AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 I'm no Angel || Hika'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Lucie Von Nervenheil
    Mangemort..:†Artiste écolo qui peint avec votre sang †:..


Messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: I'm no Angel || Hika'   Dim 14 Fév - 0:33








I'm no angel, but does that mean that I can't live my life
I'm no angel, but please don't think that I can't cry
I'm no angel, but does that mean that I won't fly








    Poudlard, j'avais horreur de ce chateau, mais en l'espace de deux nuits je m'en etais approchée bien plus qu'en 1 ans total. C'est peut être que je suis bizarre... Peut être par desespoir ? Mui. Qu'importe... Poudlard. J'avais décidé de trainer ... Au cas où il y'aurait un autre massacre, un de ceux dont je pourrais profiter. Avec chance la litteraire aux yeux clairs serait encore a ste mangouste, et ne se trimbalerait pas exsangue au milieu des broussailles... Oui. Avec un peu de chance ça serait une veritable victime qui s'approcherait de moi, et je pourrais me servir de son sang. Tremper ma plume à son encre... Jolie metaphore n'est ce pas ?

    Vu le prix du sang de nos jours.... Hum. Moui. Voila que je reccomence à m'egarer... Ou pas ? Ca vous interesse le prix du sang ? Non, moi je ne l'achete pas, je prefere me servir directement a la source... Cela dit, en ce moment ,les sources elles manquent. Il faut dire, mes nuits ont été prises entre Juliet & Rachel.... Et le sauvetage incongrue d'une pauvre dinde....

    Ca fait bien 6 nuits que je n'ai plus vraiment peins... C'est triste, ne trouvez vous pas ? Un artiste sans art, n'est plus vraiment un artiste...? Alors ce soir c'est decidé, si aucun eleve ne s'approche... Si il n'y'a pas d'action... Je plongerais ma plume au sang gris des licornes, je ne fais pas de discrimination.... Moui, bon bref... Et en plus, j'ai plus de clopes. Je sais pas si je vais rester la longtemps...

    Mouais... Bref....

    La soirée va être longue... Ah pardon, on est en pleine nuit... Mui c'est du pareil au meme... Et je m'addosse à un arbre, en grignotant un batonnet de reglisse rouge... Ouais... On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... A defaut de clopes.

    Putain de soirée....

    Si avec un peu de chance je croisais quelqu'un pour m'amuser.... Non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Hikaru Hitachiin
    ▒ Serpentard ► Vampire sadique

 ▒ Serpentard ►  Vampire sadique

Messages : 868
Date d'inscription : 08/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: I'm no Angel || Hika'   Lun 8 Mar - 2:00

Hate me, hate me !
If they want you to break me
Love – is – for - the weak !


----------------------------------------------
Non je ne suis pas un élève insomniaque. Je suis un vampire. Et c'est pour ça que je suis encore dehors a cette heure ci. Oui encore en train de saigner toutes les bestioles qui me passent sous la dent. Parce que j'ai besoin de me nourrir et que la nourriture de la grande salle ne m'attirais pas plus que ça. Ah il y avait mon calice aussi ... Mais on va dire que je ne me servait de lui qu'en cas d'urgence. Pour ne pas attaquer les autres élèves.

Sauf que ... ya trois nuit j'avais attaquer une autre élève. Et j'ai bien cru que je l'avais tuer. Oh elle m'avait chercher. Déjà que je l'aimais pas a la base ... Elle m'avais provoquer alors ...

Alors on c'est battu. Oh j'ai pas beaucoup de trace de cette bataille vu que je suis un vampire je cicatrise vite. Mais elle elle a fini miraculeusement a l'hôpital. Franchement je ne pensais pas qu'elle allait réussir a survivre ... Maintenant il me restait plus qu'a espérer que personne ne trouverais le coupable. Oh vous ne savez pas ? En plus d'être vampire j'avais la fameuse marque des ténèbres sur le bras. Donc si j'étais arrêter et juger je savais trés bien ce qui aller m'arriver.

J'allais être classer dans un dossier en tant que "créature dangereuse" mais en plus j'allais gagner un séjour a Azkaban. Et ça me mettais d'assez mauvaise humeur. C'est peut être pour ça que j'étais a cet instant en train d'égorger une pauvre petite biche innocente sous forme de loup.

Mais pourquoi j'ai pas réussi a égorger la première biche hein ? Pourquoi ?

je reprenais ma forme humaine avant de regarder la lune. J'en avait parler a personne. Même pas a Sacha ... Parce que ... Parce que je ne voulais pas qu'elle soit au courant. Et je ne voulait pas qu'elle tente de tuer la Serdaigle dés qu'elle aura remit ses pieds au chateau. Je préférais garder mes ennuis pour moi.

Je soupirais avant de me remettre a marcher dans la foret. Saleté d'école ... Je ne savais même pas pourquoi j'y étais retourner ... Ah oui. Parce que le seigneur des ténèbres m'avait dit que je serais plus utile ici ... Mouais. Ben j'avais hâte de terminer mon année.

Je crois qu'il y avait quelqu'un pas loin. Et forcement j'avais envie de voir qui c'était. Et je fini par tomber nez à nez avec une mangemort que je connaissais bien.

- Bonsoir Lucie ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sacha and me 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Lucie Von Nervenheil
    Mangemort..:†Artiste écolo qui peint avec votre sang †:..


Messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: Re: I'm no Angel || Hika'   Jeu 11 Mar - 12:53








I'm no angel, but does that mean that I can't live my life
I'm no angel, but please don't think that I can't cry
I'm no angel, but does that mean that I won't fly










    Et si je peints... Et si je peints encore... ? Comme Cezanne... ? Non, je manque de sang... Je manque de sang et de victimes, et je ne sais plus vraiment quoi faire... ca existe peut être pas le bonheur..? En tout cas mon bonheur il n'est pas dans l'inaction. Parce que je m'ennuie. Je m'ennuie et je ne sais pas quoi faire... ? Qu'est ce que je pourrais faire d'abord... ? Y'a meme pas un crétin de centaure qui passe par la... Merde quoi.

    " Bonsoir Lucie "

    Je me retourne. Mon divertissement arrive.. Mince. Moi qui croyait avoir la chance de tomber sur une gamine perdue, je tombais sur un de mes plus grands admirateurs... Hikaru Hitachiin. Il etait le mal meme, infiltré a l'interieur de Poudlard. Oh bien sur il etait brillant... Et il etait vampire... Tiens je me demande... Si je lui piquais un peu de sang... Est ce que ça lui ferait mal ? Non, c'est pas bien de penser ça. Au lieu de parler tout d'baord, j'esquisse un sourire, et les mots viennent tout seuls.

    " & Moi qui esperait tomber sur une pauvre petite innocente, non, il faut que je tombe sur quelqu'un que j'aime bien. Adieu les reserves de sang pour la nuit."

    Je ris un peu. C'est connu, le sang des gens m'attire. Moi ce que j'aime, c'est vider les innocents de leurs sang, qu'ils soient sorciers ou moldu je m'en fiche... Ce que j'aime c'est tremper mes pinceaux dans ce liquide au gout metallique, et faire d'immenses toiles. D'ailleurs Hikaru, je lui ai promis qu'il aurait une toile un jour. De preference avec le sang d'un de ses enemis.

    En un sens c'etait drole que je m'entende avec un vampire... Mais pas tant que ça. Parce que lui aussi il avait besoin du sang de ses victimes. Lui c'etait pour vivre, moi... C'etait pour vivre dans un autre entendement du verbe.

    " Et meme pas une frele creature a se mettre sous la dent. "

    Je faisais une moue boudeuse, comme un gamin a qui on a volé son douhdouh. C'etait peut etre chou non.. ? Bien que chou ne soit pas un des mots qui me caracterisent le plus n'est ce pas ? Folle et psychotique par contre... AH laissez moi rire, je repense a toute ces nouvelles tueuses qui se qualifient de psychotique... Mais je ne vise personne, bien entendu.

    " En parlant de frele creature, jolis tes exploits de l'autre nuit. Tu aurais pu penser à ta vieille amie Lucie, et me garder un peu de son sang. Le sang pur c'est toujours plus fluide sur les toiles."

    Et je souris encore; C'est... raffraichissant comme conversation non .. ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Hikaru Hitachiin
    ▒ Serpentard ► Vampire sadique

 ▒ Serpentard ►  Vampire sadique

Messages : 868
Date d'inscription : 08/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: I'm no Angel || Hika'   Mar 16 Mar - 1:12

Hate me, hate me !
If they want you to break me
Love – is – for - the weak !


----------------------------------------------

Ah ben après avoir rencontré par accident une stupide Serdaigle cette fois si je tombais nez a nez avec Lucie Von Nervenheil ... Mon idole ? Ouais y'en a qui son completement fana de joueur de Quidditch ou de célèbres groupes de musiques. Et ben moi non. Ma Star elle était loin de tot ça. Ma star c'était une artiste. Et en plus d'être douée elle était belle. Bref elle était la meilleure. Et celui qui avait quelque chose a redire il se retrouverais avec mes canines dans sa carotide.

Et elle se retournais. Oh elle devait être déçu. Elle cherchait surement une innocente petite proie. Mais a ses yeux je n'en était pas une et heureusement. Et oui j'avais beau être une créature de la nuit elle était une mangemorte qu'on ne voulait pas avoir en ennemie si vous voyez ce que je veux dire.

" & Moi qui esperait tomber sur une pauvre petite innocente, non, il faut que je tombe sur quelqu'un que j'aime bien. Adieu les reserves de sang pour la nuit."

Elle ce mit a rire et je lui fis un sourire avant de lui répondre.

- Désolé de te décevoir. Moi en revanche je ne suis pas vraiment déçu de te rencontrer ce soir. Mais c'est vrai que sans reserves de sang je n'aurais pas mon tableau.

Et non je ne l'avais pas oublier mon fameux tableau. Mais bon je crois que je ne pourrais pas l'accrocher dans mon dortoir car Lucie c'est une artiste incomprise. Et peu de gens apprécient sont art a sa juste valeur. Moi je trouve que ses peintures sont superbes. Et ... Heu .. appétissantes !

" Et meme pas une frele creature a se mettre sous la dent. "


- Pourtant il y en a plein dans le coin. Tu veux que je t'en attrape une ?

Ma star a moi elle était trop mignonne. Et moi je cédais a tout ces caprices. Mais bon qui peux lui résisté hein ? Personne. Même pas ces victimes qui lui servent de peinture. Lucie c'est le genre de femme qui a tout ce qu'elle veut. Ou presque ?

" En parlant de frele creature, jolis tes exploits de l'autre nuit. Tu aurais pu penser à ta vieille amie Lucie, et me garder un peu de son sang. Le sang pur c'est toujours plus fluide sur les toiles."


- Oh tu étais la ...

Elle était la ? Elle avait tout vu ? Mais c'était la seule n'est ce pas ? Oui c'était la seule ... Enfin j'espérais. J'étais trop jeune pour perdre déja ma liberté. Et un vampire en cage ça devait être horrible.

- Je n'y ai pas pensé. Mais puis ce qu'elle est encore en vie tu pourra le tester ...

Je soupirais avant de marmonner.

- En tout cas j'espere qu'elle ne me balancera pas.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sacha and me 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Lucie Von Nervenheil
    Mangemort..:†Artiste écolo qui peint avec votre sang †:..


Messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: Re: I'm no Angel || Hika'   Mer 17 Mar - 19:15








I'm no angel, but does that mean that I can't live my life
I'm no angel, but please don't think that I can't cry
I'm no angel, but does that mean that I won't fly








    A chacun ses fan... ? A chaque artiste sa gloire... ? A chaque être humain la sensation d'être reconnu... ? Moi je ne sais pas pourquoi on m'aime.. ? Ou peut être que je ne le sais que trop.. ? C'est comme ce gamin, ce vampire.. ? Il m'aime parce qu'il est fan de moi. C'est beau d'être fan de moi, c'est peut être parce que je suis tellement beaucoup trop douée... Oui ca doit être pour ça. Parce que j'ai la classe totale. La Classe. TOTALE. Vous avez compris... ? Et si vous etes pas content, je vous saigne, je vous vide et je me sers de vos intestins comme d'un pinceau... Oh, vous saviez que c'etaient les boyaux de chat qui servaient a faire les cordes des violons... ? Vous croyez que vos boyeaux ils feraient de bonnes cordes pour un arc, ou pour un instrument de musique... ?

    Ahh.. Je deblatere. Mais je l'aimais bien ce petit Hikaru... ? Ouais je l'aimais bien. la La la .... ? La La La ? Promenons nous dans les bois... ? Pendant que le loup y'est pas.. ? Oh y'a la louve.. Bah oui , je suis bete, c'est moi... Et lui c'est un louveteau... ? Oh c'est chouuuuuuuuuu ? Je peux lui faire gouzi gouzi petit louloup ?

    Ou peut être pas... ? Ca a les dents pointues ces machins la...

    - Désolé de te décevoir. Moi en revanche je ne suis pas vraiment déçu de te rencontrer ce soir. Mais c'est vrai que sans reserves de sang je n'aurais pas mon tableau.


    Un petit sourire de sa part, je souris egalement. Vous savez j'ai un sourire intoxicant... ? Toxique... ? Roh, je connais pas le mot exact, je suis pas litteraire moi... ? Non je suis une artiste.. Et mes arts ce ne sont pas les arts des mots;... Par contre je manie la plume quand il faut la rentrer dans la gorge de quelqu'un. La Carotide, vous connaissez... ?

    Hooo je m'egare. C'est joli megare... Y'a des grecs la bas, ils ont un bon sang... ? Okay, bon. Bref.

    " Oh mais je suis pas triste de te croiser, tu sais que je t'aime bien."

    Petit rire, mon tableau. C'est vrai que je lui en ai promis un. Je vais rencherir, mais il me propose de me capturer une proie. Comme c'est mignon. Quel brave petit . Et bien discipliné avec ça... ?
    Ah oui ... Avec moi en tout cas...

    " Tu es gentil, mais j'irais en chercher une plus tard. Je profite de ta compagnie pour une fois."

    Et je repense aux fioles dans ma poche, allez... Pourquoi pas. Un peu de folie ca fera du mal a personne. J'en sors une . Une petite fiole de sang... Elle est la depuis ... hier soir je crois ? Je ne sais plus de qui c'est le sang... ? Probablement d'une pauvre conne... Oh non je me souviens,c 'est celui de Chimene, mais Chut, ne le dites pas à Juliet.

    " Tiens, Si t'as soif."

    Un petit rire encore... Le Sang, c'est l'alcool des vampires aprés tout... Et moi, je donnerais beaucoup pour un bon verre de whisky.

    Et j'allais en avoir besoin parce qu'on parlait de Luka...

    - Oh tu étais la ...
    - Je n'y ai pas pensé. Mais puis ce qu'elle est encore en vie tu pourra le tester .. En tout cas j'espere qu'elle ne me balancera pas.


    J'esquisse un sourire et je le regarde fixement, le sourire a quitté un temps mon visage... Oui... Juste un temps. Il reviendra, ne vous en faites pas.

    " J'etais la... Sur la Fin."

    Un petit sourire, mais un peu plus triste. Ca me brisait le coeur. Moi Luka.. Je l'aimais... Allez pas chercher pourquoi. Elle etait ... Comme une petite soeur... ? Je sais c'est pas bien on est de camps opposés et de trucs comme ça.. Mais.. Non....

    " Je l'ai enlevée du milieu."

    Okay. J'allais pas non plus lui dire, je l'ai pris dans mes bras et je l'ai amené à Sainte Mangouste... Ca me ferait perdre ma credibilité de mangemort.

    Quant au reste... Je ne voulais pas y penser...

    " Et non, je ne testerais pas son sang... Aussi bizarre que ça paraisse je l'aime bien moi..."

    Un petit rire. Je reprenais mon sourire, mon vrai sourire et je passais ma main dans ses cheveux, comme pour le feliciter... Allez savoir pourquoi. Je suis folle. Je vous en pose moi des questions.. ?

    " Puis, je ne pense pas qu'elle te balance, malgré c'que tu pense, c'est quelqu'un de bien Luka. Enfin, si j'etais toi, je prierais pour que sa Mangemort soit pas au courant, A la limite je crois que je prefererais encore le maitre en colere.... ou Dumbledore. "

    Et Pas seulement sa mangemort en fait... J'etais sure qu'il y'aurait beaucoup de gens qui n'apprecieraient pas de voir leur petite Luka en mille morceau. Moi meme... Je n'avais pas apprécié, mais c'etait fait n'est ce pas.. ? On ne changeait pas le passé.

    " La prochaine fois... Finis ce que tu commence."

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Hikaru Hitachiin
    ▒ Serpentard ► Vampire sadique

 ▒ Serpentard ►  Vampire sadique

Messages : 868
Date d'inscription : 08/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: I'm no Angel || Hika'   Mar 27 Avr - 19:22

Hate me, hate me !
If they want you to break me
Love – is – for - the weak !


----------------------------------------------

Lucie ! Lucie ! Lucie !!! Ahem. Mouibon j'était peut etre completement fana d'elle mais je savais me contenir. C'est bien hein ? Et puis Lucie c'est pas le genre a apprécier qu'on lui saute au cou si vous voyez ce que je veux dire. Être comme elle c'est tout un art. C'est pour ça que je l'admire. Elle est unique. Une chasseuse hors pair qui ne reculera devant rien, et surtout qui obéis a sa propre volonté et pas celle d'un autre. Elle est mangemort oui mais elle se fiche un peu du maitre en réalité. Elle est avec lui juste parce qu'il lui permet de tuer a outrance. Même si je suis fidele a Voldemort j'admire cette façon de pensé. Vraiment.

Elle semblait décu. Moi pas vraiment. J'en avait marre de croisé des élèves ou des personnes que je pouvais pas me voir. Sa changeait. Et ça faisait d'ailleurs un moment que je n'avais plus croisé Sacha. Mais ça c'est une autre histoire je supose. Elle me rendit mon sourire. On était loin d'être chou en fait. Enfin nos sourire faisait plus peur qu'autre

" Oh mais je suis pas triste de te croiser, tu sais que je t'aime bien."

- Oui je sais. Sinon je serais déja un tableau a leur qu'il est.

J'aime bien la taquiné ma Lucie. Mais bon c'était pas faux en même temps. Je suppose qu'elle nétait pas la pour faire un jogging ou une promenade de santé. Enfin bref elle ne voulais pas que j'aille lui attraper une proie ? C'est triste ça. Enfin non ... Elle avait un bon motif.

" Tu es gentil, mais j'irais en chercher une plus tard. Je profite de ta compagnie pour une fois."

- Oui tu as raison autant profiter puis ce qu'on est la. On ne ce voit pas souvent.

Un nouveau sourire. Hem j'étais plutôt fier qu'elle m'apprécie. C'était pas donner a tout le monde. Elle fouilla dans sa poche et en sortit une fiole de sang. Bien sur mes yeux n'arrêtait pas de fixer le liquide écarlate. C'était du sang d'humain ? Oh ça serait génial si s'en était. le sang d'humain me manquait vraiment. J'avais beau avoir un calice ce n'était pas pareil ...

" Tiens, Si t'as soif."

- Oh merci.

En parlant de sang humain on fini par parler de la serdaigle littéraire que j'avais saigné quelques jours plus tôt. Faut pas m'en vouloir ça faisait trop longtemps que j'avais pas attaquer quelqu'un et elle avait jouer avec mes nerfs. Lucie perdit soudainement son sourire.

" J'etais la... Sur la Fin."

Puis son sourire revint mais c'était un sourire truste. Je levais les yeux aux ciel en poussant un leger grognement. C'est pas vrai elle aussi aimait bien cette sale traitre ? La c'était a mon tour de ne plus sourire.

" Je l'ai enlevée du milieu."

- Je vois ...

" Et non, je ne testerais pas son sang... Aussi bizarre que ça paraisse je l'aime bien moi..."

- ...

Je la regardais même plus lorsqu'elle passa une de ses mains dans les cheveux et mon regard surpris croisa le mien. Elle ... Riait ? C'est a ne plus rien y comprendre en fait. Mais je préfèrait ça qu'un remontage de bretelles.

" Puis, je ne pense pas qu'elle te balance, malgré c'que tu pense, c'est quelqu'un de bien Luka. Enfin, si j'etais toi, je prierais pour que sa Mangemort soit pas au courant, A la limite je crois que je prefererais encore le maitre en colere.... ou Dumbledore. "

- Me fais pas rire ... Peut importe qui est au courant, j'en ai rien a faire.

Enfin un peu quand même. Pas que j'avais peur d'Aliènor. Mais je l'aimait bien. Enfin avant qu'elle tombe amoureuse de Luka. Maintenant elle ressemblait plus a un bisounours sur pattes et elle avait beaucoup baissé dans mon estime.

" La prochaine fois... Finis ce que tu commence."

- Moui ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sacha and me 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm no Angel || Hika'   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm no Angel || Hika'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-