AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 La nuit est un monde qui n'appartient à personne. [PV Radis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Maxime Overan
    Gaufrette ♦ Canari en sucre


Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: La nuit est un monde qui n'appartient à personne. [PV Radis]   Lun 18 Jan - 5:06

If you say this is pop, to be singing to a tune with a rhythm like this, would it be so unpopular for a singer like me to be bringing up the fact that we're all gonna go? Some people swear, they say they know where. For me it's a mystery. But which ever way you see it you have to admit it and live it and live it! We all kick the bucket in the end! The end! All the girls kick the bucket in the end! The end! And the boys kick the bucket in the end! The end! Yep! We all kick the bucket in the end! The end! The end! The end! The end!
La meilleure facon de marcher, c'est encore la notre, c'est de mettre un pied devant l'autre et de recommencer... Ouais, mais le seul probleme. C'est que même si on met un pied devant l'autre, on ne va pas forcement quelque part. Et Maxime marche au hasard. Sans se demander ou il va. Parce que de toute facon il y va. Attention, ca glisse. Ne tombe pas, ne te casse pas une jambe, parce que en plein parc, en pleine nuit, on se sait jamais ce qu'il y traine. Serpentard mal attentionés ou couple emplis de fievre... Et toi tu es seul. Un peu comme ce Saule Cogneur, là-bas, un peu plus loin. Tu soupires. T'es seul au monde. T'as rien à faire, t'es seul au monde.

Un pied devant l'autre, encore et encore. Ca ne sert à rien de marcher. En plus, pour ne pas savoir ou aller. Le chateau est derriere et le couvre feu est passé depuis bien longtemps. Merde. Rusard a fermé les portes. Tu fermes les yeux, resigné. Tu es enfermé dehors. Ne dis rien, et contemple ta propre connerie. Et tu continue de marcher, et tu montes à l'arbre le plus proche. T'es bien en hauteur. T'es quittes pour passé la nuit ici. Il fait froid en plus.

Les etoiles sont belles. De la fumées sort de ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Hikaru Hitachiin
    ▒ Serpentard ► Vampire sadique

 ▒ Serpentard ►  Vampire sadique

Messages : 868
Date d'inscription : 08/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: La nuit est un monde qui n'appartient à personne. [PV Radis]   Mar 19 Jan - 1:32

You know your not the only one
When they all come crashing down, midflight,
You know you're not the only one.
When they're so alone they find a back door out of life.
You know you're not the only one.
We're all grieving,
Lost and bleeding.

_______________________________________


Poudlard ... Poudlard ... Ce château commençait vraiment a m'énerver. Mais heureusement les cours étaient fini. Heureusement moi je pouvais profiter de la nuit pour m'éloigner de ce château. Bon malheureusement je n'allait jamais très loin mais la nuit j'étais tranquille et libre, sans personne pour me déranger. Et je pouvais chasser. Non pas des élèves mais je me contentais des animaux de la forêt, même si leur sang était moins bon. Enfin bref jusqu'à que le couvre feu sonne je jouait les élèves normaux. J'en avais même profiter pour finir me devoir de potions. On est pas si différents eux et moi en fait.

J'attendais que mes camarades Serpentard piquent du nez avant de me transformer en chauve souris et de m'envoler a tire d'ailes par la fenêtre. Il y avait beaucoup de vent ce soir la et j'avais survoler le lac en battant des ailes comme un fou. J'avais failli tomber dans l'eau glacé deux ou trois fois mais ça m'amusais toujours autant de faire ça. Et je me dirigeais ensuite vers le parc pour prendre ma seconde forme animale. Un loup entièrement blanc.

Blanc comme la neige qui recouvrait tout le parc en ce moment même. Et dans laquelle je m'amusais a courir comme un fou. Oui j'avais péter un cable ce soir la. Mais alors ? Ça arrivait a tout le monde de toutes façon non ? Mais je n'étais pas seul bien longtemps. Un élève était pas loin, a cet heure si ? Encore un petit délinquant.

En temps normal je serais parti. Mais cet élève ce n'était pas n'importe qui. C'était mon citron. Donc j'allais rapidement le rejoindre toujours sous ma forme de loup. Oh ça ce trouve il n'allait pas me reconnaitre comme ça.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sacha and me 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Maxime Overan
    Gaufrette ♦ Canari en sucre


Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: La nuit est un monde qui n'appartient à personne. [PV Radis]   Mar 19 Jan - 9:45

Il y a tant de vagues et de fumée Qu'on arrive plus à distinguer Le blanc du noir Et l'énergie du désespoir Le téléphone pourra sonner Il n'y aura plus d'abonné Et plus d'idée Que le silence pour respirer Recommencer là où le monde a commencé Je m'en irai dormir dans le paradis blanc Où les nuits sont si longues qu'on en oublie le temps Tout seul avec le vent Comme dans mes rêves d'enfant Je m'en irai courir dans le paradis blanc Loin des regards de haine Et des combats de sang Retrouver les baleines Parler aux poissons d'argent Comme, comme, comme avant.





Il faut dormir la nuit. Dans un lit bien chaud et bien douillet. Mais pas dans un arbre très peu confortable. On risquerait de se faire mal. T'es crevé ? Ben ecoute, dis toi que tu n'es pas le seul et ca passera. Tes yeux se ferment tout seul. Le sol est blanc. Il recommence à neiger. Encore. Tu lèves les yeux vers les flocons qui tombent du ciel. Il est beau le ciel. Le noir est recouvert par le blanc qui tombe sur toi, recouvrant tes cheveux blonds. Demain, tu sera malade. Tu es très fatigué. Va te coucher. Va dormir.

Il y a un loup en bas. Un très beau loup. Il est blanc lui aussi. C'est peut être une hallucination. Non, la fumée qui sort de sa gueule est trop réélle. Tu le trouves beau. Il est parfait. Est ce un vrai loup, ou une illusion ? Une métamorphose ? Mais aussi parfaite... Tu descend doucement de ton arbre. Doucement, pour ne pas lui faire peur au cas où il serait un animal sauvage. Doucement. Tu te retrouves face à lui. Tu es plus grand, bien sur. Pour une fois que tu es plus grand que lui. Tu ne dis rien. A quoi bon parler avec un loup ? Il est blanc, comme la neige sous tes pieds. Il est beau.

Et tu restes face à lui, sans lui dire un mot. Il est magnifique. Très belle couleur blanche. Doucement, tu tends une main. Tu n'as pas peur du grand méchant loup qui mord. Il n'a pas l'air menacant. Enfin, c'est ce que tu te dis. Tu avances tes doigts. Doucement. Tu retiens ton souffle. S'il attaque, tu meurs. A quoi ca pense un loup au juste ? Tu risques la mort, seul avec un loup dans un parc desert. Mais à quoi ca pense un Maxime au juste ? Ta main touche sa douce fourrure. Tu souris. C'est doux. Tu le caresses doucement et tu croises son regard. Tu as deja vu ce regard quelque part.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Hikaru Hitachiin
    ▒ Serpentard ► Vampire sadique

 ▒ Serpentard ►  Vampire sadique

Messages : 868
Date d'inscription : 08/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: La nuit est un monde qui n'appartient à personne. [PV Radis]   Mar 19 Jan - 17:38

When.The.Lights.Are.Down

_______________________________________



Décidément le parc en pleine nuit était devenu ce soir l'occasion de faire une super rencontre. Il faisait très froid ce soir. Mais moi je n'avais pas froid. Parce que j'étais un loup ... ? Hein non. C'est tout simplement car j'étais un vampire, j'étais mort, le froid ne m'atteignais plus. Les ravages du temps non plus. Jsuis un veinard hein ? Enfin pour vous peut être. Mais ce n'est pas si facile d'être différent contrairement a ce que les gens peuvent croire. Bref ce n'est pas le sujet. Il y a plus important.

Mon ptit Citron a moi dans la neige par exemple. Je m'approchais de lui. Non il ne m'avait pas reconnu. Mais il n'avait pas peur. Tant mieux, je ne voulais pas le faire fuir. Il approchais sa main et moi je le regardais sans bouger. Je sentais qu'il n'était pas rassuré non plus. Mais bon ça c'est normal. Il posa enfin sa main sur ma fourrure de loup et je lui léchais la main avant de m'éloigner un peu et de retrouver ma forme humaine.

- Le sommeil t'as laisser tomber ce soir on dirait

Je crois qu'il ne s'attendait pas à ça du tout. Même s'il savait ce que j'étais. Mon citron je ne pouvais rien lui cacher vous savez ? Non je ne lui ai jamais rien cacher et il est une des rares personne a avoir ce privilège de ma part. Quoi je suis arrogant ? Ben en même temps je suis un des rares sang pur a lui faire honneur donc bon. J'ai de quoi l'être. Et puis en plus je suis un Serpentard.

- Qu'est ce que tu fais ici mon beau citron ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sacha and me 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Maxime Overan
    Gaufrette ♦ Canari en sucre


Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: La nuit est un monde qui n'appartient à personne. [PV Radis]   Mar 19 Jan - 18:18

I wanna someone to love me For who I am I wanna someone to need me Is that so bad? I wanna break all the madness But that’s all I have But I wanna someone to love me For who I am Nothin’ makes sense nothin’ makes sense anymore Nothin’ is right nothin’ is right when you’re gone Loosin’ my breath loosin’ my right to be wrong I’m frightend to death I’m frightend that I won’t be strong.




Voir un loup blanc dans l'enceinte de Poudlard aura dû t'alerter. Mais non. Tu aurais pû rester dans ton arbre, tranquillement. Mais non. Tu aurais pû fuir loin d'ici. Mais non. Tu es etrange. Tu es un citron ? Mais qu'y-a-t'il dans ce citron ? Juste de la fascination. Tu es comme fasciné par ce loup qui se laisse caressé sans rien dire. Il semble même contente d'etre ainsi. Il semble bien. Le blanc qui couvre sa fourrure est belle et pur. Il est beau. Tu fais pâle figure à coté.

Tu sens la langue rappeuse sur ta main et tu frissones de peur. C'est quand même un loup. Un loup magnifiquement pur, mais un loup quand même. Un loup qui s'eloigne de toi. Ta main est toujours tendue. Tu ne comprends pas. Ce n'etait donc pas un loup. Il se metamorphose. Il prend une forme humaine. Oh. Hikaru Hitachiin. Ton Radis. Pourquoi l'appelle-tu comme ça d'ailleurs ? On s'en fiche. Ce n'est plus un loup qui se tient devant toi. C'est un radis. Un radis magnifique soi-dit en passant. Tu aurrais du te douter que les vampires ont des capacités spéciales. Car Hikaru est un vampire. Une bête féroce, méchante et assoifée de sang. Mais tu t'en fiches par ce qu'il est avant tout un radis. Tu lui souris.

- La classe.
- Le sommeil t'as laisser tomber ce soir on dirait
- Malheureusement oui. Mais ce n'est pas si grave. Ca me conduit à de bonne rencontre.

Tu lui souris. Cela fait longtemps que tu ne l'a pas vu. Que tu n'as pas parlé avec lui. Ton radis. Il est magnifique. Alors comme ca il peut se transformer en loup ? Tu t'en souviendra. La prochaine fois que tu verras un loup blanc, tu ne te feras pas trop d'idées.

- Qu'est ce que tu fais ici mon beau citron ?

Tu es loin d'être beau et tu le sais . Tu pourrais lui signaler qu'il ne raconte que des conneries, mais tu n'en ai pas envie. C'est quand même ton citron. Tu as froid. Tu frissones de nouveau, mais cette fois de fraicheur. Il fait froid dans le parc. Tu cherches une excuse. Ce n'est pas classe de dire qu'on s'est laissé enfermé dehors. Surtout quand on fait face à Hikaru. Qui est quand même un préfet. Mais tu as surtout froid en cet instant. Tu t'avances et tu te blottis contre lui. Ses bras sont encore plus gelés que la neige mais son contact te réchauffe. Tu te fiches de tout.

- Je suis à la porte. J'peux pas rentrer. Et... il fait froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Hikaru Hitachiin
    ▒ Serpentard ► Vampire sadique

 ▒ Serpentard ►  Vampire sadique

Messages : 868
Date d'inscription : 08/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: La nuit est un monde qui n'appartient à personne. [PV Radis]   Dim 31 Jan - 3:09

When.The.Lights.Are.Down

_______________________________________



Certains soirs ne sont pas comme les autres. Certains soir je n'étais plus un tueur. J'étais quelqu'un d'autre. Et ce soir je n'étais pas l'horrible monstre que j'étais habituellement. J'étais juste une simple radis accompagné de son magnifique citron. Oui il est beau mon citron et le premier qui le touche je le taille en pièce. Il est chanceux non ? Mais il a su percer mon coeur de Serpentard arrogant et fourbe. Lui il connait une autre partie de moi, celle que je ne montre que a ceux que j'aime. Inutile de rester un loup plus longtemps donc.

- La classe.

Je lui fit un sourire avant de lui parler de son sommeil.

- Malheureusement oui. Mais ce n'est pas si grave. Ca me conduit à de bonne rencontre.

Toujours aussi chou mon petit Maxou. Vous voyez pourquoi je ne veux pas qu'on le touche ? Il est adorable et c'est sans doute une des rares personnes qui m'aime pour ce que je suis et qui ne trouve pas que je suis un mort vivant, ou un monstre.

- C'est vrai. Je ne regrette pas d'être venu ici ce soir.

Mon pauvre citron il va finir en glace si sa continue. Il frissonne et fini par s'avancer pour ce blottir contre moi. Je passe mes bras autour de lui. Machinalement. Je suis surement plus froid que la neige qu'il y a sur le sol. Je voulais le protéger du froid. Avec de la volonté je pouvais peut être y arriver non ?

- Je suis à la porte. J'peux pas rentrer. Et... il fait froid dehors.

- Oh je vois. Alors reste avec moi ? Je resterais avec toi dehors cette nuit.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sacha and me 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Maxime Overan
    Gaufrette ♦ Canari en sucre


Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: La nuit est un monde qui n'appartient à personne. [PV Radis]   Lun 15 Fév - 15:44

Je regarde tes yeux. Et ça me fait pleurer. Ne fais pas cette tête. Je ne veux pas te blesser. Je t'aime tant. Je t'aime tant. Aujourd'hui je pars. Je reviendrai demain. C'est pas toi et moi. Toi et moi ça ne fait qu'un.



Quand on leve les yeux, on se perd dans les etoiles. Quand on leve les yeux, on est éblouié par le soleil. Quand on leve les yeux, on se fait mouiller par la pluie. Quand on leve les yeux, on s'évade dans les nuages. Quand on leve les yeux, on croise d'autre yeux. Tu ne leves pas les yeux. Tu les fermes. Le contact des bras de ton radis est encore plus froid que celui de la neige et cela te réchaffe. Oui, tu aimes le contact du corps de Radis sur le tien. Double sens, mais tu t'en fiches, puisque ton Radis tu l'aimes. Oui, c'est un vampire, oui c'est un monstre qui boit plein de sang tout le temps, mais oui tu t'en fiches parce que oui c'est d'abord Hikaru. Et toi tu te fiches des vampires. Parce qu'ils sont beau en plus.

Il te dit qu'il ne regrette pas d'être venu, il te dit qu'il va restez avec toi et cette seule pensée te fait sourire. Tu te sens bien avec ton radis, tu n'as plus peur, parce que tu n'est plus seul. Tu as ton Radis avec toi. Et au moins, vous êtes deux. Tu veras tout ce qu'on peut faire. Si on est deux. Il fait quand même moins froid. Il fait nuit quand même. Malgré toi, tu frissones. Brrr. Tu deteste l'hiver. Il fait trop froid. Vivement l'été, quand on peut faire un saut dans le lac, et bronzer tranquillement en maillot de bain sur la pelouse du parc.
Tu penses soudain que ton radis pourrait avoir froid. Et tu leves les yeux au ciel à une telle stupidité. Un vampire, ça n'a pas froid.
- Tu n'as pas froid toi ?
Non, même si son corps est glacé, il n'a surement pas froid. Ca doit être bien d'être un vampire.
[ HS : oui, je sais, c'est court, désolé...]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Hikaru Hitachiin
    ▒ Serpentard ► Vampire sadique

 ▒ Serpentard ►  Vampire sadique

Messages : 868
Date d'inscription : 08/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: La nuit est un monde qui n'appartient à personne. [PV Radis]   Mar 16 Fév - 20:47

When.The.Lights.Are.Down

_______________________________________


Oh mon citron. Il a l'air perturbé. C'est le froid ? Ou c'est peut être moi ? Je souriais avant de le serrer contre moi, ça m'amusais cette situation. Ok ce n'étais pas très bien mais faut dire qu'il était adorable mon petit citron. Et encore plus lorsqu'il était perturbé. Je déposais un baiser tout froid sur sa joue. Il avait les joues douces mon citron. Et je fit a nouveau un sourire lorsqu'il se mit a parler.

- Tu n'as pas froid toi ?

- Les morts ne peuvent plus avoir froid. Par contre toi oui.

Je poussais un soupir avant de me détacher de lui puis j'enlevais ma cape pour lui passer autour des épaules. Il en avait plus besoin que moi je suppose. De toutes façons il connaissait déjà mon secret et a cette heure ci tout les élèves étaient censé dormir. Donc personne ne nous verrait. Je pense.

- Mais pourquoi tu es sortit a cet heure ci ? c'est dangereux. En ce moment il y a pleins de mangemorts qui rêvent de faire de nouvelles victimes.

Et si un mangemort venait nous rendre visite. Est ce que je protègerais mon citron ? Oui surement. Rien ni personne n'avait le droit de le blesser. J'étais peut être un des fidèles du lord mais je ne pouvais pas rester sans réagir dans ce genre de cas. Bien sur c'est une chose que je ne dirais jamais.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sacha and me 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Maxime Overan
    Gaufrette ♦ Canari en sucre


Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: La nuit est un monde qui n'appartient à personne. [PV Radis]   Sam 20 Mar - 17:38

Moi j'aurais voulu percer à nu le coeur de tes secrets. Moi j'aurais voulu, en continu, gouter les secrets. Mais je ne sais pas, ce que attends de moi. Non je ne sais pas. Ce que tu pense au fond. De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas, tant elles se confondent. Tant elles sont profondes et legeres à la fois.




Il s'en passe des choses. C'est dingue comme il peut se passer des choses entre un citron et un radis. Le citron veut se marier avec le radis. Pourquoi un radis, ca, il n'en a jamais rien sut. C'est comme ca. En plus c'est moche un radis, et c'est pas bon. Mais le Radis est une espece rare, en voie de disparition et tres superbement gentil. Le Radis, c'est le meilleur. Because you live... Radiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis t'es trop fort hurlent les pensées de Maxime. Tu serres la cape radisiée sur tes épaules. Tu ne sais pas si ce mot existe, mais tu n'en a vraiment, mais alors vraiment rien à foutre. Oui, tu as froid, tu est à la limite de la crise d'hypotermie et voilà que ton Radis se detache de toi. NAN. Tu es en manques de radinade. Note à toi même. Re-lire le dictionnaire.
" Je me fous des Mangemorts. Je leur colle deux baffes et ils iront pleurer ailleurs pour voir si j'y suis. "
Même pas t'as peur. Tu dis ca, mais tu sais que tu n'en fera rien. Tu n'as jamais reflechi à l'enventualité de rencontrer le Grand Méchant Loup un jour. Parce que tu as tellement d'autre soucis que tu t'en fous. Un coup passe dans tes cheveux. Brr, tu frissones sans le vouloir. Tu serres les bras pour retrouver un peu de chaleur.
" Ils ne sont pas tous si méchants que ça les Mangemorts ? Si ? "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Hikaru Hitachiin
    ▒ Serpentard ► Vampire sadique

 ▒ Serpentard ►  Vampire sadique

Messages : 868
Date d'inscription : 08/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: La nuit est un monde qui n'appartient à personne. [PV Radis]   Sam 20 Mar - 21:21

When.The.Lights.Are.Down

_______________________________________


Tu sais citron. Moi je ne veux pas que tu te mettes en danger. Je ne veux pas que tu participe a tout ça. Et quoi qu'il arrive je te protègerais du mieux que je pourrais. Car aprés tout il est fait pour ça ton radis non ? Il est la pour te protéger des méchants du froid tout ça. Quoi que le froid ça risquait d'être dur puis ce que j'étais un vilain vampire. Et nous sommes des bêtes a sang froid ... Enfin bref heureusement que personne n'avait osé lui faire du mal. Sinon ... Je mords. Je saigne. J'écartèle, et je tue !! Personne n'as le droit de blesser mon citron a moi.

" Je me fous des Mangemorts. Je leur colle deux baffes et ils iront pleurer ailleurs pour voir si j'y suis. "

- C'est pas si simple. Mais si l'un d'entre eux te fais du mal. J'irais moi lui coller des baffes.

Je fis un leger sourire. Il ne le savait pas mon citron que j'étais mangemort ? Il ne savait pas que moi aussi j'avais cette marque au bras ? Il ne savais pas qu'en fait j'étais comme eux. Et je tirais machinalement sur la manche de mon pull pour qu'il ne s'aperçoive de rien.Il ne fallait pas qu'il la voit cette marque. Sinon que penserais t'il de son radis ?! Il frissone avant de se reblottir et je le serre fort contre moi.

" Ils ne sont pas tous si méchants que ça les Mangemorts ? Si ? "


- Disons que s'ils ne sont pas méchants ils peuvent avoir des ennuis ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sacha and me 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Maxime Overan
    Gaufrette ♦ Canari en sucre


Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: La nuit est un monde qui n'appartient à personne. [PV Radis]   Sam 20 Mar - 21:48

Moi j'aurais voulu percer à nu le coeur de tes secrets. Moi j'aurais voulu, en continu, gouter les secrets. Mais je ne sais pas, ce que attends de moi. Non je ne sais pas. Ce que tu pense au fond. De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas, tant elles se confondent. Tant elles sont profondes et legeres à la fois.




Mais toi tu l'aime ton radis, tu voudrais qu'il ne soit qu'à toi. Si seulement tu avais un marqueur, pour ecrire en gros "A MOI" sur son front blanc. Là, au moins, tu serai content. Parce que c'est le meilleur des radis. C'est un vampire, tu t'en fous, c'est la classe. C'est un Serpy's, et alors, c'est la classe. Toute facon, Hikaru Hitachiin, c'est le meilleur. Tu le pense vraiment ? Oui ? Oui. Parfaitement. Radis, c'est le meilleur. Oh, voui. Smile. Tu sais que tu ne peux pas coller des baffes aux méchants Mangemorts. Tu sais que tu es faible. Tu le sais et tu veux être fort. Tu le veux au plus profond de toi. Oh, oui, et tu aime la force. Le coté obscur s'il le faut, tant que tu peux etre fort. Si tu peux proteger ceux que tu aimes. Gaufrette. Radis. Manman. Titi. Et tout les autres. Proteger le monde.
" Mais si tu les baffes, tu vas te faire mal... "
Baffe mentale. N'importe quoi. Depuis quand est ce que Radis est un pauvre être sans défence ? Never of the life. Parce que Radis, il est trop fort. Radis, c'est le meilleur. Radis l'est fort. Radis trop bien. Les calins de Radis sont froids, et chaud. Tu fermes les yeux. C'est cool d'être contre les Radis. Il remet sa manche en place. Hum ?
" On devrait jamais être obligé d'être méchant. Jamais. "
Calin. No smile. Big hug. Tes mains enserrent la taille radisée. Il est fort Radis.
" T'es pas méchant toi. "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Hikaru Hitachiin
    ▒ Serpentard ► Vampire sadique

 ▒ Serpentard ►  Vampire sadique

Messages : 868
Date d'inscription : 08/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: La nuit est un monde qui n'appartient à personne. [PV Radis]   Mar 27 Avr - 3:41

When.The.Lights.Are.Down

_______________________________________


Il était amusant mon petit Maxou. Comment ne pas caliner une adorable petite peluche pleine de tendresse comme lui ? Je suis peut être mechant, mauvais tout ce que vous voulez mais il était vraiment trop chou ce petit Maxou. Et même moi le predateur avide de sang je n'avait aucune envie de lui faire le moindre mal. Enfin bref il doutait de moi le petit Maxou ? Sa remarque me fit sourire. Je n'était pas si faible que ça je supose ... J'ai echapper a une meute de loup garou qui voulait ma mort l'an dernier alors plus rien ne me faisait peur. Et puis mourir en heros c'était une belle mort non ? Bref.

" Mais si tu les baffes, tu vas te faire mal... "

- Me faire mal ? Tu doutes de ton radis ?

Je fis une moue legerement boudeuse. Pour le taquiner. J'avais pas mal pris ses propos au contraire. Mais j'aimais bien l'embeter un peu mon citron. Il avait des reactions trop mignonnes mon petit citron. Enfin discuter de mechant avec lui me mettais assez mal a l'aise. J'avais la marque des tenebres sur moi. Et j'étais pour le mal. Mais lui le mal ça ne lui plaisait pas.

" On devrait jamais être obligé d'être méchant. Jamais. "

- Tu sais ils ne sont pas obligé. Ils l'ont choisit.

Il s'appretait a dire "tout comme moi" mais son citron prononça une seconde phrase.

" T'es pas méchant toi. "

- Je le suis plus que tu ne le pense mon citron ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sacha and me 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La nuit est un monde qui n'appartient à personne. [PV Radis]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit est un monde qui n'appartient à personne. [PV Radis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-