AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 || Sweet Sacrifice || Papa sexy <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Alana Stevens
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 306
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: || Sweet Sacrifice || Papa sexy <3   Lun 8 Mar - 23:02

    OK alors à retenir, ne plus traîner dans les bars pourris, surtout du cotés sorcier!! C'est vrai les bar du cotés des sorciers sont tous du genre miteux avec que des alcooliques avec des têtes bizarres... mais du cotés Moldus c'est assez différent, plus classe je dirais. En même temps on s'en fiche un peu non, un bar est un bar, et si je traîne dans ce genre d'endroit ce n'est pas pour la classe et encore moins pour me faire des amis. Bien que ce soir il semble bien que je m'en sois fait un quand même.

    Johnattan, un homme a bien trop de classe pour traîner dans ce genre d'endroit et qui visiblement ne sait pas trop ce qu'il fait là... sa nous fait au moins un point commun, parcequ'au final, ce que je vennais faire dans le coin, je ne le savais pas trop. Depuis quelques temps je restais bien sagement chez les Moldus, évitant tout contact avec le monde magique de peur de faire une bêtise. Mais peut être qu'au final j'étais nostalgique... oui mes amis, mon frère et tout le reste me manquais, mais je ne pouvais pas les approcher sans avoir la peur au ventre, sans avoir peur de leur faire du mal. C'était une torture, mais un mal necessaire si je voulais rester la conscience tranquille.

    Me voila donc qui sort de ce bar suivit de très prêt pas l'homme étrange mais pour le moins sympathiques qui me conseil d'éviter aussi ce genre d'endroit puisque visiblement Bernard ne me porte pas dans son coeur. J'ai un faible sourire avant de lui répondre :

    "Ohh ne vous en faites pas, j'ai l'habitude, il n'est pas le premier à ne pas me porter dans son coeur, et certainement pas le dernier!!"

    A ce moment je me fiche pas mal de lui faire peur avec mes paroles, à vrai dire je me fiche un peu de tout en ce moment. Je suis sortie du cotés Moldus, je dois rentrer chez moi, dans mon ancien appartement, celui dans lequel je vivais avec Leo avant d'aller à Poudlard. J'ai convaincue le propriétaire de me le laisser encore une fois. Oui je vie parmis les moldus constament, je n'ai rien contre les sorciers, mais ils verraient tout de suite que quelque chose ne tourne pas rond chez moi, et ce que je veux c'est passer innaperçut... être normal, enfin autant que je puisse l'être bien sur!!

    Mais Johnattan ne semble pas avoir envie de partir de son cotés, il me propose donc de me raccompagner quelque part. Au début j'avoue, je suis tenter de refuser, mais ensuite je me dis que le fait qu'il soit avec moi, pourrait m'aider à mieux me contrôler... je sais c'est pas cool de me tester sur lui et sa le sera encore moins si je craque mais peu importe.

    "Si le monde des Moldus ne vous effraie pas... pourquoi pas!!"

    Après tout, beaucoup de sorciers ne mettent jamais les pieds chez les moldus par peur... alors qu'au final ce sont plus les moldus qui devraient avoir peur, enfin il me semble!! Attachant ma veste en cuire, non pas parceque j'ai froid, je ne sens pas le froid, mais je vis dans un quartier mal famé et je n'ai pas très envie de me faire agresser par des moldus idiot et suicidaire... surtout pas avec un humain à mes cotés!!

    "Je ne vis pas très loin, mais le quartier n'est pas très sur..."

    Je lui adressais un clin d'oeil avant d'avancer dans la ruelle sombre qui menait jusqu'a chez moi.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    I know now, just quite how
    My life and love might still go on
    In your heart and your mind
    I'll stay with you for all of time
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Johnattan D. Grey
    Mangemort | Adepte de Voldemort


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: || Sweet Sacrifice || Papa sexy <3   Mar 9 Mar - 0:51

    Nous etions sortis elle et moi et je lui avais proposé de la ramener. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise, quand on est gentleman un jour, on ne s'arrete pas de l'etre... ? Je sens qu'elle hesite c'est comprehensible, en general les jeunes femmes ne disent pas amen aux types qui leur propose de les raccompagner. Sauf les filles faciles et les suicidaires. Elle ne semblait aucun des deux... J'avais peut être juste de la chance, et une partie de sa confiance... Et je ferais tout pour ne pas gacher cela... Parce que peut etre que j'avais passé une des meilleure soirée depuis des siecles... ?

    "Si le monde des Moldus ne vous effraie pas... pourquoi pas!!"

    Le monde moldu ... ? Je souris. Non il ne m'effraie pas... Les Moldus... ? Je ... ca n'est pas que je les aime pas. Mais on m'a eduqué comme ça. Pour les hair et les tuer. Alors c'est ce que je fais. Sans trop me poser de question... C'est debile.. Mais on ne desobei pas aux regles de la famille. C'est un fait.

    Pourtant ce soir je m'en fiche... Moldu, pas moldu... Et bien tant pis, la jeune femme avant tout. Je n'allais pas faire un genocide aprés tout hein.. ? Non pas ce soir.

    " Je vous suis."

    Un leger sourire charmant, elle attache sa veste de cuir et me murmure que le quartier n'est pas trés sur. Okay... Oui, je veux bien la croire... J'aurais pas l'air con moi si il se passait quelque chose. Je la defendrais bien sur. Un coup de baguette, mouvement bien placé et des moldus a terre, mais je devrais m'expliquer... ?

    Et j'avais pas envie qu'elle ait peur de moi.

    Moui... Je hochais la tete pour lui signifier que j'avais bien compris l'information, et je nouais mon echarpe autour de mon cou en lui emboitant le pas. Ma baguette etait dans ma poche, et j'esperais vraiment ne pas avoir a m'en servir.

    Les quartiers moldus hein.... Et poudlard jeune fille ... ? Non... Je ne vais pas lui demander... ? Et si je lui demandais... ? Non...

    " Vous semblez jeune pour vivre seule ... Vous ne devriez pas être a Poudlard... ? Enfin, ça ne me regarde pas desolée."

    Et je regarde le sol, fixant le bout de mes chaussures. Je suis maladroit quand il s'agit de trop parler... Tant... Pis ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Alana Stevens
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 306
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: || Sweet Sacrifice || Papa sexy <3   Mar 9 Mar - 14:41

    A première vue le monde Moldus ne l'effrait absolument pas... tant mieux pour lui, je ne suis pas du genre à aimer ceux qui jugent les Moldus ou encore qui en ont peur juste parcequ'ils sont différent, après tout je suis différente et je n'aime pas que les gens aient peur de moi!! Il me suit donc mais n'a pas l'aire très à l'aise quand je lui dit que le quartier n'est pas très sur, il y a de quoi en même temps, les moldus n'ont pas de pouvoir magique, mais ils ont des armes de toutes sortes. Mais sa me fait un peu sourire, peut être parceque je sais qu'aucune arme moldus ou magique ne peux me tuer, ce qui n'est pas le cas de Johnattan, mais si on est attaquer je pense qu'il sera en mesure de se défendre, il n'a pas l'aire d'être du genre à se laisser marcher sur les pieds.

    Nous voila donc partie pour chez moi, dans une ruelle sombre, mais déserte, je tendais les oreilles pour déceler la moindre vie, mais a part quelques rats qui faisaient les poubelles il n'y avait rien d'autres. C'est déjà sa... Il en vient alors à poser les questions gênantes, super si j'avais sut je n'aurais peut être pas accepter qu'il me raccompagne!! Evitant soigneusement de croiser son regard je me demande si je dois lui dire une partie de vérité ou si je dois mentir sur toute la ligne...

    "J'ai 18 ans, j'ai fini Poudlard l'année dernière, et maintenant je vis parmis les moldus... j'ai jamais vraiment put me faire à la magie!!"

    Là je prends quelques risque, mais il n'ira pas vérifier n'est ce pas?? Et puis je doute que le vieux barbus ai fait placarder des avis de recherche à mon nom partout parceque sa faisait deux semaines que j'avais déserté l'école!! Après tout je me fichais assez de ce qu'il pensait de mon style de vie, je n'étais pas la seule préfèrant les moldus au sorcier...

    Mais d'un coup mon cerveau passa en mode stand by... j'entendais des buits. Je me stoppais d'un coup cherchant l'origine, le nombre et décelant les intentions. J'étais devenue douée pour sa, au point que dès que j'entrais quelque part je ne pouvais m'empêcher de chercher toutes les issus possible, une vrai militaire former au combat. Sauf que je n'étais qu'une adolescente immortelle avec un instinct très devellopé, un instinct animal. Ils étaient trois, des hommes selon la lourdeurs des pas, deux arrivaient devant nous et un derrière, ils nous encerclaient ce qui signifiait que leurs intentions n'étaient pas bonne.

    Mon compagnon du soir n'allait pas être déçut de son tour chez les Moldus je crois... Je me tendais décernant enfin les silhouette qui s'approchaient, je percevait aussi des rires, genre de rire pervers qui ferrait froid dans le dos, enfin si mon dos n'étaient pas déjà geler. Je jete un coup d'oeil vers Johnattan, d'un coup je suis désolée pour lui qu'il au voulut me suivre, s'il n'avait pas été là j'aurais facilement échaper à ces hommes, mais avec lui ce serait une autre paire de manche!!

    Les hommes se trouvaient désormaient autour de nous et l'un deux sorti un couteau avec lequel il me menaça, je n'aimais pas sa, mais je n'allait tout de même pas lui sauter à gorge!!

    "On veut tout ce que vous avez, bijoux, argent et autres..."

    Sauf que pour ma part je n'avais rien, à par de l'argent Sorcier, ce qui pour eux devait ressembler à des pièces pour un monopoly... je mis alors ma main dans ma poche pour sortire les pièce de bronze, argent et or et les laisser tomber aux pieds de l'homme avec le couteau. Il se baissa alors pour en ramasser une avant de se relever avec un aire mauvais.

    "Tu te fiches de ma gueule salope??"

    Je n'eu pas le temps de répondre que c'est tout ce que j'avais que je sentis la lame de son couteau dans mon ventre. Sa faisait mal, mais je savais que je n'en mourais pas, lui en revenche... mes yeux virèrent au rouge sang et je le regardait d'un aire mauvais, un aire bestiale. Il avait l'acher son couteau et l'avait laisser planter dans mon ventre, une grave erreur de sa part. Je l'attrapais et le retirait pour à mon tour le menacer avec.

    "Tu as fait la plus grosse connerie de ta vie..."

    Oui la plus grosse et certainement la dernière parceque je n'arriverais pas à me controler en étant aussi en colère!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    I know now, just quite how
    My life and love might still go on
    In your heart and your mind
    I'll stay with you for all of time
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Johnattan D. Grey
    Mangemort | Adepte de Voldemort


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: || Sweet Sacrifice || Papa sexy <3   Mar 9 Mar - 16:27

    Le monde moldu. Ca allait pas m'effrayer n'est ce pas.. ? A priori elle, elle aimait bien ça. Je connaissais des tas de gens qui aimaient le monde moldu. Des tas de sorciers qui quittaient le monde de la magie... Ouais, je cautionnais pas trop... Et j'esperais que mes enfants me feraient jamais ça. Aprés, je vous l'ai dis... ou pas. Mais ce soir je ne travaille pas. ce soir je ne suis qu'un homme et je ne vais la juger, je ne vais pas... critiquer ou quoi que ce soit. Je me contente de la suivre dans un quasi silence et je me risque a une question qui ne semble pas lui plaire.

    18 ans hein .. ? Okay, si elle le dit, de toute façon je m'en fiche, tant qu'elle est pas mineure... Nan, je voudrais pas qu'on m'accuse de kidnapping ou pire encore... ? Ca ne serait pas trés joli sur mes CV.

    " Je vois."

    Un sourire mysterieux a mes levres. Tellement mysterieux que je ne sais pas pourquoi je souris. C'est quand meme la classe n'est ce pas... ?

    Et puis il y'a des bruits qui me tirent de mes pensées... D'ailleurs mes pensées vous voulez pas les savoir, non croyez moi... Un braquage .. ? C'est comme ça que les moldus appellent ce genre d'agressions... Stupides moldus... Stupides... Stupides moldus. J'esquisse un sourire mauvais. Tant pis pour la demoiselle, je ne voulais pas qu'elle me voit tuer... et torturer... Je ne voulais pas qu'elle decouvre ma vrai nature... Mais...

    C'etait un cas d'urgence n'est ce pas.. ?

    Pour le moment je reste silencieux, je regarde Alana leur jetter de l'argent moldu a leurs pieds... Et je vois le couteau s'enfoncer dans son ventre. Je me demande... Je me demande...
    Est ce que ca va faire comme avec le verre tout a l'heure ? Est ce qu'elle va cicatriser... ?

    Je m'en fiche.

    Le temps de quelques secondes et je sors ma baguette la pointant sur un des types qui s'approche de moi. Avada. Il tombe raide au sol dans un jet de lumiere verte. Je m'en fiche... Les deux autres peuvent avoir peur. Alana, la belle Alana peut avoir peur... Je suis mauvais. Et j'esquisse un sourire, un vrai sourire mauvais et cruel...

    L'autre homme , celui qui n'etait pas aux prises avec Alana, il se jetta sur son copain pour le secouer.

    " C'est pas la peine. Il est mort."

    " Mais enfin, vous etes quoi... ? Qu'est ce vous lui avez fais ? "

    Okay, j'etais surpris qu'il sache parler... Mais je ne demordais pas de mon sourire.

    " Moi ? Je suis le cauchemar des gens de votre espece. Elle ... ? " J'hausse un sourcil " visiblement, elle est un cauchemar aussi quand on la provoque."

    Et j'esquisse un nouveau sourire en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Alana Stevens
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 306
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: || Sweet Sacrifice || Papa sexy <3   Mar 9 Mar - 17:48

    L'homme avait certainement dut me prendre pour une cible facile, une pauvre adolescente qui se ballade avec un type qui pourrait facilement passer pour son père, dans une ruelle sombre en pleine nuit... oui j'avais tout de la cible facile, sauf que j'étais bien loin d'en être une. La plaie que j'avais au ventre commençait déjà à se refermé et j'essuyais le couteau dans mon jean, je n'allait pas m'en servir sur le type couvert de mon sang, parceque je sais comment sa finirais pour lui. Pendant que j'essuyais le couteau je le regardais toujours de manière mauvaise, j'avais envie de le bouffer, oui, en même temps j'avais envie de bouffer tout le monde en ce moment...

    Une fois le couteau essuyer je le voyais reculer d'un pas, il venait de comprendre que son coup n'allait pas me faire grand chose en dehors de m'ennerver considérablement, enfin assez pour que je lui fasse la peau!! D'un geste vif je lui fit une entaille sur la joue avant de me déplacer à la vitesse du vampire derrière lui. Je lui envoyait un coup de pieds dans la colone vertébrale, assez pour le faire souffrire mais pas assez fort pour la lui casser, puis je lui fit une nouvelle entaille dans le dos. Et sans lui laisser le temps de régire encore une fois je lui infligeais une nouvelle entaille sur le droit avant de le faire basculer en arrière.

    Il tomba sur le dos en hurlant de douleur, je me penchais alors sur lui et lui plantait le couteau dans l'épaule gauche avec une tel force que je sentis les os de l'épaule se brisés. j'avais les mains couverte de sang, et j'avais soif plus que jamais. Je portais une de mes mains pleine de sang à la bouche, ce gout, c'était meilleurs que tout ce que j'avais gouter avant. Et j'allais me pencher encore plus pour mordre le type et le vider de son sang, mais je me rendis compte de ce que je faisais... je tournais alors la tête, la bouche pleine de sang vers Johnattan qui avait un type à terre visiblement mort à ses pieds et un autre qui semblait mort de peur. Ils me regardaient et j'avais l'aire... d'un monstre oui c'est le mot!!

    L'homme sous moi, braillait de douleur, il était mal en point et je m'en fichais, mais je ne pouvais pas le tuer. Je n'en était tout simplement pas capable. Je me reculait jusqu'a heurter le mur avec un regard affoler, je ne pourais pas me retenir bien longtemps, l'odeur du sang était sur moi, dans ma bouche et j'en voulais toujours plus!! Je lançais alors un regard désespéré vers Johnattan, lui n'avait visiblement pas hésiter à tuer, mais je ne pouvais pas lui en vouloire, lui n'était pas hermétique à un coup de couteau. En revenche il n'avait pas l'aire d'éprouver le moindre regrets, c'était étrange... j'avais peut être eu raison, peut être était il un mangemort!!

    "Je... je peux pas..."

    Non je ne peux pas le tuer, et pourtant il continue de gesticuler par terre, à se tortiller et à crier de douleur, je l'ai cassé comme une poupée mais je n'arrive pas à le finir, à me débarasser de lui. Je suis... pire que tout!!

    "Mais quel genre de monstre es-tu??"

    Si il savait... l'homme par terre avait cesser de se tortiller pour me regarder et me parler. Il avait raison, j'étais un monstre, de la pire espèce même.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    I know now, just quite how
    My life and love might still go on
    In your heart and your mind
    I'll stay with you for all of time
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Johnattan D. Grey
    Mangemort | Adepte de Voldemort


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: || Sweet Sacrifice || Papa sexy <3   Mer 10 Mar - 13:43

    Pendant que je m'occupais de l'homme, la raclure... le sous homme... Alana semblait se debrouiller avec l'homme qui l'avait attaqué... Enfin, a vrai dire... Elle l'avait totalement cassé, comme une petite poupée de porcelaine il etait tombé à terre... et je crois qu'il n'etait plus en etat de grand chose... ? Qu'est ce que c'etait ... ? Pas ces types... Qu'est ce que c'etait Alana... ? Un monstre... ? Un cauchemar... ?

    " Vampire..."

    Ca n'etait qu'un murmure, j'avais bien assez lu pour savoir .... Pour savoir ce que c'etait, pour savoir ce qu'elle etait... Je connaissais les livres... Je connaissais les mythes, je savais que .... Je savais que ca existait ce genr ede creature. Et ca expliquait tout. Le sang... Sa mauvaise humeur.... Ses plaies qui cicatrisent, sa force...

    Ca expliquait tout, et j'aurais du partir en courant... Mais je ne le faisais pas. Parce que ... Au fond de moi quelque chose me disait que je n'avais rien a craindre.

    "Je... je peux pas..."

    Elle semble perturber, elle freeze... Euh pardon, elle gele en plein milieu et l'homme se tortille a ses pieds. Mais elle ne l'acheve pas.

    " Avada Kedavra."

    Un jet de lumiere verte, l'homme qui etait a ses pieds tombe raide mort. Je suis mechant je sais. C'est mon boulot aprés tout. Et la petite promenade joyeuse avec Alana aura le chic de provoquer la mort de 3 nuisibles de moins. Alors peut etre que je souris.

    " Moi. Je peux."

    Ma voix est froide. Il reste encore un homme... Je lui laisse... ? Qu'elle se debrouille avec... ? J'ai fais ma part du boulot. Cela dit, si... Elle n'y arrive pas. Je l'acheverais de sang froid. Si... J'y arrive...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Alana Stevens
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 306
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: || Sweet Sacrifice || Papa sexy <3   Mer 10 Mar - 21:50

    Non je ne pouvais pas le tuer, pourtant j'avais agit comme la pire des prédateurs, j'avais agis comme un félin, jouant avec ma proie, la faisant souffire, la torturant, et quand vint le moment de mettre fin à ses souffrances, je n'en était plus capable. Mais visiblement Jonhattan n'avait pas ce problème, d'un coup de baguette il tua l'homme aussi simplement que s'il avait écraser une fourmis, sa semblait si simple à ses yeux... et je ne savais pas trop si je devais avoir peur de son comportement ou le remercer pour avoir mis fin à mon dileme... non je ne savais pas!!

    Il restait encore un homme il se tenait aux pieds de Jonhattan et je le vis sortir une arme à feu de son bluson. Jonh avait rien vue, il me regardait, il me regardait et je n'arrivais pas à savoir ce qu'il pensait vraiment de moi. A ce moment deux choix s'offraient alors à moi, je pouvais partir, laissant John se prendre une balle et oublier tout sa, ou le sauver malgrès ce que je venais de le voire faire, et malgrès le fait que son comportement me fasse peur...

    Je sortis alors un couteau de la poche arrière de mon jean, je fis doucement sortir la lâme avant de le lancer en visant la main de l'homme qui tennait l'arme pointer vers Jonhattan. Il lacha le flingue en criant et il y eu encore plus de sang... si sa continuait j'allais devenir folle!! Je jetais alors un dernier regard à l'homme qui était maintenant assurément un mangemort avant de dire :

    "Je suis désolée... je ne peux pas rester ici, c'est trop dure..."

    Beaucoup trop dure, j'avais de plus en plus soif, une soif que personne ne pouvait combler et je refusais de tuer, même un être mauvais qui n'aurait pas hésiter une seconde à me tuer. D'ailleurs la blessure s'était maintenant refermé, en renvenche je pouvais changer de veste et de haut, ils étaient irrécupérable. Je tournais alors les talons pour m'éloigner le plus loin possible de la scène de boucherie qui me donnait tant faim...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    I know now, just quite how
    My life and love might still go on
    In your heart and your mind
    I'll stay with you for all of time
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Johnattan D. Grey
    Mangemort | Adepte de Voldemort


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: || Sweet Sacrifice || Papa sexy <3   Jeu 11 Mar - 14:00

    J'etais un assassin... Maintenant, ma vrai nature avait été revélée a ses yeux... Si elle etait sympathisante de l'ordre et du vieux barbus elle me detesterait probablement et la soirée allait prendre fin de mauvaise maniere, c'etait triste. Tant. Pis... ? J'allais pas laisser trois pauvres cretins s'en prendre à sa peau et a la mienne, meme si... Sa peau visiblement elle n'avait pas besoin d'etre sauvée...

    En parlant de sauver... elle venait de me sauver la vie, et je ne savais pas comment je devais reagir. Merci... ? Oui bien sur. Mais d'abord j'achevais l'homme à terre. Travail bien fait. Travail achevé... Et elle, elle etait partie... Vite. Mais moi je lui courais aprés... J'pouvais pas la laisser partir comme ça..? Deja... Je devais lui dire merci.

    " Hey."

    Je la rattrapais plus ou moins posant la main sur son epaule. Elle allait probablement mal reagir. Mais je n'avais pas peur. J'avais pas peur d'elle. Si elle reagissait brutalement et qu'elle me tuait, elle me tuerait mais... Elle avait meme pas tué ces gars qui l'agressaient... Alors j'en doutais.

    " Vous m'avez sauvé la vie."

    Je tentais le sourire. Non, je ne la considerais pas comme un monstre. Et jamai je ne la considererais comme ça.

    " Je vous remercie."

    J'esquisse un sourire, je ne sais pas comment lui faire comprendre que je ne la vois pas comme un monstre. Mais j'y arriverais. Et si elle veut du sang, elle peut boire le mien, tant qu'elle sait s'arreter... Ou pas. Ca liberera mon fils du fardeau de mon existence, et peut etre que dans ma mort il decouvrira que je l'aime... Moi qui sait si mal lui dire...

    Je m'egare non... ?

    Tant pis. De toute façon, on passe nos vies a jouer sur des fils... Moi le fil est ténu... On s'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Alana Stevens
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 306
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: || Sweet Sacrifice || Papa sexy <3   Lun 15 Mar - 17:29

    Oui je suis un monstre, oui si je m'étais écouter, si j'avais laisser parler mon instinct j'aurais tuer cet homme moi même, seulement je ne l'avais pas fait... et Johnattan... et bien il n'avait visiblement pas les mêmes états d'âmes que moi en ce qui concerne les meurtres. Ce type m'avait poignarder, en temps normal je me serais écrouler et vider de mon sang dans cette ruelle, c'était d'ailleure surement ce qu'il avait voulut qu'il se passe, mais je n'était pas normal et cette blessure n'avait eu pour effet que de me bousiller une veste et haut et me mettre hors de moi!!

    Sa n'avait même pas été douloureux... en fait la douleure que je ressentais à essayer de ne pas faire attention à la mare de sang que j'avait fait de l'homme était bien plus importante que celle laisser par le coup de couteau. Oui tout mon corp souffrait d'une terrible envie de tuer, de se nourire et de boire du sang frais... du sang humain!! Mais je ne pouvais pas le laisser faire, je devais garder le contrôle, ne pas tuer, ne pas devenir un monstre!!

    Et puis l'abrutit aux pieds de Johnattan avait sortie un flingue, une invention moldus pour le moins révolutionnaire... je savais ce qui allait ce passer, je savais que j'étais en compagnie d'un homme sans état d'âmes et que le sauver faisait certainement de moi une complice des mangemorts... mais je ne pouvais pas le laisser se faire tuer, je ne pouvais pas parcequ'au fond, ce type, je l'aimais bien!! Et au final par ma faute deux hommes étaient morts ce soir, et je ne pouvais supporter plus longtemps cet odeur de sang qui me rendait folle!!

    J'avais alors une nouvelle fois fuit, décidément, c'était devenue une habitude ces derniers temps... le vampire le plus idiot et lâche qui soit, je pense que c'est moi!! J'entendais le mangemort qui me suivait et je sentie sa main sur mon épaule, je me retournais alors pour lui faire face. Non je n'avais pas l'intention de lui faire du mal, mais je voyais dans ces yeux qu'il n'avait aucun sentiment par rapport à ce qu'il venait de faire... il me remercia, mais je m'en fichais en fait...

    "Comment... comment vous pouvez tuer comme sa, sans même éprouver le moindre remords!!"

    Sa sonnait presque comme un reproche, oui moi je ma battais chaque jour pour combatre cette envie et pouvoir continuer à me regarder dans une glace, alors que lui avait le choix et tuait sans aucun sentiment... c'était rageant!!

    "Je suis un monstre qui n'a qu'une envie, tuer toutes les personnes qu'elle rencontre!! Et pourtant je n'ai jamais tuer de ma vie!! Mais vous... vous avez le choix... et vous avez choisie d'ôter la vie... Pourquoi??"

    Bonne question, mais je doute que même lui ne puisse y répondre...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    I know now, just quite how
    My life and love might still go on
    In your heart and your mind
    I'll stay with you for all of time
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Johnattan D. Grey
    Mangemort | Adepte de Voldemort


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: || Sweet Sacrifice || Papa sexy <3   Ven 26 Mar - 12:48

    J’etais mauvais. Je sais … Je suis mauvais, je suis … ? Mauvais. Je suis une mauvaise personne, je le sais. Qu’on me juge qu’on me blame pour ça, je n’eprouve aucuns remords. Je tue les moldus comme si ils etaient des mouches, et ils ne sont que des nuisibles. Je m’en fiche je suis mauvais. Je tue , je brule, je repend la tristesse, c’est triste, mon ame n’a aucune salvation, je suis mauvais… ? C’est ce que je suis… Ou peut être que j’essaye de m’en convaincre… ?

    En tout cas j’ai tué. Je pensais a une soirée tranquille… Mais j’ai tué. Je suis mauvais, et j’ai tué devant… ? Devant une vampire… ? Ouais c’est ça, j’ai bien compris ce qu’elle etait, elle peut me tuer maintenant si elle veut. Je m’en fiche de toute façon. Ma vie elle se gache au fil des vies que je brise.. Je suis mauvais point barre, il n’y’a rien a dire de plus, vous n’en saurez pas plus de toute façon.
    Ca fait quoi alors d’être mauvais… ? Il n’y’a meme pas la petite adrenaline, quand je tue maintenant. Ca ne me fait plus rien. Ni un frisson, ni meme esquisser une larme… ?

    C’est mal peut être… ?

    "Comment... comment vous pouvez tuer comme sa, sans même éprouver le moindre remords!!"

    C’etait un reproche c’est ça… ? Et bien hais moi frele creature, je suis mauvais, c’est ce que font les gens mauvais… ? Pourquoi je l’ai suivis… ? Pourquoi j’avais envie de la rattraper… ? Pourquoi j’avais envie de lui parler. Peut être qu’elle m’atti… Peut être qu’elle m’interessait… ? Je n’e sais rien, parti comme c’etait parti, je ne le saurais jamais, c’etait rageant peut être aussi… ?

    Peut être que j’avais gaché ma soirée… Je m’en fiche, j’ai tué des moldus, le maitre sera content de moi. Mais si il en connaît les circonstances, il voudra savoir pourquoi je n’ai pas tué la creature… ?

    Oh et puis qu’elle me tue ça soulagera mes souffrances… ?
    Et je crois qu’elle me reprochait de savoir tuer sans remords, alors qu’elle, elle luttait contre sa condition… Qu’elle luttait contre… Ses envies ses pulsions…

    Pourquoi… ? Pourquoi j’avais choisi de tuer… J’avais bien la reponses, mais la donner me ferait paraître faible… ? Je tuai parce que j’etais faible, parce que j’avais courbé l’echines aux enseignements de mon pere et que j’avais obei sans relever la tete.

    « Au bout d’un certain temps ça devient une habitude. »

    Je m’appuyais vaguement contre un mur et je glissais une clope entre mes levres. Fumer… ? La fuite des anxieux peut être.

    « Peut être que ceux qui arrivent à tuer sans remords, ne sont que des gens faibles qui se sont laissés formater… ? »

    Oui non… C’etait trop flagrant la… ? Et les gens n’aiment pas les faibles.

    « ou peut être que je suis tout simplement mauvais. Il n’y’ a pas d’explications à ça. »
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: || Sweet Sacrifice || Papa sexy <3   

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Sweet Sacrifice || Papa sexy <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-