AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 Excomuniée, j'ai les pieds & les poings liés. || Hika. ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Excomuniée, j'ai les pieds & les poings liés. || Hika. ||   Lun 25 Jan - 18:24

    Oui…Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve, que le ciel azuré ne vire au mauve… Penser ou passer a autre chose, vaudrait mieux ? Fuir le bonheur de peur qu’il n’se sauve, se dire qu’il y’a over the raimbow, toujours plus haut le ciel above, radieux… Croire aux dieux croire aux cieux même quand tout nous semble odieux. Que notre cœur est mis a sang et a feu. Fuir le bonheur de peur qu’il n’se sauve, comme une petite souris dans un coin d’alcove, apercevoir le bout de sa queue rose, ses yeux fievreux. Fuir le bonheur de peur qu’il ne se sauve, se dire qu’il y’a over the raimbow, toujours plus haut le soleil above, radieux. Croire aux cieux, croire aux dieux, meme quand tout nous semble odieux. Que notre cœur est mis a sang & a feu. Fuir le bonheur de peur qu’il ne se sauve, avoir parfois envie de crier sauve, qui peut savoir jusqu’au fond des choses est malhereux.
    Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve se dire qu'il y a over the rainbow toujours plus haut le ciel above radieux croire aux cieux croire aux dieux, meme quand tout nous semble odieux. Que notre cœur est mis a sang & a feu. Fuir le bonheur de peur qu’il ne se sauve…







          Somewhere... Behind... My Raimbow.




    Depuis mon adolescence, j'ai tant caché mes differences, sous des airs ou des faux semblants. J'ai cru que d'autres pas de danses... Me cacheraient aux yeux des gens... ? Je n'ai jamais suivis de routes, j'ai voulu tracer mon chemin....
    Puis, j'ai perdu tant de fois la trace, des reves pour les quels je vivais, Je n'ai jamais su dire je t'aime.... Je... On dit qu'il faut aussi dire ses doutes... Et les poser dans d'autres mains. Mais j'ai peur. Et je tremble. Je tremble de tout mon être car je suis si inconforme a la vision que j'avais de moi.

    Je me voyais comme Alice, intellectuelle liberée, sans camps distinct, du bon coté de la barriere... Plus ou moins. Mais sans lutter ni d'un coté, ni de l'autre. Mais non... Je ne suis rien de tout ça. Je ne suis meme pas aussi intelligente que je ne le pensais. Je me suis decouverte humaine. J'ai gouté aux emotions, à la verité de l'amour. Et croyez moi, ça fait mal. Mal. De vivre comme ça... En sachant que le coeur a toutes les raisons sur les esprit les plus froid.

    Je n'ai pas demandé a aimer.

    Et j'en suis devenue assassine.

    Et je suis la au milieu du parc de poudlard... Pour vous montrer... Pour me montrer, ... Pour leur montrer a quel point je ne suis pas digne de tous ces gens qui m'aiment et me protegent... C'est pesant d'etre moi. Pesant... Tellement pesant. Moi qui ne veux que mourir... Je suis condamnée a vivre encore et encore parce que des gens m'aiment.

    J'aimerais qu'ils me haissent tous. Helena, Bella, Alice, Kennedy, Félicia, Sidney.... Mais elles m'aiment bien... Elles m'aiment... L'amour c'est tellement dur a porter.C'est tellement être humain. Moi je ne sais plus. J'aimerais trouver autre chose, une autre voie. Un chemin plus dur et plus solitaire...

    Il fait nuit, et le Parc de Poudlard regorge de petites creatures. Moi, je me transforme en puma, et je me mets en chasse. J'ai envie de sentir le sang entre mes levres. J'ai envie de jouer avec le feu.. Et de provoquer quelqu'un en esperant qu'il soit plus fort que moi et que j'y laisse ma peau. Alors je cours. Et je cours encore. Jusqu'a tomber sur une biche... Biche egarée aux abords de la foret interdite. Je me degoute d'avance pour ce que je suis en train de faire. On appelle ça du masochisme mental. Mais je me jette sur elle, et elle ne peut pas lutter qu'elle est deja morte. Egorgée.

    Je me hais. Je me hais. Je me hais. J'ai tué l'innocence cette nuit... Et je me detruis de l'interieur... Mais j'ai besoin de ressentir ma mechanceté. Pour que l'on me punisse. Que quelqu'un qui passe m'acheve... Comme une bete sauvage, comme la carpette que je devrais être.

    Je n'ai plus envie de lutter...

    Quelques pas prés de moi. Ou non loin. J'espere que quelqu'un m'entend... M'a entendu... J'espere que quelqu'un veut se battre. Je ne me debattrais pas vraiment....

    Venez... M'achever? Ou... Me redonner le gout de vivre... ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Hikaru Hitachiin
    ▒ Serpentard ► Vampire sadique

 ▒ Serpentard ►  Vampire sadique

Messages : 868
Date d'inscription : 08/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Excomuniée, j'ai les pieds & les poings liés. || Hika. ||   Mar 26 Jan - 2:28

Why won't you die?
Your Blood is mine...



------------


Ce soir je erre encore aux alentours de Poudlard. Dormir ? Je ne dors jamais je suis un vampire, mort depuis un peu plus d'un an. Oui un an déjà que je n'étais plus humain et sa me réussissais bien. Enfin je trouve. Ce soir il faisait froid très froid mais je ne craignais pas le froid. Le seul truc qui m'énervais c'était ce vent horrible. Pas pratique de voler sous forme de chauve souris comme ça. Je m'étais presque écrasé contre un arbre de la foret interdite.

Je m'était poser sur une des branches avant de retrouver ma forme humaine et je sautais de l'arbre avant de réattérir sans problème sur le sol. Les humains sont faibles comparer aux vampires.Ce ne sont que des créatures fragiles ... Moi j'étais fort. Et une fois sortit de cet école je comptais bien éliminer les parasites du monde des sorciers.

Et je marche vers le parc. Je suis de mauvaise humeur ce soir. Trop pour chasser des bestioles qui ne m'ont rien fait. Non ce soir j'avais envie d'une proie qui crie, d'une proie qui lutte, d'une proie qui souffre. Un humain donc. Mais je ne savais pas pourquoi je me dirigeais vers le parc. Peut être que c'était l'odeur du sang qui m'attirais. Je ne sais pas. Les vampires ne sont pas des charognard seulement c'était la ou je devait être.

Et c'est la que je vis une biche égorgée. Et prés d'elle un puma, inutile d'utilisé l'animagus de loup pour lui faire sa fête donc. Je ne faisais pas le poids face a un fauve comme celui la. Mais les puma sa cours pas les rues donc j'avais surement un animagus en face de moi. J'allais pouvoir m'amuser.

Ah je vous rapelle que je suis de très mauvaise humeur

- Endoloris.

Je ne savais pas qui c'était mais il se trouvais au mauvais endroit au mauvais moment. Et j'espérais qu'il retrouve vite sa forme humaine pour pouvoir gouter son precieux sang.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sacha and me 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Excomuniée, j'ai les pieds & les poings liés. || Hika. ||   Mar 26 Jan - 18:22











      J'avais saigné une biche,...une biche.... ou peut être etait -ce un faon. J'avais saigné l'innocence... Je me haissais, la sur le moment, je me haissais, et bien... des années plus tard, je me hairais encore. J'aurais pu tomber sur n'importe quel animal que je ne respectais pas, mais c'etait tombé sur une biche.
      Frele & Fragile. Pure. Reflexions intenses a l'interieur.

      Mon patronus changerait il ? Moi dont la biche refletait l'ame, Avais-je tant changé que ça ? Ou bien tout cela n'etatit il qu'une mise en scene diabolique de la partie assassine et mauvaise, masochiste de mon être ? N'etais-je que le jouet du destin ou le jouet de mon inconsient ?

      # c'est ridicule Luka. Tu ne crois pas en l'inconient. Alibi de la mauvaise foi, blabla, tu te souviens.#
      _ ...
      # Cela dit, tu n'as pas tort.#
      _Ca faisait longtemps que tu n'etais plus venu.
      # Tu respirais tellement le malheureux bonheur avec ta psychotique.#
      _ Elle ne l'est pas.
      # Non, elle n'est qu'un assassin de plus, les memes ideaux en tete que tes parents. Tu te souviens de tes parents? Tu te souviens des coups et des sevices ? Tu te souviens du crime que tu as commis pour eux ? #
      _ Ca n'etait pas un crime.
      # Et comment appeles tu cela ? Tu as jeté une pauvre fille du haut d'une falaise, aprés lui avoir fait endurer stigmates et maux interieurs.#
      _ Tu sais trés bien que ça ne s'es tpas passé comme ça.
      # Oui je sais, bien sur, en tuant Elizabeth tu pensais mourir toi aussi. Mais non, tu as survécue. Toi, tu croise encore des vivants sur cette terre. Elle, elle n'aura plus jamais cette chance.#
      _ Elizabeth Van Hayden, ne meritait que la mort. Tout comme ses parents.
      # Et pourtant, toi, tu as tuée une assassin... Et une autre aussi en fait.#
      _ Okay. Je suis mauvaise et alors... ?
      # Merci Luka.#
      _ Pourquoi ?
      # Parce que j'ai reussi a te tenir assez longtemps & que maintenant tu va souffrir.#

      Hu.

      Je relevais brutalement la tete, perturbée par l'autre en moi, et je rugissais soudainement en recevant un doloris dans la gueule. Et Aprés quelques minutes de couinements je me relevais. J'endurais moins la douleur d'un doloris sous ma forme de puma. Pourtant, mes pensées me touchaient encore. C'etait etrange ce phénomene, d'anumagisation. Je m''y interesserais plus tard.

      J'avais envie.... de me relever... De me redresser. De redevenir moi meme. Mais meme si j'etais une bonne sorciere, j'etais plus forte en etant féline. Je sais. Je m'enmele...

      Et je bondis. Sur lui. Sur la silhouette... Je croyais que c'etait Bellatrix, mais c'est un homme... Un jeune garçon. Je ne recconais pas son visage. Et et je le mords brutalement a la carotide. Je ne suis plus a un meurtre pret ce soir. Alors je me fiche de la violence.

      Et je le mords et je le griffe, mais soudain je tombe en arriere... J'ai peut être... Trop forcé, et je sais que je suis en train de me retransformer en humaine,

      Merde. Merde. Merde.



Dernière édition par Luka Van H le Sam 30 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Hikaru Hitachiin
    ▒ Serpentard ► Vampire sadique

 ▒ Serpentard ►  Vampire sadique

Messages : 868
Date d'inscription : 08/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Excomuniée, j'ai les pieds & les poings liés. || Hika. ||   Sam 30 Jan - 1:48

Why won't you die?
Your Blood is mine...



------------


Oh le joli puma ... Il allait regretter d'être sur le chemin d'un vampire de mauvaise humeur. Ce puma n'était sans doute pas un animal comme les autres. Il poussa un rugissement a cause de la douleur. Et moi je lui souriait. Pauvre bête ... Elle voulait lutter ? Bah qu'elle le fasse j'allais bien m'amuser. Il avait beau voir bien plus de force que moi j'étais un immortel.

Mais dés que mon sort fut terminé le puma bondit vers moi, décider a ce venger, et je tombe sur le sol avec ce gros fauve sur moi qui me mordais et me griffait. Il y avait du sang. Mais ce n'était que le sang de mes victimes. Sa faisait longtemps que le mien ne coulais plus dans mes veines. Bref il m'avait bien abimé. Et je restait allonger sur le sol. J'étais encore en vie ...

La bestiole c'était éloignée de moi. Et comme je l'avais deviner c'était en fait une animagus. Et pas n'importe laquelle. Je me redressais avant de voir Luka Van H, une Serdaigle que je détestait plus que tout. La fan des moldus. La folle ... Elle avait osé me blésser. Maintenant j'étais couvert de sang. Tout ce précieux sang que j'avais récolté par ci par la. Oh ça elle allait me le payer.

- Tu vas le regretter sale garce !

A mon tour de me jeter sur elle et de planter mes crocs dans son cou. J'avais besoin de sang et je ne devait pas faire le difficile. Son sang me conviendrais parfaitement pour ce soir. J'avais un calice mais tant pis. Il n'était pas la alors j'allais faire sans. Et je maintenais la Serdaigle bien décidé a lui reprendre tout le sang qu'elle m'avait voler.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sacha and me 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Excomuniée, j'ai les pieds & les poings liés. || Hika. ||   Sam 30 Jan - 23:35










      C’etait previsible, je redevenais humaine… Youpi. Et autant dire, en tant qu’humaine, j’avais beau être une extraordinaire sorciere, je ne faisais pas le poids . Pas contre ça. Pas contre lui…Hikaru… Sacré Hikaru…

      - Tu vas le regretter sale garce !

      « T’as un train de retard Hika’, on dit la putain aux yeux clairs maintenant. Ca resonne meme dans la bouche des mangemorts. »

      Sauf dans la bouche de certaines mangemorts. Mais on va pas detailler hein… Et sans que je ne puisse vraiment bouger il se jettait sur moi pour me mordre. Hey. Mais c’est que ça fait mal stupide creature. Non. Je ne l’aimais pas beaucoup. Et autant vous dire, que la. Je ne l’aimais plus du tout. C’etait mon cou. C’etait mon sang. Et il n’y’avait que peu de vampires a qui je voulais bien le donner. Félicia. Et Bella si elle me le demandait. Mais Bella avait un bien meilleur calice. N’est ce pas ?

      Cela dit. Je m’egare. Et je vais finir par m’exsanguer si ça continue comme ça…

      Oh. Je vais peut être meme crever…

      Et machinalement je me defends un peu, et je le repousse d’un coup de genoux dans l’appareil genital. Tant pis pour lui. De toute façon, les vampires en ont pas l’utilité. N’est ce pas ? Aherm. Aherm. Triple Aherm.

      « On t’a jamais appris a verifier l’etat de ta nourriture avant. Enfin, t’as de la chance, t’as un joli sang pur devant toi. »

      Et je riais un peu. Okay. J’etais peut être un peu folle. Totalement. Et je riais face au danger. Je riais face a tout de toute façon. J’avais ris face a la mort qui aurait pu me frapper contre l’auror cruelle… C’etait. Le cycle de ma vie. Ma folie. Mon…Ame derangée et pathetique… de pantin desartibulé.

      « Et maintenant… ? Tu vas me rendre le service de m’offrir le ticket loin de cette existence sordide ? »

      « Toi. ? Me rendre … un service… a moi ? Laisse moi rire. »

      Et je lui foutais un coup de poing dans la machoire. Je n’avais pas… Beaucoup de force. Et j’aurais du detaler… Mais j’en avais … pas envie. Vraiment pas envie. Alors je restais debout. Les poings serrés. Les yeux determinés.

      « Vas y. Viens me bouffer … ? T’es trop lache pour le faire… ? Crois moi, personne ne vengera mon cadavre tu sais… »




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Hikaru Hitachiin
    ▒ Serpentard ► Vampire sadique

 ▒ Serpentard ►  Vampire sadique

Messages : 868
Date d'inscription : 08/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Excomuniée, j'ai les pieds & les poings liés. || Hika. ||   Dim 31 Jan - 1:20

Why won't you die?
Your Blood is mine...



------------


« T’as un train de retard Hika’, on dit la putain aux yeux clairs maintenant. Ca resonne meme dans la bouche des mangemorts. »

Eh ? Sa alors elle ne changeait pas ! Toujours la phrase qui ne sert a rien ! Mais ce même de la bouche des mangemorts ça voulait dire quoi ? Elle savait que j'en était un ? Ho peu importe ... Elle n'aurait surement plus la force de dire quoi que ce soit dans quelques minutes, car j'allais lui voler son sang elle avait osé me faire mal il fallais donc que je récupère. Logique.

Donc je bondis sur elle et je la mordis au cou. Elle résistait ! Elle me résistait ! Mais j'avais gagner ! Du moins c'est ce que je croyais jusqu'a que je reçoives un coup de genoux dans l'entre jambe. Vampire ou pas ça faisait toujours aussi mal ! Je poussais un grognement avant de laisser échapper ma proie. J'étais tordu en deux a cause de la douleur. Ha saleté elle allait me le payer !

« On t’a jamais appris a verifier l’etat de ta nourriture avant. Enfin, t’as de la chance, t’as un joli sang pur devant toi. »

- Tu fais honte aux sang pur tu le sais ?!

« Et maintenant… ? Tu vas me rendre le service de m’offrir le ticket loin de cette existence sordide ? »

« Toi. ? Me rendre … un service… a moi ? Laisse moi rire. »


Je me redressais en grognant avant de recevoir un coup de poing de sa part. Luka Van H allait mourir ce soir c'est moi qui vous le dis. Finalement je m'en foutais d'être virer ou pas ! Elle ne faisais pas le poids contre moi la pauvre. Je l'aurais a l'usure.

« Vas y. Viens me bouffer … ? T’es trop lache pour le faire… ? Crois moi, personne ne vengera mon cadavre tu sais… »

A mon tour de rire. Elle était folle ? Elle croyais que je n'allais pas pouvoir la tuer ? Oh oui elle était folle ! Je m'en foutais de sa petite personne !

- ... Et même si quelqu'un décidait de le venger ça ne me fait pas peur !

Amon tour de me transformer sous ses yeux. J'étais devenu un loup entièrement blanc et je poussais un grognement sonore avant de me jeter sur elle et de la mordre férocement a l'épaule. Je serrait les mâchoires le plus fort possible pour réussir a briser cette pauvre petite poupée qui était seule face a la mort ce soir.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sacha and me 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Excomuniée, j'ai les pieds & les poings liés. || Hika. ||   Dim 31 Jan - 1:53










      - Tu fais honte aux sang pur tu le sais ?!


      « Ou ce sont les sang purs qui me donnent honte de l’être. »

      Et voila que je repliquais encore. Le jour ou je m’arreterais de parler et de rire devant l’adversité, ou devant la mort imminente.. C’est que… Et bien, je serais morte. Effectivement morte.

      Un soupir.

      Je l’avais repoussé, mais je perdais vachement de sang… Ou alors j’en avais perdu vachement quand meme… Toujours etait il que j’etais faible… Faiblarde, et que je savais que mes yeux changeaient de couleur tellement vite que ça m’en faisait mal a la tete.

      Okay. J’etais peut etre a l’article de la mort après tout.

      - ... Et même si quelqu'un décidait de le venger ça ne me fait pas peur !

      Oh.. Après…Tout. Qui pourrait bien decider de me venger… Alienor… ? Non, elle serait peut etre morte avant meme de songer a me venger… J’avais comme l’impression qu’elle ne pouvait pas vivre sans moi… Sidney… ? Tsu ? Satoru…. ? Félicia… ? Non… Peut être pas. Il etait aimé Hikaru après tout. Moi je n’etais qu’une putain litteraire aux yeux clairs, eprise d’une mangemort…

      Elle etait pitoyable ma vie… Et sordide…

      C’etait la… L’ultime soirée de mon existence… ?

      Je n’eus pas le temps de reflechir d’avantage, il s’etait transformé en loup et s’etait jeté sur moi. Me saignant l’epaule. Okay. Mords encore… Putain. Ca fait un mal de chien. Je sais que j’avais les larmes aux yeux sous la douleur… Et au prix de mes dernieres forces je me transformais en puma.

      Un félin blessé… Un loup… J’etais sure de perdre. Mais je ne pouvais pas… Je ne pouvais pas me le permettre… Pour Ali… ? Pour Alice… ?
      Parce que je ne me laisserais pas crever par un cretin sans cervelles.

      Groarg.

      J’arrivais a le repousser et lui mordait violement la patte avant droit. Jusqu’au sang en fait. La… meme si je crevais, ça l’aurait handicapé . Je marquais un point… Mais je voyais deja trouble. Je crois que… J’etais vraiment pas bien la…

      Merde…

      J’avais … Depassé les limites… ?



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Hikaru Hitachiin
    ▒ Serpentard ► Vampire sadique

 ▒ Serpentard ►  Vampire sadique

Messages : 868
Date d'inscription : 08/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Excomuniée, j'ai les pieds & les poings liés. || Hika. ||   Dim 31 Jan - 19:17

Why won't you die?
Your Blood is mine...



------------


« Ou ce sont les sang purs qui me donnent honte de l’être. »

Sale petite peste ! Oui c'était une sale petite peste ! Elle me mettait hors de moi ! Et la elle ce défendais la suicidaire ! Elle avait peut être peur de la mort finalement. Mais moi je n'allait pas lui laisser le choix, j'allais la vidée de son sang. La tuer la découper en morceaux et la jeter dans le lac ! Ouais c'était une très bonne idée ça tiens.

Elle était peut être pas si seule que ça. Je sais que Felicia l'aimant bien cette saleté de fanatique d'écrivains moldus. Mais tant pis. Personne ne nous verrait ce soir. Personne ne viendrais la sauver.

J'avais prit la forme d'un loup blanc. Oui j'étais capable de me transformer moi aussi. Et j'étais capable de faire mal. Très mal. Une seconde fois de goutait a son sang, sang qu'elle ne méritait pas. Mais elle était arriver a se transformer en puma. Un loup face a un puma ... Normalement le puma gagne. Mais elle était blesser et avait besoin de sang contrairement a moi.

Elle me mordit férocement la patte avant droite et je l'avais lâcher. A présent je me débattais pour sauver ma patte et je grognais comme un fou. Je fini par la mordre au cou pour la faire lâcher prise. Elle commençais a fatigué et dans peu de temps j'allais pouvoir profiter de son sang. Il me restait plus beaucoup de temps a tenir.

Bientôt elle serait a moi.

*Crève !*

Et je resserrais les machoires. Ce n'était pas le moment de faiblir. Pas le momen de penser a ce qu'il se passerait si on nous voyais en train de ce battre. Pas le moment de penser aux questions que l'on me poserais en voyant les cicatrices de ce combat demain.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sacha and me 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Excomuniée, j'ai les pieds & les poings liés. || Hika. ||   Dim 31 Jan - 21:30










      Mes dents. Ses dents. Un loup contre un puma, Poudlard voyait des choses etranges ce soir. C’etait un fait. C’etait surprenant qu’autant de betes sauvages … En fait 2 . Mais je crois que mon esprit il commence a s’embrumer… Et je vois trouble. Je lache prise sur sa patte et lutte un peu pour qu’il ote ses dents de mon cou. Mais bien sur il ne les ote pas, et moi je suis fatiguée… Fatiguée… Vraiment… Fatiguée… Et je lache prise… Totalement… Je m’effondre, et je reprend forme humaine sur l’herbe mouillée du Parc…

      Je saigne… Enormement… Et je pense que mon heure approche… Dommage… J’arrive enfin à toucher le bout du tunnel… Du long et malheureux tunnel de ma vie… Mais ça n’est pas la mort dont je revais… Tout le monde le sait, moi… J’avais deux morts ideales… le suicide en m’exsanguant,… Ou mourir pour elle…

      Je crois que je gemis un peu… C’est sordide de mourir ainsi…

      C’est sordide ma vie. Totalement sordide. Mais c’est ma vie qui veut ça… Vivre comme une chienne errante, mourir comme une chienne. C’etait ma vie. Tant pis.. Qu’importe…

      « A…li. »

      C’est pathetique hein, voila le seul mot que je gemis… Ali… Alienor. Je l’aime… Je l’aimais… Je l’aimerais. Meme par dela la mort d’ailleurs… meme par dela la mort… Alienor… J’esperais qu’elle ne me venge pas. Si je meurs… J’esperais qu’elle ne me venge pas.. Qu’elle ne meure pas. Qu’elle persiste pour s’occuper de sa fille…

      Je ne vaux pas la peine que l’on… se batte pour moi,… Je ne vaux pas la peine… Que l’on me venge. Ou que l’on pleure pour moi. Je ne vaux meme pas leurs larmes… D’ailleurs.. Qui pleurera ? Qui… serait capable de pleurer pour moi… A part peut être … Non. Ils sont beaucoup a m’apprecier… Et je ne sais pas ce qu’ils me trouvent…

      Non… Aucune idée…

      Je n’ai rien…

      Et je bouge un peu. Mais je n’arrive pas a me relever… J’en suis… Incapable… Alors c’est ça la mort… Ne plus pouvoir lutter pour sa survie…. ?

      Moui peut être… Et qu’est ce que je laisserais sur la terre… ? Un vieux cahier… Et quelques mots… Quelques sentiments…

      Oh… J’espere… Qu’on ne trouvera pas mon corps… Il risque de ne pas être très beau a voir… …



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Hikaru Hitachiin
    ▒ Serpentard ► Vampire sadique

 ▒ Serpentard ►  Vampire sadique

Messages : 868
Date d'inscription : 08/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Excomuniée, j'ai les pieds & les poings liés. || Hika. ||   Dim 7 Fév - 18:58

Why won't you die?
Your Blood is mine...



------------


Même si je suis sensé être un immortel je me bats et je souffre, on ce mord ou ce griffe on ce débat, mais la pauvre petite Serdaigle serait épuisé avant moi c'était une certitude. Elle fini par lâcher ma patte qui est plus rouge que blanche a présent. Mais moi je ne lâche pas prise. Et elle fini par s'écrouler. Et ce n'est qu'a ce moment la que je fini par la lâcher. Elle retrouve sa forme humaine mais pas moi. Je lèche mes babines couverte de sang en l'observant.

Y'en a partout du sang. De mon sang. De son sang. Et moi je bois le sien tant qu'il est encore chaud. La douleur de mes blessures s'estompe peut a peut, alors que elle la douleur ne la lâche pas. et ne la lâcherais certainement pas. Alors qu'est ce que je fais maintenant ? Je l'achève sur le champs ou j'attends qu'elle ce vide de son sang ? A vrai dire je sais pas trop.

« A…li. »


Mais je connais ce nom. Je crois. Aliènor de Narsès. Je l'aime bien cette mangemort. Je grogne légèrement avant de lever la tête et de regarder a droite a gauche. Non elle n'était pas la Aliènor. De toutes façon aucun mangemort ne pouvais ce balader dans l'enceinte du château.

Je retrouve forme humaine juste pour lui dire.

- Bonne chance pour survivre Luka Van H. Et la prochaine fois évite de te frotter a plus fort que toi.

Et je prends la forme d'une chauve souris avant de m'envoler vers le chateau. Les élèves ne peuvent pas y rentrer mais certains d'entre eux oubliaient de fermer leurs fenetres. Voila comment j'arrivais encore a sortir et rentrer dans le château comme je voulais.

Et sans me retourner je battait des ailes pour retourner dans ce stupide Poudlard et ensuite retourner tranquillement dans mon dortoir.

[Fin pour moi]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sacha and me 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Lucie Von Nervenheil
    Mangemort..:†Artiste écolo qui peint avec votre sang †:..


Messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: Re: Excomuniée, j'ai les pieds & les poings liés. || Hika. ||   Sam 13 Fév - 16:20

    Poudlard.. Microcosme impitoyable pour jeunes sorciers en mal être... Non ? Poudlard... Je deteste la batisse... Je ne sais meme pas pourquoi je la deteste etant entendu que je n'y suis jamais allé... Mais je la deteste autant qu'elle me fascine. Poudlard.. Ce qui m'y interesse ce soir c'est l'odeur du sang... Non, je ne suis pas un vampire, mais je reconnais son odeur entre milles. C'est un plat de gourmet. Le Sang... Non, je ne le bois pas. Sauf sur de belles vierges... Ou peut être que non. Je m'en fiche n'est ce pas ... ? Ce qui compte c'est qu'il me sert à faire de jolis tableaux. Et bien sur je suis folle. Tout le monde le sait, et toutes les personnes sensées se retournent sur moi, en criant à la folle... Oui. Folle, c'est bel et bien ce que je suis. Je le sais... Je ... le sais.

    Qu'importe. Peut être que je m'egare... D'habitude je ne m'approche pas autant... Mais nous sommes à la lisiere de la foret interdite... Alors je peux encore avancer de quelques pas... Et je reste la, tapie dans l'ombre regardant ce qui se passe... C'est un combat intense enter un loup blanc et un puma. c'est beau.. C'est sanglant... Et le Loup a le dessus ce qui est surprenant. J'aurais parié sur le puma.... Mais le puma n'en est pas un, et prend petit a petit les traits d'une belle jeune femme. Luka....

    Le loup aussi reprend forme humaine... C'set Hikaru.. Un de mes... Apprentis, si l'on peut dire. Il est mauvais je sais. Mais moi je m'en fiche qu'il soit mauvais, tant qu'il ne touche pas à Rachel. Oui. Bon. Bref. Je m'egare non ... ? Alors je n'interviens pas... Pas parce que je n'en ai pas envie... Juste parce que je ne peux pas... Poudlard... Blablabla... Je ne vais pas non plus courir dans le parc. Non, je reste la, tapie dans l'ombre des broussailles des derniers arbres de la Foret... Regardant... Impuissante, esperant qu'il la laisse vivre. Je n'aimerais pas qu'elle meure. Luka... Je l'aime bien... Je sais qu'elles sont plusieurs a l'aimer aussi... Et je sais qu'elle est quelqu'un de bien. Je parlerais a Hikaru a l'ocasion... Si il la laisse vivre... Sinon, je ne donne pas cher de sa peau... Je suppose.

    Un soupir. Je relache enfin ma respiration quand il s'en va, voletant vers le chateau... Okay. Un soucis de moins. Il faudra quand meme que je lui parle... Parce que la...

    " Accio Luka."

    Je murmure, et je serre les dents esperant que ça marche... Receptionant son corps brisé entre mes bras d'assassin. Elle saigne enormement et la tentation est grande, mais je murmure un Episkey, passant ma baguette sur son frele corps... Non. ... Ca ne marche pas, elle a perdue beaucoup de sang...

    Alors je serre fort son corps contre moi, et je nous transplane à Londres, devant Ste Mangouste... Okay... Luka...Luka.... Qu'est ce que tu ne me fais pas faire... Et c'est plus ou moins brutalement que je depose son corps à l'acceuil, avant de m'enfuir en courant. Avec un peu de chance, on ne saura jamais que c'est moi qui ait fait ça... Le seigneur des tenebres ne serait pas d'accord je pense...

    Non...

    Et je repars dans la nuit, ... Il faudra que je prenne de ses nouvelles par je ne sais quel moyen... Tant pis pour mes envie de sang ce soir... J'ai fais... une bonne action.

    _____________ Fin. ____________


    Pauvre Luka quand meme.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Excomuniée, j'ai les pieds & les poings liés. || Hika. ||   

Revenir en haut Aller en bas
 

Excomuniée, j'ai les pieds & les poings liés. || Hika. ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-