AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 Because of you... | | Annalee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Jordan Jones
    < Sexy Moldue >


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Because of you... | | Annalee   Mer 6 Jan - 21:21

    Encore une journée, encore une journée passer à me morfondre sur la perte de ma cousine. Combien de temps encore allait durer cette douleur atroce qui me déchirait le cœur en deux morceaux ?? J’espérais que se cesserais vite car je n’étais pas sur de pouvoir le supporter bien plus longtemps !! J’avais mal, tellement mal que j’étais aveugler par la douleur et la haine, hier j’avais quasiment agressé un élève de Poudlard, je m’étais persuader qu’il avait des informations sur la mort de Lèna et qu’il refusait de me les donner, mais au final il n’avait rien, comme tout les autres d’ailleurs !! Sa faisait deux mois, deux mois et je n’avais toujours rien, ma mère me supplier de rentrer, et mon oncle aussi s’y mettait, personne ne me soutenait dans cette histoire, j’étais seule mais peu importe j’irais jusqu’au bout !!

    Enfin je n’étais pas vraiment seule, il y avait bien quelqu’un, une seule personne… Annalee, l’Auror qui était charger de résoudre le meurtre de Lèna, la seule qui m’aidait et surtout la seule avec qui je pouvais parler de tout sa. En temps normal je n’accorde pas ma confiance à n’importe qui, je ne l’accorde même que très rarement, mais avec elle s’était différent, je lui avais tout de suite donner ma confiance. J’étais une Moldu, une pariât dans un monde qui n’était pas le miens, les gens ne m’aimait pas alors il me fallait au moins un alliée et je l’avais trouver dès le premier jour. Avec je trouvais les choses plus simples et surtout elle m’apportait une aide énorme. Je lui étais reconnaissante pour tout !!

    A présent c’était étrange mais j’imaginais mal ma vie sans elle, peut être que depuis la mort de Lèna je cherchais une nouvelle personne de qui ma vie dépendrait, même si je sais parfaitement que rien ni personne ne la remplacera, mais après tout elle avait toujours été ma seule et unique amie alors trouver une personne amicale si facilement après sa mort c’était presque pas normal pour moi !! Non je ne suis pas insociable, mais disons que je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de nouer des liens avec mon entourage, sûrement parce que j’avais déjà tout ce qu’il me fallait, mais à présent j’ai un énorme gouffre dans le cœur qui ne demande qu’a être comblé comme il peut…

    Alors je passais pas mal de temps avec Anna, je ne la connaissais pas encore beaucoup, nous n’avions parlé que Sélèna en fait, mais je l’appréciais, elle était jolie, intelligente et faisait bien son boulot même si cette histoire était compliquée… Aujourd’hui je n’avais pas vraiment le moral, en même temps sa faisait deux mois que je n’avais plus le moral, mais là c’était grave, il était 17h et je n’avais pas bougé depuis la nuit dernière, j’étais dans mon lit, les yeux gonfler par les larmes. Non sa n’allait pas et tout ce que je voulais c’était disparaître mais au lieu de sa je restais là et le comble c’est que quelqu’un frappa à la porte. Je mis l’oreiller sur ma tête mais la personne continuait de s’acharner sur la porte, alors je me levais pour regarder à l’œillet qui c’était… Anna… Et mince elle savait que j’étais là et si elle me voyait comme sa elle ne serait sûrement pas contente !!

    J’étais toujours en tenue de nuit, c’est à dire en boxer et débardeur, dans parler de l’état de mes yeux, à croire que j’avais fumé un truc pas net… mais non !! Cependant je me décidais tout de même à lui ouvrire la porte, voire quelqu’un ne pouvait pas me faire plus de mal que d’être seule, et puis qui sais peut être avait-elle des infos…


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Loin de tes yeux les miens ne voit plus rien,
mon coeur ne bat plus sans le rythme du tiens.
Reviens moi je t'en pris, les souvenirs m'assaillent,
pourquoi donné ta vie sur un champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Annalee K. Von Rembrandt
    Ex-militaire sexy. || Phoenix Order


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Because of you... | | Annalee   Mer 6 Jan - 22:29

    Encore une journée de boulot… Traquer le vilain… Blah… Blah… Blah. La routine quoi. Et encore une fois mon enquete pietinait. Je travaillais sur le meurtre d’une jeune eleve de Poudlard. Selena Abernathy. Les Circonstances etaient très… etranges, et on avait pas vraiment de pistes. En temps normal je n’aurais pas du m’en charger, a vrai dire je m’en serais un peu foutu… Comme de tout. Mais cette histoire commencait a m’affecter plus que de raison. D’abord… Pour commencer, j’avais accepté le dossier a cause d’Alice… Alice. C’etait quelque chose de particulier pour moi, on etait pas seulement deux amies qui s’envoyaient en l’air occasionellement… Enfin on etait ça, et bien plus encore. Bref. C’etait une de mes amies les plus proches, et a ce que j’avais compris elle tenait beaucoup a Selena… Oui bon. J’en ai pas demandé plus. C’etait son eleve preferée ou un truc du genre… Du coup, elle m’avait offert une bouteille de tequila, m’avait fait ses grands yeux de chien battus, et moi… J’avais accepté. Du coup… Je m’etais offerte corps & ame a cette affaire… et j’avais rencontré Jordan.

    Jordan… Jordan c’etait pas comme Alice. Non. Jordan et moi on s’envoyait pas en l’air. Mais elle etait ce qui ressemblait le plus a une amie. Quelqu’un de proche… et elle aussi …elle voulait trouver l’assassin de Selena. Elle voulait trouver l’assassin de sa cousine. C’etait une Moldu. Ce que j’aurais aimé etre.. Mais j’etais une moldu. Enfin c’etait tout comme. J’etais un etre humain avec des pouvoirs speciaux, elle, elle etait un être humain qui m’etait special. Ca vous va comme ça ? Enfin… En tout cas, a moi ça me va très bien. Muh. Oui. Bref. Et donc… Je la voyais souvent…. Très souvent meme. Quand je ne faisais pas d’agreables et pas toujours très chastes rencontres dans les bars n’est ce pas ? Mais ceci est une autre histoire.

    Et pourquoi je vous parle de ça… Pardonnez moi.. J’ai du oublier.

    Bref. Il etait 17h, et j’avais decidé de quitter le boulot un peu plus tot. Pour… Aller voir Jordan. Bon okay. J’avoue je l’aimais bien. Et puis je m’inquietais pour elle… C’etait une jeune femme brisée… Moi… j’aurais tout donné pour pouvoir la proteger. Et oui… Qui aurait cru que deriere mon apparence de garçon manqué au sang chaud se cachait un veritable cœur. Pas vous… Bah… Moi non plus. Mais c’est pas le sujet.

    Et c’est ainsi que je me retrouvais devant sa porte, dans son ptit appart a Pré Au Lard, en train de tambouriner pour qu’elle m’ouvre. Non… J’etais pas inquiete. Juste.. Un peu. Beaucoup. Très… Oui bon d’accord. Mais le dites a personne. Personne ne doit savoir que je sais faire autre chose que gueuler, tirer & taper.

    Quelques minutes après, elle m’ouvrit. En ce que je supposais être sa tenue de nuit… Hum… Okay. La.. Je dois avouer, j’avais un temps d’arret. Elle etait. Sexy. Oui. Bon. Autant dire ce qui est hein. Elle etait sexy. Mais surtout… Elle avait l’air… Totalement defoncée. Et je m’inquietais encore plus. Raaaah. Pour un peu je me serais fais l’impression d’etre une mere poule. Ce que je n’etais pas. Mais alors… pas… du… tout.

    « Hey Jo ».

    Et je lui lancais un sourire tout a fait charmeur. J’avais encore un peu de subtilité… Alors je me retenais de lui lancer un « ca n’a pas l’air d’aller. » c’etait flagrant de toute maniere. Non. Je me mordais la langue et je me contentais de sourire.

    « Je suis sortie plus tot du boulot et je me suis dis que… »

    En fait… Je ne savais pas ce que je m’etais dis. Ca m’avait juste semblait une bonne idée sur le coup de venir la voir. Mais… Je n’avais pas vraiment de raison, alors…. Mouais.. Qu’importe.

    « Enfin, je passais par la & du coup . »

    C’etait… une excuse comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Jordan Jones
    < Sexy Moldue >


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Because of you... | | Annalee   Jeu 7 Jan - 19:23

    Fatiguée… c’est le mot exact, j’ai beau avoir passe ma journée et une partie de la nuit dans mon lit, je n’ai pas fermer l’œil pour autant, trop occuper à pleurer sans cesse. Et je ne sais pas si vous le savez, mais pleurer c’est extrêmement fatiguant surtout lorsque votre corps n’a plus aucune larme en réserve mais que vous ne pouvez vous empêcher de pleurer quand même !! Bref je vous laisse imaginer la tête de déterrer que je pouvais bien avoir, quoi que non, pour votre bien, évitez d’imaginer…

    J’avais un peu honte d’ouvrire à Anna dans cet état, je me dirigeais donc vers une armoire pour y prendre un grand pull et l’enfiler par-dessus ce que je portais déjà, j’avais toujours une sale tête mais au moins j’étais habillé un minimum. Non pas que je sois du genre pudique, en fait ce n’était pas trop mon style, mais bon je ne connaissais pas beaucoup Anna et je ne voulais pas qu’elle ai une mauvaise image de moi, ou du moins une image fausse. Les gens avaient bien trop souvent une image fausse de moi, lorsqu’on me voyait sur les bancs de la fac ils me prenaient tous pour une coincé de la vie qui ne sait pas s’amuser, et lorsque je m’amuse dans un bar ou en boîte je deviens la pétasse qui saute sur tout ce qui bouge alors qu’en fait c’est plutôt tout ce qui bouge qui saute sur moi… en réalité je ne suis ni l’une ni l’autre de ces personnes, ou alors je suis les deux. Je suis juste une fille normale avec un cotés sérieux un cotés délire, et en ce moment surtout un cotés maussade et triste !!

    Anna avait l’aire un peu perturbé lorsqu’elle me vit, remarque, il y avait de quoi, je devais faire peur avec ma tête… Je lui adresse alors un faible sourire, mais sourire quand même histoire de rectifier un peu le tir, après tout elle n’est pas la cause de mes problèmes, bien au contraire, sans elle je ne pense pas que je serais capable d’y faire face comme sa. Mal à l’aise c’est le mot, elle me dit alors qu’elle est sortie du boulot plus tôt et qu’elle a donc décider de venir voir comment j’allais, elle était gentille, bien trop gentille avec une peste de premier ordre, dépressive comme moi… Bref je ne savais pas trop ce que j’avais fait pour mériter une telle personne mais je n’allais pas m’en plaindre.

    « C’est gentil mais j’aurais préféré que tu ne me vois pas dans cet état… comme tu peux le voir aujourd’hui c’est pas la grande forme… »

    Je baissais mes yeux rouges et gonfler vers le sol, inutile de lui en faire profiter encore plus. Cependant malgré ce détail j’étais contente de la voir, étrange puisque si sa avait été n’importe qui d’autre il aurait déjà subit ma colère et ma mauvaise humeur, mais elle, je ne pouvais pas me montrer méchante avec elle. Sûrement par pur égoïsme puisque j’avais besoins d’elle… ou peut être pas… peut être juste pour d’autres raisons encore un peu flou !!

    « Tu as des nouvelles sur l’enquête ?? »

    Jusque là à chaque fois que nous nous étions vues c’était pour cette raison, j’avais donc supposé que si elle était là, c’était pour sa. Mais après tout, peut être que je me trompais et qu’elle était vraiment là pour moi, pour voir comment j’allais, quoi qu’il en soit c’était encore trop tôt pour que je puisse masquer mon obsession pour cette histoire, alors autant aller droit au but !!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Loin de tes yeux les miens ne voit plus rien,
mon coeur ne bat plus sans le rythme du tiens.
Reviens moi je t'en pris, les souvenirs m'assaillent,
pourquoi donné ta vie sur un champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Annalee K. Von Rembrandt
    Ex-militaire sexy. || Phoenix Order


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Because of you... | | Annalee   Ven 8 Jan - 19:43

    Elle a l’air fatiguée. Elle a l’air epuisée. Elle a l’air… je ne saurais pas dire. Mais c’est peut etre normal non ? Elle a perdu la personne a qui elle tenait le plus, comment vous voudirez qu’elle soit heureuse. Je ne m’attendais pas a croiser Casimir dans son costume des jolis jour. Ho Ho Ho l’ile aux enfants et la bonne humeur. De toute façon c’etait un truc de pervers ca. Enfin je crois que je parle trop. Ou pas assez. Roh mais vous allez sortir de ma tete. Aherm.


    Moi. J’etais la… avec un sourire charmeur. Mais je restais un rien mal a l’aise. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Après tout. Hormis nos conversations sur Selena, je ne savais pas grand chose d’elle… Et elle ne savait pas grand-chose de moi. Si ce n’etait que j’etais une Auror motivée et que je trouverais l’assassin de sa Selena. De leur Selena…. Roh… Dans quelle histoire je m’etais fourée en acceptant cette affaire. Non. Je me leurais j’aimais ce que je faisais… Beaucoup. Enormement.

    « C’est gentil mais j’aurais préféré que tu ne me vois pas dans cet état… comme tu peux le voir aujourd’hui c’est pas la grande forme… »

    A ces mots elle gagnait un leger sourire de ma part. Et je la regardais un peu plus. Elle n’avait vraiment pas l’air bien. Et on connaît la fierté des femmes. Ne pas montrer leur detresse , blah blah blah. Ou c’est peut être la fierté des hommes. C’est de la fierté quand meme. Et tout revient toujours au meme. Alors peut etre que c’etait vraiment un mauvais moment, que j’aurais mieux fait de rester dans mon coin. Que … Je ne sais pas. Mais que j’aurais mieux fais de ne pas être ici…

    « Je… Ne voulais pas te deranger. Je peux repartir tu sais. Y’a plein de bouteilles qui n’attendent que moi dans les bar de cette ville de fou. »

    Non. Je n’aimais pas Pré Au Lard, c’etait trop sorcier a mon humble avis. Mais justement … Mon avis etait il humble… ? Aherm. Je m’egare un peu je crois.. Roh. Tant pis.

    & Alors que je m’appretais a m’excuser et a partir, elle me demanda si j’avais des nouvelles sur l’enquete… Et bien malgré moi… je secouais la tete les yeux triste. Non je n’avais pas de nouvelles… C’etait desolant d’ailleurs.. Desolant parce qu’un assassin etait en liberté et desolant parce que mon incompetence a le trouver rendait Jordan Triste. Et moi… Je ne sais pas pourquoi, je ne pouvais pas supporter sa tristesse… C’etait triste. Aherm pardon c’etait facile ça comme phrase. Non c’etait etrange, je m’etais pris d’une sorte d’amitiée pour elle.. Peut être… un peu plus. Non. Je n’ouvrirais pas les yeux la dessus… Alors au diable les suppositions.

    « Non… Je… N’ai rien de nouveau. Desolée. »

    Un petit soupir triste, et je la regarde un peu. Tendrement ?

    « J’avais juste envie de prendre de tes nouvelles. »

    Leger sourire, un peu plus charmeur de ma part. Ouais.. Ca m’arrivait, et je restais immobile un moment. Je ne savais pas… quoi dire.

    Oh … Mais oui… j’etais une grande nouille timide parfois.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Jordan Jones
    < Sexy Moldue >


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Because of you... | | Annalee   Dim 10 Jan - 12:05

    Oui c'est certain, j'aurais largement préférer qu'elle ne me voit pas dans cet état pitoyable, bien que c'était étrange puisqu'en général je me fichais pas mal de ce que les autres pensaient de moi, mais elle ce n'était pas les autres et c'était très différent... elle je ne savais pas encore ce qu'elle était pour moi, tout ce que je savais c'est que j'avais besoins d'elle et que même si j'aurais préférer qu'elle ne me voit pas aujourd'hui, je ne pouvais m'empêcher d'être contente de la voire et de pouvoir lui parler. Car soyons honête, lorsque l'on vit dans un monde qui vous déteste pour le simple fait d'être ce que vous êtes, et bien avoir une alliée, une personne qui vous aides et qui vous soutienne, et bien ce n'est pas du luxe!!

    Ce qui m'avait tout d'abord frapper dans ce monde, c'est de voir la haine que les gens pouvait contenir en eux, une haine envers les personnes comme moi... les "Moldus". Ils me détestaient tous, juste parceque je n'étais pas née avec un bout de bois crachant des étincelles dans la main, juste parceque j'étais sans pouvoir ou dons spécifique... mais s'il pouvait savoir à quel point j'aimais ce que j'étais et à quel point je ne l'échangerais pour rien au monde... C'est vrai je ne peux pas déplacer les objet avec de la magie, mais j'avais la technologie de mon cotés et face à la magie elle est tout aussi puissante!!

    Au final je me fichais d'être aimé ou détestais, je ne comptais pas rester dans ce monde, juste le temps de retrouver l'assassin et ensuite je retournerais surement à ma vie... ou peut être pas, car peut être que ma vie serait tout simplement terminer après sa... qui sais.

    Bref, lorsqu'elle me dit que si je préfèrais elle pouvait repartir, je me rendis compte que je n'en avais pas du tout envie, non je voulais qu'elle reste, je ne voulais pas me remettre dans mon lit pour continuer à pleurer comme une pauvre petite choses perdue et fragile, non je ne suis pas comme sa!!


    "Non... reste, désolée, c'est juste que la vue n'est pas très agréable aujourd'hui!! Mais si tu préfère rejoindre tes bouteilles je comprendrais, cependant elles peuvent aussi vennir jusqu'a toi..."

    A ces paroles j'affichais encore un faible sourire avant d'ouvrire un placard et d'en sortir une bouteille de vodka avec deux verre et de les poser sur la tables. Sa, sa ne pourrais pas me faire de mal, parfois le seule moyen pour oublier, c'est juste de se prendre une bonne cuite et de se laisser aller. Je ne savais pas encore si cela fonctionnerais, mais je ne le saurais pas non plus tant que je n'aurais pas essayer!! Je servis alors les deux verres avant d'en tendre à Anna tout en écoutant ce qu'elle disait à propos de l'affaire. C'est bien ce que je pensais, elle n'avait rien de nouveau et à ce rythme là jamais nous ne retrouverions son assassin!!

    "Ne soit pas désolée, je suis bien consciente que cette histoire est compliquer et qu'il y a en fait très peu de chance que l'on retrouve l'assassin... Mais je ne peux pas m'empêcher de me raccrocher à sa... c'est tout ce qu'il me reste!!"

    J'avalais le contenue de mon verre sans même sourciller, il était temps que je me change les idées, j'en avais besoins!! Elle m'avoua alors que si elle était venue c'était simplement pour prendre de mes nouvelles... je ne savais pas vraiment comment prendre sa, mais sa faisait plaisir, même si je n'aimais pas trop que l'on s'inquiète pour moi!!

    "C'est gentil... tu sais tu n'es pas obliger de t'inquièter pour moi comme sa, enfin sa vas... mais j'avoue que je suis contente de te voir... et pas seulement à cause de l'affaire!!"

    Oui maintenant que je le disais, c'est vrai que je n'étais pas seulement contente de la voir pour avoir des nouvelles sur l'avancement de l'affaires, mais j'étais aussi contente de la voire tout court!! Etrange...

    "Quoi qu'il en soit je vais bien... enfin autant que je puisse quoi..."

    Je rie un tout petit peu pour détendre un peu l'atmosphère me rendant compte que sa ne devais pas être simple à gérer pour elle non plus!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Loin de tes yeux les miens ne voit plus rien,
mon coeur ne bat plus sans le rythme du tiens.
Reviens moi je t'en pris, les souvenirs m'assaillent,
pourquoi donné ta vie sur un champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Annalee K. Von Rembrandt
    Ex-militaire sexy. || Phoenix Order


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Because of you... | | Annalee   Lun 11 Jan - 12:30

    Encore une fois je me demandais pourquoi je m’inquietais pour elle… C’etait… une jeune femme normale.. Un peu plus belle que la moyenne… Mais a ma grande surprise des jolies femmes par ici ça n’etait pas ce qu’il manquait, a croire que les sorcieres utilisaient toutes des filtres pour s’embelir… Ou alors j’etais tombée dans la cité de la mode & de la perfection. Qu’en savais-je … ? En tout cas les moches courraient pas les vues, meme pas sur les affiches qui representaient les mangemorts. Surtout pas sur ces affiches en fait.

    Enfin.. Je m’en foutais. Joe. Elle etait plus jolie que la moyenne, meme comparée aux mangemorts top model qui hantaient nos campagnes… Vous avez vu, je fais dans l’ironie, ca me reussit plutot bien. Mais je crois que c’est pas le sujet. Donc bref. Je disais quoi moi deja ? Oui, Joe. Elle n’avait rien de plus et pourtant je m’inquietais pour elle, je voulais la proteger, j’avais meme parfois envie, quand je la voyais sur le point de craquer, de la prendre dans mes bras. Mais non… Hey. J’etais un morceau de glace moi. Un morceau de glace au sang chaud qui tapait sur tout ce qui bouge. Les calins bisounours machin bidule tout mou, c’est pas mon truc du tout.

    Mouais. Toujours etait il que j’etais la… Pour elle. Et pas pour une affaire quelconque… Bien que cette affaire…. Ne soit pas quelconque… C’etait l’affaire la plus importante sur la quelle je sois. Il y’avait des gens qui attendaient, et je sombrais jour après jour, de ne pas pouvoir… de ne pas pouvoir reussir. J’allais en decevoir beaucoup. Elle etait aimée cette gamine.

    Alors pourquoi un sombre idiot avait il decidé de la tuer. Il n’y’avait aucunes traces en plus. Certes, elle devait avoir quelques enemis, mais de tous les gens que j’avais rencontré, j’entendais la meme chose. « je l’aimais. Elle me manquera. » Et la plupart du temps les gens etaient contents de me dire ça…

    J’etais la… Pour le moment j’etais la… Et Joe me proposait de rester, avec quelques bouteilles… Je lui lancais un sourire.

    « Et bien, j’allais dire que ta compagnie valait mieux que quelques bouteilles, mais si il y’a ta compagnie et les bouteilles en prime, je crois que meme quelqu’un comme moi, ne peut pas refuser ce bout de paradis. »

    Leger rire de ma part, puis je lui disais que je n’avais pas de nouvelles de l’affaire… Et ça me brisait le cœur de le dire. Ca me brisait le cœur… Et ca me brisait encore plus de la voir aussi brisée. Alors j’avalais mon verre d’une traite. Okay. C’etait un peu fort… Et c’etait le premier verre de la journée, mais qu’importait.. Je savais quand meme. Me retenir. Et un verre. UN verre… N’avait pas raison de moi comme ça.

    « J’ferais tout mon possible pour le trouver. Je te le promets. »

    Et ca …. C’est le piege. On ne promet jamais qu’on trouvera le coupable… C’est comme ça que les enqueteurs sombrent, et moi… Je la voyais deja comme ça… Ne plus rentrer le soir. Le traquer jour et nuit. Me fondre parmi les mangemorts, les loup garou. Tout faire pour essayer. Tout faire pour le trouver.

    « Quand a m’inquieter pour toi… Je ne me l’explique pas. Mais ca me semble normal. »

    Okay. Ca c’etait peut etre pas a dire mais bon… J’etais comme ça. Toujours maladroite quand il s’averait qu’il fallait parler aux gens de choses autre que les voitures et les flingues… Zut. Oh… Je preferais parler de flingues.

    Et je crois qu’elle tentait la plaisanterie la, alors j’esquissais un leger sourire, et je la regardais.

    « Alors je suis heureuse que tu aille bien dans les limites du possible… »

    Ca aussi c’etait con a dire… Mais bon. Je crois que j’etais très nouille parfois. Alors je regardais brutalement mon verre et je savais que je rougissais un peu.

    Spece de tarte que je suis va.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Jordan Jones
    < Sexy Moldue >


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Because of you... | | Annalee   Mar 12 Jan - 17:50

    La vie c'est triste, la vie sa fait mal, alors pourquoi les gens appellent sa un miracle?? Surement parceque cette capacité à souffrire fait de nous des êtres humains, des êtres à part, ce qui nous différencie des monstrent sans aucunes émotions... Mais si c'est sa la vie, si ce n'est qu'une éternelle souffrance, tout sa pour au final mourire, et bien est ce que sa vaux vraiment le coup de la vivre?? Je suis détruite, j'ai mal et je suis sur que jamais je ne m'en remettrais, et pourtant je trouve qua sa vaut le coup!! J'ai perdue une personne que j'aimais, et je souffre plus que je ne devrais, mais je suis là, je suis en vie et je peux continuer d'avancer malgrès tout, alors que d'autres ne le peuvent plus, alors de quoi je me plaint??

    Et surtout, pourquoi je n'avance pas comme je le devrais... non je n'étais pas du genre lâche à me donner la mort ou même à vouloir échapper à mon destin en y préfèrant la facilité, parcequ'on sais tous que la mort est simple, mais pour nos proche c'est un véritable calvaire, et je ne pouvais pas faire endurer sa à ma famille... ma mère, un peu folle mais que j'aimais tellement, mon père qui était toujours là pour moi et mon oncle qui venait déjà de perdre sa fille et qui n'avait pas besoins en plus de perdre sa nièce!! Si Anna avait peur que je n'attente à ma vie et bien elle avait tord, c'est vrai que je n'allais pas très bien mais il n'était pas question que j'abandonne... j'avais encore trop de choses à vivre, qu'elles soient bonnes ou mauvaises!!

    Je tentais alors de masquer un peu ma tristesse, je devais lui prouver qu'elle n'avait pas à s'en faire pour moi. Lèna avait toujours été téméraire, tellement que lorsque nous étions enfants j'ai dut voler à son secours plus d'une vingtaines de fois, mais moi je suis quelqu'un de réfléchit, et de posé, alors je n'agirais pas sans réfléchire. Je ne voyais pas comment lui expliquer, le mieux serait en fait de lui faire comprendre, donc pour sa autant détendre l'atmosphère avec une bonne bouteille... après tout, tout est toujours plus simple avec de l'alcool!!

    Je ne savais pas pourquoi mais Anna semblait aimer ma compagnie... en temps normal cela ne m'aurais pas choqué, j'étais du genre gentille et j'allais facilement vers les autres même si j'avais peu d'amis, mais aujourd'hui je ne comprenais vraiment pas ce qu'elle pouvait apprécier dans ma compagnie!! J'étais morne, maussade, tout le temps triste et je faisait pitié à tout le monde... qu'y avait il donc de si attirant chez moi??


    "Vraiment je ne sais pas comment tu peux trouver ma compagnie bonne, mais je suis prête à te décerné la médaille du mérite rien que pour m'avoir supporter autant de fois!!"

    J'émis un faible rire, l'atmosphère se détendais et c'était le but. Ok alors elle n'était pas là pour parler de Lèna, elle était là pour moi, alors le moment était venue d'oublier un peu... ou du moins d'essayer et de penser à autre chose. Maintenant que j'en avais l'occasion je me rendais compte qu'il y avait beaucoup de choses que j'aurais aimé savoir sur Anna, mais je ne savais pas, alors le moment était peut être venue de poser mes questions!! Mais... oui je sais il y a toujours un mais... je suis pas du genre fonceuse et je réfléchit même beaucoup trop du coup beaucoup de confusion dans ma tête!! Bref, mais elle pouvait aussi mal prendre mes questions ou juste refuser d'y répondre, après tout le fait qu'elle s'interesse à moi et à ce qu'il peut m'arrivé ne signifiait pas forcément qu'elle voulait devenir mon amie ou me confier des trucs sur elle, même des trucs banal... bien qu'il n'y ai pas grand chose de banal chez elle!!

    Du coup je ne savais plus trop, elle m'avais promis de faire tout son possible pour retrouver l'assassin de Lèna mais je savais que c'était juste pour me faire plaisir, car elle même ne croyais pas vraiment le retrouver un jour... cependant parfois un mensonge est plus apprécier que la vérité, et c'était le cas à cet instant!! Elle m'avait ensuite dit qu'elle n'expliquais pas le fait qu'elle s'inquiète pour moi... sa je l'avais sentie venir, pour elle je n'étais qu'une fille paumé elle ne faisait que son job en s'assurant que je ne faisait pas de connerie, la seule raison pour laquelle elle s'interessé à moi c'était par pure sens du devoir!! Et en imaginant sa je bassais les yeux, reservant un verre, peut être que j'en avais tout simplement trop espéré...

    Je refoulais mon envie de poser mes questions, ce n'étais peut être pas le bon moment, au lieu de sa je l'écoutais répondre à mon petit rire, par un autre petit rire qui me rassura un peu... elle était contente que j'aille assez bien... C'était déjà sa!! Après tout peut être que je m'étais fait tout un film... OK je me lance!!


    "Anna ?? Dis... pourquoi tu as décidé de devenir Auror??"

    Question débile mais importante pour moi, car sa réponse m'en dirais long sur ses intentions!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Loin de tes yeux les miens ne voit plus rien,
mon coeur ne bat plus sans le rythme du tiens.
Reviens moi je t'en pris, les souvenirs m'assaillent,
pourquoi donné ta vie sur un champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Annalee K. Von Rembrandt
    Ex-militaire sexy. || Phoenix Order


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Because of you... | | Annalee   Mar 12 Jan - 23:02

    Pour moi, la vie c’est un grand jeu. J’ai risqué tellement de fois ma peau que je ne sais plus trop ce que c’est que la peur de la mort. Non je n’ai pas peur. Et je n’ai pas peur pour mes proches,… Parce que j’en ai pas… Et c’est vrai.. A part Alice ma copine de ba… de discussion, et la Jeune Joe, j’ai pas grand monde sur cette moitiée du globe. Sur l’autre moitié non plus d’ailleurs… Mais dans les guerres moldue j’ai laissé des morceaux d’amitié. Bref ce n’est pas le sujet. Pour l’heure je suis chez Jordan… Et je ne sais pas pourquoi j’y suis. Je crois que je m’implique trop dans cette affaire. Je crois que je l’aime bien. Et ca … J’arrive pas a me l’expliquer. Je ne dois pas bien aimer les gens. Surtout pas quelqu’un en rapport avec une enquete. Mais c’est un fait. C’est une amie… Pour moi c’est une amie.

    D’ailleurs, alors que je bois un peu, elle fais une sorte de plaisanterie sur la medaille que je merite. Et je souris. Rougissant un peu. Timidement.

    « Je te supporte pas. Enfin je veux dire.. J’ai pas a le faire. C’est un plaisir de te cotoyer. »

    Petit sourire gené de ma part. Oui je suis nouille.. mais c’est pas grave. Et je reflechis un peu a la tournure des evenements. Et a l’affaire.. je ne sais vraiment pas ce que nous allons en faire. Il n’y’a rien… Pas de coupable … C’est decidé. Demain j’irais mener une enquete un peu plus approfondie. Un peu loin des sentiers battus, mais pour tout vous dire ,les methodes des Aurors, elles sont trop… conventionelles… pas assez violentes si l’on veut.

    Pas assez convaincantes, voila je crois que c’est le mot.

    Enfin qu’importe. Je ne vais pas non plus lui dire ça. Du genre… « Hey demain, je vais aller tabasser deux trois mangemort, je pense que j’aurais des reponses… Si c’est eux… On le saura. »

    Ouais… Voila… Qu’importe. On s’en fiche. Si ça m’offre des reponses c’est le plus important. Les solutions c’est tout ce qui compte… Okay… Je crois que je suis prete a aller me prendre quelques coups de poings si ca m’aide a resoudre tout ça…

    Je divague non ? Et je la regarde un peu. Peut être que je la mets mal a l’aise. Peut être que ma presence la saoule. Qu’est ce que j’en sais… ? Qu’est ce que j’en…sais ? Peut être que je suis juste une pauvre fille qui reflechit trop. Mais reflechir… Ca a jamais été ma tasse de thé… Vous savez moi… Je cogne avant de me poser trop de questions. & la… J’ai pas vraiment besoin de cogner. Alors je suppose que je suis un rien desemparée sur la conduite a tenir.

    Qu’importe.

    "Anna ?? Dis... pourquoi tu as décidé de devenir Auror??"

    La… Ca devient interessant… comme une conversation qui s’enclenche… Alors je souris un peu. Je regarde mon verre. Je regarde les rangers que je porte au pieds. Et je fixe ensuite mon regard sur un point dans le vague. Pourquoi …. J’ai voulu devenir Auror.. ? Bonne question…. ? Je m’en rappelle plus… C’etait une conversation avec Alice sur l’avenir du monde magique, & ca tombait just’après une blessure qui m’empechait de continuer a aller sur le terrain… Ca avait pas été si dur….d’accepter de devenir auror.. Et de rejoindre ce monde que je ne connaissais pas tant que ça.

    « C’est un concours de circonstances…. J’etais militaire.. Enfin dans l’armée quoi… et quelqu’un m’a ouvert les yeux sur le fait que le monde sorcier pouvait avoir besoin de gens qui aimaient la justice & qui avaient envie de la faire respecter. Alors j’ai accepté… & Pof. »

    Je souriais un peu. Je lui racontais une partie de ma vie. Après tout… C’etait interessant comme conversation. Parler de nous. Plus ou moins….

    Parler….

    « Voila… »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Jordan Jones
    < Sexy Moldue >


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Because of you... | | Annalee   Jeu 14 Jan - 18:36

    Un plaisir de me cotoyer... voila qui est drôle, ou vraiment triste... sa dépend de quel point de vue on se place!! Drole parceque je suis vraiment pas d'humeur à avoir de la compagnie en ce moment, que je suis toujours de mauvaise humeur et que j'ai tendance à renvoyer chier tout le monde pour un oui ou pour un non, ou pire de me mettre à pleurer d'un coup sans aucune raison que celle qui se trouve uniquement dans ma tête!! Dans le genre pathétiquement drole je fait fort!! Et triste juste parceque si elle aimait ma compagnie et bien c'est que sa vie ne devais vraiment pas être bien drôle... préférer la compagnie d'une fille dépressive qui hurle, pleure, geint toute la journée à une soirée avec des amis ou ce genre de choses... et bien c'est pathétiquement triste!!

    Bref nous faisions un drole de duo à nous deux, le genre droles de dame mais dans le sens véritablement drole quoi!! Quoi qu'il en soit je maintenais, même si après ces paroles j'avais émis un petit rire, je continuais de penser qu'elle méritais une médaille juste pour le fait de me supporter... mais bon c'était mon point de vue. On m'avais toujours dit que j'étais assez facile vivre, bon bien entendue en dehors du cotés peste qui quand elle a quelqu'un dans le nez, fait tout pour le démolir, j'étais en général toujours contente de tout, mais bon c'était avant... Encore un souvenir de l'ancienne moi qui me manquait tant!!

    Je secouais la tête, la conversation allait vers des tons plus drôle, et cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas rie que je ne savais même plus à quoi ressemblait mon rire!! C'était le moment ou jamais de chasser toute les galères des derniers mois et de me laisser enfin aller, même si je savais que ce ne serais que pour une soirée, c'était toujours mieux que rien!!

    "Wouhaaa alors tu es encore plus forte que ce que je pensais!!"

    J'affichais un sourire toujours plus grand, peut être ressemblerait-il à un vrai sourire d'ici la fin de la soirée, enfin si j'arrivais à ne pas retomber dans ma déprime, et contre sa je n'avais qu'un remède... resservir encore une verre!!

    Anna avait l'aire un peu gênée et je me demandais vraiment si ce qu'elle venait de dire sur le fait qu'il était facile de me cotoyer qui était facile, était vrai... car lorsque c'est facile en général il n'y a pas à être gênée, et franchement de nous deux c'est plutôt moi qui devrais être gênée puisqu'elle venait de me tirer du lit à 17h, que j'étais en petite tenue et par dessus tout j'avais des yeux de zombie sortie tout droit d'un mauvais film d'horreur
    (pas comme RE hein... non dans RE ils sont super les Zombie^^ a ne surtout pas confondre^^). Bref j'avais toute les raisons du monde de me cacher mais non... je n'en avais pas envie, du moins je n'en avais plus envie, j'avais juste envie d'oublier jusqu'à mon prénom et de rire un peu pour changer!!

    Est ce que sa fait de moi un monstre qui oublie ce pourquoi elle vit aujourd'hui?? Et bien si c'est le cas, peu importe, entre le monstre de méchanceté et d'indifférence et celui qui veut rire au lieu de pleurer sans cesse... je choisie volontier le second pour une fois!!

    Anna avait l'aire contente que je lui pose une question sur elle, ce qui m'aida à me détendre encore plus, elle voulait bien me parler d'elle!! Alors je l'écoutais, elle avait vécut parmis les miens et comprenais très bien ce que je vivais dans ce monde qui ne cessait de me rejetter, c'était surement une des raisons pour lesquelles je l'appréciais tant d'ailleurs. Son histoire était d'ailleurs interessente, tout comme moi avant il était clair qu'elle avait confiance en la justice... et je respectais sa!!

    "Tu n'es pas tenté parfois que retourner du cotés Moldus... je veux dire, c'est bien plus calme chez nous, un peu ennuyeux même par rapport à ce monde de magie et de guerre, mais bon il y a aussi moins de déception... enfin il me semble..."

    J'étais peut être en plein délire, le délire de la fille qui ne connais pas la vie, qui n'a même pas fini ses études, qui n'a jamais fait un pas dans la vie active et qui s'imagine que tout est beau... non j'étais loin d'imaginer sa, mais au moins qu'il pouvait y avoir toujours mieux ailleurs, en l'occurence dans le monde Moldus. Buvant mon verre et me disant que dans pas longtemps que je ne pourais même plus aligné deux mots je me lançais à mon tour.

    "Je dis sa mais en même temps je n'en sais pas grand chose... avant... tout sa, je n'étais qu'une étudiante en criminologie!! La grosse tête de l'université, tout le monde disait que j'étais promise à une avenir de rêve et que je pourrais faire absolument tout ce que je veux dans le domaine de la justice... et regarde ou j'en suis aujourd'hui... C'est pas très glorieux!!"

    Non effectivement, mais on fait avec ce qu'on a et puis rien en m'empêcherais un jour peut être de reprendre ou je m'en étais arrêter dans mes études et de devenir celle que tout le monde voulait me voir devenir!!



[Je suis d'assez bonne humeur aujourd'hui^^ lol sa se voit tant que sa?? ]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Loin de tes yeux les miens ne voit plus rien,
mon coeur ne bat plus sans le rythme du tiens.
Reviens moi je t'en pris, les souvenirs m'assaillent,
pourquoi donné ta vie sur un champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Annalee K. Von Rembrandt
    Ex-militaire sexy. || Phoenix Order


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Because of you... | | Annalee   Jeu 21 Jan - 14:00

    La soirée avait finalement plutot bien commencé… J’etais heureuse de me trouver avec elle. La… Chez elle, a papoter autour d’un verre. C’est un peu ce que font les amis n’est ce pas ?
    Plus ou moins amies alors n’est ce pas ? Elle etait une des seules personnes que j’avais cotoyée depuis mon entrée fracassante au bureau des aurors et mon retour extraordinaire dans le monde de la magie. D’ailleurs il etait marrant de constater que la personne avec qui je restais le plus dans le monde de la magie etait une moldue… Que ce monde rejetait et qui n’aimait pas ce monde… Bref ouais… ironie mise a part, je suis pas bonne pour l’ironie moi. C’est encore un truc pour les intellos. Mouais… Voila a me denigrer again & again. Tant pis pour ma gueule… J’ai une mauvaise estime de moi sur le plan intellectuel c’est tout.

    Et puis j’etais amenée a parler de moi. Je n’aimais pas vraiment parler de moi, de ma pretendue vocation, mais c’etait une conversation comme une autre n’est ce pas ? Alors… Pourquoi pas… ? Ouais je m’egare peut être dans des pensées trop profondes, je vais me contenter de dire oui ou non & ca sera suffisant…. Non ? Mouais… Ou pas… Et si je parlais sans reflechir un peu… ? Pour une fois…

    Non ?

    Tiens…. Moins de deception du coté moldu… Elle vivait au pays des bisounours elle ou quoi ? C’est pas tout rose… Et les guerres sorcieres ont au moins le merite de ne pas exister pour un bout de charbon, de petrole, ou le contrôle d’une arme dans le genre moi j’ai la plus grosse … laLala… Enfin vous voyez ce que je veux dire de toute façon.

    Mais elle me parlait un peu d’elle, et au final je comprenais mieux…Mouais… Okay. Etudiante en criminologie, tete de classe, blablabla… La Classe demoiselle… Mais elle avait tout quitté par amour par sa cousine… Oh que c’etait… Chou ? Sentimental… ? Beau… ? Quelque chose que je ne ferais jamais… Les sentimentalismes a deux balles c’etait pas pour moi.

    Cela dit. Je n’etais personne pour juger, & ca n’etait pas du sentimentalisme a deux balles… Alors pourquoi je jugeais hein ? Qui j’etais ? Roh. Je meritais des baffes parfois… Et je meritais de me les foutres moi-même.. Mais qu'importe. La criminologie. Jolie matiere je suppose. Moi je me contentais de ... Oh. .. Maintenant mon boulot il s'apparentait vachement au boulot d'un flic quand meme... Enfin ,j'etais loin de la police scientifique et toutes ces petites choses...

    Mouairf..

    Qu'importe... Je ne savais plus trop quoi dire du coup. Alors je restais la un moment, les yeux dans le vide... Sur le bout de mes chaussures plus precisement, et je relevais enfin mon regard vers Jordan. Tendrement. Si si , vous hallucinez pas, vous avez bien vu. Tendrement. Niark.

    " T'sais... Deja ton etat je ne le trouve pas, pas glorieux. D'deux, faudrait être un monstre pour pas être dans cet etat... & de trois. Tout n'est pas perdu, tu pourra toujours reprendre tes etudes. Puis t'sais, le monde il est a la portée des gens intelligents comme toi."

    Un petit sourire, j'avais... Aucune idée de pourquoi je disais ça... Bah tant pis hein. Maintenant je l'avais dis.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Jordan Jones
    < Sexy Moldue >


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Because of you... | | Annalee   Mar 9 Fév - 19:39

    Je n'ai jamais détesté les sorciers, même si je savais très bien que Lèna elle ne les aimaient pas, moi j'étais juste fasciné par eux, c'est vrai quand on née dans un monde et que l'on décide de ne croire qu'a des choses sensé... et qu'un beau jour toute vos théorie sur ce qui éxiste et ce qui n'éxistent pas, partent en fumé, et bien sa fait très bizarre!! Mais la première chose que j'ai fait en apprenant l'éxistance des sorciers, j'ai suppliée Lèna pour qu'elle m'emêne dans leur monde, je l'ai supplié parceque j'étais curieuse!! Et ce que j'ai dévouert c'est qu'au final ils ne sont pas si différent de nous... nous utilisons des voiture et eux des balaies, nous avont la technologie et eux la magie!! Tout cela est très similaire au final.

    Mais ce que j'ai aussi été obligé de remarqué c'est la manière dont les sorciers peuvent faire preuvent d'intolérence, certe j'avoue que les Moldus ne sont pas forcément mieux, mais en ce qui me concerne je n'ai jamais rien fait de mal envers eux... et pourtant je suis rejetté pour le simple fait d'être ce que je suis!! Mais peu importe, si avant sa avait une quelconque importance, ce n'est plus le cas, je n'ai plus besoin de m'intégré pour faire plaisir à ma cousine, pour ne pas la forcé à choisir entre moi et ses amis du monde des sorciers. Aujourd'hui tout ce dont j'ai besoin c'est d'une personne pour m'aidé à faire la lumière sur la mort de ma cousine, et cette personne je l'ai déjà trouvé!!

    Annalee, j'ignore pourquoi dès la première rencontre je me suis retrouvé à lui faire confiance, à lui parlé comme si nous nous connaissions depuis toujours et surtout à la laisser m'aider... tout sa est un mystère pour moi, tout ce dont je suis sur c'est que je n'ai jamais eu à regretté ce pas vers elle. Et j'espère n'avoir jamais à le regretté parceque ce serait certainement le coup de grace à mes yeux...

    Je savais parfaitement que chez les Moldus c'était la même histoire, les guerres, les meurtres et tout ce qui vat avec, mais le monde Moldus étant bien plus vaste que celui des sorciers, toutes ces histoires nous touchent beaucoup moins, alors qu'il a suffit à ma cousine de faire six ans dans le monde magique pour un fou échappé de je ne sais ou, mette fin à ses jours!! Parfois je me disais que si je ne l'avais pas un peu poussé à entré dans cette école, si je ne l'avais pas encouragé, si je m'étais contenté de rester en dehors de tout sa, si je m'étais comporté comme l'égoïste que je suis aujourd'hui et que je lui avait demandé de resté avec moi plutôt que de partir à l'autre bout du pays apprendre je ne sais quel magie... Peut être et peut être... peut être qu'elle serait tout simplement encore en vie aujourd'hui... ou peut être pas, qui peut vraiment le savoir??

    Je savais qu'Anna était très différente de moi, je savais aussi que si les circonstance avait été différente je l'aurais certainement remarqué parcequ'elle est belle, mais je me serais surement pas entendue avec elle, mais sa ne compte pas puisque les circonstances font qu'aujourd'hui elle est la seule personne qui pousse à avancer!! J'écoutais ce qu'elle disait en souriant vaguement :

    "Je doute que j'aurais un jour le courage de retourné en cours comme si de rien n'était... et puis si le monde est à ma porté il est à la tienne aussi!! N'oublie pas que tu as été quelqu'un chez les Moldus et aujourd'hui tu es quelqu'un chez es sorciers!! Ce n'est pas tout le monde qui peu se vanter d'en avoir fait autant!!"

    Je lui adressais un clin d'oeil, je n'aime pas quand elle se comporte comme sa envers elle même. OK je suis du genre super critique envers moi, mais Anna... c'est Anna et le fait qu'elle se rabaisse sans arrêt pour rien, je ne supporte pas!! Je prend alors mon verre, j'en bois une gorgée avant de dire :

    "Quoi qu'il en soit, aujourd'hui je me fiche pas mal de devenir quelqu'un... et quelque part ce n'est pas plus mal!! Après tout je voulais devenir agent au FBI en Amérique, j'y avait même déjà fait un stage l'été dernier, je me voyais en tête d'affiche et du coup... et bien j'ai été déçut!! N'avoir aucune espérance, sa empêche d'être déçut!!"


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Loin de tes yeux les miens ne voit plus rien,
mon coeur ne bat plus sans le rythme du tiens.
Reviens moi je t'en pris, les souvenirs m'assaillent,
pourquoi donné ta vie sur un champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Annalee K. Von Rembrandt
    Ex-militaire sexy. || Phoenix Order


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Because of you... | | Annalee   Sam 13 Fév - 16:36

    Les choses changent, et je me retrouve la, dans le salon... de Jordan. Je l'aime bien cette fille... Je dois vous avouer que je ne sais meme pas pourquoi je l'aime bien. C'est tout a fait le contraire des filles aux quelles je parle d'habitude. Sexy. Belle. Et intelligente. Okay, je suis sexy et intelligente, mais a ma maniere... Trés differente de la sienne. Poutant je suis la.. A essayer de lui remonter le moral... et surtout, je sais que je ferais tout pour essayer de la faire sourire... Quitte a miser ma vie pour retrouver les assassins de sa cousine. Ou l'assassin... Et je le trouverais. J'en suis sure.... Ou du moins j'essaye de m'en persuader... Ce qui 'nest pas peu dire...

    Mouais...

    Et je l'ecoutais parler... elle sonnait... Totalement deprimée... Desenchantée, j'avais envie de la secouer, de lui crier la vie est belle... Suffit de la regarder. Mais je n'aurais pas été convaincue... Surprenant n'est ce pas ?

    Blablabla... J'aurais pu être quelqu'un moi aussi... Etc etc... Mais je ne suis pas a l'aise dans ce monde magique, le sait tu belle Jordan ? J'aurais été plus a l'aise sur des champs de bataille moldu, avec des vrais armes... Tant pis. Pour l'heure je suis la. Et je suis prete à y rester . Alors je hausse les epaules et je me contente de regarder mon verre...

    Mouih...
    Ou pas Mouih...

    "N'avoir aucune espérance, sa empêche d'être déçut!!"

    Ah non dis pas ça Jolie Jordan, ça va me rendre triste. Et j'ai pas envie d'être triste. J'ai eu une dure journée, je fais un boulot de merde, ou on traque les mechants pour pas grand chose... Et j'ai pas envie d'etre triste... Alors j'essaye de lui sourire. Voir un joli sourire ça remonte le moral parfois. Oui oui... J'ai bien dis que mon sourire etait beau. Mais c'est vrai aprés tout. J'ai un joli sourire, on me le dit souvent, autant qu'il serve a remonter le moral des jeunes femmes en detresse... Muuuuh. Oui.

    " Ouaip. Mais parfois esperer c'est pas plus mal. Les reves, c'est des jolis choses... Une façon particuliere de toucher un bonheur qu'on aura jamais."

    Okay. C'est peut être pas des masses plus... reconfortant n'est ce pas ?
    Mais qu'importe...

    Mouais...

    Oh et puis zut. Machinalement je pose ma main dans son dos comme pour la reconforter... Je sais pas vraiment faire moi. Je suis assez handicapée de la tendresse, mais on va essayer. On perd rien a essayer n'est ce pas ?

    " En tout cas, oublie pas que quelqu'un est la pour toi."

    Un leger sourire... Mon beau sourire. Yeah. J'ai la classe parfois. Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Jordan Jones
    < Sexy Moldue >


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Because of you... | | Annalee   Mar 16 Fév - 14:04

    Pourquoi elle, pourquoi lui faire confiance à elle et pas à une autre?? Je m'étais jamais poser la question avant, ceci dit je ne me posais plus beaucoup de questions en relation direct avec moi même ces temps ci. J'avais plutôt tendance à me demander pourquoi si... pourquoi sa... pourquoi la vie... Le genre tellement banal, mais aussi le genre sans réponse malheureusement!! Mais là je me disais qu'il serait peut être tant que je me réveille et que je m'interroge sur moi même un peu. Juste avant de faire la connaissance d'Anna, je passais mon temps seule, seule dans le noir, seule dans ma colère et dans ma trsitesse, je me morfondais sans cesse toute seule!! Et le pire dans tout sa, c'est que j'aimais, j'aimais être seule. Alors que maintenant ou que je sois et quoi que je fasse, à chaque instant la solitude me pèse et je me rends compte que je ne voudrais pas me trouver avec n'importe qui, mais juste avec elle!! Parcequ'elle me conprends et m'aide... parcequ'elle est mon amie... du moins je l'espère...

    C'est vrai, après tout je suis la fille qui passe son temps à être triste et à s'appitoyer sur elle même, alors comment savoir si elle reste avec moi par amitier ou si c'est juste par pitié, un moyen de se donner bonne conscience quoi?? OK je crois qu'on vat dire stop aux questions sur moi même parceque sa vas me déprimer ce truc!! Peut importe... l'essentiel c'est qu'elle soit là, qu'elle soit toujours là et même si je ne comprends pas encore vraiment pourquoi j'ai tant besoins d'elle, je me dis que ce n'est pas grave, sa viendra surement un jour!!

    Là d'un coup j'eu l'impression d'avoir dit une ennorme bêtise, Anna n'avait pas l'aire d'approuver du tout, et elle avait même l'aire triste pendant un moment... Ahh mince, voila mon problème, je suis tellement égoïste que lorsque je suis triste il faudrait que la terre entière pleure avec moi... ou peut être juste elle, mais sa ne change rien au fait que je soit une égoïste!! Je me sentais un peu mal maintenant, cool au moins sa veut dire que je suis encore capable d'avoir des remords.

    "Je suis désolée, je m'étais dit qu'il fallait que j'arrête de jouer les chouineuse, mais c'est plus facile à dire qu'a faire... Ce ci dit je vais faire une effort et arrêter de dire n'importe quoi!!"

    Je la regardais en souriant en espérant que je n'avais pas saper son morale pour toute la soirée, là je m'en serais vraiment voulut ennormément!! Elle me parlait des rêves, le fait que c'était de belles choses, une certaine manière de toucher le bonheurs que l'on ne pourra jamais avoir... oui c'est vrai et c'est justement ce qui me déplait dans les rêves, le fait que peut importe ce que c'est, sa reste de la fiction!! Mais je me gardais bien de répliquer, j'avais décider d'arrêter les lamentations, je voulais passer à autre chose, du moins pour la soirée et croyez moi, c'est un ennorme pas en avant en ce qui me concerne!!

    Je lui adressais alors un nouveau sourire et je sentis sa main dans mon dos, un truc que faisait toujours ma mère lorsque j'allais mal, en même temps ma mère ayant tendance à se prendre pour une sorcière des temps moderne, elle disait toujours qu'un simple geste, un simple toucher, pouvait parfois guérire bien des blessures... c'est jolie, il faut lui accorder sa à ma mère, elle utilise toujours de belles paroles, cependant elle n'a pas toujours raison, loin de là!! Mais pour une fois j'avais envie de la croire. J'attrapais alors sa main de manière machinal ne la lachant surtout pas avant de dire :

    "Merci... vraiment sans toi je crois que je serais surement au fond du trou, et peut être même dans le sens propre du terme... Alors vraiment merci à toi!!"

    Elle me souriait aussi et elle était jolie quand elle souriait, ce n'était pas souvent, mais on dit bien que les choses les plus rare sont les plus belle non?? Et bien c'est sa!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Loin de tes yeux les miens ne voit plus rien,
mon coeur ne bat plus sans le rythme du tiens.
Reviens moi je t'en pris, les souvenirs m'assaillent,
pourquoi donné ta vie sur un champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Annalee K. Von Rembrandt
    Ex-militaire sexy. || Phoenix Order


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Because of you... | | Annalee   Mar 16 Fév - 17:52

    Elle aussi elle sourit... Si on m'avait un jour, que je serais la, dans l'appart d'une jeune femme deprimée, et que j'essayerais par tous les moyens de lui remonter le moral. Pourtant c'est ce que je faisais. Et j'etais prete a risquer ma vie et ma carriere et tout pour lui apporter un sourire... Pour lui apporter la satisfaction d'avoir renfermée ... Ou tué l'assassin de sa cousine.

    Mais... Qu'importe.... ? Pour l'heure j'etais la. Et j'avais ma main dans son dos.... Et je serrais sa main... Ou plutot c'etait elle qui serrait ma main. Je crois. Et en plus elle me remerciait. Moi, je ne savais plus ou me mettre... J'avais pas l'habitude qu'on me remercie. J'avais pas l'habitude de la tendresse..

    "Merci... vraiment sans toi je crois que je serais surement au fond du trou, et peut être même dans le sens propre du terme... Alors vraiment merci à toi!!"


    Je rougissais un peu, et ne lachais pas sa main, en tentant de sourire.

    " Me remercie pas. J'ai pas fais grand chose."

    Grumbleniark. Je l'avais dis hein. C'etait plus fort que moi. J'avais vraiment pas l'habitude.... Les gens me remerciaient rarement sincerement pour ce que je faisais.

    " Et puis,je prefere quand tu souris."

    Un petit sourire sur mes levres et je l'attirais contre moi, pour lui faire un calin. Okay J'avais pas l'habitude des calins, mais elle avait vraiment l'air d'en avoir besoin. Et peut être que moi aussi... Moui. Qu'importe... ? Non... ? Ca durait pas longtemps.... Je la relachais bien vite, en la regardant... tendrement ? Gentiment ? Non, je sais pas vraiment... Je cherchais quelque chose à dire et un endroit ou regarder.

    " T'avais l'air d'avoir besoin d'un calin."

    Oui... Bon... Peut être que je faisais peluche... Ou du moins que je le ferais si elle me le demandait. Ouais... Pour elle je veux bien être chou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Jordan Jones
    < Sexy Moldue >


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Because of you... | | Annalee   Mer 17 Fév - 14:14

    J'avais la vague impression de la gêné avec mes remerciement, étrange je voyais Anna comme la personne la plus forte de ce monde, celle qui cache tout derrière des sarcasme, qui n'est gêné de rien et encore moins des remerciement, mais peut être que je m'étais trompé, ou alors peut être que c'était pas mes remerciements mais moi qui la gênais... sa y es je recommence, je me foutais une ennorme claque mentale, à telle point que j'en eu mal à la tête, mais il fallait vraiment que j'arrête de me poser toutes ces questions à la con!! Ce ci dit elle avait quand même l'aire gêné et sa je ne l'avais pas inventer, alors voila que je me mettais encore à culpabilisé, mince j'avais encore dit un truc qui fallait pas!!

    Elle me lança alors que je n'avais aucune raison de la remercier car elle pas fait grand choses, mais sa c'est selon elle, selon moi elle a fait ennormément, et elle continue de faire beaucoup!! Peut être qu'elle ne se rendra jamais conpte du fait que sans elle j'aurais certainement laisser tomber et que je me serais sans doute jeter sous un pond... mais peut importe ce qu'elle pense et ce qu'elle dit, je lui doit ennormément et jamais je ne l'oublierais!! Cependant je n'avais pas envie de la gêné encore plus donc je préfèrais garder tout sa pour moi, surtout que sa allait encore me faire retomber dans les déprim', et la déprim' moi j'en ai ma claque!!

    Elle me dit alors qu'elle préfèrait me voir sourire, étrange puisque depuis quelques mois elle est la seule à avoir put voir à quoi ressemble une sourire de chez Jones... en fait il n'y a qu'elle pour me redonner le sourire, mais c'est encore une chose qu'elle doit ignorer sa!!

    "Et bien remercie-toi alors, car il n'y a que toi qui soit capable de me faire sourire ces derniers temps!!"

    Et bien sur je lui adressais un nouveau sourire... avec sa on aurait presque crut un nouveau née qui vient juste d'apprendre à sourire et qui n'arrête pas de sourire à tout vat!! OK la comparaison est naze, mais que voulez vous, je suis une tête en criminologie, pas en métaphore!! A ce moment je fut un instant surprise, car elle m'attira contre elle pour me faire un... calin?? Oui c'est sa un calin, mince, sa aussi j'avais oublier ce que c'était!! Mais je me détendis vite, un peu trop vite puisqu'elle me relacha, mais c'était déjà sa!!

    "Merci, j'avais presque oublier ce que c'était depuis le temps..."

    Je lui adressais encore un sourire un peu gêné, cette fois c'était à mon tour. En relation avec les gens j'avais ennormément perdue, et du coup je ne savais plus comment agire, je ne savais plus que dire ou que faire... Je sais pas si elle allait prendre sa comme une marque de rejet de ma part, mais je ne l'espérait pas, ce n'était pas mon intention et je ne voulais pas qu'elle s'en aille...

    "Je suis désolée, c'est juste que je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de situation... ou alors disont plutôt que je n'ai plus l'habitude!!"

    Je baissais les yeux me rendant compte que je tenais toujours sa main dans la mienne, j'allais la lâcher... mais non, au moins comme sa je suis sur qu'elle ne se sauvera pas à la course!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Loin de tes yeux les miens ne voit plus rien,
mon coeur ne bat plus sans le rythme du tiens.
Reviens moi je t'en pris, les souvenirs m'assaillent,
pourquoi donné ta vie sur un champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Annalee K. Von Rembrandt
    Ex-militaire sexy. || Phoenix Order


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Because of you... | | Annalee   Lun 1 Mar - 13:25

    Je ne sais plus trop ou j'en suis. Je crois que je suis en train d'essayer de la reconforter. Ouais ,c'est bien ça. La Reconforter. La Belle Jordan. C'est vrai qu'elle est belle... Elle est belle et douce. Elle est comme une princesse que tous les princes charmants du monde doivent vouloir proteger... Et moi ... ? Moi je suis la militaire. Moi je serais un chien de garde a sa porte. Et je la protegerais de tout. Parce que ... Parce que... Parce qu'elle a confiance en moi... ? Et que je suis une super heroïne aprés tout. Et Sexy avec ça... Une super heroine sexy. Oui voila c'est ça le tableau. Et la super heroine sexy que je suis, lui fait un calin. Ouais... Je suis pas trop douée avec ça. Pourtant je lui fais un calin quand meme... Et je dois vous avouer que je suis triste... Parce que .... J'aime son calin... ? Mouais. Je dois être atteinte quand meme....

    Et je rougissais un peu quand je me rendais compte qu'elle tenait encore ma main. Okay... Oui. Je peux gerer ce genre de situation, alors j'essaye un sourire. Dans le genre. Super Heroine Sexy Is Here. Okay Annalee t'es top.

    " Moi non plus j'ai pas l'habitude."

    Je suis sincere, et je garde sa main dans la mienne... Doucement... ? Delicatement... ? Okay.. Je suis tendre hein parfois... Y'a pas seulement avec les flingues que je peux l'être.... Z'avez vu hein.. ?
    Niarfk.

    " J'ai bien fait de venir finalement..? Ca t'a obligé a sortir du lit.... C'aurait été dommage que tu dorme un jour de plus."

    Et je croi que j'essaye de sourire un peu.

    " Je peux te sortir ce soir si tu veux. Enfin.. J'veux dire, aller manger un truc, boire un café ou une vodka... Enfin... Euh, je m'enfonce la pas vrai..? On m'a toujours dis que je parlais trop... Mouais.. Moui.... Hein... ? Muh..."

    Et je rougis encore un peu. Bravo Annalee. T'es brillante... Pauvre tache.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Jordan Jones
    < Sexy Moldue >


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Because of you... | | Annalee   Lun 1 Mar - 14:43

    Et me voila à court de mots, mal à l'aise à mon tour, pourquoi?? Sa je n'en sais rien, nous ne sommes que deux très bonnes amis qui tentent de se réconforté, alors pourquoi est ce que cela me laisse autant mal à l'aise?? Un peu comme s'il n'y avait pas que sa... et voila je me remet à trop réfléchire, c'est le soucis avec les grosse tête, elles ne cessent jamais de carburer à fond, même quand parfois on souhaiterais que le cerveau s'éteigne!! Bref on vat tenter de le mettre en standbye pour l'instant sinon je vais vraiment devenir barge!!

    Mais je ne suis pas la seule, visiblement Anna à du mal aussi et je ne comprends vraiment pas ce qui ce passe, oui c'est un jour à marquer d'une croix, un jour ou je ne comprends rien à rien!! Bien que ces derniers, sa m'est arrivé assez souvent je trouve... mais c'est une autre histoire, une histoire déjà abordé et qui n'a pas fait ses preuves alors passont!! Elle n'a pas l'habitude non plus, ben tiens sa je l'aurais parier, ceci dit je ne la juge pas. Fut un temps ou j'étais très sociable, j'avais des amis avec qui partager ces débordements d'affections, mais aujourd'hui je n'avais plus personne, enfin plus personne sauf elle!!

    Quand au fait qu'elle ai bien fait de venir?? Oui c'est un fait, si elle n'était pas venue je serais surement encore au fond de mon lit à me morfondre et à pleurer toute les larmes de mon corps comme une pauvre chose vraiment pathétique!! Oui j'étais contente qu'elle soit là et oui j'avais envie de lui dire mais je ne savais pas vraiment comment...

    "Oui tu as bien fait... enfin je veux dire... je suis contente que tu sois venue, sans toi je serais surement encore en train de m'appitoyer sur moi même... et je déteste cette personne que je deviens quand je suis seule, la pleurnicheuse qui passe son temps à regretter tout..."

    Là c'est moi qui parle trop, oui je fait un petit racontage de vie, y parait que sa fait pas de mal de temps en temps alors pourquoi ne pas essayer... Bref j'esquisse un petit sourire avant de baisser la tête remarquant toujours sa main dans la mienne, mais bizarrement je n'ai pas envie de la lâcher!! Et je relève la tête pour la regarder pendant qu'elle me propose de sortir ce soir... je ne sais pas trop, il me semble que c'est un peu tôt mais d'un autre cotés je suis prête à tout si sa peut m'empêcher de rester seule une fois de plus...

    "Euh... oui pourquoi pas, à vrai dire je n'arrive même pas à me souvenir de la dernière fois ou j'ai manger quelque chose!! Mais je pense qu'il faudrait peut être que je me change sinon je risque de te faire honte!!"

    Oui le look dépravé sa marche pas des masses chez les sorciers... et puis moi je m'en fiche je connais personne, mais tout le monde me connais comme étant la moldus fouineuse qu'il faut à tout pris mépriser, mais Anna... elle je suis sur qu'elle connait beaucoup de monde!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Loin de tes yeux les miens ne voit plus rien,
mon coeur ne bat plus sans le rythme du tiens.
Reviens moi je t'en pris, les souvenirs m'assaillent,
pourquoi donné ta vie sur un champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Annalee K. Von Rembrandt
    Ex-militaire sexy. || Phoenix Order


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Because of you... | | Annalee   Mar 2 Mar - 0:30

    Voila c'etait fait. J'avais parlé. J'avais meme été honnete. Comme quoi, parfois ça avait du bon. Youpidouh. Moui, bon bref. En ce moment je pete un cable faut me pardonner... Bref quoi qu'il en soit, elle etait heureuse que je sois venue, et moi j'etais heureuse d'etre venue, alors on etait deux a être heureuse que je sois venue, okay, mais c'etait cool ça. Oui, j'etais contente. Et je rougissais encore un peu. Pourquoi je rougissais a coté d'elle ... ? Qu'est ce qu'elle avait... ? J'aurais encore eté une gamine... J'aurais pas connu la magie... La vrai j'aurais rigolé en disant qu'elle m'avait jeté un sort. Mais elle etait on ne peut plus moldu, et moi j'etais une sorciere. Une du bon coté en plus....Et une qui ne voulait pas de ses pouvoirs. Moui. Bon bref. J'epilogue la. Et j'ai toujours sa main dans la mienne. Non, je ne lacherais pas. Parce que j'aime la sensation de sa main dans la mienne... Et que ... Ca n'a pas l'air de la deranger. C'est... Mal ? Je suis juste tendre... Je pourrais même etre sa peluche si elle veut. Sa peluche au corps sexy e t musclé... Moui la je m'egare... Aherm.

    Et je souris un peu alors que je lui propose de sortir et qu'elle fait une remarque sur son style vestimentaire... Je la regarde de haut en bas et je rougis. Non je la mate pas, allez pas vous faire des films... Je suis pas ce genre de femme. Et puis je suis un gentleman moi. Niark. Oui bon bref.

    Un leger rire, non je me moque pas d'elle. C'est un rire delicat, parce que ... Parce que c'est tout...

    " Moi je te trouve trés bien comme ça. Et tu me ferais jamais honte... Mais tu risque surtout d'avoir froid."

    Oh... Legere lueur de tristesse, si elle se levait pour se changer, ça voulait dire qu'elle allait lacher ma main... C'etait triste quand meme... ? Non.. ? Moui en tout cas moi ça me rendait triste. J'etais peut être un peu trop atteinte au niveau du cervelet aprés tout. C'etait mon esprit sensé qui avait pris un coup malgré les casques pendant les bastons...

    Ou pas.

    " Va t'habiller, je vais pas disparaitre. Et aprés mademoiselle, je vous amene où vous voulez."

    Ton faussement gentleman. Je souris un peu. Ca fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien avec quelqu'un. Elle a... Au moins ce merite. Par dessus tous les autres aussi. Oui non. Je vais pas faire des compliments sur la belle Joe... Je me perdrais , y'a trop de choses à dire...

    C'est bien d'avoir une amie en fait.. Quelqu'un de proche...

    Oui... C'est bien. Moi vous savez je crois que je l'aime beaucoup... Jamais personne ne m'avait fait autant sourire.. Mais ... Chut ... ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Jordan Jones
    < Sexy Moldue >


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Because of you... | | Annalee   Mar 2 Mar - 14:18

    M'habillée et sortir de ce trou un peu pour changer... oui au final ce n'était pas une si bonne idée, je ne me sentais pas vraiment prête à affronter une foule, mais bon rien ne m'empêchais d'aller manger un truc avec une amie!! J'avais bien besoin de m'aérer la tête et de penser à tout sauf à ce qui me fait du mal, parcequ'a force sa deviens trop dure à gérer, c'est comme la solitude, je le supporte plus. Alors il fallait que je me bouge. Je me levais de ma chaise en riant un peu à ce que venait de dire Anna, elle était gentille mais même moi je me serais surement fait honte dans cette tenue donc pas de blabla je file dans la salle de bain pour m'habiller mieux que sa, ce qui au final sera pas génial puisque j'ai un look Moldus et qu'on est en plein milieu du monde Sorcier... peu importe Anna aussi à un look Moldus!!

    Je lache alors sa main à contre coeur, mais bon je ne vais tout de même pas l'emmener avec moi dans la salle de bain... sa prêterais à confusion non?? Si un peu!!

    "J'en ai pas pour longtemps, juste le temps d'enfiler un truc... plus chaud!!"

    Elle n'allait pas disparaître, bonne nouvelle parceque franchement cette fille est vraiment, tellement génial qu'elle semble un peut trop bien pour être réelle et parfois je me dis que je l'ai imaginer et qu'elle vat disparaître... mais non elle sera toujours là quand je sortirais de la salle de bain!! Alors je lui adresse un dernier sourire avant de disparaître dans la salle de bain pour m'habillé. Sa fait tellement longtemps que je suis enfermé dans cet appart' que je ne sais même plus vraiment à quoi ressemble des fringues normal... j'attrape alors un jean, un débardeur et enfile une veste en cuire par dessus, c'est simple et je ne me ferrais pas remarquer plus que sa... quoi que... j'ai quand même une tête qui fait peur!! J'attrape alors le tube de font de teint et tente de camoufler cette horrible mine, bon c'est pas top mais sa vas le faire!!

    Je ressort alors de la salle de bain et constate que comme promis, Annalee est toujours là à m'attendre... c'est bien ce que je dis, trop bien pour être vrai!! je lui adresse un sourire avant de dire :

    "Je suis prête... mais je ne connais pas vraiment le coin donc à toi de choisir ou on vat!!"

    Oui je sais sa fait trois mois que je vis ici, mais que dire... j'ai passer plus de temps au fond de mon lit à pleurer qu'a visiter le village, donc au final, je ne connais rien à rien!!


Fin

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Loin de tes yeux les miens ne voit plus rien,
mon coeur ne bat plus sans le rythme du tiens.
Reviens moi je t'en pris, les souvenirs m'assaillent,
pourquoi donné ta vie sur un champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Because of you... | | Annalee   

Revenir en haut Aller en bas
 

Because of you... | | Annalee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-