AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 ;; Pleurer en silence... ? [Max' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: ;; Pleurer en silence... ? [Max' ]   Lun 15 Mar - 23:51

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




    Les poissons ne pleurent pas... Ou alors ça n'se voit pas... Peut être nagent ils dans leurs larmes, c'est un chagrin qui a du charme... ? Ca s'ignore comment la tristesse... Comment cacher ce qui nous blesse... ? A ceux qui demandent si ça va... Tu n'peux pas repondre....ça va pas.



    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    Tout est affaire de decor... Changer de lit... Changer de corps... ? Est ce ainsi que les hommes vivent.. ? A quoi ça sert de vivre encore... ? A quoi il sert... ? D'exister... ? D'aimer.. ? Ca sert à quoi de regarder le soleil qui commence et qui finit sa ronde... ? Helios souverain n'a plus d'interet pour moi.. ? Plus rien n'a d'interet que la venue des nuits. Nuits farouches ou je peux errer librement.

    Mais cette nuit, differente des autres... Ou tellement similaire, je suis sortie en douce de Poudlard, et ... Elle n'etait pas la. Il n'y'avait personne.. Strictement personne, a part quelques errants... ? Elle, je ne l'ai pas vu. Ca fait plusieurs nuits que je ne la vois pas.... Et je ne suis qu'une ame en peine. Une gamine perdue quand elle est pas la...

    Pourtant... Je ne vous parlerais pas d'elle... Et je reviens vers Poudlard... Dans Poudlard. La Prison dorée des jeunes de 11 à 17 ans.. Ma prison dorée du moins... Car je ne considere pas ça comme un nirvana, mais plutot comme une prison, parce que c'est que c'est... Prise au piege dans des murs trop etroits.. ? Renfermée... Malgrée moi... ? Prise au piege.... ?

    Loin d'être libre d'être moi....

    Je rentre dans le dortoir des Serdaigles par une fenetre ouverte, le soleil se leve a peine, tout le monde doit être couché, et je ne fais pas vraiment attention aux gens. Sous forme animagus la vie est tellement plus facile. Parfois je me demande... ? Je me dis que j'aimerais... ? Que vivre sous forme animale ça serait tellement plus mieux pratique... Plus facile pour moi. Loin des emotions des autres hommes... ? Loin des souffrances d'être humain.

    Quelques pas. Ma silhouette est magnifique sous cette forme la. Je suis... Féline, mais c'est un peu le but n'est ce pas... ? Et mes yeux ont gardés cette proprieté qui leur est propre. Ils sont gris et changeants. On s'en fiche... Je m'etire mollement et mes oreilles se dressent quand j'entends un bruit. Quelques pas probablement... Je... ?

    J'espere que c'est quelqu'un qui me connait, ce qui limite... A quatres personnes dans l'aile Serdaigle.. Quoi que cela m'obligerait à leur avouer que je suis animagus... ? Tant pis... Si c'est une barbie qui se met a crier... Je pousserais un grognement avant de repartir en courant par la fenetre... Une journée de cours de plus ou de moins de toute façon... ?

    Je crois que j'etais peut être... Un peu perdue... ?

    Ou peut être que j'etais tout simplement....

    Qu'importe. Qui s'en soucie... ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Max H. Fitzgerald El.
« 'Sourde & muette' » " Adorable serdaigle' " ;

« 'Sourde & muette' »

Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: ;; Pleurer en silence... ? [Max' ]   Mar 16 Mar - 1:06




/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
" Etonnée qu'à mon age, les veines de mes bras soient devenues si bleues.... "

    " Je me croyais une femme, mais je ne suis rien ? Je ne devais jamais plus revoir un été. ? " " La fuite monotone et sans hate du temps... ? " " Peut etre qu'il faut survivre encore une heure... ? Pour distiller l'espoir ? Je m'appelle Max . Fitzgerald. Moi je prie Jesus, Jeovah ou Vichnou, ou alors pas du tout... Après tout , qu'importe le ciel... ? "
    Je voudrais simplement, ne plus vivre à genoux ?

" & moi... ? Je déchire la nuit de mes ongles battants. "

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\





    Moi est-ce que je suis une femme... ? Moi est-ce que ma main, lorsqu'elle retombe, ne reste-t-il qu'une ombre... ? Je n'ai pas hate du temps moi. Moi je n'en finis pas, mais je voudrais distiller l'espoir. Au lieu de ça, je promène ma haine. Entre les murs, les tapisseries, les tableaux et les placards à balais du chateau. Moi je suis revenue... ?
    Mais est-ce que je peux etre heureuse... ?
    Moi qui ne comprends plus pourquoi à mon age, les veines de mes bras soient devenues si bleues...

    Dites moi... ? Vous pensez que le sang sèche vite quand il entre dans l'histoire ? Qu'importe... ? Moi vous savez, je crois que la mort ça doit etre quelque chose de beau. Puisque... Personne n'en est jamais revenu... ? Ou alors je ne suis qu'une petite fille... ?

    Tiens, à ce propos, vous savez ce que mes parents disaient de moi quand j'étais petite... ? Meme encore maintenant cela dit... Oh cherchez pas, je l'ai jamais entendu bien sur... Mais je l'ai vite compris. Ils me l'ont fait comprendre. Dans ma langue et par leur comportement débile...
    " A touché le fond, mais creuse encore. "
    Mes parents je les hais. D'ailleurs je crois que je hais pas mal de monde... J'ai pas de langue, j'ai pas d'oreille, je n'ai presque plus qu'un coeur pour vivre. Vivre normalement... ? Non, moi plus tard, je vais errer dans les enfers, sourde, aveugle et muette... Bref' passons. ?

    Je fais la folle, j'ai dans la bouche l'innocence, mais nul ne guérit de son enfance... ? Alors je suis condamnée ? A errer sans amour et sans haine, oh, tiens,... Je vais vous dire un secret... Un secret de fantome. D'espion. De géant. D'ectoplasme. D'agent secret. De dragonnier. De princesse. De vieille fée. De sorcier maléfique. D'exarque. Un secret de... petite fille... ? Mon coeur a tant de peine.
    Moi je ne guéris pas de mon enfance. Je regrette les ombrelles, les heures de thé, les roses dans leur robe d'été... ? Mais je ne respire pas. Je respire à contre jour. L'odeur troublante de... ?
    Poudlard c'est une planète à bulles. Poudlard c'est une petite bubulle. Belle bubulle bleutée, prison dorée, tour d'ivoire. Venez m'enlever de ma jeunesse dérisoire. S'i vous plait ? Moi, l'amour orange, l'amour amer... C'est tout ce que je connais ? Pour le moment ? Je ne guéris pas de mon enfance. & j'ai beau ne pas entendre, je connais tout des hommes. Les hommes sont fous. Les hommes sont fourbes. Les hommes sont dangereux. Je sais, c'est un adieu. Je ne veux pas aller dans leur histoire. Mon coeur n'est pas à l'affut, mais il déchire tout ce que je fus.

    D'ailleurs, donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.

    Belle cruelle et tendre enfance, aujourd'hui c'est à tes genoux que j'y retrouve l'innocence au fil du temps qui se dénoue ? La vie c'est comme une boite de chocolats. On sait jamais sur quoi on va tomber. hein ? J'ai raison. Vous le savez bien. De toute façon on s'en fout. & puis une fois, j'ai pleuré. J'arrivais plus à m'arreter. Je crois que je ne savais meme pas pourquoi. C'était bizarre.
    Moi je savais pas qu'on pouvait pleurer autant en une journée... D'ailleurs, Dieu il aurait pas du inventer les larmes. Ca fait trop mal les larmes. Ca glisse et ça brule les joues. Au toutoutoutoutoutout début, avant de début du monde, Dieu il aurait du y penser non ? Que pleurer ça fait mal... Qu'importe ?

    Qu'ai-je fais de mes heures précieuses... ? Puis quand tombe le soir, pour moi c'ets la course à tous les espoirs. Je danse toute seule devant mon miroir... ? Maintenant souffle...
    .... Le vent d'hiver... ?
    Un sourire c'ets assez pour dire quelque chose non ? Moi je n'ai plus la parole, mais j'ai encore un coeur... ? meme s'il est au bord de l'abysse... ? Un coeur ça s'arrete jamais de battre. D'ailleurs, si tu ressens pas le besoin d'aimer... C'est que t'es mort non ? On s'en fout oui... '

    Salle commune. Les premiers rayons du soleil. Les vitraux les filtrent et faute de parole, j'emplis mes poumons. C'est beau un début de journée... Vous le saviez ? Puis mes yeux balayent la salle. Dans les dortoirs y a du monde. Mais tout le monde roupille. Quel bande de flemmards quand meme... J'aurais pu... ? J'aurais du... ? Leur crier debout oisifs. Mais je peux pas... ? Puis tant pis au fond... ? Tant .... mieux ? La voix ça triche trop, c'est comme les mots. C'est faux, ça veut rien dire. Y a que les yeux qui comptent dans la parole...

    Un... puma... ? Dans le dortoir... ? J'avale ma salive. Je peux pas crier d'ailleurs je ne sais pas crier. Puis ... bon qu'importe. Puis je n'ai pas peur. C'est beau un puma. Les animaux sont plus beaux que les hommes. Ils sont moins fous aussi... Il parait... ? J'avance avec douceur. Ne quittant pas des yeux la soyeuse robe beige foncé qui attirait mon regard.

    Lentement j'avance la main. Peut etre que... ? Il est méchant ? Ou gentil... ? Peu importe au fond non ? Mon coeur a été arraché, écartelé, mastiqué, étiré, déglingué, mâchouillé, poignardé, et dans d'autres rimes achevé. Ma main peut bien subir la meme chose je ne m'en soucierais pas...

    Enfin, je crois que je m'égare. Vous croyez pas ? Bon de toute façon, je ne vous demande pas votre avis. & pang dans les dents. Hum'... ? Oui... ? Je suis atteinte... ? Vous ne seriez pas le premier à le constater.

    &... ? Peut etre que... ?
    Au fond... Je ne serai jamais rien d'autre que moi.... ? N'est-ce pas... ?

    /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
    /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\





Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: ;; Pleurer en silence... ? [Max' ]   Mar 16 Mar - 1:41

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





    Les poissons ne pleurent pas... Ou alors ça n'se voit pas... Peut être nagent ils dans leurs larmes, c'est un chagrin qui a du charme... ? Ca s'ignore comment la tristesse... Comment cacher ce qui nous blesse... ? A ceux qui demandent si ça va... Tu n'peux pas repondre....ça va pas.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    Parfois je me demande... ? Qui je suis... ? Où je vais... ? Parfois je me demande... où la vie serait gaie.. ? Et si je reve d'un autre monde... ? Où la terre serait ronde... ? Où la lune serait blonde... ? Où la lune... Serait blonde..? Mais ma lune est brune... Et si je demande à la lune... ? Si elle, elle veut encore de moi.... ? Elle me dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper d'un cas comme ça... ?

    Et si je demande à la lune.... ?

    Est c'qu'elle me repondra ?

    Moi je suis une femme... ? Princesse .... ? D'un royaume inconnu... ? Oui, je le confesse c'est un malentendu.. ? Je suis perdue dans mon amour... ? Je sais que j'aime avec humour. Je suis... Perdue ? Je suis rien qu'une petite fille perdue quand elle est pas la. Mais... ? J'ai beau être forte... ? J'en suis que plus fragile... ? Je suis une victime... ? Je suis une mauvaise fille... ? Je suis tellement de choses, mais la vie quand on s'animalise , on la voit dans de nouvelles nuances.... ? Je ne vois plus les memes couleurs, et tout me semble si beau ? Tout me semble si différent... Peut être que c'est plus facile... ?

    Les ... Félins.... ? Peuvent ils se sentir coupable... ? Les Félins... ? Peuvent ils soufrir autant que je soufre d'être humain ? Non je ne pense pas. C'est pour ça que je suis bien. Car ce matin... ? J'ai l'impression que le monde pourrait s'effondrer sur moi... Je serais prete à le supporte...

    Mais vous savez pourquoi... ?

    Parce que les félins... Ne pleurent pas. Et eux... Ils ne se noient pas, dans leurs larmes, tout les chagrins n'ont pas ce charme... ?

    Quelques pas , quelques bruits, je leve la tête, les oreilles dressées. Une gamine... ? Dans les premieres années probablement.. ? Qu'est ce que j'en sais ? Je resiste a l'envie de grogner.. Non je n'aime pas les enfants... Mais elle n'a pas criée, et elle ne m'a pas sauté dessus pour m'arracher les oreilles... Alors je sais que je suis a demi conquise... Peut être...

    Et quand elle tend la main vers moi, je me surprend moi meme... J'avance à demi docile, passant delicatement mon museau sous sa main. Peut être que... Je ne suis pas aussi impermeable que ça aux emotions quand je suis sous forme animale. Et je ressens venant d'elle quelque chose de familier... ?
    Alors... Je me fais douce... ? Je me fais tendre.... ?

    Je suis peut être une grosse peluche.

    Et je suis peut être... Docile... ? Docile.... ?

    & Gentille... ? M...ouais.... ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Max H. Fitzgerald El.
« 'Sourde & muette' » " Adorable serdaigle' " ;

« 'Sourde & muette' »

Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: ;; Pleurer en silence... ? [Max' ]   Mar 16 Mar - 2:03




/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
" Etonnée qu'à mon age, les veines de mes bras soient devenues si bleues.... "

    " Je me croyais une femme, mais je ne suis rien ? Je ne devais jamais plus revoir un été. ? " " La fuite monotone et sans hate du temps... ? " " Peut etre qu'il faut survivre encore une heure... ? Pour distiller l'espoir ? Je m'appelle Max . Fitzgerald. Moi je prie Jesus, Jeovah ou Vichnou, ou alors pas du tout... Après tout , qu'importe le ciel... ? "
    Je voudrais simplement, ne plus vivre à genoux ?

" & moi... ? Je déchire la nuit de mes ongles battants. "

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\





    Moi j'aimerais dormir les poings fermés. J'aimerais rever réalité... Mais moi, ma réalité... elle n'est pas blonde non plus. Elle est sombre. Elle est dure. Elle est froide.
    Je voudrais rever d'une autre terre qui resterait un mystère. Une terre moins terre-à-terre.
    Qu'est-ce que j'aimerais tout foutre en l'air... Je marche les yeux fermés. Je ne voyais plus mes pieds. & je revais réalité... ?

    Le puma... ? Il frotte son museau contre ma paume. & moi je souris. Betement peut etre... Mais vous savez... Quand on ne peut pas parler... La bouche doit bien servir à quelque chose non... ?

    Oh puma, si tu savais ma vie... ? Tu me trouverais bien futile. Hein... ? Moi je reste là... Toutes mes années de déroute, je les donnerais toutes vous savez. Je sais plus rien. Je sais plus ce qu'il faut que je fasse. Je ne sais plus ce qu'il faut que je montre. Je ne sais plus ce qu'il faut que je pense... ? Je sais meme plus ce qu'il faut que je regarde... La vie c'est pas droit hein... La vie ça a jamais été droit.. Alors... Pourquoi est-ce que les adultes ils nous mentent toujours... ? Pourquoi les grands ils nous disent que toutes les histoires commencent pareil, puis se terminent par ils vécurent heureux... ? Moi en onze ans d'existence, j'ai bien fini par comprendre que tout ça c'est pas le vrai. J'ai bien fini par comprendre que tout ça c'est que des conneries...

    Ils mentent aux enfants... ? Alors, ça sert à quoi d'etre adulte ? Alors... Ca sert à quoi d'etre vivant... ? Y en a qui vous diraient ça sert à rien. & moi je serais plus de leur coté voyez vous... Enfin, on s'en tape.

    Je pose ma main contre ma poitrine. Je pointe mon coeur. Petit coeur brisé. Petit coeur tout mou. Petit coeur tout en mille morceau. Really like a puzzle. C'est un puma. Il doit pas connaitre mon language. Quoi de plus normal. Ca peut pas m'empecher de me faire sourire. Puis de l'autre main, gentiment je le gratouille sous le menton. Je sais qu'ils aiment ça...

    Normalement. Les félins normaux quoi... ? Mais peut etre que... Ce n'est pas un félin comme les autres... ? Je me pose trop de questions, vous trouvez ? Alors je me tais. Façon de parler...
    & en le regardant, je crois que j'enferme une tendresse dans mes silences qui veulent tout dire... ?

    /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
    /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\





Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: ;; Pleurer en silence... ? [Max' ]   Mar 16 Mar - 2:42

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





    Les poissons ne pleurent pas... Ou alors ça n'se voit pas... Peut être nagent ils dans leurs larmes, c'est un chagrin qui a du charme... ? Ca s'ignore comment la tristesse... Comment cacher ce qui nous blesse... ? A ceux qui demandent si ça va... Tu n'peux pas repondre....ça va pas.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Je suis le fruit d'une blessure... Le souffle d'un trop long combat.... ? Je n'en serais jamais plus sure... De vous à moi... Je ne sais pas ? Moi... ? Je suis une petite fille riche, qui a connu le froid mordant des rues.. ? Je suis une fille bien, que les mauvaises choses innondent...? Je suis devenue un assassin... Je suis devenue celle que je hais... ? Et surtout, je suis amoureuse... C'est le pire de tout... ? Ou plutot c'est la plus belle des souffrances ... ? C'est le plus malheureux des bonheur... ? C'est douloureux, et c'est le bien qui fait mal.... ? C'est.... Tellement douloureux que j'en pleurerais. Et pourtant.. Je n'abandonnerais mon amour pour rien au monde... Je ne quitterais jamais... Elle... Celle que j'aime. Mais je vous l'ai dis. Je ne vous parlerais pas d'elle....

    Elle... ? Qu'importe... ?

    Je ne vous parlerais pas d'elle...

    De toute façon les animaux ça ne peut pas parler... ? Alors je me laisse caresser, comme un chaton docile... A part que je suis un chaton de 60 kilos, et je souris... Enfin... Je souris à l'interieur... et peut être que ça se voit dans mes yeux. Peut être qu'ils prennent un orange plus chaleureux... ?

    Elle bouge sa main la gamine... ? Je ne l'ai jamais vu, je ne connais pas son nom... Je ne sais meme pas qui elle est ... ? Son année... ? Pourtant je devrais.... savoir.. ? Je suis censée savoir des choses un peu sur ma maison... ? Peut être oui.... ? C'est.. ? Qu'importe.

    Pourquoi elle fait un geste... ? Et surtout.... ? Pourquoi elle ne parle pas. Une main sur son coeur, un geste qui vient vers moi. Et dans ses lieux je lis la tendresse... ? Et je ressens quelque chose au fond de moi... ses emotions.. ? La tristesse... ? Oui, peut être ... ? Peut être que je devrais redevenir humaine.. ? Peut être que... ?

    Mais c'est tellement plus facile.... Les Félins.... Ca n'parle pas... & Ca ne pleure pas non plus.

    Peut être qu'elle est muette... ? Peut être... ?
    Et peut être qu'au final... Moi, je suis bien dans ce role la...

    Je me dresse sur mes pattes arrieres, posant les pattes avant sur ses freles epaules, et je lui fais une lechouille sur la joue avant de me rasseoir devant elle, comme un chat bien discipliné... ? C'est ce que je suis. Oui. C'est ce que je suis. Une.. Peluche.

    Puis je miaule un peu... Comme pour lui demander son nom... Sans savoir si elle me comprendra, ou si elle sera capable de me repondre... ? Enfin... On verra bien... ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Max H. Fitzgerald El.
« 'Sourde & muette' » " Adorable serdaigle' " ;

« 'Sourde & muette' »

Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: ;; Pleurer en silence... ? [Max' ]   Mar 16 Mar - 16:47




/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
" Etonnée qu'à mon age, les veines de mes bras soient devenues si bleues.... "

    " Je me croyais une femme, mais je ne suis rien ? Je ne devais jamais plus revoir un été. ? " " La fuite monotone et sans hate du temps... ? " " Peut etre qu'il faut survivre encore une heure... ? Pour distiller l'espoir ? Je m'appelle Max . Fitzgerald. Moi je prie Jesus, Jeovah ou Vichnou, ou alors pas du tout... Après tout , qu'importe le ciel... ? "
    Je voudrais simplement, ne plus vivre à genoux ?

" & moi... ? Je déchire la nuit de mes ongles battants. "

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\





    Je n'ai pas eu la vie facile. Je ne suis pas quelqu'un de bien .je ne suis pas quelqu'un de bien... ? Mais je me fous du passé ? J'ai allumé le feu avec mes souvenirs, mes chagrins, mes plaisirs, je n'ai plus besoin d'eux.
    Je ne regrette rien. Ni le bien qu'on m'a fait... Ni le mal... Tout ça m'est bien égal... ?
    & puis... Je crois que de la vie je n'attends plus grand chose... En fait... ? & lorsque l'on se demande pourquoi je pleure... Faudrait-il leur répondre que c'est tout ce qu'il me reste... ?

    Aimer... ? Oh... Vous croyez que je sais faire... ? Après tout, personne ne me l'a jamais appris. Personne ne me l'a dit avec des mots. Personne ne m'a montré comment faire... ? & moi je n'ai jamais entendu de mots d'amour... Je n'ai jamais... rien entendu... ? Mais peut être que... ça s'apprend... ? Avec le temps et avec la force d'y croire... ? Vous croyez... ?

    Non, moi je préfère mes plaisirs solitaires. Graver sur les tables les lettres d'un prénom... Jurer pour la vie, jurer pour l'amour. C'est pas mon truc. Aimer c'est pour les grands ? Aimer c'est pas pour moi... ? Oh, pardonnez moi, je m'égare je crois ? Pourquoi... Je pleure... ? Vous ne pouvez pas comprendre... ? Pourquoi... Je pleure... ? J'aimerais tant qu'on m'entende...
    Moi j'ai besoin d'exprimer mes peines. Moi j'ai... seulement besoin qu'on me soutienne... ? Moi j'ai envie d'être quelqu'un d'autre... Moi j'ai l'impression que c'est de ma faute si le monde tourne sans regarder... Comme une ronde qui m'aurait oubliée... ?
    Pourquoi... Je pleure... ? J'aimerais me sentir belle. Pourquoi... je pleure... ? Y a personne qui m'appelle...
    Moi j'ai des milliers de rêves en tète. Moi je vois d'autres ciels à ma fenêtre. Moi je suis comme toutes les autres à mon age... Moi j'en ai trop vu... qui promettent et qui oublient mon nom.
    Pourquoi... Je pleure... ? Parfois je me déteste... ? Pourquoi... Je pleure... ? C'est tout ce qu'il me reste... ?

    Dites moi... Le bonheur... Ça ne s'achète pas... ?

    Petit puma beige marron. Petit puma joli puma. Petit puma de 60 kg.. ? Petit puma, tu veux etre mon ami... ? Moi je n'ai aucun ami... & c'est pas pour ça que je pleure... Oui je pleure. Mes larmes coulent le long de mes joues et s'écrasent sur son museau déjà humide. Pleure avec moi puma... ? Ah non... Les animaux ça ne pleure pas... ?
    Au fond, tous les chagrins ont du charme... ?

    /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: ;; Pleurer en silence... ? [Max' ]   Ven 19 Mar - 13:53

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





    Les poissons ne pleurent pas... Ou alors ça n'se voit pas... Peut être nagent ils dans leurs larmes, c'est un chagrin qui a du charme... ? Ca s'ignore comment la tristesse... Comment cacher ce qui nous blesse... ? A ceux qui demandent si ça va... Tu n'peux pas repondre....ça va pas.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Je ne suis qu'une peluche. Je n'ai toujours été que ça... ? Je suis une peluche.... ? Qui peut trancher la vie du simple bout de ses griffes... Je suis un assassin... ? Je suis une gamine qui a grandi trop vite... Et je suis la souffrance incarnée en mon être... ? Bipolaire.... Depressive... Bacchante delirante... ? Dans la simple symphonie de la vie, peut être que je suis une mauvaise note... Issue de mauvais accords qui n'etaient pas fait pour se rencontrer... ? Mais je ne suis qu'une peluche... Du moins pour le moment... ? Et si je passais ma vie sous cette forme la... ? Peut être que je ressentirais beaucoup moins de tristesse... Ou au moins.... ? Je ne pourrais pas la montrer... ?

    Mais la gamine pleure... Et au fond, mon ptit coeur tout mou se brise... ? Je n'aime pas les enfants... Les gamins en tout genre... J'ai meme horreur de ça... A part Jade... ? Mais Jade c'est la Fille d'Ali.... ? Et ca excuse tout ... ? Je peux me le repeter n'est ce pas ... ? Et puis celle la... Elle a pas l'air si jeune que ça... ? J'en sais rien... Je supporte pas de voir des filles pleurer, quels que soient leurs ages...

    Alors je me retourne... C'est risqué... ? Non... Je ne peux pas redevenir humaine devant elle... ? Et si ... Elle allait le repeter.. ? Sid me tuerait a coup sur... Il y'a deja bien trop de gens qui savent que je suis un animagus... La Discretion... La Discretion... ? Peut êrte que je connais pas au final... Roooh... ?

    Alors je m'en vais... Je frotte ma tete contre sa main quelques minutes... Et je monte les escaliers... Arrivant dans un coin d'ombre pour redevenir moi... Moui... C'est pas mal. Elle a pas du me voir ici... Oh, que je suis sexy.... Je me sens ... plus legere sans ma fourure... Oui je crois que c'est mieux... J'attrape rapidement mes lunettes dans ma poche, j'arrange ma chemise et passe la main dans mes cheveux, puis je descend.

    La gamine est toujours la... Toujours aussi chou... Je crois... Et elle pleure... Alors je sais pas vraiment comment reagir... ? Je ne ... Sais pas vraiment quoi faire... ?

    " Hey."

    Elle ne repond pas... ? Peut être qu'elle m'a pas entendue... Alors je pose ma main sur son epaule, avant de me mettre dans son champs de vision... Oui... J'voudrais pas qu'elle croit que je l'agresse ou quoi que ce soit... On sait jamais les reactions des gens... ?

    " Hey.."

    Ma voix est douce... ? Je crois...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Max H. Fitzgerald El.
« 'Sourde & muette' » " Adorable serdaigle' " ;

« 'Sourde & muette' »

Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: ;; Pleurer en silence... ? [Max' ]   Mer 31 Mar - 0:01




/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
" Etonnée qu'à mon age, les veines de mes bras soient devenues si bleues.... "

    " Je me croyais une femme, mais je ne suis rien ? Je ne devais jamais plus revoir un été. ? " " La fuite monotone et sans hate du temps... ? " " Peut etre qu'il faut survivre encore une heure... ? Pour distiller l'espoir ? Je m'appelle Max . Fitzgerald. Moi je prie Jesus, Jeovah ou Vichnou, ou alors pas du tout... Après tout , qu'importe le ciel... ? "
    Je voudrais simplement, ne plus vivre à genoux ?

" & moi... ? Je déchire la nuit de mes ongles battants. "

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\





    Je tourne en rond… Dites moi que tout ça va changer… ? Je tourne en rond… ?
    Comme les petits poissons… Oh… les poissons… Ils pleurent pas. Ils chialent pas. Ils chient pas… Ils ralent jamais… Mais eux aussi ils doivent s’emmerder… A tourner dans un bocal… Comme des hommes de cro magnon. Vous savez, quelques fois, j’ai peur de moi…

    Dites… Personne jamais ne se souviendra de moi… Je ne suis rien au fond… Juste un petit point de plus… ? Juste une jolie potiche qui ne sert à rien sur Terre… ? Parce qu’à part pleurer… Je ne sais rien faire… Je ne sais meme pas parler… Je… ne sais meme pas parler…
    Après tout… C’est normal… La vie c’est fait pour les vivants… C’est comme l’amour. L’amour c’est fait pour ceux qui s’aiment. Pas pour ceux qui voudraient etre aimés. Puis… Qui pourrait aimer une sourde muette comme moi… ? J’suis qu’une gamine… Qu’une pauvre gamine perdue dans un monde qui saigne fort.

    Puis je sens une pression sur mon épaule. Comme une main qui s’y plaquerait. N’importe qui de normal se serait immédiatement retourné. Moi je ne fais rien. Pourtant je baisse la tete, j’ai les yeux qui brillent. J’ai l’instinct de défense et de survie. Ma main s’abat sur l’inconnu. Paf. Pouf. Je lui laisse pas le temps de se présenter. Puis après… Je me rends compte que j’ai fais une connerie. Elle c’est une fille. Une jeune fille. Une serdaigle comme moi. Elle porte l’écusson. De toute façon, elle… qu’importe. Alors je me mords les lèvres. Et je détourne le regard, génée. En plus elle a l’air gentille… ?
    Ou pas… ?
    Moi je ne grandis pas… Je n’oublie pas l’enfant qui reste… ? Je ne change pas… J’attrape juste des poses de combats… Je me donne le change, je crois que je fais les choix… Mais je ne grandis pas. Ca prend trop de temps grandir de toute manière… & puis… Les adultes sont cons. D’ailleurs, y a pas que les adultes. Les gens sont cons. Les gens sont betes et méchants. Alors… A quoi bon grandir… A quoi bon…. ? Vivre pour mieux crever… ? & vivre loin des autres… Parce que vous savez… Quand on n’entend pas… Quand on ne parle pas… Quand on est à des milliers de kilomètres de la vie… On a… l’impression d’etre en meme temps à mille miles des autres gens… Je me sens tellement loin… Je suis pas dans le meme univers. Je suis pas dans leur monde moi. Je ne suis… ? Rien… ?

    Dites… ? Vous aussi vous pensez que le ciel est vide… ?

    Les peines ne disparaissent pas… Moi on me connait pas… ? Sans rire, je souffre… ? Peut etre qu’un jour on aura mon dernier souffle ? Qu’importe. Je suis confuse. Genée. Je ne sais plus quoi faire. J’esquisse quelques gestes machinaux qui veulent visiblement dire je suis désolée. Je suis toujours désolée. De tout. Etre désolée et ne servir à rien c’est ce que je fais de mieux sur la terre. Ma main ne cesse plus les allers-retours entre mes lèvres, mon cœur et sa poitrine.

    Je… suis désolée… Je… peux pas t’entendre… Faut-il etre désolée pour ça… ?


    /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: ;; Pleurer en silence... ? [Max' ]   Mer 31 Mar - 0:28

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





    Les poissons ne pleurent pas... Ou alors ça n'se voit pas... Peut être nagent ils dans leurs larmes, c'est un chagrin qui a du charme... ? Ca s'ignore comment la tristesse... Comment cacher ce qui nous blesse... ? A ceux qui demandent si ça va... Tu n'peux pas repondre....ça va pas.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    C'est toujours comme ça la vie... C'est un long fleuve de regret... Et ca fait mal... ? Peut être que c'est douloureux de vivre. C'est douloureux, bien sur que ça l'est. C'est quelque chose qui vous prend aux tripes et qui vous tord en je ne sais combien. Ca fait mal. Et encore mal c'est un mot... Trop faible. ? Je crois que c'est douloureux.... ? Je crois que... ? Je crois que je m'egare et j'ai mal a la tete... ? Ma nuit, elle est blasée... blasante... Je suis perdue, je suis seule... Je suis amoureuse d'une ombre grise... et grisonante. Je suis amoureuse d'une psychotique nocturne qui est loin et lointaine... ? Distante.... ? Une ombre que je n'arrive pas toujours à saisir, et pour qui je me perds... ? Je suis amoureuse... Et aliénée. Enchainée... ? Et meme quand je ne veux pas y penser, j'y pense encore et toujours. Mais je ne vous parlerais pas d'elle... Non, je ne parlerais pas d'elle... ? ?

    Parce que si je parle d'elle, je ne m'arrete plus.... ? Et nous ne voulons pas cela.

    Et la fille... Elle a un mouvement de crainte... mais je ne fais pas peur non... ? okay je suis pas l'image de l'eleve modele, petite fille idéale. BIen sur, j'en suis même loin. J'ai les cheveux defaits les lunettes mal mises. Mais je reste Luka... Je reste parfaite n'est ce pas ?

    Ou pas... Mais qui s'en soucie... ? Et pourquoi elle ne parle pas... ? Elle fait des signes, entre ses levres, son coeur et ma poitrine... Elle fait des gestes, et toujours aucun bruit.... Elle est muette... ? Waw luka, t'es pas un peu molle du bulbe.... ? Oui... Peut être que si...

    Whatever.

    Machinalement j'attrape mon cahier dans la poche arriere de mon baggy, et je graphe rapidement quelques mots sur une page. Des mots a la con ok... Mais qu'est ce que vous voulez que je vous dise... ? Il se fait tard ou tot... Et ... je n'ai pas dormi... Ca fait longtemps que je n'ai plus connu un lit... Je ne sais pas... ?

    Et je lui montre le cahier ou de mon ecriture belle mais malhabile j'ai ecris ces quelques mots.

    " Ca va ? "

    C'est ... pas beaucoup... Mais c'est quelque chose déja.... Non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Max H. Fitzgerald El.
« 'Sourde & muette' » " Adorable serdaigle' " ;

« 'Sourde & muette' »

Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: ;; Pleurer en silence... ? [Max' ]   Mer 31 Mar - 0:49




/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
" Etonnée qu'à mon age, les veines de mes bras soient devenues si bleues.... "

    " Je me croyais une femme, mais je ne suis rien ? Je ne devais jamais plus revoir un été. ? " " La fuite monotone et sans hate du temps... ? " " Peut etre qu'il faut survivre encore une heure... ? Pour distiller l'espoir ? Je m'appelle Max . Fitzgerald. Moi je prie Jesus, Jeovah ou Vichnou, ou alors pas du tout... Après tout , qu'importe le ciel... ? "
    Je voudrais simplement, ne plus vivre à genoux ?

" & moi... ? Je déchire la nuit de mes ongles battants. "

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\





    Dites... Vous pensez que les gens peuvent aimer les filles comme moi... ? Peut etre... ? Pas... ? Je sais pas... Je crois que je suis différente... ? Moi personne ne m'a jamais rien appris. Ou plutot, personne ne m'a jamais rien dit. Je n'ai jamais entendu le chant des oiseaux ni la musique d'une douce mélodie de Beethowen. Mais moi je connais des choses que vous n'imaginerez jamais.

    Moi j'ai peur... ? J'ai peur... J'ai pas peur de la mort, j'ai pas peur des monstres... Je suis qu'une petite fille déboussolée... ? Un peu cinglée... ? Jeune et muette...? Vous croyez que ... la peur c'est comme la douleur... ?
    Vous croyez qu'on peut la controler... ?
    Moi je sais pas. Je sais juste que... ? Y en a pas beaucoup qui m'aiment... Meme si moi j'aimerais tellement... Je crois que vous pouvez pas imaginer. Je voudrais tellement qu'on m'embrasse... J'aimerais tellement... ?

    " Ca va ? "

    Ce ne sont que quelques mots... Quelques mots sur un piano... ? Ah non, pardon, je me suis trompée de lignes. Hum. Quelques mots gribouillés sur un bout de papier. Sur un vieux cahier à carreaux je suppose. Comment... ? Peut etre qu'elle a deviné... ? Peut etre que ... Elle ne m'aimera pas... Parce que je ne suis pas comme les autres... ? Peut etre que... ?

    Quelques mots... Mais pour moi.... Ca fait comme un grand soleil qui brille dans mon petit coeur tout mou d'enfant muette... ? Murmurez des mots... Murmurez moi... ? Murmurez moi des mots... à mes oreilles malades.... ? S'il vous plait... ?
    Peut etre que si vous les dites... Avec... ? Le coeur ? Je les entendrai... ? Un peu... ? Peut etre... ? Je sais pas... Je sais plus rien, j'ai jamais rien su d'ailleurs...

    J'hoche la tete. Pour acquiescer. Je ne peux pas te répondre belle serdaigle... Je ne peux pas te répondre... Je ne peux pas te dire quelque chose... J'ai peur de tout... J'ai peur de plus savoir aimer a force de ne pas m'entrainer... ? Je sais plus. Qu'importe...

    Mon coeur il bat toujours. Mais j'ai peur qu'on m'aime pas... J'ai peur qu'il serve plus à rien... ? Serdaigle... Belle serdaigle... ? Est-ce que... Tu veux bien de moi... ? Je baisse la tete, les yeux avec. Je suis désolée... Je suis désolée de ne pas pouvoir te répondre... Jolie serdaigle... Je peux t'appeler comme ça... ? Te nommer comme ça plus exactement... ? Jolie Serdaigle... Je crois que je t'aime déjà ? Parce que...
    Peut etre... Parce que tu n'as pas fui dès le premier regard que tu as posé sur moi... ? Je sais pas... J'imagine... ?

    Jolie serdaigle... Est-ce que tu vas m'aimer toi... ? Ou est-ce que tu vas faire comme les autres... ?


    /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: ;; Pleurer en silence... ? [Max' ]   Mer 31 Mar - 1:44

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





    Les poissons ne pleurent pas... Ou alors ça n'se voit pas... Peut être nagent ils dans leurs larmes, c'est un chagrin qui a du charme... ? Ca s'ignore comment la tristesse... Comment cacher ce qui nous blesse... ? A ceux qui demandent si ça va... Tu n'peux pas repondre....ça va pas.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Comment c'est le Silence.... ? C'est quoi... ? Dites moi.... ? Ca ressemble a quoi le silence... ? Moi j'ai l'habitude de trop parler.... ? Je parle trop... Je parle tellement que meme les murs ont mal aux oreilles a m'entendre... Je parle trop. Beaucoup trop, tellement que ça en fait mal. Je parle pour ... Chasser le silence, car le silence c'est ... ? C'est l'absence.... c'est l'abandon... Et l'abandon je ne peux pas. Je ne peux plus. Mais vous croyez que c'est parce que je parle trop qu'elle ne ... ? qu'elle n'est plus si souvent la... ? Oh je m'egare. Non. Je ne vous parlerais pas d'elle. Je l'ai dis. Stop. Chut.

    Je ne vous parlerais pas d'elle...

    Parler.... C'est bien la le probleme, on dirait qu'elle.... Elle ne sait pas faire.

    C'est triste... C'est dommage... ? C'est quoi la vie dans le silence ? J'aimerais lui demander, mais comment pourrait elle repondre ? Comment pourrait elle savoir ... ? comment connaitre le silence quand on ne connait pas le bruit. ?

    Elle acquiesse visiblement' et moi je ne sais pas vraiment comment reagir. Alors parfois... on le sait je suis conne... ? Je reagis instinctivement, et je met mon index sur mon torse le signe... universel pour dire "moi"... et je signe mon prénom en langue des signes. Non, je ne sais pas tout, je sais que je suis brillante mais ne me flattez pas. Je connais l'alphabet, je connais quelques mots... Oui non... Qu'importe... Alice avait quelques bouquins, un jour je m'ennuyais et voila... Oui Alice sait plein de choses... Ou cache plein de mysteres.... Je sais pas... Qu'importe ?

    L.U.K.A.... C'est moi n'est ce pas ... ?

    Et peut être que je lui souris... ? Je sais encore sourire moi.... ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Max H. Fitzgerald El.
« 'Sourde & muette' » " Adorable serdaigle' " ;

« 'Sourde & muette' »

Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: ;; Pleurer en silence... ? [Max' ]   Mar 18 Mai - 1:14




/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
" Etonnée qu'à mon age, les veines de mes bras soient devenues si bleues.... "

    " Je me croyais une femme, mais je ne suis rien ? Je ne devais jamais plus revoir un été. ? " " La fuite monotone et sans hate du temps... ? " " Peut etre qu'il faut survivre encore une heure... ? Pour distiller l'espoir ? Je m'appelle Max . Fitzgerald. Moi je prie Jesus, Jeovah ou Vichnou, ou alors pas du tout... Après tout , qu'importe le ciel... ? "
    Je voudrais simplement, ne plus vivre à genoux ?

" & moi... ? Je déchire la nuit de mes ongles battants. "

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\





    L…U…K…A…
    Luka… Luka… ? Je baisse la tete. C’est instinctif… C’est comme une carapace pour moi… La lumière me fait mal aux yeux. D'ailleurs, dites moi à quoi ça sert de voir le monde si on ne l’entend pas pleurer… A quoi ça sert si on ne l’entend pas parler… Si on ne l’entend pas tourner...
    S’il vous plait… Me laisse pas…
    Dis... Qu’est-ce que ça fait d’entendre les gens… ? Qu’est-ce que ça fait de vivre normalement… ? De vivre comme tout le monde… ?
    MAX.
    Ca c'est moi. Je signe mon nom avec mes mains. Lentement et d'un geste blasé. Vous aussi... ? Vous etes étonnés qu'à mon age, les veines de mes bras soient devenues si bleues... ? C'est ce qu'on appelle le malheur il parait. C'est ce qu'on appelle le silence. L'enfer. Moi j'appelle ça chez moi.

    Sans pour autant lever les yeux. Je fixe mes baskets. Elles sont belles tiens. Oh pardon je m’égare. Luka… parle moi encore… ?
    Luka… Je connais plus le son de ma propre vie. Je connais plus le son de ma propre voix... Luka, est-ce que c'est grave... ? Qu'importe ? Tiens regarde Luka... La lune se tait. Elle est comme moi. & ma main retombe, il ne reste qu'une ombre... & j'essaie d'oublier... Que le silence est un royaume... Mon royaume... J'essaie d'oublier... Que jamais je ne chanterai de belles chansons d'amour...
    Au fond, peut etre que les mots n'ont plus d'importance... ? Peut etre qu'il ne sert à rien de prendre une guitare. Qu 'importe. Il vaudrait mieux ne chanter que des chansons d'amour... Mais le sang sèche vite en entrant dans l'histoire.

    C'est un ange... Un diable aussi... Quand elle est là... Je change de vie... Je change de mois... De jours aussi, quand je te vois. & toi... Luka... ? Tu fuis pas... ? Tu restes là... Luka, les ailes souvent ont des oiseaux. Les fleurs, les flammes ont des bourreaux... Luka... ? Je peux t'apprendre des choses... ? Luka... Je peux t'apprendre à écouter les flammes. Je peux t'apprendre à ne souffler que sur les roses endormies. Je peux t'apprendre des choses que personne ici n'a jamais appris... Le ciel est aussi rose que le bois. Luka... ? Reste avec moi ?

    Alors je tends la main. Vers elle. Lentement. Comme pour me rapprocher. Reste... ?

    /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\




Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ;; Pleurer en silence... ? [Max' ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

;; Pleurer en silence... ? [Max' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-