AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 J'ne veux pas rester sage ;; Sidney Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Addison J. K. Sachs
    ▌▌ Lucifer ::. Juste la meilleure


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: J'ne veux pas rester sage ;; Sidney Parker   Jeu 4 Mar - 21:46




Addison Jane Klyde Sachs ;; Sidney Parker







Ce Bonheur de Malheur....



    J'n veux pas rester sage... Oh tu les vois la bas les baleines, de l'autre coté de l'arc en ciel... Elles font des signes de joie, elles dansent avec les pingouins... Oh tu les vois la bas ... Le pas des ballerines... ? Tout la haut sur la couche de nuages lactés... ? Et regarde c'est de la neige qui tombe... Elle tombe drue la neige, pourquoi elle est pas blanche... Je me baigne dans la piscine... Au pull marine, noyé au fond... Je crois que je suis folle... Je crois que je debloque... J'ne veux pas rester sage... Le mal est ma lueur... Le parfum son odeur... ? J'ne veux pas rester sage... Faites que tout s'arrete... Pitié que tout s'arrete... ?

    Je marche. Seule. Y'a des grandes batisses delabrées autour de moi... Je les vois, elles sont la, elles me parlent.. Y'a des gens... Des dames... Des hommes... Des corps decharnés... Je suis un champs de bataille, il n'y a plus de baleines, il n'y'a plus d'arc en ciel, il n'y'a plus les effets de la neige... Il y'a juste... ? Il y'a juste la souffrance qui me perce de haut en bas... Pourtant si je ferme les yeux, et que je les re ouvre vite, il y'a des vrais immeubles, des boutiques de magies, une ruelle obscure, et il n'y'a plus de mort... Une vision... ? Encore une de ces stupides visions... ? Peut être... En tout cas les voix ne me poursuivent pas cette fois...

    Je n'entends rien d'ailleurs, parce que j'ai de la musique moldue a fond dans les oreilles... Ne me demandez pas ce que j'ecoute ca ne vous regarde pas, et vous ne connaitriez pas. J'en suis sure... L'odeur de la mort, elle est partout... J'ai 15 Ans et je vois la mort de pret sans la connaitre vraiment... J'ai quitté Poudlard en courant avant le levé du jour parce que j'ai fais un reve... Un reve qui m'a fait mal... J'ai vu une des personnes au monde a la quelle je tiens le plus... Je l'ai vu en train de s'exsanguer dans l'herbe a la lisiere de la foret interdite.. Alors je me suis levée, j'ai couru.. Je me suis cachée... J'ai envoyé mon renard regarder partout... Mais je n'ai rien trouvé, juste du sang... et ca m' a fait mal.... Alors j'ai fais ce que je ne devrais pas faire... Je me suis servie de ma neige miracle... Mon heroine personnelle... Elle est sous forme de poudre... et c'etait la plus fun des neiges que je connaisse...

    Oh... C'est pas bien je sais. Mais je ne suis pas quelqu'un de bien. Je suis meme loin de l'etre... C'est marqué sur mes avant bras... C'est meme marqué en allemand sur mon poignet gauche, ne me le faite pas repeter, ma tete tourne trop pour que je pense à tout ça. Mes visions, elles me servent pas a sauver Les gens que j'aime alors pourquoi j'en ai ... ?

    Ca sert a quoi d'avoir un don...
      une malediction

    Un don...

    Je tombe a genoux et je prend ma tete entre mes mains. J'ai mal... Ca fait des va et vient dans mon cerveau. Regarde le bel arc en ciel la bas... Il brille de mille feux, c'est une statue vivante... Elle est belle... Y'a des etoiles tout la bas... Des diamants qui brillent... Et si on tend la main... on se retrouve fou... Mais le bonheur c'est quoi dis... ? Dis... Le bonheur ça se mange... ?

    Je me releve et je cours... Je ne sais pas pourquoi... Il faut l'attraper... ? Ou le fuir... Fuir le bonheur de peur qu'il n'se sauve n'est ce pas ... ? Non... C'est peut être pas ça... ? Je vois des lumieres... Douces, belles... Tendres... ? Chaleur... tendresse... ? Dis moi ... que ça se mange... ?

    Et je crois que je rentre dans quelqu'un.... ?

    Ou...p...s.. ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: J'ne veux pas rester sage ;; Sidney Parker   Jeu 4 Mar - 22:28

Ce que je fais là moi, je ne sais pas...
Je voulais juste marcher tout droit...
Ce que je fais là moi, je ne sais pas...

    Oui c'est éxactement ce que je me demandais, j'ai eu une longue nuit et je suis épuisée, mais je ne veux pas rentrer, pas encore. Bella était partie je ne sais ou, quand à moi, j'avais opter pour ma forme féline et m'étais élancer dans les bois à toute allure, j'avais courut, j'avais chasser et j'avais surtout réfléchie, réfléchie à un moyen de revoire mon fils, à un moyens de lui parler, de le serrer dans mes bras, c'est dingue je l'avais laisser à l'entrée de Poudlard il y avait environ cinq heure et j'avais déjà envie de le revoir et de le serrer contre moi, seulement je n'ai pas encore trouver le moyens, non j'ai eu beau me creuser la tête de long en large je n'avais trouver aucune idée, il allait me falloire de l'aide, une aide de l'intérieur.

    Machinalement je pensais à Luka, elle qui aimait les histoires louches, et se foutre dans les problèmes, là elle serait bien servit, seulement j'apprécie Luka et je tiens assez à elle pour ne pas la mêler à cette histoire. Alors qui d'autre... je ne vois pas!! Et voila de mes pas m'on tout droit mener au chemin de traverse, mince pas très discret comme endroit!! Je reprend alors forme humaine mettant la capuche de mon long par dessus sur la tête pour ne pas être reconue et m'élance à travers la foule.

    Mais je me sens suivie, épier, j'ai la vague impression que quelque chose cloche. Je me retourne alors doucement et je vois deux personnes qui me regarde de manière insistante en me suivant... des Aurors, ils surveillaient le chemin de Traverse et m'on de suite repérer, moi la fille qui tente de passer innaperçut. J'affiche alors un sourire mauvais avant de tourner dans une petite rue, je connais cet endroit par coeur et je vais bien finir par les semer, j'accélère le pas et tourne encore dans une autre rue, et encore dans une autre pour me retrouver dans l'allée des embrumes. Je m'arrête alors pour écouter si des pas me suivait mais visiblement ce n'étais pas le cas, je me remet alors en route jetant un dernier coup d'oeil derrière moi quand je shoute dans quelque chose...

    Un quelque chose qui ressemble d'ailleurs étrangement à un quelqu'un. Une fille est assise par terre, la tête entre les main, elle à les yeux dans le vague, les pupille dilaté et un sourire béat sur le visage. Elle est complètement shouté, et je connais bien cet état puisqu'adolescente j'ai vécue dans des squatte moldus avec des gens peu fréquentable... je me penche alors vers elle mais elle ne semble pas me voire, quoi qu'il en soit je ne peux pas la laisser comme sa. Je passe alors son bras derrière mon coup et l'aide à se lerver pour l'emmener dans une allée plus discrète. Là je le repose par terre et essaye de la faire réagire.

    "Hey!! Tu m'entends??"

    Si Bella me voyait... elle dirait que j'ai l'art de jouer avec les chiens errant!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Addison J. K. Sachs
    ▌▌ Lucifer ::. Juste la meilleure


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Re: J'ne veux pas rester sage ;; Sidney Parker   Ven 5 Mar - 0:06




Addison Jane Klyde Sachs ;; Sidney Parker







Ce Bonheur de Malheur....


    La Bas... Tout est neuf et tout est sauvage... meme les pingouins vous savez... ? Et les kirbys qui dansent et qui chantent en me tendant les bras. Non n'y va pas.. Y'a des vagues, des tempetes, des naufrages... J'ai peur. Lachez moi. Elles ne doivent pas savoir.. .Je n'y arrive pas.. Je ne l'ai pas trouvé il n'y'avait plus que du sang... C'etait le lieu d'un combat j'en suis sure... Et il y'avait du sang. Je vois son corps etendu a terre. Non. Elle ne peut pas. Elle n'a pas le droit... Y'a une silhouette aussi qui l'attrape et qui l'emmene... ? Mauvaise. Gentille... ? Je ne sais pas. J'ai peur... Et regarde... la bas... Y'a des fleurs.... Y'a des faunes aussi... Ils courent avec les sylphides... Et y'a Deborah harry qui se dehanche sur un vieux rythme celebre... One Way Or Another... La Bas... ? Meme les vaches sont psychotropes... ?

    Ramenez moi sur la planete terre... C'est Ground Control To Major Tom... Le Space Oddity de Bowie... Ziggy Stardust et ses araignées marsiennes.... ? Ramenez moi sur terre s'il vous plait.. J'ai besoin d'une main tendue... ? J'ai besoin d'une bonne baffe, ou peut etre d'une douche froide.. .

    J'ai besoin... ? Non. Je suis bien. Laissez moi. Faites partir ces putains de voix.. J'ai beau etre stone, elles reviennent quand meme a la charge...Pourquoi ca ne me quitte pas. Laissez moi. Laissez moi... Laissez moi bordel... Retournez d'ou vous venez...

    Et y'a quelque chose de doux et de mou qui me percute... ? Qui me touche.. ? Et vous croyez que... Que ca se mange..?

    "Hey!! Tu m'entends??"

    Je crois que je ne suis meme plus au meme endroit. J'ouvre les yeux et je regarde autour de moi. Je redescend un peu. Pas trop... Je redescend pas beaucoup.. .Mais il n'y'a plus cet immense pont arc en ciel... Bifrost... ? C'est le nom du pont arcenciel... Peut être... C'est a verifier dans mes livres, quand je me rappellerais comment on lit...

    J'ouvre les yeux un peu mieux et regarde la femme. Son visage me dit quelque chose.. Elle est belle... Elle est belle... Dites... Vous croyez qu'elle se mange...

    Mais il faudrait lui repondre. Taisez vous les voix. TAISEZ Vous au moins cinq minutes...

    " J'ai ...."

    Je cherche quelque chose a dire et soudain je redescend totalement de mon etat... Je crois. et je realise. Je me rappelle pourquoi c'etait ce soir... Je me rappelle que j'ai eté inutile... Que je ne l'ai pas vu... Que je ne l'ai pas trouvé... Que j'ai vu ce qui c'est passé et que je n'ai pas agi... Ou bien ca ne s'est meme pas produit.. J'ai vu tellement de choses cette nuit... J'ai vu Zack aussi... mais c'etait un tunnel, c'etait trouble... J'ai des vrai visions vous savez... Le Crack n'y est pour rien...

    Pas toujours...

    " J'ai pas pu la sauver...."

    Et je m'effondre a terre.... Serrant mes genoux entre mes mains... j'ai envie de me taper... ? De me faire du mal... ? Je sais plus....

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: J'ne veux pas rester sage ;; Sidney Parker   Ven 5 Mar - 1:18

    Cette fille était perdue, elle était perdue, seule et stone... et cette fille elle me rappelait ennormément une adolescente de quinze ans qui avait fuit sa famille et l'hôpital psychiatrique dans lequel ils l'avaient mis pour vivre sa vie comme elle l'entendait... oui cette adolescente c'était moi quelques années en arrière. Je n'avais jamais eu d'enfance, je n'avais même jamais vraiment rêver en avoir une pour la bonne raison que je ne savais pas à quoi sa ressemblait. Je savais juste qu'a l'age de six ans j'avais eu une violente dispute avec mon voisin qui ne cessait de me traîter de sorcière et qui se moquais de moi et de ma famille de fous... ce que je sais aussi c'est que ce jour là j'ai un trou noir de plusieurs pendant lesquelles je ne sais pas ce que j'ai fais, tout ce que je sais c'est que je suis la dernière personne à avoir vue et parler avec ce gosse méchant et trop gâter...

    Après sa, sa a été Sainte Mangouste pour moi, la grande vie d'une enfant psychotique avec caractère violent, mais je n'étais pas violente, du moins je ne le pensais pas... alors j'ai décidé que sa devait s'arrêter à quatorze ans j'ai fugué, j'ai vécue parmis les Moldus, connue l'amour, le sex, la drogue et la vie au jour le jour. Mais j'ai aussi appris à devenir animagus, et j'ai fini par comprendre que j'étais vraiment quelqu'un de violent lorsque j'ai appris que j'étais enceinte... Enfin bref je ne vais pas vous raconter ma vie, ce n'est pas le but, tout ce que je peux dire, c'est que je sais ce qu'est en train de vivre cette gamine et que cela me rappelle ma propre histoire.

    Je me penche alors vers elle, j'entends son coeur, il bat trop vite, si sa continue elle vat faire un arrêt... mince je sais pas quel genre de merde elle a pris mais sa n'a pas l'aire de lui réussir. Et si son coeur lache maintenant?? Je fais quoi, moi avec le corps d'une ado sur les bras et deux Aurors à mes basques?? Pendant un instant je suis tenter de la laisser là, et de fuire, de toute manière elle n'a aucune réaction... Mais alors que je me relève elle ouvre les yeux et commence à parler, bien sur elle délire, mais peu importe elle a une réaction.

    Je prends alors sa tête entre mes mains pour qu'elle me regarde bien, je ne vais pas laisser une fois de plus partir je ne sais ou...

    "Ecoute moi, tu es en plein délire... regarde moi et concentre toi sur ma voix!! Maintenant dis moi ce que tu as pris??"

    Je ne peux rien pour elle si je ne sais pas sous quel substance elle est... emphèt', méta', coke... ou autre... elle se replie contre elle, ce qu'elle à prit est efficace au moins, mais c'est loin d'être une bonne nouvelle je pense!!

    "Hey tu dois te calmer OK, tout vas bien..."


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Addison J. K. Sachs
    ▌▌ Lucifer ::. Juste la meilleure


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Re: J'ne veux pas rester sage ;; Sidney Parker   Ven 5 Mar - 2:01




Addison Jane Klyde Sachs ;; Sidney Parker







Ce Bonheur de Malheur....

    Okay... Je suis peut être tombée sur la perle rare... N'importe qui aurait appelé les pompiers, ou je sais pas comment ça s'appelle dans ce monde... N'importe qui aurait... fait quelque chose... M'aurait envoyé a Sainte Mangouste ou m'aurait rapatriée a Poudlard. Mais non, elle restait avec moi... Et en plus elle etait belle.. Vraiment ,fallait que je la rassure, c'etait pas si grave. J'avais l'habitude... Avec le temps j'avais appris a me gerer seule... Et je vous arrete tout de suite, je ne suis pas une toxico... peut être que ce soir ma dose etait trop grosse... Ouais peut être... Peut être que ce soir j'ai depassé les limites... Peut être que ce soir.. .

    Mais c'est les voix dans ma tete, et mes visions. et elles... Elles sont reelles... Faut etre sorcier pour comprendre ça... Mais c'est un don... ou plutot un fléau, je ne sais pas ...

    et je reste la. Je sais que mon etat est presque cathartique, mais ma derniere vision en date revient sans cesse et j'arrive pas a l'enlever de ma tete. Elle veut pas partir. Alors je n'arrive plus a bouger... Je ne retouche pas terre... Pas temps que j'y penserais...

    Qu'est ce que j'ai pris... ? De la neige madame... De la neige belle madame... La neige qui fait sourire... La pire de toutes je crois.. ?

    " Diamorphine, nom savant, Diacetymorphine... Plus courament appelé Heroïne. Blanche bien sur.. Ca a moins d'interet si elle est brune.."

    Okay. La... Je crois que j'ai retrouvé mes esprits... Si j'arrive a sortir ça tout seul n'est ce pas .. ? Je suis encore paniquée, mais j'essaye de me lever... j'ai l'habitude... J'ai l'habitude des mauvais trips... Et j'ai que 15 Ans.. Ma vie c'est une belle merde alors... ?

    Okay... Les choses s'eclaircissent... Merci Madame... Faut pas s'inquieter, ca ira mieux demain... Je vais aller retrouver mon lit d'accord... ? Ou peut être pas...J'aimerais contacter Luka, etre sure qu'elle va bien et que ce n'etait qu'une mauvaise vision... Une fausse...

    " Mais vous inquietez pas...Ca va aller..."

    Bien sur... Je mens un peu. Je n'aime pas qu'on m'aide. J'ai pas besoin qu'on m'aide... J'suis belle et fiere a en crever... Peut être que... Je sais pas attraper les mains tendues... ?

    " Ca va ... passer... ? "

    Je crois que c'est une affirmation... Ou une question... Je crois que j'aimerais .... peut être rester... ? Peut être qu'on m'aide... qu'on me ... protege... ? J'ai personne qui fait ça moi... aprés tout.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: J'ne veux pas rester sage ;; Sidney Parker   Ven 5 Mar - 11:49

    Elle semblait reprendre ses esprits, elle avait l'aire hors de danger... et surtout elle avait l'aire d'en connaitre un rayon sur la drogue, à croire que je ne suis pas seule sorcière à avoir découvert la magie de cette façon. Parcequ'au final, lorsqu'on se drogue on a vite l'impression que tout n'est que magie, on à l'impression de voler, d'être dans un autre monde et plus rien de compte. En somme, c'est de la magie cent fois mieux que celle qu'on obtiens avec une baguette, et pourtant les moldus n'appelle pas sa magie, mais science. Etrange la ressemblance, au final les Moldus ne sont pas si loin de la magie qu'il ne le pense mais sa il vaut mieux que je garde pour moi, si jamais je montre un quelconque intéret autre que meurtrier pour les Moldus, je finirais sans conteste six pieds sous terre. A cette pensé j'ai un vague sourire ironique, si pendant toute ces années j'ai put cacher que je n'avais rien à reprocher aux Moldus et je me fichais des vrais raison de cette guerre magique... pourquoi sa devrais se savoir maintenant??

    Mais pour l'instant revenons à notre camé qui semble hors de danger et qui m'ennumère tout les noms de l'Héroïne... c'est sur elle ne doit pas en être à son coup d'essaie celle là, je dirais même vue ses réaction que c'est une accro. Je ne l'ai jamais été, tout ce que j'ai fait c'est tester sa et d'autres choses, mais j'en ai vue, j'en ai cotoyer et je sais les dégâts que sa provoque chez les gens.

    Ceci dit, le seule remède là ou elle en est c'est la douche froide pour faire baisser sa température et lui faire reprendre ses esprits plus vites. Mais malheureusement pour elle il n'y a pas de douche à proximité, je sort alors ma baguette et lui lance un Aguamentie, elle vat pas apprécier, mais peu importe, je ne laisserais pas une gamine creuver sur un trotoire de l'allée des embrumes, il y a bien mieux comme mort pour une gamine de son age!! Une fois qu'elle est bien mouillé je me rapproche à nouveau d'elle pour lui parler :

    "Comment tu t'appelles et qu'est ce que tu fais ici??"

    Mon ton est assez sec, mais faut dire que cette fille ne mérite pas vraiment ma gentillesse vue ce qu'elle fait de sa vie. Elle me fait même un peu penser à Luka, qui ne cesse de chercher la mort par tout les moyens possible... dieu merci, elle au moins ne se drogue pas!! Elle me dit alors de ne pas m'inquièter et je me recule une fois de plus pour me mettre à faire les cents pas et à me parler à moi même :

    "J'ai une bande d'Auror au trousse, et je ne trouve rien de mieux que je ramasser une camé sur le trotoire pour l'aider... et celle ci pense que je ne devais pas m'inquièter, non mais vraiment on aura tout vue..."

    Là j'allais pas tarder à craquer je crois, j'avais besoins de me défouler, mais je devais rester discrète si je ne voulais pas me faire avoir par les Aurors. Elle parlait, la drogué elle disait que sa allait passer, bien qu'elle n'ai pas l'aire convaincue...

    "Bien sur que sa vas passer... pour cette fois, mais qu'en sera t'il pour la prochaine?? Ou décideras tu de faire ton overdose?? Dans un égout??"

    Je n'étais pas tendre, mais qui a dit que j'étais quelqu'un de gentil... en tout cas jamais avec quelqu'un qui fou sa vie en l'aire, Luka vous le diras!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Addison J. K. Sachs
    ▌▌ Lucifer ::. Juste la meilleure


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Re: J'ne veux pas rester sage ;; Sidney Parker   Ven 5 Mar - 12:38

    Je sais plus vraiment ce qui se passe... Peut être que j'ai rencontré un ange... ? Mais les anges ne crient pas... ? Et pourquoi je suis recouverte d'eau... Une ... ? Douche froide a la maniere magique... Okay.. Merci madame... Je mets quelques instants... mais quand je reouvre les yeux cette fois je pense que c'est mieux. Je pense que c'est fini. Pour le moment... ? Ouais ça elle a pas besoin de le savoir...

    Je suis pas accro à la poudreuse... Okay, ca commence mal... Mais je pas qu'elle se fasse des impressions fausses sur moi. C'est pas parce que j'etais sur le point de faire un mauvais trip sur un trottoir de l'allée des embrumes que...

    De temps en temps okay... Ca m'aide... Ca m'aide a me dire que les voix que j'entend elles sont pas reelles... ?

    "Comment tu t'appelles et qu'est ce que tu fais ici??"

    Son ton est sec, et j'hesite un moment a lui repondre, pourtant je l'entend baragouiner... Je sais meme pas ce qu'elle veut dire... Des aurors... ? Ca veut dire que c'est une mangemort... ? Ca veut dire que c'est quelqu'un de ... recherché... ? Mais c'est peut être une amie de... Cette fille que j'ai vu dans mes reves... Celle que je n'ai pas pu proteger. Okay... Non... Je m'en fiche. Pour le moment je dois repondre à sa question...

    " Addison'"

    Addison, J. Klyde Sachs... C'est moi... 5eme année à Poudlard. Totalement geniale, brillante eleve, intelligente... Presque parfaite.... Et totalement cyclothimique et cinglée... Okay le Addison ca lui suffira de toute façon.

    Qu'est ce que je fais ici... ? A vrai dire... Je sais pas. Je sais plus pourquoi j'ai ateri la... Je cherchais quelqu'un, mais je sais meme plus qui... ? Tsukasa, ou Eden... Je crois que c'etait eux que je cherchais, ils auraient pu m'aider... Mais ils ne sont pas la... Et je ne sais meme pas ou est passé mon renard...

    " Je cherchais quelqu'un. Qui aurait pu m'aider..."

    Okay, vu comme ça, elle allait être persuadée que je parlais d'un dealer. Mais c'etait pas ça du tout, alors je ressentais le besoin de preciser. Je sais meme pas pourquoi je ressentais le besoin de me justifier...

    " Quand je suis ... clean, que je n'ai pas substances illicites dans le sang... Je vois des choses d'accord... J'entend des choses aussi.... Et c'est pas agreable... C'est pour ça que... Enfin c'est pas le sujet..."

    Je me ressaisis quelques instants, pourquoi je lui raconte ça.. ? Elle a pas besoin de savoir, jusqu'a present seuls Eden, Tsu & Luka savaient pour mes visions... Pour mon... don... ? Et voila que j'en parlais a une inconnu... ? Une inconnue qui me gueulait dessus et qui allait probablement me tuer... Si elle n'aimait pas la suite de la conversation... Pourquoi elle l'aimerait pas... ? Parce qu'elle avait l'air aggressive.... Et qu'elle avait l'air... ennervée...

    " J'ai eu une vision, en fait j'en ai eu deux, mais je m'inquiete moins pour la deuxieme... J'ai vu une amie en train de se vider de son sang... Je l'ai pas trouvée dans le dortoir, et je sais pas... Si c'etait vrai, ou si c'etait pas vrai... On s'en fiche de ça. Je parle trop pas vrai..? c'est les aleas d'une conversation avec moi... Mutisme ou debit verbal instopable. Je suis desolée... Tsukasa... Tsukasa Kira ca te dit quelque chose... ? Ou... Eden. C'est eux que je cherchais... "

    Je parle trop. Faudrait me bailloner pour que je me taise. Je sais meme pas si elle a comprit quelque chose tellement je parle vite... Mais j'ai l'habitude de tout faire vite... De tracer pour pas que les gens me rattrape... Parce que ca me fait peur... Ces choses que je vois... Elles m'effraient parfois, je perds le controle quand elles sont la....

    Non. Je ne suis pas quelqu'un de bien...

    Et je crois qu'elle me fait la morale... ? Pourquoi pas... Elle a raison...

    " Je sais... Je sais que les choses semblent mal partie pour votre opinion de moi... Mais c'est pas comme ça d'habitude...J'aimerais pas que ça reccomence... Mais c'est le seul moyen, le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir l'impression d'etre normale, de pas être un phenomene de foire qui voit des morts et qui entend des voix... La... Au moins je peux blamer quelque chose d'autre que moi.... c'est ... pathetique... Desolée."

    Et je m'asseois sur une marche... Aprés tout... J'ai été honnete... Pour une des rares fois de ma vie, je ne me suis pas cachée derriere un masque d'orgueil et de je vais bien tout va bien la la la... Alors... Ouaip... Okay... On verra bien... ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: J'ne veux pas rester sage ;; Sidney Parker   Ven 5 Mar - 15:13

    Cette fille elle me met hors de moi, cette fille elle me fait penser que Luka est véritable ange à cotés d'elle, cette fille j'aurais envie de la prendre par les épaule et de la secouer pour lui faire voir que la vie n'est pas si mal que sa après tout!! Je sais, je n'aime pas que les jeunes qui ont une vie et une possibilité d'avenir la gâche aussi bêtement, parceque c'est vrai que c'est bête, c'est même complètement idiot de se droguer, tout sa pour fuire un monde, et pour aller vers un autre qui n'est pas réelle, qui n'est que pure illusion... au final sa reviens à vivre constament dans le mensonge, dans l'illusion. Et croyez moi je sais de quoi je parle, je sais que j'ai gâcher ma vie et toute mes chance d'en avoir une à peu près normal le jour ou j'ai tuer ce guérisseur devant des témoins, je sais aussi que si c'était à refaire, je le referrais surement encore... mais je suis consciente que c'est une erreur, une erreur que je suis prête à répéter, mais une erreur quand même. Et puis c'est pas pareille, on ne sépare pas une mère de son fils!!

    Au final moi aussi je me trouve de bonne excuses, mais je n'ai jamais dit que j'étais un exemple à suivre, c'est d'ailleurs tout le contraire. Je me bat sans cesse pour que Luka ne suive pas mon exemple, pour qu'elle ne fasse pas les même erreures que moi, mais au final j'ai toujours l'impression de parler dans le vide avec elle, à croire qu'elle est venue au monde avec l'intention de me mettre sans arrêt à l'épreuve.

    Et cette fille, au final elle lui ressemble tellement... Addison apparament c'est son nom, et elle a l'aire en meilleur état qu'un peu plus tôt, remarque difficile de faire pire, pire sa aurait voulut dire overdose!! Je ne la connaissais pas je n'avais même jamais entendue parler, mais ce n'était pas annormal puisqu'elle devait être élève à Poudlard et que mes connaissance étaient assez limité dans ce coin!! Innutile de lui dire mon nom, elle ne semble pas avoir fait le rapprochement avec l'affiche placarder juste au dessus de sa tête, ceci dit, faut avouer que la photo est loin d'être flatteuse... Et je continue de tourner en rond!!

    Elle cherchait visiblement quelqu'un qui aurait put l'aider, pfff j'eu un petit éclat de rire discret avant de me dire plus à moi même qu'a elle...

    "Chérie, on cherche tous quelqu'un qui pourrait nous aider!!"

    Oué c'était idiot, mais tellement vrai, même si je savais parfaitement qu'elle ne voulais pas le dire de cette manière. A la voire elle devait surement chercher un dealer, même si je ne vois pas trop l'intéret d'en chercher un dans l'allée des embrumes, elle aurait eu plus de chance d'en trouver un dans le Londres Moldus... à moins qu'elle ne soit juste à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider et qu'elle ne soit pas tomber sur moi si par hasard que sa...

    Et voila qu'elle se remet à parler, encore quelques mots et je vais finir par croire que je la préfère stone que clean... cette fille est un vrai moulin à parole et pour peu elle m'aurait raconter toute sa vie!! Je l'écoute cependant, continuant mes cents pas, j'ai vraiment besoins de quelque chose ou quelqu'un sur qui passer mes nerfs. C'est là que je regrette d'avoir semer les deux imbéciles!! Elle parle de visions et de voix dans sa tête... oui moi aussi je connaissais sa à son âge, mais on m'avait tellement gaver de médicament que sa était passé, ou peut être juste que j'avais grandit et laisser tout sa derrière moi, enfin peu importe je ne vais pas lui raconter l'adolescence de la pauvre petite Sidney Parker!!

    Elle parle d'une de ses amis qui se serait couper les veines à Poudlard et je pousse un soupir exténué... avec la chance que j'ai et douée que je le suis avec les adolescente à problème, cette amie doit être Luka!! Je m'assois sur une marche me tenant la tête entre les mains avant de demander :

    "Et cette amie... ce ne serais pas Luka Van H par hasard?"

    La réponse me fait peur, mais je sais que si elle s'est fait du mal, elle n'a pas été jusqu'au bout, je sais ce qu'elle recherche, elle veut juste une preuve par la souffrance physique qu'elle est bien en vie... mais sa m'ennerve quand même et la prochaine fois que je la verrais je me chargerais de lui faire mal moi même à cette sale gosse!! Le reste de la conversation je ne l'avais pas vraiment écouter, mais en revenche deux nom me firent réagire : Tsukasa et Eden!!

    Alors comme sa elle recherchait un loup garou et un vampire pour l'aider... elle voulait qu'il l'aide à quoi au juste à mourire?? Je la regardais étrangement alors qu'elle me demander si ces noms me disait quelque chose, je ne savais pas si je devais lui dire la vérité, mais après tout de quoi j'avais peur, cette gamine n'était pas à moi et elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait de sa vie, même si sa me révoltait!!

    "Ohh oui je les connais, même très bien, mais crois moi tu n'as aucune chance de les trouver dans le coins!!"

    L'allée des embrumes... non mais elle croyait quoi!! Eden était plus du genre Londres Moldu, et Tsu... lui il allait là oui il avait des gamins à bouffer et il n'y en avait pas vraiment dans le coin en dehors d'elle.

    "Effectivement c'est pathétique... et tu t'es jamais dit que si tu acceptais pleinement ce que tu étais ce serait plus simple?? Ben non hein... pourquoi chercher la simplicité!!"

    Je me relevais et recommencer mes cents pas, qu'est ce que j'allais bien pourvoir faire d'elle...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Addison J. K. Sachs
    ▌▌ Lucifer ::. Juste la meilleure


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Re: J'ne veux pas rester sage ;; Sidney Parker   Ven 5 Mar - 18:16

    Je pense que cette femme elle se meprend sur moi. Mais je la comprend je crois... Je suis pas facile a vivre, alors quand on me trouve comme ça... Ouais, je crois que je lui serais redevable toute ma vie... Aussi courte doit elle etre.. Ouais je deprime la ... C'est pas bon non.. ? Elle me lance des regards bizarre... Elle... ? Parle ouais... Mais je l'ecoute pas.. Je suis trop perturbée. Je cherche quelqu'un je lui dis... Et comme je m'y attendais elle se meprend sur la personne que je cherche. C'est pour ca que j'enchaine vite. C'est pour ça que je parle trop. Vilaine... Vilaine fille que je suis ... ? Ouais probablement n'est ce pas.. ?

    Ah... Je ne reagis pas vraiment... Juste quand elle me demande si mon amie c'est Luka... Okay, c'est quoi.. ? C'est connu partout dans le monde que Luka Van H attire les problemes.. ? Ou alors peut être qu'elle, c'est une des mangemorts qu'elle aime.. ? Et dont elle parle tout le temps... ? Ca n'a pas l'air d'Etre Alienor, elle me l'a decrit comme etant plus douce... Et Juliet m'aurait deja tuée.... Ouais probablement...

    Je crois que j'esquisse un sourire, en tout cas c'est quelqu'un qui a l'air de s'inquieter pour elle... Elle m'a parlé d'une autre mangemort, je crois que ca collerait... " Une des plus belles femmes qui puisse exister au monde... Grande... Sombre... Et de mauvais poil quand j'attente a ma vie " c'etait les mots de Luka.. Okay, ca pourrait coller.... ?

    Luka... Ouais la, je m'inquietais pour elle... Ce que j'avais vu n'avait rien de jouasse. Qu'importe.... ? Non pas qu'importe, c'est a cause d'elle que j'etais dans cet etat... Parce qu'elle etait une des seuls a me comprendre... Unes des seules avec qui je pouvais avoir une discussion intellectuellement elevée d'ailleurs..

    " Comment t'as su... ? Oublie c'est une question rethorique... Gamine de Serdaigle pouvant avoir des problemes graves... Ouais ça colle bien a Luka de toute maniere..."

    J'esquisse un soupir, je suis blasée.. Je suis jeune pour avoir des reactions comme ça.. Mais je suis totalement blasée.

    " Sidney Parker n'est ce pas.. ?"

    Si je me suis trompée c'est pas grave.. Y'a tellement de mangemort dans l'entourage de Luka. Mais je suis sure que c'est elle.. ou alors je me gourre totalement. De toute façon, j'ai pas peur. Si elle avait voulu me tuer, elle m'aurait laissée crevée. Non ?

    " Tu veux que je te raconte ma vision ?"

    Je la tutoie... J'ai plus rien a perdre de toute façon... ?
    Et puis je lui parle de Tsu & d'Eden... Je lui dis que je les cherche eux... Pourquoi eux. .. ? Parce qu'ils sont mes amis, et les siens aussi ... ?

    Aucune chance de les trouver dans le coin... Tant ... pis.

    " Je sais... Mais c'est le premier endroit au quel j'ai pensé... J'ai envoyé un hibou à Eden, mais il ne m'a pas repondu... "

    Je pense qu'en lui en parlant comme ça... Elle comprendra que si je les cherche c'est que je les connais... C'est pas ... parce que je suis une gamine suicidaire. D'ailleurs je le suis presque pas... Je suis juste depressivée, droguée... En proie a des hallus et a des visions... Et je fantasme sur la chasteté a l'etat pur. Ouais c'est une autre histoire...

    Puis je lui parle de moi... Je lui dis que c'est pathetique... Elle le reprend , elle a raison... C'est pathetique. Je me deteste...
    Mais... C'est une spirale autodestructrice... Ma vie.

    " J'aimerais. .... Mais... J'arrive pas a me faire a l'idée que je vais passer ma vie a voir les gens mourir dans mes reves... J'arrive pas a me faire a l'idée que j'entend les voix des morts... J'arrive pas a me faire a l'idée qu'un jour je verrais une des personnes proche de moi, mourir, et que je pourrais rien faire pour la sauver..."

    J'aurais juste voulu... Etre normale...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: J'ne veux pas rester sage ;; Sidney Parker   Sam 6 Mar - 13:42

    Effectivement, question rétorique, il n'y a qu'une fille assez depressive chez les Serdaigles et aussi folle pour faire ce genre de chose. Parfois je me dis qu'elle fait sa juste pour m'ennervé, qu'elle doit le faire exprès pour faire du mal à ceux qui l'aime. Parcequ'on est d'accords, personne au monde n'aime voir ceux qu'il aime souffrire, hors elle a l'aire de bien s'en foutre et sa... sa me met hors de moi!! Si elle veut souffrire, si elle veut vraiment se faire du mal, elle ne peut pas faire comme tout le monde et consulter pour ses envie suicidaire!! Je n'en reviens que ce soit moi, la femme qui hait les psy et médecins plus que tout au monde qui ose dire sa, mais il s'agit de Luka, et si elle en a besoins, ce n'est pas moi qui l'empêcherais de consulter quelqu'un, au contraire j'étais même prête à l'y traîner de force!!

    Mais non, j'étais sur que sa ne l'interressait pas, je savais que sa ne l'interessait pas... sa me faisait mal de la voire comme sa, tellement mal que parfois j'avais envie de ne jamais l'avoir connue, de ne jamais m'être attacher à elle et de ne jamais en avoir fait ma protégée, car si sa n'était pas arrivé, je me serais bien foutue de son sort. Après tout un milier de gosses meurent chaque jour dans le monde à cause du suicide, si je devais verser une larme pour chacun d'entre eux... je passerais mon temps à sa!!

    Mais je devais me ressaisir, pour l'instant je devais me concentrer sur la gamine, cependant Luka ne pairait rien pour attendre et dès que j'en aurais terminer avec la drogué, je m'occuperais de la suicidaire!! Je ne savais pas encore comment m'y prendre mais si je devais la jouer puérile bête et méchante je le ferais sans aucune hésitation, quitte à la menacer de tout balancer à Aliénor!! J'avais presque oublier Addison lorsqu'elle me demanda si j'étais bien Sidney Parker, visiblement Luka lui avait parler de moi, c'était touchant mais aussi très idiot de sa part... et si son amie s'était montrer un peur trop bavarde un jour de défonse?? Et si elle avait parler de Luka et de moi à un Auror sans le savoir?? Décidément Luka les enchaînaient...

    Je hochais la tête pour confirmer avant de pousser un nouveau soupire lassé, je ne savais pas ce que j'allais bien pouvoir faire de cette gamine... de ces gamines parceque maintenant je me retrouvais avec deux sur les bras!! Addison me proposa alors de me raconter sa vision et j'allais me réassoire sur la marche en disant :

    "Je t'écoute..."

    Au point ou j'en étais, autant connaître tout les détails pour pouvoir agire en conséquence!!

    Tsuksa et Eden était apparament des amis à elle, je vois qu'elle partage beaucoup de choses avec Luka... encore plus que ce que je pensais!! Tsu... je ne l'avais pas vue depuis un moment, j'avais été trop occuper et déprimer pour avoir de ses nouvelles. Quand à Eden je l'avais croiser une ou deux fois, mais rien de plus, en même temps, j'avais eu pas mal de soucis ces derniers temps!! Mais il est fort possible qu'Eden n'ai jamais reçut son hiboux...

    "Tu aurais plus de chance chez les Moldus..."

    Pourquoi je lui disais sa moi?? Je ne sais même pas pourquoi je l'aidais au final, peut être parcequ'elle me rappellait un peu la moi plus jeune... ou peut être parceque c'était une amie de Luka... je ne sais pas! Et je lui parlait de manière réprobatrice, un peu comme une mère parle à son gosse qui a fait une ennorme connerie... parfois je me fais un peu peur, ceci dit, je suis bien contente que mon fils n'ai pas de tendance depressive ou encore suicidaire!! D'ailleurs je crois que je vais le maintenir éloigner de Luka et de ces idées brillante d'automutilation...

    "Rassure toi il y a pire que sa chérie, au moins tu ne passeras pas ta vie à être une figitive... et à ne même pas savoir si tu pourras élever ton gosse normalement parceque tu as sans arrêt des Aurors sur les talons!!"

    Pour moi c'était cent fois pire que de voire des morts, mais pour elle... c'était moins sur!!

    "Maintenant dis moi ou est ce que je pourais trouver Luka avant que je ne te ramène au château!!"


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Addison J. K. Sachs
    ▌▌ Lucifer ::. Juste la meilleure


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Re: J'ne veux pas rester sage ;; Sidney Parker   Sam 6 Mar - 14:31

    Je repensais encore a ma vision, et je la voyais se tendre... Pas la vision, Sidney... Okay, elle devait s'inquieter pour Luka, et il y'avait de quoi... Mais ... En fait, je dois avouer que je n'arrivais pas a la cerner cette femme... Ca avait l'air d'etre une cruelle mangemort... Pourquoi Luka s'etait attachée a elle... ? Et surtout... Pourquoi.... Elle s'inquietait pour elle... ? Alors je m'etais assise sur une marche, prete a lui raconter ma vision... Ca n'allait pas lui plaire, mais ca n'allait pas lui plaire dans le sens ou pour une fois je crois que Luka n'y est pour rien... Enfin... Les visions c'est parfois biaisé quand meme.

    " Vous savez... Il ne faut pas se fier aux reves... Enfin ce ne sont que des images et sans details je crois... Mais.."

    Un grand soupir, et je commencais a parler...

    " Ca commence pour une scene banale... Enfin je sais pas si elle est banale pour le ... Parc de Poudlard... ? Y'a un puma qui saigne une pauvre biche... Et y'a un autre homme qui arrive.. Le puma, il pleure des larmes de sang... Enfin, c'est symbolique pour le reve je crois. Je ne vois pas vraiment l'homme, je sais qu'il a une baguette et un combat se declenche... C'est un beau combat je crois, mais il est inegal... Tout devient flou. Je vois rarement les combats entier dans mes reves... Mais c'est un vampire je crois... Ou du moins quelqu'un qui saigne Luka avec ses dents, elle a beau alterner forme feline et humaine, elle ne veut pas combattre, elle n'y arrive pas..."

    Je crois qu'une larme coule de mes yeux... Ca m'a fait mal de le voir... Ca me fait mal de le revivre pour le raconter a Sidney...

    " Et puis je sais pas ce qui se passe, il s'en va.. Elle l'a bien blessé, je crois qu'elle s'est bien battu... Mais lui, il n'a rien du combatant loyal, il la laisse se vider de son sang par terre...Aprés.. Je crois que je vois vaguement une autre ombre, et je me reveille en sursaut."

    A ce stade la, j'essaye de secher les quelques larmes... J'ai... Juste les yeux humides, moi on ne m'a pas appris a pleurer... La seule chose que je sais, c'est que pleurer c'est mal. Surtout devant les inconnus...

    Je secoue un peu la tete... Me ressaisir... Continuer d'expliquer à Sidney.. Parce que ce n'est pas tout.. Mais j'y arrive pas, je parle de Tsu et D'Eden, elle me dit de chercher chez les moldus. C'est vrai elle a raison mais je crois au destin, peut etre que mes pas m'ont mis sur sa route a Elle... Non, je lui dirais pas... on sait jamais.. .J'ai pas l'impression qu'elle m'apprecie... C'est dommage, je crois que moi, je pourrais bien l'aimer... ?

    Elle me donne ce qui semble etre un conseil, ou une leçon de moral je sais pas trop.... ? J'ecoute pas des masses, je suis assez perturbée... Elever son gosse, et pia pia pia... Oui c'est sur... Mais moi j'en veux pas de toute façon.. .Enfin ca c'est une autre histoire.

    "Maintenant dis moi ou est ce que je pourais trouver Luka avant que je ne te ramène au château!!"

    Ah... Va falloir lui dire alors... ? Je lui lance un regard triste...

    " Je sais pas... Tu sais... ca fait deux nuits que je fais ce reve... Et ... 2 jours que Luka ne s'est pas montrée au chateau... Et personne ne sait, ou ne veut ... nous dire... Peut être que toi t'auras plus de chance... Et que tu la trouvera.... "

    Ou pas... A vrai dire j'en doutais...

    Mais attendez.... ? Elle voulait me ramener au chateau... ? Okay.... Si elle veut... Elle est ... gentille peut etre aprés tout..

    " Luka... Elle a de la chance d'avoir des amis comme toi..."

    C'est vrai elle a un sacré bol Luka... Je comprend pas qu'elle soit aussi depressive avec les gens qui l'entourent... Enfin ce soir... C'est pas sa faute si elle saigne... Je ... Crois ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: J'ne veux pas rester sage ;; Sidney Parker   Lun 8 Mar - 23:59

    Je lui demandais donc de me raconter sa soit disant vision... oui parceque soyons lucide, il se pouvait aussi que ce ne soit qu'un rêve provoquer par son état. Après tout, ce n'était pas un secret, Luka était du genre suicidaire avec une passion pour ce qui était de mettre sa vie en danger, après sachant sa il n'est pas difficile pour une personne proche d'en faire des cauchemards!! J'espère juste qu'elle est au moins consciente de ce qu'elle fait endurer aux genre qui l'aime... même si j'en doutte fort!! Elle même venait de m'avouer qu'il ne fallait pas se fier à ses rêves, cependant la manière dont elle décrivit le félin... qui en fait n'était autre que la forme animagus que j'avais enseigner à Luka, là j'avoue que j'était plus apte à la croire, surtout qu'elle n'avait pas l'aire au courant que ce félin n'était pas une métaphore mais bien Luka.

    De plus elle décrit un homme qui saigne Luka avec ces dents, un vampire donc... Karu!! Celui là il pert rien pour attendre, il est le seule vampire mâle de Poudlard qui est assez fou pour s'en prendre à une élève. Mais pour l'instant j'avoue que je suis plus inquiète pour Luka, je penserais à une manière de punir Karu une autre fois. C'est un beau combat, je n'en doute pas, elle a de la répartie Luka, elle est intelligente et forte... mais innégal, car Karu est un vampire et même s'il est jeune, irresponsable et passablement idiot, il reste plus fort que Luka. Je secoue la tête en écoutant sa, il vat vraiment falloire que j'apprenne à Luka à rester dans son dortoire la nuit... et à Karu à se faire discret... décidément, que de tâche passionante et très simple à réalliser!!

    "Elle n'avait aucune chance face à lui..."

    Je disais sa, plus pour moi que pour elle, lorsqu'elle me dit que Luka n'arrivait pas à échapper même en se transformant. Tout le monde sait que les vampire sont fort et à moins d'être plus expérimenter qu'eux, on a aucune chance.

    Elle raconte alors que le vampire la laisse se vider de son sang, sa c'est étrange, Karu n'est pas du genre à abandonner une victime encore chaude, mais d'après elle il y a une autre ombre qui vient après le départ du vampire, alors peut être que quelque chose l'aura fait fuire... quelque chose d'assez balèze pour faire fuire un vampire qui a peur de rien et se jette partout... décidément tout sa sent mauvais encore une fois!! Je me relève alors encore une fois me remettant à faire les cents pas dans la ruelle. Mon cerveau fonctionne super vite, je cherche à savoir ou peut bien être Luka, mais qui est cette silhouette... je crois que cette gamine finira par avoir ma peau à se foutre dans de tel situations!!

    "Et tu es sur de ne pas avoir une idée d'ou elle est??"

    Je suis insistante, mais à ce stade il faut vraiment que je sache parceque je refuse d'arriver trop tard. Je me tourne alors une nouvelle fois vers Addison qui à l'aire au bord des larmes. Je me rend compte que je suis pas des plus sympas, je me rend compte que je ne me comporte pas comme quelqu'un de bien... quelqu'un de bien aurait tenter de la rassurer, mais je n'étais pas rassurer moi même alors comment la rassurer elle??

    Mais apparament tout sa sert à rien puisque ce rêve date de deux jours et que cela fait justement deux jours que Luka à disparut!! Je la regarde alors horrifier... deux jours, mais ou pouvait elle bien être passé, et surtout avec qui?? Mon cerveau se remet à fuser dans tout les sens, parceque justement sa n'a aucun sens. Elle n'est pas morte, j'en suis persuadé, mais ou est elle alors??

    "Et tu as chercher à Ste Mangouste??"

    Sa me semblait logique, cependant ce n'était pas moi qui mettrait les pieds là bas, même pas pour Luka. J'avais trop de mauvais souvenir dans cet endroit, trop de haine envers les guérisseurs et surtout je serais bien trop vite repéré dans un tel endroit!! Selon elle, Luka à de la chance de m'avoir comme amie, oui ben faut croire qu'elle n'a pas tant de chance que sa puisqu'elle est je ne sais ou avec des blessures importante et sa fait deux jours que je ne me rend pas compte de sa disparition...

    "Faut croire qu'elle n'en a pas assez... Allez lève toi je te ramène au château ensuite je me metrais à sa recherche!!"


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Addison J. K. Sachs
    ▌▌ Lucifer ::. Juste la meilleure


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Re: J'ne veux pas rester sage ;; Sidney Parker   Mer 10 Mar - 12:22


    Vous savez, on dit que les poissons ne pleurent pas, ou qu'alors ça n'se voit pas... ? Vous pensez qu'ils s'noient dans leurs larmes... ? C'est un chagrin qui a du charme.... Dis... ça s'ignore comment la tristesse... ? Comment cacher ce qui nous blesse... ? A ceux qui demandent si ça va ... On n'peut pas repondre ça va pas... ?
    Mais les poissons.... ? Ils pleurent pas ?

    Sidney... Je lui racontais tout, Luka, le puma, la biche... Le vampire, le sang... ? Luka... La forme obscure qui la recupere... Et le vide... Luka... Ses absence. Je lui raconte tout et ça fait du bien d'en parler, parce que pour une fois je ne suis pas prise pour une folle... ? Je ne sais pas qui est l'homme, je ne pense pas qu'elle me le dira... Je pourrais faire des choses où je finirais morte pour les beaux yeux de Luka... Mais... Elle semble le connaitre, puisqu'elle semble sure que Luka n'avait aucune chance... Aucune chance Luka... ? Moi qui la voyait comme une héroïne inebranlable... Non c'est pas vrai. Luka n'etait qu'une pauvre humaine, et si le type etait vraiment un vampire... J'etais heureuse qu'elle soit en vie. Mais... L'etait elle... ?

    "Et tu es sur de ne pas avoir une idée d'ou elle est??"

    Si je le savais... J'y serais non... ? Mais ça je me retiens de lui dire. Ca serait trop sarcastique pour mon propre bien je crois, et en plus.... elle ne fait que s'inquieter pour une amie a moi... une amie a elle... ? Je ne peux pas la blamer... Luka... Par contre, elle a de droles de relations.... ? Peut être qu'il faudra que je lui en parle un jour ou l'autre...

    Ou pas... ? Qui suis-je pour juger de toute maniere... ?

    " Je ne sais pas... Desolée."

    C'est quand je lui annonce que ca fait deux jours que je la sens encore plus inquiete. Et je la comprend... Ste Mangouste... Peut être... ? Ouais... Ca me semblerait logique a moi aussi. Mais une Luka consciente n'aurait jamais mis les pieds la bas...

    Ca faut pas être sorcier pour le deviner.

    " Je sais pas... En pleine possession de ses moyens, Luka n'aurait jamais mis les pieds la bas... Plutot un hopital moldu... "

    J'esquisse un leger soupir, et si... ? Et si elle etait trop... Comateuse pour decider.. ? et si on ne lui avait pas laissé le choix... ? Et si elle souffrait tellement... ? Et si elle... avait encore fait des betises.. ? Comme s'echapper de l'hopital dés qu'elle avait ....comprit ?

    Et si elle etait morte.. ?

    " Peut être Sainte Mangouste ouais..."

    J'avais des doutes... D'ailleurs meme si elle y'avait été, il y'avait 99 pour cent de chance qu'elle n'y soit plus... C'etait Luka aprés tout. SI elle arrivait a marcher et a penser ,elle aurait tenté de s'enfuir... L'imbecile....

    Mais c'etait une idiote, une suicidaire avec beaucoup de chance... Elle avait des amis... Des amis fideles, et elle avait l'amour aussi... ? Mais ça.. C'etait une autre histoire... Peut être qu'elle irait beaucoup mieux si elle n'aimait pas. Non. Je ne m'en mele pas... Mais je suis sure que tous ceux qui l'aiment seraient d'accord avec moi.

    Me ramener au chateau... ? se mettre à la recherche de Luka.... ? Si c'etait pour ça, je voulais bien me montrer docile pour une fois.

    " D'accord."

    Je n'opposais meme pas de resistance, je me levais. J'avais decrété que j'aimais bien Sidney Parker, malgré le debut de conversation un peu houleux. Elle avait... de la patience... ? Ouais. Qu'elle m'apprecie ou non. Moi je l'appreciais. Niarf.

    " J'crois que j'ai peur pour elle...."

    C''etait qu'un murmure, et je serrais les dents pour ne pas pleurer. Y'avait juste une larme solitaire qui se frayait un chemin. Je ne pleurerais pas... Malheureusement pour moi... J'etais bien trop fiere pour ça....
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: J'ne veux pas rester sage ;; Sidney Parker   Jeu 18 Mar - 12:41

    Cette gamine était paumé et je ne devais pas arranger les choses avec toutes mes questions... seulement Luka elle, se trouvait je ne sais ou entre la vie et la mort et sa faisait deux jours qu'elle avait disparut!! Donc bon je pense qu'il était grand temps de secouer un peu cette gamine. Franchement faire confiance aux soit disant visions et eu jugement d'une droguée, ce n'est pas dans mes habitudes, mais allez savoir pourquoi cette gamine m'inspire confiance... je sais, je suis peut être pas vraiment objective puisque dès le départ j'ai identifier cette gamine à moi lorsque j'avais son age, et puis il était question de Luka aussi, et franchement même si c'est tout à fait dans son genre de se mettre dans une telle situation, pourquoi Addison irait raconter un trucs qu'elle n'a pas vue... et surtout comment pourrait elle savoir pour le Puma!!

    J'avais enseigner à Luka comment devenir Animagus, mais je lui avais aussi enseigner à garder sa pour elle, donc je doute qu'elle ai été en parler à la première Serdy stone qu'elle a rencontrer!! Et puis je me pose peut être un peu trop de question au final, je devrais être en train de chercher Luka partout et au lieu de sa je jouais encore à la maman avec la gamine... décidément sa deviens une habitude, si je ne fais pas attention je vais devenir une vrai mère poule... merci Zack!!

    Si Bella me voyais à cet instant elle serait horrifier de voire à quel point je peux perdre tout jugement quand des gosses sont en jeux... et surtout quand Luka est dans une mauvaise situation... Oui enfin elle ne me voit pas et c'est tant mieux parceque là tout de suite, j'ai une gamine suicidaire à retrouver et une camé à ramener au château!!

    "OK c'est pas grave... de toute manière si elle est en aussi mauvais état que tu le dis il n'y a pas 36 endroits ou chercher!!"

    Hopitaux Moldus ou Ste Mangouste, et sa sa m'ennuyais assez parceque je préfèrais en général rester le plus loin possible de cet endroit de malheure!! La dernière fois que j'y avais mis les pieds j'avais tuer cinq personnes et détruit toutes les archives sous le coup de la colère!! Mais bon faut dire aussi que je vennais d'apprendre que mon fils était en vie et qu'il avait été envoyer dans un foyer Moldus pendant que je croupissais à Azkaban!! Et sincèrement même pour Luka... je n'étais pas sur de pouvoir faire abstraction de ma haine envers cet hopital, pour aller la chercher!!

    En fait peut que je devrais pas ramener Addison au château toute suite... mais sa voulait dire lui faire faire le sale boulot et surtout prendre le risque de l'associer à moi, mangemorte en fuite considéré comme autement dangereuse! Et sa encore une fois, même pour Luka je n'étais pas sur de pouvoir le faire, ma parole je me ramollis vraiment!!

    En tout cas elle avait raison, Luka aurait préféré un hopital Moldus, seulement voila elle avait aussi parler d'une silhouette après que le vampire soit partie dans sa vision, alors peut être qu'elle n'avait pas vraiment eu le choix au final!! Et puis si elle était vraiment dans l'état que j'imaginais, elle était loin d'être en pleine posséssion de ses moyens, donc il fallait fouiller Ste Mangouste en premier... quelqu'un se dévoue pour le faire à ma place??

    "Oui mais je doutte qu'elle ai eu le choix... cette gamine finira par me tuer un jour!!"

    J'avais dis la dernière phrase plus doucement, plus pour moi que pour elle. En même temps je poussais un soupire fatiguée tout en réfléchissant à un moyen de mettre les pieds dans ce foutue hopital... bouhou rien que d'y penser j'en avais des frisson partout!! Pendant ce temps je continuais à faire les cents pas, comme un félin en cage?? Ben c'est un peu ce que j'avais l'impression d'être tout de suite!! Addison avait l'aire en pleine reflexion elle aussi... c'était bon signe au moins sa voulait dire que son trip était fini.

    En tout cas son système de vision me plaisait pas trop, si c'était pas plus claire que sa, à quoi sa servait d'avoir des visions franchement!! Je cessais alors de tourner en rond pour lui faire face, je devais la ramener, il était hors de question que je me serve d'elle pour aller à Ste Mangouste à ma place. J'aurais put faire appelle à Alienor mais je ne voulais pas l'inquièter avant d'être sur de ce qui se passe et pour sa je n'avais pas le choix, je devais y aller moi même!! Et là Luka pourra dire que je suis prête à beaucoup pour sa petite personne parcequ'elle n'imagine pas à quel point l'idée de devoir mettre les pieds dans cet hopital m'horripile!!

    Addison n'opposa aucune résistance quand je lui disais que je la ramenais au château, en même temps valait mieux pas, je n'étais pas d'humeur à ma battre avec une addo perturbée. Elle se leva et je m'approchais d'elle, elle pleurait pas vraiment mais je sentais qu'elle n'allait pas bien du tout et moi... ben je savais pas quoi lui dire!! C'est vrai je suis pas faites pour remonter le morale et être compatissante moi. Je me contentais juste de poser une main sur son épaule avant de dire :

    "Ne t'en fais pas, je suis sur qu'elle vat bien, elle est solide et je vais la trouver!!"

    La trouver, lui passer le savon du siècle et le tour sera jouer... jusqu'au prochain!! Je retirais alors ma main de son épaule avant de lui tendre pour qu'elle la prenne afin de transplaner.

    "Je t'emmène à Près au Lard, je peux pas aller plus loin. Tu sauras comment retourner au château de là bas??"

    Ben elle est sortie donc elle pourra certainement rentrer, mais bon mieux vaut être sure!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I'm Hot I'm Crazy

    & I'm Dangerous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Addison J. K. Sachs
    ▌▌ Lucifer ::. Juste la meilleure


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Re: J'ne veux pas rester sage ;; Sidney Parker   Dim 21 Mar - 18:04

    Okay… Je ne suis pas quelqu’un de bien… Je suis au courant, en fait je suis meme mauvaise, je suis caracterielle, orgueilleuse, arrogante… Un rien mauvaise quand je suis de mauvaise humeur. Je suis sujette à des hallus & a des visions realistes… Et j’ai des tendances a me refugier dans l’hero quand le monde autour de moi devient trop cruel. Mais la neige vous savez c’est mon heroïne à moi… Ou peut être que j’ai trouvé une autre heroïne ce soir. Oui, si elle sauve Luka, pas de doute, j’errigerais un temple au nom de Sidney Parker. Bien sur que j’aime Luka… Quelle personne normalment ou anormalement constituée n’aime pas Luka. Elle est intelligente, encore plus que moi, elle est brillante, Et puis elle est belle… ? Et elle a cette capacité deriere sa carapace et ses sarcasmes, a voir le bien en chaque personne, meme les pires paumés.. Comme moi… ? C’est Luka en somme… ? [ Oh que ça fait du bien de se lancer des fleurs ] alors oui bien sur que je l’aime bien. Et si cette femme, cette… Sombre assassine… L’aime autant qu’elle m’en donne l’impression alors je l’aime. Elle pourrait meme m’adopter que ça me ferait plaisir.. Ou pas … ? Qu’est ce que j’en sais. C’est a elle que ca ferait probablement pas plaisir en tout cas.

    Ca avait l’air de la deranger d’aller à Sainte Mangouste… ? Un traumatisme peut être… ? Ou peut être pas… ? Peut être qu’un jour j’aurais des visions sur elle… ? Sur cette belle femme… ? Belle.. ? Oui je le pensais. Hey. Je suis une gamine de 15 Ans avec les hormones en folie et une croix trop lourde sur le dos. Laissez moi penser ce que je veux un peu… ? Non…

    Bref, visiblement elle aimait pas Sainte Mangouste… ? Moi non plus. Cela dit, j’y etais jamais allé… Mais les hopitaux c’etait pas pour moi, plus j’en etais loin mieux je me portais. Et je savais que c’etait pareil pour Luka… Qui etait cette silhouette qui l’avait embarquée avec elle… ? Et putain, mais pourquoi je voyais des choses comme ça, sans que mes visions soient plus precises… ? Ca servait a quoi d’avoir des talents comme ça, si je pouvais pas m’en servir pour sauver mes amies… ?

    Rooh c’etait frustrant. Et je me mordais les levres pour ne pas rager.

    "Oui mais je doutte qu'elle ai eu le choix... cette gamine finira par me tuer un jour!!"

    J’esquissais un leger sourire. C’etait pas faux, si elle s’inquietait pour Luka elle etait pas sortie de l’auberge. Enfin ce que j’en disais moi… ? En tout cas ce que je pouvais dire, c’est que cette femme, elle tenait à Luka, probablement plus que beaucoup d’autres qui pretendaient y tenir… Luka avait une bonne amie, une très bonne protectrice… Elle avait beaucoup de chance… ? Et beaucoup de malchance aussi.

    « Ou elle finira par se faire tuer et ça tuera d’une autre maniere tout ceux qui tiennent à elle… »

    J’etais blasée. C’est vrai j’avais beau avoir 15 balais, tenir à Luka comme a une grande sœur, je trouvais exasperant sa façon de toujours se mettre en danger… Sa façon de vivre comme si mourir demain n’etait pas la fin du monde pour elle. Est-ce qu’elle savait ce que ca causerait aux gens qui l’aiment.. ? Non. Je ne pense pas… Et je ne pourrais jamais lui montrer si je ne me montrais pas sage, et que je laissais pas Sid me raccompagner à Poudlard.

    Et revenait une vague de panique qui cessa quand elle posa une main sur mon epaule… Essayant de me rassurer… Okay, c’est pas comme ça qu’on s’y prend madame, mais c’est probablement une des choses les plus chou que l’on puisse faire pour moi… ? Ou que l’on ai fait.. ?
    Ne pas m’en faire… ? Non bien sur que je ne m’en fais pas hein.. ?

    Oh et puis zut, c’etait plus fort que moi, je passais mes bras autour d’elle et j’appuyais ma tete contre sa poitrine pour un calin.. J’allais probablement me retrouver de l’autre coté de la ruelle, la tete explosée contre un mur, mais… Autant profiter de mes derniers moments non ? J’avais besoin d’un calin je crois… ? Pas tapay jolie mangemort. Pas tapay. Pas tapay s’il vous plait… ?

    Moui… ca allait probablement la perturber… ? Alors je faisais pas durer trop longtemps le moment, dommage, elle est confortable. Mais je me recule… Roh, j’aurais encore droit a un calin plus tard dis ? Je suis prete a faire des yeux de chien battu. En plus je suis adorable… Ou pas. Mais je m’egare, je suis pas la pour me vendre…

    « Desolée.. Je… »

    C’est qu’un vague murmure, elle comprendra hein.. ? Je suis pas mauvaise comme fille… Ou peut être que si. Je suis juste totalement perturbée… Et y’a rien qui me sortira de mon caractere perturbée comme ça… ?

    Je serre la main qu’elle me tend… ? Pré Au Lard… Oui… Oh… Si je ferme les yeux je vois quelque chose… ? C’est Luka.. ? Encore… Oh, elle est en vie.. .C’est merveilleux non.. ? Faut peut être que je lui dise mais la sur le moment… J’ai comme un malaise c’est toujours comme ça avec ces visions de merde… ?

    « 3 secondes… »

    Je crois que je trebuche un peu… et je manque de m’affaler me rattrapant a Sid… Oups… ? Je vous avais dis qu’elle etait confortable… ? Non. Je vous jure j’ai pas fais exprés…

    « J’ai eu une nouvelle vision… »

    Mouais.. ? Autant aller droit au but non… ? oh je suis fatiguée….
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: J'ne veux pas rester sage ;; Sidney Parker   

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ne veux pas rester sage ;; Sidney Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-