AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 "Amour", oui...peut-être, mais ce mot est étrange [PV Josef]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Kirsten Fayer
    Pouffy' 7ème - "Miss désilusion"


Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: "Amour", oui...peut-être, mais ce mot est étrange [PV Josef]   Lun 1 Mar - 20:38

Je suis assise…oui je sais, vous n’en avez rien à faire mais moi j’aime raconter ma vie alors je vais continuer. Je suis donc assise en ce moment dans la salle commune des Poufsouffle dans un fauteuil moelleux près de la cheminée ou un feu crépite. Je suis là, avec un calepin et un stylo à la main. Mon stylo court sur le papier griffonnant tantôt des mots tantôt des croquis divers et variés. Je déprime un peu, mais je crois que c’est toujours comme a les soirs ou on songe à sa vie, à sa journée, au bien, au mal. Je crois oui qu’on ne peut garder le moral dans ces cas là. Enfin ce n’est qu’une supposition. J’envoie le calepin glisser à mes pieds rageusement. Non rien à faire, je ne serai jamais une artiste, moi qui voulais être journaliste, moi qui malgré mes prestations scolaires veux devenir journaliste.

Est-ce des larmes qui strillent mes joues ? Peut-être mais ce ne sont pas ces larmes communes, ces larmes de tristesse. Non mes larmes à moi sont de rage, de haine, de douleur et de colère. Ce sont des larmes qui on un but…je crois. Je me lève, je glisse sur le sol, comme le calepin, comme une loque dirait-on, je tourbillonne par terre vers la cheminée, je m’agenouille et écoute les flammes, ma peau est chaude comme embrasée par le feu. C’est vrai en un sens mais là c’est le feu de la colère qui me dévore oui, ce feu qui me brûle, qui me brise. Je tombe maintenant, me recroqueville en position fécale. Je suis pitoyable, oui il en est ainsi.

Je rattrape le calepin, mes larmes ont fait bavées les mots…notamment le mot « amour », comme c’est étrange…Moi l’amour je n’ai jamais connus, je voudrai connaître mais j’ai peur pour mon cœur alors j’hésite…Je réfléchis « est ce que cela m’importe si on me trouve ici, comme ça, si misérable ? ».
Revenir en haut Aller en bas
 

"Amour", oui...peut-être, mais ce mot est étrange [PV Josef]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-