AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 || What I've You Done ? || Karu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Alana Stevens
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 306
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: || What I've You Done ? || Karu   Jeu 18 Mar - 15:56

    Eden avait peut être raison... il m'avait dit, et j'avais pas écouter... il m'avait dit que je devais retourner à Poudlard, mais non, je ne me pensais pas prête pour sa, parceque j'avais peur de moi même, peur de faire du mal aux gens que j'aime, peur de les tuer!! Mais au final c'est peut être ce que je faisais en restant loin d'eux non?? Je venais d'apprendre que Luka avait été attaquer à Poudlard, je n'avais pas put aller à Ste Mangouste... trop de blesser et de sang pour que je le supporte, mais d'après ce que j'avais compris sa s'était passé dans l'enceinte de l'école et elle avait des traces de morsures de vampires... et il n'y qu'un vampire pour lui avoir fait sa et ce soir je compte bien lui mettre la main dessus.

    Karu... depuis le temps que sa dure, je pense qu'il est grand temps de mettre fin à cette histoire. De toute manière je le déteste et c'est réciproque alors peu importe l'issue au final sa vas faire mal. Mais sa vaut le coup, peut être que je me sens coupable et que c'est pour sa que je fais sa... c'est vrai, si j'étais rester au château sa ne serait pas arriver parceque j'aurais garder un oeil sur Luka, mais j'étais partie... partie loin de tout et cet saleté de sangsue c'était empressé de faire du mal à ma meilleure amie.

    Sa faisait des mois que je combatais une envie de sang humain, des mois que j'avais envie de tuer tout ce qui m'approchait, des mois que je me disais que j'allais craquer et commetre l'irréparable... mais peut être pas enfin de compte, peut être que cette envie sera combler par la mort d'un non humain, d'une créature dont tout le monde se fou et qui ne manquera à personne... par la mort de Karu!! Ou peut être que sa cessera juste par la mienne, après tout il a plus d'expérience en tant que vampire que moi, mais compte tenue du fait que je chassais déjà les vampire avant même qu'il n'en devienne un, peut être sommes nous juste de force égal?? Oui peut être... cependant je veux des certitudes, pas des peut êtres qui servent à rien!!

    Près au Lard... sa me semblait l'endroit parfait pour le trouver, beaucoup d'élèves se ballade dans le coin la nuit et j'espère vraiment le trouver parceque sinon je vais vraiment craquer. La dernière fois que j'étais dans une telle rage c'est quand je me suis rendue compte que j'étais un vampire et qu'il n'y aurait pas de retour en arrière, et ce jour j'ai aussi totalement détruit le dortoire des Serdaigles... donc bon pour l'instant je me contiens mais pour combiens de temps?? Dieu seul le sais... et encore s'il éxiste bien un dieu ce qui m'étonnerais beaucoup vue l'état de ce monde qui part à la dérive.

    Mais là je m'égare... je dois rester concentrer sinon je peux être sur que je ne survivrais pas à cette nuit!! Je m'arrêtais dans une petite ruelle de près au Lard et sortis ma baguette... je n'étais pas bien sur de savoir comment faire mais peut importe je devais y arriver!! Je fis alors apparaître un Patronus, mon Patronus, un magnifique Tigre blanc qui me regarda de ses yeux argenté. Je m'approchais alors lui donnant un message à transmettre avant de l'envoyer dans la sale commune des Serpentards, ou peut être ailleurs... en fait je suis pas du tout sur de ce que je fais donc bon!! Restez plus qu'a attendre pour voir si sa avait marcher, mais si Karu avait le message il allait venir, c'était obliger, il avait bien trop de fierté pour refuser ce face à face... et je comptais bien là dessus pour prendre l'aventage!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    I know now, just quite how
    My life and love might still go on
    In your heart and your mind
    I'll stay with you for all of time
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Hikaru Hitachiin
    ▒ Serpentard ► Vampire sadique

 ▒ Serpentard ►  Vampire sadique

Messages : 868
Date d'inscription : 08/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: || What I've You Done ? || Karu   Sam 20 Mar - 19:19

What I've done
I'll face myself
To cross out
What I've become
Erase myself
And let go of

What I've done ?

----------------------------------------


Je ne sais plus vraiment combien de temps ça fais maintenant. Quelques jours ? Une semaine ? Bah j'ai perdu la notion du temps depuis un moment. Et peut importe. Elle l'avait mériter cette Serdaigle. De toutes façon forcément ce qu'il c'est passé devait arriver un jour. Un an a passé enfermer ici c'était trop long. Un an a vivre une vie trop tranquille pour moi. Eh oui j'étais trop habituer a avoir des ennuis que voulez vous. Après la meute de loup garou j'allais me mettre certains élèves de Poudlard a dos. Enfin s'ils savent ce qu'il c'est passé. Mais ils ne savent pas hein ? On ne me soupçonnerais de rien. Pas moi ?

Moi je n'oublierais jamais ce qu'il c'est passé. Mais elle est pas morte. Tout serait certainement plus facile si cette saleté de littéraire dépressive avait passé l'arme a gauche. Mais non. Elle avait survécu. Ahem bref je. Je ne voulais pas vraiment finir a Azkaban. Ou peut être que si en fait. Je ne sais pas. Bref de toutes façon j'assumais mes actes. Et si c'était a refaire je le referais bien sur.

En l'achevant.

Boarf j'allais pas ruminer en faisant les cents pas toute la soirée dans ce couloir hein ? Non. Fallait que je sorte. Et pas a Poudlard. Tiens pourquoi pas a Pré au lard. Mouais c'est interdit et alors ? Vous pensez quand même pas qu'il n'y a aucun moyen de braver cette interdiction ? Les élèves sont plus intelligents que les profs semble t'il. Il y a un pasage secret que certains connaissent. Enfin bref en deux temps trois mouvement j'étais dehors a l'air libre hors de ce maudit chateau. Je n'avais jamais eu du mal a m'échapper, et oui être un vampire ça a des avantages. Et pour passer inaperçu c'était plutot pratique.

Donc j'en étais ou ? Ah oui Pré au lard. La nuit. C'était ... Mort. Vide. Bref c'était pas aujourd'hui que j'allais pouvoir me nourrir. Tant pis. Je pouvais me passer un peu de sang non ? ... Hum. Peut être pas.

J'ai oublier de vous dire pourquoi j'étais ici. Avant d'etre dans ce couloirs j'ai vu un patronus. Un tigre blanc pour être plus précis. Une sorcière m'avais donner rendez vous dans ce village. Hein ? Non pas un rendez vous galant. Un rendez vous sanglant... Quoi ça existe pas ? Tant pis. Je marchais en direction d'une ruelle. Je sentais la présence d'un vampire. Enfin une. Celle qui m'attendait.

En fait j'étais juste derrière elle. Les mains dans les poches habillé comme un simple et stupide moldu. Mais faut avouer que c'était plus pratique qu'une robe de sorcier. Elle était furieuse je suppose. Parce que ... Bouh bouh pauvre Luka.

- Bonsoir Alana. Alors tu voulais me voir ?

Restons poli. De toutes façons ça ne durerait pas longtemps.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sacha and me 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Alana Stevens
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 306
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: || What I've You Done ? || Karu   Dim 11 Avr - 22:05

    Comment sa allait ce passer... qui allait s'en sortir... si au moins il y a un vainqueur... j'avais beaucoup de questions, et certainement de peur aussi, mais tout cela était obscurcie par la colère et le désire de vengeance. J'avais jamais aimé Karu, remarque il avait toujours mis un point d'honneur à être la personne la plus détestable de ce monde, donc peu de gens l'appréciait. Que ce soit de mon vivant et ma mort, je l'ai toujours hais et pas simplement parcequ'il est un vampire, juste parceque c'est l'être le plus horrible que je connaisse, enfin le deuxième... Cependant tant qu'il restait loin de moi et de mes amis je n'avais pas vraiment de raison de m'attaquer à lui, alors je m'étais contenter de le détester dans mon coin tout en sachant qu'il faisait de même dans le siens, mais cette fois il avait été trop loin, il avait fait ce qu'il n'aurait jamais dut faire, il s'en était pris à ma meilleure amie!!

    Je me sentais horriblement responsable, car si je n'avais pas déserté l'école, j'aurais été avec elle et sa ne serait peut être pas arrivé, oui quelque part c'était de ma faute, mais je n'avais pas pousser ce monstre à l'attaquer non plus, et pour cette décision il allait payer très chère!! Je me fichais bien de ce qui pouvait m'arrivé, de toute manière j'en était arrivé à la conclusion que le mieux pour moi et pour tout mes proches seraient que je meure, donc je me fichais de ce qui m'arriverais, mais si je devais y passer j'avais pas l'intention d'y passer seule.

    Je n'eu pas à attendre bien longtemps, Karu était venue, je savais qu'il ne louperait pas une occasion comme celle, si c'était comme je le soupçonnait, il devait rêver de me faire la peu depuis bien longtemps déjà!! Il était derrière moi, mais j'avais sentie son odeur fétide avant qu'il ne soit à porté de vue, disont que l'odeur de pouriture qui émane de lui ne passe pas facilement innaperçut!! Je m'étais retourner les points serré au point que mes ongles s'enfonçaient dans ma chaire faisant couler du sang par terre. J'avais une terrible envie de lui sauter dessus là tout de suite, mais visiblement ce n'était pas son idée.

    D'une manière détaché et polie il me saluat et me demanda pourquoi je voulais de voire, ce qui eut pour effet de me mettre encore plus en rogne, mon corp était secouait de tremblement tellement je me retenais de ne pas l'attaquer sur le champs. J'étais presque sur qu'il riait intérieurement et le fait qu'il se moque de moi n'arrangeait pas mon état. J'avais tellement de colère et de haine en moi, que j'avais refouler depuis si longtemps que j'étais comme une bombe prête à exploser!! Je me mis à alors à bouger tournant au tour de lui mais restant à bonne distance avant de parler enfin :

    "Tu ose poser la question... tu n'es qu'une vermine à éliminer!! Jusque là je n'avais rien fait contre toi, mais tu t'es attaquer à la mauvaise personne..."

    Ma voix tremblait sous le coup de la colère et mon ton était tellement rageant que je me faisais presque froid dans le dos toute seule!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    I know now, just quite how
    My life and love might still go on
    In your heart and your mind
    I'll stay with you for all of time
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Hikaru Hitachiin
    ▒ Serpentard ► Vampire sadique

 ▒ Serpentard ►  Vampire sadique

Messages : 868
Date d'inscription : 08/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: || What I've You Done ? || Karu   Ven 16 Avr - 19:34

Que c'était touchant ... Elle voulait venger sa meilleure amie ? Adorable hein ? Mais je crains qu'elle n'ai aucune chance face a moi. J'ai passé la moitié de ma 6eme année a vivre en tant que chasseur sanguinaire dans les rues de Londres. J'avais beaucoup apris sur les forces et les faiblesses des vampires. J'était devenu un tueur hors pair pendant qu'elle jouait les élèves modèles dans un chateau en de se nourrissant que de rats. Alors si elle voulait ce battre le combat était perdu d'avance.

Malgré ça je ne lui sautait pas direct dessus non. Je m'adressais elle poliment. Et sa semblait l'enervé. Pauvre petite Serdaigle. Alors eux ils m'énervaient encore plus que les gryffondors. Toujours a vouloir jouer les superieurs et les monsieurs je sais tout. Et n'eyant absolument aucune vie scociale a part mettre leur nez dans la bibliotheque et les livres.

Enfin je crois que je m'égare un peu la non ?

"Tu ose poser la question... tu n'es qu'une vermine à éliminer!! Jusque là je n'avais rien fait contre toi, mais tu t'es attaquer à la mauvaise personne..."

- Moi une vermine ? Mais ce n'est pas moi la vermine. C'est vous ! Ton amie est une traitre a son sang et toi tu ne vaux pas mieux ...

Et voila je vous l'avez dit ... Moins arrogante que ça tu meurs. Enfin bon si elle voulait ce faire remettre en place il n'y avait pas de probleme. Je lui fis un sourire avant de dire.

- Que compte tu faire ? Me tuer ? Aprés tu sera viré d'ici ? Ou me faire mal ? Je suis deja mort je ne ressent plus rien ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sacha and me 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Alana Stevens
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 306
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: || What I've You Done ? || Karu   Lun 19 Avr - 13:07



    Les choses allaient forcément mal tourné, je le savais et même si sa me faisait un peu peur, je m'en fichais, après tout je n'avais plus rien à perdre, ma vie était terminé et ma mort devenait interminable et trop pénible, alors si Karu voulait mettre un terme à ce supplice qu'il le fasse, cependant il n'était pas question pour moi de mourire sans lui avoir causer un maximum de domage, il ne s'en tirerais pas comme sa et si je pouvais le privé d'un bras, d'une jambe ou plus radicalement de sa tête, je le ferrais avec grand plaisir.

    Je voulais me persuader que Luka était la seule cause de ma colère envers Karu, mais je savais que ce n'était pas exact, en fait je l'enviais et il n'avait pas idée et n'aurais jamais idée à quel point!! Il passait son temps à faire le mal autour de lui, il tuait, torturait, et tout sa sans jamais faire preuve de sentiments, il était quelqu'un de mauvais aucun doute là dessus. Et moi je passais mon temps à me torturer intérrieurement parceque je savais que j'étais mauvaise aussi, parceque j'avais sans cesse des envie de meurtre et de sang, mais je me retenais, car je savais que je ne pourrais vivre dans ces conditions... mais lui pouvait, pourtant est ce qu'au fond il était vraiment plus mauvais que moi?? Je n'en étais pas sur, peut être que j'avais une trop mauvaise image de moi, mais j'avais du mal à imaginer qu'il puisse éxister un monstre pire que moi sur cette terre!!

    Mon ton et ma colère le faisait rire, accentuant encore plus ma rage, décidément il avait un don pour ce qui était de me mettre hors de moi celui là!! Pour moi il n'était que de la vermine, et pour lui c'était moi, car j'étais soit disant une traître à mon sang tout comme Luka, la différence c'est que j'étais une sang mêlé donc je ne pouvais être traître à mon sang... en plus cela n'avais jamais compter pour moi, tout ce que j'avais toujours voulut, c'était débarassé le monde des vampires!! Plutôt ironique non...

    "En quoi cela te concerne, elle à le droit de faire ce qu'elle veut de sa vie et de son sang!! Tu penses pouvoir jouer à dieu et pouvoir décider qui à le droit de vivre et de mourire juste pour une histoire de sang?? Tu es pathétique!!"

    Oui c'était pathétique, mais c'était le but même du Seigneur des Ténèbres, éliminer les sang impure et les traîtres, se prendre pour un dieu alors qu'on est qu'un homme... telle à toujours été le gros problème de l'homme, il est trop fier et trop sur de lui!!

    "Tu penses vraiment que quelqu'un se soucis du fait que deux créatures telle que nous s'entretuent?? Si c'est ce que tu penses, laisse moi te dire que tu rêve... tout le monde se fouent de nous et de ce qui peux nous arriver, tu l'as dis toi même, nous sommes déjà mort, et si je te tue ce soir, ici, tout le monde s'en fichera, de même que si tu me tuais!!"

    C'était vrai... ou pas... à vrai dire sa avait toujours été ce que moi j'avais penser, mais peu importe, ce qui comptais c'est qu'il avait tord, si je le tuais je ne serais pas virer, premièrement personne ne saurait que c'était moi et deuxièment, je n'aurais fait que finir le travaille commencer par un autre, et venger quelques dixaines de vies au passage!! Quand au fait qu'il ne ressentais rien, il pouvait le faire croire à qui il le voulait, mais pas à moi, après tout j'étais comme lui et je savais que la douleur restait la même!!

    "Ne cherche pas à gagner du temps... je ne suis pas là pour parler de la pluie et du beau temps avec toi!!"

    Il commençait à m'ennervé sérieusement et je perdais patience, mais il était hors de question que j'attaque en première, non je ne lui ferrais certainement pas ce plaisir!!




- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    I know now, just quite how
    My life and love might still go on
    In your heart and your mind
    I'll stay with you for all of time
    If I could, then I would
    I'll go wherever you will go
    Way up high or down low
    I'll go wherever you will go

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Hikaru Hitachiin
    ▒ Serpentard ► Vampire sadique

 ▒ Serpentard ►  Vampire sadique

Messages : 868
Date d'inscription : 08/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: || What I've You Done ? || Karu   Mer 28 Avr - 0:49

Comment rester calme face a une peste comme elle je vous le demande ? Bah moi en tout cas j'avais du mal. Je ne suis pas très patient de nature et ses airs superieurs m'éxaspéré. Elle voulait jouer les héroines vengeresse ? Qu'elle le fasse. Ce n'étais pas elle qui allait m'effrayer. Elle était seule et faible contre moi. Elle n'était pas trés expérimenté comme prédatrice. A la limite elle pourrait s'en sortir avec les sorts. Mais si elle utilisait des sorts de lumiere alors ils se retourneraient contre elle. Donc en gros j'avais l'avantage.

Elle était sans doute frustré que je ne tente pas de suite de la tuer. Mais je le faisait exprés. je jouait le crétin de Serpentard. Elle ce sentait forte la. Elle se sentait plus intelligente que moi la saleté de Serdaigle. Elle ne savait pas le quart de ce qu'il se passait dans ma tête. Si seulement elle savait ce que je lui réservait. Elle partirait en courant ? Non. Elle voulait jouer les héroines. Elle pensait qu'elle allait venger sa Luka. Mais c'est elle qui allait ce retrouver a terre ce soir la.

"En quoi cela te concerne, elle à le droit de faire ce qu'elle veut de sa vie et de son sang!! Tu penses pouvoir jouer à dieu et pouvoir décider qui à le droit de vivre et de mourire juste pour une histoire de sang?? Tu es pathétique!!"

Je me mis a rire. Comme si j'allais lui dire pourquoi. Comme si j'allait lui montrer la marque que j'avais au bras. Elle ne savait pas que j'étais un mangemort et que je me battait pour Voldemort. Et Pour le maitre les traitres ne meritaient que la mort.

- Tu as raison. Je suis pathétique. Bouh ... Bouh ... Vilain Hikaruuu tu devrais avoir honte !

"Tu penses vraiment que quelqu'un se soucis du fait que deux créatures telle que nous s'entretuent?? Si c'est ce que tu penses, laisse moi te dire que tu rêve... tout le monde se fouent de nous et de ce qui peux nous arriver, tu l'as dis toi même, nous sommes déjà mort, et si je te tue ce soir, ici, tout le monde s'en fichera, de même que si tu me tuais!!"

- Blah blah blah ... Oublie pas qu'on est des eleves aussi. Et que j'ai une famille qui ne supportera pas d'apprendre que leur sang pur de fils unique ai été ... tuer ? Non c'est trop fort. Blesser. Dans l'enceinte de ce chatêau. Et puis notre cher directeur très a cheval sur le reglement nous virait surement.

Pas logique la Serdaigle. Elle avait besoin d'un grand coup sur la tête ou quoi ? En tout cas je serais ravi de le lui donner. Voir même plus. Si elle pensait que j'allais hésité a la tuer elle elle se trompait. etre viré j'en avait rien a faire. Cette écle je ne l'aimait pas et j'y était juste pour servir mon maitre voila tout.

"Ne cherche pas à gagner du temps... je ne suis pas là pour parler de la pluie et du beau temps avec toi!!"

- Je ne gagne pas de temps moi. C'est toi le moulin a parole.

J'haussais les épaules avant de me retrouver sous la forme d'un gros loup blanc. Les loups étaient la hantise du vampire non ? Et puis a force de trainer avec une louve garou sa laissait des traces. Je poussait un grognement sinistre avant de me jetter sur elle griffes et crocs et avant.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sacha and me 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: || What I've You Done ? || Karu   

Revenir en haut Aller en bas
 

|| What I've You Done ? || Karu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-