtemps que je me fiche des autres, pour l’instant la seule autre qui m’intéresse c’est cette Annalee qui m’a l’aire très charmante. Elle était enchantée, et moi aussi
    (alors c’est que nous sommes enchantées ensemble… Wowwww trop fort^^) peut être qu’enfin de compte je n’allais pas passer ma soirée à boire seule comme une pauvre fille paumée !!

    La serveuse revient donc avec nos verres suivants et je regardais Anna avaler le siens d’un traite (en même temps c’est le principe du shooter^^ bravo moi ) pour ensuite faire de même, je commençais à avoir chaud, les 5 ou 6 autres shooter que j’avais but avant allait pas tarder à faire effet donc il était temps que je me calme un peu sinon je risquais de perdre les pédales. Et une mangemorte folle et un brin sadique qui perd les pédales… et bien sa peut être amener à faire choses regrettables !! Visiblement elle n’était pas une grande fervente des sorties et elle n’était jamais venue au trois balaies, étonnant quand on sait que c’est le bar le plus connue de Londres, mais après tout elle ne venait peut être pas de Londres…

    « En fait il est très connu ce bar, mais il n’a rien de bien exceptionnel… enfin il n’a rien de plus que les autres !! »

    Sauf moi… oué OK j’ai rien dit !! Et pour ce qui était du balourd, ce n’était la première fois pour personne, après tout, toutes les femmes au moins une fois dans leur vie on dut faire preuve d’agressivité et d’intelligence pour faire fuir un type trop collant et trop entreprenant !! Les dentistes… la Miss était donc Moldus… une chance que je soit une mangemorte avec rien contre les Moldus !!

    « C’est loin d’être la première fois pour moi non plus, et pour ma part je n’ai pas non plus de contrat avec les pompes funèbres !! »

    Dire sa en riant faisait croire à une plaisanterie, même si ce n’en était pas une du tout…

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Annalee K. Von Rembrandt
    Ex-militaire sexy. || Phoenix Order


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: [NC. Ames Choquables. ] Tchi Cum Bah _ || With Sid'   Sam 9 Jan - 17:10

    Mais dites donc ? Je reve…. Ou j’etais sur le point d’avoir une vrai discussion avec une jeune femme charmante dans un bar, entourée de vodka & de tequila. Okay. J’etais au paradis, j’etais morte en mission et maintenant je revais. Ou peut être pas… Rooh.. Et dire que j’etais sensée etre par ici pour interroger des gens sur la mort de la petite Selena… Bouarf, ca attendra… Tant mieux. Tant pis… Pour le moment je profite du moment. Tant mieux…

    Surtout que le moment est agreable et la compagnie aussi. Et puis, ma compagnie a moi aussi est agreable. Celle des shooters, est pas mal non plus, et nous vidons ceux qui se presentent devant nous, alors que je fais signe a la serveuse. Bien, elle reviendra plus tard. Peut être que j’etais un peu bourrée… Oh tant pis… Qu’importait. Je vous l’ai dis… Il ne peut rien m’arriver de pire que ce qui m’est deja arrivé alors bon…

    « En fait il est très connu ce bar, mais il n’a rien de bien exceptionnel… enfin il n’a rien de plus que les autres !! »

    A ses mots j’esquissais un petit rire.

    « A part vous … »

    Okay c’etait sensée rester une pensée ça. Alors pourquoi bordel de merde c’etait sorti a voix haute. Je crois que c’est la vodka… Hein.. Ouais ca doit être ça. Mince alors… Ooo… Comme c’est dommaaaaaaaaaaaaaaaage. Okay non, Annalee on arrete l’alcool d’accord ? Hey ! Mais ça va pas non ? Tais toi la petite conscience a l’interieur.

    Tant pis… maintenant c’etait dit, alors on allait pas le reprendre j’essayais juste de noyer le poisson.

    « et vous, vous venez souvent ? »

    Petit sourire de ma part. Pour me mettre a l’aise. Ouais bon. On fait ce qu’on peut avec ce qu’on a. Et moi je n’ai pas grand-chose, si ce n’est que malgré mes airs aggressif et sure de moi, je suis une fille timide quand il s’agit des femmes. Merveilleux… Allons nous pendre en groupe. En commun, entre moi & moi… Oui bon. Okay mon esprit il est un peu fievreux. C’est la fievre russe, vous connaissez pas… ? Tant pis…

    Ouups. J’avais laché que j’etais moldu. Enfin… Je suis pas moldue ! Je suis une sorciere. Non. Je suis un être humain. C’est bien les êtres humains. C’est le mieux, ca a la peau douce et c’est chalereux. Oui definitivement je suis Pour l’être humain. Surtout que c’est pratique…

    « C’est loin d’être la première fois pour moi non plus, et pour ma part je n’ai pas non plus de contrat avec les pompes funèbres !! »

    Oh… Ooooh… J’aurais été sobre j’aurais peut être commencé a avoir des doutes, mais la , je me contentais de sourire a demi betement. Hey ! Non, je vous permets pas. Je souriais d’un sourire… Un sourire quoi. Charmeur parce que je suis charmeuse. & Beau parce que je suis belle. En un mot. Un sourire parfait, parce que je suis parfaite.

    & Voila !

    Vous savez tous que je suis parfaite maintenant. Mais ne remuez pas trop au portillon… Aherm.

    « C’est dommage, parfois ça pourrait rapporter, un peu plus que le boulot de merde que je fais… C’est ingrat. »

    Okay. Ne pas non plus dire que je suis auror. C’est comme balancer je suis flic au milieu d’une manifestation de jeunes. Bref… C’est un mouton au milieu d’un troupeau de loup… Pardonnez moi la metaphore, elle est pas très belle…

    « Vous rebuvez quelque chose ? »


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: [NC. Ames Choquables. ] Tchi Cum Bah _ || With Sid'   Lun 11 Jan - 19:46

    Avoir une conversation, sencé, adulte et presque amical avec une personne... voici une chose que je n'avais pas fait depuis un bon moment!! Quoi qu'il en soit le fait que ce soit avec un visage encore inconue aidait, car je devais avouer que dans l'immédiat je ne voulais voire aucune personne que je connaissais, même Bellatrix ou Blade alors c'est pour dire. La raison?? C'est simple, leur visages me projetterais automatiquement dans le passé, et j'en avait mare de ce passé de merde, tout ce à quoi je rêvais, c'était au future!! Bien je savais déjà que mon future ne serait pas glorieux, et si j'avais été voyante il est probable que je me serais déjà jeter d'une falaise pour ne pas avoir à l'affronter, mais je n'étais sur de rien et si t'en est que mon avenir ne concernais plus seulement moi, mais aussi mon fils, et bien je me devais d'assumer et d'avancer!!

    Du coup c'est ce que je faisais en faisant de nouvelles rencontre comme ce soir avec Annalee
    (vas savoir pourquoi je veux toujours t'appeller Anna-Lucia^^), cela ne voulait pas dire que je ne reverrais plus jamais mes autres amis, mais juste qu'il était encore trop tôt pour les affronter, mais ce la viendrais, et quand je serais prête les choses rentreront dans l'ordre... du moins je l'espère!! Bref la conversation avançait et j'avais même l'impression de Anna m'aimait assez bien, du moins elle arrivait déjà à formuler tout haut ce que je pensais dans ma tête, ou plutôt les conneries que mon esprit inventais... qui apparament n'étaient pas tant des conneries que sa, mais passont...

    Juste après avoir commenter mon commentaire
    (woow fort!!! ) sur le bar, je la vis tout à coup baisser les yeux visiblement gêné, elle n'avait surement pas eu l'intention de dire sa ) voix hautre, mais parfois le corps et l'esprit nous joue des tours et je suis bien placé pour le savoir!! Bref je souris un peu derrière mon capuchon, je commençais à avoir chaud mais je ne pouvais pas l'enlever donc je supporterais!! En revenche je le repoussais un peu afin qu'elle puisse me voir, mais seulement elle, je ne savais pas si je pouvais avoir confiance mais une petite voix en moi me disait que c'était bon.

    Elle me demanda alors si je venais souvent... la réponse était compliqué c'est le moins qu'on puisse dire!! Est ce qu'une fugitive pouvait venir souvent se saouler dans le bar le plus fréquenter qu'il soit?? Non bien sur, mais en même temps si cette fugitive est du genre kamikaze ayant peur de rien et surtout pas de la mort?? Et bien sa fait qu'elle vient de temps en temps...


    "Pas vraiment, lorsque les autres lieux me lassent je viens par ici, mais bon c'est assez compliqué..."

    Innutil d'en dire plus, ne jamais trop en dévoiler à la première rencontre sous peine de faire fuire les gens, voila la règle numéro un... ou deux puisque la numéro un c'est de toujours tuer les personnes suceptible de me nuir!!

    Ma blague sur les pompes funèbres, je l'avais sortie un peu sans réfléchire, j'avais certainement voulut montrer que moi aussi je m'y connaissais en Moldus, puisqu'il n'y a pas vraiment de pompe funèbre chez les sorciers. Mais au final elle était assez bien passé, car Anna répondit à la blague le plus naturellement possible. Alors deux solutions, ou trois... soit cette fille était un peu simplette et facilement manipulable, soit elle avait tout compris mais s'en fichait ou alors c'était mon charme légendaire qui la faisait craquer... je pensais plutôt à la deuxième!!

    Elle parla alors de son boulot qui ne lui rapportais pas gros, j'étais dans le même cas, tout l'argent que j'avais c'était l'héritage de ma famille, une riche famille de sang pure complètement barge, mais être mangemort sa ne rapporte absolument rien à part d'être chasser et d'avoir le droit de tuer... levant alors les yeux au ciel je répondis :

    "Oui je comprend, pour moi c'est pareille... faut croire qu'on est pas destiné à être élue les femmes d'affaires de l'année!!"

    J'émis un petit rire avant de répondre réfléchire un instant à sa question... est ce que je pouvais oui ou non boire un autre verre sans risquer de me démasquer ou de pêter un plomb?? Certainement pas, mais peu importe, un autre verre ne me ferrais pas de mal, donc contre les protestation de ma conscience je répondit :

    "Avec plaisir"

    Tout en affichant un large sourire. Cette fois c'est offiiciel, je vais passer soit un super soirée à boire avec une nouvelle amie, soit une soirée à fuire des dizaines d'Aurores tout en titubant...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Annalee K. Von Rembrandt
    Ex-militaire sexy. || Phoenix Order


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: [NC. Ames Choquables. ] Tchi Cum Bah _ || With Sid'   Lun 18 Jan - 13:07

    Quelques blagues, quelques mots. Quelques verres… C’etait ça l’idée d’une bonne soirée. Et puis nous etions en bonne compagnie. Ou plutot j’etais en bonne compagnie. Elle je sais pas. J’etais une Ex Militaire reconvertie en Auror… plus par lassitude qu’autre chose. Oh certes je croyais a la justice… Je croyais… En des tas de choses. Mais tous les mangemorts n’etaient pas sombres & tous les aurors n’etaient pas blancs n’est ce pas ? On avait eu la preuve avec les deux Porter… D’ailleurs… La Sœur etait morte & le frere etait porté disparu… Il y’avait des tas de rumeurs d’ailleurs… On disait que c’etait une simple eleve qui etait venue a bout de l’Auror. Mais il y’avait eu des traces de la Presence de Juliet sur les lieux du crimes… Alors le ministere preferait penser que c’etait elle n’est ce pas… ? C’etait un peu. Oui… C’etait beaucoup mieux… Comme si Luka, la petite protegée d’Alice avait pu faire quelque chose d’aussi cruel qu’un crime… Rooh & puis pourquoi je pense à ça… Je vais loin quand meme dans mes pensées moi… Oui. Bon. Tant mieux. Tant pis. Je souriais a la demoiselle. Sidney qu’elle avait dit qu’elle s’appelait….

    Si mes soupçons etaient fondés & qu’elle etait effectivement la femme a qui je pensais… Elle devait me prendre pour une fille une peu niaise qui croyait en la bonté des gens. Je m’en fichais. J’etais pas en service ce soir, alors elle aurait pu être le diable en personne, aussi charmante, j’aurais quand meme bu un verre avec elle.

    Quelques mots a propos du boulot. Un peu d’humour. Oui… Okay. Je souris moi aussi. Hey. J’avais presqu’oublié que je savais sourire.

    « Non effectivement’. Enfin… L’essentiel c’est de faire ce qui nous plait. »

    La… Je sonnais pas convaincue.. C’est normal. Meme si ça me plaisait bien de traquer les vilains et tout et tout… C’etait frustrant comme boulot . Auror. Surtout quand on ne trouvait pas l’assassin d’une jeune fille…

    Ouais. C’etait frustrant.

    Elle accepta un autre verre, et je fis un signe rapide a la serveuse de venir nous les amener. Okay. J’allais finir bourrée avec ce qui etait probablement une Mangemort, dans un des bars les plus peuplés de Pré Au Lard. Oh… Tant pis. Le jeu en vallait la chandelle… Je dirais que j’etais sous l’imperium, si j’avais compris quelque chose du monde sorcier. C’est qu’il fallait mentir pour s’en sortir parfois…

    Et que certaines personnes etaient trop credules.

    « Je sais pas si c’est judicieux. Quand meme. »

    Et je riais un peu, sur mes etats d’ame, en vidant mon shooter. Judicieux. Pas judicieux, maintenant la vodka faisait effet dans mon systeme sanguin… Enfin, dans mon ventre mais ca fait moins joli.. .Rooh.. Tais toi… Ah non c’est moi. Te tais pas sinon j’ecris plus…

    Hum.

    « Et vous faites quoi comme boulot mal payé joli Sidney ? »

    Je souriais un peu. Okay, l’alcool me rendait beaucoup plus bavarde. Et beaucoup plus bete aussi.. Tant pis. Je courrais après mes neurones demain. Ou pas… J’en avais pas besoin pour bosser au ministere après tout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: [NC. Ames Choquables. ] Tchi Cum Bah _ || With Sid'   Lun 18 Jan - 20:27

    Faire ce qu'il nous plait?? Sérieux dans quel monde elle vivait elle?? Celui des bisounours ou tout est beau et mignon?? Non parceque dans le monde réelle, si on pouvait aussi facilement faire que l'on veut ou ce que l'on aime, franchement sa se saurait non?? Enfin personnellement je suis assez bien placé pour savoir qu'il est possible de faire ce qu'on veut, mais pour sa il faut aussi se heurter à des conséquences lourdes, comme le fait de passer une dizaines d'années dans une prison de fou, de passer son enfance dans une hopital psychiatrique, ou encore de finir par être enfin libre mais devoir se cacher sous une capuche dans les endroits trop fréquenter... toutes ces petites choses veulent juste dire que personne ne peux faire ce qui lui plait, tout ce qu'on peux envisager c'est de faire ce que l'on peut et rien de plus!!

    Mais bon si elle vivait au pays de casimir moi je vivais en enfer donc ou trouver le juste milieu dans tout sa?? Et puis on s'en fiche je préfère faire dans l'extrème que dans le banal et ennuyeux et puis ne dit on pas que les contraires s'attirent, alors si nous sommes si différentes l'une de l'autre il y a de forte chance pour que l'on passe une bonne soirée... ou peut être pas mais sa seul l'avenir nous le dira!! D'ailleurs comme pour illustré mes pensées elle me sourit, ben alors quoi... je lui souris aussi, c'est de la politesse non, et de la gentillesse aussi un peu mais surtout faut pas le dire qu'il arrive à Sid d'être gentille, sa risquerais de nuire à ma réputation sa!! Donc un sourire... puis un autre... à ce rythme on auraient des crampes à la machoires avant d'être complètement ivre!!

    Elle avait vue mon visage, et il ne semblait pas le moins du monde la choquer, tant mieux je commençais à l'apprécier et devoir la tuer aurait pas été cool. Sans parler du fait qu'elle était jolie et étant partisante de la beauté cela aurait été gâcher que de la tuer... un peu comme si on me tuais moi quoi!! Ben quoi, leçon numéro deux, si personne m'envois de fleur faut bien que je le fasse toute seule!!


    "C'est loin d'être toujours simple de faire ce que l'on veut parfois..."

    Autant ne pas l'agresser avec un "Mais ouvre les yeux enfin t'es pas chez les télétubies là, t'es dans le monde réelle, on ne fait pas ce qu'on veut ni ce qu'on aime!!" sa risquerais d'être assez mal pris... Après tout c'est comme si moi j'avais envisager toute ma vie de devenir un jour mangemorte... pas du tout, même qu'étant gamine je les haïssaient juste parceque mon dingue de père en faisait partie!! Tout ce que je voulais c'était vivre loin de la magie, vivre normalement, et être heureuse et au lieu de sa on m'a tout pris et jeter en prison... vive le paradis sur terre dans lequelle on fait ce que l'on aime!!

    Bon stop, passont à autre chose... judicieux, pas judicieux... on s'en fiche non, le plus éxitant ce n'est pas justement le fait de prendre des risques en choisissant les choix les moins judicieux?? Pour moi si, mais tout le monde ne pense pas comme moi, bien que j'ai la vague impression que cette fille est du genre à aimer vivre dangereusement elle aussi... mais surement moins que moi puisqu'elle peut encore se promener à visage découvert elle!! Bref aimez le danger et le danger vous aimeras non... ahh ben non c'est pas sa mais sa pourrais, pourquoi pas, en tout cas si sa se dit un jour je veux que sa porte mon nom comme expression!!

    Donc oui, qu'est ce qui est ou n'est pas d'ailleurs judicieux déjà... ahh oui de passer des contrats avec les pompes funèbres pour se faire de l'argent en plus de notre boulot... ben c'était facile à dire pour elle, elle était payer avec un peu de chance, mais pas moi, sans compter que les pompes funèbres ont beaucoup de boulot grace à moi... donc il pourrait bien faire un petit geste commerciale non?? Mes pensées était bizarre tout à coup et je surpris à rire tout à coup de ma connerie intérieur mais avant de passer pour une barge qui rie seule je me repris pour lui répondre :


    "Il faut parfois savoir ne pas être judicieux pour obtenir ce que l'on veut..."

    Wouahhh mais d'ou me vennais ces phrases si philosophique tout à coup?? Etais-ce l'effet de l'alcool?? Sa ou autre chose, on s'en fou j'ai arrêter de me morfondre seule et je m'éclate toute seule dans ma tête donc on vat pas aller chercher minuit à 2h... ou un truc du genre!!

    Ohhh sa y es elle voulait savoir ce que je faisait comme métier... la question piège, là il faut que je réfléchisse mais sa deviens difficile alors faut aussi se concentrer!! "Moi... en bien je cours les rues la nuit pour libérer de pauvres gens de la fatalité de la vie..." dans le genre sa prète à confusion... autant lui dire cash que je fait le trotoire même si ce n'est pas tout à fait le cas quand même!!


    "Et bien... euh... j'éxécute des petits contrat pour mon patron... des trucs d'ordre personnel, enfin c'est assez compliquer quoi..."

    Bravo sa, sa ne prête pas du tout à confusion... des contrats d'ordre personnel... et puis quoi encore!! Je pris mon verre pour l'avaler une nouvelle fois, enfin pas le verre un la vodka qu'il y a dedans bien sur!! Au point ou j'en suis de toute manière je ne risque plus rien!!

    "Et vous, qu'est ce que vous faites??"




[Je suis en plein pétage de cable et du coup ma rep part en couille (pardon pour l'expression^^) lol je pense que je devrais arrêter la caféïne sa me réussit pas... Heyyy c'est bizarre pourtant j'ai rien fumer... mais on dirait un peu quand même... ]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Annalee K. Von Rembrandt
    Ex-militaire sexy. || Phoenix Order


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: [NC. Ames Choquables. ] Tchi Cum Bah _ || With Sid'   Jeu 21 Jan - 20:08


    "C'est loin d'être toujours simple de faire ce que l'on veut parfois..."

    A ses mots j’esquissais un petit rire, non je ne me moquais pas d’elle. Voyons ,c’est paaaaaaaaas mon genre. Je suis un ange moi, vous avez vu les petites cornes sur ma tete… Ouais non, c’est pas parce que je suis cocu, pas possible je suis celib… Donc… Ah merde… Les anges ça a pas de corne, tant pis… Houla Annalee, tu vas chercher loin … Ouais la je suis en Russie, enfin en Vodkayi. Mais si… Dans l’etat d’ebrieté.. la La La… Ouais okay… On va se calmer sur les verres hein.

    Ouais bref. Je riais un peu alors. Y’avait vaguement une lumiere qui faisait tilt dans ma tete… Mais ouiiiiiiiii c’est une mangemort je sais. Et alors elle est charmante ?

    Entre le 2eme et le 3eme verre j’avais compris que j’etais en face de Sidney Parker, recement echappée d’Azkaban et collegue de Bellatrix Black. Ah celle la… La Tata… Je la supportais pas, pas assez elle etait folle, mais en plus elle etait belle et intelligente… Bref. Tout ce que je n’etais pas. Quoi que j’etais plutot pas mal dans mon genre n’est ce pas ?

    Mouais. Bref. Les fleurs… Moi aussi je sais m’en lancer, ce qu’il faut par contre, c’est eviter d’en lancer a la demoiselle en face, elle risquerait de le prendre mal. Croire que je la draguais etc… Et meme si ç’aurait pu etre le cas. Fallait pas. Mes paaaaaaatrons seraient pas content… POooooooooo Content du tout meme. Mais bon. Tant pis pour eux… ou pour moi. Ca dependrait de l’etat de ma conscience dans quelques heures… minutes, semaines. Non semaines c’est pas bon.

    La sur le coup, elle avait sortie une phrase vachement philosophique, tellement philosophique en fait que j’avais rien compris… Youpi…dou….
    Alors plutot que d’esquisser un gné en faisant une tronche bizarre, je me retenais et je repondais pas… Mouais… C’etait plus poli que le reste.

    "Et bien... euh... j'éxécute des petits contrat pour mon patron... des trucs d'ordre personnel, enfin c'est assez compliquer quoi..."

    Je riais un peu…Et je la regardais avaler le verre, enfin la vodka dans le verre, c’est une metonymie d’ailleurs… Metonymie… Ouais c’est comme boire un verre, ah non c’est deja le cas, bref c’est l’exemple typique ça … La La La…

    Et je ne repondais pas. Donc elle executait des petits contrats… ouais je vois le genre…
    Ah par contre… Moi.. Qu’est ce que j’allais pouvoir lui repondre.

    « Oh moi… Je traque les gens qui executent des petits contrats quand ceux-ci ne sont pas legaux…. »

    Bravo Anna… 5 points pour Toi. Pang. Va te pendre. Tiens voici une corde.

    « Enfin… Je crois ? »

    Un petit rire, et voila qu’en un geste de la main deux verres venaient d’arriver devant nous… woaaaaaaaaaaw. La . Classe.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: [NC. Ames Choquables. ] Tchi Cum Bah _ || With Sid'   Mar 9 Fév - 14:10

    L'alcool... que peut il y avoir de mieux sur cette terre?? Une de ces personnes sentimentaliste, une personne que je n'aimerais forcément pas me répondrait surement que l'amour est cent fois mieux... Beurkkk. Sa n'apporte que des problèmes, la preuve, si j'en suis là ce soir à picolé avec une femme dont j'ignore tout, et qui pourrait très bien me mené en bateau juste pour me capturer, et bien c'est cause de ce foutu amour!! Un garçon comme toujours, mais ne vous imaginez pas trop de choses puisque le garçon en question à treize ans et qu'il me ressemble comme deux goutes d'eau pour la simple et bonne raison qu'il s'agit de mon fils!! Fils que je croyais mort avant de naître, fils pour qui j'avais tué et gâché ma vie, qui de toute manière ne valait pas grand chose... Bref j'en avais un peu mare, chaque fois que je tentais de refoulé ce foutu sentiment il refesait sans cesse surface, alors le mieux pour oublier c'est encore de se saouler!! (je suis poête aujourd'hui^^ je fait des rimes )

    J'ignorais encore si elle m'avait reconnue ou pas, mais dans les deux cas j'étais vraiment la reine des hyppocrite!! Et dire qu'i y a quelques mois j'avais fait la leçon à Boy parcequ'il s'était saoulé à Près au Lard et qu'il s'était fait attrapé par un Mangemort barge en manque de sensation forte... et moi je faisait quoi là tout de suite?? Et bien je buvais un verre... ou plutôt cinq ou six, avec une total inconue qui semblait être une Aurore!! Ahh ben bravo Sid c'est de mieux en mieux, lorsque tu voudra mourir, fait moi signe... Ben je crois c'est ce que je fait en ce moment même, un immense signe qui veut dire que je veux mourir!!

    Et bien sur comme pour ne rien agraver des choses je raconte des ennormité plus grosse que moi même... lorsqu'elle me demande ce que je fait comme boulot, pourquoi je ne peux pas me contenter de répondre comme toute personne normalement constitué, un gros mensonge du genre... "ohh ben je suis fleuriste et vous??" Ben non au lieu de sa je sort une connerie qui laisse sous entendre ma viéritable profession qui n'est autre que Mangemorte en fuite!! Non non vraiment je fait très fort ces derniers temps...

    Bref dans ces cas là le mieux pour que je la ferme c'est encore que je boive un coup, alors allons y gaiement!! Bref j'attends sa réponse avec impatience pour savoir si elle vat se montré aussi imprudente que moi ou si elle vat se montré plus intelligente... faut croire que ce soir aucune de nous ne fait dans l'intelligence!! Alala si Bella me voyait comme sa, je peux être sur que j'aurais le droit au bottage de cul de la part de l'ancêtre des ancêtre!! Cette pensée, je sais pas pourquoi mais elle me fait sourire... Bref Annalee m'annonce alors qu'elle est sensé arrêté les gens qui éxécute des contrats quand ceux sont illégaux, et bien sur en reine des suicidaire je pose mon verre sur la table, lui tend mes poignets avec un sourire un brin dragueur avant de dire :


    "Ohh mais je vous en pris... passez moi les menottes!!"

    Encore une preuve de ma connaissance sur le monde Moldus, cette fois si c'était le papy qui m'avait entendue, je serais probablement morte... et encore une fois j'ignore pourquoi mais sa me fait sourir, autant dire que sa vas mal dans ma tête!! Bref je vennais officiellement de me grillé et plutôt que de commencer à sortir ma baguette je restais là devant l'Auror en lui tendant les poignet dans l'espoire qu'elle me passe des menottes... ben en même temps qui à dit que j'étais saine d'esprit??


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Annalee K. Von Rembrandt
    Ex-militaire sexy. || Phoenix Order


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: [NC. Ames Choquables. ] Tchi Cum Bah _ || With Sid'   Jeu 11 Fév - 18:33



    Je crois que ça partait un peu dans tous les sens… Je crois que c’etait un peu du n’importe quoi. Mais quelque chose d’etrange se formait ce soir. Quelque chose de perturbant. Quelque chose … Qui se tisse… Mais quoi ? Et a quel jeu je joue… avec une mangemort. Avec une Sexy Mangemort. Et a quel jeu je joue… Dites moi le donc ? A quoi je joue… ? C’est depasser les limites, Passer du mauvais coté… C’est mauvais. Mais l’alcool… Blamons l’alcool.

    C’est la meilleure des solutions.

    "Ohh mais je vous en pris... passez moi les menottes!!"

    La je souriais totalement et je haussais quelques sourcils. Enfin les deux. Parce que jusqu'à preuve du contraire je n’en avais pas plus. Petit rire … a l’interieur. Fallait pas surtout qu’elle pense que je me moquais d’elle. Niarf. Et elle se levait en me tendant ses poignets.

    Moi je souriais d’autant plus.

    « Mais quand vous voulez belle Sid’. C’est pas dit que je sache ou vous emmener ensuite par contre. »

    Petit rire, je materialisais vite fait des menottes et je les lui passais au poignet avant d’essayer de l’entrainer vers la sortie en gromelant un peu.

    « Allez Bernard, j’emmene la jolie demoiselle faire un tour au pays magique. »

    Et je lachais quelques billets sur le comptoir avant de tituber jusqu'à ce que je croyais être la sortie.

    Je dois avouer que je n’avais aucune idée de la ou la soirée me menerait.. Enfin pour l’instant… Elle m’avait menée… Elle m’avait menée ou ? u.u. Je sais pas …

    Je regardais la jolie demoiselle en faisant gné.

    « Je crois que j’ai trop bu. … Un peu. »

    Gnéééééééée.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: [NC. Ames Choquables. ] Tchi Cum Bah _ || With Sid'   Lun 15 Fév - 19:45

    Le pays des Bisounours attend moi j'arriveeeeeeeeeee... Non mais sa vas vraiment pas dans ma tête, il y a une heure j'étais une pauvre femme seule qui buvait tout en étant désespérer, perdue et triste, et voila que maintenant je riais avec une parfaite inconue qui venait de me passer les menotes au poignet et me faisait sortir du bar direction un certain pays magique!! Autant dire qu'en une heure j'avais régressé d'environ vingt ans!! Mais je la suivait tout en riant, alors que si quelqu'un d'autre avait un jour penser à me mettre des menottes, autres que pour des jeux... enfin vous voyez ce que je veux dire quoi^^ (je me méfie on a rien préciser dans le titre donc les âmes sensibles peuvent lire ) je l'aurais probablement tuer sur le coup, non seulement par peur, mais aussi parceque jamais je ne me laisserais me faire dominer de la sorte par qui que ce soit. Mais là c'était différent, allez savoir pourquoi mais j'avais confiance en cette total inconue qui était apparament une Aurore.

    Alors deux solutions, soit j'étais totalement fini du genre alcoolique et suicidaire qui se jete dans la gueule du loup et qui y prend beaucoup de plaisir, ou alors j'avais vraiment péter un cable... ce qui n'est pas étonnant vue ce que j'avais traversé ces derniers jours!! J'adressais un petit signe de main à Bernard ne prenant même plus la peine de cacher mon visage avant de dire :

    "Aurevoir Bernard, le pays magique m'attends!! Dit Annalee, y a des bisounours ou un casimir dans ce pays magique??"

    J'avais laisser tomber le vouvoiement, après tout nous étions en train de nous saouler ensemble et en plus du reste je venais de la laisser me passer les menottes aux poignets, donc on pouvait dire que l'on avait largement dépasser le stade du vouvoiement pour passer à celui du tutoiement!!

    Anna avait du mal à avancer, elle posa quelques pièces sur le comptoire avant de m'emmener vers une porte, elle pensait surement que c'était la sortie mais en fait c'était la porte des toilettes...

    "Je pense que si tu me menotte pour m'emener dans les toilettes les gens vont certainement se poser des questions..."

    J'éclatais alors de rire en l'entendant dire qu'elle pensait avoir trop but!! Je retirais alors les menotes sans même les défaire, un truc de panthère, on a tendance à avoir des os élastiques, pratique des fois!! Puis je les ouvraient grace à ma baguette pour les lui passer à elle et pour l'emmener vers la sortie, la vrai cette fois!!

    "Désolée Bernard, fausse alerte, en fait c'est moi qui emmène la demoiselle..."

    Et un dernier signe de main et je passais la porte sous les regards appeuré et choqué des clients du bars qui pour la plus part m'avait évidament reconue!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Annalee K. Von Rembrandt
    Ex-militaire sexy. || Phoenix Order


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: [NC. Ames Choquables. ] Tchi Cum Bah _ || With Sid'   Mar 16 Fév - 0:40

    Un oiseau un enfant une chevre ! Mais diable ... D'ou sort cette stupide melopée... Qui en fait, a tout de stupide mais rien de la melopée... Oh si ça se trouve ça existe pas. ou alors ... Faut franchement être sous acide pour inventer une chanson pareille. Wowooooo ! Meme moi je peux faire mieux, j'en suis sure. Et je menais la Belle Sid jusqu'au pays des merveilles. Wohoo. Le pays des Merveilles c'est quand elle veut, le 7eme ciel aussi... meme jusqu'au parthénon des cieux si elle veut... bien sur que ça veut rien dire. Je suis trop imbibée.

    Et elle me parle de mon pays magique, alors moi, le plus naturellement au monde je lui repond avec un grand sourire.

    " y'a des snorkies. !"

    Elle a l'air dubitative, alors je passe mes mains sur ma tete pour mimer un snorkie.

    " Mais oui tu sais ! Les petits bonhommes qu'ont une queue sur la tete !"

    Aherm. C'etait peut être mauvais comme explication, alors je me taisais et je l'entrainais vers l'au dela du bout du monde !
    Enfin visiblement j'avais pris la direction des toilettes. Oups. Surtout ne pas perdre sa contenance, la contendance, euh la contenance c'est ce qui reste quand on a tout perdu. Et les contenant nous... On connait... Enfin je prefere les contenu. Mais oui, c'est les metonymie mais si vous savez.... Dire un verre, pour ce que l'on boit... Ah oui. Un Verre... Moi y'en a plusieurs... Pas qu'un... La La La .

    " Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"

    Ouais c'etait tout ce que j'avais trouvé a repondre à sa phrase. Elle avait raison les gens se poseraient des questions... Oh tant pis... C'etait pas grave, pour ma part ils pouvaient s'en poser plein, et se faire plein de films... Je ne leur en voudrais pas. Elle etait sexy. J'etais sexy nous etions sexy a deux. Yatah.

    Et du coup elle venait de me passer les menottes aux poignets. Oh Belle Sid, si tu savais la derniere fois qu'on m'a fait ça. ... Aherm. Un haussement de sourcils. Je la suis docilement.

    " et maintenant ? La mechante emmene la gentille dans son antre pour abuser d'elle ? Je suis comme une princesse prisoniere ? "

    Mords toi la langue avant de parler Annalee... Je crois que je suis un peu bourrée... Ou peut etre beaucoup... Et je regarde la belle Sidney. Avec plein d'etoiles dans les yeux... Ou peut être que c'est un efelant rose. !


    [ps. Au cas ou. Snorky ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: [NC. Ames Choquables. ] Tchi Cum Bah _ || With Sid'   Mer 17 Fév - 13:57

    Anna avait l'aire passablement perdue dans sa propre tête, remarque si c'était comme pour moi chez elle, elle devait certainement être en train de penser à des truc sans queue (comme le chat^^) ni tête... mais bon n'est pas à sa que sa serte de se saouler?? Bon moi j'avais une vie de merde, j'étais l'ennemie publique numéro... deux puisque Bella restera toujours le numéro un, et je venais de ma rendre compte que mon fils que je croyais mort était vivant et avait grandit sans moi, OK j'avais largement de bonnes raisons de me saouler et de me laisser aller ce soir, mais qu'en était il pour elle?? Quels étaient ses raisons?? Je ne suis pas en train de me dire que j'aimerais en savoir plus sur elle... mais non voyons, ce n'est pas mon genre, moi je suis celle qui se fiche pas mal de la vie des autres, bien trop accaparer par la sienne... mais c'est vrai que c'était tentant d'essayer d'en savoir plus... Mais pas ce soir, non ce soir ni elle ni moi n'étions en état de se raconter nos vies, et puis si sa se trouve il n'y aura même pas d'après à ce soir, c'était peut être la première et la dernière fois que je voyais cette femme.

    Domage j'en ferrais bien tout les soir des soirée du genre... bien que je dis sa maintenant mais je ne le dirais pas demain quand je me réveillerais avec la gueule de bois!! Elle me parlait dans une drole de langue, un dialecte totalement inconue pour moi... des snorkies... mais qu'est ce que c'est que sa? Et comme pour répondre à ma question silencieuse elle se mit à faire des gestes au dessus de sa tête, comme si elle avait... une queue, oui c'est sa d'après elle, ce sont des bonhomme avec une queue sur la tête, ben sa peut surement être utile et dans mon esprit pervers je voyais bien l'utilité déjà... (Ohh non zape cette phrase^^ )

    "Désolée je connais pas, je connais que les bonhomme avec une queue à l'entre-jambe..."

    OK pas très subtile mais c'était tout moi quoi (faudrait mettre un NC dans le titre là non?? Sa part dans le pervers avec mamie^^) Bref après un rapide aller et retour vers les toilettes, petit détour dont Anna n'avait même pas l'aire de se rendre compte puisqu'elle était persuader que derrière la porte des toilettes se tenait le pays magique... alala ce que c'est beau l'ivresse, ont à l'impression de retomber en enfance!! Je riais en regardans sa tête c'était assez comique!!

    Mais assez jouer, il est tant d'aller vraiment vers le pays magique, je lui passais donc les menotes riant encore de la tête qu'elle faisait, il devait se passer beaucoup de choses dans sa tête et j'avoue que j'étais curieuse de savoir quoi... Je passais, enfin repassais devant Bernard tout en lui adressant un dernier signe suivit d'Anna, les menotes aux poignets qui criait que la méchante emmenait la gentille pour abuser d'elle... je riais avant de dire tout en passant la porte de sortie :

    "Oui c'est tout à fait sa, une princesse alcoolisé et prisonière de moi!! Et maintenant attention je vais sortir la combinaison de cuire et le fouet qui vat avec les menotes..."

    Je plaisantais, les combinaisons de cuire et les fouets ce n'était pas vraiment mon truc, mais sa me faisait bien rire!! Dehors il faisait pas chaud, mais tant que l'alcool circulait dans mes veines je n'avais pas vraiment froid. Par contre il allait falloire que l'on bouge vite de cette endroit puisque vue la discrétion avec laquelle nous venions de sortir, j'étais presque sur qu'une bande d'Auror allait débarquer pour sauver leur amie de mes horribles griffes... les pauvres si ils savaient!! Je me mis alors à rire toute seule en imaginant leur tête si vraiment ils savaient, je riais tellement que je basculais en arrière et tombais sur mes fesses!! Ouch... je l'avais pas vue venir celle là.

    "Ohh mon dieu, sa faisait longtemps que j'avais pas autant rigoler... domage que je ne puisse pas rester plus longtemps, mais je pense que tes amis du ministère ne vont pas tarder à débraquer..."

    Je lui adressais un sourire tout en me relevant, bizarre, même saoule j'arrivais quand même assez bien à réfléchire... coriace la mamie!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Annalee K. Von Rembrandt
    Ex-militaire sexy. || Phoenix Order


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: [NC. Ames Choquables. ] Tchi Cum Bah _ || With Sid'   Jeu 18 Fév - 6:30

    Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid c'etait une perverse. Une mechante mangemort perverse... Mais pour tout vous dire, la sur le moment, j'en ai franchement rien a faire. Rien a faire du tout. Tout ce qui comptait c'etait qu'elle etait avec moi. Qu'elle etait sexy .Que j'etais sexy. Et que nous etions sexy. Je crois que c'est du radoti , radota... Il est a preciser que ce post est ecrit les yeux fermé, vu l'heure.... Donc,. Moui, qu'importe. Nos moutons. Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid elle etait donc sexy et perverse. Et mangemort. Mais je m'en fichais, tout ce qui comptait la dedans c'etait le sexy. Et toc. Et niark. Donc on en etait ou ? On parlait de queue... Allo la Terre ici Annalee... Euh non, c'est Allo Annalee, ici la terre... Pourquoi on parle de queue deja ? C'est quoi ces histoires perverses... D'ailleurs moi j'aime pas ça... mon dieu. J'ai bien mis un NC. ? Oui c'est bon. Ouf. Mamie on peut reprendre...

    "Désolée je connais pas, je connais que les bonhomme avec une queue à l'entre-jambe..."

    La. Je dois avouer que j'etais morte de rire... C'etait sa faute aussi... En plus d'etre sexy, elle etait drole. Ou alors c'est parce que j'etais bourrée. Moui, c'etait peut etre pour ça le mal au coeur.

    " Oh je les connais aussi ceux la. Mais je les aime pas trop; Enfin. Ca depend les moments."

    Grand sourire. Comment on en etait arrivées à parler de ça ? Je vous le demande... Oh mon dieu. La realsation... Euh ? C'est quoi ce mot ? La Realitatisation ? Non... Realisation... ca doit être ça... La truc en tion donc, me frappa, Aye >.< , me toucha ? D'un coup... Oh la perverse... Je m'egaaaaaaaaaaaaaaare. Ma bouée. Rendez moi ma bouée je me nois... oh Sid.. Je peux m'accrocher ? Euh non c'est pas ça. Mes moutons ! la realisation me frappa donc, c'etait une mangemort. J'etais une auror. on etait pas faites pour s'emboiter. Zut alors . Moi j'aurais bien aimé m'emboiter avec elle... Alors je lancais un petit regard de chien battu, quand elle sous entendait que le moment touchait à sa fin.

    Et puis c'etait quoi ces histoires de fouet ? De menottes... ? Oui bon... On verrait plus tard. N'est ce pas ? *graaaaaaaaaaaaand sourire* Euh ... Anna... Va te coucher. ? Ooh... le popotin de Sid etait par terre. Trop Triste. Je lui tendais mes mains menottée pour l'aider à se relever et je la regarder avec un visage tout triste.

    " C'est pas mes amis. Sont moches & gras... Mais on se revera probablement belle Sidney. Au detour d'un obscur combat entre mon coté et le tiens. D'autres occassins de se passer les menottes en somme. "

    J'esquissais un nouveau sourire. Avant de me relever vers elle pour deposer un baiser sur sa joue. Okay. J'etais totalement bourrée.... je crois ? C'etait pas un point positif.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [NC. Ames Choquables. ] Tchi Cum Bah _ || With Sid'   

Revenir en haut Aller en bas
 

[NC. Ames Choquables. ] Tchi Cum Bah _ || With Sid'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-