AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 This is war (pv tout ceux qui veulent tuer un mioche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Isaac Vander H.
    " New Member' " A valider ! "


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: This is war (pv tout ceux qui veulent tuer un mioche)   Sam 16 Jan - 20:57

It's the moment of truth and the moment to lie
And the moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight,
to fight, to fight, to fight
Texte ©️By 30 seconds to mars

Je marchais dans les rues de Londre. Étais-ce devenus une habitude pour moi que de marcher dans les rues de Londre? Je pourrais vous dires que oui. Je savais qu'il y avait des sorcier qui se promenait un peu partout. Même dans le Londre moldus. Et se même si les moldus ne s'en rendais pas toujours compte. Quoi que, je ne savais même pas moi même qui était sorcier ou non. Enfin bon. La seul chose que je pouvais savoir s'était que les sorcier avait un petit bout de boit qu'on appelait aujourd'hui baguette. Se n'était pas grand chose mais au moins je le savais.

J'étais....seul? Je n'avais personne pour me guider. Mes propres pas me guidais là ou je voulais. Mais.. J'avais faim. Oui, ça, j'avais faim. Je n'aimais pas avoir faim. Mais dans les cas ou j'avais faim j'entrais toujours dans une magasin ou il y avait quelque chose a manger. Enfin bref quoi. Je volais toujours un peu de quoi remplir mon estomac. Mais la, je ressentais la mort qui était près de moi. Non, je voulais pas mourir. Je voulais pas. J'avais encore tant de chose....a vivre? J'étais encore jeune. J'avais tout mon temps. Je n'avais même pas encore appris la magie. Ou la sorcellerie quoi. Mon grand frère. Savait-il ce que c'était? Probablement.

Avais-je réellement vu ma mort dans un rêve? Les adultes. Il ferait tout pour me tuer. Il me ferait souffrir. Il m'arracherais des lambeaux de peau. Il m'enlèverais la vie. S'était injuste. Mais tout sa n'allait pas réellement arriver n'est-ce pas?....n'est-ce pas?.... A chaque lambeaux de peau arracher, je souffrirais et crierais a la souffrance. Et c'est la que je dirais '' This is war''... Parce que la vie n'était qu'une guerre. Les adultes voulait que les enfant meurt. Mais tout le monde avait déjà vécu son enfance. Et la mienne, j'étais entrains de la vivre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: This is war (pv tout ceux qui veulent tuer un mioche)   Lun 18 Jan - 2:58

Welcome to the universe ...

Ouais Londres. Quelle ville pourrie. Je me demandais ce que j'y faisais encore. Et comme d'habitude je trainais dans les ruelles de cette ville les mains dans les poches en regardant a droite a gauche les gens qui passaient parfois. Les gens pour moi c'était devenu des proies. Oui juste des proies a pourchasser et éliminer. Mais la il y avait trop de monde. Ce n'était pas drôle. Les moldus ne devaient pas connaitre notre existence. Nous les loups garous, sorciers, vampires et autre bizarrerie de la nature. Pourquoi je sais pas. Ils sont pas dangereux du tout les moldus c'est des faiblards. Tout ce cinéma c'est juste une histoire de paix. Mais est ce que le seigneur des ténèbres va réussir a y mettre fin ?

Sincerement je m'en fou.

J'avais repérer plus intéressant. Un gamin seul. Un sorcier. Vous savez j'ai horreur des gamins moi. Malheureusement pour lui je l'avais repérer et je comptais bien en faire ma future proie. Bouh c'est horrible hein ? D'enlever la vie a un être si jeune ? Bah non moi je ne trouve pas. Ils sont comme les adultes les momes. Et si je m'en prends a eux c'est déjà parce que je peux pas me les voir et ensuite parce que je ne comprends pas pourquoi on les protègerais plus que d'autre. Nos vies sont aussi importante que les leurs.

Donc ce pauvre gamin perdu allait y passer. Il avait faim. Oh ben j'allais bientôt mettre un terme a sa faim. Je le suivait dans les ruelles de Londres. Et il se dirigeait vers celles qui étaient le moins fréquenté malheureusement pour lui.

Mais par contre il y avait un truc bizarre. Je sentais qu'on me suivait moi aussi.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I am a creature of the night


Ferti Fertiliigène
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Maxime Overan
    Gaufrette ♦ Canari en sucre


Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: This is war (pv tout ceux qui veulent tuer un mioche)   Lun 18 Jan - 3:11

I've got a really bad disease It's got me begging On my hands and knees
Take me to the emergency 'Cause something seems to be missing Somebody take the pain away It's like an ulcer bleeding in my brain Send me to the pharmacy So I can lose my memory I'm elated Medicated Lord knows I tried to find a way to run away. I think they found another cure For broken hearts and feeling insecure You'd be surprised what I endure What makes you feel so self-assured?



De beaucoup d'avis, Londres est une ville magnifique. Mais toi, tu t'en fiches, tu viens souvent à Londres. Alors qu'est ce que tu fiches la ? Tu dois etre fatigué. Quelle heure est-il ? Tu devrais aller te coucher petit blondinet. Tu es fatigué. Fatigue, quand tu nous tiens. Ne dit rien. Ferme la. Et avance. Marche tout droit, vers... Quelqu'un que tu ne connais pas. Encore. J'traines des pieds, j'traines des casseroles. Tes chaussures font du bruit sur les pavés.

Kira. Kira est devant toi. C'est dangeureux tu sais. Kira est un loug-garou. Attends tu fais quoi ? Ne me dis pas que tu le suis ? Mais qu'est ce que tu fais ? Ca va pas bien dans ta tête petit blond ! Casse toi d'ici en vitesse... Un gosse. Oh. D'accord, c'est dans ca la cible de ton ami Kira. Un gosse. Encore un. Tss... Tu parles. Ce n'est qu'un gosse. Mais non, ce n'est pas qu'un gosse. Pour Kira, c'est son dîner. Alors tu le suis. Tu n'as même pas conscience de ce que tu fais. Tu es bizarre. Et tu te caches dans l'ombre et tu attends. Que faire, dans cet ombre qui te tend les bras ? As-tu peur ?


Et ce gosse. Va mourir ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Lucie Von Nervenheil
    Mangemort..:†Artiste écolo qui peint avec votre sang †:..


Messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: Re: This is war (pv tout ceux qui veulent tuer un mioche)   Lun 18 Jan - 3:24

    Encore une nuit sur Londres. Mais il n'y'a ni Juliet, ni Rachel pour rythmer mes pas. Je suis seule... Seule avec ma folie. Je crois que j'ai repeins les murs d'un appartement ce soir. Le Type... M'avait laissé rentrer, il voulait ... n'ayons pas peur des mots, il me voulait vous savez. Et quand il m'a plaqué contre un mur & que ses levres ont voulu rentrer en colision avec les miennes, j'ai mordu, j'ai mordu a l'en faire saigner et je l'ai jeté a terre... Et puis je l'ai vidé de son sang. Mes lames ont trouvés des morceaux de son corps qui saignaient tellement... Tellement bien. Et je l'ai vidé de son sang... Et pendant deux heures j'ai repeins le mur de son salon. Ca ne seront pas mes plus grandes toiles... Et je ne sais pas si il est vraiment mort... Mais il est aveugle... Handicapé... Et sterile pour le restant de sa vie. Alors peut être que dans ma pitié ,j'espere l'avoir tué...

    Mais ca n'etait pas si amusant que ça... Alors je marche encore. Oui... Je vous l'avoue. C'est Juliet que j'aimerais croiser. Car nos rencontres sont toujours si riches en emotions n'est ce pas ?Je me rappellerais encore de cette premiere fois.

    Juliet...

    Je pense souvent a elle... A elle et a ma soeur... Nos sommes ... Bizares... Deviantes... Incestueuses & folles assassines toutes les deux. Mais les Rues de Londres sont assez grandes pour nous toutes... Et c'est encore mieux quand nous sommes reunies. Mais je m'egare...

    Et ca n'est jamais bon quand je n'ai plus le controle... Quelques pas. Quelques ruelles, et je remarque une ombre qui m'est plus que familliere. Tsukasa. Mon Camarade de Chasse. il n'est pas aussi charmant que Juliet, mais il est tout aussi parfait pour la tache. Et puis, penser a Lui et Juliet dans la meme phrase, ça me met en rogne. Alors je fais comme si, ça n'etait pas le cas.

    Comme si ça n'existait pas. Et il y'a un gamin... Deux gamins en fait. Il y'en a un que je repere comme etant la proie. Et un petit blond qui espionne Tsukasa. Rapide. Discrete, je me faufile deriere ce dernier et pose une lame sur sa Gorge.

    " On s'est perdu blondinet ?"

    Et je souris. Je ris un peu peut être. Je sais que Tsu m'a reperé... Tant mieux... La chasse va être encore plus drole.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Josef Johann Wittgenstein
    Pouffy' 5ème - SATD Mammon


Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2010

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: This is war (pv tout ceux qui veulent tuer un mioche)   Lun 18 Jan - 5:00

    Je marchais. J'étais dans le londre et il faisait noir. Ou presque noir? Enfin, les ruelles que j'étais était presque noir. Oui, se n'était pas un endroit très peuplé. Mais j'aimais tout de même les rues. Elle me rappelait un peu celle que j'avais près de chez ma mère. Bref, je chantais en me promenant dans les rues toujours le même airs que d'habitude. Je l'aimais cette airs de chanson. Et puis, même lorsqu'il n'y a pas de lumière on peut rendre un endroit bien plus chaleureux en chantant simplement.

    Tu veux tout son talent  Les envolées grandioses  Les grands retournements 
    Sous sa baguette de virtuose  Que le musicien ose 

    Je veux le sacrement  Un air d'opéra rose 
    L'amant au firmament  Et des choeurs qui se superposent 
    En apothéose  Oh,le,le,mais quelle outrecuidance 

    Adieu  Les solos sous les draps 
    Ha Ha Ha Ha Ha  A deux 
    Nos gammes  A lenvers à l'endroit 
    Mortel  Le pied baque au doigt 
    Ha Ha Ha Ha Ha  Le ciel 
    Benit tous nos ébats 

    Tu veux qu'il improvise  Des fantaisies rythmées 
    Que vos corps s'harmonisent  Dans des mouvements sacadés 
    De flûte enchantée 

    Je veux l'accord majeur  Sa main pour me conduire 
    Eprouver son ardeur 

    La chansons n'était pas terminer. Mais je m'arrêtais tout de même de chanter. J'avais entendus une voix. Quelqu'un dans les rues? Bah au moins je n'étais pas seul. Mais plus je m'avançais plus je me rendais compte que j'étais peut-être tomber dans un mauvais endroit. Presque personne a cette heure. S'était tout a fait normal. Les moldus devait être dans d'autre rues a l'heure qu'il est. Mais moi je m'en fichais un peu. Je n'étais pas...moldus? Non, je ne l'étais pas. J'étais un sorcier. Certe, pas un sorcier de sang pure. Mais tout de même un sorcier. Et j'étais fier de l'être. Puis, j'étais devenus l'avarice. Elle prenait possession de moi lorsque j'en avais besoin. Lorsque j'avais vraiment besoin.

    Puis, je repérais quelqu'un que je connaissais bien. Maxime? Qu'est-ce qu'il faisait ici? En tout cas je n'aimais pas le couteau qu'il avait sur la gorge. Je n'étais pas en face directement. Mais un peu plus loins dans une autre ruelle sur le coter. Puis, je sortais ma baguette. Y avait-il quelqu'un d'autre a part ces deux la? Je n'aurais sut le dire. Je demandais a l'avarice de prendre le contrôle de mon corps pur pouvoir attaquer. Oui, j'étais faible sinon. Je n'étais rien du tout. Mais je m'approchais avant a pas lent sans faire de bruit. Lorsque je fus assez proche, je lançais le sortilège Doloris sur la personne qui prenais Max en '' otage''. Enfin, si on peut appeler ça un otage.


(je répondrais demains avec Isaac ^.^)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Isaac Vander H.
    " New Member' " A valider ! "


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: This is war (pv tout ceux qui veulent tuer un mioche)   Jeu 21 Jan - 1:46

''Tu veux tout son talent Les envolées grandioses Les grands retournements
Sous sa baguette de virtuose Que le musicien ose

Je veux le sacrement Un air d'opéra rose
L'amant au firmament Et des choeurs qui se superposent
En apothéose Oh,le,le,mais quelle outrecuidance ''

Hein? On était entrains de chanter? Puis, j'entendis un ''Doloris'' sortir de la bouche de quelqu'un. J'étais pas seul. Je me retournais donc. On me suivait. Je n'aimais pas la façon dont le type me suivait. Puis, il avait l'air de me regarder comme si j'étais une....''proie''. Une proie? Je devais fuir. Et si c'était encore quelqu'un qui me recherche? Non mais ils vont vraiment chercher des personnes dans tous les endroits. Même les pires endroits de Londre. Et si j'étais enfaite une proie pour la personne qui me suivait? Puis, je virais mes yeux un peu plus loin. Il y avait une dame. Qui tenais quelqu'un avec un couteau a la gorge. Mais.... laisser moi tranquille? Je n'avais rien fait de mal pourtant. J'étais....quelqu'un de sage. Un enfant seul. Un enfant seul au monde. Je n'avais ni père ni mère. Mais j'avais.... un frère? Enfin, je n'étais même pas sur qu'il existe. Et où était-il? Ça je ne le savais encore moins .Mais bref.

Je me retournais et me mettait a courir. Je voulais pas être capturer et enfermer a nouveau. C'était pas super d'être enfermer dans une cage. Bah quoi? Les orphelinat c'était comme une cage. On ne pouvait pas faire ce que l'on voulait. Et puis, c'était triste. Triste et froid. Froid et humide. Enfin, celui dans le quel j'étais était froid et humide. Heureusement que j'avais de quoi me...couvrir?.. Enfin bon. Puis, je faisais attentions a ne pas foncer dans des objets comme les poubelles. C'était une course....a la mort? Non!! Ça ne devait pas être le type qui allait me tuer? Ce rêve... Je l'avais rêver. Oui, je l'avais rêver. Mais cette fois-ci c'était si....différent. C'était réel. Trop réel. Enfaite, c'était la réalité

Oui, la nuit allait bientôt tomber. C'était la nuit que tout allait commencer. La nuit ou j'allais souffrir? Oui, beaucoup souffrir. Hurler tel un souffrant le ferait? Oui, ça aussi j'allais le faire. Chaque morceau de peau déchiqueter j'allais hurler tel que je soufrerais. Et les gens dans tout ça? Personne de m'aiderais. J'étais trop....jeune? ...This is war...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: This is war (pv tout ceux qui veulent tuer un mioche)   Sam 30 Jan - 19:08

Mince j'étais suivit de prés ! Pas moyen de chasser le môme innocent tranquille ! Je venait de me retourner et de voir Lucie, une mangemort qui tenait Maxime Overan un Poufsouffle que je connaissais bien. Rah c'est pas possible elle pouvais pas tenir quelqu'un d'autre a ce moment la non ? Il fallait que ce soit quelqu'un que j'aime bien ! Mais en même temps Maxime n'avait rien a faire hors du château a nous espionner. Je soupirais avant de m'approcher un peu d'eux.

- Lucie ne lui fait pas de mal il ne fera rien.

Je jetais un coup d'oeil a la proie que je poursuivais avant d'entendre un "doloris". C'était Lucie la cible de ce sort. Celui qui avait osé faire ça venait de signer son arrêt de mort, c'était clair. Mais ça ce n'étais pas mon problème. Non ce soir en fait les autres n'étais pas mon problème. Maxime ce débrouillerais surement comme un grand pour profiter de la situation et s'échapper. Et Lucie allait régler son compte au type qui avait oser l'attaquer.

Parfait non ?

Moi je repartais a la chasse au mioche qui c'était mit a courir. C'est ce que je préfère quand je chasse, poursuivre une petite proie apeurée et lui enlever tout ses espoirs. Je sortit ma baguette avant de lancer un incendio pour bloquer le môme, Maintenant il avait le choix entre moi ou des flammes.

Pauvre petite chose. Je l'attrapais par le bras avant de l'envoyer contre un mur. Ce que devenais les autres ? Oh je n'y pensais plus. La je n'avais qu'une idée en tête, arracher la vie a ce pauvre petit être qui n'avait rien a faire la.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I am a creature of the night


Ferti Fertiliigène
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Lucie Von Nervenheil
    Mangemort..:†Artiste écolo qui peint avec votre sang †:..


Messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: Re: This is war (pv tout ceux qui veulent tuer un mioche)   Sam 30 Jan - 21:16

    C'est une belle nuit pour mourir. Si... Si, je vous l'assure. Une nuit excellente pour tirer sa reverence sur la planete terre. Sur la planete londres, microcosme de population terrienne... Et c'est en pensant à Rachel que je regarde ce blondinet face a moi. Il lui plairait j'en suis sure... Et je vais le laisser en vie je crois. Car je le retrouverais un jour ou l'autre... Je le retrouverais j'en suis sure. Et puis Tsu semble l'apprecier... Ou du moins le juger inapte a me blesser. Alors je le lache, et j'eclate d'un rire silencieux, quand un Doloris me frappe... Je sais que c'est un Doloris, parce que ça me chatouille, et je ris encore...

    Et je ris toujours lancant mon couteau qui se plante dans le mur a coté du gamin qui vient de lancer le sort.

    " Pars. Toi et ta barbie blonde, et il ne vous arrivera rien."

    Et je ris un peu, m'approchant de Tsukasa et la proie qu'il traque. Les deux gamins ne me font plus peur. J'ai d'autres couteaux, et d'autres cordes a mon arc, d'une façon de parler metaphorique bien sur .

    Et je posais ma main sur l'epaule de Tsu.

    " On est en chasse la Peluche ?"

    Un petit rire, doux. J'aimais beaucoup Tsu. Camarade de chasse n'est ce pas... ? Et puis nous partagions cette passion pour le sang, surtout celui des gamins... Et nous partagions Juliet, mais... C'est une autre histoire et je n'en dis pas plus, sinon y'a une blondasse qui va venir me taper...

    Aherm.

    " Tu permets que... ?"

    Sourire carnassier, je sortais le couteau de ma deuxieme manche et je le lancais dans l'arriere de la jambe du gamin, pour stopper sa course. Okay... ca serait... Drole ce soir. J'en etais sure.

    " A toi l'honneur , je suis d'humeur gentleman inversé."

    Trés... Drole. J'aurais peut etre de quoi faire une nouvelle peinture pour Rachel.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Isaac Vander H.
    " New Member' " A valider ! "


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: This is war (pv tout ceux qui veulent tuer un mioche)   Dim 31 Jan - 6:45

Enemy of mine 
Fuck you like the devil  violent inside 
beautiful and evil 
I'm a ghost  you're an angel
one that was saved  just remains of an age 

lost in the daydream  what do you see 
If you're looking for Jesus get on your knees 
Enemy of mine 
I'm just a stranger in a strange land  Running out of time 
Texte©️ 30 seconds to mars (chansons - Stranger in a strange land)

Et si... j'étais un étranger dans un terrains qui m'est étrange? Si ce monde était étrange? Et si l'ennemie était...mon ennemie? Les démons sont des êtres violent a l'intérieur tout comme a l'extérieur. Ils se font du mal a eux même et lorsqu'ils tuent des gens, ils ont leur sang sur la conscience. Moi? Je n'ai jamais tuer personne. Mais j'allais bientôt être tuer par des personnes. Je suis un spectre...vous êtes un ange. Si vous cherchez Jesus, il viendras vous cherchez? Croyez vous vraiment a ce ''jesus''? Les parents disent souvent que l'ont doit prier Jesus pour qu'il nous apporte de bonne chose dans la vie. Mais moi, je n'ai pas connus ça. J'aurais aimer prier Jesus. J'aurais aimer? Oui, on dit que ceux qui ne croient pas en Jesus, a leur dernier moment de mourir, s'il le prie, il vous apportera un grand bonheur. Celui de monter au paradis? Je ne sais pas.

Puis, je m'arrêtais. Non que je n'avais pas plus de souffle, mais la lave. Elle me bloquait le chemins. Une rivière de lave en pleins sur la route. Et qui allait réparer les dégâts après tout cela? Sur ment pas les sorcier. Mais on s'en fou des dégâts. Ce n'est pas important pour nous. Et puis, les moldus allait bien trouver un moyens de réparer. Et s'il trouvait mon corps? Il penserait probablement que je me serais suicider ou un truc dans le genre. Mais non. J'aurais été tuer par une salle bête. Puis, je sentais un couteau transpercer ma peau. Je ne hurlais point. Étais-je maso? Non. Je ne voulais tout simplement pas faire plaisir a mes ennemies en hurlant de douleur, Les gens... aiment voir les enfant souffrir. Je ne leur ferait pas se plaisir en criant et hurlant. Non, j'allais rester sans voix. Puis, la personne qui me pourchassait me prenait par le bras. Et il m'envoyait sur le mur. Certe, je souffrais mais je ne le montrais pas. Ne pas montrer le moindre signe de faiblesse.

''Va...'' Dis-je tout simplement... ''Tue moi''

C'était peu comme parole. Mais je savais que mon assassin allait réagir de toute façon. Je n'avais pas peur de la mort. Qu'il me tue ou qu'il ne me tue pas, cela n'avait pas d'importance. Et j'attendais la mort. J'attendais avec impatience que mon assassin me tue. Et je souffrais dans le silence. Dans le silence de la nuit. C'était beau la nuit n'est-ce pas? Et cette nuit, quelqu'un allait mourir. Et ce serait moi. On dit que chanter est parfois la meilleur solutions de faire passer la souffrance. Je me mettais donc a chanter...

''A warning to the people
The good and the evil
This is war To the soldier, the civillianThe martyr, the victim This is war It's the moment of truth and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight, to fight,
to fight, to fight''

Et je me mettais a entendre des chants. La voix continue de cette chansons. Étais-ce dans ma tête ou a l'extérieur? je ne saurais le dire. Mais j'aimais. Et soudainement je me mettais a hurler tout haut et tout fort;

''This is war!!!''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Maxime Overan
    Gaufrette ♦ Canari en sucre


Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: This is war (pv tout ceux qui veulent tuer un mioche)   Dim 31 Jan - 13:40

C'est la fin de la fin du monde Même la mer ne fait plus de vagues Cette nuit enfin, tout est calme Toutes les choses tiennent enfin debout Les lèvres et les mains se répondent Les mots se touchent sans heurter Les gens qui se passent à côté N'existent plus Ce soir, le monde dort, apaisé C'est la fin de la fin du monde Même si ça ne dure qu'une nuit.





Putain de bordel. Qu'est ce qu'il se passe ici ?
En deux temps et trois mouvements, les loups-garous mangeurs de gosses, les gosses perdus, les mangemorts écolos, les meilleurs amis blonds se sont tous retrouvés dans la même rue que toi... Au s'cours ? Qu'est ce qu'il se passe bon sang ? Sang. Il va se passer quelque chose dans fort peu de temps. Putain. Lucie. Isaac. Josef. Kira. Et toi. Et toi t'es sencé faire quoi ? Quoi exactement ? Quelques options proposées. Tu dégages. Sans oublier Josef au passage, bien sur. Ou tu joues ton super-héros et tu fais genre de vouloir sauver tout le monde. Un deux trois, et on se tire d'ici tout de suite. Bordel. Respire Maxime. Res-pire. Tu es sencé faire quoi... Shit. Allez, ca suffit. Trop d'action tue l'action.

Le seul souci est que le gosse est en train de hurler. Il va se faire tuer. Il va finir par mourir. Entre Kira et Lucie, ca va pas le faire. Mais d'un autre coté, ce n'est pas parce que Josef est un peu doué au Doloris que vous allez réussir à affrontez une grosse méchante Mangemort et un loug garou tueur de gosse. Hum... Exellent choix. Mais la question est toujours là. On fait quoi dans ce genre de situation ? Et en plus... Au feu ? Kira a mit le feu à la rue... Oh. Ben... Ca va être plus dur de s'en tirer. Hum.

- Qu'est ce qu'on fait... Mais qu'est ce qu'on fait... tu murmures, plus pour toi même, les yeux fascinés par l'action qui se déroule devant toi.
Tu n'es pas un homme d'action.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: This is war (pv tout ceux qui veulent tuer un mioche)   

Revenir en haut Aller en bas
 

This is war (pv tout ceux qui veulent tuer un mioche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-