AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 Life Goes On || Jane M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Thèo Falkstög
    ▌Sexy Journaliste qui fait partie de l'Ordre du Phénix


Messages : 114
Date d'inscription : 20/10/2009

MessageSujet: Life Goes On || Jane M.   Sam 13 Fév - 23:16


      ________________________________________________________________________________________
      _____________________________________________________________________________________


      « Vous etes tous pareil. Toi, ta sœur, son mari… Des Fils de chienne. »
      « Ne me parle plus comme ça. »


      En avait suivi une claque. J'avais 18 Ans et c'etait la derniere fois que j'honorais Karlstäd, et la Suède en general de ma presence. Mes Soeurs.. Je n'avais plus aucune nouvelles.. J'etais comme Elizabeth, une des ratés de la Famille... Mais elle... Elle etait toujours recherchée, par mes soeurs, par sa mere, et par ma mere aussi... Oui. Tout le monde cherchait la belle Elizabeth... Parce que tout le monde pensait pouvoir la changer. Elle n'avait que 17 Ans aprés tout. J'esperais la trouver avant les autres... Et surtout... la contacter avant les autres.... Meme si c'etait trop tard.... Elle etait devenue Luka Van H, elle trainait dans les pattes de cruelles mangemorts, Juliet Von Reichtatd, la putain Assassine... Sidney Parker la nymphomane agressive et ... Aliénor de Narsès la depressive Psychotique... C'etait peut être la seule que je n'avais pas a craindre et celle que je haissais le plus ? Aliénor... C'etait à elle que MA Luka... Ma Petite Elizabeth, avait choisi de donner son coeur. Et moi, j'etais impuissante façe a tout ça... Je ne pouvais qu'etre témoin...

      Luka ne m'ecoutait pas. Cette stupide dinde d'Alice qui l'avait prit sous son aile, ne m'ecoutait pas non plus... Et je me retrouvait seule a essayer de ramener Luka sur le coté des lumineux... Sur le bon coté du quai... C'etait deprimant... Et lassant à la longue...

      Stupide idée de rester neutre qu'elle avait....

      Mais ça n'etait pas le sujet. Ou peut être que si. Car si il n'y'avait pas eu Luka, je serais simplement journaliste... Je n'aurais pas rejoindre l'ordre, et je ne serais pas en train de patrouiller ce soir, regrettant parfois la chaleur du manoir famillial... Regrettant de n'avoir pas des bras qui se referment autour de moi chaque nuit. Bien sur il y'avait Jude... Mais c'etait si compliqué. C'etait si... Perturbant....

      C'etait... Contraire a mes ethiques...

      Un soupir. C'etait lassant d'être moi peut être... Et j'avais encore un article à ecrire pour demain... J'etais... Largement a la bourre. Mais j'avais promis à l'ordre que je patrouillerais dans le quartier Est de Londres jusqu'a ce que Chimene vienne prendre la releve... Et Chimene etait en retard... Une histoire avec sa soeur probablement....

      Je ne suis personne pour juger... Alors.... Je ne dirais rien vous savez....

      Machinalement je craquais une Lucky Strike entre mes levres, et je continuais à marcher.


Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité


MessageSujet: Re: Life Goes On || Jane M.   Jeu 4 Mar - 0:43

Ça faisait combien de temps que je menais mon enquête sur les deux parias de notre famille maintenant ? Des semaines ? Des mois ? Je ne sais plus vraiment. J'avais appris qu' Elizabeth côtoyait de très prêt certains mangemorts ... Ou mangemortes pour être plus précise. Sale petite trainée ... Elle pensait qu'en faisant les yeux doux a des psychotiques elle allait pouvoir les domptés et leur faire rejoindre la vie de la "neutralité" ? Apparemment oui. Enfin heureusement qu'elle était encore enfermée a Poudlard cette folle.

Enfin il y avait pire ... je crois. Théodora. Ma ... soeur ? Non comment peut elle être ma soeur ? C'était vraiment une honte pour moi de porter le même nom qu'elle. Ou plutôt ... non c'était elle qui ne devait pas salir notre nom. Pour décrire Théodora c'est simple c'est la petite chienne d' Eliza ... Ah non ... Elle était devenue Luka maintenant ! Luka c'est pas un nom très féminin. Et c'est plutot moche enfin bref passons. Théodora ma très chère soeur n'avait d'yeux que pour cette putain aux yeux clair. Et en plus de ça elle avait rejoint l'ordre du phoenix ! Oui vous savez la bande de crétin congénitaux commander par un vieux mourant. Bref.

Aujourd'hui j'étais a Londres. Et j'avais passé ma journée a tenter de me renseigner sur ce fameux "Ordre du phenix". Tout ce que j'avais obtenu c'était un nom de rue. On m'avait dit qu'ils patrouillaient la nuit. Donc j'avais attendue patiemment la tombé du jour avant de me rendre la bas.

Il était tard cette nuit la et je marchait dans les ruelles sans faire de rencontres intéressantes.

Jusqu'a que ...

Jusqu'a que je tourne a l'angle d'une ruelle avant de tomber nez a nez avec ma soeur. Ma pitoyable soeur. Que je toisait de haut. Elle ne méritait que ça la sale petite insignifiante. et machinalement je mit ma main dans ma poche pour pouvoir sortir rapidement au cas ou.

- Tiens donc. Quelle malheureuse coïncidence, sur toutes les personnes que je connais il a fallu que je tombe sur le pire des parasites qui soit. Je n'ai vraiment pas de chance !.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Thèo Falkstög
    ▌Sexy Journaliste qui fait partie de l'Ordre du Phénix


Messages : 114
Date d'inscription : 20/10/2009

MessageSujet: Re: Life Goes On || Jane M.   Jeu 4 Mar - 19:23


      ________________________________________________________________________________________
      _____________________________________________________________________________________


      " Thèo... C'est quoi ces marques sur ton dos ? "
      " Viens marcher avec moi... ? "
      " Thèo... J'ai une petite soeur... Pourquoi tes soeurs à toi on les voit jamais.. ?"


      Elizabeth... les nuits avec Jude n'y changent rien. J'ai beau dire... j'ai beau faire... Je pense encore a elle et j'aurais beau donner mon corps et mon coeur, je penserais toujours à elle. Elle a volé un bout de moi... Elizabeth Morgann Alyssa Eyleen Van Hayden... ma cousine... ma bataille... ma protegée.... Il y'a peut être un peu d'inceste la dedans... Peut être... beaucoup... Mais tout cela c'est du passé... J'ai grandi Elizabeth... Tu devrais me voir maintenant... Luka... Si tu me voyais... Qu'est ce que tu dirais.. ? Qu'est ce que tu en penserais ?

      J'etais une fille de bien. J'etais la perle de mon pere, la plus intelligente de mes soeurs... J'etais comme Elizabeth en moins moderée.. J'aurais du devenir ministre, ou au moins bosser au ministere comme mon pere... J'avais tout pour reussi. Mais pour elle... Elizabeth... j'ai abandoné mes reves... J'ai quitté ma vie d'avant. J'ai meme rejoins l'ordre du Phénix. Voui... Je suis bonne... Je suis quelqu'un de bien.

      C'est pour ça que je la juge...elle aussi elle avait tout pour reussir... Une intelligence exceptionnelle, une passion pour la litterature, et un don, l'empathie. Dans l'optique de la guerre proche, elle aurait pu être l'un des plus excellents paladins du bien. Dans une optique plus large, elle aurait pu tout avoir, la richesse, l'amour, un bon travail, l'intellect.... mais, elle voulait la liberté... La neutralité... Et maintenant elle s'aliene par amour a une folle psychotique. Aliénor de Narses. Je dois avouer qu'elle est ma cible principale... Je dois avouer que je la hais... Je la hais autant que j'aime Elizabeth...

      Autant que j'aime Jude.

      Mais je ne dois pas penser à Jude... Pas quand je suis en mission pour l'ordre.... J'aime une mangemort... J'aime une mangemort... De tout mon être.... ? Ha.Ha.Ha. Ironie de la chose... Et je critique Luka... Je la critique parce qu'elle aussi, elle aime.... Mais.. C'est pas la meme chose ? La mienne est plus stable, moins folle.... moins dangereuse... ? Ou pas... ? C'est beau de rever. C'est beau d'y croire... ?

      Quelques temps... Je suis sortie de mes pensée par une voix que j'espérais ne plus jamais entendre. Jane-Maria ma... soeur... ?Desagreable, comme toujours... Je la hais, autant qu'elle me hait.... Et qu'elle hait Luka...

      " Mais que vois je ... ? C'est le deratiseur qui se ramene... ? C'est dommage... Tu as pensé à te regarder dans un mirroir grande soeur... Tu pourrais avoir besoin de t'exterminer toi meme...."

      Un petit rire... Je serre le point, j'ai insisté sur le grande soeur... Je la deteste... Et je pense qu'est venue... L'heure de la confrontation.... ?

      Je.... pense.

Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité


MessageSujet: Re: Life Goes On || Jane M.   Dim 7 Mar - 19:20

Oh Théodora ... Ma chère Théodora. Tu n'a pas changer. Et tu ne changera jamais. C'est pour ça que je la traque. Elle et Elizabeth. Elles sont deux cas désesperer. Rien ni personne ne pourrait malheureusement les changer. Alors comme moi je suis une âme très charitable j'ai décider de mettre fin a tout ça. D'écraser ces deux immondes cafards qui pourrissaient toute la réputation de notre grande famille.

Je me demandais pourquoi est ce qu'elles n'avaient pas été noyer a la naissance. Hum ? Comment ça c'est interdit ? On le fait bien avec des chiots ou des chatons raté alors ... Enfin ce soir la j'avais enfin l'occasion d'accomplir ce que personne n'avait jamais osé faire ! Et je n'allait pas me gener. J'imaginais déja le reste de notre famille nous remercier d'avoir éliminer ces deux pauvres parasites. Et je m'imaginais finir en une des plus grande mangemorte qui n'aie jamais exister.

Ah non je n'imaginais pas. Je me projetais dans le futur. Nuance.

Oh ma pauvre Théodora tu n'avais pas idée ... Non tu ne savais même pas a qu'elle point tu m'énervais. A quel point j'avais envie de frapper ton sale petit visage si innocent. Si parfait ...

Mais pas plus parfait que le mien bien sur.

" Mais que vois je ... ? C'est le deratiseur qui se ramene... ? C'est dommage... Tu as pensé à te regarder dans un mirroir grande soeur... Tu pourrais avoir besoin de t'exterminer toi meme...."

Bon sang son rire m'enervait ! Mais bientôt elle hurlerait de douleur ! Mes doigts se resserrent autour de ma baguette. Oh la sale petite garce qui me servait de soeur ne savait absolument pas que je n'étais pas venue pour papoter.

- M'exterminer ? Moi ?! Tu plaisante ! Moi je suis parfaite contrairement a toi et a cette sale petite chienne d'Elizabeth !

Et je sortis ma baguette avant d'éclater de rire.

- Allez vient petit cafard ! Viens la que je t'écrase !

Et je lui lançait un sortilège cuisant. Oh bien sur je comptais bien lui faire très mal avant de voir ses petits yeux se fermer a jamais !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Thèo Falkstög
    ▌Sexy Journaliste qui fait partie de l'Ordre du Phénix


Messages : 114
Date d'inscription : 20/10/2009

MessageSujet: Re: Life Goes On || Jane M.   Mar 9 Mar - 11:48

    Elle m'enenrvait... Sa simple presence avait le chic de me faire herisser tous les poils. J'etais sure que mes cheveux n'alaient d'ailleurs pas tarder a devenir electrique et a se dresser sur ma tete. Saleté. Moi.. ? Une Traitresse a mon sang... ? Mais qu'est ce que c'etait être traitre a son sang... ? C'etait ne pas vouloir tuer des gens qui n'avaient pas le meme sang... ? Et c'etait quoi le sang d'abord... ?

    - M'exterminer ? Moi ?! Tu plaisante ! Moi je suis parfaite contrairement a toi et a cette sale petite chienne d'Elizabeth !
    - Allez vient petit cafard ! Viens la que je t'écrase !


    J'esquissais un sourire. Elle avait sorti sa baguette... Oh c'etait ce qu'elle voulait.. ? Et bien c'etait ce qu'elle aurait. Elle avait insulté Luka et ça... Je ne pouvais pas le tolerer. Oui Luka. Elle aurait mes fidelités... Elle aurait peut etre ma mort sur la conscience, mais la franchement je m'en foutais. Je tuerais ma chienne de soeur et c'etait tout.

    " Elizabeth n'est la chienne que d'une seule personne et je doute que ça soit toi."

    Un rire mauvais sur mes levres. Elle me rendait violente. Elle me donnait envie d'etre cruelle.

    " Et toi... Es tu la chienne de beaucoup de gens... ? Enfin, cela dit, on savait deja que tu etais une batarde."

    Je serre les dents en me recevant un mauvais sortilege dans la gueule, et je me releve un peu sonnée, sortant vite fait ma baguette. C'est ce qu'elle voulait... ? C'est ce qu'elle aurait...

    " Diffindo."

    Et paf, une jolie entaille pour ma moche de soeur...
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité


MessageSujet: Re: Life Goes On || Jane M.   Mar 16 Mar - 0:39

Ce n'était plus le moment de discuter. Plus le moment de rire. Je la fixais avec un air haineux. Cette pauvre petite garce elle allait hurlé et elle allait mourir tuée par les sorts de sa propre soeur. C'était ... stupide comme mort non ? Oh je voyais déjà l'inscription sur sa tombe. Théodora Falkstög - Morte pour avoir osé trahir sa famille, qui ne la regrette pas. Mignon non ? Et comme j'étais une gentille soeur parfaite j'allais lui payer sa jolie tombe.Entre elle et moi sa allait être un combat a mort. Elle avait beau n'être qu'un simple dechet vu son regard elle le savait.

" Elizabeth n'est la chienne que d'une seule personne et je doute que ça soit toi."

Elle avait l'air de trouver sa très drôle. Moi en revanche j'eus un air ecoeuré.

- Manquerais plus que ça ! Elizabeth n'est absolument rien a mes yeux. Ah ... attends ! Si ! C'est un affreux vieus a éliminer !

Et je me mit a ricanner a mon tour. Aller Théodora enerve toi ! Je n'attendais que ça.

" Et toi... Es tu la chienne de beaucoup de gens... ? Enfin, cela dit, on savait deja que tu etais une batarde."

- JE ne suis pas comme vous MOI ! Et JE ne suis pas une batarde ! Comment ose tu ?!!!

Oui il n'y avait pas pire pour moi que de me faire insulté sur mes origines dont j'étais si fière ! Elle se reçu mon magnifique sortilège et je me mit a ricanner a nouveau. Jusqua que ...

" Diffindo."

Je poussais un cri de surprise avant de mettre une de mes mains sur la plaie qui venait de s'ouvrir, le sang coulais déja a flot mais je ne me laisserais pas avoir si facilement !

- Oh ça tu va le payer !!!!! hurlais-je - EN-DO-LO-RIS !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Thèo Falkstög
    ▌Sexy Journaliste qui fait partie de l'Ordre du Phénix


Messages : 114
Date d'inscription : 20/10/2009

MessageSujet: Re: Life Goes On || Jane M.   Mar 16 Mar - 22:53

    J'avais brutalement cessée de rire. On insultait pas Elizabeth. M'insulter moi à la limite ça passait. Mais pas Elle. Parce qu'Elizabeth malgré ses defauts etait la meilleure personne qui existe.. ? La plus intelligente de nous tous ? La plus brillante.. ? et la plus humaine ? La plus talentueuse aussi. Pourtant... meme si je n'avais pas son talent ou ses aptitudes... C'etait moi qui me battrait contre Jane ce soir. Pardon... Jane Maria... ? Quelle suite dans les idées de mes parents... ? Quel nom hideux... ? Et dire que Pere n'avait pas eu son mot à dire. Et dire que Pere... N'etait pas le sien. Ca... Il n'y'avait que lui & moi qui le savions... Et je ne le garderais pour moi que si elle ne me cherchait pas trop.. ?

    Oh... Elizabeth, une chienne... ? C'etait tentant... ? Est ce que tu sais Jane... Qu'Elizabeth est la chienne d'une mangemort... ? Ces gens que tu admire et que tu veux rejoindre.. ? Est ce que tu sais Jane, que Luka... A plus d'amies mangemort que tu n'en aura jamais... ? Est ce que tu sais Jane... Que ces gens que tu admire.... Ils respectent celle que tu traite de chienne et de batarde... ? Et est ce que tu sais que moi, je partage les nuits farouches de l'une d'elle ?

    Elle ricane. Et moi je ris aussi. J'ai un sourire carnassier a mes levres. Et je sais que ce sourire est mauvais. Parce que ma famille fait ressortir la pire des choses du fin fond de mon coeur. La Haine.

    - JE ne suis pas comme vous MOI ! Et JE ne suis pas une batarde ! Comment ose tu ?!!!

    Elle s'ennervait et je riais un peu...

    " Oh, j'ai touché un point sensible... ? Comme c'est dommage... ? Quoi, tu croyais quand meme pas qu'un pere aussi intelligent que le mien avait pu mettre au monde un cafard sans cervelle comme toi... ?"

    Un petit rire encore, et je souris quand mon diffindo l'attend... Enfin... Je ne ... souris pas indeffidement, car le doloris me frappe de plein fouet. Et je sais que je tombe a terre, me mordant jusqu'au sang la levre pour ne rien dire. Parce que je suis plus forte que ça.. Je suis aussi forte que Luka. J'en suis sure. Je suis aussi forte que Jude.

    Non. Jude. Il ne peut rien m'arriver parce que j'aime...

    et aprés un long moment le doloris prend fin, et je trebuche un peu. Je chancelle.

    " Sectusempra."

    Okay. C'etait un mauvais sort. Mais elle l'avait merité non... ? Et qui a dit que j'etais une oie blanche et innocente...

    " Va crever Jane. Tu n'es meme pas une vipere, tu n'es qu'un cafard , de ceux que l'on ecrase au bout de la semelle... "
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité


MessageSujet: Re: Life Goes On || Jane M.   Ven 19 Mar - 2:14

Théodora. Pauvre petite. Elle ce prenait pour qui ?! Non mais elle pensais quoi cette pauvre petite folle ?! Que j'étais moins bien qu'elle ?! Elle avait OSE ! Osé ME traiter de bâtarde ! A moi ! Une des fierté de notre famille !! Je n'en revenais pas ! Oh non je n'étais pas comme elle. Ni comme ça très chèèèère Elizabeth ! Oh que non ! J'étais beaucoup mieux !! Et la j'étais surtout hors de moi ! Oui j'étais furieuse ! Et ça elle allait me le payer ! On ne me mettais pas en colère impunément ça c'était certain.

" Oh, j'ai touché un point sensible... ? Comme c'est dommage... ? Quoi, tu croyais quand meme pas qu'un pere aussi intelligent que le mien avait pu mettre au monde un cafard sans cervelle comme toi... ?"

- Qu'est ce que tu veux dire par la ?! Je suis autant sa fille que toi petite trainée ! Et j'aimerais qu'il soit la pour voir ce que je vais faire de toi !!

Un cri aigu de ma part, un diffindo m'avais toucher. Mais elle allait le payer la garce. Et j'allais lui arracher son maudit petit sourire du visage ! Ça ne lui allait pas de toutes façons. Ce qui lui allait a elle c'était la souffrance et la tristesse. Tout comme Elizabeth ! Oh oui elles sont bien mieux lorsqu'elle pleurnichent !

Et je lui lance un doloris. Puis elle s'ecroule a terre.

Je la regarde avec un horrible rictus et un regard de folle. Je la regarde ce tortiller de douleur et j'adore ça. J'en oubliais presque la mienne de douleur. Mais le sort ne durais pas eternellement. Et elle fini par riposter en disant.

" Sectusempra."


Nouveau hurlement de ma part. Je trebuchais et je tombais a la renverse cette fois. Les mains crispés sur ma nouvelle plaie qui saignait abondamment. Et ma baguette ?! Ou était ma baguette ?! je tournais la tête avant de la voir rouler quelques metres plus loin. Non.

Non ? Ce n'était pas possible ! Je ne pouvais pas perdre ! Pas face a ELLE !!!!

" Va crever Jane. Tu n'es meme pas une vipere, tu n'es qu'un cafard , de ceux que l'on ecrase au bout de la semelle... "


Et je me relevais alors qu'elle parlais. Je crachais du sang avant de repliquer.

- Deux nous deux le cafard c'est toi !!

Et je me jetais sur elle en hurlant comme une furie. Comme une folle. Car c'est ce que je suis non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Thèo Falkstög
    ▌Sexy Journaliste qui fait partie de l'Ordre du Phénix


Messages : 114
Date d'inscription : 20/10/2009

MessageSujet: Re: Life Goes On || Jane M.   Mer 24 Mar - 11:51


    - Qu'est ce que tu veux dire par la ?! Je suis autant sa fille que toi petite trainée ! Et j'aimerais qu'il soit la pour voir ce que je vais faire de toi !!


    Elle ne s'arrete jamais c'est ça... ? Elle n'a jamais prevu de s'arreter... ? Alors peut être qu'il va falloir faire quelque chose... ? Peut être qu'il faudrait que... ? Je devienne mauvaise moi aussi... Elizabeth a tué par amour, je le sais meme si elle ne le dit pas. Je connais tout d'elle.... Moi, si je tuais pour nous defendre elle et moi, et ce que nous avons batti... ? Est ce que je serais un assassin... ? Je ne serais jamais un assassin aux yeux de la loi.. Parce que Jane est mauvaise, et parce que je suis du bon coté des choses... ?

    Et puis... Soyons honete, si c'est moi qui tombe ce soir, Jane aura des gens qui la pourchasseront... ? Jude... Bien sur Jude.... et Luka... ? Et si elle blesse Eli...Luka... Elle aura encore plus de monde sur son dos.... Alors je lui... ? Rend un service si je la tue... ?

    Mon esprit est decidé a la tuer je crois. Mais je n'ai pas... ? J'ai peut être encore en moi cette parcelle d'humanité qui me separait de ma famille.

    Mais quand les sorts commencerent a fuser je crois que j'oubliais l'humanité, et je devenais l'excellente duelliste que j'etais parfois. Pourquoi on ne me laisse pas tranquille... ? Je voulais etre journaliste... J'voulais pas finir ma vie crevée dans un caniveau...

    Et elle se jetait sur moi en me traitant de cafard... Moi ?Un cafard... ? Elle s'est vue... ?

    Je refrenais un sarcasme et je me battais contre elle a main nue, si c'est ce qu'elle voulait... ? De toute façon elle avait fait tomber ma baguette... ? Et bien... Ca serait a main nues alors... Cette histoire.... Grumble. Grognasse...

    Ouais... Pang... Aye... Ca fait mal... Je crois qu'elle m'a peté quelque chose sur la joue ou l'arcade... La connasse... Skwricth... Ah... J'ai reussi, et je la plaque contre un mur...

    " Et si je t'achevais maintenant... ?"

    Ma voix est dangereusement basse... Peut être qu'aprés tout, on a ça dans le sang dans la famille... ?

    " Tu sais ce qui... ce qui te separe de moi... ? Et ce qui fait que quoi que tu fasse je gagnerais... ? Moi, j'ai des gens qui attendent mon retour... Toi, tu n'as personne... Au final, tu as tout perdu Jane."

Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité


MessageSujet: Re: Life Goes On || Jane M.   Ven 26 Mar - 0:38

De toutes façon elle n'oserait pas ?! Elle n'oserais pas mettre fin a ma vie la douce belle et gentille Theo ?! Non je ne la pensais pas capable de ça au pire ... Je dis bien au pire ! Elle m'épargnerais en disant que j'étais une mechante soeur blabla et en me faisant une stupide leçon de morale sur la gentillesse l'amour les oiseaux les fleurs tout ça.

Ahem je m'égare. J'allais lui faire ça fête a ma soeur ! Et moi contrairement a elle je ne comptais pas l'épargnée. Un dechet de moins sur cette terre ça ce fête non ?!

Je rigolais comme une folle et les sorts se mirent a fuser. J'ai mal. Très mal. Mais je tente de ne pas le laisser paraitre. Malheureusement quand on perd du sang ce n'est pas toujours évident de paraitre en forme ! Et je crois qu'elle sait qu'elle a prit l'avantage. Mais elle ne me tuerais pas hein ? Pas moi !

Je suis trop parfaite de toutes façon.

Bouh cette saleté de cafard était trop dur a écrasé ! Et elle avait osé m'abimer ! J'étais furieuse ! Et sans baguette. Moui en fait j'étais surtout sans baguette ! Et desespérée un peu. Alors je me jetais sur elle en tapant de toutes mes forces. Oui j'avais eu a ce moment la une petite pensée pour mes ongles qui n'allaient peut être pas tenir le choc.

Arg.

Elle fini par me plaquer contre un mur. Je suis trop faible je crois et je n'arrivais pas a me dégager même en luttant.

" Et si je t'achevais maintenant... ?"

Je me mis a ricanner. Elle ? Oh ... non c'etait impossible

- Toi ?! La gentille petite Théodora ?! M'achever a MOI ?! J'aimerais bien voir ça !!

" Tu sais ce qui... ce qui te separe de moi... ? Et ce qui fait que quoi que tu fasse je gagnerais... ? Moi, j'ai des gens qui attendent mon retour... Toi, tu n'as personne... Au final, tu as tout perdu Jane."

Silence. Elle marquais un point. Et sa se voyais dans mon regard. Vous savez c'est ce genre de regard noir que lance les personnes qui savent qu'elles ne peuvent pas nier et lorsqu'elle sont piégées.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Thèo Falkstög
    ▌Sexy Journaliste qui fait partie de l'Ordre du Phénix


Messages : 114
Date d'inscription : 20/10/2009

MessageSujet: Re: Life Goes On || Jane M.   Ven 26 Mar - 12:57

    Est-ce qu’il est possible d’hair son sang… ? Est-ce qu’il est possible de changer de vive, de nom et de famille… ? Oui, oui après tout c’est toujour possible, n’est ce pas ce que Luka a fait après tout… Elizabeth est devenue Luka, elle a perdue sa fragilité… Mais elle est devenue depressive… Luka… Elizabeth… Je l’aimerais toujours, mais je ne suis plus celle qui est la pour secher ses larmes, je ne suis plus celle qui… ? qu’importe… ? Pour l’heure c’est une autre vie que je tiens entre mes mains… ? Elle s’appelle Jane Maria Von Falkstög… Fille de ma chienne de mere et d’un homme… Qui n’est pas mon pere. Mais tout ça n’est qu’anecdote, parce que sa vie finit ce soir et fais de moi un assassin… ? C’est mauvais… C’est mal… Mais je fais ça pour proteger Luka, pour me proteger… ? J’eradique un des nuisibles de la famille… ? C’est bien. J’aime. Oui. Encore. Encore. Encore…. Desolée je crois que je deraille… ? Peut être que je craque… ? Mais qu’est ce qu’on s’en fiche… ? Je ne deviendrais pas mauvaise… Je deviendrais justiciere. J’ai choisi de lutter pour le bien, le bien detruit le mal. C’est tout.

    Essaye de te persuader de ça Théo….

    Et si je l’achevais alors… ? Ou si je n’y arrivais pas… Parce que nous voila… Je la plaque contre un mur, et je la menace… J’ai un poignard vous savez, si je suis pour la tuer, elle mourra de maniere moldue… Pas d’un sort… Je n’ai plus ma baguette, elle n’a plus la sienne, je suis mauvaise. Mais elle aussi elle est mauvaise… Je la deteste… Je la deteste presqu’autant que je deteste notre mere…

    - Toi ?! La gentille petite Théodora ?! M'achever a MOI ?! J'aimerais bien voir ça !!

    Elle avait touché un point sensible j’hesitais encore.. Mais je pouvais la detruire moralement, c’est ce que je faisais, je marquais un point, je marquais toujours un point. J’etais intelligente malgré tout. On ne reussit pas comme j’aurais pu reussir si on est con comme un manche… ? C’est pas comme si moi, pendant ma scolarité je comptais les jus de fruits dans une salle loin des profs… Ah pardon c’etait une private joke.. Revenons a ma grosse vache de sœur.

    « Qu’est ce que tu en sais… ? »

    Ma voix se fais basse alors que je rentre un poignard dans son ventre… ? Je ne sais pas tuer, on ne m’a pas appris… Peut être que ça sera de maniere magique finalement… ? Je crois que j’ai loupé le cœur, mais j’ai enfoncé la lame tellement profond, j’ai du sang partout sur les mains… ? Qu’est ce que j’ai fais … ? Elle vit encore.. ?

    J’ai tué ma sœur ? Non, elle va repondre… Elle va repondre si je lui parle, et elle va me dire quelque chose de mechant.

    « Alors… ? Qu’est ce que tu en sais.. ? Je suis pas si gentille, et pas si fragile que ça… ? »

    Non, je suis peut être meme … Mechante…. ?

    « Jane ? »

    Je crois que je ne la lache pas… ? Je ne lache pas la lame non plus… Mais ça saigne beaucoup vous savez… ? Elle est …. Vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité


MessageSujet: Re: Life Goes On || Jane M.   Lun 5 Avr - 16:16

La sale petite garce la sale petite chienne ! C'est mon sang qui est sur ses mains ! Mon sang ! Son sang ? Non son sang a elle ne valait rien. Son sang a elle était tout juste bon a être étalé sur les pavés de la ville ! Enfin la je saignais plus qu'elle beaucoup plus qu'elle. Il fallait que j'y arrive ! Il fallait que je la tue ! Pour le bien de notre famille. Il fallait que j'aie encore la force de lutter. Je ne pouvais pas perdre. Pas face a elle. Alors je me débattais comme une folle. Comme une furie.

Je les tuerais. Elle ... Et Elizabeth.

Elle menacait de m'achever et je lui riais a la figure. Non je ne croyais pas un traitre mot de ce qu'elle disait. Elle de deviendrais jamais une meurtrière la faible douce et gentille Théo ! Enfin faible pour le moment ce n'était pas le cas la c'était plutot moi la faible ... Arg. Aurais-je des doutes ? Moi la grande Jane-Maria ? Non impossible !

« Qu’est ce que tu en sais… ? »

Et la j'écarquille les yeux de surprise mais aussi a cause de la douleur soudaine qui venait de me transpercer. Je baissait lentement la tête l'air horrifiée et je vis un poignard planter dans mon ventre.

- Thé ... o ...

Je fini par m'écrouler. La douleur était trop forte je ne pouvais plus tenir. J'avais besoin de ... Dormir. Je savais que si je fermais les yeux a présent je ne pourrais plus jamais les ré ouvrir. Je savais que si je faiblissais maintenant je ne me relèverais plus jamais.

J'avais perdu.

La derniere chose que j'avais entendu c'était mon nom. Et aprés mon corps sans vie se laissait glisser le long du mur.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Life Goes On || Jane M.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Life Goes On || Jane M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-