AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 Famille Overan (Prit : 0/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey mais c'est Maxime Overan
    Gaufrette ♦ Canari en sucre


Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Famille Overan (Prit : 0/6)   Ven 14 Aoû - 18:40

Spoiler:
 


Nom & prénom: Cheryl Overan
Age: 13 ans, troisieme année
Relation avec votre personnage: Demi soeur, ils s'adorent un jour mais ils se detestent le lendemain. Même si Max' joue tres souvent les grands freres protecteurs, au point de vraiment enerver la jeune fille.
Penchant pour quel camp: Mal
Maison: Serdaigle-Serpentard


Courte histoire: Née du mariage de la belle-mere et du pere de Maxime, elle est donc sa demi soeur. Elle est née dans une famille assez etrange, et a pour habitude de parler beaucoup aux gens, laissant parler sa soufrance. Depuis toute petite, elle aime faire le mal autour d'elle, et c'est sans doute ce qui la poussera à devenir Mangemort plus tard.

Description psychologique: Toujours souriante, Cheryl a l'habitude d'obtenir tout ce qu'elle veut des gens, de quelque maniere que ce soit. Elle n'autorise personne à lui dicter sa conduite, et est assez capricieuse... Enfant gatée, elle a grandi dans un milieu de luxe, et elle aime ca. Depensiere, fashion-victime, elle vit au jour le jour. Elle a une arme fatale pour pieger les gens, son sourire ensorceleur, plus efficase selon elle qu'un filtre d'amour. Dotée d'un esprit tres calculateur, elle s'interresse de tres pres au Lord Noir, et est prete a rejoindre ses rangs...

Description physique: Aussi Brune que son frere est blond, elle a des cheveux tres faciles a dompter. Elle aborde tantot une coupe courte, ou longue, bouclée ou lisse... Plutot de taille petite, elle fait des efforts surhumain pour rester mince et belle. Bien qu'agée de treize ans, elle en fait facilement plus. Son visage est assez elancé, et sa peau est entre matte et bronzé... Nez aquilin, elle a des grands yeux marrons foncés, du genre presque noir. (voir avatar)

Avatar: Selena Gomez (possiblité de changer, à voir par MP)


Dernière édition par Maxime Overan le Ven 23 Oct - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Maxime Overan
    Gaufrette ♦ Canari en sucre


Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Famille Overan (Prit : 0/6)   Lun 24 Aoû - 13:59

Spoiler:
 

Nom & prénom: Samie Charlotte Overan
Age: 17 ans, 7eme année
Relation avec votre personnage: tante qui sert aussi de grande soeur. Maxime et elle n'ont que quelque année d'ecart, et ils sont tres proches.
► Penchant pour quel camp: bien
► Métier: Eleve
► Maison: Griffondor-Poufsouffle

► Courte histoire: Tres jeune soeur du pere de Maxime, ils sont tres proches, malgré leur grande difference d'age. Elle est egalement la marraine de Maxime, meme si elle n'avait que quatres ans quand elle est né. Elle a perdu tres tot ses parents, et elle a été ellevé par le pere de Maxime, son grand frere. 4 ans apres sa naissance, sa vie basculait encore, avec la naissance de Maxime, de qui elle a été tout de suite tres proche. Ils n'ont pas une grande difference d'age, et du coup, s'entendent tres bien. Une fois a Poudlard, la jeune Samie est rentrée un peu dans un monde à part, un monde rien qu'a elle, et elle n'a pas beaucoup d'amis.

► Description psychologique: Solitaire, elle aime etre dans son monde à elle, un monde ou elle se sent bien. Elle est un peu emo sur les bords, mais c'est son style a elle, et elle s'y sent bien. Elle n'a pas enormement d'amis à Poudlard, mais les seuls qu'elle a, elle les garde, et elle les aime. Plutot du genre jalouse aussi, elle ne supporte pas la mechanceté gratuite, et aura toujours tendance a defendre les gens de tout et de tout le monde.

► Description physique: Des longds cheveux bruns, Samie occupe beaucoup de temps a soigner son apparence. Elle veut faire voir au monde qu'elle peut plaire, et qu'elle veut plaire.
► Avatar: Jena Lee


Dernière édition par Maxime Overan le Ven 23 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Maxime Overan
    Gaufrette ♦ Canari en sucre


Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Famille Overan (Prit : 0/6)   Mar 1 Sep - 11:23

Spoiler:
 

► Nom & prénom: Morgan Shield
► Age: 10 ans
► Relation avec votre personnage: Enfants jouets de ma belle mere (voir Histoire)
► Penchant pour quel camp: ne sait pas vraiment.

► Description psychologique: Assez passif, il suivrait son frere partout. Il ne fait pas grand chose de lui meme, et est assez discret quand il sagit d'agir dans l'ombre. Il ne se defend pas quand on l'attaque, et tout le monde le considererai comme un bouc emissaire si son frere ne le protegeai pas.

► Description physique: Flemme (voir avatar)
► Avatar: Dylan Sprouse

_______________________________________________________________

► Nom & prénom: Joris Shield
► Age: 10 ans
► Relation avec votre personnage: Enfant jouet de ma belle-mere (voir histoire)
► Penchant pour quel camp: mal

► Description psychologique: Il est le meneur des deux, celui qui guide l'autre. Tres mur, il sait s'en sortir dans la vie par tout les moyens possible, et garde toujours un sourire en coin un peu ironique. Il se fiche de tout et de tout le monde, mais gare à celui qui touche à son frere ! Il a une admiration farouche pour les forces du mal et cherche à s'en approcher du plus pres possible.

► Description physique: Flemme (voir avatar)

► Avatar: Cole Sprouse

_______________________________________________________________

► Histoire :
Ces deux jeune garcons se sont retrouvés orphelin à l'age de seulement trois ans. Placés dans un orphelinat sencés les aider à utiliser leur magie tres jeune, seul Joris à realiser que la vie ne leur ferait jamais de cadeau. Des le depart, ils ont du battailler ferme pour s'en sortir dans la vie, quelque soit le terrain de jeu sur lequel ils jouaient. Enfin, plutot Joris se battait pour deux.
A l'age de huit ans, une certaine nouvelle madame Overan (la belle mere de Maxime) passa dans l'orphelinat pour soi disant faire une adoption. Bien sur, elle se fichait completement des enfants qui etaient presents. Puis elle vit le sourire de Morgan. Un sourire angélique et sincere. Elle eut sans le comprendre un veritable coup au coeur, et dut adopter les jumeaux.
Quelques temps plus tard, ils faisaient leur entrée dans la famille et madame Overan se charga entierement de leur education. Ils furent presentés au Lord Noir, et Joris sut qu'il avait trouvé sa voix. Plus tard, il agirait dans les forces du mal.
Tres doués pour la magie, les deux enfants attendent impatiamment leur rentrée à Poudlard...


Dernière édition par Maxime Overan le Ven 23 Oct - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey mais c'est Maxime Overan
    Gaufrette ♦ Canari en sucre


Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
0/0  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

MessageSujet: Re: Famille Overan (Prit : 0/6)   Ven 23 Oct - 16:29

Spoiler:
 

► Nom & prénom: Stephens Overan
► Age: 35 ans (et bien concervé)


► Relation avec votre personnage: Pere. Il est celui qui a mis Maxime au monde, et ce dernier lui transmet beaucoup de respect. Il considere que sans lui, il n'en serait pas là. Stephen tente de se montrer plus attentionné avec son fils, mais il a du mal.

► Penchant pour quel camp: bien
► Métier: Membre de l'Ordre

► Courte histoire: Lorsque son fils vient au monde, Stephen fut rapidement depasser par les evenement. En tres peu de temps, il venait de se marier, de devenir pere, il ne put supporter tant de pression. Il avait egalement sa jeune soeur à s'occuper. Il s'exila dans une bulle hors du monde veritable, et devient sous la domintion des autres. Sa femme mourut, et il se laissa remarier avec une autre, qui lui donna une fille, puis des jumeaux. Totalement sous la domination de sa femme, il a pourtant decidé de faire quelque chose de bien, et a tout fait pour faire parti de l'Ordre, en cachette, pour ne pas deranger les gens. Comme toujours.
Pychologique: Un peu peu faible, il tente de devenir plus fort. Il se laisse trop souvent faire par les gens, qui le traite souvent comme un objet du decor. Caractere trop faible.
Description physique : Avatar
Avatar : Peter Fascinelli
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Famille Overan (Prit : 0/6)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Overan (Prit : 0/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . I N T R O D U C T I O N . » ● ● :: ● ● [ Postes vacants des membres. ]-