AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 how long will we stay silent ? [Pv Stella Mcadams ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Hey mais c'est Invité
Invité


MessageSujet: how long will we stay silent ? [Pv Stella Mcadams ]   Dim 14 Mar - 19:32

when you hear a sound as loud as thunder
and you hear a cry that shakes the ground beneath you
when you hear a shout that shatters the darkness
you'll know it's here



Une fois de plus je m’étais rendue sur le chemin de travers. Les vacances c’était bien mais il fallait tout de même que je pense à faire le plein. Il me manquait certains ingrédients pour les potions puis il fallait que j’aille acheter de nouvelles robes de sorcier alors autant en profiter et tout faire le même jour. Je n’étais pas très boutique, bizarre me direz vous pour une fille. N’empêche que j’aimais pas ça ! Alors lorsque j’entrai sur le chemin de traverse et que je vis tout ce monde … Je fus découragée, mais heureusement ici il n’y aurait pas de mangemort. J’avais fait il y a peu de temps une très mauvaise rencontre je ne sais pas comment j’ai fait pour en sortir vivante. D’ailleurs l’étais- je vraiment ? Oui … sinon je ne serais pas là. Cette rencontre resterais dans ma mémoire car lorsqu’on se fait dolorisé on ne l’oublie pas même si on préférer l’oublié. Donc je marchais vers la boutique de robe se sorciers. Il me fallut du temps pour que je sois satisfaite ! Non seulement je n’aimais pas faire les magasins mais j’étais en plus très compliqué et la vendeuse à du garder son calme pour ne pas s’énervé car il y avait toujours un truc qui n’allait pas ! Bref au bout d’un moment j’ai choisis une robe de sorcier qui me plaisait. Lorsque je suis sortie du magasin la vendeuse devait être soulagée de me voir partir. J’aperçus au loin une tête que je connaissais vite fait. Stella Mcadams . J’avais toujours trouvé cette fille un peu étrange. Elle n’était plus à Poudlard mais je l’avais déjà croisé lorsqu’elle y était encore. Evidemment sinon je ne la connaîtrais pas. Même si je la trouvais bizarre ça n’empêchais pas qu’elle était plutôt en apparence sympas. Il m’était arrivée, mais très rarement de discuté avec. Je partie donc naturellement la saluer et puis comme ça si un mangemort se pointais je serais dans la masse et il ne me verrait pas.

- Salut Stella !! Dis-je d’un ton joyeux.

J’essayer de paraitre tout à fais heureuse, même si j’avais en tête des moments dur. Il fallait que je joue ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité


MessageSujet: Re: how long will we stay silent ? [Pv Stella Mcadams ]   Jeu 18 Mar - 20:11

Remplis d'un méclange d'agacement et de frustration, je me balade dans la rue. Pourquoi ? Pour faire comme si j'étais normal. Comme si j'était Stella. Je suis Stella ? Ou je ne suis pas ? Aprs tout, même physique, même nom, même famille, même amis.. Même vie ? Non. Tout étais différent. Je n'était pas Stella. Stelle est morte il y a deux ans, en même temps que mes parents dans cet accident de voiture. Comme si j'était monté avec eux, si j'avais percuté cet arbre avec eux, que j'avais souffert comme eux, et que j'avais brulé avec eux quand la voiture avait pris feu. En fond, c'était comme si je brulais. Je brulais depuis. Comme mes parents. Et je brulerais toujours, même après ma mort. Je brulerais en Enfer, comme ces croyances moldus de vie après la mort. Il n'y a pas de vie après la mort. Quand on est mort, on est mort. La mort, un moment de non-existence. Mais si c'était le ca,s avant la naissance, on était mort ? Après, on existait pas non plus. Donc est mort, on vie, on meurt. Peut-être qu'on revivais après ? Peut-être que c'était de la réincarnation ? Comme le croyait les Indous ? Mais pourquoi les Indous aurait raison... Peut-être que personne n'avait raison. Ni les coyants, ni la science... Peut-être que la mort n'était rien de tout cela. UN mort différente. Mais personne ne peut controler la mort de toutes façon, même pas le Seigneur.... Oserai-je lui idre un jour que cet quete de l'immortalité était vaine ? Jamais, evidemment. Sinon, ce serais à moi de mourir. Et enfin, je conaitrais la mort... Etait-ce une bonne chose Peut-être pas. Mais peut-être que oui. Si je retrouvais mes parents ? Mais non, je ne reverrais jamais mes parents. C'est ce qui m'as renducomme cela, aussi... sans-coeur, apathique. Mais alors j'étais déjà morte ? Encore une fois peut-être.... Dans ces cas là, tuez moi. Rien ne changeras. Mais je ne veux pas mourir. Pas sans savoir que le Maitre à gagner. Qu'il avait gagner. Vaincu la mort. Vaincu Harry Potter.... Mais 'il gagnait contre la mort, je le pouvais aussi ? Dans ces cas-là, je en mourrais pas ? Mais toutes ces epsnées sont absurdes. Stupide. Inutile. Ridcule. Le Maitre ne devrait jamais savoir que je pensais comme cela, sinon mon role d'espionne disapraitrais immédiatement. Il me sentait motivé, et c'était pour cela que j'étais chez ses cretins de membres de l'Ordre. Alors s'il savait que je doutais de lui... Et il lisait les pensées. Mais pour les pesnée, je gagnait à ce jeu là. Je gagnais toujours il fallait dire. De toute façon, penser cela est aussi absurde. Il fallait que je change de mentalité. Maintenant. Tout de suite. Je...
Que me dit-elle ? Qui est-elle ? Ah oui, Paige. Une gryffondore, je m'en souvenais maintenant. Elle me sortait de mes pensée, ce qui était une bonne chose. Bien que cette fille soit stupide. Elle croayit toujours à l'amour, l'amitié, le courage, l'honneté. C'était de la naïveté. Toute ces choses ne sont qu'illusion. Mais moi aussi, je devais tenir mon illusion. Et la saluer, bien que je n'en avait pas envie.


- Salut Paige ! Ca va ? Ca fait longtemps que l'on s'est pas vu. Tu est toujours à Poudlard?

Comment puis-je avoir l'air aussi heureuse sans l'être ? Un don, rien d'autre. Pas de secret, pas d'entrainement. J'étais doué. Je n'avais pas de de dons magique,s j'avais ça. Et cela me servait d'avatage qu'être une créature de la nuit, du jour, ou n'importe quoi d'autres. C'était pour cela que j'avais était choisit aussi. Pour mon air innocent et ce don. J'était douée. Je me repete, je vous l'acorde. Mais je suis comme ça. Aimable et agréable d'apparence, et cruel en vrai. C'ets pour cela qu'on m'aime n'est-ce pas ? Bien sur que non. On m'aime pour ce que j'étais, pas pour ce que je suis. On aime Stella, pas la fille qui n'est qu'elle en apparence. Mais seulement, l'illusion tient non ? Qui imaginerait que je n'était pas Stella ? Après tout, j'avais sa vie ? J'avais ma vie. Encore uenf osi, je me mélange. Être ou ne pas être Stella. Je n'en sais rien Mais il faut que je pense l'être. Cela me mettras d'avantage dans sa peau. Je continueais à être Stella? JUsqu'à ma mort. Après, vous n'aurez qu'à marquer sur ma tombe : "Ici git une fille qui à la vie de Stella, mais qui ne l'est pas". En dessous, on rajoute : "Ci-git Stella McAdams, morte à 16 ans, avec ses parents". Mais en attendant, Stelle est vivante, et c'est moi. moi. Stella. Moi, Stella Stella est moi. Je suis Stella. Officiellement. Mais pourquoi em poser autant de question, auquel je ne trouverais jamais de réponse. Tout cela était encore une fois absurde. Il faut mieux me concentrer sur les questiosn à réponse. Tel que celle que va me poser Paige. A l'instant, si je m'y connia sbien en psycologie. Suis-je psycologue ? Encore une question sans réponse. Je répondrais, que je connais la mentalité de ces gentils naïfs, ou imbécile heureux. Je connais la mentalité des mangemorts venus pour ce camp, par ambitions. Mais els autres était plus complexe, tel le Maitre. Et là, çe devenait interessant. De ne pas prevoir ce qu'il pouvait penser. Mais concentrons nous sur la mentalité de cette gryffondore.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité


MessageSujet: Re: how long will we stay silent ? [Pv Stella Mcadams ]   Sam 3 Avr - 16:49

- En effet sa fait un baille.

Je lui souris, je l’avais toujours trouvé jolie, mais aujourd’hui j’avais l’impression qu’elle n’était pas heureuse.


- Oui je suis toujours à Poudlard. C’est ma dernière année.


Je me demandais ce qui n’allait pas, je savais que sa ne me regardais pas, que je ne devais pas m’en mêlé que j’avais déjà assez de soucis pour me soucis des ennuies des autres, mais si je pensais comme sa c’était égoïste de ma part. Je ne pouvais pas ne pas faire attention aux autres, ce n’étais pas dans ma nature mais j’hésitais à demander ce qui n’allait pas. Souvent ma curiosité s’avérait mal placé. Je l’avais découvert devant la cabane hurlante. Sa m’avais valu un sortilège impardonnable. Je ne l’oublierais plus. Je ne demanderais pas.

- Que fais tu de beau ici ?


Sa au moins ce n’étais pas risqué, une question anodine qui pouvais en caché bien d’autre mais mieux valait jouer la carte de la prudence. La prudence est mère de sureté disait-on. C’était bien vrai. L’imprudence est trop dangereuse si on n’y fait pas attention si on y joue trop avec. Ne pas jouer avec la vie. Ne pas se laisser avoir pour si peu de chose. C’était sa la clé de la réussite. La réussite un bien grand mot pour ce que c’était. La réussite au fond c’est quand on est sur de ne pas avoir échoué. Échouer dans sa vie, échouer en amour échouer dans son travaille, dans beaucoup trop de domaine à mon gout. Trop d’échec existait pour ne pas y faire attention. Trop chose existé pour qu’on n’y prenne pas garde.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité


MessageSujet: Re: how long will we stay silent ? [Pv Stella Mcadams ]   Mer 7 Avr - 11:34

Je sourit à mon tour. Ca faisait un baille certes. Mais qu'est-ce que je m'ne foutais. Paige me faisait ni chaud ni froid. Avant l'accident, je l'aimais bien. Avant.... Elle était en en troisième année, avant l'accident. Je la trouvais sympas. Stella la trouvais symps. Enfin, j'étais Stella ? Toujours cet question. Si j'arretais de me poser des question. Arriverais-je un jour a arreter de me poser des question ? Tel est la question. J'essaie. 10 seconde. seconde sans questionT? Trop dur. Je réussirais. Enfin, j'espère. J'essaie. 1... 2... 3... 4... 5...6.... Qu'est qu'il y a après ? Ah oui, 7... Mince, une question. Les tènebres sont ma vie, je le dit assez souvent. mais les quetsion le sont aussi. SI je me reconcentrais surt Paige ? Encore une question. Qu'allais-je répondre à Paige ? "Oui, ça va, je me suis enroler chez les mangemorts et j'espionne l'Ordre du Phénix, et là en fait, je trainais dans la rue en pensant à la mort"? Il fallait eviter, je crois. Surtout que Paige est gentille. Paige st gentille? j'ai un doute là. Oui, surement. De toute façon, je ne le dirais jamais. Alors que répondre ?
    "Je chercher des affaires scolaires. Depuis que j'ai quitter Poudlard, je suis étudiante dans une université magiques, et cet rentrée, j'ai oubliée d'acheter des choses pour les cours. Tu cois, je suis toujours aussi distraite que quand j'étais à Poudlard."

Je pris un sourire amusé mais géné, sincère, mais qui sonnait faux pour moi, bien que tout le monde ne voyait que du feu. je suis bonne actrice hein ? Qui le nierais ? je suis la plus forte. Je suis extraordinaire. Cacher mes emotions comme ça. Cacher mon hésitation. Cacher mes question. Quel question je vais me poser maintenant ? Ca fait un moment que je ne m'en suis pas poser. Sis-je plus decidé ? Plus mur ? Non. Si je me pos des question, c'est que je suis indecise ? Ai-je réellement envie de faire partie des Ténèbres ? Oui. Oui et oui. Mes questions n'ont aucun rapport. Je me pose des question parce que... Parce que. Pourquoi je me pose des questions ? je ne sais plus. Tans pis. Que va repondre Paige ? Voila une question sensé. Enfin, c'est surtout une question qui m'emepche de penser à toute mes hesitations. A ma crainte de voir qu les Ténèbres ne sont pas univers. Je prefer epenser au présent. Pourquoi le présent. La passé et le futur ne m'interesse pas. La passé est terminé. Le futur arriveras. Je verrais à ce moment car il deveindras du présent. Et que je m'en interesserais. Alors que l'instant présent, seras du passé et que je m'ne desinteresserai. Je suis d'une logique imparable ? Parfaitement.
Paige me paraissait bizarre. Dans ces yeux. Comme si elle craignait quelques choses. me craignait-elle ? Non, elle n'avait aucune raison; On était "amie" officiellement. Elle ne conaissait pas ma vraie nature ? J'espere que non. Puis je reconnu ce regard. J'avais le même de temps en temps. C'est la crainte de souffrir. S'était-elle recut un doloris ? Par un mangemort ? Je suis intelligente hein ? Je sais tout, je devine tout. Mais c'est à Paige que je m'interesse. Que savait-elle ? J'avais besoin d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: how long will we stay silent ? [Pv Stella Mcadams ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

how long will we stay silent ? [Pv Stella Mcadams ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-