AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 Où la Lune serait blonde... ? || Ma.ma. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Zack Parker
    Serdaigle | 3ème année

Serdaigle | 3ème année

Messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Où la Lune serait blonde... ? || Ma.ma. ?   Mar 2 Mar - 21:02

[suite de la Cabane Hurlante, avec Mama, La Belle Chimene, la Jeune Nymphie, & la Vieille peau.]


    La Belle Dame Blonde.... Maman lui a foutu un coup de poings monstrueux avant qu'elle ne me dise son nom. J'aurais aimé pouvoir la remercier. Mais on a pas le temps. Je m'agrippe à maman,et Bellatrix a l'air de trés mauvais poil. Elle va pas nous faire de mal hein... ? Oh... On reste pas avec elle ... ? Elle peut devenir ma tata si elle veut... ? C'est elle qui fait sourire ma peluche... ? je parle de Bella. Ouais, non, en fait on s'en fout... ?

    Qu'est ce qu'on fout la.. ? c'est pas la boutique de bonbons... ? elle est fermée depuis un moment... Oh, vous croyez que je peux trouver des bonbons encore bon... ?

    " Mama... ? "

    Je regarde autour de moi et je trouve une immense guimauve que j'attrape avant d'en tendre un bout a Sidney... a .. ma Maman. Avec un grand sourire. Mais mes yeux brillent de larmes...

    " On va avoir des problemes Mama... ? "

    Je crois que des larmes coulent a nouveau, et j'entoure le bas du corps de maman, tout ce que je peux attraper avec mes petits bras de gamin de 13 ans, et je me blottis contre elle. Maman.. Me laisse plus hein.. ?
    Pourquoi je pleure.... ? C'est... Que j'ai tellement besoin qu'on m'aime...

    " Tu... me laisse plus d'accord... ?"

    Et je ... Crois que je pleure encore. Je suis pas vraiment un homme hein maman... ? Je suis juste... Un pauvre gamin pleurnicheur.. Mais tu peux pas me laisser... Il fait si froid dehors... Dedans aussi... sans toi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: Où la Lune serait blonde... ? || Ma.ma. ?   Mar 2 Mar - 21:41

    Ohh oui je vais avoir des ennuies, mais juste moi, pas lui, non lui tout allait aller pour lui mieux à présent. Sa me faisait mal au coeur rien que d'y penser mais je n'avais pas le choix, je devais lui demander de retourner à Poudlard pour l'instant, je devais faire en sorte qu'il retourne à sa vie comme si de rien n'était. Personne ne devait se douter de ce qui s'était passer ce soir, sinon il deviendrait complice, et tout le monde sait ce qui arrive aux complices... Je ne savais même pas s'il allait m'écouter, jusqu'a présent il avait été adorable avec moi et très receptif, mais pour combien de temps?? Combien de temps allait il mettre avant de se rendre compte que j'étais un monstre qui avait ignorer son éxistance et gâcher sa vie... combien de temps avant qu'il ne se mette à me détester pour de bon?? Peut être des années, ou bien des jours, des heures ou encore des minutes... à cette pensées mes yeux se remplirent une fois de plus de larme, je l'avais perdue deux fois déjà, pas question de le perdre une troisième fois!!

    Et je le serrais dans mes bras, je ne voulais plus le lacher mais je n'avais pas le choix, le temps avait passer et le matin n'allait pas tarder à ce lever, il devait être rentré dans son dortoire avant sa ou sinon... ou sinon lui aussi aurait des problème et je ne voulais pas que sa arrive. Je me force alors à le lacher, lui aussi pleure... c'est étrange à quel point ce gosse peut être fort mais aussi touchant, il ne tient surement pas sa de moi et encore moins de son lâche de père pourtant!! Bref je lui fait face le tenant par les épaules :

    "Ecoute moi, tu ne dois parler à personne de ce qui est arrivé ce soir!! Et je sais que tu n'en a pas envie mais il faut que tu rentre au chateau au plus vite. Je te promet que tu aura de mes nouvelles très vites et qu'on se verra dès que possible, mais pour l'instant je dois assumer mes responsabilité et faire face au fiasco de ce soir... toi tu dois juste rentrer au chateau et faire comme si tu n'avais rien vue d'accord??"

    D'accord... d'accord... pour le coup même moi j'étais pas sur d'être d'accord, pas sur de vouloir le laisser partir comme sa et pas sur de vouloir retourner auprès du maître pour subire la punition!! A vrai dire j'avais juste envie de l'enlever et de partir loin... ou personne ne nous retrouvera jamais, mais c'est impossible n'est ce pas?? Oui c'est tout à fait impossible... Ohh Zack si tu savais à quel point je n'ai pas envie de te laisser...

    "Je t'ai enfin retrouver et je ne compte pas te perdre encore une fois, je te promet que dès que ce sera possible je viendrais te voire, mais pour l'instant c'est impossible..."

    Il pleurait et sa me brisait le coeur, étrange commente ce demi adolescent avait fait fondre la reine de glace... je le serrais alors une nouvelle fois dans mes bras en laissant échaper quelques larmes moi aussi.

    "Je te promet que tu ne seras plus jamais seul... je serais toujours là..."


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Zack Parker
    Serdaigle | 3ème année

Serdaigle | 3ème année

Messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Où la Lune serait blonde... ? || Ma.ma. ?   Mar 2 Mar - 22:55

    Et je pleure dans ses bras alors qu'elle me regarde et qu'elle me parle. Je ne suis pas obligé de l'ecouter ,je connais deja ses paroles. Tu dois rentrer a Poudlard. N'en parle a personne.. Et c etc... Mais Maman... Je reste accroché moi. Et je sais que des larmes perlent sur mes joues. Parce que maman... C'est la plus belle des princesses et je voudrais être son prince. Je ne veux plus être separé d'elle. C'est ma maman. C'est la vie... J'aimerais voir ses sourires, touts les jours de ma vie...

    " Non."

    Elle ne va pas aimer. Mais j'ai peur pour elle... Je ne veux pas la laisser aller affronter la colere de la vieille aux jupons, et de l'homme sans nez.

    " n' y va pas."

    Je pleure encore, et je m'accroche à elle. Je n'ai jamais eu de tendresse, je ne veux plus quitter ses bras, je ne veux plus quitter son corps contre le mien. C'est ma Maman. Celle qui m'a donné la vie, et qui vient de me la rendre. Je nais une seconde fois. Grace a elle. Et cette fois je suis heureux. Si tu savais maman... Tout ce qu'ils m'ont fait vivre.

    " Viens avec moi... ? Partons... ? Sous ta forme de peluche, tu pourrais rester a Poudlard avec moi... Ils ne te verraient pas. On te cacherait dans la salle commune des Serdaigles. Je sais que des gens m'aideraient...."

    Je lui faisais un grand sourire, avec ma guimauve dans les mains. J'etais comme un gros Kirby... Avec des yeux de chien battu. Maman. Dis oui... ? ne reste pas loin de moi plus longtemps...

    " J'ai... peur .."

    C'est un murmure, et je m'accroche encore a elle. Je ne veux pas rentrer dans le dortoir.. Je vais encore pleurer, et je ne saurais pas mentir. Je n'y arrive plus. Je veux juste... Je veux juste rester dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: Où la Lune serait blonde... ? || Ma.ma. ?   Mar 2 Mar - 23:31

    Et il pleure... et je pleure... oui sa tristesse me rend encore plus triste, tout ma vie j'ai été privée de sa, toute ma vie j'ai été privée de lui. Lui qui avait été ma seule raison de vivre alors que je n'avais de dix sept ans, lui avait aussi été la raison pour laquelle je m'étais battue pendant tant d'année enfermé à Azkaban. Oui il était tellement pour moi, il était ma vie, le sens de ma vie, ma lumière au bout du tunel. Comment un si petit être peut il être autant de chose aux yeux d'une femme comme moi?? C'est une question à laquelle j'aurais jamais la réponse, mais je m'en fiche, parceque sincèrement, la réponse n'est pas du tout importante... le résultat lui par contre est important.

    J'ai beau le sérer fort dans mes bras m'imaginant rester avec lui pour toujours, je sais très bien que ce n'est qu'un rêve, je sais que ce n'est pas possible pour l'instant. Pour l'instant sa veut dire que peut être un jour... oui peut être!! Mais pour l'heure Zack niait tout en bloque, je m'y était un peu attendue, même si je ne savais pas vraiment comment réagire par moment...


    "Ecoute moi, écoute moi... je te promet que je ne serais jamais loin, je resterais à Près au Lard tout le temps, je resterais pour garder un oeil sur toi de loin!!"

    Je tenais à présent son visage dans mes mains, j'étais au moins autant terrifier que lui pour la suite, je ne savais pas ou tout sa allait me mener, je ne savais pas ou j'allais... tout ce que je savais c'est que je voulais être avec lui mais que ce n'était pas possible pour l'instant. Je riais un peu à son idée de le suivre à Poudlard en me disant que c'était certainement un truc qui ferais plaisir à Luka de me cacher dans la salle commune des Serdaigles...

    "Je suis désolée... tu n'imagine pas combien je voudrais être avec toi, mais je ne peux pas, si jamais on me découvrais, tu serais considérer comme mon complice et je refuse de te mêler à mes erreurs, tu es la meilleurs choses qui me soit arrivé dans la vie!!"

    C'était de loin la mailleure chose, j'avoue en même temps y en avait pas eu beaucoup d'autres bonnes choses, mais même si j'avais eu une vie heureuse il serait quand même la plus belle chose de ma vie.

    "Faut pas avoir peur d'accord, je te promet que sa vas aller..."

    A peine me voila mère que me voila aussi menteuse... moi aussi j'ai la trouille et pourtant je fait mine que non parceque je dois me montré forte pour ce gosse!! Quand au fait que tout ira bien... sa c'est une autre histoire parceque franchement je ne suis pas convaincue du tout. Mais je veux juste qu'il cesse de pleurer comme si c'était la dernière fois qu'il me voyait, parceque si j'étais sur d'un chose, c'est que ce n'étais pas la dernière fois que je le voyais!! Non il y en aurais plein d'autres...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Zack Parker
    Serdaigle | 3ème année

Serdaigle | 3ème année

Messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Où la Lune serait blonde... ? || Ma.ma. ?   Mer 3 Mar - 0:09

    Elle me serre dans ses bras... Elle me garde dans ses bras et je crois que je suis vraiment heureux. Parce que dans ses bras je me sens protegé. Mais je sais qu'elle doit partir et ça me brise le coeur. Je lache ma guimauve elle tombe par terre... Et ca me donne envie de pleurer encore plus, vous savez comme les enfants pleurent quand ils cassent leurs jouets... Un jour ça m'a fait ça.. J'avais une sorte de balon rempli de farine... et ca se modelait dans tous les sens... Je ne sais pas qui me l'avait offert, mais j'y tenais, c'etait un jouet chou... Bah un jour ,il est tombé par terre et... Il s'est cassé.. Toute la farine c'est repandue un peu partout, et je suis resté la... A regarder cet affreux resultat... C'estpeut être une des fois de ma vie ou j'ai le plus pleuré... [et moi aussi d'ailleurs. Note de l'auteur inutile. Mais.. T.T ].. Voila, je sais meme plus pourquoi j'en parle, mais ma guimauve... Et ma maman, c'est un peu comme perdre quelque chose auquel on tient... Je veux pas qu'elle s'en aille.. Je veux pas d'une maman toute casssée... On sait que ca va mal se passer, je ne suis pas un idiot malgré mon jeune age...

    " Me mens pas."

    Je crois que pour une fois je parle sans beggayer. J'ai le vide dans mes yeux parce que j'ai peur. Mais les larmes coulent encore en silence. J'ai tellement peur... Tu peux pas me laisser maman... J'suis comme un gosse moi... Je suis un gosse. J'ai rien d'un homme... J'suis un pauvre gamin qui pleure... J'ai rien d'un homme... Je suis si seul. La nuit y'a personne ou presque pour secher mes larmes...
    La nuit, c'est dans tes bras que j'aimerais me blottir, pas dans ceux de jeunes filles dont je n'ai rien a faire, ou d'une pauvre fille qui a bien trop de soucis et a qui j'en rajoute.... J'ai tellement peur moi.

    Je suis si fragile.

    " On sait que ça va pas aller... Mais je te fais confiance... Parce que... Une fille a qui je tiens m'a dit un jour... Les Gens qui s'aiment, ils ne meurent pas. Alors tu me reviendra. Parce que je... je sais que tu m'aime... Je le sens dans mon coeur m'ma."

    Et je depose un baiser sur sa joue... Et j'accroche sa main... Je serre mes doigts avec les siens...

    " Accompagne moi au moins jusqu'a Poudlard... J'ai... J'ai peur... ? "

    C'est pas vraiment vrai... Mais c'est pas vraiment faux non plus.... J'ai... Peur ? Et je cherche... Je cherche des faux pretextes... Pour pas la laisser;...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: Où la Lune serait blonde... ? || Ma.ma. ?   Mer 3 Mar - 0:46

    Oui j'ai mentie, oui je n'aurais peut être pas dut, mais n'est ce pas ce que font tout les parents pour protéger leurs enfants?? Après tout, qu'en sais-je moi, je ne suis qu'une femme qui n'a jamais réellement eu de parents!! Oui mes parents m'on mentis, souvent, mais jamais pour mon bien, juste pour le leur. C'est moche, pathétique et tout ce qu'on veut mais c'est comme sa et je m'en fiche bien puisque c'est loin derrière moi aujourd'hui!! Je suis une poupée brisée, mais une poupée brisée qui vient de trouver la seule chose au monde qui pourra la réparer, une poupée qui à trouver sa raison d'être. Alors oui je ments, oui je ments à mon fils, mais si je le fais c'est pour lui, pas pour moi, parceque je me dois d'être forte pour nous deux, et parceque je me dois de tout faire pour qu'il ai une belle vie, pour qu'il ne s'inquiète pas constament pour moi... pour qu'il soit heureux, et ce avec ou sans moi, même si je préfèrerais que ce soit avec!!

    "Désolée... mais je vais tout faire pour que sa aille, je te le jure!!"

    Sa c'était vrai, oui j'allais affronter Bella, puis j'allais affronter le maître et peut être même que j'allais déserté de cette vie folle et dangereuse et tout sa pour lui, tout sa pour faire en sorte que sa aille tout le temps, pour qu'il soit toujours heureux!! Quand à moi, moi je m'en fiche, moi sa ne me compte pas, seule lui compte.

    Il n'est pas bête, ohh non loin de là même, il est intelligent et il sait que ce ne sera pas facile, cependant je suis prête à tout, et c'est déjà une bonne chose. Prête à tout pour qu'un jour je puisse être ce pourquoi je suis venue au monde, pour que je puisse être une mère, une mère comme les autres, gentille, attentioné et aimante, une mère comme je n'en ai jamais eu, un mère à l'opposé de la vieille folle qui croupissait à Ste Mangouste pour cause de folie!!


    "Tu n'as pas idée à quel point je t'aime et je te promet que je vais revenir dès que je le pourrais. Non je ne mourais pas... avant de te connaitre je me foutais de ma vie, mais aujourd'hui j'ai bien trop à perdre en mourant, et je te promet que sa n'arrivera pas avant longtemps!!"

    Enfin je l'espère... tout dépendra de la clémence du maître et de celle de Bella... L'accompagner, je ne sais pas vraiment si je peux faire sa, c'est risquer de s'approcher autant de Poudlard, cependant je suis prête à tout pour prolonger ce moment. Alors je me redresse lui adressant un sourir réconfortant et lui tendant la main :

    "Je t'accompagne jusqu'au bout..."

    Et bien plus encore si tu savais... je descend alors l'échelle qui mene au tunel avec Zack pour commencer à me diriger vers le chateau. Je n'aime pas cet endroit mais peu importe, je suis avec la personne que j'aime le plus au monde!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Zack Parker
    Serdaigle | 3ème année

Serdaigle | 3ème année

Messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Où la Lune serait blonde... ? || Ma.ma. ?   Mer 3 Mar - 11:48

    On m'avait dit, te pose pas trop de questions... Tu sais petit c'est la vie qui te repond... A quoi ca sert de vouloir tout savoir... ? Regarde en l'air et vois ce que tu peux voir... ? On m'avait dit faut ecouter sa mere.... La mienne à rien dit....
    A toi aussi, j'suis sure qu'on t'en a dis, des belles histoires, tu parle, que des conneries...

    Maman, elle est belle, meme quand elle me ment... Mais elle sait le recconnaitre..Vous voyez, ma maman elle est vraiment parfaite, parce qu'un autre mere ne l'aurait jamais reconnu.. Une autre... mere.. elle aurait maintenu son mensonge. Elle, elle risque tout pour moi, et je sais, je vois au fond de ses yeux qu'elle ne veut plus me laisser partir. Pourtant je sais qu'il le faut.. .Je ne suis pas si bete. Et je suis loin d'être egoiste... Alors je la regarderais partir, et je passerais mes nuits blanches a pleurer, a rever qu'elle revienne...

    " D'accord... Je .. Je te fais confiance."

    J'essaye de secher mes larmes, d'être un grand garçon pour elle. J'essaye d'être quelqu'un de bien. Pour pas qu'elle ait peur de me laisser. Vous savez.. Ma Maman, c'est ma vie, je me fiche de tout le reste maintenant, les cours, et tout ce qui va avec. Il n'y'a que ma maman que j'aime...Et je veux vivre avec elle. Meme si pour ça on doit oublier la magie, meme si on doit partir a l'autre bout du monde... C'est pas grave tout ça. Moi, je serais un homme fort pour la proteger de tout.

    Un petit sourire, lueur dans notre obscurité elle accepte de m'accompagner, et me conduit jusqu'a un passage secret. Non, vous savez, je suis un bon garçon moi. Les passages secrets je les connais pas. Ne me demandez meme pas comment je suis sorti de Poudlard, vous voudriez pas le savoir...

    " Jusqu'au bout"

    Et je serre fort sa main. La main de la seule personne au monde qui peut me faire chavirer... Ma...man...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: Où la Lune serait blonde... ? || Ma.ma. ?   Mer 3 Mar - 13:53

    Il était prêt, bien plus prêt que moi c'est un fait, ohh oui il était plus fort que moi déjà et je n'étais pas sur qu'au final ce moi qui prenne soin de lui, cela pourrait même se présenter de manière contraire!! Mais peut importe, pour l'heure il fallait que je le laisse partir. Lorsque j'étais petite, mon grand frère m'a dit un jour, que quand on aime quelqu'un il faut parfois savoir le laisser partir pour faire son bonheur. Mon frère était bien différent des autres membres de ma famille, oui il était mangemorts, oui il était fou et avait des idées que je ne partageais pas, seulement cela ne nous a jamais séparer, bien au contraire, il restera toujours le seule membre de ma famille que j'aime, même si il est mort depuis bien longtemps maintenant.

    J'ignore si le fait de laisser partir Zack ferra son bonheur, à vrai dire sa n'en a pas l'aire, mais je sais aussi que le garder à avec moi le rendrait malheureux, car là ou je vais il n'y a pas de place pour lui, et pire encore sa mettrait sa vie en danger et sa je refuse. Il saisit alors ma main et me suit dans ce passage secret, comment je le connais alors que je n'ai jamais mis les pieds à Poudlard?? C'est simple, avec Bella on avait fait un tour par ici il y a quelques temps pour savoir si on pouvait envahir Poudlard par là... la réponse s'est soldé par un échec, le vieux sénil ayant mis au point des sorts complexe qui laissent entrer et sortir enfant et adolescent, mais enpêches les adultes d'entrer!!

    Cependant je pouvais aller jusqu'au bout du tunel avec Zack et je ne me priverais pas de le faire, car à présent la moindre minutes passé avec lui compte, la moindre minutes deviens une minutes de ma vie que je n'oublirais jamais. Oui... jusqu'au bout!!

    Le couloire est froid, humide et sinistre, mais j'avance en silence ne faisant attention à rien sauf à Zack. Et puis le couloire se termine et je m'arrête ne pouvant aller plus loin. Je lâche alors la main de Zack pour me placer en face de lui et le regarder droit dans les yeux, c'est dingue j'ai cette impression bizarre de me regarder dans le miroire lorsque je fais sa... sauf que lui n'a pas la lueur de folie qui danse dans mes yeux, non lui c'est plutôt une lueur d'innocence.

    "Nous sommes arrivés, je ne peux pas aller plus loin... tu dois continuer seul."

    Et si tu savais à quel point sa me déchire le coeur...

    "Tu ne dois pas essayer de m'écrire, le minitère intercepterais le courier, mais ne t'en fais pas, j'aurais un moyen de te faire passer des messages, je te promet que tu auras de mes nouvelles très bientôt!!"

    A vrai dire je ne savais pas encore comment j'allais m'y prendre... mais j'avais assez d'amis dans ce château pour trouver une solution... Luka, Bella, Felicia... je suis sur qu'elles m'aideraient. Je le serrais alors une dernière fois dans les bras, la dernière fois pour l'instant...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Zack Parker
    Serdaigle | 3ème année

Serdaigle | 3ème année

Messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Où la Lune serait blonde... ? || Ma.ma. ?   Mer 3 Mar - 15:09

    Le couloir est sombre, et nous marchons en silence. Maman... Et moi. Nos mains liées... Je ne veux pas qu'elle s'en aille mais je sais qu'au bout du compte elle me laissera seul a poudlard. Et je laisse vagabonder mes pensées. Quand la reverrais je.. ? Comment ? Y'aura t'il d'autres nuits comme celle la .. ? Mam...an... ? J'ai fais des erreurs dans ma vie, mais je ne veux pas qu'elle paye pour mon imprudence de ce soir. Si il lui arrivait malheur... Ca serait... ma faute ?

    J'ai peur. Mais je ne le montre plus. Je trouverais une solution. Luka m'aidera pour sortir.. ? Je sais qu'elle aime bien maman... Elle voudra faire quelque chose... C'est mauvais de ma part de vouloir me servir d'elle... Elle est si gentille... Et je sais qu'elle pourrait risquer sa vie pour sauver ma mere.. Comment je le sais... ? Je sais beaucoup de choses... Elle est celle qui me console la nuit et qui panse mes blessures quand il n'y'a personne qui regarde... C'est bizarre quand meme... Enfin ... Je me servirais d'elle pour retrouver maman... Je suis mauvais.C'est pas bien de penser ça... Je serais pret a sacrifier les personnes qui tiennent le plus a moi, pour la seule personne que j'aime vraiment...

    C'est... ma maman. Rien, ni personne au monde ne merite de vivre, si elle, ne vit pas.

    Le bout du tunnel. Elle lache ma main et me regarde. Droit dans les yeux...

    Elle doit me laisser. Ne pas lui envoyer de lettres. Le ministere etc... Et moi je serre les dents pour ne pas pleurer... Elle doit en avoir marre que son fils soit un pleurnicheur, elle, la belle guerriere... Maman... ? Ne me laisse pas. Je reste silencieux... Puis j'ose enfin ouvrir la bouche, quand je suis sur de moi. Quand je suis sur que je ne pleurerais plus..

    Pas tant qu'elle est la.

    " Je... D'accord."

    Ma voix baisse d'un ton.

    " Fais attention a toi..."

    " Je... te fais confiance."

    Je crois que ma voix se brise, et je me jette une nouvelle fois dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: Où la Lune serait blonde... ? || Ma.ma. ?   Mer 3 Mar - 20:32

    Le laisser là comme sa, le voire partir vers le château, vers son chez lui, vers les siens... sa sonnait pour moi comme une sorte de fin de quelque chose. La fin de ma vie de femme triste à la recherche d'un bonheur perdue?? La fin de la facilité ou je me contentais de tuer sans ménagement pour vivre parceque c'était tout ce que j'avais?? Ou encore la fin tout simplement de mon éternelle solitude, car j'ai beau avoir des amis, avoir Bella, avoir Luka ou encore Boyan et les autre... dans le fond je me suis toujours sentie seule. Cette sensation à beau être parfois agréable... la solitude tout le temps, ou qu'on aille, avec qui que l'on soit, au final c'est lassant, pire encore c'est à rendre folle. Mais aujourd'hui je sais que je ne serais jamais seule, car j'ai un fils, un petit bonhome que j'aime plus que tout au monde et pour qui je suis prête à tout.

    Je restais là, debout devant la sortie de ce passage secret à le regarder partir après lui avoir promis que je ferrais attention à moi, et que je ferrais tout pour le revoire. Et même après qu'il au disparut derrière la statue qui marque le passage secret et bien je reste figée, je reste toujours là, regardant droit devant moi et essayant de m'imaginer comment cette nuit aurait put tourner si il n'avait pas été là... Ohh certe Bella aurait été plus contente mais l'Auror blonde n'aurais surement pas eu de retenue envers moi et qui sais je n'ai pas eu l'occasion de la tester mais elle est peut être assez forte pour venir à bout de moi...

    Et si... et si... je devais me reprendre, j'avais des personnes désagréables à affronter au plus vite et sa n'allait pas être une partie de plaisir j'en étais certaine!! Alors je me secouais un peu pour faire le chemin en sens inverse et sortir du tunel avant de transplaner vers le repère des mangemorts.


Fin

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Où la Lune serait blonde... ? || Ma.ma. ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Où la Lune serait blonde... ? || Ma.ma. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-