AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 Moi l'impie, je suis saignée aux quatres veines || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Moi l'impie, je suis saignée aux quatres veines || PV   Dim 14 Fév - 23:53

    Oui…Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve, que le ciel azuré ne vire au mauve… Penser ou passer a autre chose, vaudrait mieux ? Fuir le bonheur de peur qu’il n’se sauve, se dire qu’il y’a over the raimbow, toujours plus haut le ciel above, radieux… Croire aux dieux croire aux cieux même quand tout nous semble odieux. Que notre cœur est mis a sang et a feu. Fuir le bonheur de peur qu’il n’se sauve, comme une petite souris dans un coin d’alcove, apercevoir le bout de sa queue rose, ses yeux fievreux. Fuir le bonheur de peur qu’il ne se sauve, se dire qu’il y’a over the raimbow, toujours plus haut le soleil above, radieux. Croire aux cieux, croire aux dieux, meme quand tout nous semble odieux. Que notre cœur est mis a sang & a feu. Fuir le bonheur de peur qu’il ne se sauve, avoir parfois envie de crier sauve, qui peut savoir jusqu’au fond des choses est malhereux.
    Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve se dire qu'il y a over the rainbow toujours plus haut le ciel above radieux croire aux cieux croire aux dieux, meme quand tout nous semble odieux. Que notre cœur est mis a sang & a feu. Fuir le bonheur de peur qu’il ne se sauve…



Luka Van H ;; xxx
suite ;; prequel ici.







Ce Bonheur de Malheur....

    "Mlle... Vous ne pouvez pas partir comme ça..."
    " Mlle... Attendez. Vous devez nous donner votre nom..."
    " Mlle...!"


    Ah c'est pas facile d'être moi vous savez...Voila que je me retrouve a moitiée nue en train de courir dans les couloirs de Sainte Mangouste... J'ai du sang partout, et je suis encore faible, mais il n'est pas question que je reste ici ... Je ne me rappelle pas vraiment ce qui c'est passé... j'ai encore le gout du sang dans ma bouche, et je crois me souvenir d'un vampire. Une chose est sure ça n'est ni Félicia ni Bella.... ni Eden. ils auraient été a mon chevet ... Je suppose. Oh... Lueur... C'etait Hikaru... Et a cause de lui je me retrouvais a montrer un morceau de poitrine aux infirmieres lubriques qui me pourchassaient.... Pardon... Aux medicomages, c'etait un peu pareil ,et je n'aimais pas les hopitaux. Magique ou non sorciers.

    Merde.
    Un cul de sac. Je me retournais prete a me transformer en puma pour bouffer une ou deux grognasses... Mais une petite voix en moi me rapella que ca n'etait peut être pas une bonne idée. Aprés tout je ne voulais pas être recensée n'est ce pas ? Non, je voulais rester libre... Libre de me transformer sans que personne ne le sache... Et qui le savait ? Hikaru maintenant.... Jade, et ...Sidney. C'etait suffisant... Oui. Largement suffisant...

    " Mad'moiselle.!"

    " Quoi ?"

    Putain, decidement les morues elles n'ont pas appris la sympathie... Okay... Moi j'ai pas appris à être polie avec les gens qui m'emmerdent non plus... Alors je les regarde, laissant brutalement mes yeux devenir noir d'encre.

    " Vous ne pouvez pas partir blessée comme ça. Retournez dans votre chambre. "

    " ..."

    [...]

    " Que m'est il arrivé ? "

    "J'allais vous poser la meme question. vous ne vous souvenez de rien ?"

    " Oh... Vous savez, les heroines comme moi... Ca goute si souvent a la mort que ça en oublie les details important."

    J'esquissais un sourire, et je me relevais, m'habillant plus ou moins convenablement cette fois. Non, je n'avais pas le droit de sortir.. Enfin, ça n'etait pas vraiment conseillé, mais comme j'etais majeure, et que je n'avais aucun tuteur legal a part moi meme, ils n'avaient pas le droit de me garder contre mon gré. Et je n'avais vraiment, vraiment pas envie de rester. Alors j'etais prete à partir... J'avais glissé quelques gallions a l'acceuil, j'avais signé un papier a mon nom... Et j'etais parti... Enfin...

    Plus ou moins....

    Plutot moins que plus d'ailleurs... Qu'importait. A peine sortie, respirant une bonne bouffée d'air frais, je sortais une Craven A de ma poche, et j'en exalais la reparatrice fumée. Personne n'etait venu me chercher... Cela dit... Personne ne savait que j'etais la... Depuis combien de jour deja ... ?

    Ils avaient dit 3 ... Je crois....

    Et Personne ne saurait jamais ...
    Je ne suis pas une victime.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Satoru Kamiyama
    Mangemort | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Mangemort  | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Moi l'impie, je suis saignée aux quatres veines || PV   Mar 16 Fév - 2:28

afureru namida taisetsu na koto mo kizukazu ni in my eyes
dore kurai mae kara wasureteta kimochi nan darou what I feeling

we can make it true yuruganai yume wa itsumo soko ni aru
hateshinaku hiroi sekai, ima sugu ni tsukamitore

your dream your dream, we can make it

--------------------------------------------------


Sainte mangouste. Les mangemorts devraient pas y mettre les pieds. Pourtant je suis la moi. Les nouvelles vont vite faut croire. J'avais entendu dire que Luka avait été hospitalisé ici et que ça faisait trois jours qu'elle n'était pas aller a Poudlard. J'étais devant le grand bâtiment et je le regardais en serrant les poings.

Je suis un crétin ...

Un incapable tout ce que vous voulez. Mais si je ne l'étais pas Luka ne serait pas la dedans. Je l'aurais protégé et elle serait en cours comme tout les autres Serdaigle de son age. Mais non. Je n'avais pas été la. Je n'avais pas été la et maintenant elle était surement blessée. Peu importe ce qu'il pouvais m'arriver. Aujourd'hui le mangemort que j'étais irait a St Mangouste. Je poussais un soupir avant de rentrer dans l'hôpital.

Bouh c'est moche. Normal. C'est l'hôpital.

Et j'allais a l'accueil. Oula la femme faisait une drôle de tête. Elle réfléchissais je crois. Mais je ne lui laissais pas vraiment le moment de ce souvenir ou elle avait pu voir mon visage.

- Je voudrais voir Luka Van H.

Au lieu de me répondre elle leva la main en m'indiquant la sortie. Avant de marmonner un vague "dehors". Ouais okay. Je crois qu'elle c'était peut être souvenue de qui j'étais. Peu importe. Je fis demi-tour et personne ne hurlait "mangemort !" donc ça allait.

- Luka ...

Je n'avais pas mit beaucoup de temps a la trouver en fait. Elle était de dos et avait une craven a la main, mouais bon c'était pas le meilleur truc a faire en sortant de l'hosto mais elle était assez grande pour savoir ce qu'elle avait a faire. Puis j'étais pas son père je crois. Hum bref.

- Alors comme ça on sèche les cours ?

Bah j'étais inquiet mais j'allais pas lui sauter dessus pour lui dire. Fallait que je me contienne pour éviter qu'elle ne meures sous un flot de questions. Mais je finirais par les avoirs mes réponses. Je finissais toujours par avoir ce que je veux. Bon avec Luka ça marchais moins bien mais ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

~ ..: Dare mo ga tachidomari miushinatte shimau yo
... - Ashita no Kioku :.. ~

Protecteur officiel de la famille Van Hayden & co.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Moi l'impie, je suis saignée aux quatres veines || PV   Mar 16 Fév - 12:55




Luka Van H ;; Satoru Kamiyama
suite ;; prequel ici.







Y'a des Silences & c'est comme ça...


    Resonnent les alarmes en mon être. Resonnent des cris en mon esprit.... J'ai mal. Bien sur que j'ai mal...J'ai passé 3 jours dans une semi inconsience, a moitiée vidée de mon sang. Merci HIkaru... Cela dit, c'est pas nouveau, ou pas vraiment surprenant...Avec ma grande gueule et mes idées de neutralité, avec mes attitudes de chevalier courtois du vingtieme siecle, j'etais destinée à me prendre encore des coups... Qui disait que la neutralité n'etait pas dangereuse... ?

    Machinalement je passais la main a mon cou. J'etais une grosse echimose... Je ne savais meme plus ou il m'avait mordu... Mais je savais que j'avais encore le gout de son sang dans ma bouche...Et meme enchainer clopes sur clopes ne me faisait pas perdre cette sensation etrange. Cette sensation horrible...

    Ce gout degueulasse...

    - Luka ...

    C'etait Satoru. Je ne me retournais pas, mais j'esquissais un leger sourire qu'il ne pouvait pas voir. Et je jettais ma Craven A par terre, l'ecrasant d'un gracieux mouvement de converse.
    Finalement quelqu'un etait venu me chercher. Oh c'etait pas Aliénor bien sur, mais en un sens, j'esperais qu'Alienor ne sache jamais ce qui m'etait arrivé... Et puis, comment une mangemort aurait elle pu penetrer a Sainte Mangouste.

    Mais d'ailleurs.... ? Comment avait il fait lui ?

    - Alors comme ça on sèche les cours ?

    Nouveau sourire, je me retournais sans grimacer malgré la douleur, et je gardais un leger sourire. Ne pas montrer que j'ai mal. Et tout ce qui va avec n'est ce pas ? C'est ma fierté qui me tuera.... Les gens comme moi, ça ne souffre pas... Ou ça n'admet pas que ça souffre.

    " Un cerveau aussi brillant que le mien, peut se permettre de manquer quelques jours."

    Un petit rire. Non, je ne cesserais jamais avec mes reparties a demi sarcastiques. Et puis c'etait vrai non ?
    Moui ou presque...

    " Ou alors j'ai peut être envie de changer de prison, tu sais, la prison dorée du chateau, l'enfermement obligatoire dans des murs blancs et moches."

    Je rangeais le paquet dans ma poche et je m'approchais de Sato... J'avais... Des questions à lui poser, pourquoi il etait la... ? Comment allait il ? Comment avait il fait pour rentrer ? Avait il des nouvelles d'Ali ? Et j'avais envie de lui faire un calin... Mais vous savez ce qu'on dit... Maudite fiertée...

    Un leger soupir, j'essayais d'opter pour une autre tactique.

    " Toi aussi tu voulais voir du Pays ?"

    Y'avait quelque chose de bizarre... Mes yeux arrivaient pas a changer de couleur...et pourtant, la... J'essayais de les faire changer... Et puis, c'est un peu comme si j'etais dans une bulle... Comme si je ne ressentais plus les emotions des autres... Mouais... Peut être un contrecoup du traumatisme... Meme si... Traumatisme c'est un bien grand mot.

    Mouerf...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Satoru Kamiyama
    Mangemort | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Mangemort  | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Moi l'impie, je suis saignée aux quatres veines || PV   Mer 17 Fév - 2:29

afureru namida taisetsu na koto mo kizukazu ni in my eyes
dore kurai mae kara wasureteta kimochi nan darou what I feeling

we can make it true yuruganai yume wa itsumo soko ni aru
hateshinaku hiroi sekai, ima sugu ni tsukamitore

your dream your dream, we can make it

--------------------------------------------------


Zwip demi tour direction dehors. Apparemment ils semblaient trop occuper pour surveiller les gens qui se présentaient a l'accueil. Tant mieux non ? Je n'avais aucune envie de louper Luka a cause de deux trois aurors en colère. En plus je voulais absolument savoir ce qui lui était arriver. en fait je ne repartirais pas sans le savoir. Et je suis du genre. Très. Têtu. A peine j'avais prononcé son nom qu'elle jeta sa Craven a terre ... Que ... Elle lisait dans les pensées ou quoi ?

Ou c'était le hasard peu être ... Ou bien ... Ah oui. Son don d'empathie. Merde je pense trop fort je crois.

Elle ne se retourna pas tout de suite. Et dés qu'elle c'était retourner je regardais la petite Serdaigle de la tête aux pieds pour voir un indice sur ce qu'il c'était passé il y a trois jours. et je ne tardais pas a voir une marque sur son cou. Oh alors c'était peut être ...

" Un cerveau aussi brillant que le mien, peut se permettre de manquer quelques jours."


Et je lui fit un sourire. Toujours la même a ce que je vois. Ce n'était pas un séjour a l'hopital qui allait changer la demoiselle Van H. Non enfait il n'y avait qu'une chose qui pouvais la changer. Et je redoutais légèrement la voie qu'elle choisirait a cause de ce sentiment qui la transformait. Mais la n'était pas le sujet il me semble.

" Ou alors j'ai peut être envie de changer de prison, tu sais, la prison dorée du chateau, l'enfermement obligatoire dans des murs blancs et moches."

- Quand même, Poudlard est mieux que ce ... Truc. A moins que tu aies un fantasme caché sur les infirmières qui sait ?

Et elle s'approchait de moi. Ah enfin pendant un instant j'avais pensé qu'elle avait peur du grand méchant mangemort que j'étais. Hum non ce n'est pas ça ...

" Toi aussi tu voulais voir du Pays ?"


- Oh oui avec un bâtiment moche pour aller sauver une fille qui mérite d'être loin d'ici a l'heure qu'il est.

Puis je poussais un léger soupir. Non ce n'étais pas contre elle que j'étais en colère en ce moment même mais contre moi même. Et les autres. Bon sang j'étais pas le seul a la connaitre non ?! Mais j'étais le seul a être la.

- Enfin pour le sauvetage c'est trop tard ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

~ ..: Dare mo ga tachidomari miushinatte shimau yo
... - Ashita no Kioku :.. ~

Protecteur officiel de la famille Van Hayden & co.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Moi l'impie, je suis saignée aux quatres veines || PV   Jeu 18 Fév - 1:00




Luka Van H ;; Satoru Kamiyama
suite ;; prequel ici.







Y'a des Silences & c'est comme ça...


    Ca resonne encore, c'est encore triste à mourir. Je crois que ça s'appelle la vie... Je crois que ça s'appelle l'amour... Je crois que ça s'appelle.... Etre humain... Et je regarde Satoru... Il risquait tout en etant ici. Pourquoi n'etait ce pas Alice ? Ou Alexis... Ou meme Danaé... ? Pourquoi c'etait pas une des femmes lumineuses de ma vie qui etait venu... ? Plutot mon mangemort protecteur.... ? Hein... ? Pourquoi... ? Qu'est ce que j'en sais ? La vie est parfois mal foutue... La vie parfois... Ca a rien de la divine comédie, c'est plutot tragedie pathetique... C'est plutot un long fleuve de regrets... Une longue bouffée d'opium Noir.

    Quelques mots. Je suppose qu'il s'est inquieté, c'est pour ça que je me permets deux trois betises humouristiques, quelques sarcasmes gentillets... Non, pourquoi etre mauvaise avec lui. Il est ... Merveilleux mon Toto. Tout simplement merveilleux.

    - Quand même, Poudlard est mieux que ce ... Truc. A moins que tu aies un fantasme caché sur les infirmières qui sait ?

    Un leger soupir et je le regarde, je sens mes yeux qui me font mal. Mais je ne ressens rien d'autre... Tant....pis ?

    " Tu sais pour moi toutes les prisons se ressemblent, a commencer par les dorrures du manoir Van Hayden. J'ai trop donné je crois."

    Nouveau soupir, mais cette fois je souris pleinement. La suite de sa phrase m'a marquée, agreablement. Et je rirais bien si mes cotes ne me faisaient pas aussi mal. Moui tant pis. C'est les risques du metier. Etre une heroine et tout le tralala... Enfin je vous passe les details n'est ce pas ?

    " Quand aux infirmieres, oh tu sais... Personnellement je prefere les mangemortes. Mais c'est une question de point de vue."

    Et j'esquissais un nouveau sourire avant de me rapprocher un peu plus de lui. Comme si ... Peut être je voulais un calin ? Non... J'ai trop mal partout...

    " Oh oui avec un bâtiment moche pour aller sauver une fille qui mérite d'être loin d'ici a l'heure qu'il est.
    - Enfin pour le sauvetage c'est trop tard ..."


    Oh, il avait l'air triste de pas m'avoir sauvé... En un sens je le comprennais ,mais ça n'etait jamais trop tard. Alors j'esquissais un sourire charmeur et mysterieux et je me rapprochais encore un peu plus de lui.

    " Tu peux toujours me sauver de ces murs moche et des infirmieres lubriques."

    Un petit rire de ma part.

    " Amene moi ... Loin d'ici ?"

    Et soudain mon sourrire qui s'efface... Je suis... Triste. Il est la lui. Et je l'aime beaucoup... Mais il est le seul a etre venu. Le seul a avoir pensé à moi... Elle... Elle m'a oublié... Et vous savez a qui je pense... .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Satoru Kamiyama
    Mangemort | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Mangemort  | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Moi l'impie, je suis saignée aux quatres veines || PV   Jeu 4 Mar - 1:56

afureru namida taisetsu na koto mo kizukazu ni in my eyes
dore kurai mae kara wasureteta kimochi nan darou what I feeling

we can make it true yuruganai yume wa itsumo soko ni aru
hateshinaku hiroi sekai, ima sugu ni tsukamitore

your dream your dream, we can make it

--------------------------------------------------


Hum c'est pas vraiment le moment de s'énerver non ? Pourtant j'étais furieux en ce moment même. J'étais furieux contre ceux qui avaient abandonner Luka dans cet hôpital. J'étais pas sont seul proche quand même ! Mais la personne a qui j'en voulais énormément c'était Aliènor. Bien sur je n'allais certainement pas en parler a Luka. Elle avait d'autres chats a fouetter. Il n'empêche que si je croisais la douce de Luka je ne pourrais certainement pas m'empêcher de lui dire deux mots a ce sujet.

Enfin bref Luka ne devais pas voir, ni savoir que j'étais fâcher après ça dulcinée. C'était pas le moment. Dans l'immédiat il fallait que je prennes soin de ma petite protégée et donc la préservé de la dure réalité de la vie ... *sbaff* heu non c'est pas ça.

En réponse a ma phrase j'eus droit a un sympathique petit soupir de sa part. Normal. On parlait de prison. Et sa la motivait tellement pas qu'elle n'avait pas relevé ma vanne sur les infirmières. Hum dommage.

" Tu sais pour moi toutes les prisons se ressemblent, a commencer par les dorrures du manoir Van Hayden. J'ai trop donné je crois."

- Mouais mais ... y'a des endroits que tu apelles "prison" et qui ne sont pas si mal que ça.

Je pensais a Poudlard. On ne serait jamais d'accord sur ce point je suppose. Ni sur le point "les mangemorts c'est mal". Finalement cette école ne la ferait jamais changer hein ? Et moi je continuais d'avoir peur. Peur de la voir aller dans le camps de l'ennemi. Peur de la voir mal tourné.

Oh finalement elle avait sourit a ma remarque. Mais ça réponse ne ce fit pas attendre

" Quand aux infirmieres, oh tu sais... Personnellement je prefere les mangemortes. Mais c'est une question de point de vue."


Et ce fut a mon tour de soupirer. Ça je le savais ... Je le savais plus que bien.

- Oui malheureusement ...

Phrase lourde de sous entendus hein ? Mais j'y pouvais rien. Je ne voulais pas qu'elle rejoigne les mangemorts Tout ça pour les yeux d'une mangemort ... Oh si jamais Luka avait un jour cette saloperie de marque sur le bras je crois que je ferais d'Aliènor ma première cible. C'est pas bien hein ? Elle ne me le pardonnerais jamais je pense. Mais je ne voulais pas voir Luka ce battre pour une cause qu'elle n'approuvait pas. Et puis malheureusement on finirait par être confronté l'un a l'autre alors ...

'Fin bref je changeais de sujet. En me lançant des piques a moi même parce que j'étais un protecteur plutôt pathétique sur ce coup la. Elle c'était rapprocher de moi. Et elle se rapprocha encore a la fin de ma phrase. Elle était chou non ? Bah c'est pas pour rien qu'elle était ma protégée préférée.

" Tu peux toujours me sauver de ces murs moche et des infirmieres lubriques."

- Je pense ...

Elle se mit a rire avant d'ajouter.

" Amene moi ... Loin d'ici ?"

Et je l'attrapais doucement par les épaules avant de la serrer contre moi. Oh pas trop fort pour ne pas lui faire mal. Mais assez pour lui montrer que malgrès notre discution j'étais inquiet pour elle. Et je le serais toujours ça c'est certain.

- Que si tu me dis ce qu'il t'es arrivé.

Mouarf simple, précis, concis. Je pouvais pas faire mieux hein ? Oh je le saurais de toutes façon. D'une manière ou d'une autre.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

~ ..: Dare mo ga tachidomari miushinatte shimau yo
... - Ashita no Kioku :.. ~

Protecteur officiel de la famille Van Hayden & co.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Moi l'impie, je suis saignée aux quatres veines || PV   Jeu 4 Mar - 2:51

]


Luka Van H ;; Satoru Kamiyama
suite ;; prequel ici.







Y'a des Silences & c'est comme ça...


    J'ai 17 Ans... Je crois que je ... Je crois que j'ai bien trop vecu. Je crois que ma vie elle ... touche a sa fin non... ? Je vois le bout du tunnel... ? La grand lumiere blanche, ascenceur vers les tourments des 9 enfers... Ouais c'est la classe... ? Ou c'est nefaste.. .J'en sais rien. Laissez moi mourir, j'en ai marre de vivre... J'en ai marre de cette vie de merde que je mene... J'en ai marre d'etre moi... d'être fragile. J'en ai ... marre ... ? Je suis blasée... Je crois que c'est le mot.. Et je suis triste aussi... A part Satoru personne n'est venu...

    A part Satoru... Personne ne pense a moi... ?

    Alice... Qui dit m'aimer... ? Thèo qui m'aime... ? Et toutes ces autres... ? Et Aliénor... ? Ou est elle... ? Alors je ferme les yeux. J'essaye d'oublier que je suis seule. J'essaye de sourire, de repondre aux phrases de Sato... pour ne pas qu'il s'inquiete. Lui il est venu. Je ne sais pas comment il est passé, mais il est venu. Et j'en suis heureuse. Je l'aime... ? Trés beaucoup fort... Et je m'en veux qu'il se soit inquieté....

    Quelques mots sur les prisons... Sa remarque doit parler de Poudlard... Derniere prison en date.. Lui il aime cette ecole. Moi je n'y arrive pas. On ne serait jamais d'accord sur ce point.. Tant pis. Meme les meilleurs amis du monde on toujours des discordances... ? C'est normal. Ca arrive... Je ne repond meme pas. Je me contente d'hausser les epaules.

    Et je repond à sa remarque sur les infirmieres.. Je serre les dents... Je savais qu'il allait pas aimer.. mais il fallait que je le dise ... fallait que ça sorte..moi les reparties elles restent pas longtemps dans ma tete, c'est probablement un defaut... ouais... Probablement...

    - Oui malheureusement ...

    J'esquissais un soupir. Il etait triste a cause de moi.... c'etait ma faute... Je m'en voulais la sur le coup... Il aurait mieux fait de trouver une protegée toute plate, sans poitrine, euh sans soucis... ouais je me suis trompée sur l'acception de plate, ca arrive... la La La il est tard.

    " Sato... Je sais que ... ca te plait pas... Mais, elles sont pas toutes mauvaises... Pas tout le temps en tout cas... "

    Un soupir. Je ne pense pas qu'a Ali. Je pense a Sidney aussi... Et a Juliet... Et a Jude... et a Sio... ? Ca fait... Beaucoup peut être... Ca fait beaucoup... Qu'importe. Je ne dis plus rien... Je me blottis dans ses bras en lui demandant de m'emmener loin d'ici... En lui demandant de m'aider a fuir.. De toute façon.. Je n'ai pas de parents. Mon nom n'existe pas... Ils ne peuvent pas me retenir contre mon gré, je suis independante...

    - Que si tu me dis ce qu'il t'es arrivé.

    J'etais bien dans ses bras, mais je me reculais un peu pour le regarder. Droit dans les yeux.

    " Je me suis battu."

    Un soupir. Je baisse les yeux pour regarder mes converses.

    " Et j'ai pas gagné... "

    Je me rapproche de lui, et me blottis contre son torse viril d'homme musclé qui me protege... [LaLa je vous l'ai dis, il est tard.]

    " Tu m'emmene loin alors... ? "

    Je ne lui dirais le nom que si il insiste, je ne lui dirais la suite, que si il insiste aussi... Pour le moment je veux juste partir... Mais une douleur etrange fais son apparition et je detourne le regard. Je sais qu'une larme va couler... Je ne veux pas... qu'il me voit pleurer...

    " Elle... Sait que je suis ici... ? "

    Alienor.... ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Satoru Kamiyama
    Mangemort | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Mangemort  | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Moi l'impie, je suis saignée aux quatres veines || PV   Sam 6 Mar - 4:49

afureru namida taisetsu na koto mo kizukazu ni in my eyes
dore kurai mae kara wasureteta kimochi nan darou what I feeling

we can make it true yuruganai yume wa itsumo soko ni aru
hateshinaku hiroi sekai, ima sugu ni tsukamitore

your dream your dream, we can make it

--------------------------------------------------


Je sais très bien qu'elle ne changera pas. Je sais très bien qu'elle est comme ça Luka. Et ce n'est pas pour moi ni pour quelqu'un d'autre qu'elle cesserais de s'intéresser a certaines mangemortes ... Raison de plus de tout faire pour les éliminer eux et leur crétin de maitre. Ça me donnais une raison de plus de les détester. Mais pour le moment je ne pouvais pas faire grand chose contre eux ... Moi aussi je portais leur marque. Et si je tentais quoi que ce soit le seigneur des ténèbres se chargerais surement de tuer ma famille. Et moi aussi. Mais ça je m'en fou un peu. Bref passons.

C'est Yeong et Hanako qui me donnaient envie de me battre et quelques autres personnes de ma connaissance. Oui Luka en faisait partie. J'avais jamais vu une fille aussi suicidaire qu'elle. Et je me suis mit en tête de la protegée. De tout de rien. D'elle même. et je voulais y arriver.

J'y arriverais hein ?

Non je ... Je soupire pas parce que je me décourage mais j'avoue que parfois c'est dur d'avoir a faire avec une tête de mule comme elle. Elle arrive pas a comprendre. Qu'il y a des gens qui tiennent a elle et que s'il lui arrive un truc ils seront malheureux et brisé a jamais. J'en fait partie ? Moui sans doute.

" Sato... Je sais que ... ca te plait pas... Mais, elles sont pas toutes mauvaises... Pas tout le temps en tout cas... "


- Non t'as raison c'est une bande de bisounours incompris, ou des hippies ratés c'est vrai.

Je me mordis la lèvre pendant qu'elle se blottissait contre moi pour éviter de rajouter un truc ... c'était pas le moment. Elle me demande de l'enmenner loin d'ici.En tant qu'adulte responsable je devrais lui dire "non, tu reste a l'hopital c'est pour ton bien". Mais je ne suis pas vraiment comme ça. Hem dans le fond je suis aussi un peu suicidaire et immature. Et puis ... Je ne peux rien lui refuser. Enfin ... J'essaye quand même d'avoir des réponses. Elle fini par reculer un peu. Pour pouvoir me regarder.

" Je me suis battu."

" Et j'ai pas gagné... "


Puis pouf elle revint se blottir contre moi. Jdois être confortable hein ? Surement. Et ça me gene pas les calins tfaçon ya de la place dans mes bras parce que je suis un héros. Ah et j'oubliais mon torse qui est encore mieux qu'un trois étoiles ! (contaminé)

" Tu m'emmene loin alors... ? "

- Mouais.

Mouais ... faut que je trouve un moyen d'en savoir plus. Mais vu les yeux brillant qu'elle venait de me faire il fallait que je m'y prennes avec des pincettes. Elle détourna son regard. Moui on va faire semblant de pas savoir. Comme d'habitude ...

" Elle... Sait que je suis ici... ? "


- Je ne pense pas ...

Hem en tout cas elle allait s'en prendre plein la tête par un Sato en colère. Mais bref non inutile de préciser ça. Je la gardait dans mes bras avant de transplaner. On était dans une petite ruelle de londre maintenant. Le genre de ruelle ou personne ne va.

- Je veux savoir le nom de la personne qui t'as fait ça.

Sinon ... heu sinon quoi ? Sinon je te kidnappe ? Ça ne l'embeterais pas trop je pense. Alors puis ce que c'est comme ça pas de sinon.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

~ ..: Dare mo ga tachidomari miushinatte shimau yo
... - Ashita no Kioku :.. ~

Protecteur officiel de la famille Van Hayden & co.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Moi l'impie, je suis saignée aux quatres veines || PV   Sam 6 Mar - 13:51




Luka Van H ;; Satoru Kamiyama
suite ;; prequel ici.







Y'a des Silences & c'est comme ça...


    Je ne sais plus vraiment... ? Le bonheur c'est malheureux a ce qu'on dit.... ? Je ne sais plus trop ce qui est vrai, ce qui est faux... ? Je crois que je suis une fille perdue qui a bien trop vecue pour être heureuse... Mais je n'ai que 17 Ans, et je suis une fille brisée... Il y'a quelque chose de bizarre avec mes yeux... Avec mes sentiments... Avec mon empathie.. Je ne ressens plus rien. Je suis peut être vidée... Pour ma transformation, je ne sais pas... Je n'ai meme pas la force d'essayer... ? Je n'ai plus la force de rien... Tout ce que je savais, c'est qu'il etait le seul a être venu... Le seul a avoir fait quelque chose... A avoir bougé un petit doigt... ? Parce que ce soir, j'ai la sensation d'être seule... Non, je ne me leure pas, Addison et Kennedy sont trop jeunes, elles n'auraient pas pu sortir de Poudlard... Mais Eden... ? Sidney... ? Mes autres amis... ? Alice.. ? et ... Elle... ? Pourquoi... ?

    Je ne dois pas y penser... Pas y penser meme si ca fait mal.... Pas y penser meme si .... ?

    Qu'importe. Satoru, il est la... Et c'est sa compagnie que j'apprecie depuis le jour ou je l'ai rencontré.. Il y'a quelque chose entre nous. Quelque chose de chaste... Je l'aime tellement beaucoup... Je sais que c''est reciproque.. J'aimerais faire comme lui en fait... Infiltrer les mangemorts... Pour... ? etre proche d'Elle, tout en suivant mes ideaux... ?

    Infiltrer les mangemorts.... ? Non vraiment, Satoru je l'admire tellement. En plus, lui... Il a tout a perdre, et moi... Qu'ais je a perdre, que je ne risque pas deja de perdre... ? Un jour... Un jour je devrais combattre.. Quitter cette neutralité qui colle a ma peau... Pour combatre... Et dans n'importe quel camp il y'aura quelqu'un que j'aime qui se dressera devant moi... Satoru ou Sidney, Thèo ou Alienor.... ? Les bons ou les mauvais... Dans le monde bichromatique...

    Ma replique sur les mangemorts semble ne pas lui plaire... Et je n'aime pas vraiment sa reaction... Mes yeux auraient du changer de couleur... J'ai changé d'emotions si vite. Mais je sais qu'ils persistent dans le gris... Moi, je me recule un peu pour regarder Satoru.

    " Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire..."

    Un leger soupir. Il ne comprendra jamais que j'ai decouvert que Juliet avait un coeur, que Jude avait des qualités, que Sidney etait une des meilleures personnes que je connaisse, et qu'Ali... savait aimer... ?

    " Si... Si elles etaient si mauvaises Sato... Pourquoi je suis encore la? Sidney me protegerait au peril de sa vie... Et d'autres sont tendres avec moi."

    J'esquisse un soupir, je ne peux pas lui dire que Juliet a eté tendre avec moi le soir ou j'ai tué l'auror... Je ne sais pas comment il le prendrait. Je ne le dirais a personne.. Je ne saurais pas qui me comprendrait d'ailleurs... ?

    " Et Aliénor... Si elle etait mauvaise.... Tout le temps mauvaise... Pourquoi... Est ce qu'elle ne m'a tué la premiere nuit dans la ruelle... ? Pourquoi est ce qu'au lieu de ça elle a prit ma main et m'a presenté comme etant la Sienne... ? Pourquoi est ce qu'au lieu de ça, elle serait prete a revenir de la mort pour moi... ?"

    Pourquoi... Si ce que je dis est vrai... ? Pourquoi je ne sonne pas si convaincue.... ? Parce qu'elle n'est pas la... ? Parce que... Je sens que mon coeur saigne . Mais meme si je ne suis pas convaincue. Meme si je suis blessée ce matin.... Ce soir... Je ne sais pas.. ? Meme si j'ai mal... Je sais qu'elle m'aime... ? Je sais que j'ai raison, les mangemorts... Ont des qualités et des defauts... Mais meme les assassins sont humains aprés tout...

    " Et pourquoi, avec toutes les tortures Bellatrix Black ne m'a t'elle pas achevée... ?"

    C'etait la question que je m'etais toujours posée.... ? Mais qu'importait, je me reblotissais contre le doux torse de Satoru. Et je goutais au bonheur l'espace d'un instant. Dans des bras protecteurs.... Et je me separais a nouveau de lui pour lui repondre que je m'etais battu. Pour lui repondre la verité...Et je me reblotis contre lui pour lui poser la question qui me fait mal...

    - Je ne pense pas ...

    Je ne sais pas si je dois le croire aprés tout il l'a bien su lui...

    " Mais toi... Tu l'as su... ? Elle a du le savoir non.... ? comment tu l'as su.. ?"

    Je reste accrochée a son torse viril de protecteur heroique. C'est mon Sato. Toto le Heros... Oui je redeviens une gamine.... Perdue quand elle est pas la... Et je m'accroche alors qu'il me fait transplanner dans une ruelle. Je sais pas ou....

    Mais nous sommes seuls.

    - Je veux savoir le nom de la personne qui t'as fait ça.

    J'esquisse un leger sourire...

    " Sinon quoi... ? tu m'empeche de manger des sushis pendant une semaine... ? Ou tu mange ma Mangemorte ?"

    J'en ris... D'peur d'etre obligée d'en pleurer et je me detache de lui, pour perdre mes yeux dans le vide...

    " Hikaru... Mais ca te servirait a quoi... ?"

    Un leger soupir, en un sens j'aimerais qu'il me venge... J'aimais bien l'idée d'avoir des chevaliers servants, meme si je preferais, etre moi. Le chevalier servant... Mais... J'aurais aimé je crois que ce soit Aliénor qui le fasse... ? Parce que j'etais sa femme, sa chose... Sa sienne...

    Et qu'elle aurait du me proteger de tout... C'etait paradoxal en fait que je sois si forte et si faible a la fois. Je ne supportais pas admettre mes faiblesses mais la... Le fait qu'elle ne soit pas la... Ca me brisait en milles eclats.. .Pourtant, si elle etait venue, qu'aurais je dis... ? Tout va bien, ne t'en fais pas.

    Luka Van H est une heroine, une de celles qui n'ont jamais mal. Alors pourquoi j'ai envie de pleurer... ? Pourquoi je suis bien dans les bras d'un homme qui me reconforte... ? Pourquoi j'ai... Si mal... ?

    Le malheur d'aimer...

    " Dis ... Comment t'as su... ? et ... Qui m'a amené ici...? Je sais que c'etait des bras féminins... D'une Femme brune qui n'avait pas l'aura d'Aliénor..."

    Un soupir. Je n'arrive pas a me souvenir, je perdais mon sang. J'etais mal... J'etais malheureuse.... J'etais.. Brisée... Blessée... Fatiguée... c'etait normal que je ne me souvienne pas de tout .. Mais je me souvenais d'une presence familliere et etrangere a la fois...

    Peut être que lui... il m'aiderait...

    " Pourquoi... ? Ca fait si mal... ? "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Satoru Kamiyama
    Mangemort | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Mangemort  | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Moi l'impie, je suis saignée aux quatres veines || PV   Dim 7 Mar - 18:39

afureru namida taisetsu na koto mo kizukazu ni in my eyes
dore kurai mae kara wasureteta kimochi nan darou what I feeling

we can make it true yuruganai yume wa itsumo soko ni aru
hateshinaku hiroi sekai, ima sugu ni tsukamitore

your dream your dream, we can make it

--------------------------------------------------


La mangemorte. La meilleure amie de Luka. Voir plus. Mais j'entrerais pas dans les détails non plus. Dommage hein ? Non mais j'avais du mal a comprendre sa logique. Elle était née d'une famille de mangemorts qu'elle haïssait et maintenant elle allait courir dans les jupons de vielles folles. Mouarf. Bon d'accord. Je suis pas content. Ça ce voit non ? Arf. Faut pas que sa ce voies. Non je ... allez faut plus que je pense a rien.

Mais c'est dur hein ?

J'avais envie de l'attraper. De la secouer d'essayer de lui prouver que celles qu'elle admirait tant n'étaient pas ... si admirable que ça. Au contraire. Remarque je n'étais pas vraiment admirable moi non plus. Bref. Je soupirais. Et je crois qu'elle avait capter que j'avais pas vraiment apprécier sa réflexion. Oh bon sang ... Ça finissait toujours comme ça entre nous. Et ça me tapais sur le système.

" Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire..."

- Hum ...

Nouveau soupir. Heu non j'étais pas très très très convaincu. Peut importe hein ? Ouah le vent froid que j'avais installer. Tant pis ? Mais je voulais pas vraiment que ça ce passe comme ça ...

" Si... Si elles etaient si mauvaises Sato... Pourquoi je suis encore la? Sidney me protegerait au peril de sa vie... Et d'autres sont tendres avec moi."

- Parce que t'es une sang pur fille d'une grande famille de mangemort. Tu serait une sang de bourbe ou une moldu tu serais déjà morte. Certaines personnes sont douées pour agir par intérêt.

Peut être moi le premier hein ? Je tuais des gens pour des convictions qui n'étaient même pas les miennes. Ah ouvre les yeux Luka ! c'est pas parce que les gens disent t'aimer qu'ils t'aiment forcément ! La preuve ! Ils sont passer ou tout les beaux parleurs ? Pas ici en tout cas. Et elle soupira avant d'ajouter

" Et Aliénor... Si elle etait mauvaise.... Tout le temps mauvaise... Pourquoi... Est ce qu'elle ne m'a tué la premiere nuit dans la ruelle... ? Pourquoi est ce qu'au lieu de ça elle a prit ma main et m'a présenter comme etant la Sienne... ? Pourquoi est ce qu'au lieu de ça, elle serait prete a revenir de la mort pour moi... ?"


- Parce qu'elle est amoureuse. Et l'amour rends aveugle. Toi elle te tiens par la main. Mais les autres elle les tortures et elle les tues. Elle n'est pas mauvaise avec TOI c'est tout !

Mais elle n'était pas la Alienor. Non elle était pas la. Mais je ne le dirais pas ça. J'ai beau avoir une fierté je tenais énormément a Luka et je ne voulais pas la briser. Alors je ne disais rien de plus. Même si j'en mourrais d'envie je ne dirais rien de plus.

" Et pourquoi, avec toutes les tortures Bellatrix Black ne m'a t'elle pas achevée... ?"

- Tout simplement parce qu'elle ne veut pas casser certains de ses jouets. Alors elle reviendra surement et elle te torturera encore. Sans te tuer.

Un leger sourire ce dessinais sur mes lèvres. Un sourire mauvais. Oui ça m'arrivais de l'être. Aprés tout je l'avais mériter cette satanée marque sur mon bras.

- Et tu crois que si je me mets seulement a torturer des gens sa fera de moi un petit ange innocent ? Oh peut être ...

Ahem ... je fini par la serrer contre moi. Pour l'empêcher de répondre. Pour couper court a notre conversation peut être. Oui peut être. Je n'étais pas la pour me battre contre elle et pourtant on était en train de s'accrocher légèrement. Saletés de sujet qui fache ... Enfin a présent on était lancer sur un autre sujet qui fache.

" Mais toi... Tu l'as su... ? Elle a du le savoir non.... ? comment tu l'as su.. ?"

- Poudlard ... Dumbledore ... LOrdre ... C'est plutot pratique de faire partit de l'Ordre du phénix pour avoir certaines informations.

Puis je fini par transplaner ailleurs avec ma petite Luka accrochée a moi. Non pas a Poudlard. Juste loin des infirmières. D'ailleurs je devrais peut être la ramener au chatêau ? Non ... Y'a certaines choses que je voulais mettre au clair avant.

Qui avait osé lui faire ça ? J'avais poser la question et je voulais une réponse. Mais la façon dont je l'avais dit la faisait bien rire. Peut importe du moment que j'avais ma réponse. Je lui fis un léger sourire alors qu'elle ce détachait de moi.

" Sinon quoi... ? tu m'empeche de manger des sushis pendant une semaine... ? Ou tu mange ma Mangemorte ?"


- Ça ce pourrait.

" Hikaru... Mais ca te servirait a quoi... ?"

J'haussais les épaules. A quoi ça me servirais ... A lui passer l'envie de recommencer a defaut de le tuer. Je pouvais pas tuer un élève hein ? Dommage. Mais si je tuais celui la j'allais me retrouver avec le seigneur des ténèbres et Dumbledore sur le dos. C'était pas encore le moment. Peut être plus tard qui sait.

- Ça ne te servirais a rien de le savoir ...

Non je n'allait pas lui dire. Je n'allait rien lui dire. Elle aussi parfois elle me cache des choses hein ? Alors pourquoi pas moi. Ça me fais mal mais c'était peut être mieux comme ça je suppose. Moui peut être. Je soupirais avant de déposer un baiser tout chaste sur sa joue (on sait jamais je précise avant que des jupons me tombent dessus) Et si je lui disais en japonais que je tenais a elle ça marcherais vous croyez ? Non ? Alors une autre langue peut être.

" Dis ... Comment t'as su... ? et ... Qui m'a amené ici...? Je sais que c'etait des bras féminins... D'une Femme brune qui n'avait pas l'aura d'Aliénor..."

- Je te l'ai dis. J'ai reçu un hibou ya deux jours. J'ai essayer d'en savoir plus mais ils ne savaient pas qui t'avais fait ça ... Et je ne sais pas qui t'as ammener.

Oh et si. Et si l'école entière savait ce que cette saleté de vampire avait fait a Luka ? Enfin quand je dis l'école entière je parlais de Dumbledore. Il serait surement renvoyer. Ou peut être même enfermer a Azkaban avec un peu de chance. Non je ne suis pas méchant. Il le méritait.

Je serrais Luka dans mes bras, je voulais la venger. Mais je ne pouvais pas. Sauf avec cette méthode la. Et le Lord perdrait un de ses pions en plus. C'était une bonne idée ...

" Pourquoi... ? Ca fait si mal... ? "


- Je lui parlerais ...

Mais avant qu'elle replique quoi que ce soit j'ajoutais.

- Que tu le veuilles ou non. Et ce garçon. Il payera.

Et je posais ma main sur sa joue en lui faisant un sourire pour la rassurer. Elle peut me faire confiance hein ? Ou peut être pas. Mais je ne voulais pas la laisser comme ça. Elle avait mal. Mais quand elle avait mal moi aussi j'avais mal pour elle. Elle ne méritais pas tout ça. C'est pour ça que je serais toujours la pour veiller sur elle. Toujours ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

~ ..: Dare mo ga tachidomari miushinatte shimau yo
... - Ashita no Kioku :.. ~

Protecteur officiel de la famille Van Hayden & co.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Moi l'impie, je suis saignée aux quatres veines || PV   Dim 7 Mar - 20:56




Luka Van H ;; Satoru Kamiyama
suite ;; prequel ici.







Y'a des Silences & c'est comme ça...

    Parce que je l’aime….
    Parce que je l’aime… ?
    Parce que … je… les…. Aime… ?

    Et c’est pour ça que la conversation prenait une torture un peu plus… un peu moins… Enfin vous voyez ce que je veux dire non .. . ? Je comprenais Satoru… Je haissais les mangemorts… Je les haissais.. Je haissais mes parents… ? Mais regardez moi… ? Comment j’ai fais pour en arriver la. Je hais mes parents… Je hais mon sang pur, je hais ceux qui en pronnent la superiorité…Je hais l’intollerance… Je deteste tout ce que sont les mangemorts… ? Alors pourquoi… ?

    Je les ai vu humaines, je sais qu’elles peuvent être sauvées… Peut être pas Juliet… Elle etait trop folle, mais elle etait folle mangemort ou pas mangemort… Alors qu’importe.. ? Je les aimais… Je voulais les sauver, leur ouvrir les yeux sur leur cœur… Je voulais… Qu’en sais je… ? Je voulais faire quelque chose de bien… ?

    J’etais convaincue d’avoir raison… J’etais convaincue que… Et je sombrais jour après jour dans une spirale infernale vers ce qu’etait mon ancienne vie… C’etait tellement cruel… Tellement triste… Je me detestais de plus en plus.

    Pourtant j’aurais donné ma vie pour elles…

    - Parce que t'es une sang pur fille d'une grande famille de mangemort. Tu serait une sang de bourbe ou une moldu tu serais déjà morte. Certaines personnes sont douées pour agir par intérêt.

    A ses mots je me crispais un peu. Comment pouvait il dire ça.. ? J’avais vu.. J’avais vu Sid agir avec des gosses… J’avais vu l’inquietude dans les yeux de Sidney. Si elle agissait par interet… Si… Elle agissait par interet, ca n’est pas avec moi qu’elle le trouverait.
    J’avais ma fierté, mais ca n’etait meme pas le sujet. Sidney etait mon amie, Alienor, … mon amante. Je ne pouvais pas…. ?

    Je devais les defendre… Chevaleresque jusqu’au bout… Et pour toujours.

    « Satoru. »

    Ma voix etait calme… J’etais toujours calme, et je ne me disputerais jamais contre lui. Jamais.

    « J’ai un sang pur que je renie, j’en ai meme abandonné mon nom… ? Plus traitre à son sang que moi… Ca ne doit pas exister. Je suis suicidaire, depressive, j’ai tendance à voir le bien dans chaque être vivant sur cette terre, et je me ris du seigneur des tenebres… ? Si c’etait par interet qu’elles s’attachent a moi… Elles auraient pu trouver quelqu’un de mieux. »

    Un petit sourire de ma part. J’avais pas tort non.. ? Et je repensais a ces fois ou j’avais croisé Sidney, a son regard amical quand elle me parlait… A sa tendresse malgré les sarcasmes quand elle m’apprenait à me transformait en puma… Non definitivement, ça n’etait pas par interet… Alors au final… Il pouvait penser ce qu’il voulait non… ?

    Non. Pas … Aliénor… ?
    D’ailleurs c’etait d’elle qu’il parlait maintenant… L’amour rend aveugle disait il… ? Je sais… Mais c’est juste parce que je suis sacrement sexy au point que je l’eblouis… Ou pas… Je l’avais vu tuer… J’avais vu des corps tomber sous sa baguette… C’est… C’etait peut être moi qui etait aveuglée après tout… ?

    « Et alors… Si elle m’aime moi… C’est peut être tout ce qui compte.. ? »

    Non ,bien sur que je ne pense pas ce que je viens de dire, mais je le dis quand meme… Et je sentais une nouvelle replique sur le point de venir, pourtant il ne l’a dit pas… Heureusement pour moi… Je sais qu’un commentaire sur le fait qu’elle n’etait pas.. la… m’aurait achevé. Plus que les tortures de Bellatrix ou que tout le reste… Alors j’essaye de me concentrer sur autre chose… Ne pas penser à Ali. Ne pas penser a Ali. Ne pas penser à Ali.

    « Bellatrix etait un mauvais exemple ok.. ? »

    Je ne disais pas grand-chose de plus j’etais demoralisée en fait… et je n’avais pas envie de me disputer avec lui. Pas avec le seul a être venu me chercher. Mais en meme temps… les mangemort n’etaient peut etre pas au courant… Non ca devait être ça… Oui c’etait probablement ça. Je ne relevais meme pas sa replique sur la torture, j’etais tellement perturbée par mes pensées, qu’est ce que je haissais penser tout de meme… Qu’est ce que je me haissais parfois… ?

    Oui… Je me detestais… Totalement. Royalement…

    « Ecoute Sato…. Je n’ai pas envie de me disputer avec toi. Pas… Maintenant. »

    Je sonne faible. Je le suis peut etre un peu, et je me blottis contre lui, alors qu’il me repond que c’est dumbledore qui l’a tenu au courant… Ca expliquerait peut être tout non.. ? C’est probablement ça. Je dois me raccrocher a cette pensée…

    Et on transplane, oui je crois bien qu’on transplane… Dans une ruelle… ? Ou je lui annonce que c’est Hikaru qui m’a fait ça … ? Il doit le connaître, il ne me demande meme pas son nom…

    - Ça ne te servirais a rien de le savoir ...

    Leger soupir de ma part, je ne sais meme pas si je voulais savoir… Mais toujours etait il que j’etais blessée dans ma fiertée de m’etre fait battre par un Serpentard. Par un vampire moche en plus… Je ne savais pas si… Si j’avais envie de repartir a poudlard après tout ça.. Mais qu’importait.. ? Qu’importait n’est ce pas… ?

    Je me blottissais contre lui. Il y’avait d’autres questions que j’avais a poser.. Je voulais savoir qui etait mon sauveur. Je le saurais peut etre un jour, ou bien je ne le saurais pas… Jamais.. ? Non, je ne me pouvais pas imaginer ne jamais le savoir…

    - Je te l'ai dis. J'ai reçu un hibou ya deux jours. J'ai essayer d'en savoir plus mais ils ne savaient pas qui t'avais fait ça ... Et je ne sais pas qui t'as ammener.

    « Je vois… C’est dommage… »

    Un petit sourire, qui sous entendait, je trouverais et je suis sure que c’est une mangemort… Qu’est ce qu’il leur prenait a toutes d’ailleurs… ? Elles m’aimaient bien pour ma neutralité, c’etait ça… ? Elles devaient etre humaines après tout, savoir que je ne les … Affronterais jamais. Surtout quelques unes.. Surtout…. Je ne dirais pas leurs noms.

    Et je repense a Ali. Encore… Parce que sa presence est ce qui cause le plus de souffrance en moi… C’est comme si la douleur physique n’existe pas… Pourquoi ça fait… Si mal.. ? Parce que… je… l’aime… Et qu’elle ne m’aime pas n’est ce pas.. ?

    - Je lui parlerais ... Que tu le veuilles ou non. Et ce garçon. Il payera.

    Je crois que je n’avais pas tout suivi… A qui il parlerait… ? A Ali… ? Pour lui dire quoi… ? Pour lui dire que j’ai mal.. ?

    « Non… ? Pour lui dire quoi… Que je suis faible, qu’un pauvre vampire m’a vidé de mon sang… ? Pour lui dire que je ne suis pas capable de me defendre seule… ? Pour lui dire que je suis trop faible pour qu’elle m’aime… ? »

    Je crois que j’avais mal… Je crois qu’une larme perlait de mes yeux… ? Ca fait… mal…

    « Pour lui dire qu’elle devrait me quitter.. ? Non, tu ne fera jamais ça n’est ce pas.. ? Tu sais que sans elle je n’existe pas… ? Pourtant… »

    Ma voix devient plus faible…

    « Je ne compte pas pour elle n’est ce pas… ? Je ne suis qu’un divertissement… ? »

    Je crois que ma voix s’est fait froide, mais paradoxalement je me blottis contre lui. Parce que je ne veux pas qu’il voit les deux larmes qui courent sur ma joue.. Non. Il n’a pas le droit de voir ça. Personne ne peut me voir pleurer.

    Je suis forte…

    « Et si la personne qui m’a sauvée avait fait une erreur… ? Et si … J’etais destinée a echapper aux souffrances l’autre soir.. ? »

    Et si… ?

    C’etait loupé de toute façon non … ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Satoru Kamiyama
    Mangemort | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Mangemort  | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Moi l'impie, je suis saignée aux quatres veines || PV   Mar 9 Mar - 2:03

afureru namida taisetsu na koto mo kizukazu ni in my eyes
dore kurai mae kara wasureteta kimochi nan darou what I feeling

we can make it true yuruganai yume wa itsumo soko ni aru
hateshinaku hiroi sekai, ima sugu ni tsukamitore

your dream your dream, we can make it

--------------------------------------------------


Je crois que je revois encore les flammes. Celles de l'incendie qui a tuer mes parents. Celles que j'ai créer pour tuer ceux que je détestais tant. Des assassins qui avaient fait de ma vie un calvaire. Ils ne méritaient pas de vivre. Ni eux. Ni les autres. Mais moi je le mérite ? Je tue mais je dis être dans le camp opposé. Je crois que je ne le mérite pas non plus.

Mais elle elle le mérite non ? Ça ce voit dans ses yeux. Elle a pas le droit de gâcher sa vie. Pas le droit de gacher sa liberté. Oui elle l'aimait. Mais au fond qu'est ce qu'elle aimait chez Ali ? Sa tendresse ? Sa douceur ? Ou un truc comme ça ? Mais est ce qu'elle aimait son coté assassin aussi ?

Elle n'aimait pas que je dise du mal de celles qu'elle aimait. Je le voyais dans ses yeux. Mais est ce que j'avais tord ? C'est pas parce qu'elles avaient été gentille une fois dans leur vie que ça faisait d'elles des anges ... Enfin c'est ce que je pensais.

« Satoru. »

Mouais bon j'avais toucher son point faible. Mais je m'en moquais totalement. J'avais raison non ? De toutes façons elle savait trés bien que moi les mangemorts je voulais qu'ils aillent croupir en prison. Et j'avais beau m'être attacher a certains d'entre eux ils n'étaient pas vraiment sain d'esprit.

Quand on tue on y prends gout.

« J’ai un sang pur que je renie, j’en ai meme abandonné mon nom… ? Plus traitre à son sang que moi… Ça ne doit pas exister. Je suis suicidaire, depressive, j’ai tendance à voir le bien dans chaque être vivant sur cette terre, et je me ris du seigneur des tenebres… ? Si c’etait par interet qu’elles s’attachent a moi… Elles auraient pu trouver quelqu’un de mieux. »

- Tu n'es pas sang de bourbe. Ça leur suffit. C'est rare un sorcier au sang pur tu sais ? Alors avant de le tuer parfois les mangemorts tentent de les rallier a leur cause. Et ils passent par tout les moyens possibles. Ah puis une empathe animagus c'est rare et utile aussi. Et tu n'es pas aussi "nulle" que tu le pense.

Malgré son sourire je m'étais empresser de répliquer. Je ne voulais pas qu'elle ai le dernier mot. Parce que j'avais raison. Mouais. Notre discussion tournais en rond. Mais pourtant j'esperais arriver un jour a lui faire entendre raison.

« Et alors… Si elle m’aime moi… C’est peut être tout ce qui compte.. ? »


- Jusqu'au jour ou tu sera comme elle. Jusqu'au jour ou tu te mettras a tuer. Et excuse moi mais je ne veux pas te voir devenir comme ça.

Je voulais qu'elle reste la belle écrivaine aux yeux clairs. Celle qui est loin de tout ça. Celle qui veux juste etre libre. Je ne veux pas qu'elle deviennes comme elles. Comme eux ... Comme nous ... Je ne voulais pas qu'elle change. Je voulais qu'elle reste Luka. Que jamais elle ne se salisse les mains. Que jamais elle ne devienne assassine. Que jamais elle ne prennes gout a la mort.

C'était peut être impossible ? Mais moi je voulais continuer a espérer.

« Bellatrix etait un mauvais exemple ok.. ? »

Je me mis a rire. Mouais aussi mauvais que les autres ? oh non je n'allais pas dire ça. C'était méchant. Mais ça ne m'empêchais pas de le penser.

- Évidement !

Non je n'avais pas pu m'empêcher de lancer cette phrase sur le ton le plus moqueur que possible. M'enfin je m'arretais vite de rire pour la serrer contre moi en réfléchissant a l'endroit ou j'allais nous transplaner. Et si disparaitre notre conversation aussi ? Non ça je ne pouvais pas vraiment. Et c'était dommage hein ? Mais la magie avait ses limites. Malheureusement.

« Ecoute Sato…. Je n’ai pas envie de me disputer avec toi. Pas… Maintenant. »


- Ça tombe bien. Moi non plus. Je ne suis pas venu pour ça.

Je voulais juste te protéger. Te protéger de tout. Je suis ton protecteur non ? C'est a ça que je sers ! Alors peut importe comment je dois m'y prendre. J'y arriverais. Je la serrais contre moi, en me disant que je n'y arriverais surement jamais. Que si je l'avais laisser dans cet etat la un jour je la retrouverais peut etre six pieds sous terre ou au mieux encore a St Mangouste mais dans un etat critique.

Bref on transplane elle me dit le nom de celui qui a fais ça avant de me demander ce que j'allais faire. Mais je ne répondais pas vraiment. De toutes façons ça ne servirais pas a grand chose qu'elle sache mes intentions non ? Puis elle serait au courant un jour je suppose. Bref. Je le conaissais ce crétin de vampire et même si Felicia allait surement m'en vouloir j'allais débarrasser Poudlard d'un potentiel danger en moins.

Alors qu'elle se blottissais contre moi et qu'elle me posait des questions je la serrais a nouveau contre moi. Oh si vous saviez a quel point ça fais du bien d'être autre chose qu'un assassin aux yeux des autres. Malgré nos désaccords je savais que Luka avait confiance en moi. Et je trouvais ça génial. Et adorable. Comme elle en fait.

Et je fini par dire a ma protégée que je ferais payer a celui qui l'avait attaquer. Et que je parlerais a sa douce. Parce que Aliènor m'avais beaucoup déçu. Mais c'était sans doute rien comparer au sentiment de Luka. Et je devais la protégée de tout. Même des maux d'amours.

« Non… ? Pour lui dire quoi… Que je suis faible, qu’un pauvre vampire m’a vidé de mon sang… ? Pour lui dire que je ne suis pas capable de me defendre seule… ? Pour lui dire que je suis trop faible pour qu’elle m’aime… ? »


Et je crois que j'ai vu une larme perler sur sa joue. Je ne suis pas sur. De toutes façon elle était bien trop fière pour me montrer ses larmes. Mais ce n'est pas une honte de pleurer. Et jamais je ne penserais qu'elle était faible a cause de ses larmes. Au contraire. Luka elle était forte.

« Pour lui dire qu’elle devrait me quitter.. ? Non, tu ne fera jamais ça n’est ce pas.. ? Tu sais que sans elle je n’existe pas… ? Pourtant… »


Je me mordias la lèvre pendant qu'elle parlait. Elle avait le coeur qui saigne. Et moi j'avais mal pour elle. Je voulais pouvoir le reparer mais ce n'étais pas a moi de le faire. Alors c'est pour ça que je voulais lui parler a Ali ...

« Je ne compte pas pour elle n’est ce pas… ? Je ne suis qu’un divertissement… ? »

Je soupirais avant de prendre doucement son visage entre les mains. Pour la forcée a me regarder. Elle m'avais bléssé sur ce coup la. Elle pensait que j'étais capable de ça ? Capable de briser leur relation juste par conviction ? Non la seule chose que je risquais de faire en réalité c'était de briser Alienor si jamais elle changeait Luka en la faisant basculer du coté des mangemorts ... Mais c'est normal non ?

- Luka ... T'as pas confiance en moi ? Tu sais très bien que même si je te rabâche sans cesse que je n'aime pas les mangemorts je ne me mettrais jamais en travers de votre relation.

Et je la laissait ce blottir contre moi a nouveau avant d'ajouter.

- Je pense ... Même si j'ai du mal a me l'avouer qu'elle t'aime ... Mais sincerement je ne sais pas pourquoi elle n'est pas venue ce soir. Je ne sais pas ...

Mais je voulais savoir. Je voulais lui dire qu'elle avait fait du mal a ma petite protégée. Qu'elle avait interet a prendre soin d'elle. Qu'elle avait interet a réparer son coeur briser et a secher ses larmes qu'elles ne voulais pas me montrer.

« Et si la personne qui m’a sauvée avait fait une erreur… ? Et si … J’etais destinée a echapper aux souffrances l’autre soir.. ? »

- Ne dis pas n'importe quoi ! Sans toi qu'est ce qu'elle serait devenue ? Et tes trés cheres mangemortes aussi elles seraient quoi sans toi puis qu'elle t'aime tant ! Et tes proches tu y penses ?!

Et je fini par me calmer avant d'ajouter.

- Et ... moi ? Qui est ce que je vais protéger si tu t'en vas ? Et avec qui je vais pouvoir me disputer hein ? Tu ne comprends pas ? Je ne me prends pas la tête avec toi par plaisir. Je fais ça parce que je tiens a toi ! Je veux juste t'ouvrir les yeux. Le monde n'est pas ce que tu crois ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

~ ..: Dare mo ga tachidomari miushinatte shimau yo
... - Ashita no Kioku :.. ~

Protecteur officiel de la famille Van Hayden & co.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Moi l'impie, je suis saignée aux quatres veines || PV   Mar 9 Mar - 12:19

    Qui merite de vivre... ? Qu'est ce que la vie aprés tout... ? Meme le bonheur c'est malheureux... ? Ca dure si peu, c'est ephemere... ? Tout ca n'a aucun sens.... Mais qu'est ce que c'est la vie.. ? A quoi ca sert de vivre... ? J'ai une amie qui dit que le bonheur ça doit se manger... ? C'est peut être comme une bonne galette... ? On croque la dure couche de chocolat, et on est seduit par le fondant du biscuit... ? Mais si le bonheur ca se mange, c'est peut etre comme le caramel, ca colle aux dents ... C'est negatif alors.. ? Meme le bonheur c'est pas si bien que ça. Un bonheur de malheur.. ? Un malheureux bonheur...

    Qui parle de bonheur à souvent les yeux tristes... ? C'est un vieux poeme... C'est la vie. Meme aimer c'est un malheur... Le Malheur d'aimer. Oui, c'est le pire malheur de ma vie... ? Le malheur de tuer aussi .. ?

    Aimer... C'est pas ce qu'il y'a de plus beau, ceux qui disent ça, ils ne disent que des mensonges... Toucher les ailes des oiseaux... ? Pour mieux leur arracher... ? Non, je ne deviendrais jamais comme Aliénor... Et qu'est ce que j'aime d'elle aprés tout... ?

    Mais qu'importe... ?

    Il veut avoir raison... Je n'aime pas avoir tort. Pourtant pour ce soir j'arrete.. J'arrete de lui tenir tete, je pense ce que je veux, il pense ce qu'il desire. Je me tais pour la soirée... J'ai raison c'est tout, moi je le sais c'est le plus important.

    Et je parle encore d'Ali... Je ne pense qu'a elle... Peut être qu'elle est ma vie. Non, pas peut être , on sait que c'est la verité, il n'y'a que son nom qui m'eveille... ? qui m'eveille à la vie. Je me damnerais pour elle. Je ... Me damnerais pour elle, pour un simple mot... ? Pour boire à son eau...? Elle, je l'aime... ? Et j'suis comme une petite fille, quand elle est pas la... J'suis comme une ptite fille... Meme quand je suis dans ses bras ... ?

    - Jusqu'au jour ou tu sera comme elle. Jusqu'au jour ou tu te mettras a tuer. Et excuse moi mais je ne veux pas te voir devenir comme ça.

    Je sais qu'il ne l'aime pas. Je sais qu'il s'oblige a comprendre un peu... Pour mon bien.... ? Je sais qu'il tolere notre ...relation.. ? Je sais qu'il ne l'aime pas. Mais qu'il me respecte assez pour pas le dire... ? Je sais, c'est pas facile pour lui... Bien sur qu'il aurait aimé que je me trouve une compagne, fragile et docile... Quelqu'un de plat, quelqu'un de bien... C'est pas le seul... Tous mes protecteurs auraient aimé que je me trouve une gentille petite copine... Mais non. Moi c'etait Aliénor que j'aimais. Et jamais je ne cesserais de l'aimer.

    Pourtant, ses paroles me faisaient mal... J'avais deja tué... Deux fois...

    " Elle ne veut pas que je devienne comme elle."

    Elle avait été trés claire a ce sujet. Elle m'aimait... Telle que j'etais. C'est pour ça que je ne deviendrais jamais comme elle. Ou que j'essayais de ne pas le devenir. Mais j'etais devenue trés pale... Et j'avais encore mal de mes pouvoirs ... Mes pouvoirs qui ne voulaient pas marcher ce soir...

    " Et si c'etait le cas... Si j'avais deja... Tué.. ?"

    Ca restait dans l'hypothetique. Selon sa reaction il ne saurait jamais. Je retomberais toujours sur mes pattes. J'etais douée pour ça, c'est peut être pour ca que je me transformais en félin non... ?

    Et je me blottis dans ses bras, je veux juste oublier... Oublier tout le mal qui m'arrive... ? Me reposer dans ses bras... Etre bien. Essayer d'etre heureuse pour l'espace d'un quart d'heure, est ce que c'etait trop demander... ?

    Nous avions transplané... Et de qui parlions nous encore... ? D'Aliénor bien entendu... Je ne pense qu'a elle... Et je sais que mes mot l'ont blessés, ce n'etait pas ce que je voulais, je voulais juste lui montrer que j'etais qu'une pauvre gamine que l'amour rendait folle et que je n'etais bonne a rien... A rien du tout...

    - Luka ... T'as pas confiance en moi ? Tu sais très bien que même si je te rabâche sans cesse que je n'aime pas les mangemorts je ne me mettrais jamais en travers de votre relation. Je pense ... Même si j'ai du mal a me l'avouer qu'elle t'aime ... Mais sincerement je ne sais pas pourquoi elle n'est pas venue ce soir. Je ne sais pas ...


    Je reste dans ses bras.. Ou plutot je m'y jette... Pourquoi elle n'est pas la... ? Non. Au final, je n'ai pas besoin que d'elle... Y'a tellement de gens qui m'aiment... ? Mais c'est uniquement elle que je vois.. ?

    " Je sais. Ca n'est pas ce que j'ai voulu dire... "

    Je lui prend la main... Comme une enfant perdue.... ?

    " Je ne suis pas assez bien pour elle... Pourquoi elle s'encombrerait de moi aprés tout."

    Il dit qu'elle m'aime... J'en suis sure, mais pourtant ce soir je crois que j'en doute, ce soir je crois... je sais... Que j'ai mal. Ce soir, rien ne va... Tout est gris, et tout pourrait etre rouge si Satoru n'etait pas venu...

    " Ma vie c'est pas un beau roman finalement...."

    J'esquisse un soupir et je dis le fond de ma pensée... J'aurais peut etre pas du. Il s'ennerve. Pourquoi... ? Lui, comme Sid... Ils ne comprennent pas que j'ai besoin de mourir pour aller mieux.. ? Que seule la fin me tirrera de mes soucis... ? Que ... J'ai jsute besoin de l'ultime libertée.... ?

    - Ne dis pas n'importe quoi ! Sans toi qu'est ce qu'elle serait devenue ? Et tes trés cheres mangemortes aussi elles seraient quoi sans toi puis qu'elle t'aime tant ! Et tes proches tu y penses ?!

    Mon sourire se fait triste.

    " Tout le monde serait mieux. Sidney, Toi et les autres, vous n'auriez plus a proteger une pauvre suicidaire... Thèo pourrait reprendre sa vie d'avant.... Et Ali... Alienor... Elle pourrait trouver quelqu'un qu'elle aime reellement, qui soit comme elle..."

    - Et ... moi ? Qui est ce que je vais protéger si tu t'en vas ? Et avec qui je vais pouvoir me disputer hein ? Tu ne comprends pas ? Je ne me prends pas la tête avec toi par plaisir. Je fais ça parce que je tiens a toi ! Je veux juste t'ouvrir les yeux. Le monde n'est pas ce que tu crois ...

    J'esquisse un nouveau sourire. Alors il n'a pas compris..? Pourtant il est brillant Satoru... Une des personnes les plus intelligentes que je connaisse pourtant....

    Peut être que je peux lui dire la veritée...

    " Alors tu n'a pas compris... ? "

    Ma voix se fait plus basse... Je detourne le regard.

    " Je sais ce que c'est le monde... Mais les yeux ouverts j'ai trop mal. C'est plus facile de se fabriquer un fantasme dans le quel tout est plus rose.. Tout est plus agreable. C'est plus facile de se dire qu'il n'y'a pas deux camps qui s'opposent, plus facile de se dire, que je ne souffre que parce que j'aime...."

    Un soupir triste...

    " Je sais que le monde est mauvais. Je sais que la neutralité ne veut rien dire... "

    et ...

    " Je sais que je les perdrais.... Parce qu'elles ont beaux m'aimer, leur allegeance est plus forte... Et qu'elles sont mauvaises..."

    Ma voix est plus basse... Ca ...

    Pourquoi ca fait si mal... ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Satoru Kamiyama
    Mangemort | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Mangemort  | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Moi l'impie, je suis saignée aux quatres veines || PV   Ven 12 Mar - 2:17

afureru namida taisetsu na koto mo kizukazu ni in my eyes
dore kurai mae kara wasureteta kimochi nan darou what I feeling

we can make it true yuruganai yume wa itsumo soko ni aru
hateshinaku hiroi sekai, ima sugu ni tsukamitore

your dream your dream, we can make it

--------------------------------------------------


Luka ...

Est ce que vous pensez qu'un jour je pourrais la perdre. Est ce qu'un jour elle sera maudit par la même marque que ses idoles ? Peut être ... Mais je ne voulais pas que ça arrive. Et je pense que je n'étais pas au bout de mes surprises avec elle. A chaque fois qu'on ce disputait a ce sujet j'avais mal. Mal de la voir ce diriger du mauvais coté et de ne pas lui ouvrir les yeux.

J'y arriverais jamais hein ?

Et un jour je la perdrais. Et je ne m'en remettrais surement jamais. Sauf si elle ne continuait pas sur cette voie la. Mais ça m'étonnerais. Elle avait l'aire de s'y être attacher a ses psychotiques. Remarque moi aussi dans un sens. Mais je pense que je serais capable de les trahir. C'était pour leur bien quelque part ? Non ?

Bref on changeais de sujet ça valais mieux non ? Même si j'aurais aimer juste qu'elle change un tout petit peu d'avis. Mais le sujet suivant ce rapprochais. J'étais fâché après Ali. Ça ce sentait. ça s'entendait surement mais qu'importe. J'étais énerver mais pas suffisamment pour jouer les briseurs de couples. Mais... j'avais peur. Et je fini par lui dire mes craintes et elle fini par me dire.

" Elle ne veut pas que je devienne comme elle."

- Pour une fois qu'on est d'accord .... marmonnais-je

Bon okaay le "pour une fois" était mal choisit. Mais je l'ai précisé au dessus non ? J'étais énervé. Enfin bon ce que disait Ali etait parole d'évangile pour Luka alors peut être que ce n'était pas un cas si désespéré que ça ? Si ?


" Et si c'etait le cas... Si j'avais deja... Tué.. ?"


- Si tu l'a fais par légitime défense alors ça peut ce comprendre. Tant que ça devient pas un loisir et que tu t'amuse pas a tuer n'importe qui.

Et shpaf un éclair vert qui fuse dans l'air et un piaf qui vient s'écraser pas loin de nous. Je ne le regardais même pas s'écraser au sol. C'était juste pour illustrer ce que je disait. Horrible hein ? Mais j'étais devenu comme ça ... Alors autant en faire bon usage.

Pourtant malgré ça elle ce blotissais dans mes bras. Mais si j'apprenais qu'elle avait tuer je réagirais pareil moi ? Non peut être pas. Parce que celons la raison je risquais d'être très déçu. Tout simplement parce que Luka pour moi ce n'était pas une tueuse et encore moins une combattante sanguinaire. Luka elle réfléchissait toujours avant d'agir. Alors non je ne la voyait pas comme ça.

Bref on avait changer d'endroit. Et je commençais a perdre mon sang froid. Je lui disais que je pensais qu'elle ne me faisais pas confiance. Mouais ça je le savais. Pour elle je dois être rien de plus qu'un vieux relou.

" Je sais. Ca n'est pas ce que j'ai voulu dire... "


Et elle se blottit. Elle me prends la main. Oh bon sang. Elle a un don pour m'attendrir. Elle a un don ce doit être ça ? Je serrais sa main avant de la câliner. Si je suis si chiant c'est parce que j'ai peur pour elle. Mais elle ne comprendrais pas. Parce qu'elle pense qu'elle pourra toujours tout affronter seule. Mais personne ne peux faire face aux dures réalité de la vie seul. Même les plus forts.

" Je ne suis pas assez bien pour elle... Pourquoi elle s'encombrerait de moi aprés tout."

- Hum c'est toi qui est trop bien pour elle.

Silence.

- Fais pas cette tête la. J'essayais juste de faire ... un peu d'humour ?

Et je la serre un peu plus contre moi. Je voulais tellement la voir heureuse. La voir sourire. Même si c'était dans les bras d'Ali. Je voulais que la grande mangemort prennes soin de la petite Serdaigle. Et pas le contraire. Car la petite Serdaigle elle n'arriverais pas a supporter le poids du monde bien longtemps.

" Ma vie c'est pas un beau roman finalement...."

- La vie elle est plutot noire tu sais. Mais elle vaut la peine d'être vécu ... Même si c'est pour grapiller deux trois minutes de bonheur par ci par mal. Quand tu es mort tu ressens plus grand chose ...

Enfin je fini par m'énerver. Parce que je supporte plus ses tendances suicidaires. Ils y a des gens qui tiennent a elle. Même plus qu'elle ne le pense. J'essayais de la convaincre que la mort n'étais pas ne solution mais vu son sourire.

" Tout le monde serait mieux. Sidney, Toi et les autres, vous n'auriez plus a proteger une pauvre suicidaire... Thèo pourrait reprendre sa vie d'avant.... Et Ali... Alienor... Elle pourrait trouver quelqu'un qu'elle aime reellement, qui soit comme elle..."

- C'est pas aussi simple ! Si tu meurs ça ne ce passera pas du tout comme ça ! Mais bien sur toi tu ne le verra pas. Tu t'en moque de laisser les gens que tu aimes du moment que tu peux choisir un échappatoire facile ! Finalement tu ne tiens peut etre pas a nous autant que tu le prétends ...

J'y ai été un peu fort non ? Oui probablement. Mais elle ne voulait pas comprendre alors j'étais obliger. Ça allait peut etre la blesser mais je voulais lui montrer que je tenais a elle. C'était simple mais pour elle ça semblait difficile a comprendre.

" Alors tu n'a pas compris... ? "

- Pas compris quoi ?!

J'étais a bout de nerf la alors non j'avais pas compris. Je ne comprenais absolument pas le message qu'elle tentait de me faire passer non.

" Je sais ce que c'est le monde... Mais les yeux ouverts j'ai trop mal. C'est plus facile de se fabriquer un fantasme dans le quel tout est plus rose.. Tout est plus agreable. C'est plus facile de se dire qu'il n'y'a pas deux camps qui s'opposent, plus facile de se dire, que je ne souffre que parce que j'aime...."

" Je sais que le monde est mauvais. Je sais que la neutralité ne veut rien dire... "

" Je sais que je les perdrais.... Parce qu'elles ont beaux m'aimer, leur allegeance est plus forte... Et qu'elles sont mauvaises..."


- Donc tu veux mourrir pour que tout soit plus facile. Par lacheté. Je suis déçu je te pensais plus forte que ça. Si leur maitre meurt leur allégeance ne servira plus a rien.

Je soupirais.

- C'est pour ça que j'ai décidé de choisir la trahison. Même si je dois en mourir je ferais tout pour faire tomber le seigneur des ténèbres.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

~ ..: Dare mo ga tachidomari miushinatte shimau yo
... - Ashita no Kioku :.. ~

Protecteur officiel de la famille Van Hayden & co.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Moi l'impie, je suis saignée aux quatres veines || PV   Jeu 18 Mar - 17:12

    Au final vous savez... On a beau dire, on a beau faire on reste ancré dans une inertie qui ne signifie rien. C'est la neutralité le fléau... C'est la neutralité qui fait si mal. Mais ca sert a quoi de s'accrocher à un camps.. ? Ca sert a quoi de continuer a vivre... ? Alors oui peut être ... Je m'egare, il y'a des gens dans ma bulle pour qui j'ai envie de vivre. Sidney, Alana, Sato... ? Addison... Bella... ? Féli... ? Je ne vais pas tous les citer... ? Toutes... ? Oui a part Sato, Tsu ,et quelques rares elus, ils n'y'a que des femmes qui composent ma vie... Alice... Me tuerait de m'entendre penser au suciide.. Mais qu'est ce qu'elle fait elle... ? Elle se noit dans l'alcool... ? Je devrais faire pareil.. ? Ou faire pareil que Thèo... ? Me noyer dans la quete d'une justice qui n'existe pas... ? Vous voudriez que je fasse quoi... ? Oh je sais, je devrais demander à Addison de me fournir, comme ça de l'autre coté de l'arc en ciel, je suis sure que je n'aurais plus envie de me pendre. Merci. Mes cretins de parents m'auront pourri la vie jusqu'au bout en me faisant naitre sur cette planete de merde. Merci. Merci. Merci. Pourtant maintenant... Je ne mourrais pas... Je ne mourais pas sauf au combat, parce que malgré mes paroles depressives je ne voulais pas infliger a ceux que j'aime la perte d'un être cher... Si tant est que je sois un être cher pour eux... ?

    Et je ne parle pas d'Ali... ? Je ne parle pas d'Ali parce qu'elle n'est pas la... ? Je ne parle pas d'Ali parce qu'elle me fait mal... ? Ceux qui nous font mal... ? Ce sont les seuls a pouvoir panser nos plaies n'est ce pas.. ? C'est ça le cycle de la vie... ? Et c'est loin de l'histoire de la vie... Que j'aimerais vivre. Pourtant j'ai pas le choix. C'est survivre et s'accrocher... ? L'un part l'autre reste, mais celui qui reste est toujours celui qui souffre... ? Le sacrifice ultime c'est de vivre pour les autres alors ... ? A coté de ça mourir en se prenant une balle pour sauver un inconnu, c'est rien... ?

    Ca doit être ça... ? Pourquoi j'y pense.... ? Pourquoi j'ai... Mal ? Pourquoi j'ai si mal... ? Il doit y'avoir quelque chose qui ne fonctionne pas dans mon cerveau... Des humeurs noires qui reviennent sans cesses... ? Des lames de fond qui viennent noyer ma bonne humeur au fond de maux sans fin... ?

    Et je suis egoiste... ? Non, ca n'est pas vrai. Je ne suis pas egoiste. Je suis juste perturbée. Je suis juste plusieurs. Viens vivre ma vie Sato... Viens vivre ma vie.. ? Je crois que je le fixe, sans repondre, la machoire serrée... Je n'ai plus envie de me disputer avec lui. Je suis convaincue de ce que je dis. Je suis deprimée, mais je n'ai plus envie de lutter. Je veux juste... Retrouver une enfance que je n'ai pas eu... Je veux juste vivre la vie d'une gamine normale... ?

    " Je tiens a vous.... "

    Ca n'est qu'un murmure... Et je tombe presque a terre avant de me relever et de le fixer encore du regard, lui expliquant ma vision du monde qu'il ne comprend pas. Ca n'est pas grave au final si il ne comprend pas.. ? Pourquoi je veux qu'il comprenne... ? Je veux juste ... Je veux juste quoi ? Je veux juste qu'il m'aime...? J'ai seulement besoin qu'on m'aide... Et c'est paradoxal car je n'aime pas etre entourée ...Je suis un paradoxe,... Un antonyme qui souffre.

    Donc tu veux mourrir pour que tout soit plus facile. Par lacheté. Je suis déçu je te pensais plus forte que ça. Si leur maitre meurt leur allégeance ne servira plus a rien.

    J'esquisse un leger sourire, un sourire desabusé, et j'enlevais mon keffieh pour lui montrer les traces de morsures de l'autre nuit, puis je levais le haut de ma chemise, juste un peu. Sans me deshabiller vous faites pas de film hein... [D'ailleurs je suis pas sure d'avoir une chemise, tant pis xD ], lui montrant de longues marques dans mon dos.

    Okay... Ca n'avait aucun sens peut être. Mais pour moi ca en avait un. Et tremblotant a moitié, les poing serrés, je regardais dans le vide en parlant d'une voix plus froide que d'habitude. Plus... triste aussi.

    " Fouettée pour avoir osé ouvrir un bouquin. Les mains brulées pour recuperer un cahier ... Et je passe d'autres aventures geniales de ma jeunesses. Il y'a des cicatrices qui ne se montrent pas. Je ne pense pas être faible Satoru. Je ne pense pas être faible. Ni Lache. Mais il y'a une dose de souffrance , un seuil que meme les caracteres les plus fort ne peuvent pas supporter."

    Et je plonge mes yeux dans les siens un temps avant de me tourner completement. Il fait froid. Le vent se leve ... Ou bien il etait deja la.

    Je m'en fiche. Je n'ai plus le gout a rien...

    " Et alors Satoru ,dis moi ce que tu veux que je fasse ? Que je trahisse la femme que j'aime et celle qui me protege au peril de sa vie, et bien d'autre encore, pour faire tomber leur maitre.. ? Tu veux que je rejoigne le camp de ceux qui les combattent ? Ou que je rejoignent leur camp pour te combatre toi ? C'est quoi la lacheté ? Suivre quelqu'un comme un mouton, ou rester fidele à ses idéaux. Je ne dis pas que tu es lache. Pas toi. Mais il y'a du vicié dans les rangs de ton bien, comme dans les rangs de leur mal. Et le monde est plus gris qu'en contrastes de noir et blanc. "

    Je crois que je deraille un peu. Mais tout est allé bien trop loin.

    Viendra le jour ou il me faudra choisir... Ce jour la... ? Je ne sais pas.

    Et soudain je tombe, assise sur une marche, la tete entre les mains. Je crois que je n'en peux plus. Personne ne peux le comprendre.

    " J'voudrais juste vivre la vie d'une gamine de 17 Ans...."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Satoru Kamiyama
    Mangemort | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Mangemort  | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Moi l'impie, je suis saignée aux quatres veines || PV   Lun 22 Mar - 4:07

afureru namida taisetsu na koto mo kizukazu ni in my eyes
dore kurai mae kara wasureteta kimochi nan darou what I feeling

we can make it true yuruganai yume wa itsumo soko ni aru
hateshinaku hiroi sekai, ima sugu ni tsukamitore

your dream your dream, we can make it

--------------------------------------------------



Luka c'est qui pour moi ? Une de mes protégée ? Mais pas seulement. Non elle était plus que ça. Elle je ne la protégeais pas par intérêt. Je la protégeais car je tenais énormément a elle. Et si j'étais venu ici ce soir c'est parce que je tenais énormément a elle aussi. Mais ça semblait dur a croire pour elle. Suicidaire un jour suicidaire toujours ? Mouais j'espérais que ce soit pas le cas quand même. Enfin bref cette fille était une véritable tête de mule ! Ce que je disais ça semblait rentrer par une oreille et sortir par une autre. Ah décidément ... Qu'est ce qu'elle m'énervait. Mais qu'est ce que je l'aimais.

Ça me rendais méchant tout ça. Ou bien j'étais méchant ? D'habitude je faisais attention de ne pas la blesser mais comme a chaque fois il fallait que je craque. De toutes façon je ne pouvais pas rester sans rien dire ! Je ne pouvais pas la regarder ce détruire seule sans bronché ! Alors tant pis si elle me détestait ... Tant pis ... Peut être que ce serait moins dur. Peut être que j'aurais moins mal ?

" Je tiens a vous.... "


- Alors ne dis pas des choses comme ça ...

Et vacille avant de me regarder a nouveau. Elle tiens a nous ? Alors bon sang fais un effort ... Tout n'est pas noir dans la vie ... Tu ne mérite pas de mourir Luka ! J'aurais voulut l'attraper par les épaules. La secouer, je voulais qu'elle réagisse ! Je voulais juste qu'elle arrête de penser que ça vie est inutile et qu'elle n'est qu'un poison pour nous tous. Non elle est très précieuse a nos yeux. car des comme elle y'en a pas deux. Et elle arrive a atteindre les coeur les plus froid.

- s'il te plais ...

J'avais rajouter ça en soupirant. Mouarf j'avais peut d'espoir. Elle se souhaiterais toujours la mort. Elle était comme ça Luka. Persuadée d'avoir raison. Persuadée d'avoir la bonne philosophie. Mais dans le fond c'est comme ça qu'on l'aime Luka. C'est comme ça qu'elle est ... Mais encore une fois j'étais blessant. Encore une fois je voulais lui ouvrir les yeux. Et encore une fois je m'y prenais mal avec elle.

Mais elle me fit un sourire et je la regardais l'air légèrement étonné. Elle se mit a défaire son keffieh. Je pouvais voir la marque sur son cou et je serrais les poings. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises, puis ce qu'elle leva le haut de sa chemise pour me montrer les marques qu'elle avait sans le dos. Et c'était pas les marques d'un vampire.

" Fouettée pour avoir osé ouvrir un bouquin. Les mains brulées pour recuperer un cahier ... Et je passe d'autres aventures geniales de ma jeunesses. Il y'a des cicatrices qui ne se montrent pas. Je ne pense pas être faible Satoru. Je ne pense pas être faible. Ni Lache. Mais il y'a une dose de souffrance , un seuil que meme les caracteres les plus fort ne peuvent pas supporter."


- Souffrir ça ne te donne pas le droit de mourir ... Je n'ai jamais dis que tu avais eu une vie facile. Mais il faut savoir oublier le passé parfois. Est ce que tu pense au passé quand tu es avec Aliènor ? Ou est ce que tu pense au futur ? Tu as peut être souffert mais tu as de la chance d'être encore en vie. Une fois six pieds sous terre tu vas faire quoi ? Rien. Tu ne sera plus capable de rien. Tout ce que tu auras réussi a faire c'est de détruire ceux que tu aimes. Ah et tu ne pourras pas non plus les protègers. A moins que ... tu te moques de tout ça ?!

Et son regard gris fini par me suivre. Elle fini par se retourner. Je crois que j'ai gagné. Oui j'ai tout gagné. Je voulais que tout ce passe bien et au final elle c'est un peu plus éloigné de moi. Et moi je ne pouvais pas la retenir. Je ne pouvais pas l'empêcher de suivre la mauvaise voie. J'étais un incapable.

" Et alors Satoru ,dis moi ce que tu veux que je fasse ? Que je trahisse la femme que j'aime et celle qui me protege au peril de sa vie, et bien d'autre encore, pour faire tomber leur maitre.. ? Tu veux que je rejoigne le camp de ceux qui les combattent ? Ou que je rejoignent leur camp pour te combatre toi ? C'est quoi la lacheté ? Suivre quelqu'un comme un mouton, ou rester fidele à ses idéaux. Je ne dis pas que tu es lache. Pas toi. Mais il y'a du vicié dans les rangs de ton bien, comme dans les rangs de leur mal. Et le monde est plus gris qu'en contrastes de noir et blanc. "

- Je ne t'ai jamais demander de faire un choix entre les deux camps ! Tu ne comprends pas ... Je veux juste que tu reste toi ! Je ne veux pas que tu te battes pour des choses en lesquelles tu ne crois pas ! Et tu peux me dire ce que tu veux pour moi le monde restera en noir et blanc. Les mangemorts veulent exterminer tout ce qui ressemble de prés ou de loin a un moldu ! Tu trouves ça normal toi ? Tu trouve ça normal d'enlever la vie a quelqu'un qui ne t'as rien fait ?!

Elle fini par tomber assise sur une marche. Et moi j'hésite a m'approcher d'elle. Parce que ... Parce qu'elle ne voulait peut être pas tout simplement.

" J'voudrais juste vivre la vie d'une gamine de 17 Ans...."


- Luka ...

Je fini par m'approcher et par poser une main sur son épaule.

- Je suis désolé ... Mais je veux juste que tu comprennes que ... Je tiens a toi. Je ne veux pas te perdre. Je voudrais arriver a te protéger de tout ... Et je ne veux pas te voir finir comme elles ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

~ ..: Dare mo ga tachidomari miushinatte shimau yo
... - Ashita no Kioku :.. ~

Protecteur officiel de la famille Van Hayden & co.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Moi l'impie, je suis saignée aux quatres veines || PV   Dim 4 Avr - 20:54

    Peut être que ce soir tout est allé trop loin. Mais je suis vidée... Et bornée... Et trop fiere pour survivre... J'ai mal. J'ai tellement mal que j'aurais envie de tomber pour ne plus me relever. Rester blottie dans un lit confortable, enroulée dans une couette chaude. J'aimerais tant... ? Etre dans ses bras et avoir l'impression que maintenant tout va bien aller... ?

    Et il me parle, je sais qu'il me parle, et je crois que j'arrive plus a repondre... ? Que j'arrive plus à me concentrer.... Je crois que je me suis perdue, tant pis... ? Tant pis, tant mieux, je ne sais plus, je erre dans des limbes qui n'en sont pas... ?

    A quoi je pense quand je suis avec Aliénor... ? A quoi je pense.... Si ca n'est a elle... ? Je pense a un futur... ? Mais est ce que je peux lui dire a quel futur je pense... ? La chance d'être en vie, t'as tout faux Satoru, je suis une nuisible... Je suis toxique pour les gens qui m'entourent... Toxique... Totalement toxique. Je suis une nuisance, une mauvaise fille. Je ne suis pas quelqu'un de bien. Mais je ne vais pas sombrer... Je suis si fatiguée... Si... Fatiguée... ?

    Je ne repond toujours pas... J'ecoute, j'ai l'impression d'une leçon de morale ou bien de je ne sais quoi... Non, en fait je ne sais pas vraiment... ? Je ne sais plus, je suis probablement bel et bien perdue.... Et j'ecoute... ? Ne pas me battre pour quelque chose en quoi je ne crois pas... ?

    " Pour elle..."

    Je suis blasée... Fatiguée, je sais que ça s'entend dans ma voix... Mais pourtant je ravale ma salive et probablement un peu ma fierté aussi, et je me force a parler, a m'exprimer...

    " Elle vaut tous les idéaux du monde...."

    " Elle vaut tous les combats et toutes les souffrances...."

    Et je reprend ma tete entre les mains, tellement fatiguée, tellement lassée et blasée... Tellement desenchantée... ?

    - Je suis désolé ... Mais je veux juste que tu comprennes que ... Je tiens a toi. Je ne veux pas te perdre. Je voudrais arriver a te protéger de tout ... Et je ne veux pas te voir finir comme elles ...


    Je crois que je ne repond plus, mais je me blottis dans ses bras...

    " Sato... Tu crois qu'on peut crever d'amour... ?"

    Parce que moi... Ca me ronge de plus en plus....
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Satoru Kamiyama
    Mangemort | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Mangemort  | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Moi l'impie, je suis saignée aux quatres veines || PV   Lun 5 Avr - 23:39

afureru namida taisetsu na koto mo kizukazu ni in my eyes
dore kurai mae kara wasureteta kimochi nan darou what I feeling

we can make it true yuruganai yume wa itsumo soko ni aru
hateshinaku hiroi sekai, ima sugu ni tsukamitore

your dream your dream, we can make it

--------------------------------------------------


Quoi qu'elle dise en réalité elle était une gamine complètement perdue elle pensait qu'elle était completement mature. Qu'elle était forte. Mais non tout ça c'était une couverture en fait. Juste une illusion qui lui permettait d'avancer. Et c'est dans des moments comme ça qu'elle redevenait fragile. dans des moments comme ça qu'elle craquait. Elle était pas assez forte pour tout supporter. Mais elle ne voulait pas qu'on l'aide.

Elle restait silencieuse. Elle ne répondait plus. Elle en avait sans doute assez d'entendre des remontrances qu'elle pensait stupide et futile. Je soupirais. Son silence me mettais assez mal a l'aise. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes d'agir comme ça.

Je parlais je parlais mais j'avais l'impression qu'elle ne m'écoutait pas. J'avais l'impression qu'elle n'écouterais rien. Jamais. J'avais l'impression que plus le temps passait plus je la perdait. Je la voyais s'éloigner vers un chemin dangereux un chemin sombre et tout ça ..;

" Pour elle..."

Je poussais un soupir lassé. Je connaissais bien la chanson et pourtant j'y avait encore droit.

" Elle vaut tous les idéaux du monde...."

" Elle vaut tous les combats et toutes les souffrances....

- Je crois que ... je n'arriverais jamais a me faire a ta vision des choses Luka.

C'est tout ce que je pouvais lui dire. Je ne voulais pas la blesser alors je lui disais simplement ces quelques mots. De toutes façons elle ne m'écouterais pas. Jamais. et j'étais fatigué d'essayer.

Je la serrais contre moi. Elle ne me repondais pas. Peut être qu'elle s'en foutait aprés tout. Ça lui importais peut être peu que je tiennes a elle ou pas. C'est sur que face a elle je ne ferais jamais le poids mais de la a paraitre aussi insignifiant ...

" Sato... Tu crois qu'on peut crever d'amour... ?"

- Je ne sais pas ... Et je préfère même pas y penser.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

~ ..: Dare mo ga tachidomari miushinatte shimau yo
... - Ashita no Kioku :.. ~

Protecteur officiel de la famille Van Hayden & co.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Moi l'impie, je suis saignée aux quatres veines || PV   Mer 7 Avr - 16:28

    Il ne peut pas savoir... Elle ne peut pas savoir... Personne ne peut savoir au final... ? Et moi je reste toujours plantée la... A souffrir... Et je ne veux pas qu'il... ? Je ne veux plus.... Je n'en peux plus en fait, je suis juste fatiguée... Peut être que je suis fatiguée de lutter... Peut être que.... ? Mais qu'importe... Je voudrais juste courir dans ses bras mais elle n'est pas la....
    Elle n'est jamais la... Et j'ai mal.... ?

    - Je crois que ... je n'arriverais jamais a me faire a ta vision des choses Luka.

    Je ne souris même plus.... En un sens je le comprend... ? Mais je ne .... ? Je ne changerais pas... J'ai honte de ce que je suis devenue vous savez... ? L'amour ça pardonne pas, et c'etait pas pour moi cette merde la. Pourtant ça m'a frappé et maintenant me voila... Qu'est ce que je fais... ? Qu'est ce que je fous... ? Bordel ça fait mal....

    Et je me blottissais dans ses bras, deposant chastement & delicatement mes levres sur sa joue. J'ai du lui faire mal... ? Pourquoi est ce qu'il persiste... ? Pourquoi il s'attache a moi, ej suis sure que ça lui fait du mal de me voir comme ça... Je suis sure qu'il ne me comprend pas, et ça ne doit pas lui faire du bien...

    Je suis mauvaise...

    Et il est l'un de ceux a qui je tiens le plus, meme si je ne sais pas lui montrer.

    " Je suis desolée..."

    A lui de comprendre pourquoi, mais moi je reste blottie dans ses bras. J'aimerais juste lui montrer a quel point je tiens a lui... Je ne sais pas faire... Je ne sais plus... ? Peut être que la, je suis un peu perdue... ?
    Je suis beaucoup perdue.... ? En somme... Je me perds, je m'egare, et il n'y'a pas de solutions....

    " Les gens qui m'aiment finissent toujours par souffrir a cause de moi...."

    Ce n'est qu'un murmure etouffé dans son epaule. Et je m'aggripe autour de lui.

    " Je veux pas que tu te meprenne. Je t'aime, trés fort. Et t'es un de ceux que je veux pas perdre.... Mais... Je..."

    Je reste collée contre lui. Vraiment. J'ai besoin de ses bras autour de moi sur le moment je crois. M'abandonne pas Sato. S'il te plait, m'abandonne pas... Jamais...

    " Je suis perdue je crois."

    Et je lui parle du mal d'amour... Il releve ma phrase, et je comprend que ça le met mal a l'aise... ? C'est la façon dont je le prend en tout cas.... Mais peut etre que je me trompe...

    " Ca va me rendre folle...."

    Moi j'en suis convaincue....
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Satoru Kamiyama
    Mangemort | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Mangemort  | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Moi l'impie, je suis saignée aux quatres veines || PV   Dim 11 Avr - 18:05

Ma pauvre petite Luka. Vous savez ça me fais mal de la voir comme ça. Mais je ne pouvais rien y faire. La seule qui pouvais l'empecher d'avoir mal c'etait elle même. Mais évidement ce n'était pas si simple que ça. Un froid c'était installer entre nous. J'en avais trop dis je crois ... Ou peut etre pas assez. Franchement je ne sais plus. Elle me perds. Et même si je l'aime beaucoup quand elle est comme ça elle me rendrais presque dépréssif.

Et elle fini par se blottir dans mes bras et de déposé un baiser tout chaste sur ma joue. Et je la serrais contre moi elle le sait. Elle sais que quand elle a besoin de la je serais toujours la. Pour la protéger. Pour l'écouter. Elle pouvait pleuré dans mes bras si elle le voulait; Mais je savais qu'elle ne ferais jamais une chose pareille. Peut être que dans le fond elle s'en veut ? Non elle n'a pas a s'en vouloir. Ce n'est pas de sa faute si elle a un crétin de traitre surprotecteur coller aux basques.

" Je suis desolée..."

- Ne soit pas désolé ... C'est inutile d'être désolé. Tu es pas a Serdaigle pour rien je suppose ? Alors bon sang essaye de réfléchir avant d'agir ! Et je ne parle pas que de notre conversation mais de toute les decisions que tu veux prendre !

Est ce que je lui faisait des sous entendus comme "ne pas rejoindre les mangemorts ?" Oui probablement. Mais que voulez vous je suis têtu.

Je soupirais avant de la serrer un peu plus contre mon et je lui rendit a mon tour son baiser tout chaste. C'est la seule et unique chose que je pouvais faire pour l'aider; Et c'est dans ses moments la que je me sens pathétique. Malgré ce qu'elle me disait parfois aujourdh'ui je n'avais rien d'un héros.

" Les gens qui m'aiment finissent toujours par souffrir a cause de moi...."

- Non. Les gens souffrent parce que tu souffre nuance.

Je devrais peut être lui expliquer en japonnais ? Hum non ... Enfin je n'avais pas envie qu'elle culpabilise non plus mais ... Ah c'était trop dur. Luka tu ne comprends pas ? Je tiens a toi.

" Je veux pas que tu te meprenne. Je t'aime, trés fort. Et t'es un de ceux que je veux pas perdre.... Mais... Je..."

- Je ne me meprends pas ... ne t'en fais pas pour moi. Et ne te justifie pas. sa suffira pour ce soir ...

Je capitulais et je la calinais alors qu'elle s'aggripait a moi. De toutes façons elle pouvais dire ce qu'elle voulait son bon vieux Sato n'étais pas prêt de l'abandonner.

" Je suis perdue je crois."

Et elle parlait de crever d'amour ... ça m'enervais. Mais je ne dis rien. Je restais silencieux.

" Ca va me rendre folle...."

- Ah non ça je te l'interdis !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

~ ..: Dare mo ga tachidomari miushinatte shimau yo
... - Ashita no Kioku :.. ~

Protecteur officiel de la famille Van Hayden & co.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: Moi l'impie, je suis saignée aux quatres veines || PV   Dim 11 Avr - 21:43

    Ma vieille il vat vraiment falloire que tu arrête de te faire des amies adolescente étrange et dérangées!! C'était la seule pensée que me venait à l'esprit alors que je transplanait avec Addison à Près au Lard dans le sous sol de chez Honeyduke, juste à cotés du passage secret menant directement à Poudlard. J'aurais put penser quelque chose du genre "est ce que Luka vat bien, ou est elle, que fait elle ??" seulement grace à Addison j'avais les réponses à ses questions, dieu merci sinon je ne serais pas comment j'aurais réagis!!

    Juste avant que je ne transplane avec elle, elle avait eu une vision, elle avait vue Luka dans une ruelle dans le Londres moldus, en compagnie de quelqu'un d'inconnue mais selon elle, ce n'était pas une menace. Elle avait dit que physiquement elle avait l'aire d'aller, autant ne pas trop s'attarder sur le mental et le moral puisque chez Luka sa n'allait jamais à ces endroit, donc sans surprise pour moi!! J'avais donc raccompagné Addison, lui promettant que j'allais lui ramener Luka en un seul morceau, puis j'avais transplaner dans une ruelle sombre dans le Londres Moldus. De là je m'étais changer en panthère afin de pouvoir mieux bénéficier de mon odorat pour retrouver Luka. Une fois localisé j'avais repris forme humaine, je ne savais pas qui était avec elle et je ne voulais pas débarquer comme sa... je suis folle OK, mais j'ai de bonne manière... quand je veux!! J'avais alors suivie la piste et m'étais arrivé à un coin de rue tendant l'oreille pour entendre les murmures de Luka Disant qu'elle était perdue et qu'elle allait devenir folle!!

    Un comble, c'est plutôt moi qui finirais folle avec elle, à croire qu'elle aime me faire tourner en bourique cette gamine, heureusement que je suis déjà folle!! Je levais les yeux au ciel avant de sortir une cigarette et de l'allumer tout en écoutant la suite. Ce que je voulais surtout savoir c'est qui était son interlocuteur, pas question de me montrer si c'est un Auror ou un membre du ministère... je savais déjà que c'était pas Ali sinon je l'aurait reconnue.

    Le type... oui aucun doute à sa voix sa ne pouvait être qu'un type, il avait l'aire compatissant et ennervé aussi, pas étonnant, reste à espérer qu'il a plus de patience que moi sinon elle était mal baré la Luka!! Il lui interdisit de devenir folle... ben en même temps c'est pas la pire chose qui pourrait lui arrivé la connaissant mais bon!! Le type en question était Satoru un mangemort, étonnant n'est ce pas?? Bien que d'après Bellatrix c'était un traître, mais la tata peut être parano parfois!! Je sortais alors de l'ombre jetant mon mégot de cigarette pour m'approcher discrètement avant de m'arrêter à quelques pas d'eux. Luka était dans les bras de Sato et bien sur elle n'allait pas bien du tout!!

    "Si par la même occasion tu pouvais éviter de rendre encore plus fous les gens qui se soucie de toi au point d'imaginer le pire à chaque fois qu'ils apprennent que tu as disparut... ce serait pas mal aussi!!"

    Je ne souriais pas, j'avais pas vraiment envie de sourire, là tout de suite j'avais surtout envie d'exploser de colère et surtout de peur, parceque oui, je ne l'avouerais pas directement mais j'avais eu peur!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Moi l'impie, je suis saignée aux quatres veines || PV   Lun 12 Avr - 12:09

    - Ah non ça je te l'interdis !

    Satoru... Il etait franchement chou... Vous ne trouvez pas... ? Allez Luka reprend toi en main, fais quelque chose de bien. Quelque chose qui pousse les gens qui t'aiment a être fier de toi.... Disparais... Ah non ça c'est sorti tout seul, mais maintenant que je suis dans leur vie disparaitre ça leur ferait mal je pense... Alors qu'est ce que je dois faire. Aller bien. Oui... J'essaye.. .Mais la, je suis desolée de le dire mais c'est pas ma faute. J'ai pas choisi d'aller me faire bouffer par un cretin de vampire.... Non... La c'est pas ma faute... Arreter de deprimer... Oh oui... Merci... Bonne idée... Et je fais quoi de mes journées... Je garde ma souffrance en moi et je deviens une vieille aigri dans une dizaine d'années si je vis encore... Devenant une stupide mangemort totalement folle qui lance des doloris a tout va... Merci. Mais non. Je veux pas devenir folle, je sais que je le suis deja....

    " Ne t'inquiete p...."

    Je ne finis pas ma phrase... Une autre presence dans la ruelle et pas n'importe quelle présence....

    "Si par la même occasion tu pouvais éviter de rendre encore plus fous les gens qui se soucie de toi au point d'imaginer le pire à chaque fois qu'ils apprennent que tu as disparut... ce serait pas mal aussi!!"

    C'est plus fort que moi. Mais malgré toute la soirée et les trois dernieres journées je souris. Je ne souris pas parce que je suis une pauvre conne qui souris a tout va. Non, je souris sincerement parce que je suis contente de la voir... Au final , Sato a raison... Elle, a raison, ma vie elle est pas si pourri que ça.... Et ... Tout le monde a raison pour dire que j'ai une chance... Phenomenale... ? C'est peut être ce qui continuera de me sauver...

    En tout cas... Y'a un petit quelque chose en moi qui me rechauffe. Des trois personnes que je.. enfin vous voyez, il y'en a deux autour de moi ce soir... Attendez. Ils ne vont pas se battre hein... ? Je me rappelle parfaitement de ce que Sato a dit... Ca sous entendait pas un grand amour pour Sid. Non, allez on ne s'inquiete pas, ils sont dans le meme camps... Rien de grave ne va arriver... Ils me respectent assez pour pas se lancer des couteaux a la gueule devant moi.... ? Allez... Dites oui... Ah bah non, je suis con, ils peuvent pas repondre j'ai pas posé de question...

    " Crois moi jolie mangemorte, cette fois j'aurais preferé... pas disparaitre. Meme les murs de Poudlard sont preferables à ceux de Sainte Mangouste."

    Et me connaissant elle doit savoir a quel point je deteste Poudlard. Rooh Luka arrete de sourire. Mais quoi.... ? Je suis contente de la voir. C'est un crime... ? Mais attendez... Petite lueur... Comment elle m'a trouvé... ? Ste mangouste je veux bien.. Mais la ruelle... ? Hey... ?

    Je lache un peu Sato tout en restant proche de lui... Je crois que j'ai besoin de tendresse ce soir... Si ils me faisaient un gros calin à deux ça serait chou... Mais totalement improbable, alors arrete de rever Luka... Quoi.. ? C'est pas ma faute si les deux personnes les plus proches de moi sont un traitre et ... une jeune femme magnifique, et un peu dangereuse... Beaucoup dangereuse... ? Bon en fait... C'est surtout qu'ils sont des mangemort et blabla... on le sait malgré ce qu'on en dit, les mangemort c'est loin d'etre bizounours land tous les jours.. .Je m'egare.

    Mais j'arrive pas a arreter de sourire.

    Meme si je sais qu'avec Sid dans l'equation... La leçon de morale va être cent fois pire... Pour une fois que j'y suis pour rien...

    " Dis... C'est pas que je suis triste de te voir... Au contraire... Tu as du le remarquer grace au sourire qui quitte plus mes levres, mais... Comment t'as fais pour me trouver.. Tu m'as collé un gps ou je sais pas quoi .. ?"

    J'esquisse un sourire un peu plus grand. Decidement. Je parle trop. Bouhou... Aherm.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Satoru Kamiyama
    Mangemort | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Mangemort  | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Moi l'impie, je suis saignée aux quatres veines || PV   Mer 14 Avr - 23:55

Ma petite Luka ... Je la tenais dans mes bras et je ne voulais pas la lacher. Pour moi c'était comme si je rendais la liberté a un oiseau brisé qui n'arriverais certainement plus a volé. Non je ne voulais pas la laisser comme ça. Je savais que c'était l'heure de partir mais je ne voulais pas. Ahem mais Sato c'est pas toi le gamin ? Alors tu vas partir d'ici sagement hein ? C'était pas si dur. Bah apparemment faut croire que si.

" Ne t'inquiete p...."

"Si par la même occasion tu pouvais éviter de rendre encore plus fous les gens qui se soucie de toi au point d'imaginer le pire à chaque fois qu'ils apprennent que tu as disparut... ce serait pas mal aussi!!"


Et je lachais Luka avant de me tourner vers celle qui nous parlait c'était ... Sidney. Surprenant n'est ce pas ? Enfin non pas vraiment. Je m'y attendais. Après tout Sid tiens beaucoup a Luka. Elle avait raison. Et j'étais d'accord avec elle. Alors je n'allais pas la taper. Enfin en même temps si je la tapait ça allait confirmer le fait que j'étais traitre.

- Bonsoir Sid.

Et je me mis a réfléchir. Si je laissait Luka avec Sid ... Ouais c'était une bonne idée. Je savais que entre ses mains elle ne risquait rien. Je savais que Sid était mieux placé pour lui faire la leçon car Luka l'admirais. Et moi je n'étais que son protecteur. Oh je ne dis pas qu'elle ne m'aimait pas bien sur. Mais mes paroles paraissaient sans doute moins convaincantes que celles de Sid.

" Crois moi jolie mangemorte, cette fois j'aurais preferé... pas disparaitre. Meme les murs de Poudlard sont preferables à ceux de Sainte Mangouste."

Luka fini par me lacher. Et sa me rendait un peu triste. Mouais ça voulait dire que leur de se séparer était proche et ça me manquait ses calins tout chou. Un peu de douceur dans ce monde de brute c'était bien de temps en temps.

" Dis... C'est pas que je suis triste de te voir... Au contraire... Tu as du le remarquer grace au sourire qui quitte plus mes levres, mais... Comment t'as fais pour me trouver.. Tu m'as collé un gps ou je sais pas quoi .. ?"

- Je crois que je vais vous laisser.

Puis je déposait un bisou tout chaste sur la joue de Luka avant de m'avancer vers Sid et je posais une main sur son épaule avant de dire:

- Je te fais confiance. Occupe toi bien d'elle.

Quelques pas pour m'éloigner d'elle et je transplanais ailleurs.

[fini pour moi]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

~ ..: Dare mo ga tachidomari miushinatte shimau yo
... - Ashita no Kioku :.. ~

Protecteur officiel de la famille Van Hayden & co.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: Moi l'impie, je suis saignée aux quatres veines || PV   Lun 19 Avr - 13:32



    Luka releva les yeux vers moi, je ne le dirais certainement pas à voix haute, ou même basse d'ailleurs, mais j'étais plus que soulager de la voire aller pas trop mal enfin physiquement parlant bien sur, parceque tout le monde sais que mentalement elle ne vat jamais bien!! Ce ci dit c'était un problème au quel je tentais de remédier en général, mais avec une telle tête de cochon, ce n'était pas facile de lui montrer à quel point sa vie n'était pas si mauvaise et qu'elle avait beaucoup de choses bien que certains seraient prêt à tuer pour avoir!!

    Sato lui... il n'avait pas l'aire vraiment enchanté de me voir, je suppose qu'il ne devait pas compter parmis mes nombreux fan chez les mangemorts, mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde, même pas moi!! Et puis pour être franche, à cet instant je m'en fichais un peu, tout ce qui comptais c'était de voire Luka sourire bêtement et voir qu'elle se portait bien, enfin en même temps vue comment elle souriait, elle se portait même mieux que bien, car faut l'avouer une Luka qui sourie, c'est assez rare dans ce monde de fous!! Sato me salua en premier et malgrès son manque d'entrain je lui répondis poliement :

    "Bonsoir Sato..."

    Luka quand à elle expliquait que pour une fois elle aurait préféré ne pas disparaître comme sa, car celon elle les murs de Poudlard était bien mieux que ceux de Ste Mangouste!! Je ne connaissais pas ceux de Poudlard, mais je connaissais ceux de Ste Mangouste et je ne pouvais qu'approuver, d'ailleurs rien qu'en pensant à l'hopital je fut parcourut d'un frisson!!

    "Je veux bien te croire là dessus..."

    Elle continuait de sourire et je me disais que sa devais venir des médicament de Ste Mangouste, genre un truc contre la douleur un peu comme la morphine Moldus qui la shouterais au point de la faire planer et voire la vie en rose... enfin ce serait toujours mieux qu'Addison et son héroïne qui lui bousille la santée!! Et pourquoi je pense à elle moi, j'en ai pourtant finis avec cette gamine, je l'ai ramener au château et j'ai très peu de chance de retomber sur elle par hasard, alors il faut que j'arrête d'y penser et de me comporter en mère poule avec tout les adolescents à problèmes que je croise!!

    Je fus tirer de mes songes par Luka qui se demandais comment j'avais fait pour la retrouver, et j'en revenais à cette Addison... elle supposa que j'avais dut lui coller un GPS, ce qui me fit rire, car si seulement les ondes magiques ne faisait pas foirer la technologie Moldus, je me serais fait un plaisir de lui coller un GPS en effet, au moins j'aurais eu beaucoup moins de soucis à me faire!!

    "Un GPS... tiens sa c'est une idée!! Je crois que je vais tenter, au moins sa me ferra un soucis de moins!! Ou peut être que je vais adopter ton amie Addison, elle semble avoir un radar branché sur la fréquence "Luka à des problèmes!!". La pauvre ce radar ne doit pas souvent la laisser en paix, je comprends presque pourquoi elle se drogue!!"

    OK j'avoue ce n'était pas très simpas, mais je voulais que Luka se rende compte à quel point elle faisait souffrire les gens en disparaissant et en s'attirant des problèmes à tout vat!! Pour cette fois elle n'était peut être pas responsable, mais pour les autres d'avant et les autres à venir... c'était discutable!!

    Je ne savais pas si sa venait de moi, mais Sato de redressa d'un coup se dirrigeant vers moi tout en disant qu'ils nous laissaient, je devais avoir un don pour faire fuire les gens je crois... il s'arrêta alors à ma hauteur avant de poser sa main sur mon épaule et de me demander de bien prendre soins d'elle, sa encore sa passait mais dire qu'il me faisait confiance... dans sa bouche c'était vraiment étrange!! Quoi qu'il en soit je ne relevais pas faisant un signe positif de la tête avant de m'avancer vers Luka pour en savoir plus :

    "Alors, raconte... qu'elles aventures ont frappé Luka Van H cette fois??"





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Moi l'impie, je suis saignée aux quatres veines || PV   Mar 20 Avr - 0:15

    - Je crois que je vais vous laisser.

    Oh non.... L'un arrive l'autre part... ? Je serais jamais totalement entourée de tous les gens qui m'aiment... Et elle, elle est où... ? Où elle est hein ... ? Si elle m'aime tant que ça, pourquoi c'est pas elle qui est la... ? Non... Je ne penserais même pas la suite de mes reflexions, il ne faut pas que j'aille dans ce chemin la. Non. Non. Non... Mais si elle m'aime... Pourquoi... ?.

    Je deprime... Encore... Mais pourtant je garde un peu mon sourire... Parce que Sato il m'aime, et Sid elle pense à moi, pour moi c'est suffisant... Mais pourquoi il s'en va Sato... ? Non Toto... ? Non... Mais... Il me fait un bisous sur la joue et je m'aggripe un peu à lui en lui murmurant un merci....

    Il disparait... Je suis ... triste.

    Et je me retrouve seule avec Sid... Muh, pas crier, pas taper je suis gentille Sid... J'ai rien fais cette fois c'est meme pas moi... Muuuh... Hey... Pourquoi elle me parle d'Addison... Ouais, elle devrait l'adopter elle a raison, Addison pourrait pas avoir meilleure mere d'adoption... Il ne fallait pas le nier, Sid faisait partie des meilleures... C'etait un fait. Et aimant Addison je ne pouvais que lui souhaiter le meilleur. Point. A la ligne. Par contre j'aimais pas la fin de la phrase de Sid. C'etait pas gentil envers moi...

    Je restais droite, impassible un moment avant de repliquer d'une voix blasée.

    " Addi se drogue parce qu'elle veut se persuadée que ses visions et ses hallus sont du à quelque chose de bien reel et pas à la magie... Faut pas la blamer... Et pas me blamer non plus..."

    J'essaye la tete de Kirby... Mais ça marche pas vraiment, en tout cas je suis vraiment contente qu'elle soit la, mais je sais pas comment lui dire... Alors je la laisse parler... Parler pour quoi dire... ? Pour me demander ce qui m'est arrivé... ? allez autant etre honete.... de toute façon j'avais presque tout dit à Sato.... Autant etre encore plus honete avec Sid...

    " Je sais pas ce qui s'est reellement passé... Je ne me souviens pas de tout... Mais j'etais dans le parc de Poudlard sous forme... animale et un gars m'a attaqué... C'etait pas n'importe qui, c'est Hikaru... Il me deteste, j'sais meme pas pourquoi... Je sais pas si tu sais ,mais c'est un vampire, et animale ou pas, j'ai pas fais le poids contre lui. Il a failli me tuer... mais visiblement y'a quelqu'un qui est arrivé au moment ou je m'exsangué, et il a detalé... Et aprés tout est flou... Y'a des bras doux et feminins qui m'ont emmené à Sainte Mangouste, et je me suis reveillée avec des douleurs partout... Sans personne autour de moi, avec la sensation d'etre seule et abandonnée... "

    Ma voix s'etait faite plus tremblante... au fil du recit. L'abandon... C'etait ma plus grande peur et je ne savais pas comment le gerer et je ne savais pas.... Alors je... je tremblais... J'avais des faiblesses des grosses, et j'avais peut être juste besoin de reconfort... Mais j'allais pas demander un calin à Sid n'est ce pas...? De quoi ça aurait eu l'air...

    Je continuais de parler...

    " Tu sais... J'ai vraiment cru que tout le monde s'en foutait... mais je... Je suis contente d'avoir eu tort, Sato est venu dés qu'il a su, et toi... toi aussi. Je suis probablement trop honete, et je parle trop parce que je suis encore sous le choc, mais... C'est sincere, je suis vraiment contente que tu sois la... et je nierais bien sur avoir été aussi sentimentale quand je serais tout a fait remise..."

    Une legere pause, je ne ressentais toujours aucun sentiment en provenance d'elle... Mon empathie etait belle et bien bloquée... Tant pis, chaque chose en son temps. C'est pas le pire probleme present non...
    Tete de chien battu encore.

    " Tu vas ... me... faire une leçon de morale... ?"

    La , je sonne comme une gamine brisée... C'est ce que je suis, qu'est ce que vous voulez que je vous dise... Maladroitement je m'approche d'elle... ? calin... ? Non, je vais pas essayer hein...

    " Merci de... Merci d'être la..."

    Ah. Je suis forte. Je me suis retenue de la caliner... Mais si elle veut me prendre dans ses bras, plutot que m'engueuler... Je suis pas contre....
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Moi l'impie, je suis saignée aux quatres veines || PV   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi l'impie, je suis saignée aux quatres veines || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-