AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 || Because... I need you ? || Annalee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Jordan Jones
    < Sexy Moldue >


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: || Because... I need you ? || Annalee   Ven 5 Mar - 11:28




    Pour la mission avec Annalee, elle n'avait pas dit non, en fait elle avait même dit qu'elle ne me pensais sand defense, c'est bien avisé de sa part, mais je savais parfaitement qu'elle avait dit sa pour me faire plaisir et que jamais elle ne m'emmenrais en mission avec elle. Peut importe, ce n'est pas vraiment ce qui compte au final et je me fiche de faire une quelconque mission, après tout j'ai tirer un traits sur mon passé de futur membre brillant du FBI alors ce n'est pas pour devenir un substitue dans ce monde magique peuplé de malade qui n'ont rien d'autre à faire que de torturer et tuer une pauvre gamine sans defense qui n'avait rien fait de mal!! Sa y es voila que mon esprit recommence à partir sur le sujet Lèna... je dois me reprendre, je dois respirer et me concentrer sur Anna, oui Anna qui me sourit et me dit que me dit que pour le tour en moto c'est quand je veux!!

    Je lui rend alors son sourire, cela me ferra une ocasion de la revoir au moins... non pas que j'en cherche à tout prix... quoi que si, je suis vraiment désespérante et et desespérée je crois!! Enfin bref j'accpete de réitéré l'expérience desTrois Balaies, je ne sais pas trop ce qui m'y attend exactement mais je sais que sa risque de ne pas être une partie de plaisir, ni pour moi, ni pour Anna. La pauvre elle qui veut toujours me protéger, elle vat avoir l'aire maline quand le propriétaire du bar la foutra dehors pour m'avoir ramener dans son bar crasseux!!

    Mais je ne laissais rien paraître, je la suivais et lorsqu'elle m'ouvrit la porte du bar je marquais un petit temps d'arrêt avant de finir par entrer en essayant de garder mon sourire. Elle me dit alors que personne n'osera me faire de remarque sinon elle s'en occuperais personnellement. Elle était gentille, toujours trop bien pour être vrai, mais je n'allais pas me plaindre pour une fois que quelque chose de bien m'arrivais...

    "Je te remercie... pour sa et pour tout le reste!!"

    Je lui adressais un grand sourire, un sourire sincère avant d'entrer dans ce fichue bar. Une fois le pas de la porte passé les gens se retournèrent vers moi et il y eu comme un blanc dans a salle. Les gens cessèrent de parler trop occuper à chuchoter et à me regarder comme la bête de foire que j'étais. J'entendis une vieille sorcière assis avec des amis à une table à ma droite dire doucement à ses amis "c'est elle, la moldus qui fouinne partout espérant trouver l'assassin de sa cousine..." Oui c'est ce que j'étais pour eux, la moldus fouineuse!!

    Pendant un instant je fus tenter de faire demi tour en courant, mais je me retournais vers la porte et vit Anna en train d'entrer. Je devais me maîtrisé, je devais être plus forte que sa... Je m'avançais alors vers une table libre dans un coin tranquille pour m'assoire en attendant qu'Anna arrive. Je ne leur laisserais pas la satisfaction de me faire fuire!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Loin de tes yeux les miens ne voit plus rien,
mon coeur ne bat plus sans le rythme du tiens.
Reviens moi je t'en pris, les souvenirs m'assaillent,
pourquoi donné ta vie sur un champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Annalee K. Von Rembrandt
    Ex-militaire sexy. || Phoenix Order


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: || Because... I need you ? || Annalee   Sam 6 Mar - 18:29

    Mais qu'est ce qu'il me prend... ? Pourquoi je souris comme une conne... ? Parce qu'elle est a mes cotés.. ? Ouais mais la question c'est surtout... ? Pourquoi je souris comme une conne parce qu'elle est a mes cotés... ? C'est juste une fille comme les autres... ? Une amie... ? Quelqu'un a qui je tiens... Beaucoup... Enormement en fait... ?
    Et je souris encore plus quand elle accepte devenir avec moi aux trois balais. Okay, je sais, ca va pas être une partie de plaisir... Va falloir que j'assome quelques gros lourdaux... Que je subisse des regards, que je subisse le fait qu'elle subisse des regards... Et ca, ca allait pas etre facile. Parce que j'allais la proteger de tout, c'etait un sermet que je m'etais fait, et que je me refaisais la. Je serais son protecteur. C'etait tout.

    "Je te remercie... pour sa et pour tout le reste!!"

    J'esquisse un nouveau sourire et murmure que ce n'est rien, avant de la laisser rentrer dans le bar. Je me crispe un temps sur la porte et je rentre a sa suite. Consciente qu'un grand silence se crée et qu'une vieille sorciere vient de traiter la belle Jordan de fouineuse, ou d'autre joyeuseté du genre. Je me crispe un peu plus et lance un sourire à Jordan qui se remet a marcher vers une table... Okay. Moi aussi je m'avance, non sans lancer un regard mechant a la sorciere, et je m'asseois en face de Joe, lui lancant un sourire bienveillant.

    " T'inquiete pas ca va p..."

    Je suis interrompue par le barman qui toussote et qui me regarde moi, sans adresser un regard à Jordan. Putain... Je pensais vraiment pas les sorciers aussi intollerants, aussi malpolis. que ça .

    " Vous buvrez quoi vous et votre chose .. ?"

    La j'ai envie de me lever, de sortir mon insigne d'auror et de foutre le boxon dans son bar, mais je me retiens... Je me retiens... Je me retiens... ? Ouais je me retiens. Alors je respire, un peu. Et je parle.. Calmement.

    " Mon amie et moi, on boira... Ce qu'elle desirera vous avez qu'a lui demander, elle a une bouche c'est pour s'en servir je crois. Et des oreilles pour vous entendre."

    Pendant toute la durée de la "conversation" je garde la main crispée.. .J'ai franchement envie de me lever et de gueuler... Mais je le fais pas... Au lieu de ça je regarde tendrement Jordan.

    " Desolée, c'etait probablement pas une bonne idée...."

    Je suis bete parfois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Jordan Jones
    < Sexy Moldue >


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: || Because... I need you ? || Annalee   Mar 9 Mar - 0:32

    Je sais ce qui se passe, je sais tout ce qu'il se passe dans ce monde. Une guerre qui est soit disant la faute de nous les Moldus, juste parcequ'un pauvre type à décider un beau matin qu'il était suppérieur à tout les autres et plus particulièrement aux moldus et que donc on devait être éradiquer... même que d'après ce que j'en sais, ce type à du sang moldus dans les veine, ce qui signifie que sans nous il ne serait pas là aujourd'hui, mais bon on s'en fiche il est là et c'est tout ce qui compte pour les sorciers. Mais est ce que c'était pour sa que les autres sorciers semblaient me détester?? Est ce que c'était parcequ'ils étaient persuader que l'on était la cause de cette guerre... nous qui n'avont jamais rien demander pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas censer être au courant de ce monde?? C'était idiot... mais qui à dit que le monde était intelligent!!

    Ou peut être juste qu'ils me craignaient... après tout j'étais la seule à poser des questions ouvertement sur ce qui était arriver et peut être qu'ils pensaient qu'en fouinant j'allais leur attirer des ennuies, oui ou alors c'était peut être un mélange des deux. De toute façon je m'en fou, ils ne m'aiment pas, c'est un fait mais je ne suis pas là pour me faire apprécier et même si je n'ai pas l'habitude de subire de tels rejets, je vivrais avec... du moment qu'Annalee, elle me détestait pas.

    Anna commençait à me parler, mais elle fut interromput par un type bedonnant avec un aire mauvais qui lui demanda, à elle et seulement à elle, ce qu'elle buvait elle et sa chose... charmant, mais j'avais connue pire comme appellation, donc il allait devoir faire mieux Bernard!! Je faisais comme si je n'avais rien entendue, après tout il faisait comme si je n'étais pas là alors autant lui faciliter la tâche et je ne lui donnerais pas la satisfaction de partir en pleurant de son bar. Je sens d'ailleurs qu'Anna se rientiens de ne pas faire un scandale, sa aurait put être drole mais au point ou j'en étais je préfèrais passer le plus innaperçut possible même si c'était déjà plus possible.

    Je lui souriais en entendant ce qu'elle répondait à Bernard, et pendant un petit moment je fus tenter de prendre mon aire et de jouer les pestes, comme j'adorais le faire lorsqu'on allait manger au resto avec Lèna juste pour emmerder les serveurs... mais bon c'était pas discret pour quelqu'un qui voulait passer innaperçut et être assez accepter pour avoir des réponses à ses questions. Tout en regardant Anna et en ignorant littéralement Bernard je lui répondit :

    "On prendra deux vodka."

    Je ne savais même pas si ils avaient sa ici, mais peut importe on avait commencer à sa chez moi et comme les mélanges ne me réussissait pas j'allais pas changer... bien qu'en fait je n'étais pas sur de toucher à mon verre puisque Bernard pourrait l'empoisoner juste pour se débarasser de moi. Anna s'excuse, disant que ce n'est pas une bonne idée mais je ne suis pas d'accord avec elle pour une fois...

    "Je crois qu'en fait... c'est une super idée. Bon OK je ne suis pas la bienvenue, mais au moins maintenant ils savent tous que je n'abandonne pas, et puis il était temps que je me prenne en main et que j'affronte un peu le monde extérieur, aussi agressif soit il!!"

    Je lui adressais un clin d'oeil et un faible sourire, c'est bizarre mais avec elle j'ai l'impression de redevenir la Joe d'avant, celle qui n'avait peur de rien et qui aimait la vie plus que tout, celle qui riait pour tout et rien et qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, et c'est assez agréable comme sensation...

    "C'est dingue... mais j'ai presque l'impression de revenir cinq mois en arrière avec toi!!"

    Mon sourire se fit un peu plus large, si je continuais comme sa j'allait pouvoire dire adieux à la dépression... moué pour mieux lui redire bonjours lorsque je me retrouverais seule, mais c'est un début!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Loin de tes yeux les miens ne voit plus rien,
mon coeur ne bat plus sans le rythme du tiens.
Reviens moi je t'en pris, les souvenirs m'assaillent,
pourquoi donné ta vie sur un champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Annalee K. Von Rembrandt
    Ex-militaire sexy. || Phoenix Order


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: || Because... I need you ? || Annalee   Mar 9 Mar - 1:35

    Qu'est ce qui m'avait prit de l'amener ici... ? Ils ne l'aimaient pas et moi... J'allais finir à Azkaban parce que j'en aurais tué un. On ne regardait pas ma Jordan avec cet air la... Non. c'etait hors de question, sinon je devenais mechante... Tiens au passage, depuis quand c'etait MA Jordan.. ? Boarf qu'importe... Nous etions donc dans le bar. Mauvaise idée. Trés mauvaise idée... Mais bon, on allait pas faire marche arriere maintenant, d'ailleurs Joe, elle s'en sortait plutot pas mal avec Bernard. A la place du gros lard, moi, je me serais fait tout petit comme une souris et ... Non, pour lui c'etait pas facile de se faire tout petit. Par contre faire profil bas ouais... Ca serait un peu plus accessible pour lui. Mais il ne le ferait pas. Parce qu'il n'etait qu'un idiot de plus...

    De la vodka.. ? Ouais, ils devaient en avoir normalement, et puis elle avait pas tord. On avait commencé a ça... Autant finir avec la meme chose n'est ce pas... ? Cela dit, je n'avais pas envie de finir bourrée ce soir. Non, j'avais une jolie demoiselle à Escorter et a proteger. Et ivre je ne servirais pas a grand chose. Non, Ivre je finissais par menotter et etre menottée par des mangemortes sexy. Aherm. On en parlera pas... A personne... Je perdrais un peu en reputation et puis que penserait elle de moi... ? La belle en face de moi... ? Je n'avais pas envie de la decevoir. D'ailleurs c'etait decidé, j'arretais de sortir dans les bars. Je deviendrais la plus clean des femmes pour resoudre cette enquete et etre quelqu'un de bien.

    Houla... Je partais loin dans mes reflexions quand meme... Mais bon qu'importait. Je crois qu'elle touchait une corde sensible dans mon être ,celle la... Non, je voulais pas y penser je crois.. ? Pas maintenant....

    En tout cas j'etais rassurée, elle etait pas si decue d'etre venue ici... Je deculpabilisais un peu... Tant mieux. Tant mieux qu'elle soit heureuse d'etre venue. Je... Je crois que je m'en serais voulue... Je..

    " Heureuse que tu sois contente d'etre venue... Je .. Je m'en serais voulue sinon. "

    Et je me retenais de rajouter que si le monde etait agressif je serais son bouclier... Ca lui plairait peut être pas... J'allais pas m'imposer en chevalier servant, ange gardien... ? En fait, si, c'est un peu ce que je faisais quand meme... Mouais...

    Moui... Je gardais mes reflexions pour moi. Et je lui rendais un sourire quand elle m'en lançait un. Ils etaient beau ses sourires, aussi faibles soient ils. Vraiment... Chou.. ?

    "C'est dingue... mais j'ai presque l'impression de revenir cinq mois en arrière avec toi!!"

    Je souriais encore un peu plus.

    " C'est parce que j'ai des pouvoirs magiques."

    J'esquissais l'ombre d'un rire, et je remarquais qu'elle souriait encore. Sa depression semblait partir un peu... Tant... Mieux... ? J'aimais ça. Oui, je dois dire que j'aimais ça. Vraiment... Beaucoup.

    " Hey.. Mais c'est que tu souris. On pourrait penser que je suis un excellent antidepresseur."

    Je souriais moi aussi. Peut être... Qu'elle en etait un bon elle aussi n'est ce pas... ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Jordan Jones
    < Sexy Moldue >


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: || Because... I need you ? || Annalee   Lun 15 Mar - 18:14

    Pauvre Annalee... elle avait l'aire horrifier de m'avoir ammené dans ce bar, mais si elle savait à quel point je ne lui en voulait pas. Premièrement je n'était pas sur de pouvoir lui en vouloire un jour pour quoi que ce soit, je ne pouvais pas en vouloire à une femme qui jusqu'a présent à tout fait pour moi!! Et deuxièmement, cette sortie aura au moins l'avantage de montrer à tous dans ce monde que je ne suis pas du genre à lacher l'affaire. Ce soir je n'avais pas l'intention d'interroger tout le monde sur la mort de ma cousine, de toute manière j'avais bien compris dès la première fois que personne ne savait rien, et quand bien même, je savais que personnes ne dirait rien, car les gens avaient peur... peur de quoi... peur de qui?? C'est justement ce que je voulais savoir, mais fallait me rendre à l'évidence, pour eux je n'était qu'une fouineuse qui n'avait rien à faire dans ce monde, alors pourquoi mettrait il tous leurs vies en danger pour moi??

    J'avais eu le loisir de voire à quel point Lèna était apprécié dans le monde magique, et cela ne m'avait pas étoner car elle avait toujours été charismatique, et même lorsque l'on été petite, j'aurais été prête à tout pour la protéger... mais je savais désormais que le seul endroit ou je pourais me renseigner mieux serait à Poudlard mais je n'y avait bien entendue pas accès. C'est la raison pour laquelle j'avais pris un appartement à Près au Lard, parceque je savais que souvent les élèves avaient des sortis et tout les week end je surveillait dans l'espoire de trouver quelques élèves pouvant me renseigner mais jusque là, on ne peut pas dire que ce soit une réussite!!

    Et il y avait Anna, je ne savais pas vraiment si elle avait plus de chance que moi sur ce terrain là, mais peut importe ce soir... j'étais juste décidé à oublier tout sa, à garder la tête haute malgrès les regards et paroles dans mon dos. Je voulais juste me changer les idées et avoir l'impression le temps d'une soirée d'être quelqu'un de normal, enfin aussi normal que puisse l'être une Moldus dans le monde magique bien entendue.

    "Ne t'en veux surtout pas, sincèrement si tu n'avais pas été là, je crois que je n'aurais jamais eu le courage de remettre les pieds dans cet endroit, et sa aurait été une erreure..."

    Oui une grave erreure, parcequ'aux yeux de tous je serais passé pour la Moldus qui a tenter de trouver l'assassin de sa cousine, mais qui au final s'est débiné par peur et par rejet... ils auraient tous sut qu'au fond je n'était pas du genre dure à cuire, pas comme Anna, mais plutôt du genre poule mouillée!!

    Des pouvoirs magiques... sa je n'en douttais pas une seule seconde, comment pouvait il en être autrement!! A part elle, la seule personne au monde qui avait été capable un jour de me faire sourire, même dans les moments les plus dure sa avait été Lèna, et elle je la connaissais depuis que nous étions gamine. Alors comment se faisait il qu'Anna que je connaissait que depuis un ou deux mois pouvait me faire sourire comme sa et oublier les raisons de ma venue dans ce monde...

    "Oui sa doit être sa... d'ailleure je suis bien tenter de te garder avec moi tout le temps pour être sur que je n'irais pas me remettre au fond de mon lit pour déprimée!!"

    OK sa c'était dit, c'est connue je ne suis pas du genre à prendre des pincettes, même si j'avais la vague impression d'aller un peu trop loin. Surtout que même si c'était dit sur le ton de la plaisanterie, au fond je le pensais un peu... peut être même beaucoup en fait!!

    La barman arriva avec deux verres et les déposa sans même m'adresser un regard, en même temps je n'en attendais pas plus de sa part, et je m'en fichais... cependant je préfèrais ne pas toucher à mon verre, je suis peut être parano, mais quelque chose me dit que si il avait put il m'aurait empoisonner avec et je ne voulais pas tenter le diable!! Je me contentais alors de le laisser poser devant moi tout en continuant de regarder Anna. Le silence gênant... j'aime pas sa, alors avec un petit sourire je dis :

    "Et dis moi, ce n'est pas illégal de pratiquer la magie sur les Moldus?? Non parceque je vais finir par croire que tu es une délinquante qui ne recule devant rien pour faire sourire une pauvre Moldus!!"


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Loin de tes yeux les miens ne voit plus rien,
mon coeur ne bat plus sans le rythme du tiens.
Reviens moi je t'en pris, les souvenirs m'assaillent,
pourquoi donné ta vie sur un champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Annalee K. Von Rembrandt
    Ex-militaire sexy. || Phoenix Order


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: || Because... I need you ? || Annalee   Mar 16 Mar - 11:34

    Mais... ? Qu'est ce qui se passe... ? Qu'est ce que je fous.. ? Qu'est ce qui se passe... ? J'ai des voyants qui clignotent dans ma tete en me gueulant de partir, d'arreter cette conversation... ? J'ai des voyants qui clignotent et je ne sais pas comment reagir... Fuir. Fuir. Fuir... ? Non, je serais plus forte que toutes mes peurs intestines. Je suis une guerriere... Je ne suis pas une princesse qui fuit dés que le moteur se met à trembloter... Non, moi les moteurs j'y mets les mains dedans... Oui, j'aurais pu meme être une garagiste sexy, avec une trace de camboui sur la joue et ... la La la... Je m'egare.... ? [ Oui ça doit être le cours d'Ancien Francais. ] On en etait où... ? Ah oui, j'avais des voyants qui clignotaient. Peut être qu'a coté de Jordan je disjonctais totalement. C'etait... Une autre forme de magie... ?
    Qu'est ce que je pouvais y faire aprés tout.... ? Toute lutte serait futile, j'en suis sure....

    Alors je me contente de sourire... ? Parce qu'elle a en elle quelque chose d'êtrange.. ? Quelque chose de doux... Comme un aimant qui ne me laisse plus partir... ?

    Elle me remercie plus ou moins de l'avoir amené ici.... Mais pourquoi me remercier... ? C'est moi qui la remercie d'etre venue avec moi... non ? Je devrais la remercier parce que je suis vraiment bien a ses cotés... ? Parce que je me sens... humaine. Plus que jamais.. ?

    Je ne dis rien, j'essaye de sonder mes propres pensées....Je ne me comprend pas. Je ne suis pas du genre douce et caline, mais j'ai envie de la prendre dans mes bras & de ne plus jamais la lacher... ? Comme une grosse peluche... ? Une precieuse peluche que je protegerais de tout ? Je dois être.... bizarre de penser ça non... ?

    Elle parle encore. Je l'ecoute avec attention.... ? Me garder tout le temps avec elle pour ne pas repartir deprimer dans son lit.. ? J'esquisse un grand sourire, mes yeux se teintent de tendresse. Tant pi.. C'est plus fort que moi. Soyons douce pour une fois. Quelques secondes, j'essaye de trouver quelque chose d'intelligent à dire... ?

    " Tu peux toujours m'adopter comme peluche si tu veux"

    Un petit sourire sur mes levres, mes joues qui rosissent un peu. C'etait peut être pas la plus brillante des choses à dire. Mais c'etait la. Et elle en comprendrais l'essentiel non... ? Oui. Peut être. Rooh. J'etais nouille parfois...

    " Enfin j'veux dire que..."

    Okay, j'etais une grosse nouille sous une armure de guerriere... Mais le barman venait de me sauver la mise en deposant deux vodka devant nous. Elles avaient une drole de consistance... ? Ou du moins une drole d'apparence, mais ca ferait son effet ce soir. En plus... Bernard n'allaitp as empoisoner un auror ou son amie, je pense.... ? J'espere.

    Petit silence. Je n'aime pas vraiment ça... Les silences, les choses comme ça... ? Meme si y'a des silences qui disent beaucoup... ? Et j'attrape mon verre pour boire une gorgée, alors que Jordan fait un trait d'humour.

    "Et dis moi, ce n'est pas illégal de pratiquer la magie sur les Moldus?? Non parceque je vais finir par croire que tu es une délinquante qui ne recule devant rien pour faire sourire une pauvre Moldus!!"

    J'esquisse un grand sourire.

    " Une delinquante moi.. ? Oh !"

    Je prend un air a demi choqué, et je souris toujours, une lueur taquine dans le regard.

    " Tu m'as demasquée... d'ailleurs, je suis prete à affronter un emprisonement à vie à Azkaban, si je suis sure que ton sourire durera."

    C'etait... profondement... Debile.... Mais c'etait un peu chou non.. ? Parce que je le pensais vraiment... Vraiment... ? J'aimerais la voir sourire toujours... ? Etre peut être... La cause de son bonheur.. ? Destinataire de ses sourires...

    Ou je m'egare...

    Allez Annalee. On se reprend.

    " Tu ne bois pas.... ?"

    Vaine tentative n'est ce pas ... ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Jordan Jones
    < Sexy Moldue >


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: || Because... I need you ? || Annalee   Lun 19 Avr - 16:22



    J'ai la vague impression qu'Anna à un truc qui cloche, plus je la regarde et plus je me dis qu'elle voudrait être ailleurs plutôt qu'avec moi, j'ai l'impression qu'elle vat prendre ses jambes à son coup d'une minutes à l'autre pour me laisser seule dans ce bar hostil... peut être aurait-elle raison, après tout ce n'est pas facile pour elle de s'afficher avec une moldus à la réputation plus que mauvaise qui n'est qu'une morte en surcis pour tout le monde. Oui parceque dans ce monde, les gens qui mettent leur nez là ou il ne faut pas, ceux qui fouine un peu trop du cotés du seigneur des ténèbres, et bien ils finissent tous par disparaître à un moment ou l'autre, et c'est encore plus rapide quand ce ne sont que de pauvre Moldus tel que moi!!

    D'un coup je me sens encore plus désolée pour elle, non seulement elle fait tout pour m'aider, mais moi en échange je me comporte comme un boulet qui serait attacher à sa cheville et qui refuserais de la laisser en paix. Oui car si ma propre vie ne m'importe pas tant que sa, la sienne si et le simple fait de rester à mes cotés fait d'elle une proie parfaite pour les Mangemorts!! Un sorcier fraternisant avec un moldus est un traître à son sang selon eux, et c'est comme sa que ce comporte Anna par ma faute.

    Je baissais alors la tête, tout à coup mal à l'aise, je ne voulais pas lui faire courire de risque, elle en courait bien assez en étant Auror... Elle parlait d'adopter une peluche... mais je ne l'écoutais plus trop, non j'avais autre chose en tête, je cherchait un moyen de m'éloigner d'elle avant qu'il ne soit trop tard, si le mal n'était pas déjà fait bien entendue. Comment est ce que j'avais put être aussi folle pour accepter de m'afficher avec elle dans un endroit aussi publique et connue, si jamais les gens parlaient de sa elle serait officiellement une cible pour les Mangemorts et je ne voulais pas que sa arrive, je préfèrais encore que la cible soit moi!!

    Je fixais à présent mon verre plein, je n'osais toujours pas y toucher de peur que Bernard n'essaie de m'empoisonner mais je le regarder sans vraiment le voire puisque mon cerveau fonctionnait à une vitesse vertigineuse pour trouver une solution à mon problème. Anna parlait maintenant de délinquance et d'emprisonement à vie à Azkaban, ce qui me fit revenir sur terre, je ne savais plus de quoi elle parlait mais le nom d'Azkaban me fit redescendre. Je la regardais, probablement avec un aire idiot me demandant ce dont elle pouvait bien parler. Elle me demanda alors si je buvais mon verre ou non, je lui adressais alors un sourire gêné :

    "Je suis peut être un peu trop méfiante, mais je n'ai aucune confiance en Bernard et en sa mixture..."

    J'avais peut être raison, ou j'avais peut être tord, peu importe, je la regardais à présent avec un air triste parceque ce que je m'apprêtais à lui dire n'allait pas être facile pour moi, ce serait même la chose la plus dure que j'aurais à faire depuis des mois, en fait depuis l'enterrement de Lèna...

    "Ecoute... je ne sais pas si tu te rends compte du danger auquel tu fais face en restant avec moi, en m'aidant et même en t'affichant dans un endroit comme celui ci avec moi. Je ne suis pas sorcière, mais je sais comment sa fonctionne, je sais que les gens trop proche des Moldus sont les cibles favorite des Mangemorts et je n'accepterais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit par ma faute..."

    Je marquais un temps d'arrêt, sa n'était pas facile à dire mais je devais lui faire comprendre que j'étais juste néfaste pour elle et qu'elle ferrait mieux de ne plus m'approcher...

    "Déjà Lèna... si jamais y devait t'arriver quelque chose à cause de moi... je ne me le pardonnerais jamais!!"

    Je me levais alors de la table la regardant et tentant de retenir les larmes qui me montaient aux yeux, dieu que c'était dure!!

    "Je... je suis désolée!!"

    Je tournais alors les talons me dirrigeant vers la porte pour sortir devant les regards haîneux et curieux des sorciers présent dans le bar, il voulait que la moldus se donne en spectacle, et bien ils doivent être satisfait maintenant!!




- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Loin de tes yeux les miens ne voit plus rien,
mon coeur ne bat plus sans le rythme du tiens.
Reviens moi je t'en pris, les souvenirs m'assaillent,
pourquoi donné ta vie sur un champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Annalee K. Von Rembrandt
    Ex-militaire sexy. || Phoenix Order


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: || Because... I need you ? || Annalee   Mar 20 Avr - 22:39

    La d'un coup, j'etais rentrée dans la 4eme dimension, ou la troisieme, enfin dans une dimension qui n'etait pas la meme. Je suis pas la litteraire du lot, me demandez pas plus de details... Elle s'etait levé et elle baragouinait des choses insensées... Comme quoi, je serais mieux sans elle, etc etc... Elle essayait de se debarasser de moi ou quoi... ? Oui, ça c'est ce qu'une partie voulait croire, et j'etais blessée mais une autre partie voulait la croire sincere... Alors je ne savais pas vraiment comment reagir...

    " Hey mais...."

    Mais c'est trop tard, elle m'ecoute pas... Grumble... Je n'ecoute qu'une partie de moi au final et je me leve, hatant le pas pour essayer de la rattraper, quand un gars se met en travers de mon chemin.

    " Laisse la partir ta moldue et viens plutot t'amuser avec moi."

    Il n'en faut pas plus que son sourire pervers et un regard vers MA Moldue comme il dit pour que mon poing rentre violement en colision avec sa machoire... Ca c'est fait... Pang. Pang... ou du moins bang bang, il se tient la bouche et s'ecarte. Voila, ça c'est mieux. J'aime qu'on me laisse tranquille. Je n'ai meme pas parlé. Juste un merci connard en le bousculant au passage et je me rapproche de Jordan. Lentement. Je pose ma main sur son bras pour la retenir.

    Mais... Aprés tout, si elle veut partir... De quel droit je veux la retenir... J'ai un moment de doute, et je reste la... Sans trop savoir quoi dire, en la regardant avec un melange de tristesse et de je ne sais quoi, deriere mes grands yeux.

    " Me laisse pas..."

    Enfin, ça ... C'est assez debile à dire. Je suppose que c'est le moment de parler avec mon coeur... Enfin, de parler quoi.... sortir de ma carapace de warrior et lui expliquer que je l'aime bien et ...

    Ouais Allez... Courage Anna... Tu peux le faire.

    " J'veux dire, je sais, c'est dangereux... Mais que tu sois la ou pas, la vie pour moi elle est dangereuse puisque j'ai choisi le bon coté de la lutte... Alors... Quitte à mourir demain, ou aprés demain sur un champs de bataille ou dans une ruelle, je prefere passer mon temps libre avec une amie comme toi."

    Bravo... La... Je crois que je rougis... Oups...

    " Enfin je.. Bref, tu vois ce que je veux dire... Et puis, je suis une grande guerriere forte et resistante tu sais."

    J'ajoute un sourire a la fin de ma derniere phrase, pour retomber sur mes pattes ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: || Because... I need you ? || Annalee   

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Because... I need you ? || Annalee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-