AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 Losing My Grip ;; Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Annalee K. Von Rembrandt
    Ex-militaire sexy. || Phoenix Order


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Losing My Grip ;; Joe   Mar 2 Mar - 23:20

    [suite de l'appart de Joe]


    Ca c'etait vite fait, elle avait laché ma main et elle etait partie dans sa chambre ou sa salle de bain, enfin quelque part ou je n'allais pas la suivre n'est ce pas .. ? Je restais pas accrochée comme ça. Ca se fait pas .Je vous l'ai dis, je suis un vrai gentleman moi. Au féminin, mais gentlewoman, ca fait pas joli comme mot. Peut être que je m'egare un peu. La La La. C'est pas grave. Ou peut être que si. Par contre moi... J'ai froid. Ca fait vieux cliché d'un coup, elle se leve , lache ma main et hop j'ai froid. Bouh. Je suis une vieille peau incorrigible. Aherm. Allez, on replastique un sourire, on pense a autre chose... Et on attend la jolie belle au bois dormant... Qui n'a rien de la cruche blonde du dessin animé de Walt Disney ou du conte de Perrault. Je m'egare encore c'est ça... ?

    Quelques minutes, je laissais vagabonder mes pensées sur l'affaire en cours, qui etait quand meme la raison pour la quelle j'avais rencontrée la belle Jordan... Et je me promettais encore et encore de tout faire pour trouver l'assassin. Bien sur... Ca allait pas être facile. Mais j'y mettrais tout mon corps, tout mon coeur et toute mon ame. Peut être pas tout mon corps. Je preferais le leguer a la science... Aux etudiants en medecines ou a des joyeusetés de ce genre. Aherm. Non c'est pas ça.

    Changement de sujet, elle etait revenue dans la piece, encore plus belle qu'avant. C'etait peut etre parce qu'elle est habillée.. Qu'est ce que j'en sais... Ou parce que je l'ai pas vu pendant une fraction de minutes qu'elle m'a manquée... Oh c'est debile. Je suis debile. Annalee, tu te fais honte toute seule. Et je lui lance un sourire charmeur.

    Elle me dit qu'elle ne connait pas trop l'endroit. A vrai dire... Moi non plus, je pourrais appeler Alice elle connait le coin elle.. .Je crois. Enfin c'est pas grave, on peut toujours chercher hein... Se perdre dans les rues, de toute façon, je suis le meilleur garde du corps qui soit. Et je crois que je souris encore.

    " Et bien... "

    Je commence a parler une fois que nous sommes sorties dans les rues. Rougissant un rien.

    " On peut... Se perdre... ? Parce qu'a vrai dire je ne connais pas vraiment non plus."

    Un petit rire. Je suis vraiment une nouille...Qu'est ce que vous voulez... ? Je suis pas la personne idéale pour promener avec... Je connais pas les gens... Je connais pas les lieux et la plupart du temps... je suis pas agreable a vivre parce que mes souvenirs sont des scenes de guerre, parce que je ne suis pas aussi distinguée que le reste des femmes....

    Pourtant ce soir je suis la... Alors autant essayer de me montrer une bonne compagnie pour la jolie Jordan. Et ne pas la decevoir. Moi.. .Je veux lui apporter le sourire... Moi je veux.... la rendre heureuse pour une soirée.. ? A ne pas prendre avec des sous entendus comme phrase... C'est juste... gentil hein...

    " Je suis heureuse que tu ais accepté de sortir... "

    C'etait vrai. Ca la changeait de son appart n'est ce pas.. ? De sa chambre dans la quelle elle pleurait... Ca se lisait dans ses yeux... J'avais envie... De .. ? Secher ses larmes, meme si la... Sur l'instant elle ne pleurait pas. Heureusement, le contraire... M'aurait un peu vexé... Quand meme.

    Et je rougissais. Je suis vraiment une pauvre nouille qui ne sait pas faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Jordan Jones
    < Sexy Moldue >


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Losing My Grip ;; Joe   Mer 3 Mar - 0:26

    Quelques minutes seulement plus tard et nous voila toute les deux déhambuland dans les rues de ce curieux village sorcier ne sachant pas trop ou aller... OK moi qui pensait que peut être Anna serait plus calé que moi en tant que guide dans ce monde... et bien je m'étais trompé mais peu importe, en fait même si je n'avais pas manger depuis des jours, je n'avais pas faim, je n'avais pas soif non plus. Alors pourquoi avoir accepté cette sortie hein?? Et bien premièrement parceque sa fait plaisir à Anna comme elle vient de l'avouer et deuxièment parceque je ne voulais pas qu'elle me laisse toute seule, parceque je voulais rester avec elle, même si sa voulait dire me forcer à manger un trucs ou encore à sortir et cotoyer du monde. De plus sa ne pouvait franchement pas me faire de mal un peu d'air frais...

    J'étais donc là, à ses cotés avancant dans la ruelle glacé à la recherche d'un endroit sympas ou se poser pour manger et boire un verre... même si j'avais bien assez but déjà à la maison et que j'avais la tête qui me tournais bien assez. Mais j'étais prête à des efforts, n'importe quoi du moment qu'elle ne me laissait pas tomber, qu'elle ne me laissait pas seule avec ma solitude pour seule compagnie!! J'esquissais un petit sourir accompagné d'un rire, se perdre... oui c'était une possibilité mais franchement sa ne me faisait pas peur du tout, je me fichais de me perdre du moment que j'étais avec elle.

    "Ohh tu sais, tant que je ne me retrouve pas toute seule à erré dans ce monde hostile... sa me vat, alors perdons nous avec classe!!"

    Je lui adressais un sourire, bien sur que non je ne pouvais pas lui dire que je me fichais de me perdre parceque j'étais avec elle, non elle m'aurais pris pour une folle. Déjà qu'elle devait me prendre pour une pleurnicheuse, une assisté qui avait sans cesse besoins des autres... alors autant ne pas en rajouter!!

    Alors elle était contente que soit sortie... oui au final moi aussi j'étais assez contente, j'avais franchi le pas et je n'avais pas encore eu d'envie soudaine de rentrer en courant pour aller me planquer sous ma couette... est ce que sa voulait dire qu'il y avait du progrès?? Non sa voulait juste dire qu'Anna me faisait avancer, mais dès que je me retrouverais seule, je remplongerais certainement... Mais pour l'instant pas question de penser à sa, je suis là avec Anna et je profite du moment présent.

    "Je suis contente aussi d'avoir accepter, tu te rends comptes que sa fait trois mois que je vis ici et je n'ai jamais visité!! Et pourtant j'avoue que toute cette histoire de village de sorcier ma fascine au plus haut point!!"

    Sa me fait peur aussi, ohh oui je suis terrifié à l'idée de finir comme ma cousine, parceque ce monde même s'il a l'aire beau, nouveau, magique... il est aussi très dangereux et encore plus pour quelqu'un comme moi!! Mais je ne dis rien, mieux encore, je ne montre rien et je me contente juste de poser quelques question pour continuer de jouer le jeux...

    "C'est étrange, un village sans voitures... comment vous faites?? Enfin... je sais que vous avez des balaies mais sa doit pas être super confortable pour les long voyages..."

    C'est vrai un manche à balaie dans le cul pendant des heures sa doit pas être l'idéale... OK là c'est plus Joe qui parle mais la fille derrière l'écran, Joe à plus de classe que sa, elle le pense mais ne le marquera pas!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Loin de tes yeux les miens ne voit plus rien,
mon coeur ne bat plus sans le rythme du tiens.
Reviens moi je t'en pris, les souvenirs m'assaillent,
pourquoi donné ta vie sur un champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Annalee K. Von Rembrandt
    Ex-militaire sexy. || Phoenix Order


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Losing My Grip ;; Joe   Mer 3 Mar - 0:53

    Un peu d'air frais. Un grand bol d'air pur. Et pour tout vous avouer, je n'avais pas faim.. Je voulais juste essayer de nourrir Jordan, pour pas qu'elle meure de desydratation et toutes les jolies choses qui vont avec... Non, je voulais prendre soin d'elle... Je sais pas pourquoi. c'etait juste une affaire comme une autre, c'etait juste une fille comme une autre. Mais moi, je voulais prendre soin de cette fille la. Je voulais etre celle qui lui prendrait la main pour la proteger de tout. Mais je le dirais pas. Parce que c'etait pas mon genre, et que ce genre de choses la ne se disent pas.

    Me perdre avec elle.. .? Je me perdrais avec plaisir... Et quand elle me faisait comprendre qu'elle ne voulait pas se retrouver seule, j'essayais de trouver quelque chose d'interessant a dire. Quelque chose d'intelligent... C'etait pas facile pour moi, les mots c'etait pas mon domaine.

    " Je te laisserais pas seule t'inquiete pas. En plus à ce qui parait je suis le meilleur garde du corps du monde, z'avez d'la chance mademoiselle. C'est du premier choix."

    Un petit sourire. Okay c'etait completement debile mais si ca avait le merite de la faire sourire j'aurais pas l'air con pour rien. D'autant plus que c'etait pas tout a fait faux. En plus d'être la plus sexy des aurors que vous puissiez trouver, - Tonks ça compte pas, c'est de la triche -, j'etais aussi la plus armée... Parce que de ma vie moldue... J'avais gardée des petits souvenirs... dont des armes. Mais chut, faut pas le dire, aprés on va encore me faire passer pour une maniaque des flingues et tout, et j'ai pas envie de partir en therapie parce que je parle a mon beretta... Ca arrive a tout le monde non... ?

    Peut être pas a tout le monde...

    Puis, pour revenir a nos moutons, c'etait vrai. Je la laisserais jamais seule... Tant qu'elle aurait besoin de moi je serais la. Meme si j'avais peur qu'un jour elle ait justement plus besoin de moi. Oui, ça serait triste quand meme.... Non... ? Parce que j'aimais beaucoup sa compagnie.

    Un petit sourire. Elle me disait qu'elle ne connaissait pas le village et une idée germait dans mon esprit... Ouais aprés tout ,elle avait pas l'air d'avoir si faim que ça. Alors machinalement j'attrapais sa main en parlant de maniere plus ou moins enjouée.

    " Alors attend ,je connais pas tout mais je vais te faire visiter."

    Et je la trainais dans la rue principale, en lui commentant quelques unes des boutiques qu'on croisait..

    " Alors la c'est Honeydukes, c'est une boutique de bonbon mais le proprietaire a disparu, surement un coup des mangemorts... En face c'est Zonko, c'est des farces et attrapes, t'as tous les prépuberes de Poudlard qui y debarquent, et pia pia pia , et pia pia pia "

    J'etais comme une gamine qui arrivait plus a arreter sa joie devant un cadeau de noel.. .Peut être parce que pour une fois j'avais la sensation de pas être si perdue que ça dans ce monde. Ou que je pouvais admirer tranquillement ce visage sans y enqueter... ou peut être parce que j'etais en bonne compagnie...

    En parlant de bonne compagnie, je me rendais compte que j'avais toujours sa main dans la mienne et je la lachais brutalement en rougissant et en murmurant desolée.. Je m'etais laissée entrainée par ma visite. Un temps. Je tachais de reprendre contenance.

    " et la ,c'est les Trois Balais, visiblement c'est le meilleur pub du monde, c'est une amie qui me l'a dis, et niveau pub... Elle s'y connait."

    Un petit sourire. Elle me parlait des balais et des trucs dans le genre. Et j'esquissais un sourire encore plus grand.

    " Oh tu sais y'a le transplanage, nous, on connait la teleportaion. C'est pratique."

    Un petit soupir, je regardais autour de nous, c'est vrai qu'y'avait pas de vehicule... J'avais jamais remarqué ce detail avant... C'est peut être pour ça que les gens me regardaient bizarrement...

    " Et puis moi... Personnellement , tu regardera en rentrant chez toi la jolie moto noire qui est garée... Je prefere ça comme moyen de transport meme si c'est moins rapide."

    Nouveau sourire. J'avais la classe. Totale.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Jordan Jones
    < Sexy Moldue >


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Losing My Grip ;; Joe   Mer 3 Mar - 11:15

    Je me voyais très mal être toute seule dans ces rues, déjà qu'avec Anna les gens me regardez tous comme si j'étais une bête de foire, alors seule qu'est ce que sa aurait été. Mais je ne le saurais jamais parceque je n'avais pas l'intention de tenter le coup, je savais que j'étais une indésirable dans ce monde, et je savais que les gens chercheraient à se débarrasser de moi à la première occasion. Je ne leur donnerais pas satisfaction, du moins pas avant d'avoir été au bout de ce pourquoi je suis ici, pas avant d'avoir retrouver l'assassin de Lèna et de l'avoir venger. Je lui adressais alors un sourire, celui là était presque naturel, presque sincère, autant dire qu'il y avait du mieux...

    "Ohh je n'en doute pas une seule seconde!! Et puis oublie pas que tu es en compagnie de l'étudiante en criminologie la plus douée de ce siècle... je peux repérer une personne mal intensioné à des kilomètres... ce si dit, sa marche dans mon monde, mais ici tout est tellement étrange que je ne suis pas sur que sa fonctionne vraiment!!"

    Je riais un peu, oui je savais encore faire de l'humour, ne dit on pas que l'humour est le meilleur moyen de sacher son desesoire?? Peut être, enfin je tente de le coup quoi. Pour ce qui est de ce que je venais de dire, ce n'était pas faux, les cours de profilage était toujours présent dans ma tête, comme tout le reste d'ailleurs, c'est ce qui arrive quand on a une mémoir photographique... quoi qu'il en soit je me disais qu'un assassin dans ce monde ou dans le miens... sa ne peut pas être si différent, enfin sa reste un assassin non?? Peut importe...

    Quelques instants plus tard et me voila main dans la main en train d'essayer de suivre une Annalee très enthousiste à l'idée de me faire visiter le peu qu'elle connait de ce village. Je le trouve alors trainais devant ce qui était apparament un magasins de bonbon, qui est maintenant à l'abandon parceque le propriétaire avait été enlever par des mangemorts, génial, quand je dis que ce monde est vraiment flippant, ce n'est pas pour rien!!

    Mais je la suis, et alors qu'elle me traîne vers un magasin de farce et attrape je me surprend même à rire un peu devant son enthousiasme. Oui je sais, ce n'est pas la première fois, mais disont que c'est la première que j'échappe un vrai rire, un rire sincère et non pas un rire calculé dans l'espoire que faire croire que tout vat bien alors que tout vat mal. Non sa ne veut pas dire que tout vat bien, sa veut juste de dire qu'il n'y a aucun doute, Anna est bien une sorcière, parcequ'il faut au moins être sa pour avoir le don de me faire rire en ce moment.

    Et je la suis, partout ou elle me traîne écoutant tout ce qu'elle sait sur les petites boutiques et sur les bars. Et d'un coup elle me lache précipitament la main, à vrai dire je ne m'étais même pas rendue compte qu'elle la tenait toujours, mais c'est la preuve que sa ne me dérangeais pas non?? Quelque chose que l'on ignore ne peut pas être dérangeant. Elle avait pourtant l'aire gêné, elle rugissait tout en bredouillant des escuses alors que moi je me sentais tout à coup un peu rejeté... alors quoi, est ce qu'au finale elle avait honte de sortir dans la rue et de s'afficher avec la bête de foire du moment?? Je baissais alors les yeux décidée à ne pas l'envahire, à ne pas marcher trop près d'elle de manière à ce que les gens ne remarque pas que je l'accompagne, oui ce sera surement mieux comme sa!!

    Je me retrouve alors devant les trois balaies, celui là je le connais, j'y ai fait une entré fracassante dans le monde de la magie ici... une entrée qui m'avais valut une regard haineux de la part de tout les habitués de ce bar!! Oui le premier jour ou j'étais arrivé ici j'étais bien décider à avoir un max d'infos sur ce qui était arrivé à Lèna, alors munie d'une photo d'elle j'étais descendue dans l'endroit le plus fréquenté du coins... ce bar!! Et là j'avais poser plein de questions à des gens très peu receptif qui ont bien vite compris que je n'étais pas du coin, parceque visiblement dans le coin, on ne pose pas de question si on tiens à la vie...

    Bref j'avais subit les insulte anti-moldus avant d'avoir capituler et d'être sortis de ce bar mieux!! Depuis je n'y avais pas remis les pieds, de toute manière tout ces alcooliques ne m'apprendraient rien alors à quoi bon... Je regardais alors Anna avant de lui répondre :

    "Oui je connais celui là... a vrai dire c'est le seule endroit que j'ai visité dans le coin, mais je n'en garde pas un très bon souvenir!!"

    Pas la peine de m'étaler sur les détails, elle s'en foutais de toute manière. Alors je l'écoutais me parler de Transplanage... la téléportation, mince se devait vraiment être pratique ce truc!!! L'art de disparaître d'un endroit vers un autre. Mais sa, connaissant Lèna elle avait surement refuser d'apprendre, elle qui détestaient tant la magie, pourtant sa lui aurait peut être sauver la vie... peut être. OK on se reprend, je me rend compte que j'ai perdue mon sourire et sa vas pas alors je me remet à sourire avant de dire :

    "Sa à l'aire fun!! Tu me montreras??"

    Une moto, c'est dingue je n'avais jamais fait attention qu'elle avait une moto, pourtant ce n'était pas la première fois qu'on se voyaient, loin de là... comme quoi j'étais vraiment une égoïste qui ne s'interesse à rien!!

    "Ohh j'avais jamais fait attention... je suis vraiment tête en l'aire parfois c'est dinge!!"

    Un faible sourire de ma part, tout en essayant de ne pas être trop envahissante...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Loin de tes yeux les miens ne voit plus rien,
mon coeur ne bat plus sans le rythme du tiens.
Reviens moi je t'en pris, les souvenirs m'assaillent,
pourquoi donné ta vie sur un champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Annalee K. Von Rembrandt
    Ex-militaire sexy. || Phoenix Order


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Losing My Grip ;; Joe   Mer 3 Mar - 12:26

    Au fur et a mesure de notre marche j'avais remarqué que les gens la regardaient bizarerment. Ou me regardaient bizarrement.. Nous regardaient bizarrement quoi... Et si je m'etais ecoutée 'aurait deja eu un type ou deux qui auraient finis la tete collée contre un mur ou dans un sac poubelle... ouais j'etais hargneuse parfois, et je supportais pas les petits regards entendus, les chuchotements en coin... Les critiques inutiles. Les soerciers passaient leurs temps a se plaindre que les moldus ne les toleraient pas , mais c'etait tout le contraire ici. Elle avait bien le droit de vivre notre moldue non.. ?Merde quoi.

    Ouais, j'etais vulgaire en plus. Mais je me retenais d'exploser, parce que j'avais la jolie Jordan accrochée au bout de la main, et que ça me deplaisait pas. Alors j'ecoutais ce qu'elle me disait. Des etudes en criminologie, reperer les assassins... Ouais c'etait pratique. Je devrais peut être l'emmener enqueter avec moi non.. ? Parce que j'ai le chic pour m'attirer des ennuis, ou finir ivre dans un bar a me faire passer les menotes pas une sexy mangemort.. .Oui. Non. Oublions ce detail.
    Ou pas.

    " C'est pratique ça.Tu devrais venir en mission avec moi. On formerait une team de choc. Ou pas. Non, en fait, ça serait trop dangereux. Oui non. Bref,' excuse moi j'ai reflechis a voix haute."

    Et je rougissais un peu. Tout en reprenant la visite, visite qui s'arreta brutalement devant les trois balais.
    J'avais senti un froid quand j'avais laché sa main et je m'en voulais... Alors je cherchais dans mon pauvre cerveau d'handicapée emotionnelle, un moyen de me faire pardonner. Si elle pensait que j'avais honte ou quoi que ce soit c'etait pas du tout le cas... Et je trouverais bien un moyen de lui montrer non..?

    Visiblement elle n'avait pas un trés bon souvenir des trois balais. C'etait etrange, y'avait rarement des mauvaises personnes pourtant.. c'etait peut etre que les sorciers devenaient de plus en plus distants et intollerants par les temps qui courrent... Traitrise a son sang n'est ce pas .. ? La peur des mangemorts. Moi en tout cas je n'avais pas peur.. Pas a ce point. De toute façon, si je devais mourir, je mourais sur un champs de bataille quelconque....

    J'allais lui proposer de rentrer quand meme y faire un tour, quand elle me parla des moyens de transports sorciers. Lui montrer le transplanage... ? Oui bien sur. Quand elle veut... J'esquissais un petit sourire, et je la prenais dans mes bras, autant dire, que j'esperais que ça marche, parce que j'avais jamais essayé le transplanage d'escorte avec une moldu.. .Boarf, si elle laissait des morceaux au milieu de Pré Au Lard, je ferais tout pour lui recoller promis.

    " Avec plaisir, accroche toi et ne pense a rien."

    Et sans dire un mot de plus, je nous faisais transplaner jusqu'a devant chez elle. La lachant un peu, pour regarder si elle n'avait rien...Je n'avais pas precisé que c'etait dangereux, pour pas qu'elle s'inquiete. Et visiblement ça avait marché. Ouf... ?

    " Voila, c'est pratique non... ? Enfin, maintenant, on va devoir remarcher jusqu'au centre ville."

    Un petit sourire, et j'en profitais pour lui montrer ma moto d'un geste de la main.

    " Et ca, c'est mon vehicule que tu n'as jamais remarqué. Pourtant, c'est pas discret, c'est un des seuls engins moldus de la rue. "

    Un petit rire. Elle etait chou, meme si elle ne remarquait pas tout. En meme temps, je la comprennais elle avait tellement d'autres choses a quoi penser... A sa place j'aurais été perturbée aussi. Bref. Elle avait de la chance, elle etait tombée sur une des plus moldus des sorcieres, et tous les gens ou presques que je connaissais et que j'aimais, etaient dans le meme cas que moi. Cela dit, c'etait pas le sujet...

    Ou peut être que si.

    " Maintenant a toi de voir ce que tu veux faire.. Tu peux rentrer chez toi si tu es fatiguée... Ou je peux te ramener jusqu'aux Trois Balais, pour qu'on te forge un meilleur souvenir du lieu ?"

    Je lui lancais un sourire charmeur... Oui. Je savais faire des jolis sourires parfois....
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Jordan Jones
    < Sexy Moldue >


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Losing My Grip ;; Joe   Jeu 4 Mar - 13:53

    Vennir en mission avec elle, c'était tentant... quand au danger... C'est le problème avec Anna elle pense constament que je suis une petite chose fragile qu'il faut protéger. Effectivement en ce moment on peut pas dire que je lui ai montrer mon cotés dure à cuire non plus, mais sa ne change rien à ce que je suis. Je suis la fille qui a gagner son entré dans une division prestigieuse du FBI, je suis la fille qui s'entraîne au stand de tire dès qu'elle a besoins de se changer les idées et qui fait en général un carton. Je suis aussi la fille que sa mère à mis au karaté à quatre ans de peur que sa progéniture ne devienne une proie trop facile pour les garçons... Faut dire que ma mère à toujours eu un grain, mais pour elle j'étais sa princesse, la plus belle et celle à qui il ne fallait pas toucher à ses risques et périls!! Alors non je ne suis pas une victime et je n'ai pas peur du danger, mais elle aura l'occasion de le savoir... un jour... je ne sais pas quand!!

    Sans parler de ce que je trimballe sans arrêt sur moi... non je n'ai pas de baguette et n'ayant aucun pouvoir magique sa ne me servirais de toute manière à rien, en revenche je sais parfaitement me servire d'une arme à feu. Quand on est dans un monde inconue et qu'on sais qu'on est pas la bienvenue, il faut un moyen de se défendre, et c'est encore mieux si ce moyens est ignorer de tous, car ici personne ne sais vraiment ce qu'est un flingue... enfin sauf Annalee qui les collectionne mais c'est pas pareille, à mes yeux elle est bien plus Moldus que sorcière.

    "Continue de réfléchire à voix haute, c'est drole et interescent... Moi je suis pas contre une petite mission avec toi, je pourrais être, t'être utile... ou te gêner, sa dépend de quel point de vue on se place!!"

    Je souris un peu, c'était de l'humour bien entendue. Oui mon humour est spécial, beaucoup me le disent mais bon c'est comme sa je n'y peut rien!! Et Anna... elle rougissait, c'était trop mignon, mais je ne lui dirais pas elle risquerais de mal le prendre et de se transformer en soldat dure!! Bref je la préfère quand elle dit tout ce qui lui passe par la tête, quand elle est ouverte aux gens... je préfère sa à quand elle me lâche la main d'un coup comme si elle avait honte de trimballer la moldue en laisse.

    Bref passont à autre chose, comme par exemple au froid que provoque la vue des Trois Balaies tout à coup, ohh oui je connais bien cet endroit et effectivement j'en garde un mauvais souvenir. Mais après tout c'est peut être moi qui ai tendance à voire le mal partout?? C'est peut être moi qui dramatise la situation alors qu'au final tout ces poivrot ne m'avait pas vraiment insulté... peut être que l'expression "sale Moldus, rentre chez toi tu nas rien à faire ici!!" était une marque de politesse chez eux?? OK là je délire totalement, on vient de deux monde différent certe, mais le langage et les expressions ne peuvent pas être si éloigné que sa quand même... au final on parle quand même la même langue!!

    Passont à autre choses, innutil de remuer ce qui ne fait pas plaisir!! Donc elle m'avait parler de son transplanage et sa avait l'aire interessent, je lui avais alors demander de me montré mais je ne m'étais pas du tout attendue à sa en fait!! Pour moi, le "tu me montreras" voulait dire transplane devant moi... disparaît et réaparait ailleurs... seulement ce qu'elle avait visiblement compris c'est montre moi en me faisant transplaner!! D'un coup je me retoruvais donc dans ces bras et ce fut vraiment étrange, heureusement je n'avais pas eu le temps de me poser de questions tellement j'avais été surprise. Je me sentais comme aspiré dans un tourbillon, une sensation assez désgréable, mais heureusement que Anna était là. Et d'un coup je retrouvais le sol sous mes pieds!! Anna me lacha alors l'aire contente d'elle et je perdis d'équilibre pour me retrouver les fesses par terre.

    Sa c'est un attérissage tout en douceur^^ je riais un peu me moquant de moi, après tout quand on est maladroit le seule chose qu'il nous reste à faire c'est encore se moquer de soit même. Je me relevais pour me rendre compte que j'étais revenue devant chez moi, c'était... magique, oui c'est éxactement le mot qui était approprié.

    "Woaww c'était... étrange et dans un sens je comprend parfaitement que tu préfères voyager en moto!!"

    Oui j'avais pas trop aimer, en même temps qui aime son premier transplanage?? Je sais pas, peut être beaucoup de monde... comment le saurais-je je viens juste d'apprendre que sa éxistait!! Remarcher jusqu'au centre ville bonne idée, je n'ai rien dans l'estomac, mais je suis sur que réhitéré l'expérience me rendrait malade, je préfère de loin marcher!! Rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes hein... J'aquiéssais d'un signe de tête et regardais la moto qu'elle me montrait du doigts, c'était une magnifique moto, à vrai dire je pouvais lui dire le modèle, l'année et tout ce qu'il y avait à savoir sur sa moto, mon beau père était un mordue et j'avais passé beaucoup de temps à l'écouter parler de ces engins... mais je risquais de lui faire peur, sans parler du fait qu'a mon avis elle savait déjà tout ce qu'il y avait à savoir sur sa moto!!

    Je m'approchais alors pour la regarder de plus prêt, avant de lui dire :

    "Elle est très jolie... et j'aurais le droit de faire un tour avec toi dessus un de ces jours?? Je suis sur que sa me plairait plus que le Transplanage!!"

    Je souris, à vrai dire j'avais déjà fait des tours en moto, j'en avais même conduit une, c'était un truc qui tennait à coeur de mon beau père, il adorait sa, et comme ma mère pour le karaté, j'ai donc décidée de lui faire plaisir en le laissant m'apprendre à conduire... au final je ne le regrettait pas, c'était un talent assez innutile puisque je n'avais pas de moto, mais qui sais, peut être qu'un jour...

    Bref Anna me proposa de retourner au Trois Balaies ou de rentrer chez moi, sincèrement je ne me sentais pas prête à la laisser partir et à rentrer chez moi seule pour me remettre au fond de mon lit à déprimée. Mais je n'étais pas non plus très chaude pour une tour aux Trois Balaies... mais bon qui sais, peut être que sa se passerais mieux que la fois d'avant!! Je lui adressais alors un sourire avant de répondre :

    "Je crois que je me suis assez reposé pour le reste de l'année!! Et je veux bien retenter le coup au Trois Balaies!!"

    Je lui adressais un clin d'oeil avant de prendre la direction du bar, en marchant bien entendue!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Loin de tes yeux les miens ne voit plus rien,
mon coeur ne bat plus sans le rythme du tiens.
Reviens moi je t'en pris, les souvenirs m'assaillent,
pourquoi donné ta vie sur un champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Annalee K. Von Rembrandt
    Ex-militaire sexy. || Phoenix Order


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Losing My Grip ;; Joe   Jeu 4 Mar - 23:49

    Joe, pour moi c'etait une petite chose fragile que je m'etais mis en tete de proteger... Allez savoir pourquoi.. ? C'etait peut être bizarre et ca devait être soulant pour elle... Mais je respectais mon boulot, et en plus je jouais assez bien les gardes du corps.. c'est qu'on voulait pas que son corps tout sexy connaisse des malheurs et des bobos... Oui, vous savez, parfois je peux être chou... Et visiblement je peux aussi etre drole et interessante, c'est pas moi qui le dit, c'est Joe. Et Joe a raison, parce que ... C'est tout. Non mais... ?

    Une mission avec moi... Woot. Elle est serieuse la ... ? Le pire c'est que ... Ca me tenterait. Mais ca n'a pas le droit de me tenter.... Quoi c'est vrai, je suis sure qu'elle serait bonne sur le terrain... La La ... J'ai rien dis. C'est pas moi... Mais ca serait risqué... C'est tout. Non. Oui... Obi Wan.. Ah non c'est pas ça... ?

    " On pourrait voir ça un jour. Aprés tout', J'pense pas que tu sois une petite chose sans defense..."

    Quelque chose qu'il faut proteger oui... mais pas sans defense... Je crois.. ? Je sais pas... On verra bien , de toute façon on change bien vite de sujet de conversation, heureusement pour moi, je crois que j'aurais pas tenue cette discussion la...

    Qu'importe n'est ce pas... ? Les moyens de transport, le transplanage , blablabla... Je dois avouer que l'atterissage avait été rude... Pour elle du moins. Moi j'avais l'habitude, malheureusement... Et je comprenais qu'elle trouve ça etrange... J'aimais pas trop pour ma part... Mais bon fallait bien que je lui montre, et puis... J'avais eu une occasion de la serrer dans mes bras... C'etait... Pas plus mal... Non... ? Mauvais pretexte... D'ailleurs je m'explique pas pourquoi j'aimais bien quand j'etais proche d'elle.... C'etait bizarre...

    Ah ... Elle parle... J'essaye de me concentrer... Ma moto... ? Lui faire faire un tour... ? J 'esquissais un joli sourire encore. Decidement. Elle avait un don sur moi ou quoi... ? C'etait de la magie c'est ça.. ? Y'avait un filtre pour me faire sourire .. ? Parce que j'avais jamais autant souris... Bizarre non.. ?

    " Bien sur. Quand vous voulez mad'moiselle."

    Nous verrions ça plus tard. Quand elle voulait, pour l'heure je lui proposais de retourner aux trois balais. Je comprenais qu'elle ne soit pas trop chaude, mais cette fois je serais avec elle, et si qulequ'un lui fais une remarque deplacé... Et bien, nous aurons besoin de courrir vite... Parce que je serais devenu un assassin.... Hein quoi.. ? Ah moi, je vous ai prevenu, j'ai le sang chaud... Faut pas me chercher... Et encore moins chercher les gens a qui je tiens... Non mais ho....

    " Alors c'est parti."

    Elle me lancait un clin d'oeil auquel je repondais avant de la suivre, marchant a ses cotés jusqu'au bar fatidique, dont j'ouvrais la porte, la lui tenant, pour la laisser passer comme un gentleman.

    " Aprés vous. "

    Puis plus bas je murmurais.

    " et ne t'inquiete pas, personne n'osera te faire de remarque... Sinon... Je m'en occupe. "

    Quoi... C'etait vrai. On etait ici pour passer une bonne soirée non... ?
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Losing My Grip ;; Joe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Losing My Grip ;; Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-