AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 || Welcome down to my planet hell || Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Alana Stevens
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 306
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: || Welcome down to my planet hell || Eden   Jeu 4 Mar - 21:38

    Sa vas mal, plus que sa encore... les jours passent et outre le fait qu'ils se ressemblent tous comme toujours, mon envie de meurtre et de me nourire de sang humain ne cesse d'augmenter!! Je fuis, je fuis sans cesse, cela fait une semaine que j'ai déserté de Poudlard, les gens me cherchent?? Peu importe, je préfère sa plutôt que de devenir folle et de tous les tuer au premier pétage de cable. Alors j'erre, j'erre seul dans les rues de Londre, là ou ailleurs, c'est bien la même chose. Et je passe mes nuits à marcher, à boir dans les bar espérant toujours que l'alcool vat me procurer une sensation un minimum humaine... mais rien, jamais rien!!

    Et cette nuit encore, je n'échappe pas à la règle, j'erre comme une âme en peine, sauf que je n'ai pas d'âme, alors au final j'erre plutôt comme une ombre... oui une ombre me convient mieux!! Car ces derniers temps, je ne suis que l'ombre de moi même. Je ne sais pas ou aller, je ne sais pas quoi faire et surtout je ne sais plus comment faire pour me contrôler... c'est horrible cette sensation, à chaque fois que je croise une personne je fais un blocage sur sa carotide et n'ai qu'une envie, le tuer!! Mais je ne veux pas devenir comme sa, je ne peux pas être un monstre comme sa...

    Alors je reste loin de tout et loin de tout le monde!! J'entre alors dans un bar, prête à réitéré le coup de l'alcool, de toute manière je n'ai plus rien à perdre non... Après trois verres je me dis que je n'ai rien à foutre dans ce bar miteux et sordide, mais d'un coup, je me retrouve avec une mal horrible... je descend de mon tabouret en me tenant l'estomac plier en deux. Tout les regards sont tourné vers moi mais je m'en fiche, je relève la tête et observe les gens un par un avant de boquer sur la serveuse qui venait de se couper avec un bout de verre. Il n'y avait qu'une seule goute de sang qui avait couler, mais sa avait suffit!! Alors je bondis d'un coup sur elle l'attrapant à la gorges, mes yeux sont rouges sang et je sens que je vais la tuer. La femme hurle... elle hurle et je ne sais pas pourquoi mais sa me fait retomber sur terre.

    Je la lâche alors, la laissant retomber par terre et me dirrige vers la porte de sortis bousculant tout le monde sur mon passage, je dois sortir de là, je dois... peu importe!! Une fois dehors j'aspire une grande bouffé d'aire me retenant au mur. J'ignore ce qu'il s'est passé, mais c'est bien la première fois que l'odeur du sang me provoque une telle douleur... mais qu'est ce qui m'arrive. Je me laisse glisser à terre appuyer contre le mur dans cette ruelle sombre humide et déserte... j'avais envie de pleurer et de hurler, mais à quoi bon!! Je me tenait alors la tête entre les mains tout en cognant avec dans le mur à interval régulier.


    "Mais qu'est ce qui m'arrive..."


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    I know now, just quite how
    My life and love might still go on
    In your heart and your mind
    I'll stay with you for all of time
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Eden J. Ezekïel
    ∴ Vampire ∴ Androgyne ? Non just Perfect


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: || Welcome down to my planet hell || Eden   Jeu 4 Mar - 23:25

&

Come into my... arms... ?

    Londres... C'est toujours la bas que je finis au final... Finir au final... ? Quelle drole d'expression... Expression humaine je suppose... Londres, c'est la bas que... ? La bas que quoi d'ailleurs.... ? La bas que j'echoue.... Mes sens de vampire sont en alertes... ? Ce n'est pas ce soir que je declamerais des poemes balladant dans les rues... Ou peut être que si. Peut être que je suis perdu... ? J'ai envie de tuer... J'ai besoin de sang. Mais Sara n'est pas la. Et il n'y'a que son sang a elle que je bois. Son... Sang... Mon Calice.. ? Qu'importe... J'ai juste besoin de marcher. De m'aerer l'esprit. Je suis un maudit. UN Maudit... Un maudit vous savez... ? Vous savez ce que c'est... ? J'aurais pu être un ange... Ephemere et brillant, on m'a coupé les ailes dans une ruelle...

    Je me considere comme un déchu. Je ne fais ni le bien ni le mal, je me contente d'etre.... moi ? Fidele a mes convictions....

    Vous saviez que j'avais été poete... ? Vous saviez que je connaissais tout du malheur d'aimer? Vous saviez que pour moi, la vie n'avait que peu d'importance, que c'etait un jeu auquel il valait mieux perdre si l'on voulait être heureux. Moi le bonheur je connais pas.. C'est malheureux... C'est ce que dirait Addison... c'est ce que dirait Luka aussi. Je les aime beaucoup les deux gamines de Serdaigle...

    Ouais... Oui pardon... Mais pourquoi je parle d'elles... ? Parce que l'une est aussi parfaite que moi, et que l'autre est aussi depressive. Je suis peut être un melange des deux... ? Ou bien elles tiennent de moi... Qu'importe. Mes pas me font errer dans les rues de Londres, mais mes sens se mettent en emoi. Il y'a une autre vampire pas loin. Je dis une, car il n'est pas courant de croiser des vampires males a part Hikaru... Et qu'est ce qu'il ferait le bonhomme dans la partie moldue de Londres... ?

    Donc j'en deduis que c'est une vampire, ou bien quelqu'un que je ne connais pas... Et j'accellere l'allure. Une Ruelle. Une Jeune femme qui se fait du mal. Un monstre comme moi... ? Oui... Je recconnais cette odeur caracteristique... C'est Alana... Ma... protegée ?

    Encore une Serdaigle. A croire qu'elles sont juste toutes parfaites... ? Parfaites pour moi... en tout cas.

    " Alana..."

    Je baisse ma voix d'un ton. Elle est grave ,eraillée et douce. Elle berce les gens ma voix... Je suis charmeur et parfait, mais ça... ca ne se controle pas... Et je pose ma main devant le mur, la ou elle essaye de faire rentrer sa tete en collision avec lui.

    Je ne veux pas... Qu'elle se fasse de mal ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Alana Stevens
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 306
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: || Welcome down to my planet hell || Eden   Jeu 4 Mar - 23:42

    L'aire était lourd et bien que je n'avais pas besoins de respirer, je ne pouvais m'en empêcher, c'était comme un reflexe, un reflexe qui était en train de m'éttouffer. je sais c'est impossible, mais c'est une manière de voire les choses, je ne pouvais pas pleurer pourtant c'était tout comme, je respirait mal, tout en continuant les boom boom régulier de ma tête qui cogne contre le mur pendant que je répétais sans cesse les mêmes mots.

    "Mais qu'est ce qui m'arrive..."

    Je ne savais, je n'avais pas la réponse et c'était en train de me tuer, j'avais besoins de savoir ce qui n'allait pas chez moi, j'avais besoins de savoir pourquoi je déraillé constament en ce moment, il ma fallait des réponses à tout pris je n'en pouvais plus, je voulais que sa s'arrête... que sa s'arrête!!

    Et sa c'est arrêter, je bascule ma tête en arrière une autre fois pour la faire cogner dans le mur mais ce que je touche n'est pas le mur dure et froid, c'est la main de quelqu'un, la main d'une personne qui vient à mon secours, la main d'un personne que je n'ai pas sentie venir et qui donc ne doit pas être humain. Je lève alors la tête et voit qu'i s'agit d'Eden, mon protecteur, mais aussi ami et mentor, il me conseille plus que n'importe qui sur ma condition de vampire et pour sa il est celui qui a le plus de valeur à mes yeux. Quand on sais à quel point je hais les vampires... c'est un ennorme compliment.

    Je le regarde alors de mes yeux déformé par la douleur, la tristesse et l'incompréhension... aura-t'il une réponse pour moi?? Pourra-t'il comprendre ce qui m'arrive et m'aider à le gérer, sera-t'il là pour moi quand j'aurais besoins de lui?? Je ne sais pas mais pour l'heure je suis heureuse de le voire!!

    "Eden..."

    je me relève d'un bon et lui saute au coup, ce n'est pas mon genre mais tant pis, j'ai besoins de lui plus que jamais et je vais assez mal pour me permettre ce genre de geste... la souffrance est une chose que je connais, cependant l'imaginer de cette façon... je n'aurais jamais penser que sa arriverais!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    I know now, just quite how
    My life and love might still go on
    In your heart and your mind
    I'll stay with you for all of time
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Eden J. Ezekïel
    ∴ Vampire ∴ Androgyne ? Non just Perfect


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: || Welcome down to my planet hell || Eden   Ven 5 Mar - 0:31

&

Come into my... arms... ?

    Rien n'est précaire comme vivre Rien comme être n'est passager C'est un peu fondre comme le givre Et pour le vent être léger J'arrive où je suis étranger ... C'est le cycle de la vie n'est ce pas ... ? J'arrive ou je suis etranger... Etranger dans ce monde, perdu comme un bateau sans rameur... ? Mais pour nous... Vivre n'est pas passager... Vivre est plutot un fléau.

    Je tressaille quand la tete d'Alana percute ma main, ou mon bras je ne sais pas trop. Mais ça n'est pas ça qui me fait mal. Non, c'est la lueur de souffrance dans ses yeux.. Alana... C'est un peu comme ma fille sans l'être vraiment. C'est ma Protegée... ? Je sais , je me repete... C'est Alana quoi... Et je ne peux pas supporter qu'il lui arrive malheur... Je ne peux pas supporter qu'elle soit triste...

    Alors quand elle me saute dans les bras, je ressere mon etreinte autour de son frele et froid corps. Aussi froid que le mien. Nous sommes des vampires, mais les vampires aussi aiment, et je ressere plus fort mes bras. Parce que je veux la proteger de tout. Je me le suis juré. J'y arriverais.. Je ne la lache pas... Je ne la lacherais plus... Pas tant qu'elle le voudra a vrai dire.

    " Qu'est ce qu'il t'arrive... ?"

    Ma voix est douce, comme si j'avais peur de la briser en parlant trop fort... Je ne m'e nserais pas remis... J'avais quelques doutes sur ce qui lui arrivait... Sa transformation ne devait pas être facile... C'est vrai que... je la comprenais.. Au debut moi... J'avais eu du mal... Mais regardez moi... ca fait ... Presque 100 ans que je erre sur cette terre...

    Et je ne m'y habitue pas... .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Alana Stevens
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 306
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: || Welcome down to my planet hell || Eden   Ven 5 Mar - 1:02

    Il était là, il était là pour moi et dieu seul sais à quel point j'avais besoins de lui à ce moment précis. La douleur dans mon ventre lorsque cette femme s'était coupé était passé, mais la douleur dans ma tête et dans tout mon corp provoqué par ce que je devenais n'était pas prête de passer, à vrai dire j'étais même persuader qu'elle allait continuer encore longtemps. Alors c'est pour sa, c'est pour sa que je voulais que tout s'arrête, je voulais en finir avec la vie, en finir avec la mort avant de n'avoir le temps de devenir la chose que je hais le plus au monde, je veux juste en finir... mais Eden... il ne me laissera jamais faire, je le sais.

    Cependant je suis heureuse de le voire et je ne peux me retenir de me jeter dans ces bras, ces bras froid mais aussi dure et fort que les miens, les bras d'un vampire, les seules bras de vampire que je soit en mesure de supporter sur moi. Oui je hais les miens, d'ailleurs ce ne sont pas les miens, je ne me considèrerais jamais comme eux, mais je ne veux pas généralisé, un vampire m'a pris ma famille, une autre ma pris ma vie... mais Eden lui, il me redonne l'espoire, alors sa ne compte pas.

    A chaque fois que j'ai eu des questions, à chaque moment passer à doutter de moi et de ce que j'étais devenue, à chaque faux pas que je faisais, il était là, et aujourd'hui que tout mon être est déchirer par la souffrance et la trsitesse, aujourd'hui que je n'ai qu'une envie mourire pour de bon, il est encore là et je sais qu'il m'apportera encore un espoire... parceque c'est Eden... et qu'il est là pour sa non??

    Je reste contre lui, me respiration se calme un peu, je ne sens pas d'humain à moins d'une centaines de mètres et sa m'aide, alors je reste blotie contre lui, ne sachant pas vraiment quoi lui dire, ou plutôt ne sachant pas trop pas ou commencer... je suis perdue, je suis une petite fille triste et perdue, comme celle que j'étais le soir ou planquer sous mon lit j'ai vue mon père mourire et ma mère devenir le monstre qu'elle est...

    "Je... c'est horrible... cette femme... j'ai faillit la tuer..."

    Il savait, il savait beaucoup de choses sur moi et il savais que je me refusais à tuer des humains comme les autres de ma race, il savait que j'avais bien trop de respect pour la race humaine pour leur faire du mal!!

    "Mais qu'est ce qui m'arrive... je deviens un monstre c'est sa??"

    Je relevais la tête pour voir son visage, je voulais voire sa réaction voire ce qu'il pensait de moi, savoir si pour lui aussi je devenais un monstre...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    I know now, just quite how
    My life and love might still go on
    In your heart and your mind
    I'll stay with you for all of time
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Eden J. Ezekïel
    ∴ Vampire ∴ Androgyne ? Non just Perfect


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: || Welcome down to my planet hell || Eden   Ven 5 Mar - 11:47

&

Come into my... arms... ?

    Moi je n'ai pas grand chose...Je ne suis meme pas un homme... Enfin, je ne suis pas un être humain. Je suis une creature de la nuit. Ange dechu. Monstre. Hemophage... ?Il y'a quelques temps maintenant que le sang humain se resume à Sara. Mon... Calice... ? ma femme.. ? Je n'ai jamais aimé tuer... Pourtant oui, je suis passé par toutes les phases.. Quand je suis né a mon vampirisme, j'ai fais des choses horribles... Encore recement, je tuais pour me nourir, je torturais en poeme... Mais quelque chose a changé... Je ne sais pas vraiment quoi.. Je suis encore quelqu'un de mauvais. Mais... J'ai comme une conscience... Je crois que c'est ça... Une conscience... ? C'est peut être mon ame qui pese. Mais comment un vampire peut il avoir une ame..? Comment un vampire peut il aimer.. ?

    Pourtant je ne suis pas la pour parler de moi. Je suis la pour Alana. Parce qu'au fond de moi je ressens sa souffrance, parce que c'est horrible de souffrir a ce point... Parce que meme si ca remonte a une eternité je me rappelle encore de mes premieres fois...

    "Je... c'est horrible... cette femme... j'ai faillit la tuer..."
    "Mais qu'est ce qui m'arrive... je deviens un monstre c'est sa??"


    Alors c'etait ça.... Je me contentais de la serrer contre moi. Mon regard etait triste, je ne voulais pas qu'elle voit mes yeux rempli de douleur a ce moment precis... Elle etait l'une des rares personnes au monde dont je ne pouvais pas supporter la souffrance.... Et je comprenais mieux que quiconque sa peine...

    Elle ne voulait pas verser de sang... Pas de sang humain en tout cas. Et je la comprennais... Mais si elle continuait comme ça elle allait se faire du mal...
    Meme si elle n'en buvait plus jamais, il faudrait qu'elle boive le sang d'un humain un jour... Pour faire taire sa faim.... ? C'etait ma théorie... Elle etait peut être mauvaise... De toute façon, je ne lui en parlerais pas pour le moment...

    Non, pour le moment je devais m'occuper d'elle...

    " La Difference entre toi et un monstre, c'est que tu a su t'arreter."

    Je passe machinalement ma main dans son dos, comme pour la consoler.. J'ai vu des gens faire quelque fois, peut être que ça marche... ? Je ne sais pas vraiment... ?

    " Tu ne l'a pas tué Alana, et tu regrette d'avoir failli... Que veux tu que je te dise de plus.. ? Tu es bien plus humaine que la plupart des mortels... Avec le temps tu arrivera a te controler..."

    Avec le temps oui.... J'espere... Et ma machoire se crispe, car je ne peux rien faire pour elle... L'impuissance... C'est peut être la pire des choses qui puisse arriver, quand on voit les gens qu'on aime... souffrir comme des betes que l'on torture...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Alana Stevens
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 306
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: || Welcome down to my planet hell || Eden   Ven 5 Mar - 14:22

    La douleur physique c'est supportable, je dirais même que parfois sa fait du bien, sa me donne l'impression d'être en quelque sorte vivante, mais la douleur mentale... c'est horrible et le pire dans tout sa c'est que je suis presque sur de m'infliger ces tortures toutes seule, mais je ne sais pas comment tout stopper, je ne sais pas comment m'arrêter... je veux que sa s'arrête!!

    Eden il est là, Eden il est toujours là pour moi, et pourtant, qu'ai-je fait pour mériter autant d'égart de sa part?? c'est vrai, je ne suis rien moi, je ne suis qu'une gamine trop fière pour admettre qu'elle est faible et qui vat tout droit à sa perte en tentant d'éliminer la créature horrible qu'elle est devenue... Peut être qu'ils ont raisons, peut être qu'ils ont tous raison quand ils disent que je suis un monstre froid sans sentiment et que je ferrais mieux de céder à mes pulsions, parceque si je ne le fais pas, je ne serais jamais rien, que la moitier de quelque chose... la moitier d'une humaine et la moitier d'un monstre!! Je ne peux pas être une moitier de quelque chose, je sais que je suis destinée à être un monstre, mais je n'y peux rien, c'est plus fort que moi, je tente encore et toujours de me rattacher à mon cotés humain, j'essaye de redevenir celle que j'étais, car même si je n'ai jamais été parfaite, même si j'étais égoïste et fière... j'étais humaine!!

    Ce que je dis est idiot, ce que je pense est idiot, pourtant mon cerveau tourne à une vitesse impressionante autour de cette idée... je suis folle, oui c'est sa je deviens complètement folle et plus personne ne peut rien pour moi!! Même Eden, il a l'aire impuissant, et je m'en veut parce que Eden impuissant, sa ne peux pas exister, Eden est fort et toujours là pour les autres, il a toujours la solution quoi qu'il arrive... mais moi je le rend vulnérable, tellement vulnérable que j'ai envie de le lâcher et de m'enfuire en courant le plus loin possible de lui. Il sais que je suis un monstre mais je sens qu'il a du mal à me cerner... je ne peux pas lui en vouloire moi même j'ai du mal à savoir ce que j'ai vraiment en tête en dehors de toutes ces conneries...

    Si j'avais été un monstre je ne me serais pas retenue, c'est ce qu'il vient de dire, alors quoi, je suis quoi si je ne suis pas un monstre?? Est ce que sa confirme ma théorie de la fille mi-monstre, mi-humaine, parceque je me refuse à être comme sa, je ne veux pas d'une demi existance de quelque chose, je veux une existance complète... je veux juste être normal... oui...

    "Juste être normal..."

    Je dois être la seule personne sur cette terre qui préfère une vie humaine courte à une vie vampire longue, mais je sais quel est la valeur de la vie, je l'ai appris il y a bien longtemps, la vie est si importante, elle est si parfaite et imparfaite à la fois, et si elle n'a un sens, ce n'est justement que parcequ'elle est courte, et je ne veux pas d'une vie éternelle dans la peau d'une adolescente qui vue trop de choses et subit trop désastre...

    Je suis bien plus humaine que la plus part des mortels... je me recule enfin pour le regarder droit dans les yeux, je veux une réponse, je veux savoir pourquoi je suis comme sa, je veux savoir ce que je suis exactement!!


    "Oui... mais je ne suis pas mortelle!! Alors je suis quoi?? Si je ne suis pas un monstre, mais pas humaine non plus... que suis-je?? Une erreur de la nature?? Une conséquence de la bêtise humaine?? Ou peut être de la bêtise immortelle... je n'en peux plus, j'ai besoins de savoir ce qui se passe!!"

    Je tombais à genoux la tête dans mes mains, je voulais juste que sa cesse moi, et au lieu de sa j'étais là à me poser encore plus de questions et à me torturer encore plus de minutes en minutes... je suis folle, peut être bien que c'est sa...

    "Folle..."


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    I know now, just quite how
    My life and love might still go on
    In your heart and your mind
    I'll stay with you for all of time
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Eden J. Ezekïel
    ∴ Vampire ∴ Androgyne ? Non just Perfect


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: || Welcome down to my planet hell || Eden   Ven 5 Mar - 14:45

&

Come into my... arms... ?

    Je la serre dans mes bras impuissant, quand je l'entend murmurer ces quelques mots. Juste etre normale... Oui... Je ... Je la comprend, mais non.. On peut plus.. C'est finit... C'est ce qui fait le plus mal je crois. Ne plus jamais etre normal. Ne plus sentir la chaleur de l'alcool dans nos gorge, ne plus apprecier des vrais plats... Juste, avoir ce besoin de sang... Juste etre different... Savoir qu'une lame peut transpercer nos chairs sans que l'on ne meure...

    " Nous ne sommes pas des gens normaux..."

    Ma voix se perd dans les meandres de la nuit. Basse comme toujours. Mais je pese mes mots... Je ne sais pas vraiment quoi lui dire... Je n'aime pas quand elle est comme ça. Justement parce qu'elle... Je l'aime... Enormement... ? Je ne supporte pas ses souffrances, et tout ce que je peux faire c'est d'essayer... essayer de lui remonter le moral. Lui montrer qu'elle n'est pas si monstrueuse que ça...

    "Oui... mais je ne suis pas mortelle!! Alors je suis quoi?? Si je ne suis pas un monstre, mais pas humaine non plus... que suis-je?? Une erreur de la nature?? Une conséquence de la bêtise humaine?? Ou peut être de la bêtise immortelle... je n'en peux plus, j'ai besoins de savoir ce qui se passe!!"

    A ses mots je serre les dents... Et je la serre une derniere fois avant de la lacher et de perdre mon regard dans ses yeux... Ils sont beaux ses yeux, et les miens aussi... Mais ce n'est pas le sujet, j'ai les yeux jaunes d'un vampire ce soir... Parce que je 'ne sais pas les controler...

    " Tu es une creature de la nuit. Et tu dois être fiere de ce que tu es. A leurs transformation certains vampires oublient tout de leur humanité... Certains vampires... Se jettent sur des innocents, parfois, souvent des gens qu'ils aimaient jadis, et ils les tuent... Ils deviennent assassins, avides de sang... Ils deviennent de mauvaises personnes... Toi tu n'es pas une mauvaise personne. Tu es quelqu'un de bien."

    J'ai envie de la secouer. De lui montrer qu'elle... est quelqu'un de bien. Qu'elle n'a rien a hair dans ce qu'elle est devenue.

    " Alana. Ecoute moi."

    Je pose mes deux mains sur ses epaules, pour la forcer a me regarder.

    " Tu n'es pas folle. Tu es quelqu'un de bien. Tu as le coeur d'une humaine dans un corps immortel. Reflechis aux possibilités qui s'offrent a toi. Tu peux lutter pour la justice. Tu peux lutter pour tes ideaux, pour justement proteger ces mortels qui te tiennent a coeur... ?"

    En gros... devenir quelqu'un de bien... Ce que j'essaye de devenir depuis que j'ai croisé la route de Sara... ? Ce que je n'etais pas avant. J'etais un tueur. Je connais cette sensation... Et il en faudrait peu, pour que je ne redevienne un assassin... De sang froid. Et c'est le cas de le dire.

    " Ne te laisse pas devorer par la haine, et la soif. Ni par la culpabilité. Avec le temps tu prendra le controle sur la bete en toi... "

    Avec le temps... ?

    " Et je serais la, pour t'aider a chaque pas... Aussi petits soient ils... ?"

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Alana Stevens
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 306
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: || Welcome down to my planet hell || Eden   Sam 6 Mar - 14:41

    Non je ne suis pas normal, déjà avant de devenir vampire je ne me considéré pas comme étant normal, mais là... c'est encore pire!! C'est vrai, quel personne peut se considéré normal alors qu'elle a assister au meurtre de son père, à la transformation en monstre sa mère et a dut élever son frère seule alors qu'elle n'étais même pas encore une adolescente?? Ce n'est pas l'idée que je me fais de la normalité, mais par rapport à ce que je vis en ce moment, sa pourrait presque être banal.

    Eden, je l'envie, je l'envie d'être aussi vieux et aussi sage, il a toujours les mots justes et il est toujours prêt à m'aider, moi la sale gamine qui aurait put le haïr et même le chasser de son vivant!! Car si j'avais été humaine, je l'aurais certainement considérer comme un ennemi, comme une créature à abatre, juste parceque je hais les vampire, juste parcequ'il est ce qu'il est... et j'aurais fait une terrible erreur, car à mes yeux, il n'a rien d'une créature sans coeur et sans âme il est est juste... lui, mon amis, mon mentore. Alors oui il a peut être tord, peut être que je suis pas si humaine qu'il le prétend, je ne suis pas si bien que sa, j'ai commis des erreurs, comme celle qui m'a couter la vie l'année précédente dans la forêt interdite, comme celle que j'ai commis un peu plus tôt dans la soirée lorsque j'ai faillit égorger cette pauvre femme qui avait eu le malheur de se couper le doigt avec un bout de verre. Non je ne suis plus humaine, je suis un vampire, un monstre que même la mort rejette.

    Selon lui je devrais être fière de ce que je suis, mais comment être fière alors que je suis tout ce que je déteste le plus au monde?? Peut il seulement comprendre que si les choses avait été différente je l'aurais hais et je me serais battue pour qu'il meure?? Peut il comprendre que la seule raison qui m'a pousser à mieux le connaitre et à me rendre compte qu'il était quelqu'un de bien, c'est juste parcequ'a cotés de moi, je trouverais tout le monde bien sur cette terre?? Non peut être pas tout le monde, il y ce vampire au service du Seigneur des Ténèbres que jamais je ne pourrais considérer comme quelqu'un de bien, je ne pourais même pas le considérer comme quelqu'un, parcequ'il m'a tout pris et que c'est de sa faute si j'en suis ou j'en suis. C'est de sa faute si je suis dans cette ruelle ce soir à essayer de trouver des réponses et à essayer de faire passer cette douleur qui refuse de me laisser vivre... ou mourire.

    Eden... j'ai l'impression que je ne suis pas un cadeau pour lui ce soir, j'ai l'impression qu'il préfèrerais se trouver n'importe ou sauf ici avec moi. Je suis même désolée qu'il m'ai trouver, je suis désolée de lui infliger tout sa, mais j'ai besoins de lui. Je suis quelqu'un de bien selon lui... s'il savait à quel point je voudrais qu'il ne dise pas sa, parceque je n'ai jamais été quelqu'un de bien de mon vivant, comment pourais-je le devenir dans ma mort!!

    "Je ne suis pas quelqu'un de bien... je ne l'ai jamais été et ne le serais jamais!! Je n'ai jamais tuer, mais j'en ai envie, constament!! J'en avais aussi envie lorsque j'étais humaine... Est-ce sa quelqu'un de bien??"

    Et quand bien même j'aurais eu une occasion de devenir quelqu'un de bien un jour... cette occasion c'était envoler en même temps que ma vie. Est-ce réellement les mortelle qui me tiennent à coeur?? Ou bien est-ce juste un besoins de garder ma conscience intacte, parceque je sais que tuer ferra de moi un monstre pour de bon, et vivre avec sa, je ne sais pas si j'en serais capable, je ne sais pas si pourrais y arriver. Je n'ai jamais voulue être une combatante du bien, tout ce que je voulais c'est obtenir vengeance, tout ce que je voulais c'était illiminer ces créatures qui se croient au dessus des lois et tue impunément... tout ce que je voulais c'était l'assassin de mes parents, celui qui m'avait voler ma vie et tout ce qui vat avec!!

    "J'ai le coeur d'une humaine... mais ce coeur ne bat pas... il est froid, comme tout le reste chez moi!! Si tu savais à quel point je voudrais retourner en arrière, si tu savais..."

    Mais sa n'arrivera pas, et rien que le fait de penser à sa et d'espérer que sa arrive, suffit pour me dire que je suis folle!! J'ai eu ma chance et je l'ai gâcher à courire après les mauvaises personnes, à m'en prendre aux mauvaises personnes... et aujourd'hui je voudrais juste retourner un an en arrière et refaire tout différement, avoir une seconde chance, mais sa n'arrivera pas, jamais!!

    "Mais la soif... elle me dévore, je la sens en moi, ce soir encore elle a faillit me faire commettre l'irréparable!! Cette femme... elle s'est coupé et je lui ai sauter dessus, j'avais envie de l'égorger et de boire son sang, j'avais envie... de la tuer!! Je suis condamné à vivre loin des humains, à ne plus jamais revoir mon frère ni mes amis... est ce que sa vat être sa mon éternité?? Observer les gens que j'aime dépérire et mourir de loin sans même pouvoir les approcher de peur de précipiter leur mort?? Je ne veux pas de cette éternité..."

    Non je n'en veux pas et je veux bien la laisser à n'importe qui, après tout les fanatiques de vampires sont nombreux dans ce monde. Il veut rester à mes cotés il veut m'aider et je lui en suis reconnaissante. J'aime sa compagnie, seulement je ne peux pas me contenter que de lui, j'ai besoins de plus... est-ce mal de ma part de vouloire continuer à vivre normalement malgrès tout??

    "Je ne veux pas t'imposer sa... c'est trop dure de te voire perdre ton temps avec moi, je n'en vaut pas la peine!!"

    Non je ne vaut même pas la peine de sacrifier quelques temps de l'éternité...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    I know now, just quite how
    My life and love might still go on
    In your heart and your mind
    I'll stay with you for all of time
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Eden J. Ezekïel
    ∴ Vampire ∴ Androgyne ? Non just Perfect


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: || Welcome down to my planet hell || Eden   Dim 7 Mar - 22:26

&

Come into my... arms... ?

    Alana…. Comment faire pour secher les larmes de quelqu’un qui ne pleure pas.. ? Comment faire pour panser les blessures de quelqu’un qui ne saigne pas.. J’aimerais qu’elle aille mieux.. ? Qu’elle accepte en fait ce qu’elle est… ? Mais ça n’arrivera jamais n’est ce pas… ? Meme après 80 années d’errances j’ai toujours du mal a… J’ai toujours du mal à accepter. Mais ça je lui dirait pas… J’ai pas envie de la recroiser dans 80 ans, toujours pas convaincue d’etre ce qu’elle est… Enfin, ça serait toujours preferable aux autres angoisses dans ma tete. J’ai peur..

    J’ai peur… ?

    Alana…

    "Je ne suis pas quelqu'un de bien... je ne l'ai jamais été et ne le serais jamais!! Je n'ai jamais tuer, mais j'en ai envie, constament!! J'en avais aussi envie lorsque j'étais humaine... Est-ce sa quelqu'un de bien??"

    J’esquisse un leger soupir et je continue de la serrer dans mes bras… ? C’est mal la tendresse ? Je ne sais pas, j’ai envie d’etre tendre avec elle… ?

    « Tu en as envie. Mais tu ne le fais pas. C’est ce qu’il faut que tu comprenne Alana… C’est la difference entre toi et les monstres. Ta Conscience. »

    Et je crois que je souris … ? Parce que moi j’ai conscience d’avoir perdu ma conscience parfois… ?

    « Est-ce que je suis quelqu’un de bien pour toi.. ? Qu’est ce que tu en pense.. ? Est-ce que tu pense que je suis digne de vivre sur cette terre ? »

    Je me recule un rien, serrant les bras contre mon torse androgyne et parfait. Et je la regarde intensement. Esperant faire passer quelque chose a travers mes yeux… Non… Ca n’a pas l’air de marcher aussi bien que ça… ? Tant… pis .. ? J’essayerais plus fort. Jusqu'à ce qu’elle relativise… Je ne veux que… son bien.. ?

    "J'ai le coeur d'une humaine... mais ce coeur ne bat pas... il est froid, comme tout le reste chez moi!! Si tu savais à quel point je voudrais retourner en arrière, si tu savais..."

    Je souris… Je souris encore.. Bien sur que je le sais.. Mais serais je prêt a quitter tout ce que je suis maintenant pour ce que j’ai été… ? Serais je prêt a … reccomencer…. ?

    « Je le sais… C’est une reaction normale. Mais… »

    Ma voix baisse encore d’un cran. On me dit psychopathe, c’est peut etre a cause de ma voix basse… Mais elle, elle n’a rien a craindre, elle n’aura jamais rien a craindre de moi… Parce que j’arracherais la tete du premier qui la touche, ca n’est pas pour la blesser moi… N’est ce pas… ?

    « Au final avec le temps tu te feras a l’idée… ? C’est ce que tu veux m’entendre dire… ? Je ne sais pas si je pourrais te le dire. Je ne sais pas si je le pense… »

    « Je ne sais pas si j’arriverais a me contenter de ce que je suis maintenant… Je n’etais pas le meilleur des hommes avant… »

    Et je ne le suis pas maintenant non plus cela dit… Je suis juste un non… mort ? Un errant perdu sur cette terre, une creature de la nuit… un hemophage… Je suis juste un semeur de mort malgré moi… Et ça fait… Mal… ?

    Elle me parle d’eternité… Elle me dit qu’elle s’impose de ne plus voir son frere, de ne plus voir ses amis, et j’ai mal en moi… Je n’ai pas eu ce genre de problemes, je n’avais plus personne de toute façon… Je n’avais… plus personne de mon vivant de toute façon….

    Je ne peux pas la comprendre… ? Ou peut etre que je la comprends très bien… ?

    « Je ne saurais pas te dire que j’ai vecu ça… Moi, je n’avais personne… je n’ai rien perdu… J’ai tout gagné… »

    Je ne suis peut être pas le meilleur au monde pour l’aider alors… Non… ? Pourtant je peux essayer. Je veux la voir sourire… Ca vaut de l’or le sourire de quelqu’un que l’on aime….

    « Mais si je peux te donner un conseil… Ne t’arrete pas de vivre… Enfin, continue comme avant… Si tu t’ostracise tu ne… Tu ne combattra jamais ta soif de sang. Chasse avant de voir tes proches, mais continue de les voir. »

    Un leger sourire. Il lui faut du courage pour lutter… Je serais a ses cotés. Toujours. Et si je dois lui faire avaler du sang, aller chasser ses victimes, je le ferais. Je ferais tout… ou presque.

    Et voila qu’elle essaye de se debarasser de moi, ou plutot me debarasser d’elle.

    « Non. Je ne perds pas mon temps. »

    Je l’attire a nouveau contre moi.

    « Et tu vaux toutes les peines du monde. »

    Un petit sourire sur mes levres, je la serre fort dans mes bras. Comme un pere avec son enfant… ?

    « J’aimerais pouvoir t’aider… »


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Alana Stevens
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 306
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: || Welcome down to my planet hell || Eden   Mar 9 Mar - 14:13

    Comment espérer avoir une vie normal, jamais plus ma vie ne sera ce que j'avais imaginer avant, mon frère... j'allais le voire grandire, murire, vieillire et mourire alors que moi je resterais coincé dans le corps de l'adolescente perturbé, sa me faisait peur, j'avais peur de perdre ceux que j'aimais même si je les avais déjà perdue en fuyant Poudlard comme je l'avais fait, mais là au moins je savais qu'ils étaient en sacurité, qu'ils allaient bien même si j'étais loin. Je dirais même que j'étais rassurer parceque je savais qu'étant loin il ne pouvait qu'aller mieux.

    Comment peux vivre une personne sachant qu'elle est un poison pour son entourage, comment est ce que je suis censé vivre alors que je sais que je met sans arrêt ceux que j'aime en danger... je voudrais bien avoir des réponses à toutes ces questions, mais la vérité c'est que je doute d'en avoir un jour!! Et une autre question aussi, selon lui la différence entre un monstre et moi c'est ma conscience, mais comment un être sans âme peut avoir une conscience, c'est illogique et je lui suis reconnaissante de me dire tout sa pour me ménager, pour me faire plaisir, mais je sais parfaitement que tout n'est que mensonge. Aussi bizarre que sa soit il se comporte comme un parent avec son enfant, me mentant pour me protéger, me disant ce qu'au fond j'ai envie d'entendre même si je sais que sa ne peut pas être vrai.

    Après tout, si je venais à tuer un jour, si je venais à sauter le pas et à tuer... il serait fort probable que je ne ressente rien, parceque je n'ai plus d'âme et donc plus de conscience, mais je ne veux pas... pour l'instant tout tiens de la supposition pour moi, et je refuse que mes suppositions soient vérifier, parceque je sais que je ne suis pas quelqu'un de bien et que je serais déçut de moi même (faut pas m'en vouloire j'écoute Amy Winhouse - You know I'm no good^^ ) Je regarde alors Eden dans les yeux et esquisse un léger sourire avant de lui dire :

    "Ce que tu es en train de faire pour moi, prouve que tu es bien mieux que moi!! Je ne suis pas quelqu'un de réconfortant... la dernière fois que j'aurais dut réconforter une amie, je n'ai rien trouver de mieux que de lui annoncer mon départ!! Tu n'es pas quelqu'un d'égoïste, tu es quelqu'un de bien, sa ne fait aucun doute à mes yeux."

    Aucun... je sais qu'il n'est pas tout blanc, je sais que dans sa longue éxistance il a commis des erreurs, mais qui n'en commet pas?? Après tout ce n'est pas la tête bruler qui est aller dans la forêt interdite en pleine nuit pour tenter de tuer un vampire et qui s'est retrouver elle même transformer, qui allait le juger. Sa aurait été très mal venu de ma part je crois. Peu importe ce qu'il en pense, il sa place sur cette terre, bien plus que moi!!

    Une réaction normal, mais...

    "Mais c'est impossible, je le sais bien... mais est ce que c'est idiot de ma part de continuer à espérer quand même??"

    Je finissais sa phrase sachant parfaitement comment elle se terminait, car j'avais beau me bercer d'illusion, je savais très bien ou se situait les limites de ce monde. Ce qui est mort reste mort!! Lui même n'est pas sur que je me fasse un jour à l'idée d'être ce que je suis alors pourquoi ne pas en finir maintenant... Je savais que je n'avais pas le droit de lui demander une tel chose, je m'étais mise en colère lorsque Luka me l'avait demander alors j'aurais été plus qu'hypocrite en demandant à Eden de mettre fin à ma misérable vie...

    "Alors qu'est ce que je vais faire... quel autre choix j'ai?? M'adapter... refuser de le faire au risque de tuer contre ma volonté... ou mourir définitivement... je voudrais que tout s'arrête, je voudrais..."

    Oui revenir en arrière, c'est la seule chose qui m'obsède depuis que je suis vampire, mais innutile de lui rabacher les oreilles une nouvelle fois avec mes souhaits irréalisable!! Il me conseil de vivre comme avant, de chasser avant de voir mes proches pour ne pas leur faire de mal... mais il ne comprends pas, je chasse, je bois du sang animal, mais sa ne me suffit pas, j'ai sans arrêt besoins de sang humain, j'ai sans arrêt envie de tuer!! Mais je ne dis rien, je ne veux pas qu'il me regarde comme un monstre... je me contente de secouer la tête pour acquiesser.

    Pour lui je vaux toute les peines du monde, il ne sait pas à quel point je suis mauvaise au fond de moi, il ne sait pas que je ne vaut rien... je baisse alors les yeux, je n'ai pas envie d'entendre ce genre de choses, je peux pas continuer à écouter...

    "Non... tu peux pas dire sa, c'est faut... je peux pas écouter sa..."

    Je me recule secouant la tête, faisant mine de me boucher les oreilles, je n'ai pas besoins de l'entendre dire que je vaux quelque chose, parceque c'est faux, parceque j'ai laisser tomber ceux que j'aimais, parceque je suis mauvaise et parceque je ne veux pas valoire quoi que ce soit... je veux juste en finir!! Il voudrait pouvoir m'aider mais il ne le peux pas...

    "Mais tu ne le peux pas... personne ne le peux parceque je n'ai pas besoins d'aide, tout ce que m'arrive je me l'inflige toute seule, je suis la seule qui puisse tout faire cessé!!"

    C'est vrai, je n'ai jamais été du genre maso, mais faut croire que les choses changent, un peu comme les gens d'ailleurs...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    I know now, just quite how
    My life and love might still go on
    In your heart and your mind
    I'll stay with you for all of time
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Eden J. Ezekïel
    ∴ Vampire ∴ Androgyne ? Non just Perfect


Messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: || Welcome down to my planet hell || Eden   Mar 16 Mar - 12:48


    Qu’est ce que c’est la nomale… ? Et qu’est ce que c’est le bonheur… ? j’ai beau avoir vecu presqu’une centaine d’années, je ne le sais pas encore… Je n’ai pas trouvé les reponses… Je n’ai pas trouvé ces reponses que je cherche, mais qui peut dire honetement que les reponses existent. Je ne pense pas qu’on puisse les trouver… ? Je pense que la vie est un mystere… [ & non, la reponse n’est pas 42. –« ].. Et qu’elle n’a rien de tendre… ?Peut être que c’est ça.. ? La vie, elle est desenchantée.. ? A quoi bon vivre encore.. ? Dites… ca sert à quoi ? Et nous qui ne sommes pas morts… Mais qui ne sommes plus vivant… ? Nous sommes condamnées à errer dans les limbes d’une existence immortelle et douloureuse. Mais je ne saurais pas lui dire que soufrir c’est le lot des gens comme nous. Peut être que je suis egoiste… ? Parce que si je veux la proteger de tout… C’est parce que je l’aime bien… ? Parce que je ne veux pas la perdre, je sais que je ne le supporterais pas. Elle est l’une des rares dont la mort m’atteindrait… ?

    Quelqu’un de bien moi… ? Elle reve… Qu’importe… ? Ca n’est pas le sujet. Tout le monde commet des erreurs, c’est ce qui nous rend humains… Le soucis… C’est qu’humain, nous, nous ne le sommes plus… ?

    « Tu n’es pas egoïste. Tu as juste des soucis qui sont probablement plus graves que ceux des gamines qui peuvent t’entourer. »

    Okay. Sur le coup c’etait mechant. Je n’avais aucune idée des gens qui l’entouraient et peut etre que son amie avait de veritables soucis. Mais pour l’heure, il n’y’avait qu’Alana qui comptait… Tout le reste… N’avait plus d’importance… ? Ouais. Vous voyez, j’etais vraiment egoïste moi aussi.


    Et qu’y’avait il de plus a faire… ? Ou allions nous … ? Quand arriverait le deluge… Qui seront les elus à survivre… ? Non, la je m’egare… ? [Mais tant que je me mets pas a Rper en Ancien Français, te plains pas Wink ]

    J’etais impuissant. Bordel. J’etais impuissant. Un pauvre vieux vampire, qui ne sert meme plus à rien.

    « Alana. »

    Ma voix se perd encore… Je ne suis qu’un incapable… ?

    « Ne sois pas trop dure envers toi-même… ? »

    Et j’essaye de sourire… ? Qu’est ce que je pourrais faire.. ? Tuer devant elle pour lui montrer a quel point la vie est fragile pour les humains… ?

    « Et non, ça n’est pas idiot d’esperer… Mais tu sais, ma vison des choses, c’est continuer à vivre ta vie… ? La soif du sang mise à part, tu peux vivre comme une humaine. Une humaine avec d’extraordinaires capacités. »

    Rends moi fiere Alana… ? Fais quelque chose de bien… ? Aide le bon coté des choses.. ?

    Une ombre passe deriere mes yeux clairs.

    « Si j’etais toi je retournerais à Poudlard…. »
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: || Welcome down to my planet hell || Eden   

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Welcome down to my planet hell || Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-