AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 || Là où tout commence... tout fini || Bellatrix, Tonks, Chimène & Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: || Là où tout commence... tout fini || Bellatrix, Tonks, Chimène & Zack   Mar 16 Fév - 19:05





            It is the end of all hope To lose the child, the faith To end all the innocence To be someone like me This is the birth of all hope To have what I once had This life unforgiven It will end with a birth No will to wake for this morn To see another black rose born Deathbed is slowly covered with snow Angels, they fell first but I'm still here Alone as they are drawing near In heaven my masterpiece will finally be sung Wounded is the deer that leaps highest And my wound it cuts so deep Turn off the light and let me pull the plug Mandylion without a face Deathwish without a prayer End of hope End of love End of time

            The rest is silence







    Et quel silence... en même temps c'est vrai que Bella n'est pas du genre à parler, parler et encore parler, mais là j'avoue que c'était tellement mortelle et silencieux que je crois que j'allais pas tarder à me jeter du premier étage de cette sinistre baraque!! Franchement quel est l'intéret de surveiller cette foutue cabane hurlante, après tout, seule les élèves souhaitant mourire passait par ici pour aller se ballader, et depuis quand sa l'interessé tant que sa les élèves paumer, le vieux sénil?? Bref Bella m'aurait surement répondut que je n'avais pas à savoir et blablabla... mais ces derniers temps j'avoue que j'en avais ma claque de suivre des ordre nulle pour une personne que j'avais beaucoup de mal à respecter vraiment.

    Encore une sorte de crise d'adolescence à retardement... oui sa doit être sa!! Quoi qu'il en soit j'étais assise sur une chaise à bascule en je la faisait basculer d'avant en arrière faisant grincer toute la maison, à croire qu'elle allait s'effondrer sur nous. Je poussais de temps à autre un soupire lassé, j'avais besoins de bouger, besoins d'action, maintenant tout de suite!!! Poussant un grognement je me levais et mettait à faire les cents pas pour me dégourdire les jambes. Je m'arrêtais alors pour jeter un coup d'oeil à Bella, sa n'avait pas l'aire de la déranger plus que sa... vraiment elle m'impressionait parfois!! je le vais les yeux au ciel avant de dire :


    "Ce n'est pas que ta compagnies ne gêne, loin de là, mais tu penses qu'on doit rester encore longtemps ici, non parceque une minute de plus dans ce silence à ne rien faire et je craque littéralement... remarque après ils auront une bonne raison pour me mettre à Ste Mangouste..."

    J'avoue ces derniers temps j'avais pas mal merdé, je m'étais fâcher avec Boy, j'avais faillit faire de même avec Bella au sujet de Luka, sans parler de ma petite soirée improvisé à picoler avec une Auror, Auror qui au bout du compte n'était pas bien méchante et était tellement beuré qu'elle m'avait laisser partir sans mal, mais disont que dernièrement j'avais le chic pour me mettre dans de salle positions... (sans mauvais jeux de mots bandes de pervers^^ ) Bref j'en avais assez fait avec les jeux autour du feux... enfin faut croire que non puisque tout ce que je voulais à cet instant c'était de l'action... Je me mettais alors à taper du pied par terre tout en disant comme une gamine qui vat faire un caprice :

    "Bouhouuuu je m'ennuie!!!"


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: || Là où tout commence... tout fini || Bellatrix, Tonks, Chimène & Zack   Mer 17 Fév - 23:50


          I see a red door and I want it painted black
          No colors anymore I want them to turn black
          I see the girls walk by dressed in their summer clothes
          I have to turn my head until my darkness goes
          I see a line of cars and they're all painted black
          With flowers and my love both never to come back
          I see people turn their heads and quickly look away
          Like a new born baby it just happens every day
          I look inside myself and see my heart is black
          I see my red door and must have it painted black
          Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
          It's not easy facin' up when your whole world is black
          No more will my green sea go turn a deeper blue
          I could not foresee this thing happening to you
          f I look hard enough into the settin' sun
          My love will laugh with me before the mornin' comes
          I see a red door and I want it painted black
          No colors anymore I want them to turn black
          I see the girls go by dressed in their summer clothes
          I have to turn my head until my darkness goes


          Paint It Black



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    Pleurent les violons... De l'ennui... ? Et je vois tout en noir. Toute ma vie est teintée en noir. Toute ma vie porte la meme couleur que mon sombre nom. C'est ma vie. C'est le cycle de ce que je suis et en arriere plan on entendrait les bombes, la menace... Les Grands tourments. C'est comme une vieille chanson...Comme... Un episode qui passe et qui repasse sans cesse dans ma tete. Ou qui passe et qui repasse sans cesse devant nos yeux. Qu'estce qu'on se fait chier. Plus qu'un soupir, un cri interieur. Depuis combien de temps etions nous ici... ? Surveiller la cabane hurlante. Surveiller... Mais pourquoi ? C'etait au mieux le repere de quelques ados en manque de coke ou de sensations...

    Enfin... Au moins la compagnie etait bonne... Meme si Sid',n'avait pas l'air vraiment d'accord pour les assignations... Enfin tant pis. Peut être qu'on avait bien merité ça. Franchement je n'en savais rien. Ce que je savais c'etait que Sid se faisait chier. Que je me faisais chier. Et qu'il n'y'avait meme pas une chouquette à se mettre sous la dent.

    "Ce n'est pas que ta compagnies ne gêne, loin de là, mais tu penses qu'on doit rester encore longtemps ici, non parceque une minute de plus dans ce silence à ne rien faire et je craque littéralement... remarque après ils auront une bonne raison pour me mettre à Ste Mangouste..."

    J'esquissais un leger rire, et je faisais apparaitre une brochette de guimauves que je faisais rotir dans la cheminée avant d'en tendre un bout à Sid.

    " Le prend pas comme ça Sid' c'est une petite nuit tranquille au coin d'un feu ? "

    Et je riais encore un peu plus alors qu'elle avouait s'ennuyer. Oui bon. Moi aussi je m'ennuyais, alors je la comprennais probablement mieux que quiconque... La. Sur le moment. Pauvre Sid... Pauvre moi. Pauvre nous quoi. J'esperais qu'il y'ait au moins un peu d'action.

    " T'es pas la seule. J'espere qu'il va y'avoir un peu d'action.... Ca manque de brochettes."

    Et j'eclatais d'un grand fou rire. Ouais... Bon. Au moins j'aurais bien ris. Mais j'avouais qu'une petite souris à se mettre sous la dent... Ca ne serait pas de refus. Si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Nymphadora Tonks
    Membre de l'ordre | Auror et Métamorphomage


Messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: || Là où tout commence... tout fini || Bellatrix, Tonks, Chimène & Zack   Jeu 18 Fév - 21:11

              Playground school bell rings again rain clouds come to play again has no one told you she's not breathing ? hello, I'm your mind giving you someone to talk to hello If I smile and don't believe soon I know I'll wake from this dream don't try to fix me I'm not broken hello I'm the lie living for you so you can hide don't cry Suddenly I know I'm not sleeping

              Hello I'm still here all that's left of yesterday



    Une nuit de plus, une nuit d'incertitudes, de remords et de tristesse... qu'est ce que m'arrivais ces derniers temps, je n'étais plus que l'ombre de moi même. Une pauvre âme en peine qui ne fait que flotter au milieu des vivants dans l'espoire qu'un jour elle pourra faire à nouveau partie elle aussi des vivants!! Quand est ce que sa avait commencer... tout d'abord lors que Bellatrix s'était échappé d'Azkaban, la femme que je haïssais le plus au monde et dont j'avait toujours été persuader que je n'aurais à lui faire face, s'était échapper et je lui avait fait face quelques jours plus tôt, d'ailleurs j'y avais laisser quelque plumes et malgré les sorts des guérisseurs j'en ressentais encore la douleur. Elle n'avait pas été tendre, en même temps la tendresse n'était pas son genre... mais elle ne m'avait pas tuer, elle aurait put, ohh oui elle aurait put au moins cent fois, mais je crois que tout ce qui l'interresse vraiment c'est de jouer avec moi, me faire du mal, me laisser récupérer et recommencer, again and again!! Je la haïssais encore plus pour ce qu'elle me faisait et ce qu'elle faisait de moi, moi la fille qui était bien trop gentille pour avoir des envie de meurtre envers une personne...

    Mais il n'y avait pas qu'elle, non Bellatrix n'était qu'une partie du problème, l'autre était encore et toujours son Maître, le vieux défiguré qui avait kiddnaper Math, avec l'aide de son père. Cela faisait plusieurs mois maintenant et je n'avais plus aucune nouvelle, j'avais tout fait, tout tenter, mais il restait introuvable!! Et je ne supportais pas l'idée que je l'ai perdut, non ce gamin, il est comme mon fils, même si je suis bien trop jeune pour être sa mère, mais je l'aime et je refuse de penser au pire même s'il n'y a plus beaucoup d'espoire. Bref autant dire que ces derniers temps, le morale c'était loin d'être sa... une âme en perdition, c'est ce que j'étais devenue.

    Sans cesse à la recherche de l'action, de la douleur, et même de la mort, n'importe quoi qui pourrait me faire sentir que je suis vivante, même si sa ne dure que quelques secondes. Et c'est encore une fois ce que j'avais espéré lorsque je m'étais porté volontaire pour une mission des plus dangereuse. Près au Lard, la cabane hurlante, qui selon quelques sources étaient devenue un des nombreux repaire de mangemorts qui tente de recruter les adolescents de Poudlards qui fugue pendant la nuit. Personnellement je ne vois pas vraiment l'intérêt de recruter des adolescents, mais celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, lui doit le savoir. Je ne savais pas encore ce que j'allais trouver dans cet endroit, tout ce que je savais c'est que j'étais accompagner d'une autre Auror que je ne connaissais, pas vraiment, Chimène. Je ne lui faisais pas vraiment confiance, mais c'était normal puisque je ne la connaissais pas, et puis je me fiche de la confiance dans la position ou je suis!!

    Nous nous trouvions devant la cabane et d'ici je pouvais entendre le rire de folle de Bellatrix, j'avais eu la sensation la dernière fois que nous nous reverions très bientôt, et visiblement je n'avais pas eu tord. Un sourir apparut sur mon visage, pas le sourire d'une personne contente, plutôt le sourire d'une personne qui a trouver ce qu'elle cherchait... j'avançais alors ignorant le danger et entra dans la maison tout en disant à Chimène :


    "J'ignore combien ils sont, mais Bellatrix est pour moi, j'ai un compte à régler avec elle!!"

    Puis me rendant compte que j'agissait sous le coup l'impulsion et que je ne faisait même pas attention à ma coéquipière je me retournais sur le pas de la porte pour lui faire face et lui demander :

    "Tu es prête??"

    Prête à te battre... prête à souffrire... prête à mourir...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je tue le premier qui m'appelle Nymphadora!!

Spoiler:
 
Membre de la secte du Roi Lion : Nala
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Chimène Von Reichtatd
    ▌ Phoenix Order ▌ Photographe & Baroudeuse


Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: || Là où tout commence... tout fini || Bellatrix, Tonks, Chimène & Zack   Sam 27 Fév - 19:36





        Chimène...

        Même, si tu prends la peine, Chimène, de lui ecrire tous ces poemes. Meme , avec de la peine, il faudrait que tu comprennes.
          Aux amours damnées, Chimène, le bonheur n'attend pas. Le nombre d'années, Chimène, comprends tu ça?

        Même, sans que ça la gène, Chimène, du desespoir a la haine. Même, Chimène si tu l'aimes. il faut que tu te souvienne.
          Aux amours damnées, Chimène, le bonheur n'attend pas. Le nombre d'années, Chimène, comprends tu ça?






    Le monde est loin d'être rose vous savez.... Non, le monde c'est une nuit continuelle. Ma nuit continuelle... Pour les jours, et les nuits que je passe sans ... Qu'importe. Ce soir, je dois prouver que je suis une vrai membre de l'ordre, que je ne suis pas la bas par hasard ou par interet... Ce soir je suis en mission, avec la jeune Nymphadora. Pardon, il faut dire Tonks... Elle risquerait de se vexer vous comprenez.. ? Mouais, bref. On s'en fiche de tout ça.. Ce soir donc je suis la... Je suis sortie, je suis en mission et j'ai laissée chez moi mes appareils photos et tout ce qui pourrait me rattacher a ma soeur. Si je suis prise vous comprenez, il serait bien qu'on ne l'associe pas a moi. Ca pourrait être chaud pour son cul. Ouais... Bref. Je m'egare je crois... ? Je sais que vous pensez la meme chose . Et ainsi je suis la. Au seuil de la cabane hurlante ou le rire de psychotique de Bellatrix Black resonne plus que de raison. Bien sur que tout cela ne presage rien de bon. Qui n'a jamais entendu parler de Bellatrix Black... ? Moi... Je ne sais pas si elle me fait peur.... Mais ce soir, je n'ai que ma baguette comme protection... Ce soir je n'ai pas d'ange gardien.... Et la route future semble bien compromise... Qu'importe.

    Puisqu'il le faut.

    Tonks... Justement. Ma Coequipiere... ? Planche de salut de la soirée ... ? Si l'on peut dire... Tonks donc... Elle... Elle me parle de Bellatrix.. Tout le monde sait aprés tout ,le lien qui les unit, et a sa place... moi aussi je voudrais être le boureau de mes proches... En quelque sorte. Je secoue un rien la tete, pour revenir a la realité. Le moment va etre intense... ? Dur... ? Douloureux... ? Je ne trouverais pas le bon mot. J'en suis sure. Qu'importe....

    "Tu es prête??"

    " Puisqu'il le faut..."

    Prete a quoi... ? Je vous le demande.... Moi, j'avais tout de la fille en rose, princesse en robes de soies, ... J'ai tout quitté pour l'aventure... J'ai tout quitté pour des yeux sombres... J'ai tout quitté pour Ses Yeux.... Et si je meurs ce soir, mes souffrances prendront fin. Alors... Pour la fin, nous sommes toujours prets, quand il s'agit de desesperés,... Je suppose.

    " Allons y."

    Et j'attrape ma baguette, en poussant doucement la porte de la cabane hurlante.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Zack Parker
    Serdaigle | 3ème année

Serdaigle | 3ème année

Messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: || Là où tout commence... tout fini || Bellatrix, Tonks, Chimène & Zack   Sam 27 Fév - 20:15

    A Courir ce bonheur de malheur.


    C'est de la Faute à John, tout ça... mon Pere de coeur... Quel hypocrite... ? Il m'a menti... Il m'a tout caché... il ne m'a pas dit que ma mere etait en vie... maman... Je te cherche encore... ? Maman, j'ai tellement besoin de toi.. Et je deviens de plus en plus fou. Je sais que c'est interdit, mais j'ai envie de la revoir.. J'ai envie de caresser ses joues si douces, j'ai envie de savoir... de savoir si c'est la verité... Si ma mere est bien en vie. Je m'en fiche moi qu'elle soit mangemort. Je m'en fiche qu'elle soit mauvaise. Je veux juste me blottir dans ses bras. Et puis peut être qu'au fond elle n'est pas si mechante. J'ai lu des choses sur elle... Sidney... Sidney Parker. Elle est aussi mauvaise que Bellatrix. Enfin, c'est ce qu'on dit. Mais elle... m'a epargnée... ? Et y'a une fille... enfin plusieurs, qui ne disent que du bien d'elle... Et y'a Luka... Qui parle d'elle... Comme si elle etait quelqu'un de bien. Alors peut être qu'au final.... C'est quelqu'un de bien ma maman... J'espère tellement que ça soit elle... Et elle est belle aussi.. Quoi qu'il en soit. Quoi que l'on me dise... Ou que tu sois... Qui que tu sois Sidney Parker... T'es ma Maman. Et c'est comme ça.

    Et je l'aime vous savez...

    Je l'aime.

    Et c'est pour ça que ce soir je promene mes converses dechirées du coté de la cabane hurlante. J'ai entendu une conversation dans la salle commune... C'etait Luka qui parlait a je ne sais qui... une paumée de 5eme année, elle lui disait de pas sortir ce soir, de pas aller a la cabane hurlante parce que des mangemorts y seraient... comment elle sait ça elle ? comment elle le sait ... ? Et pourquoi... ? Luka... Est ce qu'elle est mauvaise ..? Qu'est ce que je m'en fous. Si y'a des mangemorts, y'a peut être maman. Je veux tellement la voir, que j'affronterais meme la vieille peau... la folle la. Bellatrix Black. Celle qui arrache les yeux et les coeurs. Celle qui fait mal et qui rit dans des bains de sang. Enfin... C'est ce qu'on raconte... .

    ma.man... Je veux tellement la voir.

    Et j'arrive devant la cabane hurlante... Non loin. Pas tout a fait devant... Pas tout a fait loin non plus... Je suis pas loin... Et y'a deux femmes devant... devant la porte. Baguettes en main. Je ne peux pas les laisser faire pas vrai .? Si c'est Maman a l'interieur.... Elles vont lui faire du mal.... En plus, j'entend le rire de Bellatrix... J'ai peur. Mais je suis un homme. je dois en être un . Maman...

    MAMAN... Je ne peux pas les laisser faire. Alors je cours dans les jambes de la plus petite des deux jeunes femmes... Celle qui a les cheveux bizarre... Pas celle avec ses longs cheveux blonds...En chouinant...

    Peut être que.... J'ai sauvé ma maman.... ?

    " Vous pouveez pas y'aller.... "

    Et je baragouine des mots incomprehensible... Je veux juste... sauver maman.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: || Là où tout commence... tout fini || Bellatrix, Tonks, Chimène & Zack   Dim 28 Fév - 1:26

    Bella elle, avait presque l'aire contente de la situation, parfois je l'enviais vraiment, elle était capable de faire abstraction de tellement de sentiment que sa la rendait extrêment forte, alors que moi j'étais faible!! J'étais la fille qui à cause de l'amour et de la tristesse avait gâcher sa vie, et qui à cause de la vengeance et encore une fois de l'amour et de la tristesse continuait de la gâcher chaque jour que dieu faisait. Oui j'étais faible et pourtant j'avais essayer, ohh oui j'avais essayer pendant longtemps de refouler tout ces sentiments qui rendent les humains si pathétiques, si manipulable, mais je n'y était arrivé qu'en surface, la vérité c'est qu'au fond c'est sentiments étaient toujours là, bien présent et qu'ils faisaient de la vie un perpétuel enfer. J'étais condamné à l'enfer de mon vivant et il n'y avait pas de raison que sa change dans ma mort, après tout j'avais guidée tellement de personne vers la mort, que celle ci ne me ferrait pas de cadeaux, mais peu importe, sa ne peux pas être pire que cette vie... ou peut être que si... qu'en sais-je...

    Une nuit tanquille au coin du feu, pourquoi pas, pour la tranquilité c'était sa, du moin pour l'instant, mais ces derniers temps j'avoue que la tranquilité n'était pas du tout ce que je recherchais, pour la simple et bonne raison que cela me permettait de penser et de me morfondre sur mon sort... encore et toujours. Non j'avais besoin d'action, j'avais besoin d'un but... j'en avais déjà un, un but que je ne pouvais avouer car il n'entrait pas dans les projet de mon Maître, non il me fallait un autre but pour occulter celui là, mais quel genre de but dans ma vie serait plus important que celui après lequel j'ai courut pendant 13 ans?? Quel genre de but pouvait être plus fort que l'amour d'une mère pour son fils?? Le jour ou j'aurais la réponse à cette question, peut être que ma vie prendra enfin un sens... ou pas car je n'aurais peut être jamais de réponse!! Alors je restais là, écoutant Bella rire et parler, je me tenais devant le feu sans bouger et je fixais les flammes tout en me rendant compte qu'une fois de plus je pensais beaucoup trop...

    Bella parla alors d'action et de brochettes, je n'avais pas trop compris mais au moment ou son rire se répercuta à mes oreilles je perçut autre chose. D'abord un simple présence, puis un murmure, c'était pratique l'ouïe d'un félin, sa évitais les surprise... Je détournais alors mes yeux du feu pour faire signe à Bella de se taire tout en tendant l'oreille, il y avait des personnes en bas, je ne savais pas combien, je ne savais pas qui elles étaient mais je savais que nous n'étions plus seule. Je sortis alors ma baguette me dirigeant vers les escalier tout en faisant signe à Bella, elle voulait de l'action, je voulais de l'action, et bien on risquait d'être servit. Mais alors que je m'approchais doucement de l'endroit d'ou provenais les voix je perçut une autre présence, une présence que j'aurais put reconnaitre entre mille... Je me stoppais net, mon visage soudain marquer par l'horreur, l'angoisse et la peur... Zack!! Mais enfin qu'est ce qu'il fait ici... oui je l'avais chercher pendant des nuits entière dans la forêt interdite et oui je ne voulais plus qu'une chose le revoir et même le guarder auprès de moi, mais pas comme sa, pas là, pas maintenant!!

    "Ohh mon dieu..."

    C'est tout ce que je réussis à dire doucement avant de lancer un regard de détresse vers Bella, je n'étais pas sur qu'elle comprenne, à vrai dire j'étais même persuader qu'elle ne comprendrais pas mon obsession pour ce gosse, mais je n'avais pas le choix, je devais l'éloigner au plus vite!!

    "Bella je... je suis désolée..."

    Sur ces paroles je me transformais laissant place à un ennorme (pas trop quand même^^ ) félin noir et je m'élancer droit dans la geule du loup...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: || Là où tout commence... tout fini || Bellatrix, Tonks, Chimène & Zack   Dim 28 Fév - 17:50


          I see a red door and I want it painted black
          No colors anymore I want them to turn black
          I see the girls walk by dressed in their summer clothes
          I have to turn my head until my darkness goes
          I see a line of cars and they're all painted black
          With flowers and my love both never to come back
          I see people turn their heads and quickly look away
          Like a new born baby it just happens every day
          I look inside myself and see my heart is black
          I see my red door and must have it painted black
          Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
          It's not easy facin' up when your whole world is black
          No more will my green sea go turn a deeper blue
          I could not foresee this thing happening to you
          f I look hard enough into the settin' sun
          My love will laugh with me before the mornin' comes
          I see a red door and I want it painted black
          No colors anymore I want them to turn black
          I see the girls go by dressed in their summer clothes
          I have to turn my head until my darkness goes


          Paint It Black



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




    Il y'a tellement de choses qui ne vont pas sur cette terre. Il y'a tellement de choses qui font que ...la vie ne vaut pas la peine d'être vécue. Et pourtant je vis. Pourtant je suis mauvaise. Pourtant... Qu'est ce que vous voulez que je vous dise.. ? Je suis une mauvaise personne. Et je ne m'en plains pas. Qui se plaindrait de mener la vie que je mene ? Je fais tout ce que je veux. Je n'ai ni dieux ni maitre... Enfin si j'ai un maitre, mais... Il me ... ? Qu'importe. Ne parlons pas de lui, les ennuis pourraient commencer. Il a ma fidélité, mais il n'a pas mon coeur... Ou peut être que si. Mon Maitre... ? Non... Oui... Je suis si perturbée..? Suis je normale.. ? Je suis folle hein... ? Vous le saviez... ?

    et soudain tout va plutot vite, Sid s'excuse et se transforme en félin avant de sortir brutalement de la cabane, et on se retrouve face a face... Enfin, je me retrouve en face d'un spectacle pour le moins derangeant, Tonks... Une putain de l'ordre aussi... Enfin pas une Putain, je sais qu'elle s'appelle Chimene, et je sais qu'elle est plus que liée aux mangemorts ... Mais qu'importe. Pour moi elle n'est qu'une putain de plus, une chienne a abatre... Ce soir, il n'y'a pas de pitiée... Et le combat menace... Le combat est la.

    Moi j'eclate dans un fou rire, je ne reponds meme pas a Sid, il y'a un gamin et nous savons tous que les gamins sont ses points faibles. Nous reglerons ça plus tard. Bien sur...

    " Alors Nymphadora, on vient voir Tata ? Je te manquais tant que ça ? "

    Et je lui lance un Diffindo sur la joue. Juste pour l'ecorcher un peu. Rien de tel que le gout du sang n'est ce pas.. ?

    Vous ne trouvez pas... ?

    Peut être que je suis totalement barrée hein....
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Nymphadora Tonks
    Membre de l'ordre | Auror et Métamorphomage


Messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: || Là où tout commence... tout fini || Bellatrix, Tonks, Chimène & Zack   Dim 28 Fév - 19:38

    Et voila, pour une fois que je pensais pouvoir avoir un avantage, avec un effet de surprise... et bien il faut que ce gosse sortie de nulle part s'aggripe à moi en braillant très discrètement que l'on ne pouvait pas y aller!! Et pourquoi sa, je ne le connais même pas ce mioche, alors il ne vat pas me faire croire qu'il a peur de ce qu'il pourrait bien m'arrivé dans cette maudite maison... je jette un rapide coup d'oeil à Chimène qui semble aussi désemparé que moi par cette curieuse apparition, qui qu'il soit il n'a rien à faire ici. Je me recule alors pour lui faire face et le regarder dans les yeux, il venait totalement de faire louper mon plan, ou du moins mon morceau de plan parceque j'avoue que j'en avais pas vraiment mais peut importe... J'étais furax... mais ce gosse il ne devait pas avoir plus de quatorze ans, et je n'étais pas un monstre alors prenant un voix douce, presque maternelle je m'adressais enfin à lui pour en savoir un peu plus sur la raison de sa présence ici, et sur la raison qui le pousse à m'empêcher d'aller régler une bonne fois pour toute son compte à ma chère tante...

    "Quoi?? Mais enfin qu'est ce que tu fais ici?? Tu ne devrais pas te trouver là, sa vas devenir dangereux... vas t'en..."

    Mais je n'eu pas vraiment le temps de finir car à peine je me rendais compte de la détresse dans les yeux du gosse qu'une ennorme panthère noire sauta juste devant moi en grognant et montrant les crocs. Alors c'était elle la fameuse Sidney... oui les autres avait raison sa forme animal était impressionante, mais je me fichais pas mal d'elle pour l'instant, même si elle semblait focaliser sur moi!! Puis entendant le rire tordue et malsain de ma tante derrière moi je me retournais d'un bon pour lui faire face et me prendre un de ces mauvais sort en plein visage. Je sentis une brulure sur ma joue et passant mes doigts dessus je m'apperçut que je saignais. Je levais alors ma baguette ne m'aoccupant plus de rien, Chimène, le gosse, la panthère... je me fiche bien de tout sa, car ce soir il n'y a que Bella et moi, et pas question que les deux s'en sorte vivante!!

    "Ne te méprend pas "tata" la seule chose qui aurait put me manquer chez toi, c'est l'idée du mal que je pourrais t'infliger..."

    Et sur ces mots je me mis à assener des sorts, je n'avais pas la moindre idées des sorts que j'employais, je savais juste qu'ils était mauvais, qu'ils pouvaient faire très mal et que je n'avais pas l'intention de lui laisser du répis... non j'enchaînais sans penser à rien d'autre qu'a ce qui m'attendais à cet instant!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je tue le premier qui m'appelle Nymphadora!!

Spoiler:
 
Membre de la secte du Roi Lion : Nala
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Chimène Von Reichtatd
    ▌ Phoenix Order ▌ Photographe & Baroudeuse


Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: || Là où tout commence... tout fini || Bellatrix, Tonks, Chimène & Zack   Dim 28 Fév - 19:56

    Okay. La soirée n'allait pas être tendre, ... la soirée n'allait pas être routiniere... Pourquoi j'avais rejoins l'ordre moi deja... ? Putain de bordel de nouille... La prochaine fois Chimene deviens mangemort la vie est plus facile quand on est mechant. ouais j'en suis convaincue en plus... mais qu'importe. Je suis du bon coté, enfin je suis neutre... Non. Je suis du bon coté, c'est ce qu'il faut que je me dise... Du moins pour me motiver à pas mourir ce soir. Ce qui est mal barré...

    Resumons les choses, un pauvre gosse qui se jette a nos pieds ... Qu'est ce qu'il veut celui la ? Il porte la robe des Serdaigles, un eleve egaré ? ou un espion mangemort. Je le tiens a moitié en joug de ma baguette, le dernier serdaigle male que j'ai croisé... il m'a cassé mon appareil photo. Ouais ce truc moldu bizarre... Enfin qu'importe, un pauvre gosse donc, qui s'accroche a nos jupons. Une gigantesque panthere. Sidney Parker si je ne me trompe pas... Et Bellatrix Black toujours aussi folle.

    Elle. Elle me fait peur. Mais de toute maniere, je n'aurais pas le temps de faire quelque chose contre elle, parce que Tonks se rue vers elle en la matraquant de sort... Okay. Merci Tonks... laisse la plus inexperimentée des deux sorcieres face au gros chat... Youpi...

    Couchée ? Donne la papatte... ? ca marche pas pas vrai... ? Non. Je peux toujours essayer pourtant... Ou peut être pas. Alors je reste la, baguette en main, et je lance quelques sorts à la volée. Je ne sais meme pas les quels. Mais il y'a le gamin au milieu, et je quitte cinq minutes la grosse panthere des yeux pour attraper le gosse et essayer de faire barrage de mon corps...

    Ca serait con... Qu'un gosse meure en plus de nous.

    " Mais degage .... Ca va devenir dangereux. Rentre à Poudlard."

    Je gueule un peu. Mais en meme temps j'ai pas le temps de prendre des gants. D'autant plus que j'aime pas en prendre avec les gosses. Non, les gosses j'aime pas ça... mais je pourrais pas en regarder un mourir. Pas un de plus... Y'a juste eu... Non. C'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Zack Parker
    Serdaigle | 3ème année

Serdaigle | 3ème année

Messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: || Là où tout commence... tout fini || Bellatrix, Tonks, Chimène & Zack   Dim 28 Fév - 20:05

    Elles ne peuvent pas faire de mal à Maman. Maman... Personne peut lui faire de mal. Maman c'est ma Jeanne D'Arc. Maman c'est mon heroïne. Maman ca pourrait être ma came si je connaissais la drogue. Mais je n'aime pas la drogue, je n'aime que les bonbons... Les bonbons et maman... Les autres gens ils existent pas pour moi. Il n'y'a qu'elle. Je l'aime.C'est Maman. Une Maman... La Seule que je veux. Moi qui en avait tant revé. Moi qui avait tellement souffert.

    Maman....

    "Quoi?? Mais enfin qu'est ce que tu fais ici?? Tu ne devrais pas te trouver là, sa vas devenir dangereux... vas t'en..."

    " Mais degage .... Ca va devenir dangereux. Rentre à Poudlard."


    Les deux femmes... elles veulent me proteger. Mais c'est trop tard. C'est deja dangereux. Il y'a la folle.. Bellatrix, qui s'attaque à celle qui s'appelle Nymphadora, et y'a la grande blonde qui essaye de me proteger de maman. Je ne peux pas le dire... Mais je me debats quand meme, et je me jette sur la peluche.

    Elle va pas me faire de mal maman n'est ce pas... ? Non, elle va pas me faire de mal... Je me jette devant elle, et je regarde droit dans les yeux la grande blonde qui lui lance des sorts.

    " Lui fais pas de mal. S'il te plait. Pas a Elle. Occupe toi de l'autre folle. "

    Je suis chou non... ? Je suis juste un pauvre gosse perdu, qui pleure encore la nuit et qui est persuadé que sa mere est une mauvaise mangemort. Mais mauvaise ou pas... Je l'aime... ?

    " Maman..."

    Ce n'est qu'un murmure, mais je sais que la peluche l'aura entendu... Je l'aime... Me fais pas de mal s'il te plait....

    " S'il vous plais.. ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: || Là où tout commence... tout fini || Bellatrix, Tonks, Chimène & Zack   Dim 28 Fév - 21:12

    Ohh mon dieu Zack mais qu'est ce que tu fais ici... que fais tu dehors en pleine nuit dans un monde si hostile... et surtout que fais tu au beau milieu d'un bagarre meurtrière entre Aurors et Mangemorts?? Non ce n'est pas possible... Je dois certainement être en train de rêver, je ne peux pas me trouver devant la cabane hurlante à menacer deux mangemortes pendant que mon fils pleure dans les jupe d'une d'entre elle!! Mais bon sang qu'est ce qui ne vat pas chez moi, qu'est ce qui ne tourne pas rond... bonne question tiens, celui qui à la réponse aura surement trouver une remède à la folie!!

    Je continue de grogner vers la fille au look excentrique, celle qui apparament est la nièce traîtresse de Bella, mais celle ci se désinteresse totalement de moi lorsque Bella se jette elle aussi dans la bagarre en lui envoyant un sort qui la blesse au visage... j'aurais préférer qu'elle s'abstienne, car un faut pas et c'est Zack qui prend, et sa je ne le supporterais pas!! Mais je n'ai aucune autorité sur Bella et même si elle sait ce que représente Zack pour moi, je ne pense pas qu'elle comprenne, alors elle s'en fiche!!

    Je reporte alors mon attention sur l'autre, la grande blonde que je ne connais pas, je ne l'ai jamais vue et j'ai certainement entendue parler d'elle mais sa reste vague, bien qu'en même temps je m'en fiche puisque je suis concentré sur la sécurité de Zack. Elle me lance quelques sorts que j'évite facilement avant de dire à Zack de dégager, je n'aime pas son ton, mais je l'approuve, ce n'est pas un endroit pour un gamin de 13 ans... je refuse qu'il lui arrive quoi que ce soit et je préfère qu'il parte!! Mais au moment ou elle se met devant lui pour le protéger, comme si j'allais lui faire du mal... Zack la contourne et vient se placer à son tour devant moi... et mince il est aussi courageux que suicidaire celui là, c'est dingue on dirait sa mère!!

    Je l'entend me parler, je l'entends supplier l'Auror de ne pas me faire de mal, comme si elle pouvait... mais ces supplications me brise le coeur et je n'ai d'autre choix que de reprendre ma forme humaine. J'attrape alors ma baguette d'un geste vif et vise l'auror et lance plusieurs sort pour faire diversion pendant que j'attrape la main de Zack et que je l'entraine vers un coin de la maison à l'abrit des sorts qui fusent dans tout les sens... surtout ceux de la nièce de Bella qui à l'air vraiment en pétard!! Une fois à peu prèt à l'abrit je m'adosse au mur de la maison et m'accroupis tout en soupirant avant de faire face à Zack.

    "Mais enfin... que fais tu ici... c'est dangereux et si il t'arrivait quoi que ce soit..."

    Je ne pouvais pas aller jusqu'au bout parceque je ne pouvais pas imaginer ce qui se passerais si il lui arrivait quoi que ce soit... ce serait bien trop dure!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: || Là où tout commence... tout fini || Bellatrix, Tonks, Chimène & Zack   Lun 1 Mar - 1:19

    "Ne te méprend pas "tata" la seule chose qui aurait put me manquer chez toi, c'est l'idée du mal que je pourrais t'infliger..."

    Plus rien n'existait que la bataille qui faisait rage entre ma bien aimée niece et moi même. Je me fichais pas mal que Sid protege cet ahuri de gamin. Je me fichais pas mal que l'autre membre de l'ordre soit cette trainée de Von Reichtatd. La Soeur de Juliet. Qu'est ce que je m'en fichais... ? C'etait pas une putain un peu folle qui allait m'effrayer. J'etais Bellatrix Black. La Seule. L'unique. Et je semais la desolation dans les esprits des faibles qui m'affrontaient.

    Pour l'heure c'etait elle. Nymphadora Tonks. Aprés Sirius, elle etait la membre de ma famille que je detestais le plus. Oh il y'avait Lucius aussi, mais ça c'etait une autre histoire, qui ne vous regarde pas. Pas. Pas. Pas du tout .Tonks donc. Elle me lançait des sorts à la volée. Comme si... Ca allait me faire mal. Et en fait... Si, ça faisait un peu mal quand meme. Surtout quand elle me lança je ne sais quel sort qui mit le feu à mes jupons. Okay. La. Elle allait payer.

    Un Aquamenti rapide, et j'eteignais le brasier avant qu'il ne prenne trop d'ampleur. Et j'eclatais dans un rire sonore. A coté, Sid avait abandonné Chimene pour attraper le gamin par la main. Prendre un enfant par la main, et blablabla & blablabla... Trés digne pour une mangemort. On en parlera mieux tout a l'heure. Enfin si nous survivions... Parce que moi. Je me retrouvais face a une blondasse et bublle gum niece, et elles etaient pas trés engageantes...

    Cela dit. J'etais Bellatrix Black. Une dague sortie de dessous mes jupons dans la main de la Blondasse pour qu'elle lache sa baguette, et des mouvements rapides de ma baguettes pour lancer des mechants sorts à la volée sur Tonks. Doloris... Diffido... Sectusempra... Allez... Y'en avait bien un qui la toucherait... Non ?

    Enfin, je pouvais toujours compter sur ça. Et pendant que je lancais des sorts. Je riais. Bien sur... Je suis folle. Il faut vraiment que je colle à cette image. Cette image de folle. C'est ce que je suis aprés tout. Folle. Folle a lier. Folle aliénée aussi. Mais je ne dirais pas à qui. L'aliénation est un point faible. Demandez a certaines des mangemorts que je connais. Oh oui. Moi je suis mauvaise. Et les gens mauvais ne devraient pas avoir d'attaches. Sid... Il va falloir qu'on parle...

    Pourtant... Je continue de rire...

    C'est mal d'être folle vous croyez... ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Nymphadora Tonks
    Membre de l'ordre | Auror et Métamorphomage


Messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: || Là où tout commence... tout fini || Bellatrix, Tonks, Chimène & Zack   Lun 1 Mar - 11:15

    Rien n'allait plus, la panthère était apparament bien Sid car dans un moment d'innatention au combat je l'avais vue sous sa forme humaine emmener le gamin... et merde qu'est ce qu'elle allait lui faire à ce gosse cette espèce de barge!! Probablement rien de bon, pauvre gamin, il n'aurait pas dut se trouver là, et il avait qu'a se tirer quand je lui ai dit!! Je sais c'est horrible de penser sa, comme sa, mais je trop occuper avec ma tante pour me préocuper plus de son sort!! Oui c'est vrai je deviens quelqu'un d'horrible quand elle est dans les parages, mais que voulez vous, elle a le chic pour faire ressortir ce qu'il y a de plus mauvais en moi et c'est une des raisons qui fait que je la déteste autant!!

    J'avais réussit à la toucher, mieux que sa encore, je l'avais enflamer avec un sort que je pensais même pas connaitre, comme quoi la peur et la rage donne bien des aîles!! Mais mon contentement fut de courte durée, car elle éteignit le feu et se lança à son tour dans une série de mauvais sort me visant. Je tentais d'en éviter le plus possible mais je me retrouvais avec une ennorme entaille dans le dos et une brulure sur le bras gauche, j'avais mal, mais pas question de laisser tomber. Et Bella... elle était là riant comme la folle qu'elle était... je profitais de son moment d'hilarité pour lui lancer un sort que jamais auparavant je n'avais lancer, je luis lançait un Doloris.

    Je savais comment sa fonctionnait, je savais que pour que sa marche je devais vraiment vouloire lui faire du mal, et croyez moi, j'en avait vraiment envie, j'en avais même envie plus que tout autre chose!! Seulement je me rendais compte tout à coup que ce dont j'avais envie, et bien ce n'était pas important, ce n'était pas ce qui comptais vraiment non!! J'avais une mission et je devais la remplire et parmis cette mission il y avait un gosse qui n'aurait pas dut se trouver là, mais qui y était et que je devais absolument sauver!! Je reculais alors me rendant compte de ce que je faisais et baissant ma baguette, non je n'étais pas comme Bella, je valais bien mieux!!

    Je lançais alors un coup d'oeil à Chimène, Sidney avait disparut avec le gosse et dieu seul sait ce qu'elle allait lui faire subire je criais alors pour couvrire les bruit de sorts...

    "Il faut retrouver le gamin avant que ce ne soit trop tard!! Cette folle pourrait lui faire du mal!!"

    Ohh oui elle pourait et qui sais, c'était peut être même déjà fait, pendant que j'agissais comme la reine des égoïstes, pendant que cherchait à satisfaire ma vengeance, pendant que je me comportais comme un monstre...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je tue le premier qui m'appelle Nymphadora!!

Spoiler:
 
Membre de la secte du Roi Lion : Nala
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Chimène Von Reichtatd
    ▌ Phoenix Order ▌ Photographe & Baroudeuse


Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: || Là où tout commence... tout fini || Bellatrix, Tonks, Chimène & Zack   Lun 1 Mar - 12:58

    Le combat faisait rage. Et ce debile de gamin se postait devant Sidney Parker, mangemort reconnue. Et recconnaissablement dangereuse. Sidney... Non mais le gosse ça va pas hein ... ? Puis tout se passa encore plus vite que je ne le pensais, elle reprit forme humaine, l'attrapa par le bras, et moi, je me prennais un poignard dans la main qui me fit lacher ma baguette. Saloperie de mangemorte folle. Bellatrix quoi... En un mot ... Barrée. Muuuh. Honetement j'avais .... Comme qui dirait envie de courir dans les jupons de... dans les jupons de Juliet. Ca serait bien mieux quand meme. Non... ? Vous en pensez quoi vous ... ? Mouais non. Ma Pauvre Chimene ,t'as une mission... Tu l'as choisi... Alors maintenant t'assume. Okay. okay...J'assume.

    Mouais. Bon. Bref.

    Je ne sais pas trop ce qui se passait entre Tonks et sa tata, ce que je sais c'est que Tonks arriva devant moi en me parlant du gamin. Mouais je veux bien moi... Mais... Je prefererais rester la ? Je suis pas bien courageuse au final... ?

    Ou peut être que si.

    " J'y vais. Fais attention à toi."

    c'etait peut etre inutile de dire ça... Aprés tout elle etait experimentée n'est ce pas .. ? Et c'est pas parce que Bellatrix etait folle... Qu'elle risquait quelque chose... Aprés tout, elles avaient un lien familial fort... Non ? Vous trouvez pas... ? Bon okay, je me reccouche... Euh non, tu te recouche pas Chimene, tu pars sauver un pauvre gosse.

    Moui. Moui. Moui. J'y vais.

    Et je m'approchais en silence de l'endroit ou Sidney et le gamin se trouvaient. Restant un moment dans l'ombre alors qu'elle lui souriait. Qu'elle lui parlait tendrement. Presque comme... Presque comme une mere.... Non. C'etait pas possible.... Cela dit... J'etais bien placée pour savoir .... que les mangemorts aussi ont du coeur.

    Les mangemortes surtout.... ?

    Moui, j'etais vraiment bien placée pour le savoir... Meme si leur coeur etait souvent impur et salli. Elles etaient capable d'aimer... Alors... ? Peut être que je devais attendre et voir, et n'intervenir que quand ... Que quand y'aurait un reel danger... J'allais pas... J'allais pas... risquer la vie d'un gosse non ... ?

    Ouais... Merci ma consience... Alors je reste la....

    Dans l'ombre. Je ne risque rien. Et le gamin non plus...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Zack Parker
    Serdaigle | 3ème année

Serdaigle | 3ème année

Messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: || Là où tout commence... tout fini || Bellatrix, Tonks, Chimène & Zack   Lun 1 Mar - 13:07

    Ca va vite vous savez, c'est comme un grand manège. Mais les manèges je connais pas ça moi... J'ai jamais eu le droit d'y monter, et j'ai jamais eu de maman pour me tenir la main... ? J'ai jamais eu de maman... Et maitnenant que j'en ai une, c'est pas une pauvre folle qui va me l'enlever. Vous croyez que je peux vivre maintenant avec elle ? Qu'elle m'achetera des bonbons et qu'elle me fera des crepes pendant les vacances scolaires... ? Qu'elle viendra avec un grand sourire me chercher à la sortie du Poudlard Express ? Vous croyez qu'elle... ? Qu'elle m'aimera comme elle devrait m'aimer... ? Vous croyez qu'elle pourra être ma vrai maman... ? A vrai dire je me fiche de ce que vous vous croyez. Moi j'y crois c'est l'essentiel aprés tout non... ?Moi je sais qu'elle est la,et qu'elle comblera ce vide dans mon coeur.... Moi je sais qu'elle est celle que mon coeur a elu. Qu'elle est celle qui reparera toutes mes blessures.

    Mon heroïne.

    Et elle m'entraine dans une course jusqu'a un coin de la maison. Bellatrix... Bellatrix elle me fait peur. Et en fait celle qui se bat contre elle, elle me fait peur aussi. Y'a que la Grande blonde a la limite... Ca se voit dans ses yeux qu'elle ne veut pas vraiment blesser maman...

    Pourquoi ils lui veulent tant de mal... ?

    Ma...man ?

    "Mais enfin... que fais tu ici... c'est dangereux et si il t'arrivait quoi que ce soit..."

    Et je crois que pour la premiere fois depuis quelques jours je souris, et je pleure a la fois. Oui, je suis un pauvre gosse qui pleure encore quand il ne va pas bien. J'ai tellement besoin de ses bras... J'ai tellement besoin d'elle...

    Je ne veux plus être separé..

    " Je ... Je te cherchais."

    C'est la reponse la plus honete qui soit... C'est ma reponse.... Et je m'approche maladroitement d'elle pour essayer de la prendre dans mes bras.

    " Je vais te proteger, elles te feront pas de mal les deux folles.... "

    Et je crois que je souris... Prend moi dans tes bras Maman... ? A...im...e ... moi ... ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: || Là où tout commence... tout fini || Bellatrix, Tonks, Chimène & Zack   Lun 1 Mar - 14:27

    Je savais très bien ce qui m'attendais, oui j'étais destinée à l'enfer, et le jour de ma mort je ne serais pas surprise que le diable en personne vienne me chercher, mais en l'occurence je ne pensais pas vraiment à sa, non je pensais plutôt à l'engeulade que j'allais me prendre par Bella, à ce que j'allais devoir faire devant mon fils pour le protéger... et si pour sa je devais faire du mal à l'Auror?? Et si après m'avoir vue sous ce jour nouveau pour lui, il en venait à me haïr au moins autant que je me hais?? Je l'aurais surement mérité... mais s'il savait... s'il savait que tout sa c'est pour lui que je l'ai fait, que toute ma vie s'est dérouler de cette manière, non pas à cause de lui, mais pour lui!! Car ce n'est pas à cause de lui que je réclame vengeance, mais pour lui!!

    Au final, que suis-je, je ne suis qu'un être humain, une femme, une mère, privée de la seule chose qui ait jamais compter dans sa vie, je suis une poupée brisée que seul ce petit être qui n'est plus si petit à présent, pourra réparer. Il me cherchait?? Et moi qui pensait qu'il me détestait, et moi qui pensait qu'il était déçut, et moi qui pensait qu'il ne voudrait plus jamais me voire... oui je sais je pense trop, surtout trop de conneries visiblement!! Mais si il savait combien moi aussi je l'ai chercher, durant des nuits entière à vagabonder dans la forêt interdite, et à penser à lui... Mais ce soir, non ce soir sa n'aurait pas dut se passer comme sa, il n'aurait pas dut être là...

    Mais je ne peux rien dire, sans doute parceque je suis au bord des larmes et que ce gosse viens de faire fondre la reine des glaces en personnes!! Il s'approche alors de moi et je n'ai plus aucun doute, c'est bien mon fils... je le serre dans mes bras sentant un larme sur ma joue, mais je sens aussi quelque chose d'autre, une présence qui nous épie.


    "Non... ce n'est pas à toi de me protéger!!"

    Je me lève alors me plaçant devant lui et levant ma baguette en direction de l'Auror blonde qui avait essayer de m'avoir un peu plus tôt. Mes yeux sont rouges, mes joues humides, mais je suis prête à tout pour le protéger même à sa...

    "Si tu veux m'attraper, je me rendrais sans faire d'histoire, mais je veux que tu le laisses partir, il n'est pour rien dans tout sa et ne sais rien!!"

    Oui j'étais même prête à renoncer à ce qui avait été si important pour moi pendant un temps, j'étais prête à renoncer à ma liberté!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: || Là où tout commence... tout fini || Bellatrix, Tonks, Chimène & Zack   Lun 1 Mar - 21:05

    " Houla lala... Ca fait mal.... "

    Je faisais mine de me tordre de douleur. Que voulez vous... Ma stupide dinde de niece venait de me lancer un doloris en plein dans la poire. Brillant la gamine. J'allais la bouffer. Litteralement. La derniere fois je lui avais mordu l'oreille. La.. .Ca allait être autre chose. Lui arracher une joue peut être. Ouais. Pourquoi pas... C'est tendre les joues. Et avec de la sauce soja c'est delicieux. Si si, je vous jure. Bon okay. La vous devez me trouver folle. En meme temps je le suis. Je suis folle. Folle a lier. Putain Tata , tu te repete.

    " T'as pas mieux la mioche... ? Tu sais c'est vilain d'utiliser ce genre de sorts contre ta vieille Tata; Tu devrais venir me faire un calin plutot..."

    Et je ris. Je ris encore. Mais la j e commence à m'inquieter. Sid a disparu avec le gamin et l'autre chienne d'auror. Okay. Hum... Cela dit. J'ai mieux a faire non ?

    Et je continue de rire en regardant la pauvre Tonks .

    " Alors c'est tout... ? Allez... Je suis sure que t'as encore un sortilege en reserve pour ta tata preferée non ? "

    Cela dit... la pauvre entre Narcissa et moi... Elle etait gatée au niveau tantes la gamine. Mouvement gracieux de baguette, je lance quelques sorts, des flammes, des trucs qui decoupent. Mais jamais de doloris. Non. Ca ... Ca viendra aprés. C'est tellement plus drole quand ils souffrent d'abord... d'une autre maniere.

    c'est une danse vous savez... Un charmant duel... se battre... Et esquiver les sorts...

    Je crois que j'aime ça.

    " Tu te bas bien Nymphette, tu es sure que tu ne veux pas rejoindre nos rangs ? " ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Nymphadora Tonks
    Membre de l'ordre | Auror et Métamorphomage


Messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: || Là où tout commence... tout fini || Bellatrix, Tonks, Chimène & Zack   Mar 2 Mar - 0:19

    Cette fois la scène était inversé, je tenais la baguette pointé vers Bella qui se tortillait à terre et contrairement ce que j'aurais imaginais, et bien cette vision était loin de me satisfaire, car dans le reflet d'une fenêtre de la cabane je vie cette lueur dans mes yeux, la même que celle dans les yeux de Bella lorsqu'elle m'avait torturer quelques jours plus tôt... je devenais comme elle, pire encore, je devenais elle!! Je ne devais pas faire sa, je ne pouvais pas le faire et tant pis pour les moqueries de Bella, je n'étais pas elle et je ne le serais jamais!! Je baissais alors ma baguette ne faisant même pas attention ce qu'elle disait.

    Mais elle reprend bien vite du poile de la bête et se met alors à me lancer toute sorte de sort que je tente d'arrêter par les sortilège, mais certains me touche et bien que j'ai mal, je m'en fiche, cette fois je tiendrais bon!! D'un rapide coup d'oeil je vois Chimène en mauvaise position Sid lui fait face la visant avec sa baguette pendant que le gamin se tiens derrière elle. C'est étrange on dirais... qu'elle parlent toute les deux... et le gosse, on dirait qu'elle le protège... enfin bref peu importe c'est bien le dernier de mes soucis!!

    Et tout en lançant ses sorts voila que Bella se met elle aussi à me faire la conversation, mieux encore elle me flatte disant que j'aurais ma place parmis les mangemorts, que j'étais douée, blablaba... comme si je ne le savais pas tout sa, on deviens pas Auror quand on est pas douée!! Evitant un de ces sort je m'approche d'elle et lui crache alors au visage avant de lui répondre d'un ton plus que méprisant :

    "Jamais je ne serais comme toi!! Je ne suis pas un monstre, et même si je ne suis pas encore prête pour sa, je le serais un jour... et ce jour, je te tuerais!!"

    Sa faisait un peu enragé, mais c'est ce que j'étais, elle m'avait rendue folle de rage à me torturer, à me rendre si mauvaise... maintenant je voulais la voir morte, même si je savais que je n'arriverais pas à la tuer!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je tue le premier qui m'appelle Nymphadora!!

Spoiler:
 
Membre de la secte du Roi Lion : Nala
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Chimène Von Reichtatd
    ▌ Phoenix Order ▌ Photographe & Baroudeuse


Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: || Là où tout commence... tout fini || Bellatrix, Tonks, Chimène & Zack   Mar 2 Mar - 1:09

    Je crois que j'en ai trop entendu... Visiblement ce gosse c'est son fils. Et je dois vous dire.. Que jamais je n'aurais pensé .... Enfin si. Dire le contraire serait mentir.

    "Non... ce n'est pas à toi de me protéger!!"
    "Si tu veux m'attraper, je me rendrais sans faire d'histoire, mais je veux que tu le laisses partir, il n'est pour rien dans tout sa et ne sais rien!!"


    Et je crois que j'esquisse un sourire, il n'y'a plus de camps... Il n'y'a plus rien d'autre qui compte pour moi, rien d'autre que la lumiere dans leurs yeux... Rien d'autre que ce qui se ressent entre eux. Et je me demande si Juliet serait prete a autant pour moi... ?

    Oui. Au fond je sais que oui. et c'est pour ça que je souris... Et que je laisse tomber ma baguette à terre. Je ne ferais rien contre Sidney, ou contre son gamin... De toute façon le gamin n'y est pour rien... Et je suis peut être tout simplement incapable de faire du mal a une mangemort... ? ou a une femme.... ?

    Peut être que ... Je suis trop romantique ? Peut être que ... ma vie me perdra... ?

    Peut être que.. .? Qu'est ce que j'en sais... ?

    " Je ne vous ferais rien. Ni a toi. Ni a lui."

    Un leger soupir, je regarde par la fenetre Tonks qui se debat avec Bellatrix. Interessant... Ou pas en fait. Moi je m'en fous.. Royalement.. ? Mouais bon bah... je suis un mauvais membre de l'ordre que voulez vous... ? Et mon esprit va deja a cent a l'heure. Je ne peux pas mourir. Je ne peux pas laisser Juliet toute seule. Je ne peux pas mourir.

    Oui bon... Je fais une obsession sur ma soeur... Que voulez vous... C'est pas ma faute... Ne me regardez pas comme ça ... ? Ou si, en fait un peu.

    " Fais comme si tu me donnais un coup assez fort pour m'assomer, et enfuis toi avec lui. Mais... Promets moi que je ne fais pas une erreur... ? "

    Et je crois que je lui souris. Chimene... Qu'est ce que tu es en train de faire. Tu laisse s'enfuir une mangemort... Tu passe du coté obscur.. Mais elle aime... Elle aime.. Quelqu'un qui aime ne peut pas être fondamentalement mauvais... Je ne peux pas.... Je ne peux pas les separer elle et ce gamin... ca serait contraire a ma vie... Et si l'ordre s'en rend compte je fuirais... Je vivrais fugitive... Je plaiderais l'imperium... ? Il y'avait tellement de solutions.

    Je...

    Je suis quelqu'un de bien pas vrai... ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Zack Parker
    Serdaigle | 3ème année

Serdaigle | 3ème année

Messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: || Là où tout commence... tout fini || Bellatrix, Tonks, Chimène & Zack   Mar 2 Mar - 1:21

    "Non... ce n'est pas à toi de me protéger!!"

    Oh maman tu es si chou... Si tu savais... ? Et moi je ne sais pas trop ce qui se passe entre maman et la grande dame blonde. Elle n'a pas le droit de lui faire du mal n'est ce pas ... ? Non, elle a pas le droit. Alors moi.... moi je les regarde parler. Les grandes personnes ça sait pas que les enfants ca peut comprendre... Mais je comprend sans rien dire. Si elle la touche, je lui ferais du mal... Meme si je mourrais surement. Je n'ai peur de rien pour elle. C'est ma Maman.C'est ma Vie. C'est les bras dans les quels je me blottis...

    Si elle savait ce que je l'aime.

    Ma... man...

    Je m'accroche a ses bras, et je frissone quand elle se releve face a l'auror. La mechante... mais ... Elle a pas l'air si mechante que ca finialement, parce qu'elle laisse tomber sa baguette, moi je me conente de lui sourire...

    " Merci Madame."

    J'ai pas tout compris, mais je sais que maman et moi, on est libres, enfin.je crois... C'est bien ça non... ? J'ai les yeux embués de larmes. Et je souris... Merci madame. Je te serais reconnaissant pour toujours. Peut être qu'un jour je connaitrais son nom... ? Savoir qui remercier... ?

    " Tu t'appelle comment .. ?"

    Et je m'accroche à maman... Je serre sa main dans la mienne.

    " Ca veut dire qu'on est libre mama... ? Tu... m'emmenne ? "

    Je crois que je souris... la vie est sombre pour les gamins.... Mais... Au final.. La mienne elle prend une jolie tournure..C'est.. bien ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: || Là où tout commence... tout fini || Bellatrix, Tonks, Chimène & Zack   Mar 2 Mar - 10:33

    Alors là j'avoue que je n'en revenais pas, oui j'avais pensé que peut être j'allais avoir une échappatoir, que peut être je m'en sortirais, mais de cette manière... non je n'avais pas du tout imaginer!! L'auror avait tout bonnement lacher sa baguette, ce qui est franchement pas le truc à faire en face de moi tenant une baguette pointer vers elle... mais elle l'avait lâcher et sur le coup je ne savais plus trop quoi faire. Zack lui se tenait toujours derrière moi et remerciait l'auror, pendant que celle ci m'affimait qu'elle ne me ferrait aucun mal. Bon sang, mais qui c'est donc cette fille??

    Quoi qu'il en soit je ne baissais pas ma baguette pour autant, je suivis même son regard pour observé le combat d'acharné qui faisait rage un peu plus loin entre Bellatrix et Tonks, ces deux là allaient y laisser des plumes et je devais arrêter sa au plus vite!! L'auror s'adressa encore à moi en me disant de la frapper, oui je savais que j'aurais à faire sa, mais honnêtement même si j'aimais frapper, je n'étais pas sur que la frapper elle, me réjoisse énnormément. je baissais alors enfin ma baguette et m'approchais d'elle pour lui dire :

    "J'ignore qui tu es, mais je te revaudrais sa un jour..."

    Et sur ces paroles je lui envoyais mon poing dans la figure, un endroit qui ne lui ferrait pas trop de mal mais qui laisserais un beau bleu. J'avais cogner assez fort pour qu'elle soit assomé, je pris alors Zack par la main avant de courire vers le camps de bataille qui se tennait un peu plus loin, ces deux là étaient de vrai furies!! Je m'arrêtais assez loin pour ne pas être toucher par les sort manquer avant de crier après Bella...

    "Bella!! Il faut partir au plus vite!!"

    Je n'étais pas sur qu'elle laisse aussi facilement tomber et qu'elle me suive, je n'en étais pas sur du tout, et d'un cotés j'aurais aimé qu'elle ne me suive pas et qu'elle reste avec sa nièce, parceque j'étais sur qu'elle allait me passer le savon du siècle après ce fiasco total!! Mais je m'en fiche, je suis avec mon fils, j'ai retrouver mon fils c'est tout ce qui compte, même si je ne sais pas du tout à quoi ressemblera la prochaine étape... la fuite?? ou la mort je présumue... après tout je le savais bien, on ne quitte pas la "famille" que j'ai choisie aussi facilement!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: || Là où tout commence... tout fini || Bellatrix, Tonks, Chimène & Zack   Mar 2 Mar - 18:23

    Elle m'enervait... Elle m'enervait. Elle m'enervait. Mais je n'arrivais pas a la tuer... Lancer le sort fatidique. Peut être parce que c'etait ma niece... Ou peut être parce que je n'en ai pas eu le temps. Voila que Sid debarquait avec le mome accroché a ses basques, sans aucune trace de la cruche de l'ordre. Okay... Bon bah...

    " Je suppose que nos routes se separent encore une fois Nymphadora. Jamais deux sans trois aprés tout. La prochaine sera la bonne."

    Et d'un mouvement gracile je lui lancais le malefice du saucisson. Et toc... NiaNiania les tata wins ! Enfin ,j'appelais pas ça une victoire, et j'etais de mauvaise humeur. De trés mauvaise. Humeur. C'etait Sid qui allait en patir du coup. Tant pis pour elle... Elle avait tout fait gacher alors que j'aurais pu enfin tuer mon imbécile de niece...

    Mais non. Il avait fallu qu'elle sauve un pauvre gosse.. C'etait qui ce gosse d'ailleurs ? Son fils .. ? elle le sortait d'ou ? De dessous ses jupons ? Bon okay, techniquement c'etait un peu ça... Ou presque. De toute façon, oh mon dieu je ne veux pas savoir ce qui sort des jupons de Sid, non mais oh. Buuuuuuh. Bouaaaaaah... Muuuuuh. Ouais bref, vous avez compris l'essentiel... ? Okay. Nickel alors.

    On continue ? On reprend... ? On... Se pend? Ah non ca c'est la narratrice, c'est une autre histoire.

    Un leger rire. Oui je ris souvent, c'est ce qui fait qu'on m'aime. Ou qu'on me deteste. En fait c'est un peu pareil... Non ? Mouais. Bref... On se reprend donc. Et je m'approche de Sid, en lancant un regard mauvais au gamin. La baguette crispée entre les mains. Ou plutot la main crispée autour de la baguette.

    " Je te suis."

    Je vais pas non plus lever les ponpons en la félicitant. Elle ne merite que mon ton froid. Sale gosse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: || Là où tout commence... tout fini || Bellatrix, Tonks, Chimène & Zack   Mar 2 Mar - 20:34

    Et je regarde Bella dire aurevoir à sa nièce en lui lançant un sortilège de saucisson... oui très théatrale comme sortie, on diras ce qu'on veut d'elle mais elle du style quand même!! Et ne croyais pas que j'essaye de lui passer de la pomade parceque je sais que même avec mes meilleurs compliment à son égart, elle tentera quand même de m'arracher la tête au final... d'ailleurs j'ai de la chance qu'au fond elle m'aime sinon elle m'aurait surement tuer pour ce fiasco. Mais le plus important n'était pas là pour l'instant, ohh non le plus important était d'éloigner Zack le plus vite possible des yeux noirs de la tata qui aurait certainement tuer si sa avait été possible.

    Oui c'est sur elle m'en veut, elle m'en veut même à mort, mais elle n'oserait quand même pas me faire du mal... si?? Peu importe, si elle veut me faire du mal elle en aura l'occasion pour l'heure je dois ramener Zack au chateau avant que tout le monde se rendent compte de sa disparition et ne crient au Kidnapping... on a pas idée de Kidnapper son gosse franchement... N'est ce pas Mister Capp!! Enfin bref, affrontant les yeux noir de haine de Bella je me lance :

    "Je suis désolée OK et si tu veux passer tes nerfs sur moi tu en auras l'occasion, mais je dois d'abord le ramener... je dois ramener mon fils à Poudlard!!"

    J'avais bien insister sur le "mon fils" de manière à essayer de lui faire comprendre même si je me douttais bien que jamais elle ne comprendrait... je pris alors Zack par la main avant de transplaner avec lui à l'entré du passage secret dans la cave d'honneyduke. Le patron de la boutique n'était pas là puisqu'il était retenue par nos soin dans un repère mangemort et sa boutique de confiserie était à l'abandon depuis plusieurs jours maintenant...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: || Là où tout commence... tout fini || Bellatrix, Tonks, Chimène & Zack   Mar 2 Mar - 21:22

    Sid.. Elle avait detalée comme un lapin avec son Fils... Son Fils... Enfin pas comme un lapin, mais comme une maman lionne enragée qui voulait proteger sa couvée. C'etait son FIls ce gamin. Alors peut être que je la comprennais un peu. Un tout petit peu. Moi, je n'avais pas la fibre maternelle. Je n'avais aucune fibre d'ailleurs... Cela dit il etait a noter que j'avais quand meme acceptée d'etre une sorte de maman de coeur pour Bella, avant... Avant oui. Mais ne pensons pas à ça c'etait assez etrange, et puis meme. Y penser ça allait m'adoucir, et j'avais pas envie de m'adoucir, j'avais envie de m'en prendre à Sid, de l'engueuler...

    Pourtant je restais seule... Desesperement seule face au corps saucissoné de ma niece cherie. Et je me risquais a regarder ce qu'il etait advenue de Chimene. Oh... Elle avait du avoir mal, elle etait totalement sonnée. Par pure mechante je lui foutais un coup de pied et je la saucissonais elle aussi... Deux membres de l'ordre assez amochés, c'etait pas un reel fiasco finalement. Enfin, si ... Quand meme. Qu'importe. Nous en subirions assez vite les consequences. Et Sidney allait subir mes foudres.

    C'etait merveilleux... Je jubilais deja de la seance de torture du seigneur des tenebres quand on lui dirait qu'on avait echoué... Brrr.

    " La La La"

    Y'en avait qui etaient morts comme ça, a attendre... Alors je m'occupais, je lancais quelques sorts dans la cabane, pour que l'on ait une impression de combat plus fabuleux,plus grandiose... plus violent.

    " Au revoir les cruches."

    Bien sur elles ne m'entendaient pas. Mais c'etait pas grave hein... Gracieux mouvement de jupons et je disparaissais dans un pop sonore. Jusqu'au Repere. Ou j'attendrais Sid, de pieds ferme.. Elle allait voir celle la.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: || Là où tout commence... tout fini || Bellatrix, Tonks, Chimène & Zack   

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Là où tout commence... tout fini || Bellatrix, Tonks, Chimène & Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-