AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 || Quand faut y aller... ben faut y aller!! || La tata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: || Quand faut y aller... ben faut y aller!! || La tata   Mer 3 Mar - 20:42

    Bella était là, bien sur qu'elle était là, je m'y était attendue, c'était tellement prévisible que je n'en étais même pas surprise une seule seconde. Je n'étais pas non plus surprise de la manière dont elle me regardait, de la façon que ses yeux avaient de me juger, mais sincèrement je me fichais pas mal de ce qu'elle allait dire ou hurler ou encore me faire, ce soir je venais de revoir mon fils, je venais de parler avec lui et de comprendre qu'il avait besoin de moi autant que j'avais besoins de lui, ce soir j'étais donc une femme heureuse et sa... aucun hurlement et aucun mauvais sort ne me l'enlèverais, enfin sauf peut être un avada kedavra... mais elle n'oserait tout de même pas... si??

    Je m'approchais donc pour lui faire face attendant que la bombe explose enfin et qu'elle passe ses nerfs sur moi, mais rien ne venait... j'avais peut être perdue la notion du temps, mais je me disais que c'était assez long quand même pour une attente... elle assaye de me torturer en me laissant dans l'incertitude?? Ou alors elle attends peut être des excuses de ma part?? Mais la question est : pourquoi suis-je sensée m'excusée?? Pour le fait d'avoir trouver ce que je cherchais pendant si longtemps?? Ou peut être pour le fait qu'elle ne soit pas arrivé à tuer sa nièce qu'elle déteste soit disant tant??

    Bref peu importe je n'avais rien à dire parceque je n'avais aucune idée exacte de ce qu'elle me reprochait vraiment... alors je restais une nouvelle fois là, debout en face d'elle attendant qu'elle explose une bonne fois pour toute pour en finir avec cette histoire!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: || Quand faut y aller... ben faut y aller!! || La tata   Mer 3 Mar - 21:09

    Je tournais en rond dans le repere comme un lion en cage... Sans cage. Une lionne en fait. J'etais aussi sexy... Enfin, j'etais plus sexy encore... Et puisque l'on parle de félin... J'attendais Sid. Le maitre n'etait pas... la. Et je voulais lui parler avant. Bien sur.... Sidney etait un peu comme ma soeur, je l'aurais protegée de tout. Mais il fallait que je reste fidele a moi meme... Et je n'avais pas apprécié... Et puis j'etais jalouse. Jalouse de son fils.. C'etait debile. Parce qu'elle m'aimait bien quand meme pas vrai... ? c'etait carrement pas comparable... Alors... ? Qu'est ce qui me prennait... ?

    Mouais qu'importait... Pour le moment j'attendais.

    Et j'avais les mains crispée sur ma baguette alors qu'elle arrivait.

    " Tu as quelque chose a dire. ?"

    Mon ton etait froid... J'etais froide toute entiere en fait. J'avais toujours été froide. Sauf quand j'etais avec Bella, mais je crois que c'est une autre... Une autre histoire qu'on redemarre toujours... ? Une autre histoire... ? Qui vire si vite au cauchemar...

    Non bien sur... Je m'egare encore... Et nous le savions... Ou peut être qu'elle ne le savait pas. Mais je ne dirais rien au maitre. Je ne voulais pas mettre sa vie en danger. Non, je voulais juste une explication. Je voulais juste qu'elle me dise qu'elle ne nous quitterait jamais ... Meme si elle avait retrouvé une raison de vivre....
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: || Quand faut y aller... ben faut y aller!! || La tata   Jeu 4 Mar - 0:48

    Qu'est ce que je pouvais bien lui dire au final?? Qu'est ce qui lui ferrais le plus plaisir, un mensonge qui allait me pousser à montrer cruel avec une des personnes à qui je tiens le plus?? Ou une véritée qui risquait de ne pas lui plaire du tout, pire encore une vérité qui risquait de la faire exploser de rage!! Moi je ne savais pas, je ne savais plus, j'étais totalement à la ramasse et tout ce que je voulais c'était en finir une bonne fois pour toute!! Ne vous méprenez pas, j'adore Bella, elle a été là quand j'avais besoins d'elle, elle à doner un semblant de sans à ma vie et sans elle je ne serais rien, sans elle je serais encore à Azkaban à pleurer la perte de mon fils!! En fait ce que je vis là, je lui doit et j'en suis consciente, c'est la raison pour laquelle je prend une grande inspiration avant de lui dire la vérité, toute la vérité!!

    "Le gamin que tu as vue ce soir c'est mon fils Zack... je l'ai chercher pendant longtemps, et au bout du compte c'est lui qui m'a trouver ce soir. Cette Auror que j'ai assomée, je ne l'ai pas vraiment maitriser, elle m'a demander de la frapper et s'est laisser faire pour nous laisser partir... je ne sais pas qui elle est, mais on peut dire qu'elle est aussi folle que courageuse!! Et si tu veux savoir quel sont mes intentions et bien je n'en sais encore trop rien tout dépendra de toi..."

    Oui toit aller dépendre de ce qu'elle ferrait, si elle parlait de sa au Maître il me forcerais à kidnapper mon fils et à lui ammené comme il l'avait fait avec Alan, et je refusais de faire sa, plutôt mourire!! Alors la suite des évênement dépendrait entièrement de Bella, elle tenait à présent ma vie entre ses mains.

    "En revenche je suis sur d'une chose, je veux le revoire, je veux la vie que je n'ai pas eu avec lui, je veux être sa mère... j'en ai besoins..."

    J'avais certainement un regard suppliant, je détestais être comme sa, faible et suppliante, faire pitier aux gens n'était pas mon trucs, mais si sa pouvait marcher... Pour Zack je serais bien prête à tout!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: || Quand faut y aller... ben faut y aller!! || La tata   Jeu 4 Mar - 9:33

    Qu'est ce que je peux lui dire maintenant... On s'attend a c que je l'engueule... Que je lui lance un sort pour la punir... Mais au fond j'en ai pas envie....Alors je l'ecoutais parler...Ouais... Okay...Son ... Fils; Ca se voyait tellement qu'elle l'aimait... Mais qu'est ce que j'y pouvais, moi je ne comprennais rien a l'amour.

    " Diffindo."

    Je bougeais ma baguette à contre coeur pour lui causer une egratignure sur le bras. Ca n'etait rien... Qu'une egratignure, je n'aurais pas eu la force de lui faire plus de mal. Et malgré moi dans mes yeux se lisait le regret.

    " Tu me pensais Idiote Sidney.. ? "

    Et j'esquissais un soupir, il aurait fallu etre debile pour ne pas voir que c'etait son fils, ou bien ne pas la connaitre du tout. Moi, je n'etai aucune des deux... C'etait bete n'est ce pas.. ? Ou peut être que c'etait pas si bete que ça... ? Parce que j'etais geniale. Meme quand je n'avais plus cette etincelle de folie deriere mes yeux...

    Vous savez... Parfois, ça m'arrive... Parfois je suis un être humain moi aussi....

    " Tout dependra de moi... "

    Je repetais ces quelques mots...Comment tout cela pouvait il dependre de moi... ? Elle voulait que je mente au maitre... ? Je ne pouvais pas ... J'etais une des disciples les plus fideles qui soient... Non, je ne pouvais pas... Mais... Si je reflechissais bien. Pour elle... ? Peut être que je pouvais... Peut être que Sidney Parker etait l'une des deux personnes au monde que je protegerais a mes risques et perils...

    Alors je baissais les bras demoralisée...

    " Je ne dirais rien, si c'est ce qui t'inquiete. On ne voudrait pas voir l'affaire Capp se reproduire, et avoir un bambin de plus dans nos jambes."

    C'etait dit. C'etait dit sur un ton froid et mechant... Mais ça cachait ce que je ressentais vraiment. Je faisais ça pour la proteger et ... ca ne m'emmenerait , ca ne nous emmenerait que des ennuis....

    " Tu penses nous quitter... ? "

    Je crois que je n'avais pas su cacher l'emotion dans ma voix... C'etait dangereux. Et c'etait encore plus dangereux d'voir cette conversation ici. Alors je lancais un Assurdiato sur les murs.

    Nous etions a l'abbri des oreilles indiscretes.

    " Si c'est ce que tu veux je ne te retiendrais pas... Mais je m'efforcerais d'essayer de te ramener a chaque fois que nos routes se croiseront car elles se croiseront sois en sure..."

    C'etait meme pas une menace. Je crois que si j'etais capable de ressentir quelque chose, c'etait de la peine... Cetait Sidney... C'etait a cause... grace... a moi qu'elle etait venue ici... ? C'etait ma plus proche amie et ... je sais pas... mais ca brisait quelque chose en moi de penser a ce qu'elle parte, pour un pauvre gamin.

    Mais si c'etait son choix.

    " Si tu veux partir... J'espere que tu as un bon plan. On ne quitte pas les mangemorts d'un claquement de doigts."

    Essayer de l'en dissuader ... ? La combattre... ? L'obliger à rester... ? Je pouvais faire tout ça.... Alors pourquoi ... J'essayais de l'aider... ?

    Peut être que j'etais juste plus atteinte que je ne le pensais.

Niarf' une reponse avant d'aller en cours' ^.^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: || Quand faut y aller... ben faut y aller!! || La tata   Jeu 4 Mar - 11:24

    En un éclaire je me retrouvais avec une coupure sur un bras, mais ce n'était rien, je n'avais rien fait pour l'éviter et je n'avais même pas réagit lorsque la blessure était apparut!! Oui j'avais connue pire, oui la douleur n'était rien comparer à la douleur d'être séparer de Zack, je dirais même que cette blessure infligée par Bella me fait me rendre compte que je ne suis qu'au final qu'un être humain, un être humain qui a besoins de quelqu'un pour être complet, pour être accomplis. Je ne bouge donc pas, prête à subire un autre sort, autre sort qui ne vient bizarrement pas...

    Je la regarde alors tourner en rond comme un lion en cage et moi je ne bouge pas, j'attends la suite, j'ignore ce qui vat se passé mais quelque part je m'en fiche!! Non jamais je ne l'ai crue idiote, les gens peuvent bien dires ce qu'ils veulent sur Bellatrix Black, moi je sais qu'elle est peut être folle, mais loin d'être une idiote. Je savais qu'elle avait deviné elle me connaissait assez bien pour savoir que je n'aurais pas pris ce risque pour n'importe quel gamin, même si je me suis toujours refusé à leur faire du mal. Mais elle m'a demander une explication, donc je lui en ai donner une, je lui ai dit la vérité et j'espère juste ne pas avoir à le regretter!!

    Une fois de plus je me tais attendant la suite. Elle est en colère, pire encore elle est déçut par moi et sa me fait de la peine, parceque... c'est Bella!! Et que désormé mon avenir était entre ses mains, voilà qui ne devait pas lui plaire plus, mais c'était la vérité. Non jamais je ne lui demanderais de mentir à son maître qu'elle aime tant, juste de lui dissimuler la véritée. Tout le monde sait que Bellatrix est une très bonne Occlumens et je sais qu'elle pourra zaper le passage "fils de Sidney" sans emmetre le moindre soupçon et sans s'attirer d'ennuie. Je refusais de la mettre en danger, je ne voulais pas qu'elle paie pour mes erreur, je voulais juste revoir mon fils... étais-ce mal de ma part??

    "Oui tout est entre tes mains... A toi de voir..."

    Je lui mettais peut être un peu la pression là, mais il le fallait, je ne voulais pas que le mettre me tue pour avoir refuser de lui amener mon fils, non il ne le fallait pas. J'avais fait une promesse à Zack, je lui avait promis que tout irais bien et que je le reverrais très bientôt, alors je devais vivre!! Non je n'ai toujours pas peur de la morts, en revenche j'ai peur de laisser ceux que j'aime seul, j'ai peur de ne pas pouvoir tenir les promesses que j'ai faites à mon fils... j'ai peur... de beaucoup trop de choses... cette fois je crois que s'en est bel et bien terminé de Sidney Parker, le félin sans peur!!

    Bella ne dira rien, elle ne veut pas d'un gosse de plus dans ses pattes... j'esquisse un sourir, j'adore Bella, mais sincèrement loin de moi l'idée de lui présenter mon fils un jour!! Non seulement elle déteste les gamins, mais en plus elle à légèrement tendance à leur faire peur... allez savoir pourquoi!! J'allais la remercier, mais le sujet qui fâche arriva sur la table. Est ce que j'allais quitter les Mangemorts?? Sincèrement je n'en savais rien, probablement pas, du moment que je pouvais vivre ma vie tout en cachant l'existance de mon fils... du moment que je pouvais le voire assez souvent tout en évitant de répéter la bourde de ce soir... Tant que Bella ne dirais rien, il n'y a pas de raison, enfin je pense mais une fois encore, peut être que je me voile tout simplement la face!!

    "Je te remercie... Et pour le reste, je ne pense pas qu'il soit necessaire que je vous quittes, tant que l'éxistance de mon fils reste un secret pour tout les autres, je n'ai pas de raison de fuire..."

    En fait je n'ai pas vraiment envie de partir, au fil des année je me suis habituée à cette vie, je me suis habituée au plaisir de tuer et torturer des gens, je sais cette vie à fait de moi un monstre mais ce sera différent maintenant, parceque je suis un monstre qui à un enfant à protéger de tout. Bella lança un assurdiato sur les mur du repère pour qu'aucune oreille indiscrète n'entende la suite. Puis elle m'avoua que si je voulais partir elle ne m'en empêcherais pas mais tenterais de me ramener chaque fois qu'elle le pourait. Je souris de nouveau, je n'en attendais pas moins de sa part...

    "Je n'en doute pas une seconde, mais tant que j'ai encore le choix je resterais, en revenche si jamais mon fils est découvert un jour, je devrais fuire avec lui..."

    Dans l'immédiat je n'espérais pas que sa arrive, d'autant plus qu'un membre de l'ordre était déjà au courant de toute l'histoire... mais sa Bella l'ignorait et c'était très bien comme sa!! Je m'approchais de Bella posant ma main sur son épaule, voila maintenant qu'elle s'inquiètais de la manière dont j'allais fuire. Elle ne voulait pas me voir partir, et moi si je restais c'était principalement pour elle!

    "Ne t'en fait pas pour sa, je m'en inquièterais le moment venue mais pour l'instant... je reste parmis vous!!"

    Autant ne pas lui dire non plus que je ferrais tout pour revoir Zack quand même, je vais évité de l'ennervé une deuxième fois ce soir!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: || Quand faut y aller... ben faut y aller!! || La tata   Jeu 4 Mar - 15:06

    A moi de voir... Et j'avais tout vu. Je protegerais Sid coute que coute, meme si je trouvais ça idiot de se damner pour un gosse... C'etait son choix. Et etant son amie... Et plus encore. Sans sous entendus. Il n'y'en a pas toujours rooh... Je me devais de l'epauler. Ouais.. J'avais beau etre folle. J'avais beau etre mechante... J'estimais l'amitiée ou ce qui y ressemblait. Autant être honnete, c'etait un lien fort que j'avais avec Sid, et je ne voulais pas que ce lien se brise... Ni pour un gosse, ni pour le seigneur des tenebres... ni meme pour Bella. Qu'importait. Pour le moment, nous devions parler... Enfin, dans les mesures des stocks disponibles...

    Parce que la conversation, on le sait... C'est pas mon fort.

    Et Sid me remercie... C'es tpas tant ça qui compte, ce qui compte c'est qu'elle me dit qu'elle va rester. C'est egoiste je sais. Mais je suis tellement heureuse... Tellement heureuse qu'elle reste la. qu'elle reste avec nous que j'en sourirais presque. Cela dit, j'essaye d'eviter parce que je sais pas faire, ca ferait trop mal aux muscles ou a je ne sais quoi...

    Et puis elle le dit. Pas la peine de le dire Sid', je le savais... Si ton fils est decouvert tu fuiras avec lui... Et je sais que je t'aiderais. Je t'aiderais et je te pourchasserais a la fois. Parce que peut etre que si c'est moi... Peut être que si il me demande a moi de te prendre en chasse ca te laissera du repit.

    J'hoche la tete pour acquieser.

    " Je m'en doute."

    Et je ne dis rien de plus. Je suis trop sentimentale sur mes vieux jours ça fait peur.. Faut que je trouve un truc a dire ou a faire... Prce que ... Je colle plus a l'image que les gens ont de moi... Non. Il faut que j'aille semer la terreur que je tape quelque part...

    Pour le moment je me contentais de faire la premiere chose qui me passait par la tete, j'attirais Sidney contre moi l'espace de 5 secondes, un calin rapide, et je la relachais immediatement comme si elle brulait... ? Qu'est ce qu'il me prennait...

    " Je suis heureuse que tu reste.."

    Ca n'etait qu'un murmure.. Qu'est ce qui me prennait.. ? Dans un mouvement de colere je lancais un sort contre le mur et le vieux tableau moche qui y trainait prit feu instantanement.

    " Il faudrait retrouver la membre de l'ordre, etre sures qu'elle ne dira rien. Meme sous la torture. Que personne ne sache que Sidney Parker a une faiblesse."

    Et je grimace... Ca fait du mal d'admettre que meme les gens que l'on aime, ont des faiblesses parfois.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: || Quand faut y aller... ben faut y aller!! || La tata   Jeu 4 Mar - 15:42

    C'était mon imagination ou bien... Bella était elle bien en train de me faire un calin en me disant qu'elle était contente de que reste parmis les mangemorts?? Non je crois que mon imagination n'y était pour rien là dedans, je crois qu'effectivement Bella venait d'avoir un débordement de... tendresse?? Ou un truc du genre!! C'était étrange, mais pas déplaisant pour les cinq secondes que sa avait durer, c'était une grande première quand même, oui même à Azkaban après 12 ans passé ensemble derrière les bareaux, jamais encore je n'avais eu le droit au privilège d'un calin de Bellatrix Black!! Ceci dit elle se repris bien vite...

    Elle me lacha alors envoyant un sort contre un tableau au mure qui s'embrasa, je me retenais de rire un peu, mais je savais qu'elle avait fait sa parcequ'elle s'était surprise elle même à être gentille... alors que tout le monde sais que Bellatrix n'est pas gentille non, Bellatrix est une meurtrière sans pitié et sans coeur!! Mais au fond j'ai toujours sut qu'elle était quelqu'un de bien, profondément cacher, et juste avec certaines personne, mais pas complètement mauvaise comme elle essaye de le faire croire!!

    Mais je me retenais, rire à cet instant n'aurait peut être pas été une bonne idée, je me contentais juste d'un petit sourire qui en disait bien long sur ce que je pensais de son geste. Oui je lui était reconnaissante, et plus jamais je ne la décevrais, elle était celle pour qui j'étais prête à rester parmis les mangemorts et je ferrais tout pour lui prouver que même mère, Sidney reste une mangemorte implacable.

    Selon Bella il fallait retrouver l'Auror que j'avais frapper... je me doutais bien qu'elle dirait sa, c'est pour cette raison que je l'avais frapper avant qu'elle ne donne son nom à Zack, car en ne connaissant pas son nom, je n'aurais pas à mentire à Bella en disant que j'ignore qui elle est... c'est la pure vérité. Mais ce qui est vrai aussi c'est que je suis persuader qu'elle ne dira rien à personne, je l'ai vue dans ces yeux et je sais que latrahison ne viendra pas d'elle, de plus elle m'a laisser partir, alors je lui suis redevable!!

    "Si tu veux mon avis je n'ai rien à craindre d'elle, après tout elle m'a laisser filer avec Zack alors qu'elle aurait put m'avoir facilement... De plus j'ignore complètement qui elle est!!"

    La vérité, rien que la vérité... je préfère de loin sa à un mensonge même si c'est pour protéger une personne à qui je dois la vie. Mentire à Bella... non ce n'est pas une chose qui me plait, alors si je peux m'arranger pour dire la vérité, je le fait!! Tous ce que j'espère c'est qu'elle me ferra confiance et oublira cette Auror, lui faire du mal alors qu'elle m'a épargner... ce serais vraiment moche, même pour Sidney Parker!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: || Quand faut y aller... ben faut y aller!! || La tata   Jeu 4 Mar - 17:19

    Je dois dire, je m'etais surprise... Je m'etais beaucoup surprise... Enfin qu'importe. C'était pas si déplaisant un calin à Sidney. En plus elle etait sexy. C'est pas comme si c'etait une vieille vache libidineuse et pleine de bourelets... Non. Niarf. Elle etait sexy... Enfin... Qu'importe.... C'était pas le sujet. Je restais la, et je sentais son sourire... Ouais okay. J'avouais c'etait surprenant un calin de ma part... Mais qu'importe....

    J'essayais de me ressaisir alors... De penser a autre chose...

    Je parle de la membre de l'ordre... Je sais qu'il va falloir qu'on la retrouve .. Mais Sid elle a pas l'air d'accord avec ça... Elle va pas vouloir la proteger quand meme... ? Pas cette chienne... ? D'autant plus que j'avais pas prevu de la torturer ou quoi que ce soit...

    N'est ce pas ... ?

    Peut être oui...

    " Justement... ca ne te semble pas etrange qu'elle t'ait laissé filer comme ça... Sans rien dire..? C'est pas trés ethique comme methode... ?"

    Un leger soupir, je lance un nouveau sort sur le tableau. Eteignant les flammes. Okay ca c'est bon, c'est fait.... Le repere prendra pas feu au moins...

    " Enfin, je m'en fiche. Si ça nous pose un probleme, on trouvera un moyen de retomber sur nos pattes..."

    Nouveau soupir, il faut vraiment que j'aille passer mes nerfs ailleurs moi... Tant pis pour le reste... Quelques moldus a vider de leurs sang ou quelque chose comme ça. De toute façon, le maitre n'etait meme pas au repere, c'est pas comme si il nous attendait maintenant tout de suite.

    " Je vais aller me defouler je pense. Reveiller quelques larves a Londres ou dans un petit village... Queque chose comme ça."

    Je lui lance un petit sourire, le sourire qui veut dire " Je vais tuer des gens comme ça je serais contente" et je fais un mouvement gracieux des jupons.

    " Oh , Au fait... Si tu cherche son nom, à ta mysterieuse bienfaitrice, c'est Chimene, Chimene Von Reichtatd', une chienne de plus"

    Non, je ne l'aimais pas. Mais elle avait aidé Sidney... Alors, chienne ou pas chienne. Pro moldue ou pas pro moldue... Je ferais une exception... Pour quelques moments... Un jour ou deux... Rien de plus.

    Dernier sourire, je me preparais a transplaner, attendant quand meme la reaction de Sid avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: || Quand faut y aller... ben faut y aller!! || La tata   Jeu 4 Mar - 19:36

    Bella trouvait sa étrange... Bella trouvait toujours tout étrange, elle était du genre à voir le mal partout et ce n'était pas un défaut car c'est surement sa qui l'avait maintenue en vie durant toute ces années. Je souriais un peu la regardant, elle me faisait rire quand elle était comme sa, même si je n'étais pas du tout d'accord avec elle, ceci dit j'étais tellement heureuse que j'étais prête à rire pour tout et n'importe quoi, ce soir j'étais légère, j'étais heureuse et j'avais envie que sa se sache, mais sa ne se saurais pas, parceque je ne pouvais pas le dire... sauf à Bella!!

    Oui elle avait peut être raison, ce n'était pas très fair play pour son cotés à cette membre de l'ordre, mais j'ai bien sentie que je n'avais rien à craindre d'elle, je l'ais sentie et je l'ai aussi vue dans ces yeux. Ce n'est pas elle qui nous poserais problème, j'étais prête à prendre sa défense.


    "Tu as raison... mais je pense pas qu'on ai à s'en faire outre mesure, elle ne m'a pas sembler très dangereuse... ni même très heureuse de se battre ce soir!!"

    C'est vrai quand on y réfléchit bien, Tonks elle avait sauter sur Bella et fait son travail, alors que l'autre avait juste lancer deux ou trois sort dans ma direction, me loupant totalement en plus. Alors de deux choses, l'une elle n'avait pas vraiment la vocation pour faire partie de l'ordre et se fichait de son combat comme de sa première couche, au moins autant qu'elle se fichait de me laisser fuire avec mon gamin, ou de deux, c'était effectivement un coup monté envers moi, mais c'était vraiment tordue dans ce cas là... tellement que même moi je n'aurais pas mis un tel truc sur pied!!

    Enfin bref, comme le dis si bien Bella, si jamais j'avais tord et qu'elle avait raison on trouverais quand même un moyen de retomber sur nos pattes... n'est ce pas ce que font tout les félins? Je lui souris une nouvelle fois avant de répondre :


    "Tu me connais, je suis la reine pour ce qui est de retomber sur mes pattes!!"

    Un petit clin d'oeil pour marquer la plaisanterie sur mon état animalier. Bella voulait partir, elle avait besoins de prendre l'aire et de se défouler... bonne idée, moi j'avais besoins de me trouver seule, j'allais certainement me transformer en panthère et courire dans la forêt cela m'aiderais à penser à un moyen de contacter Zack sans le mettre en danger. J'adressais un signe de tête alors à Bella.

    "Amuse toi bien!!"

    Mais avant de partir elle me lançat le nom de l'Auror qui m'avait épargner, le nom que je ne voulais pas savoir pour ne pas avoir à la balancer... mais domage pour moi apparament Bella la connaissait. Et pour cause puiqu'elle avait le même nom de famille qu'une mangemorte, une que je ne connaissais pas vraiment mais dont j'avais entendue parler.

    "Attends tu veux dire comme Juliet Von Reichtatd?? Si elles sont de la même famille sa explique peut être qu'elle m'est laisser fuire... ou pas... la famille ne veux pas dire grand chose parfois!!"

    Je faisais référence à Bella et Tonks qui se déchiraient sans arrêt à qui sera la première à tuer l'autre. C'était triste mais s'était la vie!! Elle m'adressa alors un dernier sourire et j'eu juste le temps de lui lancer une phrase avant qu'elle disparaisse je ne sais où à le recherche de victimes...

    "A plus tard... et ne fait pas trop de bêtises!!"


Fin

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: || Quand faut y aller... ben faut y aller!! || La tata   

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Quand faut y aller... ben faut y aller!! || La tata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-