AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 ;; Nature's Law { Alana S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Johnattan D. Grey
    Mangemort | Adepte de Voldemort


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: ;; Nature's Law { Alana S.   Mer 3 Mar - 22:38

    Dimanche soir... Le Chaudron Baveur... ? Pourquoi je traine la bas... ? Je vous en pose moi des questions... ? Peut être que je m'en pose a moi meme. .. ? C'est fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve... ? Ouais c'est a peu prés ça ... ? J'ai quitté la maison pour me vider la tete... Je n'ai pas envie de me disputer avec ma femme, ou de traumatiser mes gosses avec une crise de colere... Oui je suis sorti... Pour m'aerer la tete, parce que parfois je craque... Parce que parfois c'est lourd a porter d'etre moi aussi....

    Mais qui le saura... ? Qui cherchera a me connaitre sous les apparences... ? Je ne suis qu'un homme qui a trop vécu, et fais trop de mauvaises choses... Un homme respecté parce qu'il cause la mort et qu'il a des poches pleines de billets....

    C'est pour ça qu'on me respecte... ? C'est bien bas en tout cas... Mais je ne pourrais pas m'attendre a mieux. Alors c'est pour ça que je sors... J'ai besoin de m'aerer, j'ai besoin de changer d'air... Et j'ai choisi le chaudron baveur... Y'a toute la pourriture des sorciers de londres ici, mais personne ne viendra me chercher....

    Personne ne s'imaginera que je viendrais me vautrer dans cette fange, et pourtant regardez moi... J'y suis... et je suis un habitué, je crois que c'est la le pire... Non, ce soir je ne boirais pas a perdre la raison... Mais je boirais plus que de raison... Et peut etre que je recupererais quelqu'un pour finir... Ou peut etre que je finirais la vie de quelqu'un... avec les fous comme moi... ? On ne peut pas savoir.

    Peut être que je suis mauvais.... ?

    Et je rentre dans le bar, m'attablant face au barman, m'accoudant au comptoir... Un Whisky... Ouais un Whisky ca roule pour commencer la soirée... un Whisky brut, sinon c'est pas drole... C'est pas aussi degueulasse que ça... Suffit de prendre l'habitude... Mais l'habitude moi je l'ai pas... je l'ai plus... ? je sais plus ...

    Je crois que je suis perdu... ?

    Et si quelqu'un venait... ? Illuminer ma soirée... ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Alana Stevens
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 306
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: ;; Nature's Law { Alana S.   Jeu 4 Mar - 0:21

    OK si je commence encore par "encore une nuit..." on vat dire que je suis déprimante, donc disont que c'est un soir de plus, comme tout les autres pour moi. De toute manière je ne vois pas ce qui pourait changer dans ma vie, ma misérable vie qui n'est que tristesse et deception!! Je sais, techniquement j'aurais dut me trouver dans mon dortoire chez les Serdaigles au château, mais franchement je commence à en avoir ma claque de ce château, tout les jours les même têtes et sans arrêt les même souvenirs qui reviennent... ce château me hante en fait, et tout ce que je veux moi, c'est pouvoir être ailleurs, quelque part ou personne ne me connait, quelque part ou personne ne me jugera... alors j'erre au hasard dans les rues de Londres!!

    Si Leo me voyait... il me boterait certainement les fesses en me disant que je suis quelqu'un de trop bien pour me comporter comme une personne perdue à la recherche de je ne sais quoi, mais il aurait peut être tord... oui j'aime mon frère, je l'adore même mais il ne sait pas tout, grand dieu non il ne sait même pas grand chose comparer à ce que moi je sais!! Mais on s'en fiche de sa n'est ce pas?? Parceque au final je suis toujours la fille qui déhambule dans les rues de Londres avec rien d'autre en tête qu'une envie de tuer!!

    Cette envie... elle ne m'a pas lâcher depuis que j'ai appris la mort de Jake, cette envie j'ai beau tenter de la refouler, j'ai beau tout faire pour ne pas y céder, mais elle se fait de plus en plus forte chaque jour. Qu'est ce qui m'arrive, Edéis ne m'avait pas parler de sa, elle ne m'avait pas dit que sa risquait d'arrivé... non sa ne devait pas arrivé, je ne voulais pas devenir un monstre comme celui qui avait tuer mon père et fait de ma mère un monstre, je ne pouvais pas céder à cette envie, je devais être forte et résister!!

    Je secouais alors la tête tentant de chasser ses pensées, et je remarquais que mes pas m'avait mener tout droit devant le chadron baveur, le bar le plus mal famé du monde sorcier et moldus, mais aussi le bar qui établissait un passage entre le monde moldus et le monde sorcier. Etais-ce un signe?? Est ce que cela voulait dire que je n'avais rien à faire parmis les Moldus, mais que ma place était chez les sorciers?? Ou alors c'était simplement le signe qu'il fallait que j'aille prendre un verre... Je poussais alors la porte me dirigeant vers le bar et tentant d'ignorer les regards et sifflement sur mon passage, si j'avais écouté mon instinct je les aurais tous tuer, mais je ne devais pas me laisser aller.

    Je m'assois donc au bar, essayant d'être le plus loin d'humains possible puisque l'odeur du sang et le bruit d'un coeur battant ne fait qu'accentuer mon envie de meurtre. J'appelle le serveur et lui demande de me servir le truc le plus fort qu'il a en magasin. Il hésite un moment me regarde et je lui adresse mon regard le plus mauvais, s'il me résiste et refuse, je le tue!! Mais il a dut sentir qu'il valait mieux pas me chercher puisqu'il sort une bouteille de dessous son bar avant de me verser de son alcool dans un verre, pour ensuite aller s'accuper d'autres clients. Je saisie alors le verre et l'avale d'une traite... rien... comme toujours il ne se passe rien!! Je sens à peine l'alcool dans ma bouche et dans mon organisme... n'en parlont même pas puisque mon organisme est mort!!

    Je rappelle alors le barman lui demandant de m'en servir un autre, je me ferais la bouteille s'il le faut mais je veux une sensation, même minime, j'ai besoins de sentir que je suis encore quelqu'un, que je ne suis pas juste un cadavre ambulant...


Petite insomnie et j'accours Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    I know now, just quite how
    My life and love might still go on
    In your heart and your mind
    I'll stay with you for all of time
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Johnattan D. Grey
    Mangemort | Adepte de Voldemort


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: ;; Nature's Law { Alana S.   Jeu 4 Mar - 14:44

    Je sais que je suis plutot pas mal... Je suis meme peut être on peut dire... Assez sexy... Pourquoi je parle de ça .. ? Pourquoi je dis ça ... ? En fait peut être que je commence à m'ennivrer, il le faut bien quand on mene la vie que je mene. Non mais regardez moi... Je suis beau. Je suis riche... J'ai une femme et une famille... Je suis un assassin craint et un disciple du Lord Noir respecté. J'ai tout ce que je veux, j'ai qu'a tendre mes bras pour extraire la substantifique moelle du bonheur... Alors pourquoi je finis dans un bar a boire... ? Comme un pauvre ivrogne... ? Parce que je veux oublier...

    Oublier que tout aurait pu être different.

    Non. Je suis mauvais. C'est tout ce que je suis. Je suis né pour être riche, pretentieux et mauvais. Je suis né pour être parfait. Je suis né pour être moi. C'est tout. C'est un fait. Et je vide mon whisky d'un trait. Regardant les gens autour de moi... Une jeune femme vient d'arriver sous les regards lubriques des pochtrons deja saouls... Belle jeune femme... A la beauté presqu'immortelle.... ?

    Elle semble venue pour boire elle aussi... ? Pourquoi les jolies femmes boivent elles... ? Pourquoi boit elle... ? Et surtout, pourquoi est ce que je me pose cette question la moi... ? Qu'est ce que j'en ai a faire, une jeune ivre de plus ou de moins... ?

    J'ai peut être juste... Envie de parler... ? De la seduire... ? de la tuer.. ? Ah non, je ne tue pas n'importe qui... Et elle n'a rien de la moldue ou de la sang de bourbes... Qui sait. ? Non. Taisez vous les voix. Je suis mauvais... Je pourrais m'en servir. Ca pourrait être bien... ?

    Qui pourrait savoir... ?

    Machinalement, je m'approche et m'asseois sur le tabouret à coté d'elle, lançant un regard en biais au barman qui semble ne pas vouloir qu'elle boive. Elle fait ce qu'elle veut la pauvre petite non.

    " Vous devriez essayer le whisky, c'est plus appetissant que ce truc etrange dans votre verre."

    Non, je ne sais meme pas ce qu'elle boit, a l'odeur c'est de l'alcool... Et ca a l'air assez fort... Mais... ? Bernard chercherait il a l'empoisoner... ? Peut être.. Qu'est ce que j'en sais. En tout cas meme sous la torture, rappelez moi de jamais demander a Bernard son alcool le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Alana Stevens
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 306
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: ;; Nature's Law { Alana S.   Jeu 4 Mar - 15:18

    Et je bois le truc qui doit surement être immonde de Bernard, parceque vue la manière dont il me regarde, ce n'est pas un truc que je suis sensé boire d'une traite pour ensuite en redemander. J'avais la vague impression que si je n'avais pas été ce que j'étais ce truc m'aurais surement tuer sur le champs. Mais peut importe n'est ce pas... après tout je ne suis pas humaine et ce truc n'a aucun gout dans ma bouche, de plus sa ne peut me tuer puisque je suis déjà morte... sans parler du fait que j'avais effectivement été encore humaine jamais je ne me serais pointé dans cet endroit sordide pour demander l'alcool le plus fort que Bernard ai... enfin peut être que si... mais nous ne le sauront jamais!

    Ce truc n'avait aucun gout pour moi, cependant sa sentait extrêment fort l'alcool et sa c'était une bonne chose parceque sa m'évitais de sentir le sang des vingt et unes personnes se tenant dans ce bar... J'appellais Bernard un nouvelle fois pour qu'il me resserve et cette fois il commençat à discuter comme quoi je devrais y aller molo... blablabla!! Si y en a bien ici qui devrait y aller molo c'est bien lui, je ne suis pas d'humeur à parlementer ou encore à devoir supplier pour avoir un verre!! Merde on est dans un bar ou pas?? Mes yeux passent d'un coup du maron claire au rouge sang sous le coup de la colère, en général je n'arrive pas à les maintenir au vert, leur couleurs d'origine, mais j'essaye d'éviter les yeux constament rouge parceque sa fait un peu trop vampire. Mais quand je suis ennervé c'est plus fort que moi!!

    Brenard à dut le remarquer puisqu'il se précipite sur la bouteille pour me servir un autre verre. Je le remercie en bougonant essayant de faire en sorte que mes yeux passent plus innaperçut... le maron claire, on est d'accord c'est moche, mais c'est sa ou rouge sang alors quite à choisir!!

    C'est là qu'un imprudent, ou simplement un suicidaire vient poser son cul juste à cotés de moi... c'est quoi leur problème ici, ils ont décider de me transformer en meurtrière avant la fin de la soirée ou quoi?? Je ne me retourne même pas pour voir sa tête, je m'en fiche pas mal. Je me concentre juste sur l'odeur de l'alcool émanant de mon verre pour éviter d'avoir à sentir l'odeur de son sang chaud dans ses veines. Il me conseil ensuite d'essayer le Whisky... soit disant que ce serait meilleur, et moi j'ai une meilleure idée!! Je sais ce qui serait vraiment meilleur... si tu savais!! Je me tourne donc vers lui pour le regarder, il n'est pas ce que j'avais imaginer...

    Mais alors pas du tout, c'est le genre de type, classe, sexy et avec un cotés mauvais aussi... tout chez lui me fait penser à Blade, à croire que ce type m'obsède!! Cependant je ne montre rien, il est sexy, et il m'atire au moins autant que son sang, mais je n'ai pas le courage de jouer à ce petit jeux avec lui ni qui que ce soit d'ailleurs...

    "Sa ou autre chose... sa ne change rien, croyez moi!!"

    Et j'avale une nouvelle fois l'alcool d'une traite sans en ressentir le moindre effet, c'est officielle il n'y a vraiment plus rien d'humain chez moi!! Et ce type reste assis à cotés de moi m'enivrant avec l'odeur de son sang... si je ne bouge pas vite je vais lui sauter à la gorge!! Je me tends alors sur mon tabouret essayant de m'éloigner le plus de lui... et en même temps j'attrape la bouteille que Bernard à laisser sur le bar pour me servir un autre verre que je met sous mon nez pour sentir l'odeur immonde de l'alcool!!

    "Vous devriez pas rester dans le coin..."

    Que dire de mieux... Casse toi ou j'te bouffe??


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    I know now, just quite how
    My life and love might still go on
    In your heart and your mind
    I'll stay with you for all of time
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Johnattan D. Grey
    Mangemort | Adepte de Voldemort


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: ;; Nature's Law { Alana S.   Jeu 4 Mar - 16:31

    Peut etre que l'aborder c'etait pas une bonne idée... Ou peut être que si. Voyons, j'avais envie de m'amuser ce soir... Alors si elle etait dangereuse ca n'en rendrait la chose que plus excitante... Le gout du combat, le plaisir d'une bataille.. Les chairs qui se rencontrent quand la peau se taille... Oui, je suis violent. Oui, j'aime faire mal.. Oui j'aime me battre... Mais je pourrais aussi me contenter d'une conversation anodine.. Si Si.. Je savais faire ça aussi.

    Elle avait l'air blasée... Contente de son alcool degueu... Et qu'est ce que je pouvais lui dire... ? C'etait peut etre tout simplement une alcoolique notoire... ? Dans quoi je m'engageais.. ? Je n'en sais rien... Toujours etait il qu'elle attrapait la bouteille... et que je la regardais faire.

    Je devrais pas rester dans le coin, c'est ce qu'elle m'avait dit... Ce qu'elle venait de me dire... Je faisais signe au barman de me servir un nouveau verre de whisky et je regardais la jeune femme en haussant les sourcils...

    " Et si je m'en vais pas, tu me mange jeune fille ?"

    J'esquisse un demi sourire, je joue a un jeu dangereux. Et alors... ? Si je ne rentre pas ce soir, ma femme et mes enfants.. ? Ils demanderont a des amis de me retrouver.. ? De toute façon... J'etais doué. Je saurais me defendre, surtout contre une pauvre gamine... ?

    Car elle ne ressemblait qu'a une pauvre gamine... ? Ou peut être que non.

    Je baissais un peu mon ton...

    " C'est un risque que je suis pret a prendre ."

    Un leger sourire et j'attrapais le verre que le barman venait de me tendre. La soirée... Allait être.... interessante... ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Alana Stevens
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 306
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: ;; Nature's Law { Alana S.   Jeu 4 Mar - 17:16

    Le manger si jamais il ne partait pas... quel idée, séduisante!! Oui c'est une chose que je suis effectivement en mesure de faire, mais sa il n'a pas l'aire de s'en rendre compte, en fait j'ai même la vague impression qu'a ses yeux je ne suis qu'une fille comme les autres... une gamine de Poudlard qui a fuit le château le temps d'une soirée pour aller sa saouler dans un bar miteux pleins d'alcooliques pervers et à vomir!! J'aurais put être sa oui qui sais ce que je serais devenue mon chemin n'avait jamais croisé celui d'Edéis, mais ce n'était pas le cas, non au final j'étais simplement un monstre assoifée de sang qui cherche le moyen de contrôler ses pulsions violente et tente d'avoir une réaction humaine face à l'alcool.

    En gros je suis un vampire désespéré qui est déjà lasser de sa vie éternelle alors qu'elle ne l'a que depuis même pas un an. Une vampire dépressive... voila qui plairait surement à Luka!! Je rie un peu de manière amère à sa réplique, si seulement il savait à quel point j'avais envie de le manger, je crois qu'il se serait sauver en courant!! J'avale encore une fois mon verre avant de le tourner vers lui une nouvelle fois.

    "C'est possible... Tout dépend d'a quel point vous êtes d'humeur suicidaire!!"

    Je lui fait un sourire, un sourire ni mauvais mais pas non plus le sourire de la racoleuse en manque... disont que c'est un sourire neutre. Après tout je ne sais pas exactement jusqu'a quel point je peux me contrôler alors si je dois le tuer autant faire sa bien. Mourire en ayant un sourir de son boureau c'est pas bien sa?? Je levais les yeux au ciel, blasé par ma connerie, c'est vrai parfois ce qui ce passe dans ma tête et tellement débile, à croire que je suis une folle avec un ennorme problème psychologique, enfin je veux dire un problème que celui du "j'ai vue mon père mourire lorsque j'étais enfant et ma mère se faire transformer en vampire alors qu'elle était enceinte de mon frère..." mais plutôt un problème "je suis psychotique avec une tendance maso et cruelle..." Bref le grand n'importe quoi c'est bien ce que je dis!!

    Bref revenons à ce suicidaire, je ne sais pas quel age il doit avoir... surement la quarantaine, mais c'est vrai qu'il est pas mal, et rentre dedans par dessus le marché parceque visiblement il était prêt à prendre le risque de se faire manger par moi, juste pour rester assez à mes cotés... j'aurais put trouver sa mignon si j'avais été d'humeur mais ce n'était pas vraiment le cas. Alors je me contentais de le fixer avant de lui répondre :

    "C'est vous qui voyez..."

    Après tout, je n'étais qu'une gamine normal à ses yeux et non pas une dagereuse créature de la nuit assoifée de sang, de vengeance et de mort!! Et je me servais un autre verre avant de le boire et de me rendre compte que ce je faisais servait strictement à rien, je savais très bien ce que je devais boire pour avoir une réaction, seulement je m'y refusais!! Sous le coup de la colère je serrais alors mon verre dans mes mains jusqu'a ce qu'il explose et me laisse un bout de verre planter dans la main.

    "Et merde..."

    Je me levais de mon tabouret d'un bon surprise par ce qui venait de ce passer.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    I know now, just quite how
    My life and love might still go on
    In your heart and your mind
    I'll stay with you for all of time
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Johnattan D. Grey
    Mangemort | Adepte de Voldemort


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: ;; Nature's Law { Alana S.   Jeu 4 Mar - 18:04

    Suicidaire moi... ? Non, j'aime jouer avec le feu... Je suis juste mauvais. Je suis juste une mauvaise personne, qui fait de mauvaises choses, et qui aime se bruler les ailes... La metaphore avec l'ange est flagrante, quand on sait que j'ai la beauté du diable. Je suis beau et charmeur comme lui. Je suis manipulateur et joueur aussi. Mephisto m'aurait trés bien collé comme nom... Mais mes parents ont preferés m'appeller Johnattan, c'est vrai que ça colle bien aussi...

    Merci.

    Oh, je dois... repondre, je crois qu'elle m'a posé une question....Alors il faut lui repondre. Qu'est ce que je peux lui dire..? Arretes de reflechir John, et reponds un peu... Parle... ? Sois sociable.... ? Non peut être...

    " Je sais pas a quel point... A vous de le decouvrir."

    Un leger sourire sur mes levres, je repose mon verre sur le comptoir et je lui lance un sourire des plus charmeurs. Niarf. Ca aussi je sais faire. Surtout qu'elle ne me fait pas peur du tout. C'est pas comme certaines femmes avec qui je travaille... Non... La c'est une jeune femme, et meme si c'est une predatrice, ce qui est possible aprés tout... Elle me fout pas des frissons...

    Ou peut etre pas les bons.... ? Ou les bons justement... J'en sais rien.... M...o...ui.... Qu'importe n'est ce pas ... ?

    D'un coup, sans que je sache pourquoi... Pourquoi je le saurais d'ailleurs... ? Sans que je sache pourquoi donc, elle sembla s'ennerver seule, et se rentre un morceau de verre dans la main... Pauvre. .. Fille ... ?

    Ou pauvre verre... Je sais pas trop....

    " Hola... On se calme jolie demoiselle..."

    Je lance un regard mauvais au barman... Sacré Bernard... Mais celle la, je me la reserve, parce qu'elle est charmante... Et qu'au final... Je ne sais pas si je veux lui faire du mal....

    Alors j'agis vite et j'attrape sa main pour essayer d'enlever le bout de verre...

    " Laissez moi faire..."

    Ma voix est douce, delicate... Je peux etre... gentil vous croyez .. ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Alana Stevens
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 306
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: ;; Nature's Law { Alana S.   Jeu 4 Mar - 19:12

    Le verre avait exploser aussi facilement que s'il avait été extrêment fin, je ne m'y étais pas attendue, à vrai dire j'avais encore du mal parfois à me faire à l'idée que j'étais plus forte qu'un humain normal, surement parceque je m'arrangeais constament pour parraître normal et donc ne pas utiliser cette force!! Le type me regardait avec un sourire étrange, étrange parceque ce genre de sourire j'avoue que j'en avais vue pas mal tout au long de ma vie, mais jamais dans un endroit tel que celui là ou encore venant d'une personne comme lui!!

    Alors quoi, son truc c'était les gamines paumé et trop forte pour ne pas être capable de tenir un verre dans les mains sans le brisé?? Oui peut être et au fond je n'arrivais même pas à trouver ou était le mal là dedans, tout ce que je savais c'est qu'il ne me conaissait pas, et donc sa ne m'interessé pas. Me taper un type qui ne savait rien de moi, qui ignorait ce que j'étais et à quel point je pouvais lui nuire... c'était drôle au début, mais sa ne m'amusait plus. Je détournais donc les yeux reportant mon attention sur ma main ensanglanté.

    Je me suis toujours demandé comment un vampire peut saigner... c'est vrai après tout mon coeur ne bat pas, et sans coeur qui bat il n'y a pas de circulation sanguine, donc pas de sang... enfin normalement, mais c'est sans compter sur le cotés annormal de la situation. J'allais retirer le morceau de verre quand le type m'attrapa la main pour le faire. Alors là je fut surprise, non seulement il osait me toucher mais en plus si il faisait sa il comprendrait ce que je suis, ma main gelé et la plaie qui se referme seule au bout de quelques secondes!! Sa deviens flagrant que je suis un monstre vue sous cet angle.

    Sa voix se fait gentille, étrange il n'a plus la voix du gros dragueur qui cherche une nouvelle victime à mettre dans son pieu... non il a la voix d'un type normal, serviable!! Mais je ne peux pas le laisser faire sa, je retire donc ma main de la sienne et retire le morceau de verre moi même avant de refermer ma main blesser pour pas qu'il voit ce qui vat se passer. Ce ci dit, j'avous que je préfère que ce soit moi qui me soit blesser, si sa avait été lui, je n'aurais pas résister à l'envie de lui sauter à la gorge!!

    "Ce n'est rien je vais me débrouiller..."

    Je serrais le point sentant déjà la plaie disparaître, tout ce que je voulais c'est qu'il se recule et ne cherche pas m'aider plus... sinon... et bien qui sais ce qui pourait bien arriver!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    I know now, just quite how
    My life and love might still go on
    In your heart and your mind
    I'll stay with you for all of time
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Johnattan D. Grey
    Mangemort | Adepte de Voldemort


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: ;; Nature's Law { Alana S.   Jeu 4 Mar - 19:50

    La demoiselle retire sa main. Elle ne veut pas que je l'aide. Bien sur... J'ai été trop brusque... Peut être qu'a force de vivre j'ai oublié les bonnes manieres... ? Oui c'est peut être ça... Peut être que... J'ai été brimé par ma femme trop souvent... ? Peut être que je me suis satisfait de coups d'un soir facile.... Peut être que je suis juste lassé... Qu'importe... ?

    Je change de sujet... J'essaye... ? Ou pas. J'essaye de penser à autre chose.... ? Je la regarde faire avec son morceau de verre... Et j'ai l'air un peu decu... J'aurais aimé l'aider. Lui montrer que j'etais pas un vieux libidineux... Un vieux pervers... ?

    Un vieux... en manque.... ?

    Qu'importe.

    " Comme vous voulez."

    Je la laisse se reculer, et je me rasseois un peu mieux sur mon siege. Je sais quand je suis lourd. J'ai été mauvais de l'etre... Ca ne se fait pas... Je me fais honte parfois. Alors je me baffe mentalement, et je me tiens un peu plus droit sur mon siege. Je suis quand meme.... noble... Et beau... Et fier... Et Juste.... ?

    Et .... ?

    " Je suis desolée si je vous ai importuné. Je vous offre un verre pour me faire pardonner et je disparais ?"

    Un sourire timide, je sens ma baguette dans la poche de mon jean et je repense a sa blessure.

    " Je peux aussi.... Vous savez... Soigner votre blessure..."

    Je suis un rien plus timide. Je n'insiste pas. Peut être que je redeviens le beau gosse timide que j'etais quand j'etais jeune. Les temps changent et les mentalités ne changent pas toujours.... ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Alana Stevens
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 306
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: ;; Nature's Law { Alana S.   Jeu 4 Mar - 20:38

    Il n'insiste pas... et d'un coup remonte donc en flèche dans mon estime. J'ai horreur des casanovas qui drague les jeunes fills dans ce genre d'endroit mais ce que je déteste le plus c'est les mec lourd qui ne comprennent pas quand ils doivent s'arrêter et lâcher l'affaire. Là il a compris, il recule alors et me laisse me débrouiller avec ma blessure, blessure qui ne me fait même pas souffrire et qui en quelques secondes disparaît alors que je serre le point pour que personne ne voit. Il se rassoit à son tabouret, pas celui de départ mais toujours celui à cotés du mien et je me mord la langue assez fort pour avoir le gout de mon sang dans ma bouche... sa me calme, m'appaise. Et vais me rassoire à ma place aussi.

    Il s'excuse alors de m'avoir importuner, comme si j'avais besoins de ses excuses... et alors quoi?? Je devrais peut être m'excuser de n'être qu'un monstre incapable d'avoir une conversation civilisé avec un type parceque j'ai qu'une envie, le bouffer!! Oui peut être mais je n'en ferais rien, pour l'heure je me contente de me détendre un peu et de lui adressé un faible sourire, ses excuses elles servent à rien puisque je suis en cause, mais c'est toute de même une marque de respect de les faires non...


    "Euh... si vous voulez..."

    Je le vis alors porter son attention sur sa baguette et me tendis un peu... vieux réflexe de fille d'Auror, mais lorsque je suis en présence de quelqu'un que je ne connais pas je préfère que la baguette reste cacher... je n'accorde pas ma confiance aussi facilement. Mais il se contenta juste de se proposer pour soigner ma blessure alors que je n'en avais déjà plus, là j'étais bloquer car si je refusais j'allais finir par ouvrir ma main à un moment et il verrait que je n'ai plus rien, mais si j'acceptais il le verrait aussi.

    Alors j'ouvris ma main pour lui montrer que je n'avais rien avant de lui sortir le sourire que j'utilise pour embobiner les gens et de lui mentire effrontément :


    "Ohh je m'en suis déjà occuper, un petit sort muet pendant que vous étiez en train de vous rassoire tout à l'heure... je suis une grande fille qui sais s'occuper d'elle même!!"

    Je cessais alors de sourire reportant mon attention sur mon verre et espérant qu'il goberait ce mensonge car à vrai dire je n'étais même pas sur d'avoir ma baguette sur moi ce soir... quand on est une créature de la nuit ne craignant pas les sort parcequ'on se déplace vite et ne craignant encore moins les sorts de morts... une baguette deviens très superflu, surtout si en plus de tout sa on n'apprécie pas spécialement la magie!!

    "Je vais continer avec la bouteille de grand crue de ce cher Bernard, en revenche je crois qu'il vat me falloire un autre verre puisque le précédent devait être deffectueux!!"

    Oui entièrement même, une fille normal ne peux pas briser un verre avec la seule force d'une de ses mains voyons...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    I know now, just quite how
    My life and love might still go on
    In your heart and your mind
    I'll stay with you for all of time
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Johnattan D. Grey
    Mangemort | Adepte de Voldemort


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: ;; Nature's Law { Alana S.   Jeu 4 Mar - 21:15

    Je pense que je l'ai perturbée ... avec mon changement de personalité... Peut être... Peut être que je suis bizarre... Les hommes comme moi ca devrait pas courir les bars, ca devrait pas parler aux filles. Mais je suis mauvais. Non, je ne le suis pas. Je craque... ? Peut être que je craque. Je suis pas quelqu'un de bien... Toujours est il qu'elle accepte ma proposition... Je suis pas si mauvais aprés tout ... ? Non, je suis peut être pas si mauvais... J'ai pas envie d'eter mauvais ce soir. C'est vrai, je ne suis pas en mission, et mon horrible femme est loin dans le manoir... Tant mieux. Je suis libre... libre d'etre un vrai homme... Un homme... libre .. ? Oui je me repete je sais, c'est pour souligner l'importance du mot...

    Je ne dis rien, je me contente d'acquiesser, et je lui parle de sa blessure alors qu'elle me montre sa main qui n'a rien... Moi je me lui lance un regard surpris... On va dire que je la crois... Non en fait je ne la crois pas... Mais c'est pas grave... Et je me rappelle d'un genre de detail... Qui m'a semblé sans importance, sa main etait froide tout a l'heure, le peu de temps ou je l'ai touchée. Les gens normaux n'ont pas la peau si froide...

    Ou peut être que si. J'en ai rien a faire de mes suppositions vaseuses ... Qu'est ce qu'elle serait sensée etre si elle est pas humaine... Hein ... ? Non mais vraiment.. Parfois John, tu ferais mieux d'arreter de penser... De trop penser.

    " Je vois. Tant mieux alors."

    J'hausse les epaules, comme pour signifier qu'au final ca n'a pas d'importance, j'essaye de retomber sur mes pattes parce que je me pose trop de questions... Et que je meurs d'envie de lui en poser... Pourtant je me retiens, et j'esquisse un sourire quand elle me parle de la bouteille de truc abject, et d'un verre.

    " Vous etes sure... Parce que c'est plutot horrible quand meme... A vrai dire, meme moi, je voudrais pas y gouter... Et pourtant j'ai bu des choses affreuses."

    Un petit sourire, je demande a Bernard de nous apporter un verre pour la jeune femme, et je lui parle sechement quand il commence a ronchonner qu'elle est trop jeune, et qu'elle doit etre deja ivre, et bla et bla et bla.

    " elle fait ce qu'elle veut non ? T'es pas son pere."

    Je lui glisse des billets dans la main et je fais passer le verre a la jeune femme... Dont je me rend compte, je ne connais meme pas le nom...

    " Au fait, je m'appelle Johnattan'."

    Et je tente le sourire, mais j'ai du mal en fait... Trop de sourires... Tue le sourire....
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Alana Stevens
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 306
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: ;; Nature's Law { Alana S.   Jeu 4 Mar - 22:09

    J'ignore s'il m'avait crue et au final je suppose que je m'en fichais un peu... au point ou j'en étais, plus rien n'avait d'importance à mes yeux, sauf peut être le fait de rester une fille normal aux yeux des autres. Une fille normal certe qui est censée se trouver à Poudlard et qui au lieu de sa est dans un bar miteux à boire un poison qui aurait déjà dut la coucher comme si s'était du lait et à briser les verres juste avec une main... quoi de plus normal!! Mais sa avait dut fonctionner puisqu'il ne chercha pas plus loin, ce qui était un soulagement pour moi, je dois l'avouer.

    Par contre il semblait rebuter à l'idée que je veuille continuer de boire la mixture de Bernard, autant dire que vue l'odeur que sa à, sa ne doit vraiment pas être bon, mais pourquoi changer puisque de toute manière sa ne changera rien pour moi!! Peut être pour essayer d'être normal... ahh oui la normalité c'est vrai, ben après tout c'est un therme très surfait non?? Alors peu importe et puis peu importe tout au final je m'en fiche, je me fiche de toute, même qu'il se rende compte que je suis un monstre de la pire espèce!! Et puis pourquoi je devrais en avoir quelque chose à faire, ce n'est pas comme si j'attendais quelque chose de spéciale de ce type non??

    Non je n'attends rien, je n'attends rien de lui ni de personne d'autre, il y a bien longtemps que j'ai dépassé sa, surement le jour à m'a mère s'est enfuie de l'hopital me laissant seule avec l'enfant qu'elle venait de mettre au monde.

    "Je vous l'ai dit... sa ou autre chose, sa ne change absolument rien!! Et puis sa l'aire de tellement emmerder Bernard que je ne vais pas me gêner..."

    Je lui adressé un rapide clin d'oeil oui il pouvait m'arriver d'être presque sociable, à croire que ce poison me rend... gentille?? Ce serais un peu trop beau... disont plus tôt, décontracté.

    Je regarde alors l'homme demander un nouveau verre à Bernard et je rie en entendant Bernard râler que je suis trop jeune et que je devrais déjà être cuite et blablabla... décidément il ne manque pas de courage ce Bernard, ou alors de bêtises, je ne sais pas encore. Mais l'homme dont j'ignore toujours le nom, et dont je me fiche un peu du nom, prend ma défense, disant que je suis une grande fille et que je fais ce que je veux, après tout non il n'y a aucune chance que ce pauvre type soit mon père!! Bien que connaissant les goût de ma mère en matière d'homme en ce moment... qui sais!!

    Je secouais la tête, fallait que je pense à autre chose sinon j'allais être malade!! Heureusement Bernard m'ammena mon verre et je put me concentrer à nouveau sur l'alcool. Je place alors à nouveau le verre sous mon nez pour ne pas avoir à supporter les odeurs de sang, quand l'homme à cotés de moi se présente enfin. Jonhatan... oui il avait bien une tête a s'appeller comme sa, une tête de riche sang pure, j'en aurais mis ma main à couper!! Je le regardais alors une nouvelle fois dans les yeux avant de me décider à lui répondre :

    "Alana... enfin c'est mon prénom... Alana!!"

    Innutil qu'il connaisse mon nom de famille, pour peu qu'il au connue mon père... non merci!! Et je portais une nouvelle fois le verre à mes lèvres pour boire une gorgé qui ne me faisait toujours pas d'effet... La mort c'est moche!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    I know now, just quite how
    My life and love might still go on
    In your heart and your mind
    I'll stay with you for all of time
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Johnattan D. Grey
    Mangemort | Adepte de Voldemort


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: ;; Nature's Law { Alana S.   Ven 5 Mar - 12:12

    Au final c'est quoi la normale... ? Au final ca mene a quoi la vie... ? A boire dans un bar et parler avec des inconnus... A jouer avec le feu... Est ce qu'elle m'attire parce qu'elle est dangereuse, ou simplement parce qu'elle est charmante... Est ce qu'elle m'attire ? C'est la question pour commencer... Et pourquoi je bois.. ? Est ce que je bois pour oublier... ? Ou pour singer le geste des hommes qui justement boient pour oublier... ? Je ne suis pas un homme, j'ai laissé fuir mon fils ainé et je me suis laissé torturer par le seigneur des tenebres... Non. C'est la mauvaise façon de penser. Je n'ai pas le droit. Je suis quelqu'un. Voila. C'est tout ce qui compte... Je suis quelqu'un... Mais quand je suis seul dans les bar, ou dans la nuit de mes cauchemars, je ne suis rien d'autre qu'un petit garçon qui aurait voulu être libre... Mais ça... Personne ne le saura jamais. Jamais. Personne ne doit savoir.... Personne ne doit savoir que j'ai une conscience. Alors je l'enfouis. Loin sous une carapace, et je redeviens Johnattan David Grey...

    J'esquisse un leger sourire quand elle me parle de Bernard... Decideent celui la, un jour il sera une de mes victimes... Bien sur il aide un peu les mangemorts parce qu'il a peur... Bien sur il peut encore nous etre utile...

    Alors je dois calmer mes ardeurs meurtrieres... Pourquoi je veux le tuer deja.. ? Parce qu'il emmerde la jeune fille... Jolie raison Johnattan, et t'expliquera ça comment aprés... ? Tu ne sais meme pas qui c'est cette fille... Si ca se trouve elle bosse pour l'ordre, si ca se trouve elle est mauvaise... Enfin du mauvais coté, car nous le savons trés bien... Toi, tu n'es pas du bon.

    Et je secoue la tete... Pour penser à autre chose... Alana... Joli prenom, mais ca ne me dit rien... De toute façon, comment ça pourrait me dire quelque chose... C'est pas comme si j'etais son pere, ou comme si j'etais le vieux fou barbu a connaitre les noms de tous les gosses entre 11 et 17 Ans.

    Okay je crois que je m'egare....

    Je crois que je ne savais plus vraiment quoi dire... ? Pourtant je sais pas ,j'avais pas envie de partir. Mais si je pars pas ca fait de moi un chieur... ? Ou peut etre pas... Je sais pas...

    " C'est pas un lieu idéal pour finir des soirées..."

    C'est un murmure en fait c'est peut etre plus pour moi que pour elle... Je crois que j'ai jamais autant regretté ma vie...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Alana Stevens
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 306
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: ;; Nature's Law { Alana S.   Ven 5 Mar - 14:03

    Suis-je en train de me ramollire?? Ou alors peut être que c'était lui qui se ramollissait... quoi qu'il en soit je venais de lui donner mon prénom, et j'aurais put le baratiner avec n'importe quel autre prénom mais je lui avais donner le mien, le vrai. Alors oui peut être que je devenais imprudente, après tout je ne savais rien de lui, mais si vous saviez comme je m'en fichais à cet instant!! Je me fichais de toute, je me fichais de savoir ce qu'il pensait de moi, certe l'année précédente je me serais certainement poser la question de savoir si je lui plaisais et si j'avais une chance avec lui... mais ce n'était pas le cas, car même si effectivement je lui plaisais, je n'avais aucune chance, parceque je suis morte, parceque je suis froide et que personne n'aime les cadavres ambulants!!

    Et je m'en fiche, oui je m'en fiche parceque je n'ai besoins de personne, après tout j'aime même fuis le château de manière à être seule et à être sur que je ne pourrais faire de mal à personne d'autre qu'a moi même. Est-ce une marque d'humanité de me préocuper autant des humains?? Non juste encore une marque d'égoïsme, oui parcequ'au final, peut être que je me fiche de ce qui arrive aux humains, peut être que tout ce qui m'importe c'est de garder ma conscience tranquille en sachant que je suis un monstre, mais pas un assassin... peut être...

    Faut vraiment que j'arrête avec mes théorie fumeuse, si je n'avais pas été ce que je suis je serais probablement en train de me dire que l'alcool fait effet et embrume mon cerveaux. Mais c'est impossoble n'est-ce pas, parcequ'encore une fois, je ne suis pas humaine et que l'alcool ne peut pas avoir d'effet sur moi!! D'ailleurs j'en venais à me demander ce qui m'avais pris de venir dans ce bar, je savais que sa ne servirait à rien, et pourtant j'étais là, en train de boire ce qui était surement le plus infecte des alcool avec un type qui n'avait visiblement aucune raison non plus de se trouver ici.

    A son allure, à sa manière de parler, à sa manière d'être... tout laissait sentir en lui qu'il était un sorcier de sang pure, surement un de ces sorcier issue de vieilles familles encore pour les idées du seigneur des ténèbres... peut être même un mangemort, allez savoir. Alors que faisait-il dans un endroit aussi mal famé, il y avait beaucoup d'autres bar mieux fréquenter tout de même!! Je l'entends même dire lui même que ce n'est pas un endroit pour finir ses soirées... alors quoi il s'était perdue en route c'est sa??

    Ohh et puis peu importe, ce n'était pas mes affaire après tout, j'avais mieux à faire que d'essayer de le comprendre, je finis alors mon verre le pose sur le comptoire avant de me lever de mon tabouret et de poser un Gallion sur le comptoir pour payer mes consomations. OK sa ne mérite pas autant mais je m'en fiche,Bernard m'a laisser boire son truc dégueu même s'il a ronchonner alors tout travail mérite salaire!! Je commence à me dirriger vers la sortie avant de me retourner pour m'adresser à Johnatan une dernière fois avant de sortir :

    "Vous avez entièrement raison... vous devriez éviter ce genre d'endroit, on voit tout de suite que vous n'êtes pas fait pour!!"

    Je lui adresse un faible sourire et un clin d'oeil, ce type est sympas peu importe ce qu'il est et puis il m'a fait passer la soirée et en plus de toute le reste il est encore en vie!! Sa mérite un petit conseil made in Alana!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    I know now, just quite how
    My life and love might still go on
    In your heart and your mind
    I'll stay with you for all of time
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Johnattan D. Grey
    Mangemort | Adepte de Voldemort


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: ;; Nature's Law { Alana S.   Dim 7 Mar - 23:03

    Je ne devrais pas etre la… Et seul ce soir… ? J’ai les bras collés au comptoir… ? c’est un peu comme une vieille chanson qui me passe sans arret dans la tete… ? Comme un vieux film en noir et blanc, ou peut etre que je m’egare totalement… Qu’est ce que je fous la… ? Et surtout pourquoi je reste a coté de la fille… ? Parce qu’elle est belle… ? Parce que peut etre que je serais interessé par une derniere danse avec elle… ? Peut être qu’elle me plait.. ? C’est probablement ça… Non, ne me blamez pas… Je sais reconnaître la beauté ou elle est… Et pour l’heure, elle est a coté de moi. Autant en profiter non… ?
    Je n’ai pas la gueule de l’emploi n’est ce pas… ? Je n’ai aucune raison de trainer ici… ? Alors pourquoi je suis la… ? Pourquoi…. Je suis la ? Parce que je n’avais rien de mieux a faire.. ?
    Est-ce que je regrette… ? Oui peut être… Peut etre un peu… ? Ou peut être pas. La soirée est pas si mal non.. ? C’est vrai, j’aurais pu me faire taper… Rentrer dans une baston, tomber sur une putain de bas etage…. Mais non, j’avais une compagne de soirée etrange… mais pas si desagreable que ça… Alors j’allais pas me plaidnre n’est ce pas … ? Non, la soirée etait plutot bonne dans l’ensemble. Et puis, je n’avais tué personne.

    Quelques minutes de reflexion silencieuses et voila que ma belle compagnie de ce soir, se levait laissant de l’argent sur le comptoir de Bernard, me conseillant de changer d’endroit… Ouais peut être.. Mais pour aller ou… ? Ici au moins je n’etais pas connu.
    Ici … Au moins j’etais libre ?

    « Peut être que vous devriez les eviter aussi. Bernard il n’a pas l’air de vous porter dans son cœur… »

    J’esquisse un leger sourire, et je depose moi aussi des gallions sur le comptoir, merci Bernard pour cette agreable soirée… ? Ou pas merci, mais qu’importe.

    « Je vais suivre votre conseil, et m’en aller de cet endroit en tout cas. Je peux vous raccompagner quelque part.. ? »

    Je ne m’impose pas, je suis juste… Gentil. Et Gentleman. Ca m’arrive… ?


Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ;; Nature's Law { Alana S.   

Revenir en haut Aller en bas
 

;; Nature's Law { Alana S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-